Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Est-ce un skrull ?

Aller en bas 
+9
Frost
Maxkater
Dargelle
Eveemax
Waylander
Daredevil
Daddy Pool
Gorby le Manuel Vivant
Mr X-fan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Est-ce un skrull ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un skrull ?   Est-ce un skrull ? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:30

Oulala, entre les lapins roses et les Asgardiens qui s'ouvrent les veines (d'ailleurs, de lignée royale, ton sang devrait être bleu, ô grand Thor), c'est dur de s'y retrouver.
A part cet envahiseur de Invité (on le voit partout), qui est un Skrull et qui ne l'est pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Est-ce un skrull ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un skrull ?   Est-ce un skrull ? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:33

Eveemax a écrit:
Oulala, entre les lapins roses et les Asgardiens qui s'ouvrent les veines (d'ailleurs, de lignée royale, ton sang devrait être bleu, ô grand Thor), c'est dur de s'y retrouver.

c'est marrant j'avais pensé à dire qu'il était bleu !!
mais je pensais que vous diriez, il est complètement maboul... king cuckoo crazy
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Super Pschit-Man
Batman


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 19/03/2006

Est-ce un skrull ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un skrull ?   Est-ce un skrull ? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:34

Eveemax a écrit:
Oulala, entre les lapins roses et les Asgardiens qui s'ouvrent les veines (d'ailleurs, de lignée royale, ton sang devrait être bleu, ô grand Thor), c'est dur de s'y retrouver.
A part cet envahiseur de Invité (on le voit partout), qui est un Skrull et qui ne l'est pas ?

Dommage Evee, mais grâce a mes informateurs je suis au courant de tout ! L'invasion va être repousser. Et je serais en première ligne pour protéger ce forum et démasquer les traitres Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://comicsmarvel.forumactif.com/index.htm
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Est-ce un skrull ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un skrull ?   Est-ce un skrull ? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:35

Pas de fauve Skrullisé?

Est-ce un skrull ? - Page 4 0325_siwhotrust

Tu a déjà été remplacé!!! evillaugh
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Super Pschit-Man
Batman


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 19/03/2006

Est-ce un skrull ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un skrull ?   Est-ce un skrull ? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:36

Way et DD sont digne de confiance eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://comicsmarvel.forumactif.com/index.htm
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Est-ce un skrull ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un skrull ?   Est-ce un skrull ? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:41

Tu es sur?

Regardes au milieu à droite de mon image alors evillaugh

Mais je te confirme qu'ils sont dignes de confiance car ils ne nous ont toujours pas trahis evillaugh
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Super Pschit-Man
Batman


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 19/03/2006

Est-ce un skrull ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un skrull ?   Est-ce un skrull ? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:50

Ceci est une ruse cherchant à me duper et rien d'autres... De toute façons votre "secret" et connu de presque tout le monde. Vous êtes foutu vilain(e)
Revenir en haut Aller en bas
https://comicsmarvel.forumactif.com/index.htm
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Est-ce un skrull ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un skrull ?   Est-ce un skrull ? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:01

Vous remarquerez qu'il n'y a pas d'emma skrullisé pour l'instant je suis donc la seule personne vraiment authentique ici en fait lol.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Super Pschit-Man
Batman


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 19/03/2006

Est-ce un skrull ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un skrull ?   Est-ce un skrull ? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:10

Excuse moi, mais bon faire confiance a Emma Frost ou à des Skrulls. Dans les 2 cas cela signifie signer son arrêt de mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://comicsmarvel.forumactif.com/index.htm
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Est-ce un skrull ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un skrull ?   Est-ce un skrull ? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:22

Batman a écrit:
Excuse moi, mais bon faire confiance a Emma Frost ou à des Skrulls. Dans les 2 cas cela signifie signer son arrêt de mort ^^

là t'as raison Bat...
mais bon, je préfère me tapper Emma Frost coup de coeup qu'un Skrull affraid
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Est-ce un skrull ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un skrull ?   Est-ce un skrull ? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:25

Waylander a écrit:
mais bon, je préfère me tapper Emma Frost coup de coeup qu'un Skrull affraid

+1 Mr.Red

Mais je vous rappelle qu'il n'y a pas plus de Deadpool que d'Emma Frost, donc celà prouve t'il quelquechose? evillaugh
Revenir en haut Aller en bas
Gorby le Manuel Vivant
Pschit-Man de Légende
Gorby le Manuel Vivant


Nombre de messages : 4980
Age : 43
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 24/12/2007

Est-ce un skrull ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un skrull ?   Est-ce un skrull ? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:51

Je connais les méthodes Skrulls. Ce sont ceux qu'on ne voit skrullisés qui sont les plus suspects...
Revenir en haut Aller en bas
http://manuelmarvel.franceserv.com
Batman
Super Pschit-Man
Batman


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 19/03/2006

Est-ce un skrull ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un skrull ?   Est-ce un skrull ? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:52

Tu les connais un peu trop bien a mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
https://comicsmarvel.forumactif.com/index.htm
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Est-ce un skrull ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un skrull ?   Est-ce un skrull ? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:54

Ma nation peut vous permettre si vous nous rejoignez... de vous taper Emma Frost !(EN vérité un plagiat de même qualité... Comme les produits de chez Lidl face à ceux des grandes marques en quelque sorte... Oui, oui je viens de regarder l'émission "capital" pour m'imprégner de la culture terrienne... D'ailleurs une interrogation subsiste qu'est que ce concept très abstrait pour moi qui est une obsession pour vous amis non-métamorphes... J'ai nommé le pouvoir d'achat ? confused ).
Nous avons aussi toute une panoplie de métamorphoses possibles du Phoenix Noir pour les plus masochistes à Madame Masque pour les plus bizarre d'entres vous en passant par Médusa pour les hair-fétichistes.

Avec les Skrulls au pouvoir... TOUT DEVIENT POSSIBLE !

(Quand je vous avait dit que nous étions bien infiltrer !)

D'ailleurs dans quelques mois nous serons les maîtres du monde... La preuve en image :

Est-ce un skrull ? - Page 4 2389360930a1dfdd24dehv4.th


PS : Ma nation n'infiltre que les plus puissants d'entres vous... So... Emma Frost et DeadPool... AUCUN INTÉRÊT ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gorby le Manuel Vivant
Pschit-Man de Légende
Gorby le Manuel Vivant


Nombre de messages : 4980
Age : 43
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 24/12/2007

Est-ce un skrull ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un skrull ?   Est-ce un skrull ? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:55

Normal. N'ai-je pas avoué qu'à l'instar de Super-Skiroukou et Argoths, j'étais un Skrull infiltré.
Revenir en haut Aller en bas
http://manuelmarvel.franceserv.com
Batman
Super Pschit-Man
Batman


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 19/03/2006

Est-ce un skrull ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un skrull ?   Est-ce un skrull ? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:57

Et vous croyez vraiment l'emporter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://comicsmarvel.forumactif.com/index.htm
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Est-ce un skrull ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un skrull ?   Est-ce un skrull ? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:04

Je pense oui ! Argoths est passe partout incroyable, c'est un agent très sociable, plein de contact et avec un humour corrosif.
Gorby est une bibliothèque personnifié, c'est un Skrull plein de ressource et donc d'une efficacité hors pair autant sur le terrain que pour établir une stratégie !
Et moi je suis juste capable de réunir de tel talents, de rallier des gens sous une même bannière et un même objectif alors oui je pense que nous pouvons réussir !
Mais tu sais bien mon ami que nous aurons besoin de toi, tu es une des clés les plus importantes de notre invasion... Toi simple humain tu as beaucoup à gagner en nous rejoignant... Acceptes-tu mon offre ?

Le choix est simple : Combattez avec nous ou vous crèverez sous nos coups !
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Est-ce un skrull ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un skrull ?   Est-ce un skrull ? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:07

Super-Skiroukou a écrit:
D'ailleurs dans quelques mois nous serons les maîtres du monde... La preuve en image :

Est-ce un skrull ? - Page 4 2389360930a1dfdd24dehv4.th
Quelle bonne idée ! Merci de nous avoir débarrassé de l'original. La version Skrull en jette carrément plus !

Citation :
PS : Ma nation n'infiltre que les plus puissants d'entres vous... So... Emma Frost et DeadPool... AUCUN INTÉRÊT ! Razz
Je précise qu'il n'y a pas non plus de Skrull Hyperion. Je ne peux de toute façon pas faire partie de l'invasion, puisque je viens d'une autre dimension.
Et je vous latte touuuuuuuuus (sauf Way peut-être) !

NON A L'INVASION !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Batman
Super Pschit-Man
Batman


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 19/03/2006

Est-ce un skrull ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un skrull ?   Est-ce un skrull ? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:12

Super-Skiroukou a écrit:
Le choix est simple : Combattez avec nous ou vous crèverez sous nos coups !

Mourir en héros, ou vivre assez longtemps pour se voir devenir un méchant. C'est ça ? Je pense que tu connais ma décision ! Mon "ami"...
Revenir en haut Aller en bas
https://comicsmarvel.forumactif.com/index.htm
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Est-ce un skrull ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un skrull ?   Est-ce un skrull ? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:15

Oui je l'a connais !
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Super Pschit-Man
Batman


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 19/03/2006

Est-ce un skrull ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un skrull ?   Est-ce un skrull ? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:17

Alors nous serons adversaires. Entres nous, tu n'espères tout de même pas une victoire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://comicsmarvel.forumactif.com/index.htm
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Est-ce un skrull ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un skrull ?   Est-ce un skrull ? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:20

cool ton maccain skrull Kirou !!!

j'ai néanmoins une question essentielle après ton beau discours...
si je me tappe une version srkull de jean grey ou de frost, ça sera exactement pareil ?
parce que pas qu'au mauvais moment son visage se déforme.... ça me bloquerait... et ça m'écoeurerait pas mal... pale

Eveemax a écrit:

Et je vous latte touuuuuuuuus (sauf Way peut-être) !

enfin quelqu'un de raisonnable !!!! farao
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Est-ce un skrull ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un skrull ?   Est-ce un skrull ? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:21

Oui sans aucun soucis... Un conseil fait attention à ton entourage... Alfred n'a t'il pas le teint un peu vert ces derniers temps ? Un accident ménager arrive si vite avec un majordome dissipé... Prend garde à toi mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Super Pschit-Man
Batman


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 19/03/2006

Est-ce un skrull ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un skrull ?   Est-ce un skrull ? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:23

Super-Skiroukou a écrit:
Oui sans aucun soucis... Un conseil fait attention à ton entourage... Alfred n'a t'il pas le teint un peu vert ces derniers temps ? Un accident ménager arrive si vite avec un majordome dissipé... Prend garde à toi mon ami !

Serait ce une menace ?
Revenir en haut Aller en bas
https://comicsmarvel.forumactif.com/index.htm
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Est-ce un skrull ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un skrull ?   Est-ce un skrull ? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:25

Waylander a écrit:
cool ton maccain skrull Kirou !!!

j'ai néanmoins une question essentielle après ton beau discours...
si je me tappe une version srkull de jean grey ou de frost, ça sera exactement pareil ?
parce que pas qu'au mauvais moment son visage se déforme.... ça me bloquerait... et ça m'écoeurerait pas mal... pale

Eveemax a écrit:

Et je vous latte touuuuuuuuus (sauf Way peut-être) !

enfin quelqu'un de raisonnable !!!! farao

Non c'est garanti sans aucun soucis !A moins que tu es des trip vraiment spécial au lit genre assommé ou tué ta partenaire bah il n'y a aucun risque de voir du vert...xD !
Pour le Dieu du tonnerre en personne j'offre gracieusement tout un harem de célébrités héroïques féminines toutes plus belles et puissantes les unes que les autres !
Un accord de non-agression entre les deux puissantes nations d'Asgard et des Skrull ne seraient t'ils pas envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce un skrull ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un skrull ?   Est-ce un skrull ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce un skrull ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men-
Sauter vers: