Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 10 Petits Pschits Mens

Aller en bas 
AuteurMessage
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

10 Petits Pschits Mens Empty
MessageSujet: 10 Petits Pschits Mens   10 Petits Pschits Mens Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:32

10 Petits Pschits Mens 240x200_eastwell_manor


10 Petits Psciths Mens


10 Petits Pschits Mens 65835-mr-sinister_400


Un manoir coupé du monde...

Une étrange réunion...

Dix Pscihts Mens...

Un Assassin!

Qui sera le prochain?



Staring:

-Kiroukou colossus
-Shuyin Diablo
-Daredevil DD
-Astflo Shadowcat
-Argoths Deadpool
-Batman Hulkling
-Eveemax PheniX
-Makxater Gambit
-Dargelle galactus
-Novax Iron Man


Ici seront postés les morceaux de l'histoire.
Le topic du jeu est situé ici => https://comicsmarvel.forumactif.com/Quizz-f16/Jeu-Evenement-10-Petits-Pschits-Mens-t1535.htm

Tous vos commentaires doivent être postés là bas, et vos réponses se feront par MP. Merci de ne pas poster ici pour rendre le texte plus fluide.
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

10 Petits Pschits Mens Empty
MessageSujet: Re: 10 Petits Pschits Mens   10 Petits Pschits Mens Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:00

PROLOGUE



Le Manoir des Pschits Mens était silencieux une fois de plus ce jour là. Depuis la dissolution des Pschits Mens il y a déjà quelques mois, il n'avait plus de raison d'être habité. Chacun avait vécu sa vie de son côté. Certains étaient restés fidèles à leur équipe et agissaient toujours avec eux, et les autres étaient deveus des justiciers solitaires. Plus personne ne se souciait de X-fan, qui les avait pourtant tous acceptés parmi ses Pschits Mens, et leur avait tout appri. Ils l'avaient laissé seul dans son manoir ce jour là, et il ne donna plus de signe de vie. Mais il vint un jour ou le destin allait à nouveau réunir ces anciens coéquipiers... Plus particulièrement dix d'entre eux:


Eveemax (Hors Histoire: Étant donné qu'il sera représenté par Jean Grey, ne vous étonnez pas si je parle de lui au féminin) avait gardé la tête de l'équipe des Avengers, et avait tendu la main à tous ceux qui désiraient rester à ses côtés. Seuls Kiroukou et Astflo lui étaient restés fidèles, et formaient ses nouvelles recrues. Novax était resté son ami, et s'occupait en parrallèle d'une autre équipe, qui agissait presque toujours en coopération avec eux.
De son côté, la confrérie était encore au grand complet, dirigée par Maxkater. Argoths avait cependant une activité en solo en parallèle, qui devenait de plus en plus importante, jusqu'à ce qu'il décide de ne se dédier qu'à cette dernière, en disparaissant un jour sans laisser de nouvelles autres que les echos de ses actions en tant que mercenaire.
Enfin, les Marvel Knights s'étaient totalement dissous. Chacun d'entre eux agissait de son côté en solo : Daredevil faisait régner la justice comme avant que X-fan ne le prenne sous son aile, Batman veillait sur Gotham city, et dargelle parcourait l'espace terrien afin de repousser les menaces extra terrestres qui s'étaient faites nombreuses depuis quelques temps.

Jusqu'au jour où chacun de ces 10 personnes, considérées comme les plus grands vétérans parmi les anciens Pschits Mens, reçurent une lettre étrange:


*****

Cher ami,

J'ai une annonce très importante à faire, et j'aimerai que tous les Pshits Mens concernés l'entendent. Soyez présents vendredi prochain dans la soirée au Manoir des Pschits Mens. Votre présence est nécéssaire, et je vous promet que vous ne le regretterez pas. Soyez là.

X-fan.

PS: Si vous trouvez la porte fermée, la clé est dans l'EAU


*****


Ce fut lorsque ce jour arriva que le manoir sembla reprendre vie. Chacun était arrivé en début de soirée, afin de ne pas croiser les autres en arrivant plus tôt. Tout le monde attendait devant le portail à 18h30 précises. X-fan ne devait pas tarder à venir les acceuillir. Dix minutes passèrent sans qu'aucune personne ne prenne la parole. Il était difficile de parler à des gens que l'on avait littéralement laissé tomber depuis longtemps, et que l'on était forçé de retrouver le temps d'une soirée. Le hivernal, froid et neigeux, n'était pas là pour réchaufer l'ambiance. Ce fut Argoths qui brisa le silence.

Argoths: Il pourrait venir nous ouvrir plutôt que de nous laisser attendre dehors dans le froid. Si j'avais su j'aurai apporté des mouffles.

Personne ne répondit. Apparemment, ce n'était pas parti pour être des retrouvailles très gaies. Ceux qui semblaient le plus l'ignorer étaient les membres de la confrérie, qui lui en voulaient encore parce qu'il avait coupé les ponts avec eux sans rien leur dire.

Astflo: Je vais essayer de vous ouvrir de l'intérieur en traversant la porte.

Elle avança alors en direction de la porte, et passa au travers de celle-ci comme si elle n'avais pas été là. Elle réaparut alors au bout d'une dizaine de secondes.

Astflo: Euh... Apparemment, la sécurité n'est pas la même qu'à l'époque où on vivait là... Shuyin, tu peut venir voir?

Shuyin disparut alors dans un *BAMF* sonore, et une odeur de souffre. On pouvait l'entedre discuter avec Astflo de l'autre côté de la porte.

Shuyin: Je suis pas sur que les portes de Fort Knox soit aussi renforcées que celle-là. Il y a tout un système de sécurité qui rend impossible toute tentative de l'ouvrir, et devinez le meilleur... Il n'y a ni poignée ni serrure! Il y a juste un ordinateur qui demande un mot de passe.

Batman: Attendez! Il n'y avais pas écrit quelquechose à propos de la porte dans la lettre?

Eveemax: Oui, il disait que la clé était dans l'eau. Mais c'est ridicule, il n'y a ni clé ni serrure!

Astflo: Il y a aussi un morceau de papier à côté de l'ordinateur.

Les autres purent alors la voir repasser de leur côté de la porte, rapidement suivi par Shuyin. Le morceau de papier passa de main en main, et rendit tout le monde perplexe. Dessus, on pouvait lire les lettres suivantes:

----------

JEU 1 : RVOFUDTO

Valeur: 3 points pour le classement individuel (rappel: Les points du calssement individuel n'auront aucune valeur hors de ce jeu).

Indice: Il a déjà été donné par X-fan.

----------


Dix minutes après, Astflo tapait le mot de passe sur l'ordinateur, ce qui eut pour effet immediat d'ouvrir la porte. Une fenêtre s'ouvrit alors sur l'écran de l'ordinateur, contenant un texte disant: "Félicitations pour avoir trouvé la solution de ce petit test! Vous pouvez aller attendre dans la salle de fête. Je viendrai faire mon annonce à 20h00 précises. En m'attendant faites comme chez vous...

... Profitez du temps qu'il vous reste! (imaginez la musique flippante sur cette phrase Mr.Red )

A Suivre!


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

10 Petits Pschits Mens Empty
MessageSujet: Re: 10 Petits Pschits Mens   10 Petits Pschits Mens Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:27

CHAPITRE 1





Les invités étaient tous réunis dans la salle de fête, ou l'ambiance s'était un peu détendue. Un buffet les attendait déjà servi, avec une immense pyramide de coupes de champagne fraichement servies qui n'attendaient que d'être bues (et la moitié d'entre elles avaient déjà été vidées).

Chacun discutait avec les autres Pschits Mens présents, en se mélangeant un peu plus entre équipes. Mais tous attendaient avec impatience la fameuse annonce d'X-fan, qui devait avoir lieu dans une petite dizaine de minutes.

Batman: A votre avis, pourquoi nous a t'il tous appellé?

Kiroukou: Aucune idée, mais il avait l'air plutôt sérieux dans sa lettre.

Argoths: Peut-être qu'il nous a préparé une fête surprise pour son anniversaire. On peut aussi imaginer le cas du massacre prémédité.

Il s'en suit alors un silence d'une dizaine de secondes, brisé par le leader de la confrérie.

Maxkater: Ne vous en faîtes pas il est toujours comme ça...

Dargelle: Ce qui est le plus étrange est qu'il ne s'est pas encore présenté, et qu'il nait pas donné de signe de vie en dehors de cette lettre depuis plusieurs mois.

Novax: Quand il est dans son laboratoire, lui et le monde extérieur ça fait deux. Qui reprendra un peu de champagne?

Argoths: J'en pendrai volontier une dixième coupe!

Novax lui tendit alors une des deux coupes qu'il tenait dans les mains, et garda l'autre pour lui.


Ce fut alors que toutes les lumières s'éteignirent. Ceux qui avaient des montres lumineuses regardèrent alors l'heure, qui indiquait 20h00. Une voix retentit alors dans l'immense salle.

Voix: Dix Petits Pschit men furent conviés à une fête bien arrosée.
L'un d'eux but un verre de trop et il n'en resta plus que neuf.

Neuf Petits Pschit Men durent se coucher sous les effets secondaire de l'alcool.
L'un d'entre eux dut se faire soigner pour insomnie et il n'en resta plus que huit.

Huit petits Pschit Men partirent à la plage.
L'un d'entre eux se blessa dans une activité risquée et il n'en resta plus que sept.

Sept petits Pshit Men jouèrent au jeu de piste.
L'un d'eux se perdit et il n'en resta plus que six

Six Petits Pschit Men ne savaient plus où donner de la tête.
L'un d'entre eux ne put suivre le rythme et il n'en resta plus que cinq.

Cinq Petits Pschit Men sortirent se dégourdir les jambes.
L'un d'entre eux prit froid et il n'en resta plus que quatre.

Quatre Petits Pshit Men repeignirent une porte.
L'un d'entre eux se trouva être trop maladroit et il n'en resta plus que trois.

Trois Petits Pschit Mens discutèrent du passé.
L'un d'entre eux décida de suivre la route d'un ancien et il n'en resta plus que deux.

Deux Petits Pschit Mens ne s'entendaient pas à merveille.
L'un deux décida de partir et il n'en resta plus qu'un.

Un petit Pschit Men se retrouva seul avec les fantômes qui venaient le hanter.
Il décida de les rejoindre et il n'en resta plus aucun...


Shuyin: Qu'est-ce que?


La vois changea alors de ton.

Voix: Bonjour cher frères! Vous ignorez certainement pourquoi vous êtes tous réunis en ce lieu? Et pourquoi vous avez également été choisi par rapport aux autres de vos coequipiers qui n'étaient pas conviés?
Je vais commencer par vous révéler un point commun qui vous relie tous autant que vous êtes. Vous prétendez tous au titre de héros, mais vous êtes tous des criminels!

----------

JEU 2 : Quels sont les actes que chacun de ces personnages peuvent avoir sur la conscience?

La réponse devra être envoyée sous la forme d'une liste qui attribuera à chaque personnage Marvel représenté dans l'histoire (les 10 personnages Marvel qui symbolisent les Pschits Mens), le crime ou l'acte qui peut être considéré comme celui qu'ils regrettent le plus. Pas de réponse prédéfinies donc il y a de nombreuses possibilités.

Cette réponse se fera en équipe, et devra être envoyée avant la fin du jeu, sachant que le plus tôt sera le mieux (les plus rapides auront des points en bonus). Une seule réponse par équipe est demandée.

Valeur: Entre 5 et 15 points pour le classement du forum (des vrais points!). La coopération au sein des équipes est autorisée (et obligatoire). Voir le règlement si vous n'avez pas d'équipe.

Le barème est le suivant:

-1,5 points pour l'équipe qui a donné la réponse la plus pertinente.
-1 point pour la 2e.
-0,5 point pour la 3e.

Certains personnages sont loins d'être évidents, mais tentez votre chance. Les points seront attribués de façon totalement relative alors du moment que c'est mieux que les autres... En cas d'égalité, la réponse la plus précise et la mieux décrite sera la mieux récompensée.

Indice: Aucun.

----------


Chacun entendit alors son nom cité, suivi d'une description d'un crime ou d'un acte qu'ils auraient tous préféré oublier. Il était absolument imposible de deviner qu'ils avaient pu commetre de tels choses, même en les connaissant depuis tant d'années. Mais leur surprise ne s'arrêtait pas là...

Voix: Mais ce que je viens de dire est plus particulièrement valable pour l'un d'entre vous... Ou plutôt... L'un d'entre nous!


10 Petits Pschits Mens 65835-mr-sinister_400

Les lumières se rallumèrent alors, et tous purent voir X-fan assis sur une chaise en train de les regarder fixement sans bouger, comme s'il attendait leur réactions. Argoths leva alors un toast.

Argoths: A la personne ici qui a apparemment un humour aussi tordu que le mien!

Il vida alors son verre cul sec. Novax leva alors le sien à son tour.

Novax: Qui que ce soit.

Il vida alors le sien. Quelques secondes après, il commença à tousser, puis se colla la main contre la poitrine en gémissant. Personne ne l'avas remarqué, trop occupé à regarder X-fan qui était toujours immobile devant eux. Ils entendirent alors un cri, un bruit de verre cassé, puis un bruit de chute. En se retournant, ils purent tous voir Novax étendu sur le sol. Argoths se jeta sur lui pour vérifier son poul, puis respira un peu du champagne qui était dans le verre du légendaire homme de fer.

Argoths: Cyannure... Il a été empoisonné.

De l'autre côté de la salle, on put entendre le cri d'Eveemax qui se trouvait à côté d'X-fan. En se rapprochant de lui, les autres purent voir qu'il possédait de nombreuses lacérations apparemment très anciennes sur tout le corps, et des plaies qui montraient des coups sauvages à l'arme blanche. Son regard vide de vie fixait alors le cadavre de Novax qui gisait sur le sol de la salle de fête. Si il avait été encore vivant, il aurait tout fait pour les prévenir... Mais il était trop tard...

Ils étaient tous condamnés.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

10 Petits Pschits Mens Empty
MessageSujet: Re: 10 Petits Pschits Mens   10 Petits Pschits Mens Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:12

CHAPITRE 2



Tout était allé si vite... D'abord cette étrange annonce faite par une voix inconnue, puis la découverte de la mort de leur patriarche rapidement suivie par celle de leur compagnon Novax. La seule chose qui régnait dans le manoir était la panique.

Maxkater: Mon Dieu...

Daredevil: On aurait jamais du venir ici! C'était un piège!

Tout le monde eut alors la même réaction : Quitter les lieux le plus vite possible. Les Avengers étaient tous immobiles devant le corps inerte de leur compagnon, et certains en eurent les larmes aux yeux.

Eveemax: Je jure que je trouverai qui t'a fait ça!

Pendant ce temps, les autres se précipitaient sur la porte d'entrée. Cependant, la température dehors avait énormément baissé depuis leur arrivée au manoir. Une épaisse couche de neige entourait le batiment sur une hauteur de deux mètres. Seul l'entrée avait été plus ou moins épargnée.

Shuyin: Regardez le thermomètre qui est près de la porte d'entrée! Il indique... -20°C? Mais comment la température a t'elle pu baisser aussi vite?

Dargelle: Apparemment, on est tombé dans un piège préparé depuis longtemps. Tout était prévu.

Kiroukou: Il reste une question... Qui a tendu ce piège?

Batman: En tout cas une chose est sûre... Cette personne se trouve dans le manoir.

De son côté, Eveemax menait son enquête. Son pouvoir lui permettait de chercher des réponses éventuelles dans les esprits des convives, car elle était persuadé que quelqu'un ici en savait plus qu'il ne voulait l'admettre. Elle avait sondé les esprits de trois personnes déjà, sans rien découvrir. Les quelques coupes de champagne lui montant un peu à la tête, elle décida de ne pas pousser trop loin pour ce soir, et se promit de disséquer les pensées des personnes présentes jusqu'à découvrir la vérité. Mais une chose la choquait... Elle avait du mal à utiliser ses pouvoirs, qui semblaient très affaiblis, et la fatiguaient grandement. Elle fut ramenée à la réalité par Astflo qui était restée dans la salle des fêtes.

Astflo: Je crois qu'on devrait déplacer le corps. Il faudrait l'allonger sur un canapé pour essayer de trouver plus précisément par quel poison il a été tué.

Eveemax acquiessa, et elles portèrent tous les deux le corps de leur camarade sur un canapé du salon voisin.

De son côté, Argoths était revenu face à X-fan. Il se tenait debout devant lui, toalement immobile.

Argoths: ...

Il s'apprêta à dire quelquechose, à dire au moins une phrase sérieuse dans sa vie à une personne qui ne pouvait plus lui répondre, mais en voyant les Avengers porter leur défunt ami, il se proposa pour remplacer Eveemax par pure galanterie.

Le reste du groupe était agglutiné devant l'ordinateur incrusté dans la porte principale. Une nouvelle annonce était affichée:


----------

JEU 3 : Leçon de cryptage:

Code = +3,15,4,5 +3,15,4,5 +3,15,4,5 ...

VXQUH ZSS?

Gardez celà en note. Celà vous sera utile pour plus tard.

Indice: Pas grand chose à faire, ici. Il suffit savoir retourner sur ses pas.

Barème: Seul le classement de la vitesse de réponse sera affecté par ce jeu (très simple), mais vous pouvez désormais aller chercher des points autrepart.

----------

Personne ne comprit exactement la signification de ce message, mais tout le monde tint compte de la phrase à la fin de celui-ci et garda le tout en mémoire. Une autre note apparut alors:

"Au fait, j'ai placé un module qui réduit vos pouvoirs dans le périmètre, et qui fait grandement baisser la température. Inutile de tenter de vous échapper en les utilisant. Bonne soirée à tous!"



Maxkater: Je pense que nous allons être coincés ici pour un moment. Je propose que nous préparions nos chambres habituelles pour passer la nuit. Nous parlerons de tous ces évènements demain. En attendant restez sur vos gardes.


La soirée se passa alors... Longue et silencieuse... Tout le monde se méfiant de tout le monde... Et calculant chaque pas de peur de tomber dans un coupe gorge. Il était maintenant dans les 3h00 du matin, et très peu avaient réussi à trouver le sommeil.

Eveemax: Je dois trouver le responsable. Il est forçément dans le manoir!

La jeunne femme rousse sortit alors de sa chambre, et passa silencieusement devant chaque porte en essayant de capter les pensées mêmes inconscientes des personnes qui s'y trouvaient. Chaque fois, celà était plus douloureux pour elle, et elel sentait que sa tête allait exploser. Le module de réduction des pouvoirs devait en être pour beaucoup. Il ne lui restait plus que deux personnes à "interroger". Cependant, elle avait besoin de repos avant de pouvoir recommencer à lire dans les esprits.
Elle entra dans sa chambre, et se dirigea vers la salle de bain qui était accessible directement depuis celle-ci par une petite porte. Il y avais juste un lavabo et un placard qui contenait la pharmacie.

Eveemax: Ca ne va pas me faire de mal!

Elle ouvrit alors le placard, et sortit un cachet d'aspirine. Elle le vida dans un verre, et but le tout d'un trait. Elle se dirigea alors vers son lit, et remarqua des traces de pas très sales sur le sol. Elle était trop soigneuse pour qu'elle lui appartiennent. Quelqu'un était entré dans sa chambre.

Tout devint alors flou... Petit à petit... Elle distingua alors une silhouette qui s'était cachée derrière la porte s'approcher d'elle. Elle distingua à peine de qui il s'agissait, mais parvint à lire ses pensées avant de perdre connaissance. Puis ce fut le noir complet.


...

L'un d'eux dut se faire soigner pour insomnie et il n'en resta plus que huit...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

10 Petits Pschits Mens Empty
MessageSujet: Re: 10 Petits Pschits Mens   10 Petits Pschits Mens Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:37

CHAPITRE 3



Après une longue nuit sans sommeil, le soleil se décida enfin à se lever sur le manoir. Tous les invités avaient médité sur les évènements, mais personne n'avait réussi à trouver un sens à tout celà. Au début, personne n'osa se lever. Être la première personne à errer dans le manoir était le meilleur moyen de se faire prendre dans un piège sans que personne ne soit là pour y assister, car le fait était indéniable : Il y avait un assassin dans les murs du Pschit-Manor.

Ne sachant pas que faire, Astflo décida de regarder ce qui se passait dans les chambres voisinnes en passant juste la tête au travers du mur pour un court instant. Elle commença par la chambre à gauche de la sienne, celle de sa supérieure hiérarchique, mais bizzarement, elle ne vit personne. Elle entra alors complètement dans la pièce, avec une certaine difficulté, due au module qui réduisait l'efficacité de ses pouvoirs, et fit le tour du lit. Elle vit alors la porte de la salle de bain privée d'Eveemax ouvrte, et décida d'y entrer. Cinq secondes plus tard, un cri d'effroi se fit entendre par tous les autre Pschit-men, qui accoururent sans tarder. Eveemax était là, dans la baignoire remplie à rabord de comprimés somnifères, avec les veines des poignets tranchées. Astflo était encore sous le choc, et avait du mal à retenir les larmes d'émotion depuis la découverte du cadavre de la personne qui lui inspirait le respect depuis la dissolution des Pschit-men.

Maxkater: Je crois qu'un conseil s'impose. Kiroukou, aide moi à l'amener sur son lit. Ensuite, il faudra aller discuter de tout ça dans le grand salon.

Kiroukou était aussi sous le choc, mais parvenait à le cacher. C'était la deuxième personne de son équipe qui était tuée depuis son arrivée ici. Il pensait déjà à un complot contre les Avengers de la part de ses anciens congénères, car c'était l'équipe la plus populaire depuis la dissolution. Mais il ne voulait pas accuser sans preuves. Il porta Eveemax dans ses bras seul, et la déposa sur son lit avec un air digne.

Kiroukou: Le phénix ne renaîtra pas de ses cendres aujourd'hui... Puisse son âme trouver la paix.


Dix minutes plus tard, les invités étaient tous réunis dans le grand salon situé au rez de chaussée. Maxkater présidait la réunion.

Maxkater: Mes amis, il semblerait que nous soyons tous tombés dans un piège dont nous ne sommes pas encore surs de connaître la nature. Nous savons juste qu'un assassin se trouve dans ces murs, et que étant donné les quitter est abslomument impossible, nous sommes coincés ici avec lui.

Shuyin: A vrai dire, la seule chose qui nous coince ici, c'est le fameux module dont parlais la note sur l'ordinateur. Il est obligatoirement dans le manoir, donc si on le retrouve, on pourra s'enfuir.

Kiroukou: Si nous fuyons, alors nous ne respecterions pas la mémoire de Novax et d'Eveemax. Nous devons aussi les venger en punissant la personne qui a osé leur faire ça!

Argoths: Je suis plutôt de l'avis de Shuyin pour le moment. Trouver le module devrait être nôtre priorité. quand il sera entre nos mains, alors nous pourrons décider quand il sera possible de quitter les lieux, et ce seront nous qui tiendrons les rennes de ce jeu.

Batman: Il y a un seul problème dans ton plan. C'est qu'à partir du moment où nous auront le module en main, l'assassin le saura forcément, et il quitter les lieux sur le champ sans qu'on puisse le coincer.

Maxkater: Il y a un détail que j'aimerais vous rappeller. L'assassin pourrait être l'un d'entre nous.

Il s'en suit un long silence dans la salle.

Dargelle: Il y a peut être un autre moyen. Si j'utilise les pouvoirs de mon surf, je pourrai inverser les polarités de la zone, et faire remonter la température. Je devrais également pouvoir annuller l'effet du module à distance.

Astflo: Ca ne change rien par rapport au plan de Shuyin. L'assassin s'évaderai également.

Argoths: Il serait de plus préférable d'explorer le manoir, car il a du nous préparer d'autres surprises.

Dardevil: Personellement, je trouve l'idée de Dargelle excellente, car il est possible que des pièges entourent le module, et éviter d'autres victimes doit être une priorité.

Maxkater: Rien n'empêche de faire plusieures choses à la fois. Il faut juste que personne ne se retrouve seul. Il faudra composer 2 groupes de recherches, se focalisant sur le module et l'assassin, et il faudra que Dargelle reste avec l'un d'entre nous pour travailler à la hausse de la température. Des objections?

Voyant que personne ne levait la main, il ajouta:

Maxkater: Alors au travail!

Kiroukou, Astflo, et Batman devaient explorer les hauts étages à la recherche d'un intrus, tandis que Shuyin et Argoths exploraient les sous sols à la recherche du module. Maxkater et Daredevil étaient restés avec Dargelle pour voir ce que donnaient son projet. Chaque groupe disposait d'un emetteur pour pouvoir communiquer en cas d'urgence.

Ce fut alors que tout commença à dégénérer... Une voix inconnue sortit de l'emmeteur.

Voix: Bonjour chers amis. Je vois que vous avez pleinement commençé à participer à mon petit jeu. Je vois aussi que vous avez à commencé à me chercher, ainsi que l'émetteur. Quel dommage que pour celà il ait fallu vous séparer...

Maxkater: C'est quoi ce bordel?

Voix: Je vais vous proposer un petit jeu... Les gagnants vont avoir le droit de vivre... Du moins pour le moment!


----------

JEU 4 : Kiroukou, Astflo, Batman, ce message est pour vous : Je n'apprécie pas que vous essayiez de me trouver. Le maître du jeu ne doit pas être attaqué lors de ses parties. Mais si vous voulez un indice, ne cherchez pas dans l'inconnu. Devant un large choix la meilleure chose à faire est parfois de tirer à pile ou face.

Indice: La personne recherchée est bel et bien un Pschit Man!

----------

Astflo: De quoi parle t'il?

Batman: Je crois qu'il parle de *...censuré...* mais quel rapport avec nous?


----------

JEU 5 : Argoths, Shuyin, Ce message est pour vous: _ R _ _ _ _ _ T

Indices:
En 1 et 6, il faut placer les limites de l'infini
En 5, il faut se placer entre la fenêtre et l'espace, puis réapprenre la signification du chiffre 101.

----------

Argoths: ça donne *...censuré...*, et alors?


----------

JEU 6 : Maxkater, Dargelle, Daredevil, je m'adresse maintenant à vous. Il y a un tableau à côté dela fenêtre de droite, pouvez vous me dire qui y est représenté?

(attention préparez vous mentalement Mr.Red )

10 Petits Pschits Mens Suppor10

----------

Daredevil: Je ne vois pas le tableau. Qui représente t'il?

Maxkater: Étant français, je ne sais pas comment je dois le prendre...



Les trois questions avaient en réalité été posées en même temps. Quand Batman et Argoths avaient donné la réponse, un "bip" s'était fait entendre au niveau de leur émetteur, et un message s'était affiché : "émission vers le surf d'argent désactivée".

Voix: Désolé Maxkater, Dargelle, et Daredevil, mais vous avez perdu la partie!

Le surf de Dargelle décolla alors brutalement, et agit comme un radar, recherchant les ondes émises par les émétteurs piégés. Il pointa alors sur le dernier qui était en marche et qui se trouvait dans la même pièce que lui, puis fonca dans sa direction à une vitesse fulgurante.

Maxkater était de dos à ce moment là. Il n'avait pas pu voir le surf foncer sur lui. Il lâcha alors l'émetteur qui alla se briser sur le sol. Il se tourna alors vers le propriétaire du surf, et lui parla pour la dernière fois.

Maxkater: Pourquoi?...

Dargelle: Mon surf et moi sommes liés. Quitte à avoir du sang sur les mains, autant que ce soit le mien plutôt que celui d'un autre.

A ces mots, le surfeur d'argent ferma les yeux pour toujours... son propre surf planté dans le dos. Il venait de se sacrifier en s'interposant pour que Maxkater puisse vivre.

Maxkater: Je n'oublierai pas ton geste mon ami...

Si l'emetteur avait encore été en état de marche, ils auraient pu entendre ce que Kiroukou, Astflo, et Batman entendirent sur le leur:

Argoths: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c'est qu'on peut vous assurer qu'i n'y a aucun intrus dans le manoir. La mauvaise... C'est que ça implique que l'assassin est l'un d'entre nous.



Huit petits Pschit Men partirent à la plage.
L'un d'entre eux se blessa dans une activité risquée et il n'en resta plus que sept.



A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 Petits Pschits Mens Empty
MessageSujet: Re: 10 Petits Pschits Mens   10 Petits Pschits Mens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 Petits Pschits Mens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men-
Sauter vers: