Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un jour, une phrase, une citation, un poème...!

Aller en bas 
+20
Daredevil
Waylander
Novax
Tem-S
Maxkater
azilaz
Ichigo
Mr.Marvel
Kiroukou
Astflo
Frost
Daddy Pool
Serval
Crabiche
BourrinOman
Eveemax
zeniba
papy_flambi
Icy
Shuyin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Cuchu
Invité




Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:45

Loool
oui et je suis en plein dans l'age mur.

On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde !

Pas particulierement drole, mais tres vrai !

celle la compte pas Shyuin !
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:51

en fait on devrait peut être créer u topic à part spécila Desproges


jai connu Desproges grâce à deux cassettes vidéos de spectacles qu'on avait offert à mon grand père paternel....il m'arive parfois de les lui emprunter pour me les mater jai aussi deux bouqins de lui dont un recueil de petite notes édité posthume

si jamais tu as l'occasion de venir un jour sur Besançon Cuchu jembarquerai les cassettes de mon grand papy lol

cela dit c'est vrai ke ma dernière citation va vraiment pas me remonter le morla paske si jen crois l'éclairage verdââââtr fort prononcé de mon visage à chaque fois kejallume ma web cam j'ai carrément déjà dépassé l'âge mur....
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:57

lol toi aussi t'es verdatre ? ben on est deux, mais moi c'est l'exces de concombre d'a midi (putain de régime)

Ben j'ai peur que si on se fasse un top desproges on soit les deux seul à poster (quoique c'est pas sur du tout) on va en distiller par ci par la .

Oui moi j'ai les réquisitoires des flagrant délire, un bouquin qu'il à écrit "des femmes qui tombent" je crois.
Et puis La minute de Monsieur cyclopède en livre. Par contre, O chose etrange, je ne l'ai jamais vu en spectacle !
Pas de Blême pour Besançon j'amene le whisky (qui est le cognac des pauvres) merdum je sais plus ci c'est de lui ou de francis Blanche celle la.
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:16

ahahahahha heu en même tmeps la plus pire méchante cuite de toute ma vie c'était du (en outre) à unnterrifant mélange whisky-coca-sirop d'érable

depuis le whisky je peux vraiment plus amène plutôt une bnne bouteille de vin lol
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:23

Mince ça va finir par se faire alors, plutot Bordeaux ou Cotes du Rhones ?(on va plutot faire un topic special poivrot) 😉

Moi dès qu'on parle de boire ou de manger je tape l'incruste. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:26

ahahahahahah ca me rapplele un citation de heuu de moi (qui date kan même de l'époque ou jété à la fac et qui est quand même révolue aujourdhui)


"j'ai une descente qu'on aimerait pas avoir à remonter en vélo"



sinon plutôt côtes de rohne lol
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:29

alors tu as fait la même fac que mon père, il la sortait souvent aussi ! ahaha

Mais autant la fac est plus d'actualité, autant la descente c'est toujours valable.

Shuyin, tu noteras la citation personnelle de captain !
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:48

Voila j'ai séléctionné certaines de vos citations.

Mais ca serait sympa de voter quand vous posté!

Voila les citations et les 2 votes qui ont été fait (Iceberg et cuchulain)

1)Nous sommes comme les noix. Nous devons être brisés pour être découverts. (1 vote)

Khalil Gibran

2)Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?

Jean-Claude Vandamme

3)FF9 :
Est-ce vivre que de consacrer sa vie à autrui? (1 vote)

4) Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel

Dalaï lama (2 votes)

5)"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman."

6)La culture c'est comme les parachutes, quand on en à pas, on s'écrase!!
Desproges

7)"j'ai une descente qu'on aimerait pas avoir à remonter en vélo" (1 vote)


-------------------------------------------------------------------------------------

Il y en a donc 7 en liste! Merci de voter pour deux différentes.

Iceberg et Cuchulain peuvent donc revoter une fois.


Dernière édition par le Mar 10 Mai - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Cuchu
Invité




Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:56

La 7 rien que parce que j'aimerai bien voir ça Content
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Pschit-Man de Légende
Icy


Nombre de messages : 4375
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:42

Je vote pour la 4 car c'est le Dalai-Lama qui l'a dite et que il a l'air sympa !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com/index.htm
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:57

je vote pour le lama, jaime bien sa citation
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:52

merci mais captain flambi ta le droit a un vote encore
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:21

encore du Van Damme :

"les plantes sont pures et sont supérieurs car elles sont aveugles. Elles n'entendent pas. Tout ce qu'elles peuvent faire c'est être conscientes de la chose , elles sont awares..."

Mais bien sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
BourrinOman
Pschit-Man
BourrinOman


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 17/02/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:37

voici quelques citations ques je trouve exellentes.

"Qui suis-je pour me juger moi meme?"

"Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique?"

"Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire"

"Un biscuit, ca na pas de spirit. mais avant, c'était du lais et des quefs, dans lesquels, y'a la vie"
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:23

La derniere ca doit être du Vandamme ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:32

ahahahaa atendez puiske c'est ça moi ausis je vais vous sortir du vand amme , ya pa de raison, je veux jouer aussi lol

"Le cycle du Cosmos dans la vie, c'est une grande roue (...) faite de feelings"
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:11

et une de moi qui est en fait une variante d'une de desproges (Cuchu saura tu retoruver laquelle ?)


"Décidément les rues ne sont pas sûres, la preuve les flics insistent pour que je les raccompagne jusq'au poste"
Revenir en haut Aller en bas
BourrinOman
Pschit-Man
BourrinOman


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 17/02/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:22

bon ben... puisqu'on est dans le Desproges:

"A part la droite, y'a rien que je maitrise autant que la gauche."

Sinon, y'a une phrase de Street fighter: animatad movie que j'aime bien.

"Que vois-tu au dela de la victoire? Mon destin"
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:52

je crois (je suis même sur) que c'est pas maitrie mais "méprise" faut reconnaitre que ça change le sens.

Pour la tienne Captain, cela me dit vaguement quelque chose il me semble qu'il en a sorti une du genre les rues de Paris ne sont plus sur, et que pour preuve les arabes n'osaient plus sortir (quel déconneur ce Desproges)

Tiens une qui va avec mon état d'esprit du jour.

Tout est histoire de choix dans la vie , ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Revenir en haut Aller en bas
BourrinOman
Pschit-Man
BourrinOman


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 17/02/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:39

Citation :
je crois (je suis même sur) que c'est pas maitrie mais "méprise" faut reconnaitre que ça change le sens

Oups, j'ai tappé trop vite. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:15

ahahahah pas mal celle du chêne et du sapin

celle de Desproges originel que tu a sbieidentifié Cuchu c'était : les rues ne sont pas sûr , la preuve : les arabes n'osent plus sortir qu'en bandes
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:38

jai supprimé certaines citations, et jen est rajoutés!
bien sur, je garde celles qui ont des votes!
a partir de maintenant vous pouvez (re)voter pour deux citations différentes!

Les voici :

1)Nous sommes comme les noix. Nous devons être brisés pour être découverts. (1 vote)

Khalil Gibran

2)FF9 :
Est-ce vivre que de consacrer sa vie à autrui? (1 vote)

3) Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel

Dalaï lama (2 votes)


4)La culture c'est comme les parachutes, quand on en à pas, on s'écrase!!
Desproges

5)"j'ai une descente qu'on aimerait pas avoir à remonter en vélo" (1 vote)

6) "Le cycle du Cosmos dans la vie, c'est une grande roue (...) faite de feelings"

7) "Décidément les rues ne sont pas sûres, la preuve les flics insistent pour que je les raccompagne jusq'au poste"

8 ) "A part la droite, y'a rien que je méprise autant que la gauche."

9) les rues ne sont pas sûr , la preuve : les arabes n'osent plus sortir qu'en bandes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:47

comment ça se fait que t'es enlevé les Van damme ??? par là je veux dire ... pourquoi t'as pas mit la mienne ??? Content
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Cuchu
Invité




Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:47

Allez, une petite qui m'est revenue hier à table !

N'hésitez jamais à priver vos mômes de dessert, surtout s'il n'y en a pas beaucoup et que vous l'aimez !

Je suis pas sur de son auteur ! donc je prefere rien mettre. (quand même au choix je dirais Francis Blanche ou Frédéric Dard)
Revenir en haut Aller en bas
BourrinOman
Pschit-Man
BourrinOman


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 17/02/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:32

Plus j'avance moins vite, Moins je recule plus vite.
Ca, c'est de mon frere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, une phrase, une citation, un poème...!
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 70 ans - 365 événements
» Le Fait du Jour - 31 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Blabla divers :: Littérature-
Sauter vers: