Pschit-Men

Comics Marvel

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Shinde NX !

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Dargelle
Pschit-Man Confirmé

Pschit-Team : New Avengers

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Mer 15 Juil - 3:55

Blowback a écrit:
Je viens de finir votre fan-fiction et je vous dis bravo clap
Moi qui ai créé des perso je n'ai jamais réussi à franchir le pas (bon j'ai mis sur un autre site certains de mes perso mais je ne suis jamais aller au-delà, peut être les mettrai-je ici enfin si vous êtes d'accord).
On voit certaine réference à certaine série mais bon, qui aujourd'hui pourrait se vanter que toute ses idées sont réellement les siennes de bout en bout.
Encore une fois bravo et continuez vous aurez un lecteur de plus.

Merci ca fait plaisirs de savoir que des gens prennent la peine de nous lire. Moi aussi avant je me contentais de créer des personages, mais un jour je me suis lancé et après il suffisait d'apprendre

Frost a écrit:
Je viens de penser à quelque chose vu que astflo et kirou sont plus trop présents mais qu'ils ont quand meme crée un perso on pourrait avant de reprendre la trame principale les développé aussi un peu a travers un extrait durant les préparatifs.
si vous êtes d'accord je pourrais m'occuper de la partie sur suzie.

C'est une bonne idée, pour ce qui est de Christian je crois qu'on pourais insister sur le côté, je suis une arme capable de ravager une armée alors que tous ce que je veut c'est vivre en toute tranquillité ... pour Lisandru, j'utiliserais plutôt le côté personne influente avec des relations ... mais en même temps je suis en rivalité avec mon père pour la domination des avoir familiaux ... Quesque vous en penser

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Bonne suite Argoths elle me rend impatient de savoir ce qui vas arriver à notre équipe. À qui la suite ? Si on continue avec la trame principale je crois qu'on devrait enchainer avec un petit briefing de ce que le groupe savent et va faire ... puis de l'intervention direct ... bon perso j'ai pas encore tout relue et je ne me souvient plus de ce que l'équipe allaient fairent...
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man

Pschit-Team : Visiteur

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Mer 15 Juil - 21:06

Pour Lisandru, je me rappelle qu'Astflo avait l'intention d'en faire un perso qui va perdre toute confiance en soi jusqu'à ne plus vouloir être un poids. On pourrait insister sur ses difficultés à s'affirmer dans le groupe et à gérer ses responsabilités.

Pour Christian je pense que son côté responsabilité est également à travailler, car je vous rappelle qu'il a failli refuser d'être chef d'équipe car il a déjà eu des fiasco qui ont causé la mort de ses coéquipiers. Cette équipe constituerai ainsi un défi à lui même. L'aspect sur puissance est également à travailler (d'ailleurs, en dehors de Suzie, tous les persos sont plus ou moins surpuissants ou amenés à le devenir ^^).

Pour l'intrigue, il me semble qu'il manque 2 reliques et que le groupe partait au complexe d'Hayder pour comprendre ce qu'il veut en faire et surtout savoir où elles sont.

PS: Merci Gorby pour cet instant de poétisme d'une rare intensité
Frost
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Jeu 16 Juil - 11:27

Je suis d'accord avec l'idée de développement d'Argoths pour les persos de Lisandru et Christian je vais m'atteler a faire un cours extrait sur Suzie.
Blowback
Pschit-Man Confirmé

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Ven 17 Juil - 1:06

Dargelle a écrit:
Merci ca fait plaisirs de savoir que des gens prennent la peine de nous lire. Moi aussi avant je me contentais de créer des personages, mais un jour je me suis lancé et après il suffisait d'apprendre
He bien, je voudrais vous montrez une de mes fiches perso afin que vous me donniez votre avis pour savoir si je dois continuer ou pas. Dites-moi où je pourrais l'envoyer.
En revanche, ce n'est que mon avis, mais pour Christian il faudrait attendre et développer le conflit intèrieur de Lisandru, et lorsque l'affaire avec Haider est sur le point de se terminer commencer à faire voir à Christian les membres de son ancienne équipe à tour de rôle lui reprochant leurs morts. Enfin ce n'est qu'une idée lancée.
Dargelle
Pschit-Man Confirmé

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Sam 18 Juil - 18:17

Blowback a écrit:
Dargelle a écrit:
He bien, je voudrais vous montrez une de mes fiches perso afin que vous me donniez votre avis pour savoir si je dois continuer ou pas. Dites-moi où je pourrais l'envoyer.
En revanche, ce n'est que mon avis, mais pour Christian il faudrait attendre et développer le conflit intèrieur de Lisandru, et lorsque l'affaire avec Haider est sur le point de se terminer commencer à faire voir à Christian les membres de son ancienne équipe à tour de rôle lui reprochant leurs morts. Enfin ce n'est qu'une idée lancée.

Tu peux les poster sur un nouveaux post dans cette section fan-fics où nous les envoyer par email cheers

----------------------------------------------------------

Pour le développement des personnage je suis d'accord avec vous mais je crois comme blowback qu'il faudrait attendre de règler le ''premier chapitre'' de l'histoire
Blowback
Pschit-Man Confirmé

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Sam 18 Juil - 19:22

Je pense que je vais ouvrir Nouveau post.
Merci
Dargelle
Pschit-Man Confirmé

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Jeu 3 Sep - 18:32

Quelqu'un est censé faire la suite confused confused
Frost
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Dim 6 Sep - 3:24

J'ai bientot fini sur la petite aprtie sur suzie avant la mission
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Mer 28 Oct - 1:34

Sympa ta petite suite Frost thumleft

Je pense que vu qu'on a pas mal ralenti, il va falloir enchainer avec le dénouement de l'intrigue actuelle assez rapidement.

Si personne n'a plus rien à placer avant, je propose de lancer la mission pour en finir avec l'histoire des joyaux.

PS: Merci Gorby pour cet instant de poétisme d'une rare intensité
Frost
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Mer 28 Oct - 2:08

totalement d'accord avec toi argoths j'ai un peu fait mon truc a la va vite donc c'est pas gegen mais content que ca t'ai plu Wink
Dargelle
Pschit-Man Confirmé

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Jeu 29 Oct - 1:44

Bonne suite Frost. Je me demandais vraiment comment tu allais mettre en scène l'histoire de Suzie et tu a parfaitement réussi.

Je suis d'accord on doit finalement passer à cette mission rambo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shinde NX !   

Shinde NX !
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16