Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Les déboires soporifiques d'Astflo !

Aller en bas 
+14
Psychosis
Waylander
papy_flambi
Maxkater
zeniba
Daddy Pool
Icy
Kiroukou
Eveemax
Crabiche
Astflo
Serval
Mr X-fan
Shuyin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:11

Moi j'ai invité une fille qui est ds mon car dp 5 ans ms que je conné presque pas que de vue quoi, je l'ai invité au mac do+ ciné demain on va voir "les fréres grimm" ( c'est elel qui a choisi) elel m'a dit que si elel avait accepté de venir au ciné c'était pour faire plus connaisance ! c dja ca lol bon je vous raconterait tout ca demain et je vous dirait en mem temps si el film était bien ! Mêm si au mieux j'aimerais presque rie voir et comprendre du film lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ordell
Invité




Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:24

Bah ta pas déjà une pine'co?
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:57

bon bientot fini les vacances et je pourrais la revoir ELLE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:15

Nan je l'ai alché au bout de 4 mois car sa me soulé elle me soulé lol ! la jai battu mon record trois rato en 3 jours ct bo vous auriez du voir ca lol Content
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:44

moi je suis dans ma semaine de vacance mais c'est pas vraiment des vacances car a la rentrée j'ai controle de math, anglais, géo, français + devoir a rendre en physique, espagnol, géo + apprendre une poésie en espagnol et 5 verbe en anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:42

C'est pas des vacances, ça mon pauvre Astflo! Comme la vie est dure!
Revenir en haut Aller en bas
zeniba
Pschit-Woman
zeniba


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:03

Surtout les 5 verbes en anglais Laughing Ca doit être hyper dur!!! (désolée, j'ai pas pu m'empêcher! mais c'est d'aligner "devoir de maths, géo, etc" et "5 verbes d'anglais", trop marrant...)

Dis toi qu'au moins t'as eu des vacs! :sigh:
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:09

ben si je l'ai mis c'était expres oui j'ai des vac maintenant et je reprend Demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:23

bon alors voila aujourd'hui je parlait à une copine a la récrée et la elle est passé juste a côté de moi et on c'est regardé droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
MadTaz
Invité




Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:26

Et ??
Tu lui as parlé ? Tu lui as souris ?.... Mais qu'est-ce que t'as fait ??? ze best
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:13

Qu'est ce que j'ai fait ben je suis tombé car un de mes amis et arrivé et ma poussé et j'avais meme pas capté lol non je lui ai souris mais elle étaiot tellement proche que je n'avais qua tendre la main pour lui toucher les cheveux mais bon et en plus le nombre de fois où elle sait tourner vers moi j'aurais pu la prendre en photo avec mon portable mais mon portable ne fait pas photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:36

Astflo a écrit:
j'aurais pu la prendre en photo avec mon portable mais mon portable ne fait pas photo

Tu le fais exprès, de dires des choses débiles? Ou alors c'est de l'humour 30ème degré que je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:07

Meuh non meuh non c'est simplement du 2nd degré ( ou autre chose mais bon je préfère que ça ne soit pas ça ...) ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Ordell
Invité




Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:34

Sa fait du bien de faire de l'humoir à x degrès.
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Pschit-Man de Légende
Icy


Nombre de messages : 4375
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:20

Crabiche a écrit:
Astflo a écrit:
j'aurais pu la prendre en photo avec mon portable mais mon portable ne fait pas photo

Tu le fais exprès, de dires des choses débiles? Ou alors c'est de l'humour 30ème degré que je ne comprends pas...


A mon avis c'est plutot de la débilité Content
C'est comme si je disais : ce matin j'ai mangé une pomme thumleft
Ca sert a rien de le dire mais ça me fait plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com/index.htm
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:58

oui ben n'enpeche que je lui ai parlé na!!! enfin pas encore mais avec ma meilleure amie on a monté tout un plan enfin 2plans.

1er plan: Je suis dans le hall, je la repere et je fais semblant de faire un truc sur mon portable et on se rentre dedans et voila...

2eme plan : Je suis au CDI et elle aussi et je me met a sa table et je fais expres de pas comprendre un truc dans une matière et je lui demande si elle comprend et si elle peut m'aider (mais je crois que ca fait un peu débile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:14

Marrant, mais je ne me souviens pas avoir fait des trucs aussi débiles quand j'étais plus jeune...

Enfin... Il faut que jeunesse se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:53

pff crab ca fesé longtemps quon tav pas vu ms ta lair sur els nerfs lol ! bon remarq fo avoué que moi mem jai jms ft des trucs aussi DEBILES lol Content Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:20

Mouais drôle de plan ( d'ailleurs soit dit en passant on dit un plan en 2 temps et pas en 2 plans , mais bon ^^ )....
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:00

Que non, je ne suis pas sur les nerfs, je suis juste étonné...
Revenir en haut Aller en bas
MadTaz
Invité




Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:36

Astflo a écrit:
oui ben n'enpeche que je lui ai parlé na!!! enfin pas encore mais avec ma meilleure amie on a monté tout un plan enfin 2plans.
Heu... okay... donc tu ne lui as toujours pas parlé.

1er plan : non le fais pas.... 1 : tu peux lui faire mal même sans le vouloir, 2 : elle peut s'ennerver, 3 : ça fait un peu trop "gros"... après tu vas dire koi ? "désolé" et ??

2ème plan : ça encore ça peut aller, c'est le meilleur des 2 je trouve...
mais 1 : tu vas devoir jouer au stalker pour savoir quand elle va aller au CDI et 2 : si jamais au CDI elle est pas toute seule bah pas de bol
et puis tu pourras lui demander à propos des valeurs absolues (même si ce que j'ai posté devrais normalement suffir... l'élève à qui je donne des cours de maths a appris ça par coeur et hop roulez jeunesse)

mais pourquoi dois-tu t'amuser à imaginer des plans qui peuvent toujours foirer. Va lui parler en commençant par dire "Bonjour" et voilà.... Faut se confronter à la réalité à un moment ou un autre....
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Nov - 1:01

Tazounet na pa tort.....mais bon c toujours bcp plus faciel a dir ka fair kan on est timide et ke la personne nous impressionne vachement

paske monter des plans complikés et tordu c pa tj évident..... moi je pense que le mieu c de saisir un prétexte (comme par exemple le fait ke tu piges rien au valeur absolues mais heuu renseigne toi avant pour voir si elle elle a pa de soucis avec) pour essayer de la voir dansun autre cadre qu'à l'école (tu lui demande si vous ourriez pas vous retrouver au café aprés les cours pour kelle texplike par exemple)

je confirme ke le plan numéro 1 né pa tré bon cela di kan jété au lycée n ami a moi tré beau gosse mais d'une timidité maladive faisait des plans de ce genre (et le pire c ke des fois...... ca marchait !!!) mais bon je te le déconseille fortement kan même

eske jai moi même fait des plans aussi voire plus débiles .... surement... je ne men souvien plus , ma mémoire a tenu a effacer la chose au plus vite

enfin cété surtout le pote dont je parlais kété le spéciliaste number one des plans foireux

bon tout ca pour dire : fas y fonce, on sait jamais , sur un malentendu.... lol (désolé réplique culte)
Revenir en haut Aller en bas
Psychosis
Aspirant Pschit-Man
Psychosis


Nombre de messages : 50
Age : 35
Pschit-Team : Asgardians
Date d'inscription : 19/11/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:38

Bonjour tout le monde, bon j'aime pas trop les présentations mais bon, tout le monde doit y passe Smile Donc voila, j'ai 17 ans bientot 18, donc je suis un pschit-babie en fin de carrière! Je suis lycéen à Tours et bien sur fan de comics. Comme le forum m'a parut bien fait je me suis dis que je pouvais aller le squater :star:
@+
Revenir en haut Aller en bas
Tem-S
Pschit-Man Expert
Tem-S


Nombre de messages : 1869
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:03

RE Bienvenue !!!

Tu aurais même pu creer ton Topic de presentation !!! cheers

Tu es de Tours ... Tu n'habite pas loin de chez moi! (1h en dessous d'orleans)!

Eclate toi bien sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Ordell
Invité




Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:15

Bienvenu!

C'est waly qui va être contant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les déboires soporifiques d'Astflo !
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Presentation et Règlement de notre petit groupe. :: Pschit-Babies (garçons de moins de 18 ans)-
Sauter vers: