Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Simpsons

Aller en bas 
+8
spideymama le retour
Mr.Marvel
Maxkater
Waylander
Shuyin
Crabiche
Eveemax
Mr X-fan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Les Simpsons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:05

J'ai acheté le hors-série Ciné Live, il est génial !
Y'a 12 posters et leurs 100 films 2007.

Concernant "The Simpsons Movie", voilà le synopsis :
Citation :
Panique à Springfield !
Après avoir accidentellement déversé des déchets toxiques dans la rivière, Homer et tous les habitants doivent quitter leur petite ville.
Après dix-huit saisons de rire et d'irrévérence sur petit écran, la famille la plus jaune et la plus siphonnée d'Amérique investit enfin les salles obscures.

Concernant la saison 8... c'est ma préférée !
Les épisodes sont excellents, tous plus bons les uns que les autres (sauf "Les Vrais-Faux Simpson").
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Les Simpsons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:29



Dernière édition par le Dim 28 Jan - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Les Simpsons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:17

L'histoire j'en avais entendu parler...ça promet lol...j'ai hâte de voir ça !
Sinon faut à tout pris que j'aillent sur allociné zyeuxtez les images lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Les Simpsons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:38

J'ai été content de voir dans ma newsletter Allociné que la saison 9 des Simpson sortait le 4 avril.
Pour voir la jaquette : regardez quelques messages au-dessus Wink

(Bon sang que le temps est long pour voir le film pale heureusement que y'a des petits passes-temps comme hannibal, scorpion, 300, spider-man 3 et bien d'autres ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Les Simpsons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:03

Aaaah vive la TNT ! Quel rapport avec les Simpsons ? Et bien par exemple samedi dernier, sur W9, ils en ont passé 6 pour une journée et à des heures abordables.

Donc je me (re)mets à le regarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Les Simpsons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:27

Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Les Simpsons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:41

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18400732.html

La saison 9 est sortie ! mais je sais pas quand je vais l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Les Simpsons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:20

Ahhhh un topic à moi tout seul...

Si ça en intéresse certains...

Citation :
Nouvelle date de sortie de la saison 10

Il y a un peu plus d'un mois, le site DVD Séries annonçait que le coffret DVD de la saison 10 des Simpson sortirait le 18 juillet 2007 en France.

Cette date nous surprenait car la période entre la sortie de la saison 9 et de la saison 10 aurait été inférieure à 4 mois.

Finalement, la Fox a décidé de ne pas sortir ce coffret DVD de la série The Simpsons le 18 juillet 2007 mais le 8 août 2007

Arrghh, et moi qui n'ai pas encore réussi à acheter la 9 (FFV, FFIII, Simpson S.9, il va falloir choisir...).

Sinon sachez aussi que l'épisode "Homerazzi" des Simpson de la saison 18 diffusé aux States a réalisé le pire score de l'histoire de la série... (mais bon, ça reste de l'ordre du 7 millions je crois !).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Tem-S
Pschit-Man Expert
Tem-S


Nombre de messages : 1869
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2005

Les Simpsons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:25

Aouch ! Les simpsons commencent a s'essoufler?
J'ai recuperer la saison 17 dernierement, je suis entrain de la regarder ... jmemarre bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Les Simpsons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:39

Ben en fait, pour faire assez simple, à partir de la saison 4, on a eu 6 saisons (jusqu'à la 9) qui étaient vraiment excellentes, les meilleures de la série.
Les saisons 1, 2 et 3 étaient sympas, mais moins bien.
Et à partir de la saison 10, petit à petit (mais vraiment petit à petit, si c'est sur une échelle de 100% et que la 9 est à 100, chaque saison qui suit à partir de la 10 perd 2% de géniosité ^^) c'était moins bien côté humour (les dessins sont de plus en plus nickels, et y'a quand même des histoires bien).
Donc là on arrive à la saison 18, 18 ans que les Simpson existent, c'est normal que ce soit un petit peu moins bien que les saisons avant la 10, mais je suis sur que ça reste génial (je l'ai pas vu mais ça doit rester dans les 75% quand même, les Simpson sont géniaux !).
Je penses que la série durera encore 2 saisons supplémentaires. 20 saisons, c'est le top, et ça laisse un record pour énormément de temps encore.
Mais je me trompes peut-être... ce qui est sûr, c'est que rien n'a été dit là-dessus, donc les Simpson ont encore leur petit bohnomme de chemin à faire, notamment avec le film, qui je l'espères, aura bénéficié d'un soin particulier, et qui sera du niveau d'épisodes mythiques comme "Grève à la centrale" (s.4), "Lac Terreur" (s.5), "Qui a tiré sur Mr Burns ?" (s. 6/7).
En espérant que tous les bons points qui font les Simpson seront repris.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Tem-S
Pschit-Man Expert
Tem-S


Nombre de messages : 1869
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2005

Les Simpsons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:04

Je ne suis pas regulierement les simpsons; mais de tout les episodes que j'ai pu voir; les situations se ressemblent (Une situation initiale amene a probleme completement different, l'histoire est centré su un personnage, qui pratique une activité jusqua l'exces pour enfin se resoudre a redevenir comme avant); les personnages n'evoluent peu ou pas (pourquoi maggie ne parle tjrs pas; ne grandi pas un peu ... etc).


Alors apres c'est sur qu'enchainer les saisons avec les mêmes points de depart c'est difficile!

Mais comme tu le dis, deja 18 saisons c'est extraordinaire, et le film est a venir! alors chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Les Simpsons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:42

Justement, les Simpson, c'est intemporel, on peut commencer quand on veut, on pourra suivre ! C'est ça la magie des Simpson, la particularité de la série, et pourtant il y a toujours des éléments qui permettent de passioner les fans : l'humour, les personnages, les intrigues.
C'est pas comme les séries qui font un tabac pendant 2 saisons, et une fois finie, on en entend plus parler (suivez mon regard Rolling Eyes ), là, les Simpson, ça se terminera jamais, c'est un MYTHE !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Tem-S
Pschit-Man Expert
Tem-S


Nombre de messages : 1869
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2005

Les Simpsons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:13

C'est pas faux ...
Apres il faut savoir si l'on doit arreter une serie a son apogée (band of brothers) ou tirer de nouvelles histoires quitte a predre en qualité (4400) ...
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Les Simpsons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:00

Citation :
(FFV, FFIII, Simpson S.9, il va falloir choisir...).
Histoire d'en rajouter un peu : t'as pas FFIV ? Parce que j'ai lu sur jv.com que c'était l'un des FF ayant l'histoire la plus aboutie... Content

Sinon, moi j'aime toujours autant les Simpsons !
En ce moment je me force à me lever à 12h40 (hahahahahahahahahahaha) pour mater les Simpsons sur W9 !
Bon, c'est beaucoup d'épisodes que j'avais déjà vu, mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Les Simpsons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:08

Si si, j'ai bien entendu FFIV, mais je suis pas d'accord avec JV.com, l'histoire est pas mal, mais elle veut pas du tout celle du VII ou du X.

Pour les Simpson, je vais quand même m'acheter la saison 9 vendredi (je vais revendre des comics et des mangas sur ebay + un bon de réduction + je vais revendre des jeux, donc j'arriverais à avoir les 3 réédits de FF qui sortent cette année).

Vivement Vendredi coup de coeup En ce moment je regardes les premières saisons...

Citation :
C'est pas faux ...
Apres il faut savoir si l'on doit arreter une serie a son apogée (band of brothers) ou tirer de nouvelles histoires quitte a predre en qualité (4400) ...

Je préfères des séries comme les 4400 qui pondent des scénarios moyens mais un univers génial, que des séries autour desquelles on fait un pu**** de tapage alors qu'elles ne sont pas exceptionelles.
De toutes façons, les Simpson ne rentrent dans aucune de ces cases.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Tem-S
Pschit-Man Expert
Tem-S


Nombre de messages : 1869
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2005

Les Simpsons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:46

Citation :
des séries autour desquelles on fait un pu**** de tapage alors qu'elles ne sont pas exceptionelles.


Tu pense a quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Les Simpsons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:59

Je pense que ca commence par Prison et que ca finit par Break j'ai devenu juste? lol
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Les Simpsons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:05

Citation :
Si si, j'ai bien entendu FFIV, mais je suis pas d'accord avec JV.com, l'histoire est pas mal, mais elle veut pas du tout celle du VII ou du X.
Oui, mais je pense qu'ils parlaient des rééditions... Et puis après c'est une question de goût (d'ailleurs je te rejoins : les histoires de FFVII et FFX sont les meilleures coup de coeup )...
Enfin brrrref, je m'égare Content ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Les Simpsons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:32

Je suis d'accord avec Evee et shuyin FF7 et 10 sont les meilleures en tout cas c'est super de voir qu'une serie comme les simpsons durent aussi longtemps je pensais pas que ca faisait autant de saison et le pire c'est que j'ai pas souvetn regardé je vais essayer de rattraper mn retard aprés mes exams lol
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Les Simpsons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:20

Wow, et tout ça en une seule phrase lol! !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Les Simpsons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:14

lol ouais je viens de me rendre compte que on était éssouflé aprés l'avoir lu lol.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Les Simpsons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:05

Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai !
La saison 9 !

Et pour l'instant c'est génial, enfin, l'épisode 2 est bof, mais le premier Shocked Excellent ! Un des meilleurs de la série même, y'a énormément de gags (homériens pour la plupart), c'est hilarant Laughing

Pour le film : je le sens de mieux en mieux !
Il y a des scènes "pas finies" en bonus, et c'est vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Les Simpsons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:45

En voyant le début du post je me suis demandais si tu le finirais vivant lol en tout cas ca a l'air d'etre super j'ai du passer à coté de quelque chose en n'ayant vu vraiment aucun episode lol
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Les Simpsons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:13

Ben si tu veux en voir des vraiment bien, je te conseille de chercher ceux-là :
"Noël Mortel" saison 1 ==> pour le mythe
"Grève à la Centrale" saison 4 ==> pour un Homer complètement fou
"Lac Terreur" saison 5 ==> une histoire avec Tahiti Bob, et une scène mythique ("Woooooouuuuuuuuh ptit beurre ville")
"Qui a tiré sur Mr Burns ?" saison 6 et 7 ==> une enquête géniale en deux parties
"Homer aux frontières du réel" saison 8 ==> parodie hilarante de X-files
"Homer contre New-York" saison 9 ==> Homer et sa voiture

Bon, j'ai juste sélectionné un épisode parmis les meilleures saisons (en plus je me rapellais des titres ^^), mais il y en a beaucoup d'autres excellents comme le match de Hockey de la saison 6, les Horror Show, tous les épisodes de TB...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Les Simpsons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:31

Citation :
"Homer contre New-York" saison 9 ==> Homer et sa voiture
Celui-là il est énormissime ! Il vaut le coup rien que pour la tête de Homer à la fin !
On voit en tout cas que les créateurs se sont éclatés à le faire.

Citation :
"Qui a tiré sur Mr Burns ?" saison 6 et 7 ==> une enquête géniale en deux parties
Il fait aussi partie de mes préférés (avec certains Horror Show qui sont particulièrement énormes)... La résolution de l'enquête est assez... innattendue Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Contenu sponsorisé





Les Simpsons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Simpsons
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Adaptations de Comics :: Séries-
Sauter vers: