Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un jour, une phrase, une citation, un poème...!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Icy
Pschit-Man de Légende
avatar

Nombre de messages : 4375
Age : 26
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Ven 6 Jan - 23:52

C'est vrai que c'est quand même tout le temps les mêmes thèmes qui reviennent : genre --> l'amour , l'amitié , la vie et la mort Rolling Eyes

Sinon je vois pas ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hyp88.actifforum.com/index.htm
Frost
Ultimate Pschit-Man
avatar

Nombre de messages : 2926
Age : 30
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Sam 7 Jan - 11:09

je vous rassure je n'ai pas ca dans la tete en ce moment mais sincerement que voulez vous faire cmme poéme a par sur la oie la tristesse,l'amour,l'amitié,lavie la mort.Sincerement moi je me vois mal ecrire un poéme sur la campagne ou sur la mer ou des trucs comme ca si il y a beaucoup de ce genre de poémes c'est que ceux qui l'ecrive on plus envie de raconter ce qu'ils ressentent ce qu'ils percoivent mais c'est sur qu'a force ca peut devenir soualant mais il faut varier les styles lol et je te l'accorde zeniba la derniere strophe est a c*** mais bon j'ai pas trouvez d'autres moyens lol et pour ton info il est deja a la poubelle il ne reste plus qu'une trace sur ce forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shuyin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5892
Age : 26
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Sam 7 Jan - 18:41

Ordell a écrit:
Pas mal, mais je trouve sa chiant tout ces poèmes sur la vie et la mort, vue qu'on est sur terre ont pourraient changé de disk qd même, jd'i pas qu'il faut pas en parlé bien au contraire mais quand même.

Sur ce topic je mets pas que ça.
Mais les poèmes, c'est sur, y'a presque que ça comme thème, mais j'adore...
...comme ton poème tornade, qui est bien sympa (enfin je veux dire que je le trouve bien je parle pas du thème), sauf la dernière strophe qui est moi bien.
Mais je sais pas pourquoi à chaque fois tu t'auto critique mal... t'as pas l'air d'aimer ce que tu fais, je me glisses dans la peau d'un psychologue et je dirais que... Content
Non, sérieuseument, si tu pouvais nous pondre encore des trucs "à chier" ça serait cool (je me comprends...).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hyperion2000.free.fr
Ordell
Invité



MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Sam 7 Jan - 18:45

Je parler du poème de Tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5892
Age : 26
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Sam 7 Jan - 18:48

Oui je m'en doutais, mais j'ai oublié de mettre un bout de phrase, quoique j'ai quand même dit "mais les poèmes...". Enfin bon c'est pas grave ne nous embroiyons pas.
(merde j'avais une citation dans la tete hier...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hyperion2000.free.fr
Frost
Ultimate Pschit-Man
avatar

Nombre de messages : 2926
Age : 30
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Sam 7 Jan - 20:25

oui mrci mais bon de toute facon le brouillon est a la poubelle et du coup la derniere strophe initiale est partie et ca devait pas etre ca normalement il devait y avoir alternace de mot en "a" et "oi" et je sais aps quand j'ai recopier mon cerveau a bugué tu sais shuyin c'est mes tendances dislexiques typiques a ceux qui aiment pas trop l'elfe bleu

bon voila j'ai changé la derniere strophe j'espere que ca fait moins bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shuyin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5892
Age : 26
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Dim 8 Jan - 19:45

Tornade a écrit:
oui mrci mais bon de toute facon le brouillon est a la poubelle et du coup la derniere strophe initiale est partie et ca devait pas etre ca normalement il devait y avoir alternace de mot en "a" et "oi" et je sais aps quand j'ai recopier mon cerveau a bugué tu sais shuyin c'est mes tendances dislexiques typiques a ceux qui aiment pas trop l'elfe bleu

bon voila j'ai changé la derniere strophe j'espere que ca fait moins bizarre

A oui tes tendances dislexiques Laughing

En effet, la dernière strophe est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hyperion2000.free.fr
Ordell
Invité



MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Dim 8 Jan - 19:52

T'es dilexique aussi, cool, bravo pour ton poème super top !

(lol je reture pas ce que j'ai di avant).
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5892
Age : 26
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Dim 8 Jan - 20:42

Non, Ordell, tu peux pas comprendre... C'est entre Tornade et moi Content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hyperion2000.free.fr
Ordell
Invité



MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Dim 8 Jan - 21:23

Okay, merci de m'éclairé confused !
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
avatar

Nombre de messages : 2926
Age : 30
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Dim 8 Jan - 22:10

et bien je vais t'expliquer sur msn j'ai parfois beaucoup de mal genre j'ecris "laisser" au lieu de "lancer" genre je vais au lieu de je vois pleins de trucs comme ca alors l'autre fois j'ai fait ca avec shuyin et il a dit que ceux qui aimaient aps l'elfe bleu sont dislexiques lol enfin il a cru que j'aimais aps diablo parceque je lui ai mis -1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ordell
Invité



MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Dim 8 Jan - 23:23

Ah okay, c'était à propos de l'Elf bleu, moi ma dislexie c'est surtout avec les "b" et les "d".
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
avatar

Nombre de messages : 2926
Age : 30
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Lun 9 Jan - 13:54

ouais moi c'est avec les "on" et les "en" des fois au lieu d'crire on en a j'ecris en on a lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shuyin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5892
Age : 26
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Mer 11 Jan - 23:33

Allez, du Sin City ( Wink Maxkater) :

Un vieux meurt, une jeune fille vie. Hartigan

Moi je fais dans le sonore et le dégueulasse, c'est mon style. Marv

Belle manière de rompre un tandem. Hartigan

Opérer en silence, et démolir rapidement. Hartigan

Salut, je me présente je suis le petite ami de Shellie et je suis complètement cinglé. Dwight

Je sais pas pour toi, mais moi je me fends la gueule. Marv

Une fois que j'en aurai fini avec lui, l'enfer aura un gout de paradis, tellement qu'il aura dérouillé. Marv

Ca vaut la peine de mourir, ça vaut la peine de tuer, ça vaut la peine d'aller en enfer... Marv

A Sin City si tu prends la bonne ruelle, tu trouveras ce que tu cherches. Marv et y'a aussi Dwight qui l'a dit celle-là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hyperion2000.free.fr
Frost
Ultimate Pschit-Man
avatar

Nombre de messages : 2926
Age : 30
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Sam 14 Jan - 14:47

Voila un poéme que j'ai fait vie fait je ne peus le mettre qu'ici de peur que d'autre eprsonne dise ces mots a la personne concernée

Toi que je considérais comme un frére
Je ne sais expliquer contre toi ma colére
Quand je te dis que je serais la pour toi
Je ne pensais pas que ca serait une fois par mois

Quand je vois que tu presentes tes amis
Dont parfois je doute faire partie
Mais pourtant tu m'assures que tu m'adores
Mais comment puis-je y croire encore

Aprés tout ce que tu as fais:des aprems des soirées
Toutes ces choses auxquelles je n'etais pas convié
Et que tu m'as déliberement cachées
Soit disant pour me préserver

Comment puis-je encore croire à tes mots
Quand tu dis que tu m'adores maintenant tout sonne faux
Je t'en ai déjà plusieurs fois parlé et la meme réponse revenait
Tu disais que tu m'adorais et que dans ta vie je comptais

Mais maintenant je ne sais plus quoi croire
Est ce que je refuses la vérité de voir?
Je crois qu'il faut franchement se parler
Mais je sais tres bien ce qu'il va se passer

Tu vas encore dire que je me trompais
Mais cette fois je ne te croirais pas
Je te dirais que je ne veus plus de ce genre d'amitié
Et que je préfére qu'on en reste la

Mais est-ce vraiment ce que je ressens?
La colére ne déforme t-elle pas mes sentiments
Tu as toujours été la qu'en j'avais besoin de toi
tu sacrifiais certaisn week end pour etre avec moi

Je ne sais plus quoi penser et qui écouter
Toi quand tu me dis à quel point tu peus m'adorer
Ou ceux qui me disent que tu te sers de moi
Et que l'interet te pousse a être sympa

Il est temps de faire mon choix
Continuer ou en rester la?
Ca sera une choix dur pour moi
Mais je ne veus plus continuer comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ordell
Invité



MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Dim 29 Jan - 18:58

Être ou ne pas être prisonier de vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Apprenti Pschit-Man
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 27
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Dim 29 Jan - 19:03

Le malheur est un marche-pied pour le génie et un trésor pour l'homme habile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.radioblogclub.com/
Shuyin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5892
Age : 26
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Mar 7 Fév - 23:46

Si je dois souffrir pour t'avoir, je suis prêt à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hyperion2000.free.fr
Ordell
Invité



MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Mer 8 Fév - 23:42

L'honneur, l'estime, la religion, la confiance, le courage, la vaillancité.....ne sont que des choses inventé par l'homme pour vivre et avoir la conscience tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Pschit-Woman
avatar

Nombre de messages : 902
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Ven 10 Fév - 13:08

petites citations de coluche que je viens de recevoir par mail:

Si un jour tu te sens inutile et deprime souviens toi: un jour tu etais le spermatosoide le plus rapide de tous

Ton futur depend de tes reves, ne perd pas de temps va te coucher

Tous les champignons sont comestibles certains une fois seulement

Voila j'ai trouve ca tres bon! (surtout la premiere)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peuple-tsuchi.forum2jeux.com/index.forum
Ordell
Invité



MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Ven 10 Fév - 19:03

La plus réaliste de Coluche que je connaisses, les fins d'mois sont souvent difficile, surout les 30 dernier jours.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
avatar

Nombre de messages : 2926
Age : 30
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Mar 28 Fév - 11:14

lol oui je connais celle la aussi et j'aime bien uassi la premiere avec le spermatozoide j'ai rigolé en la lisant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
avatar

Nombre de messages : 4444
Age : 40
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Mar 28 Fév - 16:24

pareil jadore la première , géniale , en plus je la connaissais même pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shuyin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5892
Age : 26
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Mer 22 Mar - 23:39

Allez, des citations qu'on a eu avec Tornade, concernant nos vies passionantes Rolling Eyes

Moi-même des fois je m'emmerde dans ma vie, c'est pour dire.
Shuyin


Je me suis dit que si je vivais avec moi je me fouterais une balle dans la tête tellement je me ferais chié.
Tornade


Vis le moment présent parcque demain tu seras ptetr mort...
Tornade
mais fais gaffe si tu révise pas ton bac tu devras te retaper une année
Shuyin


Et en bonus de conversation, ma superbe idée de record !

a tiens faut que j'essayes un truc pendant les vacances
le record du nombres d'heures resté éveillé
en dormant beaucoup la veille et en forçant sur le café


Voilà, ça méritait de figurer ici ^^

Ah, et en deuxième bonus : "La nuit de Shuyin est encore plus palpitante"

ca fait 2 nuits ou je me mets rammstein quand j'éteins la lumière
et le lendemain je me rends compte que je me suis endormi
c'est débile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hyperion2000.free.fr
azilaz
Pschit-Woman
avatar

Nombre de messages : 902
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Jeu 23 Mar - 0:23

mdr!!!!!
c'est enorme comme conversation
Mais c'est vraiment du 100%vecu?du vrai de l'authentique quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peuple-tsuchi.forum2jeux.com/index.forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, une phrase, une citation, un poème...!
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche désespérément JOLIE PHRASE ou CITATION
» Le coq couronné
» Petite pub' : Des citations à couper le souffle.
» Citations Philosophiques - Yogi Tea
» La citation du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Blabla divers :: Littérature-
Sauter vers: