Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Fan-cyclope

Aller en bas 
+3
Crabiche
papy_flambi
Mr X-fan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Geged
Invité




Fan-cyclope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-cyclope   Fan-cyclope - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:43

il me semble également que cyclope a eu une aventure avec une blonde humaine.

Moi je l'aime pas cyclope. a jouer son petit chef, il a pas su faire la transtion ancien et nouveau xmen. Mais le pire de tous il faut bien l'admettre c'est Xavier. qu'il est chiant lui, il envoie ses élève au casse pipe, se gène pas pour les engueuler et il n'en fou pas une ramée.

Mais quesqu'il fait pdt que les x men sont en mission?
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Fan-cyclope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-cyclope   Fan-cyclope - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:48

exact il s'ahit de heuuu zut je sias plus comment s'écris son prénm , son nom c'st Forrester je crois le prénom je suis plus sur Alexis non ? je sias plus et jai la flemme de regarder dans ems comics
à noter qu'après elle aura également une aventure pas facile avec magnéto à qui elle sauvera la vie en mer
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Fan-cyclope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-cyclope   Fan-cyclope - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:50

C'est Lee Forester !!Enfin plus précisment Aleytys Forester !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Cuchu
Invité




Fan-cyclope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-cyclope   Fan-cyclope - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:59

Geged a écrit:
il me semble également que cyclope a eu une aventure avec une blonde humaine.

Moi je l'aime pas cyclope. a jouer son petit chef, il a pas su faire la transtion ancien et nouveau xmen. Mais le pire de tous il faut bien l'admettre c'est Xavier. qu'il est chiant lui, il envoie ses élève au casse pipe, se gène pas pour les engueuler et il n'en fou pas une ramée.

Mais quesqu'il fait pdt que les x men sont en mission?

ouais on la voit dans l'episode avec man-Thing.

Sinon geged, t'as pas tort pour xavier, il fout pas une celui la. Faut jeton et hypocrite à souhaits. Au moins dans la version Ultimates, ils se privent pas pour nous montrer se coté la. magnéto à plus de charisme que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ordell
Invité




Fan-cyclope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-cyclope   Fan-cyclope - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:39

Il a réson également pour cyclope qui fait son chef tout le temps, sa fait bougé les chose mais c'est lourd à force des gens comme sa.

Non bah en fait j'en sais plus sur lui et c'est bien d'avoir un perso comme lui dans l'univer mutanesque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan-cyclope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-cyclope   Fan-cyclope - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan-cyclope
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cyclope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Presentation et Règlement de notre petit groupe. :: Pschit-Women (tout âge confondu)-
Sauter vers: