Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Les déboires soporifiques d'Astflo !

Aller en bas 
+14
Psychosis
Waylander
papy_flambi
Maxkater
zeniba
Daddy Pool
Icy
Kiroukou
Eveemax
Crabiche
Astflo
Serval
Mr X-fan
Shuyin
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! Empty
MessageSujet: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:33

Voila j'ai créer un topic pour que les nouveaux -Babies viennent ici pour se présenter!
Alors moi je me présente!
Alors je suis SHuyin2 de jeuxvideo.com ( du forum x-men legends) donc y'en qui me conaisse!
Donc je lis les comics d'X-men et de spider-man.
J'ai 12 ans et demi.

Voila les nnouveau faites comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:35

vous voilà donc 3 Shit-Babies Rogue devrais se sentir un peu moins seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Cuchu
Invité




Les déboires soporifiques d'Astflo ! Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:37

ouaip, Salut Shuyin, content que tu sois venu, dans ce beau forum tout neuf, et qui sent encore la peinture.
:afro:
Revenir en haut Aller en bas
Rogue
Invité




Les déboires soporifiques d'Astflo ! Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:55

Je m'appelle Rogue94 aussi de jv.com, j'ai 14, j'achète les maximum x men et les x men. Chuis en 3°.
Voila :) !
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Pschit-Man
Serval


Nombre de messages : 566
Age : 34
Pschit-Team : Asgardian
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:18

Je m'appelle Serval(_69) Je viens aussi du forum JV.com! J'achete X-Men Wolverine, UFF, bientot UXM et j'ai 15 ans! Sa fai un peu terpie de groupe ces presentations!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-Falcons.com
Rico
Invité




Les déboires soporifiques d'Astflo ! Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:46

on se classe dans quel groupe quand on a 18 ans !?
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:20

Salut a tous je suis Astflo je viens de jv.com et j'ai 14ans j'adore les x-men(surtout Shadowcat)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:25

Cocobzh a écrit:
on se classe dans quel groupe quand on a 18 ans !?

Quand tu as plus de 18 ans (tu as plus, par la force des choses) ben tu es un Shit-Man...
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Les déboires soporifiques d'Astflo ! Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:28

Astflo a écrit:
Salut a tous je suis Astflo je viens de jv.com et j'ai 14ans j'adore les x-men(surtout Shadowcat)

Bonjour Astflo, bienvenue chez les Shit-Babies.
Spider-man
Revenir en haut Aller en bas
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:37

lol!
Revenir en haut Aller en bas
patou64
Invité




Les déboires soporifiques d'Astflo ! Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 3:56

salut tout le monde!

et voici un shit baby de +! 8)


plus que 3 petite années et jai 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Les déboires soporifiques d'Astflo ! Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 9:56

Patou, fait nous une fiche sur toi, tu créé un topic dans les shit baby que tu nommes par ton nom et tu te presentes (comme tu veux pour la presentation)
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:57

Wech :) :) , salut Patou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Rogue
Invité




Les déboires soporifiques d'Astflo ! Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:32

Salut Patou et Astflo!
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:49

YEAAARH , la shit-team shit-babies s'agrandie !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:24

Ah, revoilà Rogue, ça faisait un bail!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:26

cool ya plein de Shit-Babies!
:Diablo:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:32

Dites, les Shit-Babies, qu'est-ce que vous faisiez, pendant tout ce temps? On vous a pas vu pendant un bout de temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:04

Lu ts le md alors moi c kiroukou !!!Ms qui ne me connait pas ?Alors com la plupart d'entre vous (voir mem ts je crois) eh bien je viens du forum X-men legends(et avant ce dernier je trainais,on dira mem campais sur le forum x-men next dimension !!!)du site jv.com !!!Alors j'ai 16 ans je suis en 1 ére L plus tard je veux devenir scénariste(films ou comics ....) !!!
et sinon je suis venu faire un tour ici et com je trouve le forum assez bien designé et ca a l'air plutot sympa nivo ambiance je vais peut etre rester parmi vous lol !!!J'espére que le terrain n'est pas encore complet car je vais surement m'installer et com je prend de la place....:D
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Les déboires soporifiques d'Astflo ! Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:09

salut Kiroukou.

ben ouais, comme tu vois le forum tourne pas trop mal depuis ca creation. + de 3000 posts en un mois et rien que du bon.

Donc tu vas pouvoir nous faire de jolies proses...
Revenir en haut Aller en bas
elmich
Invité




Les déboires soporifiques d'Astflo ! Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:10

prend tes aise les pantoufle sont devant la porte et le frigo est ouvert a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Les déboires soporifiques d'Astflo ! Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:11

allez hop elmo, tournée general (on doit te la faire souvent celle la ?)
Revenir en haut Aller en bas
elmich
Invité




Les déboires soporifiques d'Astflo ! Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:16

pas de probleme :salut: ,j'envoi la facture a quelle adresse Question parceque 18 consommation c'est pas donner !!
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Les déboires soporifiques d'Astflo ! Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:18

Commercant va !!!

(c'est pas pejo, j'en suis aussi)
Revenir en haut Aller en bas
elmich
Invité




Les déboires soporifiques d'Astflo ! Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:23

et oui c'est le plus vieu metier du monde :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les déboires soporifiques d'Astflo ! Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les déboires soporifiques d'Astflo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Presentation et Règlement de notre petit groupe. :: Pschit-Babies (garçons de moins de 18 ans)-
Sauter vers: