Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Communauté Pschit-Gamers

Aller en bas 
+2
Daddy Pool
Maxkater
6 participants
AuteurMessage
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Communauté Pschit-Gamers Empty
MessageSujet: Communauté Pschit-Gamers   Communauté Pschit-Gamers Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:36

===============================
WII
===============================


Jeux Wii sur lesquels je joue :
-Mario Kart Wii 5455-9551-4602
-Guitar Hero III 279323888525
-Guitar Hero IV 098956449012
-Guitar Hero Greatest Hits (code à venir)
-Super Smash Bros 4682-9971-7752

Mon code Mii : 3494-3105-1214-8386


===============================
XBOX 360
===============================


Mon gamertag : Maxkater

PS : je ne suis pas (pour l'instant) sur le Xbox Live


===============================
INFOS
===============================


Mes heures de connexion : variables, plutôt le soir puisque je bosse.

Méthode de contact : MSN, directement me demander.


A vous !


Dernière édition par Maxkater le Dim 23 Aoû - 6:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Communauté Pschit-Gamers Empty
MessageSujet: Re: Communauté Pschit-Gamers   Communauté Pschit-Gamers Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:11

Jeux Wii sur lesquels je joue
-Mario Kart Wii (code à venir)
-Guitar Hero III (code à venir)
-Super Smash Bros 1848-3214-2868

Mon code Mii : 4824 6487 4828 9965

Mes heures de connexion : En période scolaire je ne joue pas à la console en semaine, mais le Week End en fin d'aprèm ou au cours de la soirée (études supérieures oblige). En vacances c'est généralement en fin de matinée, en fin d'aprèm, ou en cours de soirée.

Méthode de contact : MSN, ou alors en s'organisant à l'avance (genre fixer tel jour à telle heure)


Dernière édition par Argoths le Lun 1 Sep - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Communauté Pschit-Gamers Empty
MessageSujet: Re: Communauté Pschit-Gamers   Communauté Pschit-Gamers Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:43

Jeux Wii sur lesquels je joue (codes amis en spoilers):

-Mario Kart Wii:
Spoiler:
-Super Smash Bros brawl:
Spoiler:
-Dr Mario (WiiWare): Normalement je peuX envoyer une démo pour jouer en ligne auX joueurs de "ma région", à essayer: je sais pas ce que nintendo appelle "ma région"
Spoiler:

Mon code Wii :
Spoiler:

Mes heures de connexion : ça dépend ça dépasse.

Méthode de contact : télépathie, pigeon voyageur, ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Communauté Pschit-Gamers Empty
MessageSujet: Re: Communauté Pschit-Gamers   Communauté Pschit-Gamers Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:01

c'est quand vous voulez que vous modifiez vos post pour mettre vos codes ami les gars...
Si quelqu'un (qui à mis son code wii) veut que j'essai de lui envoyer la demo online de dr Mario, qu'il me fasse signe (et qu'il me dise son departement en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Communauté Pschit-Gamers Empty
MessageSujet: Re: Communauté Pschit-Gamers   Communauté Pschit-Gamers Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:49

Euh, les gars, si on se fixait une date ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Communauté Pschit-Gamers Empty
MessageSujet: Re: Communauté Pschit-Gamers   Communauté Pschit-Gamers Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:43

Désolé, pour moi ce sera pas possible avant Septembre (stage + rapport de stage + soutenance)
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Communauté Pschit-Gamers Empty
MessageSujet: Re: Communauté Pschit-Gamers   Communauté Pschit-Gamers Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:49

Moi je viens de revenir de vacances donc ca va être possible pour moi vu que je reprend le 19 septembre (le petit bonheur de l'étudiant dans le supérieur...).

Sinon je vous promet que je mettrai mes codes amis pour Mario Kart et Guitar Hero le jour où je me sentirai pour les sortir du placard Mr.Red (J'avoue que j'ai un peu lâché ces deux jeux en ce moment pour SSBB)
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Communauté Pschit-Gamers Empty
MessageSujet: Re: Communauté Pschit-Gamers   Communauté Pschit-Gamers Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:54

C'était juste pour dire que je viens de mettre mon code Mii et j'ai ajouté celui d'X fan.

J'ai ceux de Crabiche et Kirou si ca vous intéresse.


Sinon je propose d'organiser une partie commune un soir à 21h ca vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Communauté Pschit-Gamers Empty
MessageSujet: Re: Communauté Pschit-Gamers   Communauté Pschit-Gamers Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:37

Je crois que Crabiche n'a plus sa Wii...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Communauté Pschit-Gamers Empty
MessageSujet: Re: Communauté Pschit-Gamers   Communauté Pschit-Gamers Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:13

Bonne nouvelle, je serai prochainement disponible puisque ma soutenance est aujourd'hui.

Je vais remplir les codes prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Communauté Pschit-Gamers Empty
MessageSujet: Re: Communauté Pschit-Gamers   Communauté Pschit-Gamers Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:43

Je me suis effectivement séparé de ma Wii pour passer chez Sony...
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Communauté Pschit-Gamers Empty
MessageSujet: Re: Communauté Pschit-Gamers   Communauté Pschit-Gamers Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:41

Crabiche a écrit:
Je me suis effectivement séparé de ma Wii pour passer chez Sony...

Hérétique!

En plus la PS3 n'est justifiée que par un seul jeu qui est Metal Gear Solid 3, ce qui ne vaut pas la dépense sachant qu'on trouve tout le reste sur 360, et encore mieux sur PC (mais faut être un peu plus patient dans la plupart des cas).

Et on a beau dire "mais elle est super puissante!", et bien cette puissance ne sert à rien puisque déjà pour bénéficier des graphismes un rien supérieurs à la 360 faut se payer un écran full HD qui soit assez grand (ce qui rajoute énormément au prix), et en plus elle plante très régulièrement sur certains jeux (Assassin Creed a fait scandale car c'était injouable plus de 40 minutes d'affilée pour la plupart des consoles), alors que soit disant elle ne tourne qu'à 20% de sa capacité (alors si elle galère déjà de temps en temps à 20% j'imagine pas après). Ce qui est en soi de la puissance en l'air car on a rien pour l'exploiter, et la technologie utilisée n'a pas besoin d'une telle puissance.

Le seul avantage technique est le fait que les jeux soient gravés sur Blue Ray. A part ça aucun intérêt technologique particulier.

Je sais que je suis très remonté anti PS3, mais là pour le coup quand je vois que les jeux sont 2 fois plus beaux sur mon PC que sur la PS3 d'un de mes potes je rigole. Et si mon PC est considéré comme très bon aujourd'hui, dans un peu plus d'un an il sera un modèle bas de gamme qui vaudra plus rien, ce qui veut dire que n'importe qui aura déjà de quoi dépasser la PS3.

En plus sur PC on peut cracker les jeux et on est pas obligé de mettre 70 euros dedans pour passer 10 heures dessus.

Donc à part pour avoir MGS3 (qui est en adaptation sur PC donc ça va pas durer), quel intérêt à avoir une PS3 plutôt qu'un bon PC ou une 360 qui offre plus de choix pour (beaucoup) moins cher et qui a pensé au fait qu'on puisse avoir envie de jouer à plusieurs?

Le futur ingénieur qui a déjà ouvert et bricolé des PC et consoles en tout genre à parlé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Communauté Pschit-Gamers Empty
MessageSujet: Re: Communauté Pschit-Gamers   Communauté Pschit-Gamers Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:14

Punaise, mais je suis maudit! Ca fait 2 messages que j'essaye d'écrire et deux fois que je me plante de manips!

Pas le courage de retaper tout alors:
- m'en fiche des exclus, de qui a quoi sur quelle console, moi je trouve mon bohneur sur PS3
- rien à faire de la puissance de la machine, je n'essaye pas de compenser quoi que ce soit par la taille du processeur de la console
- j'ai aimé Heavenly Sword, GTA 4, Uncharted, Assassin's Creed (jamais eu un freeze ni un bug, non non, j'te jure!) et Ratchet et Clank
- j'attends notamment Star Wars Force Unleashed (je sais, aussi dispo sur autres consoles) mais surtout Naruto Ultimate Ninja Storm qui sera une réelle tuerie selon ce que j'ai pu en voir. J'ai hâte de voir aussi les Final Fantasy, ce que ça donne en next gen.
- les jeux, quand t'es un peu débrouillard, tu les payes pas €70, mais €45 ou €50 car dorénavant ils sont dézonés (merci eBay ou play.com)

Tout ça me fait dire que je suis bien content avec ma petite PS3!


banana
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Super Pschit-Man
Batman


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 19/03/2006

Communauté Pschit-Gamers Empty
MessageSujet: Re: Communauté Pschit-Gamers   Communauté Pschit-Gamers Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:24

Argoths a écrit:
En plus la PS3 n'est justifiée que par un seul jeu qui est Metal Gear Solid 3, ce qui ne vaut pas la dépense sachant qu'on trouve tout le reste sur 360, et encore mieux sur PC (mais faut être un peu plus patient dans la plupart des cas).

Tu veux dire Metal Gear Solid 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://comicsmarvel.forumactif.com/index.htm
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Communauté Pschit-Gamers Empty
MessageSujet: Re: Communauté Pschit-Gamers   Communauté Pschit-Gamers Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:12

En effet Batman, mais vu que j'ai décroché de la série au milieu du 2 (J'ai suffisamment adoré le 1 pour ne pas avoir envie de rester sur une mauvaise image...), pour moi c'est du pareil au même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Communauté Pschit-Gamers Empty
MessageSujet: Re: Communauté Pschit-Gamers   Communauté Pschit-Gamers Icon_minitimeDim 23 Aoû - 6:40

Tu vois X-Fan, je n'ai pas été si long à donner mes codes Wii :star: !!
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Gorby le Manuel Vivant
Pschit-Man de Légende
Gorby le Manuel Vivant


Nombre de messages : 4980
Age : 43
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 24/12/2007

Communauté Pschit-Gamers Empty
MessageSujet: Re: Communauté Pschit-Gamers   Communauté Pschit-Gamers Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:39

ouch

https://www.youtube.com/watch?v=g0DXEM0nvAc&feature=channel_page

Moi qui suis déjà content de passer les 500 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://manuelmarvel.franceserv.com
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Communauté Pschit-Gamers Empty
MessageSujet: Re: Communauté Pschit-Gamers   Communauté Pschit-Gamers Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:26

https://www.youtube.com/watch?v=YPcYZO0vUc0&feature=related

Moi je suis content de toucher le sac Mr.Red !!
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Communauté Pschit-Gamers Empty
MessageSujet: Re: Communauté Pschit-Gamers   Communauté Pschit-Gamers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communauté Pschit-Gamers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men-
Sauter vers: