Pschit-Men

Comics Marvel

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Shinde NX !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

Pschit-Team : Visiteur

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Mar 19 Juin - 1:24

Merci oué, je me suis un peu inspiré de Hellion, d'ailleurs oué la relation entre nos perso risque d'être intéressante lol!
Bon alors on à le leader égocentrique au potentiel de malade, le blaguer séducteur à deux balles : le personnage bouffonesque quoi, le doux rêveur au grand secret : le personnage en marge et aux pouvoirs presque mystiques et la petite fille de riche manipulatrice et perverse aux extraordinaires dons télepathiques...bah dit donc ça promet lol!
Je pense que dès l'intro je vais introduire un deuxiéme perso féminin pour la team ce quif era 5 menbres c'est déjà pas mal !
Donc l'intro je ne sait pas quand dans le courant de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Mar 19 Juin - 11:15

Kirou tu es grillé je t'en parle par MP Mr.Red

PS: Merci Gorby pour cet instant de poétisme d'une rare intensité
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Mar 19 Juin - 16:14

Et bah non tu t'es trompé lol!Enfin a tort ou a raison tu verra par la suite !lol
Sinon bah j'ai commencé à écrire l'introduction...
Je cherche toujours un nom pour la fic parceque Shnide NX c'est un peu bref et trop redondant...
Un nom de team aussi...
Et sinon j'ai crée un nouveau personnage, une dexuiéme fille au sein de l'équipe donc et cela dés la formation de l'équipe !
Batamn est en train de reflechir à créer un perso ou pas...donc j'attend de voir pour continuer de faire mon intro comme ça je l'intrioduiraia ussi si il tarde trop à se décider je finirai mon intro et si il veut participer après on l'introduira plus tard ! ! Very Happy
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Mar 19 Juin - 17:19

J'ai trouvé une deuxième hypothèse en tout cas, et je suis sur de moi cette fois (the 2e blank Mr.Red ). Le mot quipermettra de vérifier si j'ai bon est... "Séparation".

Je veux bien introduire un perso à la fic, mais celui-ci serait plutôt secondaire. Ce serait plutôt le genre de perso en compétition perpétuelle avec l'équipe pour gagner de la popularité auprès des dirigeants de l'associations de héros.

Surnom: Black Crow

Vrai nom: Inconnu

Taille: 1m90

Description physique: Un peu le style Moon Knight. Il porte une cape et un capuchon qui sont gris foncé, et le bas de son visage est caché par un morceau de tissu de la même couleur, le haut étant à peine visible. sous cette cape, ses vêtements sont assez rudimentaires, et cachent de nombreuses armes en tout genre, surtout des armes blanches. On ne peut pas voir un centimètre carré de son corps.

Caractère: Très formaliste, et très discret. Il ne parle que lorsque celà est vraiment nécéssaire, et trouve généralement le moyen de s'en passer. Il cache beaucoup ses émotions et on ne sait rien sur son vrai caractère.

Histoire: Tout ce qui le concerne est classé dans des dossiers classés secrets. On sait qu'il a eu un passé assez chargé, et les rumerus disent qu'il est un ancien tueur à gages. Officiellement, il s'agit d'un homme au passé douteux qui s'est recyclé dans la garde rapprochée, et qui est considéré comme l'un des meilleurs dans ce domaine. Suite à la mort de son dernier protégé par maladie, il a décidé de s'engager sans précisions dans une équipe de héros. L'idée de devenir le garde du corps du leader de l'entreprise Stark semble lui plaire beaucoup si il devait prendre du galon.

Pouvoirs: Leur véritable nature est totalement inconnue, mais l'hypothèse d'une origine mutante est peu probable.
Il est un véritable maitre d'armes en tout genre, et utilise à la perfection des équipements de haute technologie ou des armes (surtout de corps à corps), qu'il cache sur lui. Il agit également toujurs avec une dextérité et une précision impressionante, et il est absolument impossible de le surprendre. C'est ce qui a fait de lui un garde du corps renommé. Il semble également très difficille de le blesser réellement dans le cas (très peu probable), où il se fasse toucher. Il posède également une très grande connaissance en tout ce qui touche à la haute technologie, sauf l'informatique qu'il n'apprécie pas.
En y faisant attention, on peut voir qu'il est à l'aise dans toutes les conditions, mais surtout qu'une aura étrange se dégage parfois de son corps quand il est en action.

Y'a pas grand chose sur lui, mais c'est histoire de pouvoir éventuellement faire une enquête sur un perso louche qui coupe l'herbe sous le pied de l'équipe Laughing

Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Mar 19 Juin - 17:26

Ok il peut pêtre intéressant comme perso j'aime bien...mais oué en concurrent à l'équipe il pourrait avoir une palce au sein d'une garde d'élite ou un truc com sa quis erait en concurrence avec notre équipe...non ? Parce que je le voit pas en menbre permannet de la team !En guest pq pas...Qu'en pense tu cher Argoths !
Bon j'ai déjà écrit la moitié de l'intro j'ecrit la suitee dés que je peut demain, jeudi ou vendredi...j'ai aussi fait la fiche du second perso féminin mais vous ne l'aurez q'aprés l'intro parcequ'il y a des spoils sur mon intro dedans justement lol!
Enfin c'est cool j'ai bien avancé dans l'écriture le projet avance ...et est prometteur c'est génial !
Dargelle
Pschit-Man Confirmé

Pschit-Team : New Avengers

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Mar 19 Juin - 19:17

J’a éditer ma fiche pour savoir se qui s’est passer avent d’être entrer dans l’équipe.
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Mar 19 Juin - 19:44

Justement Kirou je le voyais bien en concurrent qui fase pas partie de la team. Genre y'a un concours entre teams de nouveaux pour savoir qui aura une certaine place et il leur fout la branlée et finit dans la garde rapprochée Mr.Red

Frost
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Mar 19 Juin - 21:48

Si vous voulez je peus illustrer vos personnes avec un costume de votre choix je vais faire ca pour mon perso en prenant comme modéle Emma et en changeant un peu les habits pour faire moins garce.
Donc Argoths et Dargelle si vous persos ressemble physiquement à un modéle pré existant et que vous voulez changer l'allure des habits faites moi signe Wink
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Mar 19 Juin - 22:40

Tu prend Dream avatar j'imagine non? Ou alors tu dessine.

En tout cas je ferai mon perso sur Dream Avatar dans très peu de temps donc vous aurez déjà une idée.

Frost
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Mer 20 Juin - 0:16

je préfére dessiner moi
Dargelle
Pschit-Man Confirmé

Pschit-Team : New Avengers

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Mer 20 Juin - 0:17

Personnellement je me suis très inspiré du roi Baudouin IV du film kingdom of heaven ...
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Mer 20 Juin - 10:34

Voilà un peu le genre mais avec les cheveux rouges, et le manteau rouge au lieu d'être violet. Il a aussi un bouc de trois jours.

Astflo
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Mar 26 Juin - 10:02

ben moi aussi suis partant (un peu en retard whistle ) bn je fai la fiche et je post
Voir le profil de l'utilisateur http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Astflo
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Mar 26 Juin - 14:57

(pour la foto, imaginez le plus jeune)

Prénom : Lisandru

Nom : Nicolaï

Taille : 1m85

Poids : 75kilos

Origine : Française

Cheveux : Brun

Yeux : Vert

Description physique :
Lisandru est un type bien bâti, costaud, musclé, brun et mystérieux. Les filles craquent énormément sur lui, et il le sait et en joue. Il possède 3tatouages, un au mollet, un au bras, et un sur la hanche. Lisandru est rugbyman et nageur.
Il est souvent habillé en blanc et en noir, alternant les polos, les tees shirts, les jeans, les treillis.

Caractère : C’est un mec sincère, intelligent, un peu brutal. Tout ce qu’il entreprend, il le réussi parfaitement, il a gagné plusieurs fois des coupes, pour la natation et le rugby, mais aussi il est polyglotte, il parle le français, l’anglais, l’espagnol et le japonais.

Pouvoir :
-Champ de force : Lisandru peut créer des champs de force psionique avec ses mains, il peut étendre son champ de force sur 800mètres. Mais il peut s’en servir aussi comme offensif, il peut lancer une sorte de spectre psionique en direction de ce qu’il vise, et qui provoque des dommages plutôt grave. Grâce à son champ de force, il peut se déplacer dans les airs.

-Absorbtion des pouvoir : Lisandru a la capacité d'absorber les pouvoirs d'autrui (même latent), et les utilisés. Ce procédé se fait naturelement pour l'instant mais il parviendra a le controlé et a garder en mémoire un minimum de quelques pouvoirs avec lesquels il a été en contact. Il absorbe les pouvoirs en restant longtemp dans un meme endroit avec une personne (il n'y a pa besoin de contact physique) et cela ne procure aucun dommage au mutant.

-Tatouage animé : Les tatouages de Lisandru sont apparut d’eux même, petit à petit, puis il a remarqué, que en se concentrant énormément, il pouvait faire animé ses tatouages. Les tatouages sortent de la peau, se matérialise et obéis à ces ordres. Chaque tatouage à une spécificité : -Au mollet, un tatouage tribal, il se décompose et transperce la victime de part en part comme des milliers de bouts de verre.
-A la hanche, un tatouage maori, il recouvre le corps entier de Lisandru pour le rendre invisible
-Au bras, un tatouage tribal, il sert a créer divers objets, par exemple un pont, car il est extensible.
Lisandru utilise très rarement ce pouvoir, car cela lui demande beaucoup d’énergie. Avec le temps, de nouveaux tatouages apparaîtront.

Histoire : Issu d’une famille très aisée, il connaît tout de ce milieu, comment se comporter, et tout ce qui va avec. Ses pouvoirs se manifestèrent pour la première fois à 16ans, avec le champ de force, plus personne ne pouvait l’approcher. Lors de la fin d'un match de rugby, dans les vestiaires, son corps explusa des centaines de dard gelé, il y eut une dizaine de blessé grave, et d'autre avec quelques égratinures. Depuis cette fois ci, ce pouvoir (cryokinésie), ne c'est pas a nouveau manifesté. C’est à partir de ce jour que des marques apparurent sur divers endroit de son corps, et il se remit en question, et il décida de quitter le foyer parental, pour partir à l’aventure.

Particularité : Lorsqu'il utilise son champ de force, ses tatouages s'illuminents et se déplace sur son corps.

Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 21:17, édité 5 fois
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Mar 26 Juin - 15:32

Euh sympa ton perso Astflo mais euh par contre il y a un truc qui va pa le faire il a pratqiuement les même pouvoir que le mien !lol (surtout pour la télekinesie)
Sinon j'aime bien le coup des tatouages mais j'ai déja bu ça quelquepart ?! Rolling Eyes
Bon désolé mais j'aia ps pu avancé ces derniers jours car je suis beaucoup sorti mais je me rattrape dans le courant de la semaine c'est promis !
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Mar 26 Juin - 15:44

Mouais là on a déjà 3 personnes aux pouvoirs de télékinésie dont 2 télépathes... Et puis on a déjà le beau gosse en le perso de kirou et le dragueur qui n'est pas capable de s'arrêter dans le mien (le seul truc qui a tendance à marcher dans ce qu'il fait Mr.Red ).

Sinon j'adore le coup des tatouages et pour les champ de forces tu pourrai faire un truc génial si tu le liais aux tatouages (genre ce sont les tatouages qui forment le champ de force, ou alors ils deviennent lumineux au moment où il utilise l'autre partie de ses pouvoirs).

Et on manque d'effectif féminin c'est horrible affraid

Si on doit avoir 3 dragueurs c'est encore pire Laughing

Y'a pas moyen faudra les faire chercher à côté de l'équipe Content

Astflo
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Mar 26 Juin - 16:05

voila g changé, en fait si vous voulez, mon perso n'est pas drageur, c en fait il a un charisme surpuissant que tout le monde le remarque et succombe
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Mar 26 Juin - 16:18

Oué Argoths a eu là une trés bonne idée Alex tu devrais lier tout tes pouvoirs à celui du tatouages ça déchirerait...je sais pas comment mais ça le ferait lol...les boucliers et la lumiére au tatouage...
Bon bah c'est mieux maintenant il a plus que mon perso qui est un télekinésiste lol...enfin et télepathe accesoirement...mon eprso sera pas tout à fait un dragueur c'est plus un mélancolqiue romatinque dira t'on enfin c'est uen notion très compliqué à expliquer...que je ne maitrise pas moi même...et je sait pas trop comment mon perso évoluera de ce côte là si ce n'est qu'il aura un rapport très compliqué aux femmes en gros (et ça va se voir dès l'intro lol)...
Ensuite pour la diversité des personnages c'est bon el dernier perso que j'ai mis et vraiment très différents des autres en tout point enfin vous verrez je n'en dévoile pas plus...
Je retoure à l'écriture...à bientôt !
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Mar 26 Juin - 22:04

Juste pour dire qu'aujourd'hui j'ai bien avancé dans l'écriture, mais il me reste encorepas mal de trucs à mettre en place en fait mais bon c'est déja aps avancé et c'est le principal je suis fiére d'avoir autant avancé aujourd'hui je avsi essayer de continuer un peu demaine t je poste tout ça au plus vite en esparant que ça vous plaira !
Sinon je bloque toujours sur un truc il nous faut un nom d'équipe allez aider moi merde ! Very Happy
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Mar 26 Juin - 23:46

Les Rescapés d'Elliven Laughing

The Outlanders (déjà pri non?)

Les 6 fantastiques

Lloyd et ses poulettes Mr.Red

Non je suis jamais inspiré pour les noms et ceci dans tous les domaines...

Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Mer 27 Juin - 0:22

J'adore la premiere et la derniere idée:-)))) ...je vais cogiter ce soir mais sinon j'aime bien l'idée des fantastiques ça me donne à réflechir enfin ça seraaussi la surprise vous verrez lol !
Frost
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Mer 27 Juin - 0:36

lol moi j'aime pas trop la derniére idée d'argoths car mon perso est loin d'être une poulette lol.
Sinon kirou il y a un aspect de la personnalité de mon perso que je voudrais présenté mais pas dans l'histoire principale en fait donc il faudrait qu'on voit les détails ensemble dés que tu auras du temps.
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Mer 27 Juin - 0:59

Ok bah quand tu veut wizz moi sur msn !
Astflo
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Mer 27 Juin - 1:01

j'aime pas la dernière, lol, les 6fantastiques c pa mal mais c pa assez personnel, il faudrait un truc du genre Les legendes du monde (puisque les perso on des origines differentes), ou Apocalyptique heros (ca fai tro mechant nn)
Frost
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Mer 27 Juin - 1:08

Pourquoi pas Heroes tout court?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shinde NX !   

Shinde NX !