Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avengers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Avengers Empty
MessageSujet: Avengers   Avengers Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:42

Les Vengeurs vu par Tim Burton:

Avengers Super-no-avengers

C'est pas de moi, je suis tombé dessus sur le web...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Avengers Empty
MessageSujet: Re: Avengers   Avengers Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:32

Mon dieu le film parfait! coup de coeup Mr.Red

Johnny Depp en Veuve noire bien sur?
Revenir en haut Aller en bas
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Avengers Empty
MessageSujet: Re: Avengers   Avengers Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:32

Daddy Pool a écrit:
Johnny Depp en Veuve noire bien sur?

Bah non, c'est pour ça que Tim Burton à remplacer la Veuve Noire par Œil de Faucon ! D'ailleurs en parlant de lui est-ce que quelqu'un sait si il sera dans le film Œil de Faucon ? J'en ai pas du tout entendu parler mais s'ils prennent la team Ultimates, il pourrait très bien y être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Novax
Pschit-Man Confirmé
Novax


Nombre de messages : 925
Age : 32
Pschit-Team : Avengers
Date d'inscription : 14/08/2006

Avengers Empty
MessageSujet: Re: Avengers   Avengers Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:43

Pour Oeil-De-Faucon, rien de bien concret. Un acteur,Jeremy Rayner (28 semaines plus tard) avait été approché pour le rôle, mais il n'y a pas eu de suite, et le projet affilié était flou. Alors, ensuite, si marvel a bien prévu un oeil-de-faucon et n'ont pas laissé tomber le personnage, où va t-il apparaître? Thor? Cap? Avengers? On en sait pas plus. Je pense que dans thor, ça pourrait le faire,puisqu'on y verra pas mal, le S.H.I.E.L.D apparemment, si on a un Hawkeye, un peu en guest comme Black Widom dans Iron Man 2, ça pourrait être une introduction sympa. Dans cap, ça cadrerait mieux, mais le film va majoritairement se passer durant la WWII apparemment, donc.... Peu d'infos, beaucoup de spéculations. Pour le moment, Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle


Nombre de messages : 996
Age : 36
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 16/05/2006

Avengers Empty
MessageSujet: Re: Avengers   Avengers Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:26

Sympa l'image. Pour la possible absence de cap dans le film ça peut être un plus comme un moins tout dépendant de comment ils l'auraient interprété ( pro-américain / pro-liberté (sauce civil war)).

Si ça se trouve, ils vont nous refaire l'excuse de la congélation et on aura droit à un cap dans les vengeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Pschit-Man Confirmé
Novax


Nombre de messages : 925
Age : 32
Pschit-Team : Avengers
Date d'inscription : 14/08/2006

Avengers Empty
MessageSujet: Re: Avengers   Avengers Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:09

Mais détrompe-toi,de toute manière, Captain America sera dans les vengeurs. Notemment, l'interêt de lui donner un film de le présenter pour l'intégrer dans le mega blockbuster les vengeurs en 2012.
Sinon, à mon avis, ils vont se la jouer ultimates, alors il y a des chances qu'on est un cap pro-américan (avec le "y a pas marqué france là"). Mais on peut aussi se dire qu'avec un public international (et la france qui a explosé les entrées européénnes de Iron Man 2), ils feront un cap plus universel, donc pro-liberté. (oui, je fais que dire qu'en gros c'est une chance sur deux, le débat avance, hein?).

Et puis, que serait une team de vengeurs sans Cap? (surtout au cinéma!)
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle


Nombre de messages : 996
Age : 36
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 16/05/2006

Avengers Empty
MessageSujet: Re: Avengers   Avengers Icon_minitimeVen 14 Mai - 2:40

Novax a écrit:
Mais détrompe-toi,de toute manière, Captain America sera dans les vengeurs. Notemment, l'interêt de lui donner un film de le présenter pour l'intégrer dans le mega blockbuster les vengeurs en 2012.
Sinon, à mon avis, ils vont se la jouer ultimates, alors il y a des chances qu'on est un cap pro-américan (avec le "y a pas marqué france là"). Mais on peut aussi se dire qu'avec un public international (et la france qui a explosé les entrées européénnes de Iron Man 2), ils feront un cap plus universel, donc pro-liberté. (oui, je fais que dire qu'en gros c'est une chance sur deux, le débat avance, hein?).

Et puis, que serait une team de vengeurs sans Cap? (surtout au cinéma!)

Merci de me rassurer Rolling Eyes poing

On peut toujours espérer.

En effet, les vengeurs sans Cap ce serait ... cuckoo
Revenir en haut Aller en bas
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Avengers Empty
MessageSujet: Re: Avengers   Avengers Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:04

Allociné a écrit:
Eva Longoria et Nathan Fillion pourraient rejoindre le casting du film de super-héros Marvel "The Avengers", aux côtés de Robert Downey Jr, Chris Evans, Don Cheadle ou encore Samuel L. Jackson. Une rumeur toujours en attente de confirmation.

Avengers 18835667

Après Robert Downey Jr. en Iron Man, Chris Evans en Captain America ou encore Samuel L. Jackson en Nick Fury, il semblerait que ce soit au tour d’Eva Longoria et Nathan Fillion de rejoindre le casting du film de super-héros Marvel The Avengers, réalisé par Joss Whedon et dont la sortie sur nos écrans est prévue pour mai 2012. Le duo, tout droit sorti de Desperate Housewives (Nathan Fillion y interprétait Adam Mayfair dans la saison 4), pourrait interpréter le couple de scientifiques Janet Van Dyne et Henry Pym, alias La Guêpe (The Wast) et L’Homme-fourmi (The Ant Man, également connu sous le nom de Yellow Jacket). Une rumeur tout juste annoncée, qui n’est pas à l’abri d’un quelconque démenti. So wait and see…

Mathilde Degorce avec Digital Spy

Avengers 18860088
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Contenu sponsorisé





Avengers Empty
MessageSujet: Re: Avengers   Avengers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men-
Sauter vers: