Pschit-Men

Comics Marvel

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Annihilation : Conquest

AuteurMessage
Eveemax
Administrateur
Administrateur

Pschit-Team : Illuminati / Visiteur

MessageSujet: Annihilation : Conquest   Dim 31 Aoû - 17:48

J'ai décidé de faire un topic spécial pour l'épopée cosmique, histoire de ne pas trop "polluer" le topic de "Marvel Universe".

Je dois dire que je suis agréable surpris. Après le choc "Annihilation" l'année dernière, je voyais d'un mauvais oeil arriver cette nouvelle histoire, d'autant que les personnages à l'honneur étaient bien moins alléchant que ceux de la précédente vague.

Mais finalement, que nenni, je viens de lire les 3 mini-séries (Quasar, Wraith et Star-Lord), et j'ai trouvé les 3 de grande qualité. On assiste à des histoires assez divergente autant au niveau des personnages mis en avant, que de la façon dont c'est traité, mais je trouve que les 3 séries ont trouvé le ton juste, avec un côté sérieux pour Quasar, sombre pour Wraith et décalé pour Star-Lord. Au final, on revisite des personnages ringards des années 70-80, on les remet au goûts du jour en ajoutant quelques petits nouveaux et ça nous donne une saga qui tient parfaitement la route.
Je n'ai pas encore lu les épisode de "Nova", mais pour l'instant je suis vraiment conquit par Conquest (hahaha).
A mon goût, "Marvel Universe" est la revue Marvel France la plus intéressante du moment.

Vivement Octobre pour le début de la série proprement dite !

Banana ! banana

Administrateur
Administrateur

Pschit-Team : Illuminati / Visiteur

MessageSujet: Re: Annihilation : Conquest   Mar 9 Sep - 20:10

Je suis le seul à suivre Conquest ? C'est franchement une super saga. Après le terrible Annihilation, j'avais un peu peur que Conquest ne soit qu'une pâle copie, mais franchement, non, ça vaut le coup (même si c'est de qualité un peu moindre par rapport à son aîné).
J'apprécie beaucoup l'idée de se servir de vieux personnages peu utilisés et de les remettre au goût du jour en leur donnant une nouvelle jeunesse (Nova et Star Lord en sont des exemples flagrants)...

A part ça, j'ai enfin lu les épisodes de Nova, et je dois dire que je ne suis absolument pas déçu. J'adore les dessins (les mêmes que pour X-men : The End, je ne connais pas le nom du dessinateur), et l'histoire est toujours aussi épique. J'accroche vraiment au côté "cosmique" de l'histoire.
J'attends vraiment la suite avec impatience.
(et j'ai été étonné de découvrir qu'un Pikachu bleu avait fait parti du précédent esquadron de Novas lol )

Annihilation : Conquest
Page 1 sur 1