Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Pushing Daisies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Pushing Daisies Empty
MessageSujet: Pushing Daisies   Pushing Daisies Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:46

Pushing Daisies Pushing-daisies-cast-2
Synopsis : Depuis l'enfance, Ned sait qu'il a un don un peu spécial. Il peut, très brièvement, ramener les gens à la vie. Adulte, il est devenu un fantastique pâtissier passant son temps libre à aider son seul ami, un détective privé, dans ses enquêtes. Ramener à la vie des victimes peut en effet être utile. Mais le jour où Ned ressuscite son amour d'enfance et que cette dernière reste "vivante", tout se complique : s'il venait à la toucher une nouvelle fois, elle partirait définitivement...


Alors, je vous recommande cette série qui est, pour moi, l'une des plus réussie à l'heure actuelle, visuellement parlant. On nous plonge dans un univers ultra-kitch, sucré, très coloré, mais qui est vraiment très agréable à regarder. C'est vraiment une série très poétique, tout à fait dans le ton d'un film de Tim Burton (et ce n'est pas mon seul avis personnel ça)...
Chaque épisode nous plonge dans une espèce intrigue policière, avec le meurtre de la semaine, mais on est très loin des Experts et autres Cold Case, puisque les histoires des protagonistes sont toujours totalement tirées par les cheveux, surréalistes et hilarantes.
C'est vraiment un petit bijou de la télévision que je vous invite à suivre, en VO de préférence ou en VF (je crois que la série a été achetée par Canal + mais je n'ai pas trouvé de dates de diffusion).
Voilà voilà ! A découvrir !

Pushing Daisies Pushing-daisies-season-one-1
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Pushing Daisies Empty
MessageSujet: Re: Pushing Daisies   Pushing Daisies Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:18

ca a l'air prometteur, effectivement ça va être diffusé sur canal+, dommage que je n'aies pas canal
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Pushing Daisies Empty
MessageSujet: Re: Pushing Daisies   Pushing Daisies Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:22

C'était effectivement un peu pour toi que j'ai fait ce topic, car je sais que tu es un grand fan de Tim Burton Wink ... J'espère que t'auras l'occasion de jeter un coup d'oeil là-dessus, ça vaut le coup (l'ambiance rose bonbon, les personnages complètement barrés...).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Pushing Daisies Empty
MessageSujet: Re: Pushing Daisies   Pushing Daisies Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:31

J'ai regardé les 3 ou 4 premiers épisodes je ne sais plus j'avais trop accroché à l'univers totalement décalé et à l'humour ainsi qu'au personnage je vais essayer de reprendre la série en route sur canal +! Merci papa et Maman d'avoir un abonnement xD ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Pushing Daisies Empty
MessageSujet: Re: Pushing Daisies   Pushing Daisies Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:38

N'hésite ! D'autant que même si il y a quelques épisodes un peu "sans", la fin de saison est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Pushing Daisies Empty
MessageSujet: Re: Pushing Daisies   Pushing Daisies Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:17

Vu le synopsis ca m'a l'air d'être une série trés sympa je vais essayer de la regarder quand ca passera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pushing Daisies Empty
MessageSujet: Re: Pushing Daisies   Pushing Daisies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pushing Daisies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Adaptations de Comics :: Séries-
Sauter vers: