Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Shinde NX !

Aller en bas 
+5
Frost
arkham
Daddy Pool
Dargelle
Kiroukou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Shinde NX ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:31

Ce n'est pas un flash back mais une histoire complete en plusieurs chapitres sur mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle


Nombre de messages : 996
Age : 36
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 16/05/2006

Shinde NX ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:45

Perso moi c’est un rêve un flash back et quelque petite chose pendant la nuit, et ces surtout orienter setho (je vous avait prévenue) et ces tout sa ne fait pas vraiment avancer l’histoire, mais j’y tient tout de même pour se qui est du développement de setho…
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Shinde NX ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:54

Perso je pense qu'avant de faire avancer l'histoire il est tout a fait judicieux de présenter un peu le passé de nos perso sous forme de reve de flash back ou autre.
Pour ma part je pense faire une histoire de mon perso en 7 chapitres plus un dernier qui marquera le départ de laura de l'equipe pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Shinde NX ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:48

Oki mais donc c'est qui le prochain qui poste ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle


Nombre de messages : 996
Age : 36
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 16/05/2006

Shinde NX ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:30

Personnellement j'ai presque fini je pourais poster bientôt donc ... MOI :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:38

Moi j'ai écrit la première partie de ma suite en retard, j'ai déjà fait les démonstrations de Suzie Setho et Lloyd. C'est le genre de suite un peu bateau mais nécéssaire...

Je propose que le prochain entrainement soit un entrainement destiné à améliorer la coopération au sein de l'équipe en trouvant des combos à plusieurs par exemple. Ca aussi c'est le genre de suites bateau mais nécéssaire... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle


Nombre de messages : 996
Age : 36
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 16/05/2006

Shinde NX ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:46

Je me demande comment finir. Doige dire:
Christian : manger bien quart on a un second entraînement ensuite … ( ou quelque chose comme sa)
Pour que tu puises continuer avec ta suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Shinde NX ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:01

bah moi on aura qu'a me dire quand ca sera mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:28

dargelle ma suite se passe avant la première d'astflo Wink

Après le second entrainement sera plus tard on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle


Nombre de messages : 996
Age : 36
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 16/05/2006

Shinde NX ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:37

J’ai posté. Je ces que ces un peut brouillon ici et j’ai aussi effacer une partie du flash back que je trouvais trot … sanglante, mes bon scratch … verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Shinde NX ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:25

j'ai tres bien aimé, mais par contre, ca m'arangerais que tu modifie juste le passage ou tu dis que lisandru ne supporte pas l'alcool, en lisandru ne supporte pas les cigares. et sinon y a des fautes de vocabulaires du genre : cmment ca coute au lieu de combien ca coute mais bon ca pase.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle


Nombre de messages : 996
Age : 36
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 16/05/2006

Shinde NX ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:43

Astflo a écrit:
sinon y a des fautes de vocabulaires du genre : cmment ca coute au lieu de combien ca coute mais bon ca pase.

Pour la plupart ces dû au fait que, au Québec ( où je vis) on peut utiliser ces mots dans cette situation. Exemple au parler on peut dire couramment : comment sa coûte plutôt que combien, j'ai donc du utiliser ces mots sans m'en rendre compte, je peux corriger si c'est vraiment gênant et j'essaierai de ne pas répéter cette erreur les prochaines fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Shinde NX ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:57

J'ai lu c'est trés intéréssant seul bémol les fautes d'orthographes mais bon c'est largement supportable.
Astflo mais c'etait pas super grave de dire que lisandru a pris une cuite ca change rien à l'histoire principale.
C'est comme dire que laura a mis une culotte alors qu'elle devrait mettre des strings.
En plus une cuite était plus crédible je trouve mais bon.

Sinon voila j'ai fait la aprtie sur le passé de Laura intitulée cauchemar psychique il y aura des passages de temps en temps en fin de chapitre.
Et j'ai fait une aprtie sur les conséquences "actuelles" ou j'ai posé quelques bases qui pourront explqiuer certaines actions de laura plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:10

J'ai lu vos deux flash backs et je dois avouer que c'était très bien fait. Je pense vous faire un truc équivalent sur Lloyd qui raconte ce qui se passe de son côté entre les moment ou la team se croise, donc laissez moi un peu de temps avant de penser à la suite Mr.Red

J'ai un peu de mal a prendre le temps de me lancer dans les fics en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Shinde NX ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:05

oui c'est tres important de changé ce petit truc qui sert a rien, mais j'en ai besoin pour une prochaine suite.
Sinon je lis le flash back de frost et je comente apres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Shinde NX ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:33

Ta suite est juste au top frost, elle est génial franchement j'adore, et puis ca me donne des idées pour une suite prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Shinde NX ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:37

Merci argoths et astflo j'etais pas sur que le dialogue entre Laura et elle-même soit bien tourné car il devait etre assez clair tout en laissant 2 mystéres.
En tout cas les quelques chapitres de flash backs sur laura vous permettront de comprendre son sentiment de culpabilité évoquée par son soi futur et vous découvrirez les choses peu recommandables qu'elle a faite.

Je m'attelle de mon côté à prendre de l'avance sur l'histoire de Laura et donc argoths prend la suite si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:34

Désolé d'avoir mi si longtemps, mais j'avais un truc qui me prenais énormément de temps cette dernière semaine.

Je finis la mini suite flash back et je fais le truc sur Lloyd, ensuite je vous laisse la main.
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:31

Voilà la suite à intégrer, dites moi si ca vous parait bien:

Je rappelle que c'est une suite à mettre avant celle d'Astflo, car les personnages sont censés ne pas se connaître, et encore moins connaître les pouvoirs des autres à ce moment. Une suite de ce genre m'a paru nécéssaire. Je vous ferai mon truc sur Lloyd qui sera pas très long un peu plus tard (dans la soirée je pense).


-----------------------



Quinze minutes plus tard, ils étaient tous dans ce qui ressemblait à une salle d'entrainement pour arts martiaux, recouverte de tapis en cuir, et qui comprenait plusieurs mannequins rembourés qui servaient de cibles. Lisandru paraissait plutôt déçu.

Lisandru: Alors c'est ça la salle d'entrainement?

Christian: Pas vraiment. A vrai dire on ne vient ici que pour présenter les différents membres de l'équipe ainsi que leur pouvoirs de manière à savoir quoi attendre de ses coequipiers lors de situations sérieuses. Je vais demander à chacun de venir me faire une démonstration individuelle pour que tout le monde voie un peu de quoi chacun est capable. Nous allons commencer par Suzie.

La jeune fille s'avanca alors.

Christian: Derrière ses airs innocents, Suzie cache une force et une agilité hors du commun. On va faire une démonstration contre ces mannequins robotisés.

Quatre mannequins se placèrent alors autour de la jeune fille. La scène était inquiétante, surtout pour les nouveaux membres de l'équipe qui ne l'avaient jamais vu à l'oeuvre, mais Christian comme Suzie étaient confiants.

Suzie: Juste quatre?

Christian: L'objectif est de faire une démonstration simple, pas de s'entrainer.

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la jeune fille avait déjà décapité un mannequin d'un seul coup de poing. Les trois autres lui foncèrent dessus, mais elle réalisa un bond impressionant, saisit un autre mannequin par les épaules, et le projeta sur un troisième avec une force impressionnante. Elle fonca alors sur le dernier, et le percuta de son épaule de plein fouet, le traversant littéralement. Le mannequin n'avait pas bougé, mais avait un énorme trou au milieu du corps.

Christian: Suite à son apparence jeune et innocente, son surnom sera "Little Girl", mais comme vous l'avez vu il ne faut aps s'y fier.

Setho: C'est vrai que c'est surprenant de voir une telle force dans un corps si jeune.

Christian: Justement, Setho, à toi de nous faire une petite démonstration.

Setho: Mais je...

Mais l'expression de Christian était trop insistante pour qu'il puisse refuser. Il devait ignorer à quel point ce pouvoir pouvait être dur à posséder comme à subir.

Christian: Setho est en permanence connecté à un monde parrallèle qui se compose des pires cauchemards imaginables. Il est une sorte de liasison entre ce monde et le notre, et peut les fusionner en faisant apparaitre des éléments de ce monde dans le notre, ou en créant des illusions pour les autres personnes. Setho, j'aimerai que tu nous prenne pour cible.

Setho: Quoi? Mais...

Christian: C'est le meilleur moyen de comprendre la nature de ton pouvoir. Envoie nous justes des illusions pour le moment.

Setho aquiessa alors d'un geste de la tête, et se concentra. Ses yeux étaient grands ouverts derrière son masque, et on pouvait sentir comme une perturabtion dans les environs. Toutes sortes d'horreurs apparrent alors aux yeux des personnes dans la salle. Chacun voyait à travers elle ses pires cauchemards, et même des choses qu'ils n'avaient pas imaginés. Tout le monde eut alors comme un frisson d'effroi. Setho arrêta alors immediatement.

Setho: Je suis désolé... Je...

Christian: Non tu n'a pas à t'excuser. Cétait parfait.

Lloyd éclata alors de rire.

Lloyd: Alors c'était toi tout à l'heure?

Setho eut alors envie de disparaitre, mais quand il le vit éclater à nouveau de rire il se contenta de sourire derrière son masque.

Lloyd: C'était vraiment une chute magnifique hein? J'avoue que j'aurai bien aimé la voir d'en dessous parce que ca devait valoir le coup.

Christian toussa un peu pour ramener un sujet sérieux, et ajouta:

Christian: Vous comprenez donc pourquoi on l'a surnommé Nightmare. Au fait Lloyd, toi qui a l'air de vouloir prendre la parole, si tu nous faisait voir de quoi tu es capable?

Lloyd s'avanca alors, et des mannequins apparurent autour de lui comme pour Suzie. Cette fois ils étaient armés jusqu'au dents par des sortes de rayons lasers. Lisandru se pencha alors vers Setho.

Lisandru: A ton avis il se plante?

Setho ne lui répondit pas, et était en train de se demander si il recommencais ou pas le coup de l'oiseau monstrueux en plein visage.

Chrsitian: Lloyd a le pouvoir de controller à volonté une matière translucide et de l'utiliser comme bon lui semble, comme pour se fabriquer des armes par exemple. Mais les utilisations sont très variées.

Les mannequins pointèrent alors leurs rayons sur Lloyd et firent feu. Celui-ci réagit alors rapidement, et créat une sorte de champ de force autour de lui. Il concentra alors une grande quantité de matière instable entre ses mains, et les écarta d'un coup sec. Il y eut comme une onde de choc énbergétique qui endommagea les armes des mannequins, les mettant totalement HS. Il leva alors son champ de force et fit apparaitre deux lames rouges translucides tranchantes comme des rasoirs au niveau de ses bras et de ses avants bras, et fonca sur le premier droide qui lui tomba sous la main, le décapitant d'un seul tranchant. Il se retourna alors, et tendit ses mains vers les autres Mannequins. Des dizaines de pointes rouges jqillirent qlors de ses mains, et allèrent se planter dans la mousse qui servait d'ammortisseur sur les mannequins, sans vraiment les endommager.

Lloyd: Si ca suffit pas...

Il se concentra alors plus fort, et créa une pique immense qu'il saisit comme un javelot. Il le lanca alors viollement, transpercant la tête d'un deuxième androide. Dans le désir de montrer la diversité des possibilités, il créa une grosse épée à deux mains, puis se rua sur le dernier droide. Au moment de frapper, il sauta et fit apparaitre une sorte de passerelle juste devant lui, en plein air, et s'appuya dessus pour sauter encore plus haut. Il retomba alors et planta l'épée à la verticale sur toute la hateur du mannequin.

Lloyd: Et voilà!

Christian: Une démonstration haute en couleurs. C'est pourquoi n t'a donné le surnom d'Arlequin?

Lloyd: Ah non! J'ai signé sous le nom de Red Wolf, alors vous allez pas me refaire le coup.

Il sortit alors une carte de visite, et l'envoya au chef de l'équipe, qui la mit dans sa poche avec l'idée de la jeter à la première poubelle qu'il verrait.

Christian: On verra ça. Bien, Lisandru, je te propose de prendre la suite.

Lisandru s'avança alors mais n'avais aps l'air très confiant.

Christian: Lisandru peut créer un champs de force autour de lui, mais ce n'est pas la partie la plus intéressante de son pouvoir. En effet, les tatouages sur son corps possèdent des pouvoirs propres et très surprenants. Mais le plus important est sa faculté à absorber puis reproduire temporairement les pouvoirs des autres personnes à proximité.

Lisandru: En fait, je ne contrôle pas vraiment cette partie de mes pouvoirs, et encore moins les tatouages. Je les déclenche instinctivement, le plus souvent sans vraiment y penser.

Christian: Alors il va falloir faire jouer ton instinct!

Les mêmes androides qu'avait combattu Lloyd apparurent alors, et firent directement feu sur lui. Lisandru activa alors son champs de force, et prit le temps de réfléchir à ce qu'il pouvait faire pour attaquer. Cependant, les Androides semblaient utiliser une puissance de feu de plus en plus élevée, de manière à pousser sa puissance défensive jusqu'à ses limites. Il tenait cependant le coup. C'est alors qu'il sentit une nouvelle force grandir en lui. Il venait d'absorber les pouvoirs de Suzie. Il relâcha alors son bouclier, et se jeta sur le côté, plus loin qu'il aurait pu le faire en temps normal. LEs autres purent alors voir un tatouge le recouvrir peu à peu, puis il disparut complètement à leurs yeux. Les Androides explosèrent alors un par un, comme si des poings invisibles et très puissants les avaient frappés. Lisandru réapparut alors juste devant eux une fois qu'il avait fini.

Laura: Pas mal je dois l'avouer.

Christian: Sa faculté à voler les pouvoir des autres comme une sangsue vole le sangf de ses victimes lui a valu le surnom de "Leecher". Laura, il ne reste plus que toi. A toi de nous parler de tes pouvoirs, car tu ne nous a pas présenté ton dossier.

Laura: Pour faire simple, je suis une télépathe de très haut niveau. Je pense que tout le monde sait ce que celà signifie et qu'une démonstrtion ne sera pas nécéssaire. J'ai aussi une faculté défensive qui se déclenche d'elle même, et qui crée une barrière aussi solide que le diamant autour de moi. J'estime ne pas avoir besoin de faire uen démonstration.

Elle n'avait pas envie de se donner en spectacle, et apparement tout le monde était satisfait, car celà signifiait qu'elle n'allait pas entrer dans leur esprit.

Christian: Très bien... Au fait, pour le surnom, comme ton entrée dans l'équipe s'est faite au dernier moment, on ne t'en a pas encore trouvé.

Laura: Tant mieux. J'y réfléchirai plus tard.

Christian: Et pour finir, c'est moi qui vais vous montrer quels sont mes pouvoirs. Une démonstration vaut mieux que des mots, alors Lloyd, attaque moi et envoie la sauce. Fais moi confiance.

Bizzarement il n'avait pas du tout confiance en lui, mais Lloyd obéit, et lui lança un rayon de matière pure sous formé energétique à faible puissance, au cas où il y aurait un piège. Le rayon se stoppa alors devant Christian, comme devant une barrière invisible.

Lloyd: Encore un champ de force? Classique...

Il s'avanca alors vers Christian, et envoya sa matière pour qu'elle recouvre entièrement la protection qui se trouvait autour de lui. On voyait alors une sphere rouge translucide autour de Christian. Lloyd sourit alors et leva la main. La sphère décolla alors dans les airs.

Christian: Tu n'y pense même pas!

Lloyd décolla alors à son tour du sol, et alla voler directement contre le mur du fond de la salle, avant de retomber sur le sol.

Lloyd: Si on peut plus rigoler...

Christian: En plus de cette bulle protectrice, je possède une Télékinésie très puissante, et presque illimitée. C'est pourquoi mon sunom sera GodLike.

Tout le monde eut alors l'impression qu'il inventait un peu les surnoms comme ça l'arrangait, mais après tout il était le chef de l'équipe.

Christian: Bon, maintenant que les présentations sont faites, je vais vous parler de la règle des cinq, que vôtre camarade qui git au sol à l'autre bout de la pièce avait mentionné tout à l'heure. Il s'agit d'une règle pour qu'une équipe soit la plus équilibrée possible en situation de combat. Elle dit qu'il faut un pouvoir de type Physique, Énergétique, Mental, un qui ait pour but de déstabiliser les adversaires, et le dernier qui soit purement défensif ou en soutien. On peut alors ajouter d'autres éléments à une équipe de ce genre, mais cette formation permet de pouvoir faire face à n'importe quelle situation. Il est également dit qu'il faut que le plus de personnes possibles puissent voler ou possèdent un moyen de ne pas souffrir de certaines contraintes, comme la téléportation ou les passes murailles par exemple.

Il fit une pause, et continua:

Christian: On respecte à peu près cette loi. Suzie représente le pouvoir Physique, Lloyd le pouvoir énergétique, Laura le pouvoir mental, Setho celui qui a pour but de destabiliser l'adversaire, et Lisandru le pouvoir défensif. Il apparait que certains d'entre nous rentrent dans plusieures classifications, par exemple Setho peut être considéré comme un pouvoir mental, Lloyd peut se servir de son pouvoir pour le combat physique, et nous possédons presque tous une alternative défensive. On peut donc dire que nous respectons plus ou moins la règle. Maintenant, la cours théorique est terminé, passons à la pratique, avec votre premier véritable entraîntement.
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Shinde NX ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:40

heu j'aime bien mais, je te rapelle que pour mon personnage on découvre pendant l'entrainement ses tatouages et son absorption de pouvoir, donc il faut pas en parlé dans ta suite, car sinon le dialogue fait trop débile (car pendant ma suite laura n'a pas compris que mon perso absorbait les pouvoirs) voila.

En fait faudrais juste modifié le passage ou tu parle des pouvoirs de lisandru en ca(ce qui es en rouge est modifié)

Christian: Lisandru peut créer un champs de force autour de lui qui peut etre defensif comme offensif

Lisandru : Grace à mon champ de force je peut aussi voler.

Christian: Montre nous ce que tu sais faire!

Les mêmes androides qu'avait combattu Lloyd apparurent alors, et firent directement feu sur lui. Lisandru activa alors son champs de force, les lasers rebondirent sur le bouclier d'énergie, Lisandru reflechis, puis envoya un spectre d'énergie qui pulverisa 2 des androides, Lisandru créa une plateforme sous ses pieds grace à son champ de force et s'envola dans les airs et atterit derrière les 2autres robots, il envoya un autre spectre d'energie ce qui en détruit un autre, il n'en restait plus que un, l'androide envoya ses lasers sur Lisandru mais celui ci activa son champ de force ce qui renvoya le laser droit sur le tireur qui explosa.

Laura: Pas mal je dois l'avouer.

Christian: Laura, il ne reste plus que toi. A toi de nous parler de tes pouvoirs, car tu ne nous a pas présenté ton dossier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:15

C'est pour ce genre de remarque que j'ai pas posté la suite dedans Wink

Et puis j'avoue que c'est pour ton perso que j'ai le plus hésité (Setho aussi, mais c'était logique qu'il ne veuille pas trop faire souffrir ses coequipiers donc finalement ca va), parce que c'est un peu compliqué en fait avec ce qu'il sait faire volontairement ou pas Mr.Red

Bon après y'a des trucs à modifier pour que ce rentre entre les deux suites je pense, et je me rappele plus où est la commande pour que cette suite entre au milieu. Je me rappelle avoir foutu le bordel dans Shinde pour qu'un flash back de captain (en fait il avait mi "ceci se passe entre cette suite là et cette suite là"), arrive à sa place chronologiquement. Javais copié collé les suites et j'ai tout décalé d'un cran, sauf que c'était tout mélangé e c'était le bordel intégral. J'avais Kirou sur MSN et je le suppliai de ne pas regarder le topic de Shinde lol!

Finalement tout s'est bien passé mais la suite de captiain se trouve dans un post de Kirou, et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:19

Voilà j'ai posté mes 2 suites, vous pouvez embrayer comme vous voulez.

Je posterai l'autre (le flash back), en faisant un copier coller dans la première suite d'astflo pour éviter les embrouilles une fois que tout le monde aura validé et rectifé ce qu'ils voulaient rectifier.
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Shinde NX ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:12

Bah juste euh je voulais dire que mon perso s'attribue lui même le pseudonyme de GodLike ça fait prétentieux...mais en y réflechissant bien ça colle au caractére de mon personnage donc j'adhére à ton flash back et je valide...tu as fait du très bon boulot...je lit tes suites plus tard là je vais taffer !
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Shinde NX ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:58

j'adore tes suites elles sont vraiment génial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Shinde NX ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:07

J'ai beaucoup aimé tes suites argoths on a un mystére de plus et on en apprend plus sur ton perso.
Tout est trés bien orchestré.

J'aimerais prendre la suit car je reprends bientot la fac et ayant raté une année je vais me donner à 300% dans celle qui recommence.

Donc si ca ne vous géne pas j'aimerais continuer mais je voudrais jsute savoir ce que vous voudriez voir dans cette suite, c'est à dire un autre entrainement ou pouruqoi pas une mission ou quelque chose.

Bref si vous voulez me donner une eptite idée je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinde NX ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinde NX !
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide : L'Univers de Shinde
» Shinde Genesis : La Vengeance des anges jumeaux
» "Shinde : La tragédie des X-Advengers"
» Personnages et résumé de "Shinde"
» Shinde NX : "Un nouveau départ".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Fan-Fictions-
Sauter vers: