Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 iMan, le réseau dans la peau... ma web-série

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

iMan, le réseau dans la peau... ma web-série Empty
MessageSujet: iMan, le réseau dans la peau... ma web-série   iMan, le réseau dans la peau... ma web-série Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:31

iMan, le réseau dans la peau... ma web-série 215677imancapsgen2

Salut ! Bon voilà pour les vieux copains qui viendraient faire un tour comme moi par ici (nostalgie), voici le pilote de la web-série de science-fiction (13') que j'ai créé et réalisé.

J'attends vos réactions et vos critiques (constructives plz) mais soyez indulgents, il faut savoir que ça a été fait avec les moyens du bord soit une équipe d'étudiants et zéro budget.

Plus ce pilote sera vu, plus j'aurais de réactions au travers des différents endroit où je le poste, plus je chercherais de moyens pour tourner une suite.

Merci d'avance du temps que vous aurez pris pour le regarder et le commenter.

Jimmy.

Pitch : Jay est iMan, un jeune homme qui a la capacité de se connecter à internet avec son esprit.
Le jeune homme devenu aussi multi-tâches qu'un smartphone est pris en chasse par l'Industrie, une mystérieuse compagnie.
Jay est contraint de fuir et c'est bien malgré lui qu'il embarque dans sa cavale,Cassandra, une jeune et très jolie arnaqueuse.
Les deux compagnons de mauvaise fortune sont alors lancés dans une course-poursuite infernale pour survivre, recouvrer leurs identités et... la liberté !

Une web-série de Jimmy Hautecloche avec Morgan Lamorté (Jay) et Florence Mercier (Cassandre) sur une musique originale de Florent Lelong.


Pour nous soutenir : http://fr.ulule.com/iman/
Revenir en haut Aller en bas
 
iMan, le réseau dans la peau... ma web-série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justice league la série tv !
» Naruto, la série animé.
» Hypothèses : évènements en série
» X-men Hors série 28 Mai 2007
» Série télé Spider-Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Adaptations de Comics :: Séries-
Sauter vers: