|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maxkater Administrateur

Nombre de messages: 3238 Age: 25 Pschit-Team: Illuminati Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: Petit site sur Marvel Lun 21 Sep - 23:47 | |
| Tiens au fait juste une question, quand tu rédiges tes fiches, c'est juste une page html / fiche ? _________________  Nous sommes de plus en plus nombreux a ne pas aimer Invité au vu des signatures. Je sais Invité, t'es en train de lire ça, désolé ! |
|
 | |
Gorby le Manuel Vivant Pschit-Man de Légende

Nombre de messages: 4958 Age: 31 Pschit-Team: Visiteur Date d'inscription: 24/12/2007
 | Sujet: Re: Petit site sur Marvel Lun 21 Sep - 23:52 | |
| Euh oui. _________________ Bienvenue dans l'Age Héroïque |
|
 | |

Nombre de messages: 4958 Age: 31 Pschit-Team: Visiteur Date d'inscription: 24/12/2007
 | Sujet: Re: Petit site sur Marvel Lun 5 Oct - 19:35 | |
| J'ai mis la main sur le dernier Manuel Officiel en date : le Marvel Mystery Handbook. Ce manuel spécial 70 ans reprend tous les personnages notables créés par Timely (ancêtre de Marvel) sur les douze premiers mois (d'octobre 1939 à septembre 1940).
Je vais donc m'atteler à tous ces personnages, leur créer une fiche (voire les mettre à jour pour certains), de la Torche à Deadline Dawson ! _________________ Bienvenue dans l'Age Héroïque |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit site sur Marvel Ven 16 Oct - 16:20 | |
| Nombre de fiches : 170.
Les 10 nouvelles : Blaze/Flamme Cowboy Horses of the Old West/Chevaux de Cowboy de l'Ouest Ancestral Diablo/Diablo Fen/Fen Man-Oo/Man-Oo Miscellanous Pets/Animaux de Compagnie Divers Mole Man's Monsters/Les Monstres de l'Homme-Taupe Nimo/Nimo Thakorr/Thakorr Zar/Zar
Nouvelle rubrique : Marvel An I. Ca recoupe les personnages apparus pendant les douze premiers mois de Timely. Y figurent pour l'instant : - la Torche (mise à jour) - Phineas T. Horton (grosse mise à jour) - Angel (mise à jour) - Namor le Prince des Mers (mise à jour) - Thakorr (nouvelle fiche) - Fen (nouvelle fiche)
Dans la rubrique Histoire de Marvel : 1949 (Marvel Mystery Comics devient Marvel Tales)
Enfin, rajout également de résumés. _________________ Bienvenue dans l'Age Héroïque |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit site sur Marvel Mer 4 Nov - 14:56 | |
| Dix nouvelles fiches, soit un nombre de 180.
Les dix nouvelles sont : Fiery Mask/Le Masque Ardent Masked Raider/Le Cavalier Masqué Ken Masters/Ken Masters Leonard McKenzie/Leonard McKenzie Monako/Monako Muro/Muro John Steele/John Steele Texas Kid/Texas Kid Perry Webb/Perry Webb Zombie Master/Le Maître des Zombies
Dans la rubrique Histoire de Marvel : 2004 (le Punisher entre dans la ligne MAX)
Plus rajout de résumés. _________________ Bienvenue dans l'Age Héroïque |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit site sur Marvel Mer 18 Nov - 13:25 | |
| Nombre de fiches : 190.
Les 10 nouvelles : Betty Dean/Betty Dean Flash Foster/Flash Foster Zephyr Jones/Zephyr Jones Mister E/Monsieur E Barney Mullen/Barney Mullen Phantom Bullet/La Balle Fantôme Phantom of the Underworld/Le Fantôme de la Pègre Sky Devils/Les Diables Célestes Trojak/Trojak John Wilson/John Wilson
Dans la rubrique Histoire de Marvel : 1954 (reprise de la série Captain America Comics)
Plus quelques résumés supplémentaires. _________________ Bienvenue dans l'Age Héroïque |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit site sur Marvel Mer 2 Déc - 16:29 | |
| J'ai atteint les 200 fiches  . Les dix dernières : Blue Blaze/La Flamme Bleue Dave Dean/Dave Dean Electro/Electro Flexo/Flexo Ferret/Le Furet Green Flame/La Flamme Verte Laughing Mask/Le Masque Rieur Three Xs/Les Trois X Vampire/Le Vampire Philo Zog/Philo Zog Dans la rubrique Histoire de Marvel : 1976 (retour de Jack Kirby) Plus des résumés. _________________ Bienvenue dans l'Age Héroïque |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit site sur Marvel Mer 16 Déc - 15:03 | |
| Nombre de fiches : 210.
Les dix dernières : Breeze Barton/Brise Barton Dakor the Magician/Dakor le Magicien Dale/Dale Dynamic Man/L'Homme Dynamique Marvex/Marvex Master Mind Excello/Le Cerveau Excello Phantom Reporter/Le Journaliste Fantôme Space Rangers/Les Rangers de l'Espace Taxi Taylor/Taxi Taylor
Dans la rubrique Histoire de Marvel : 1996 (la Renaissance des Héros)
Plus des résumés. _________________ Bienvenue dans l'Age Héroïque |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit site sur Marvel Mer 30 Déc - 15:42 | |
| Nombre de fiches : 220.
Les dix dernières : Whirwind Carter/Tourbillon Carter Dragon-Men/Les Hommes-Dragons Falcon/Le Faucon Don Gorman/Don Gorman Lynne Harris/Lynne Harris Hercules/Hercule Invisible Man/L'Homme Invisible Lion-People/Le Peuple-Lion Luther Robinson/Luther Robinson Zara/Zara
Plus de nouveaux résumés. _________________ Bienvenue dans l'Age Héroïque |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit site sur Marvel Mer 6 Jan - 19:00 | |
| Statistiques de mon site depuis qu'il a déménagé le 11 juin 2009 jusqu'au 31 décembre 2009, soit un peu plus de six mois : 216 visiteurs ont visités 1085 pages (249 pages différentes). Si j'excepte les pages sommaires (Personnages, News, Lieux, etc.), les pages les plus visités sont Thin Man/l'Homme Maigre (18 visites), United Kingdom/le Royaume Uni (14 visites), Namora (12 visites) et Destroyer/le Destructeur (11 visites). 106 recherches Google et 15 recherches Google Images ont menées à mon site. La phrase clé la plus utilisé étant "éventrologue". 27 pages contiennent des liens vers mon site. 13 sont sur franceserv, 6 sur notre beau forum, 4 sur des pages indéterminées dont l'url est composé de nombres, 2 sur translate.google, 1 sur le site comicbookreligion.com (mais la page a depuis été détruite) et 1 sur le forum lebliterisateur.com (où un membre a copié ma page sur le Destructeur et l'a collée dans un message). Voilà  _________________ Bienvenue dans l'Age Héroïque |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit site sur Marvel Sam 6 Mar - 15:17 | |
| Nombre de fiches : 240.
Les vingt dernières : Apollon/Apollon Deadline Dawson/Délai Dawson Dynaman/Dynaman Jimmy Everett/Jimmy Everett Flying Flame/La Flamme Volante Hermes/Hermès Human Top/La Toupie Humaine Kalahia/Kalahia King's Crossing/King's Crossing Magar/Magar Mantor/Mantor Merzah/Merzah Neptune/Neptune Olympus/L'Olympe Orrgo/Orrgo Comet Pierce/Comète Pierce Skrulls/Les Skrulls Tigerman/L'Homme-Tigre Terry Vance/Terry Vance Zeus/Zeus
Dans la rubrique Histoire de Marvel : 1946 (Première apparition du Fantôme Blond) 1948 (Première série consacrée à Namora) 1951 (Marvel Boy cède sa place à des histoires d'horreur)
Plus des nouveaux résumés. _________________ Bienvenue dans l'Age Héroïque |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit site sur Marvel Lun 26 Avr - 23:51 | |
| J'ai atteint la barre des 250 fiches !! Les dix dernières :
Ant-Man's Ant/Les Fourmis de l'Homme-Fourmi Baxter Building/Le Baxter Buidling Daily Bugle/Le Daily Bugle Daily Goble/Le Daily Globe Fantastic Four Pogo Plane/L'Avion Pogo des Quatre Fantastiques Fantasticar/Le Fantasticar Giganto/Giganto Miracle Man/Miracle Man Pym, Dr. Henry/Pym, Dr Henry
Et la fiche 250 : Hulk en personne ! _________________ Bienvenue dans l'Age Héroïque |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit site sur Marvel Ven 25 Juin - 12:32 | |
| Et hop ! 260 fiches !
Les dix dernières : Doctor Doom/Le Docteur Fatalis Doctor Doom's Armor/L'Armure du Docteur Fatalis Doctor Doom's Castle/Le Château du Docteur Fatalis Gamma Mutates/Les Mutés Gammas Gargoyle/La Gargouille Rick Jones/Rick Jones Betty Ross/Betty Ross General Thunderbolt Ross/Le Général Tonnerre Ross Talismans of Mystic Power/Les Talismans de Puissance Magique Tribbitites/Les Tribbitites _________________ Bienvenue dans l'Age Héroïque |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit site sur Marvel Mar 20 Juil - 19:29 | |
| Pfui ! Il m'aura pris du temps, mais c'est fait !
Spidey a sa fiche ! _________________ Bienvenue dans l'Age Héroïque |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit site sur Marvel Dim 12 Sep - 15:15 | |
| J'arrive à 270 fiches.
Les dix dernières : Forest Hills/Forest Hills Googam/Googam Midtown High School/Le Lycée de Midtown Ben Parker/Ben Parker May Parker/May Parker Rockman/Rockman Rorgg/Rorgg Santa Claus/Le Père Noël Seth/Seth Spider-Man/Spider-Man _________________ Bienvenue dans l'Age Héroïque |
|
 | |
|