Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Shinde NX !

Aller en bas 
+5
Frost
arkham
Daddy Pool
Dargelle
Kiroukou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Shinde NX ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:52

j'ai adoré les dernieres suites, je vais voir mais comme moi je suis libre, je pense que je vais continué la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle


Nombre de messages : 996
Age : 36
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 16/05/2006

Shinde NX ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:41

Très bien, à toi de jouer Astflo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Shinde NX ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:54

je viens de commencer d'écrire donc faut patienté maintenant, aujourd'hui je fai rien donc je pense que je vai pas mal avancé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Shinde NX ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:46

Bon je suis assez occupé en ce moment... Je travaille et j'ai uen vie sociale débordante pour une fois mdr... Mais je vais imprimer tout ça et relire la fic dans les transports en commun ça m'occupera et dans son intégralité histoire de me remettre dedans ! A bientôt et merci d'avoir continué ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Shinde NX ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:41

je continu ne vous inquietez pa ca prend du temp car je veut faire un truc bien, dite le moi si vous voulez que j'insert quelque chose par rapport a vos persos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:37

Je suis revenu Mr.Red

Ca a très bien avancé dites moi :D

Sinon pour le coup faites comme vous voulez, car le plan que j'avais donné je me suis rendu compte qu'il faisait pas plus avancer les choses (c'était juste histoire de donner des idées et de faire trainer le vrai lancement car fallait vraiment en discuter ensemble...).
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Shinde NX ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:16

alors je suis désolé ca prend plus de temps que prevu car g un probleme de famille, mes grands parents sont a l'hopital et je passe beaucoup de temps au pres d'eux donc j'écris moins mais ne vous inquietez pas ca avance doucement mais surement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Shinde NX ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:02

Ben c'est assez normal d'être proche de sa famille donc si il y en a qui ralent je les qualifie de gros c censored ns.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle


Nombre de messages : 996
Age : 36
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 16/05/2006

Shinde NX ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:56

Colère déception ... pourquoi !!! ... Bon je plaisantais poing on comprend parfaitement Astflo. Prend tout le temps dont tu auras besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Shinde NX ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:20

Dargelle a raison prend tout temps astflo on est pas préssé le plus important c'est d'être auprés de ta famile.
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Shinde NX ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:45

petite question : la j'ai quartier libre je n'ai rien a respecter, lieux, ennemis et tout g le libre choix??? ou y a des contraintes, parce que je me souvenais plus tro d'avant et je revient de lire et g peur de ne pas etre dans la suite voulu, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Shinde NX ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:49

je pense que le plus a même de te répondre et argoths je sais pas si il veut qu'on suive une ligne directrice ou si il a une envie particuliere c'est lui notre boss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:46

Re!

Je suis rentré à la civilisation pour... 2 jours Mr.Red

Donc oui c'est plus ou moins quartier libre, mais tu a le choix entre faire une suite qui se déroulerait avant que la ligne directrice ne soit lancée, pour développer ton perso par exemple car on ne sait pas grand chose sur lui, ou alors si tu veux lancer une histoire, je pense que le mieux à faire est d'arrêter de trainer et de trouver un but à l'histoire. Le mieux à faire serait de partir sur l'idée que tous les actes criminels inexpliqués que l'on a vu depuis le début aient un point commun (j'ai déjà trouvé lequel mais on peut en parler plus tard en disant que tout est confidentiel pour le moment), que le groupe de Black Crow est parti enquêter sur une partie de ces actes, et le groupe part enquêter sur une autre. On pourrait commencer à entrevoir le projet des méchants et surtout quelques sbires du méchant principal au cours de cette enquête qui pourrait porter sur ce qu'on veut sachant que pour le moment les trucs constatés sont:

-Le vol d'un objet dans un coffre (contenu dans une malette, et on devrait pas nous dire ce que c'est tout de suite) sous les yeux de Setho
-Des transactions boursières douteuses (un service aurait trouvé par qui elles ont toutes été achetées, et cette personne sortirai étrangement de nulle part et pourrait même être un faux nom)
-Le Leviathan (rappel : Setho a vu marqué "projet Leviatan" quelquepart dans la banque)

Après c'est totalement libre, il y a juste quelques détails que j'aurai aimé préciser dans le briefing mais là franchement j'ai pas trop le temps, donc je te laisse le choix. En revanche je vous prévient tout de suite il est hors de question que ce soit moi qui invente les personnages méchants (j'en ai un en tête mais il ne va pas apparaitre tout de suite), ni les deux autres membres du groupe Alpha Prime, car il faut que chacun mette sa touche personnelle dans l'équipe des gentils comme dans celle des méchants et des rivaux. D'ailleurs on peut même imaginer une séparation des différentes tâches entre les membres du groupe, et on pourrait rajouter une enquête sur les membres du groupe Alpha Prime faite par une ou deux personnes.

Dans tous les cas il faudra que tu nous donne plus de données à étudier sur ton perso, car c'est pas facile de le faire intervenir. Wink

Allez donc tu a compris, tu peut faire ce que tu veux du moment que si tu veux lancer l'histoire principale, ce serait bien qu'ils partent avec un des buts cités au dessus en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Shinde NX ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:50

Je viens de finir ma 11e page, je ne sais pas si j'en poste deja une parti ou si j'attend d'avoir fini completement, je vais voir au cas ou si je decide de retoucher quelque passage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle


Nombre de messages : 996
Age : 36
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 16/05/2006

Shinde NX ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:11

Alors, cela avance Question
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Shinde NX ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:44

suis a 13 page je vais en posté une partie bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:20

Astflo m'a envoyé sa suite (les 20 premières pages), et j'ai corrigé l'orthographe dans l'intégralité de la première partie (jusqu'au premier retour au QG pour qu'Astflo se repère), en en profitant pour y glisser deux ou trois détails qui m'arrangeaient, ainsi qu'un jeu de mot vaseux et une tirade débile que j'ai trouvé adaptés, mais qui servent à rien Mr.Red

Je tiens tout de suite à rassurer l'auteur véridique, j'ai laissé ton texte tel quel car si il y a une chose que je n'aime pas c'est qu'un travail de groupe finisse par s'adapter à la vision d'une seule personne.

Je t'envoie un MP pour discuter d'un point que je trouve essentiel à partir du point cité plus haut (premier retour au QG).
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Shinde NX ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:24

si vouq voulez placez quelque flash back ou quoi pour vos perso allé y
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:15

Faudrais juste placer un petit débriefing avant. Je peut m'en occuper mais pour ça j'ai besoin de savoir comment tu compte enchainer une fois les "intrigues de QG" terminées.

Je vais quand à moi faire une suite qui élucidera un des mystères que j'ai mi en place.

Si Frost veut placer un flash back de Laura c'est peut être le bon moment (à lui de voir), et si Dargelle a une idée libre à lui d'en parler. Et si Kiroukou voulait nous parler un peu plus de Christian, ça pourrait être sympa aussi car pour le moment il joue seulement le rôle de chef du groupe et s'y limite un peu trop.

Faut juste éviter de partir dans des suites trop épiques car ce serait bien que le projet d'Astflo (j'ai vu avec lui, et on tient l'intrigue principale pour un bon moment) reparte assez vite car ça donnera un sens à tout ce qu'on pourra faire.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Shinde NX ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:30

Et bien j'avais préparé le chapitre 2 du passé de Laura donc je peux le mettre maintenant sans aucun probléme por moi.
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:32

J'avais déjà commenté la suite d'Astflo sur MSN donc j'ai laissé la flemme me convaincre de ne pas recommencer ici, par contre je ne vais pas oublier Frost!

Donc cette suite de la série flash back de Laura est égale à la première, style irréprochable, se laisse lire de bout en bout de manière fluide, et nous laisse sur notre faim parce qu'on était bien entré dedans. Seule critique: Y'a pas assez d'infos!!! On en veut plus!!! Mr.Red

Donc vivement la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Shinde NX ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:29

Ne t'en fais pas il y aura en tout 5 chapitres et si les 2 premiers laissent planer un mystére les 2 derniers seront remplis de révélations Wink

Au passage la suite d'astflo est trés bien j'ai hate de lire la suite ca promet des choses sympas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:32

Et voilà deux petites suites qui vont enfin lever le voile sur un mystère que j'ai déjà introduit, et qui fait le premier pas sur mon plus grand secret à l'heure actuelle dans cette fic Razz

Ceux qui remarquerons les 3 clins d'oeil cachés gageront une sucette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle


Nombre de messages : 996
Age : 36
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 16/05/2006

Shinde NX ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:25

Se sont de très bonne suite. Rien a rajouter thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:03

J'ai posté la dernière suite "pré écrite" au début des vacances de Twins tale, et même si je ne sais pas qui la lit ici (j'ai un lecteur hors du forum qui la lit en tout cas donc je continuerai quoi qu'il arrive ^^), je tiens à préciser que les lecteurs de Shinde NX vont trouver un détail qui pourrais les intéresser (dernière ligne de la dernière suite, mais mieux vaut savoir dans quel contexte ça sort).

La suite en elle même est un peu expédié et d'un style apauvri comme presque toutes celles de la fic (c'est très dur de réduire au minimum le récit de la vie d'un perso de ses 12 ans à ses 35 ans), mais elle présente au moins les futurs acteurs de la partie intéressante de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinde NX ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinde NX !
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide : L'Univers de Shinde
» Shinde Genesis : La Vengeance des anges jumeaux
» "Shinde : La tragédie des X-Advengers"
» Personnages et résumé de "Shinde"
» Shinde NX : "Un nouveau départ".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Fan-Fictions-
Sauter vers: