Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Shinde NX !

Aller en bas 
+5
Frost
arkham
Daddy Pool
Dargelle
Kiroukou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Shinde NX ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:24

C'est Astlo qui a ecrit la grande partie des suites je n'ai fait que reprendre deux ou trois trucs...je ne voulais pas changer ses idées qui pour la plupart était assez onnes après c'est vraiq ue quand j'y repense une petite suite entre tout ça pourrait etre pas mal si tu veut t'y coller argoths alors pas de probléme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Shinde NX ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:27

Moi je viens de lire tout ca et ton commentaire astflo et crois moi je ne suis pas trés content.

Pour commencer tu dis que les povoirs d'une emma frost on connait déja le probléme c'est que tu ne sembles pas cerné les avantages que représentent un telepathe dans le groupe les possibilités sont multiples.
Mais bon c'est un détail mineur ca, ca peut s'arranger avec le temps.

La ou je suis vraiment déçu c'est pour le caractére de mon perso franchement je sais que toi et kirou n'etes pas fan d'emma mais la justement ce n'est pas emma frost ici alors arreter de la faire passer pour la casse couille qui comprend rien et qui envoie des influx telepathiques a tout le monde.

J'ai précisé qu'elle pouvait être froide et cassante mais son caractére ne se résume pas qu'a ca non plus franchement j'en viens même à détester mon propre perso.

Je pense que des mon retour je m'occuperais d'ecrire son histoire compléte peut-être cela aidera t'il à mieu cerner sa personnalité car je crois que la ca ressemble plus à un réglement de compte vis à vis d'Emma frost ou une vague caricature...
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Shinde NX ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:13

Idée d'Astflo lol! vilain(e)
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Shinde NX ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:27

c*****d va lol. C bon on c expliqué. Par contre j'adore ton image perso Frost
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Shinde NX ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:08

Je me doute bien que c'était l'idée d'Astflo vu que toi Kirou tes idées sont encore plus bancales et tordues que ca.

Lol Astflo t'aime bien mon image parcequ'emma semble se faire cramer je parie lol?
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Shinde NX ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:11

Bah oui mes idées bancales et tordues comme tu les appelle sont pour moi des idées originales (qui a dit marginale? lol!)...quand je reprendrai les rênes j'essayerai de donner un peu plus de profondeur à vos perso c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Shinde NX ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:32

lol ca veu dire koi ke j'en suis pas capable, na. Suis entrain de faire un super truc. Sinon nn rien avoir avec le fait qu'elle se crame, c juste parce que je la trouve stylé, bien dessiné et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Shinde NX ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:11

J'ai hate de lire ta suite astflo et si tu veus voir des images bien stylés lis la saga phoenix endsong kitty y est sublime je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:17

Je vous posterai pas ma suite avant le 25 car je suis encore en vacances et j ai pas trop acces a internet.

Sinon j aimerai bien faire le premier vrai dialogue entre Laura et LLoyd car j ai deux trucs particuliers a ;ettre qui sont la raison pour laquelle il encourage Laura a faire partie de l équipe (pas celle qu on imagine), et un détail qu il n a pas dit sur lui qu elle doit connaitre pour la suite. Et sinon il est censé etre avec une autre fille (celle qui a causé le probleme avec le motard) et je ferai un truc a partir de ca apres (ca va pas durer mais c est necessaire)

Sinon pour décrire les pouvoirs de Lloyd voila une description un peu plus detaillée:

Il peut creer sa matiere qa volonté dans ses etats différents:

1) sous sa forme pure qui est totalement instable, et se presente comme une forme d energie pure. Il l utilise generalement pour en faire des decharges ou des ondes de choc
2) Sous sa forme solide et totalement indestructible. Elle nest cependant pas nécessairement rigide (comme un fouet par exemple). Il s en sert généralement pour faire des armes blanches ou des projectiles (il peut faire une rafale de petites lames qui se propulsent d elles meme sans qu il les lance, mais si il fait plus complexe il est obligé de les lancer).
3) Sous une forme équivalente mais qui n est pas rigide (pour faire un fouet par exemple). Il peut imaginer n importe quoi et faire des combinaisons.
4) Il peut lui donner un aspect plasmatique qui desintegre tout ce quelle touche comme un sabre laser, mais il peut faire ca sur toutes les autres formes cites plus haut (mais il peut pas faire ca sur une surface trop importante car il doit se concentrer pour garder sa matiere stable)


Comment il l utilise: Il peut la creer sous forme pure a volonté, et se concentrer dessus pour qu elle prenne la forme qu il désire. Il doit rester concentré dessus en permanence si il veut la gerder stable sinon elle disparait (ca peut lui exploser a la figuire si il lache sa concentration sur une trop grande quantité). Plus la ;matiere est éloignée de son corps, et plus il doit se concentrer. Il doit donc toujours creer sa matiere en contact avec son corps sinon elle ne se stabilise pas. Quand il lance sa matiere elle se desintegre petit a petit et finit par disparaitre (donc pour les projectiles ils peut arriver qu ils finissent pas leur trajet si il vise trop loin).


Ses utilisations préférées: La forme energetique pour le coté offensif, associé aux pluies de lames car il peut les faire sans se concentrer ce qui est pratique quand il doit aller vite. Sinon il se defend souvent en creant un bouclier, et a presque tout le temps une lame qui sort de chaque poignet pour se battre. Il aime bien se faire apparaitre des ailes parfois pour se donner un genre même si n est pas sur qu il puisse voler avec.
Sinon on peut imaginer n importe quoi. Il peut aussi se servir de sa matiere pour se faire un sol sur lequel il marche (il la cree au faire et a mesure qu il avance), donc il peut "voler" comme ca en faisant comme Iceberg
Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Shinde NX ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:01

En gros c'est une sorte de Green Lantern quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:06

Pas exactement mais on peu faire la comparaison. Il peut tres bien se faire une épée par exemple et la donner a quelqu'un, et il a beaucoup plus de liberté (il peut faire CE QU'IL VEUT de cette matiere) Et le green lantern peut pas faire d objets avec, ni les détacher de sa bague tandis quie du moment qu il est concentré Lloyd peut le faire.

Mais oui ca ressemble un peu dans l esprit
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Shinde NX ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:52

Oué enfin il a beaucoup de comparaison posssible en plus ça amrche à la force et à la volonté de Llyod donc voila comme les GL quoi. Mais question combien de temps la matiére quand elle n'est plus en contact avec Lyod reste elle effective ? (tant qu'il reste concentré dessus c'est ça ?)
Sinon Astflo à quand la suite ?!
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Shinde NX ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:12

J'écris, tout les joursn ca avance beaucoup, mais j'en dit pas plus mais ca risque d'etre long je pense avoir fini dimanche ou lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Shinde NX ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:24

Oki j'ai hate de lire ce que tu nous prépare !
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Shinde NX ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:59

voila j'ai posté donc y a 2 suites, qui se trouve a la page 2. voila j'ai fait quelques revélations, et sinon j'ai beaucoup planché sur Laura et Lloyd, ainsi qu'un peu Setho.

Maintenant je laisse la releve a qui le veut bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Shinde NX ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:40

J'ai bien aimé même si certains passages manque encore de profondeur et sont un peu trop superficielles à mon goût, l'ensemble reste cohérent et bien orchestré donc c'est vraiment sympa en plus tu as mis en avant des perso peu ou pas mis en avant auparavant et tu as rectifié le tir sur certai point donc c'est vraiment du bon taf! Bon alors la suite qui prend ?Qu'onr este pas bloqué !
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Shinde NX ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:59

Apperemment tu avais hate de reprendre les rênes si j'ai bien compris alors t'as qu'a y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Shinde NX ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:52

Euh non j'ai jamais dit ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:36

Ok je viens de lire ca et je dois dire que j aime beaucoup!

Je serai de retour samedi donc je vais vraiment pouvoir m y mettre.

Sinon finalement je serai capable de faire ca plus tard pour le truc avec Laura. J ai pas eu le temps de repondre a ton MP l autre fois mais finalement y avais pas besoin.

Le coup de la raison pour laquelle il l a encouragée je le ferai plus tard, et l autre chose je l introduirai d une autre maniere.

++
Revenir en haut Aller en bas
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle


Nombre de messages : 996
Age : 36
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 16/05/2006

Shinde NX ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:09

Si personne ne veux y aller je veut bien faire la suite … mes mie a part pour Setho, je n’est pas vraiment d’idée scratch . Donc si vous en avez elle seraient les bienvenues...


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Shinde NX ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:26

Oki à toi la barre Dargelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:45

Ca y est je suis re là!!!

Je vais vous faire la suite (la premiière partie de l'entrainement) après parce que là j'ai pas mal de choses à faire je suis rentré ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle


Nombre de messages : 996
Age : 36
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 16/05/2006

Shinde NX ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:52

J’ai déjà commencer quelque chose, mes je peut facilement finir sur un

- près pour un seconde entraînement

Puisque je contait en commencer un vers la fin de se que j’écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Shinde NX ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:54

ben vaut mieux pas car apres toi y a frost, qui doit posté, et il veut faire un flash back.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle


Nombre de messages : 996
Age : 36
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 16/05/2006

Shinde NX ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:54

Avec tout se que j’ai écrit disons que je n’ai pas envie de l’oublier de tout façon sa ne fait pas avancer l’histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinde NX ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinde NX !
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide : L'Univers de Shinde
» Shinde Genesis : La Vengeance des anges jumeaux
» "Shinde : La tragédie des X-Advengers"
» Personnages et résumé de "Shinde"
» Shinde NX : "Un nouveau départ".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Fan-Fictions-
Sauter vers: