Pschit-Men

Comics Marvel

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Shinde NX !

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

Pschit-Team : Visiteur

MessageSujet: Shinde NX !   Mer 13 Juin - 4:04

Voila c'est juste un projet comme ça, pour tenter de relançer la rubrique en et en attendant la suite de captain flambi sur Shinde (enfin !jour miraculeux viendra tu ?! mdr)...
Dans mes derniere suites de Shinde j'avais introduit l'idée que les Advengers que nous avions crée sous l'impulsion de Ray (Grant Rogers) et après la destructiond e Cyttorak (3 ans plus tard donc) avait créer une corporation internationnale de super héros...
Et j'avait parler d'une jeune équipe très prometteuse au sein de celle-ci...
Voila donc mon idée que je vous propose là et maintenant, ici même c'est de faire une sorte de spin-off de Shinde avec une jeune équipe de super héros d'horizons différents quie ffectueré donc des missions super héroiques dans le monde de la 1 ére Shinde donc dans un contexte un peu futuriste sans l'être trop...
On se demarquerait un peu de toute la mythologie créait pour Shinde tout en y faisant quand même deux ou trois allusions et quelqueques guest de temps à autre mais on serait dans une fic tout à fait différente avec des nouveaux protagoniste...un peu comme Stargate SG-1 et Atalantis, meêm histoire de base mais pas le même univers quoi !
En plus cette série permettrait de dévelloper le monde exterieur de Shinde, la situation du monde...chose que l'on à peu faite dans shinde en elle même!
Donc voila c'est mon idée de base pour ceux que ça dit meêm si vous avez jamais lu Shinde vous pouvez participer.
L'idée c'est une fic de super heros pas plus simple, aps plus complqiué !
Alors il y a des partants ?
Revenir en haut Aller en bas
Dargelle
Pschit-Man Confirmé

Pschit-Team : New Avengers

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Mer 13 Juin - 4:29

Je suis partant thumleft
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Mer 13 Juin - 13:53

Ok, Argoths tu es des nôtres j'espere ? C'est un projet de petit ampleur comme ça au cas ou ça s'écroule on ne se sera pas trop investit pour rien donc voila...
Je propose qu'on crée tous chacun un personnage...Moi j'ai déjà mon idée pour faire une leader né (j'adore ce genre de personnage vous avez remarqué !lol) donc vous poiuvez faire ce que vous voulez un super héros, un mutant...il peut même être le fils d'un ancien super héros connu de l'univers M du moment qu'il ne s'agit ni du fils de Magnéto, Iron Man, Captain America (cf. Shinde perso déjà inventé lol)!
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Mer 13 Juin - 14:17

Lol ca c'est très sympa! thumleft

J'ai déjà mon projet pour la suite Mr.Red

Sinon j'ai moi aussun petit spin off en prévision mais il sera perso. Ca racontera l'histoire de Vergil et Piers qui commencente par essayer de survivre suite au meurtre de leurs parents, puis une fois qu'ils sont assez vieux ils vont se rebeller contre un général qui a de gros projets contre les mutants, puis il vont retrouver des traces du passé de leurs parents qui va les impliquer dans la vraie intrigue de l'histoire. Ca sera long si je décris tout, mais y'aura pas mal d'éllipses donc ca passera largement.

Je mettrai un perso d'ici la fin de la semaine quand j'aurai fini mon bac Mr.Red

PS: Merci Gorby pour cet instant de poétisme d'une rare intensité
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Mer 13 Juin - 16:20

Ok cool tout ça j'ai hâte de voir cela !Sinon pour ton perso ok je l'attend pour la find e semaine..d'ailleurs j'espere pouvoir posté au plus tôt une introduction à ce spin off et ma fiche de personnage !Dargelle tu eput faire ta fiche aussi...vais voir si batman veut pas nous rejoindre vu qu'il s'est mis à l'écriture et qu'il est vraiment pas mauvais !!!Ensuite des idées pour d'autres participants ? (Shuyin veut partir donc je ne pense pas qu'il voudra participer !) et Cap, Tornade etc ne sont plus dans les parages donc voila ! Sad
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Mer 13 Juin - 19:13

Moi je t'annonce tout de suite je vais reprendre une de mes idées qui a jamais marché et qui me plaisait beaucoup, que j'avais placé dans ta tentetive qui s'appellait the Outlaws.

J'hésite encore entre mettre un caractère jamais sérieux et bout en train, ou alors comme j'avais fait à la base vachement sérieux et qui réfléchit toujours, masi tout ce qu'il fait foire à chaque fois et il passe son temps à faire et dire des conneries involontairement (ca me faisait bien marrer, et rien ne vaut le moment où il a foncé vers les ennemis pour les retenir et pour laisser les autre courir, puis 3 secondes après il revient en criant avec 200 robots au cul Laughing ). En tout cas il aura pas du tout le même style pour le physique.

Je ferai peut être la fiche avant ce week end si j'ai le temps, mais pour une suite faut pas y compter j'ai trop de boulot Mr.Red

Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Mer 13 Juin - 20:59

Ah oui précision il peuvent etre de toute âge nos perso même si je prefererais une équipe orienté jeunesse mais bon le contraste gamin /heros veteran pourrait être sympa!Sinon j'aime bien ton idée Argoths !Ajpouter un côte humoristique à la fic serait pas mal en effet !
Dargelle
Pschit-Man Confirmé

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Ven 15 Juin - 6:37

Première question : Quesque tu entend par jeunes ?
Deuxième question : Ou je doit poster ma fiche ?
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Ven 15 Juin - 9:59

Bah poste ta fiche ici, et pour l'âge moi je disait que une équipe composé de super héros de 15-25 ans ça pourrait être pas mal non ?
arkham
Apprenti Pschit-Man

Pschit-Team : Marvel Knights

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Ven 15 Juin - 14:14

des novices et rebels tu dit qu'il se dispute toujours pour un oui/non et tu les fait combattre ensemble, sa pourai le faire ??
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxvideo.com
Dargelle
Pschit-Man Confirmé

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Ven 15 Juin - 17:25

Ces sur que si vous voulez donnez une touche d’humour ces peut être pas le bon personnage.

Prénom : Setho Ryleke

(Sans son costume et les tatouages, etc)

(Avec. Mes imaginé un style plus égyptien, plus ample, et plus momie)

Taille : 1 m 56

Origine : égyptien

Description physique : De petit taille, chétif. Peaux foncé , Cheveux roux ( je sais drôle de mélange) long mes pas trot ( un peut comme gaara pour ceux qui connaisse) , Porte des vêtement blanc très ample et porte un masque d’argent qui couvre tout son visage ne laissant entrevoir que ces yeux (en permanence , excepter lorsqu’il est bien sur d’être seul). Un œil complètement rouge, l’autre bleu. La partit droite de son corps est recouvert de marque, fait au fer rouge, en hiéroglyphe.

Caractère, passe temps, etc : Calme, apprécie les choses simple ( coucher de soleil , passer des heure a observer la nature , etc ) mes adore tout se qui extrêmes complexe ( le type de chose que seul les fou peuvent comprendre) Il ne supporte pas les contacte physique avec les autre. Adore les coûts de théâtre. Il garde souvent ses émotions pour lui. A une obsession maladive pour les puzzle /casse-tête/énigme/etc plus il son compliqué plus il aime ça, il ne peut s’empêcher d’essayer de les résoudre même si sa vie est en danger.

Pouvoirs : Setho est ce qu’on peut appeler une porte. Une porte qui donne sur la dimension des cauchemars … vous savez l’endroit ou vous êtes quand vous faite des mauvais rêve. Avec son œil droit (le rouge) il peut voir dans cet dimension, mes il ne parle jamais de se qu’il y voit (mes il arrive parfois, quand il s’emble fixé quelque chose dans le vide , qu’il se mette a respirer de plus an plus vite comme si il paniquait , et même quelque fois a perde connaissance ) lorsqu’il regarde quelqu’un avec son œil , il voit ses désire y n’avouable , ses sentiment et ces pensé les plus ville ( colêre, envie, etc) Avec un peut de concentration il arrive a voir les pire souvenir de la personne qu’il regarde mes aussi a voir qu’elle sont ces pire cauchemar … ces pire peur. (Pas mal comme œil)

Il a aussi un autre pouvoir (vue que le premier ne sert pas a grand-chose pour un super héro) celui de pouvoir crée des illusion et des vision. Cela vas du simple petit bruit a une métamorphose complète de la réalité. Mes ces illusion sont toujours des illusion de peurs de cauchemar (oui quoi on pousse le sujet au bout) La personne prie dans cet illusion ne peut s’en rende conte si elle ne connaît pas l’existence de cet capacité. Par contre si elle la connaît ce la ne veut pas dire quel s’en sortira. La panique causée par ce qu’il voit lui fait perde tout s’est moyen. Si la personne se fait tuer dans sa vision, noyer par exemple, alors au moment ou elle mouras dans sa vision elle mouras dans la réalité. Mes il est toujours possible de s’échapper de la vision par un stimuli extérieur ou par sa simple force mental (encore faut t’il qu’il s’aperçoive que s’est une vision) mes aussi par rester en vie ou saint d’esprit assez longtemps pour que Setho doivent arrêter sou pain de perdre connaissance. Mes la force de la vision ou de l’illusion dépend de la distance qui le sépare de sa victime. Mes le nombre joue un très grand rôle plus la vision touche de personne moins la vision seras puissante.

Plus l’illusion est puissante plus elle lui coûte de l’énergie il serait même possible qu’il ne puis plus marché ou s’écroule au sol de fatigue après l’une d’elle. Des rumeur court sur le fait que certaine de ces illusion soit devenue réalité, mes il n’aime pas en parlé … le résultat fut que un village entier dans le sud des état unis fut mi a feu et a sang, aujourd’hui on cherche encore les 86 tête des défunt mes surtout quesqui a bien pus advenir de la peaux du corps de ceux si … bien sur ce ne sont que des rumeur.

Son passé en quelque mots (on vas pas tous spoiler ici): Il est née en Égypte d’une famille qui s’emble disposer de très fort moyen financier. Si on lui demande des information sur sa famille il répond avec haine qu’il a un frère jumeaux nommer Osi , mes on ne tira rien de plus.

Alors voue en pensez quoi ?

Edit:

Combat : Setho est un épéiste hors paire, il possède un sabre d’argent qu’il amène avec lui lorsqu’il mes sa vie en danger. Mes il préfère rester a distance et se cacher pour utiliser ses pouvoir, que d’aller se battre au corps a corps.

Philosophie/citation (reflète un peut sa personnalité) :

Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance ; c'est une riposte. Une vengeance se doit d’être préparé, se doit d’être savouré. Le temps entre le moment ou on décide de se venger et le moment ou on se venge doit être aussi si non plus savoureux que le moment ou on se venge.

Le sentiment que l'homme supporte le plus difficilement est la pitié, surtout quand il la mérite. La haine est un tonique, elle fait vivre, elle inspirer la vengeance ; mais la pitié tue, elle affaiblit encore notre faiblesse

Si l'amour n'était pas la plus noble des passions, on ne le donnerait pas pour excuse à toutes les autres.

La bonté, aussi, doit être bien pesée. Souvent les arbres se rompent sous le poids des fruits.

Le plaisir est le bonheur des fous. Le bonheur est le plaisir des sages

Avent d’intégré l’équipe :

Malgré son jeune age Setho est un génie en tout se qui attrait a l’histoire. Il voyageait de site archéologique a site archéologie, toute ces recherche on donné lieux a des découverte fantastique. Au début les personne haut placer en matière d’histoire le prenait pour un fou (vous réagiriez comment si vous verriez un … enfant dont la peau est recouvert de bandage, portant un masque d’argent cachant son visage et ayant un œil totalement rouge ?) mes très vite son nom fut sur le bouche des autorité concerné.

Grasse à ces découvertes on lui accorda le droit d’organiser des conférences. Les archéologue, historien, etc , qui était venue voir se que cet hurluberlu avait a dire repartir sans voix, les découvertes qu’il avait fait allier a ces information encore insoupçonné soutenu par ces connaissance que personne ne semblait avoir, les avait impressionner , beaucoup crièrent au génie et certain qui avait vue leur travaille de tout une vie détruit par les nouvelle connaissance que ce jeune fou avait amener jurai de se venger.

Mes se qui fut le plus étonant fut se qui se passa après cet conférence, qui concernait la civilisation égyptienne et certaine des natif américain ( maya, aztèque, etc ) quart il du faire fasse a une tentative d’assassinat, il fut atteint par balle. Les infirmière déclarèrent avoir entraperçue une personne habiller de la même façon que Setho, mes en noir avec un masque d’or et un peut plus grand.

Part miracle, comme le déclarèrent les médecins quelque jour plus tard, Setho s’en remit a une vitesse fulgurante et quelque jour plus tard il sortit de l’hôpital, les médecin qui l’avait soigner disparurent quelque jour plus tard. Suite a cet incident il continua ces voyages sur des sites archéologie et à donner des conférences, puis suite a la découverte d’un ancien temple égyptien con considéra comme la découverte du siècle, on tenta de nouveaux de l’assassiner de manière plus … directe.

Un groupe armée s’introduisait dans le temple tuant la plus part des homme de main et des assistants de Setho, mes lui s’en sortit grâce a ces pouvoir suite a cela des rumeur étrange sur lui et ces découvert commencèrent a circuler. Et Setho fini par se retirer de l’archéologie et arrêta de donner des conférences.

Il décida de tenter d’introduire l’équipe envieront un ans plus tard

Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 21:03, édité 3 fois
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Ven 15 Juin - 19:25

Euh franchement j'ai une impression de déjà vu même si ca devait pas être volontaire Laughing

Pouvoir d'illusions: Le héros de Shinde nommé Jasmin a exactement les mêmes.

Nationalité egyptienne: Je ne l'ai pas encore dit mais mon perso dans Shinde (Vergil) a des racines egyptiennes (du côté de son père, sa mère étant Italienne).

Frère jumeau: Idem, Vergil possède un frère jumeau nommé Piers.

Marques sur le corps: Toujours Vergil, il a des cicatrices aux poignets car une partie de ses pouvoirs consiste à se tailler les veines et sacrifier son sang pour soigner les autres. Il a aussi de grandes lignes noires qui traversent son dos, mais ca j'ai pas encore expliqué pourquoi.

Le fait de voir à l'intérieur des autres et d'avoir une seconde vision: J'avais eu l'intention d'intégrer un perso dans la fic No Justice qui avait entre autre ce pouvoir (il avait aussi le pouvoir de voir l'avenir, les fantômes, les pensées des autres, lle fond de leur âme, et il pouvait abattre une puce sur le dos d'un chien à 10 kilomètres sans aucune chance de se rater). Il avait aussi un oeil de couleur différente de l'autre (il est borgne et son oeil aveugle est blanc du à une blessure au couteau, et c'est cet oeil qui lui permet de voir ce que les autres ne voient pas).

Faudra voir quand même parce que avoir les mêmes pouvoirs que le héros de Shinde ca le fait qu'à moitié même si l'idée de base est bonne, et le perso à part ca est nikel. Après faut voir avec Kirou.

Je fait le mien dans un post en dessous.

Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Ven 15 Juin - 19:56

Prénom: Lloyd

Nom: Wolf

Taille: 1m 82

Description physique: Il est assez grand et pas très carré, possède les cheveux rouge vif moyennement long et complètement en pétard, des yeux verts, et est plutôt mal rasé (il porte le bouc). Il fait plutôt attention à toujours garder un style négligé, et son costume de héros ressemble un peu à celui de Sephiroth de FFVII mais le haut est rouge et il porte un T-Shirt noir en dessous. EDIT: Voir le costume de Genesis dans FF7 Crisis Core.

Caractère: Très détendu, et souvent à plaisanter quand il en a l'occasion. Il est un dragueur inlassable, et n'est pas capable de réellement être concentré sur ce qui se passe. Il peut cependant rapidement devenir très sérieux quand il le faut, mais il dit toujours des conneries monstrueurses totalement involontairement et en général sans s'en rendre compte. Il est très doué pour échafauder des plans très intelligents, mais tout ce qu'il fait ne marche absolument jamais. Il est très fidèle et n'aime pas qu'on touche à ce à quoi il tient. C'est aussi un très grand joueur qui a tendance à trop accepter les défis et qui fait beaucoup de paris idiots.

Pouvoirs: Il peut créer et contrôler une matière translucide éthérée dont la couleur oscille dans les tons de rouge et de violet, qui peut se présenter sous plusieurs formes:
-Immatérielle mais visible, un peu comme une sorte de lumière rouge (en général quand il est en train de lui faire prendre forme)
-Matérielle et complètement indestructible (en génral pour faire des armes blanches ou des projectiles à lancer)
-Sous forme purement énergétique (pour créer des décharges, des projectiles, ou des explosions énergétiques)
-Sous une forme "laser", qui désintègre tout ce qu'elle touche (peut avoir les mêmes utilisations que sous toutes les autres formes, mais en BEAUCOUP plus puissant). Maintenir des objets sous cette forme lui demande beaucoup de sa concentration et de son énergie, et peut devenir nocif pour sa santé si il s'en sert trop longtemps.

Il peut ainsi créer des armes pour se battre, se fabriquer des ailes ou d'autres objets directement sur son corps, ainsi que des projectiles, et utiliser cette matière comme bon lui semble. Le seul inconvénient est que si cette matière n'est pas en contact avec lui, elle disparait très vite, ou alors il doit se concentrer pour la faire persister.

Comment il s'est retrouvé dans l'équipe: Il a parié avec un ami qu'il arriverait à avoir le numero de téléphonse d'une magnifique jeune fille qu'il avait croisé dans la rue, et il a perdu son pari... Mr.Red

Histoire: Il est né de deux parents possédant un gène mutant non déclaré, et il a rarement été très bien vu par sa famille. Il possédait une soeur qui avait 3 ans de plus que lui, et qui est également mutante, mais il l'avait perdue de vue quand il a décidé de quitter ses parents peu avant de finir dans l'équipe malgré lui, car il voulait un peu d'indépendance. Il n'a jamais vraiment connu la ségrégation mutante à part le regard de ses proches. Ses parents acceptaient complètement son statut de mutant, mais ils n'aimaient pas qu'il soit aussi nonchalant et qu'il pense plus à s'amuser et aux filles qu'au reste. Il a eu une vie d'adolescent normal, et a fini dans l'équipe suite à un pari, mais cet environnement a fini par lui plaire.

Dernière édition par Argoths le Jeu 18 Sep - 22:12, édité 6 fois
Dargelle
Pschit-Man Confirmé

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Ven 15 Juin - 20:42

Pour la ressemblance ces un pure hasard.

Mes si on est pour changer changé son pouvoir autant changer complètement le personnage quart sa changerait tout son histoire (plus besoin de frère jumeaux qui lui enlèverait l’utilité d’être égyptien et de s’appeler Setho et donc plus besoin d’avoir les cheveux roux, de hiéroglyphe sur le corps, etc)

Pour se qui de ton personnage Argoth je l’aime déjà alors qu’il ne sais encore rien passer.
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Dim 17 Juin - 17:19

Bon c'est vrai qu'en connaisance de cause pour nous ton perso sent le rechauffé Dargelle mais on ne t'en tient pas rigueur parceque tu n'était pas au courant pour Shinde...
Et puis le perso est un peu différent quand même donc je pense que ça peut passer !
Argoths j'adorais le caractére de Llyod dans The Outlaws donc là je ne peut que l'aimer toujours autant !
Mon perso devrait pas tarder à arriver demain surement !
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Dim 17 Juin - 18:13

Ben là justement c'est pas le même style. Dans the Outlwas déjà il avait pas du tout la même tête (Il avait les cheveux longs et argentés, et son secret était qu'il était price d'une race qui peut être comparée aux elfes au niveau physique mais avec les cheveux blancs et des tatouages un peu partout, mais il cachait les oreilles pointues et les tatouage avec ses cheveux et ses vêtements), et si c'était un gaffeur né et le genre à foncer dans le tas avec un pseudo plan mais en y réfléchissant uniquement après, mais il était aps du tout déconneur ni nonchalant, ce qui accentuait encore le décalage entre le sérieux du perso en théorie et le résultat en pratique Mr.Red

Là en plus j'ai élargi un peu son pouvoir qui offrais peu de possibilités l'autre fois.

Ah et j'ai oublié le fait qu'il pouvait faire comme Iceberg et "surfer" sur la matière qu'il crée devant lui au faire et à mesure qu'il avance dessus.

Sinon je pense que tu pourrais en restant sur le même modèle trouver une alternative à ses pouvoirs. Tu pourrais par exemple accentuer le côté "porte" entre les deux monde, en ne présentant pas celà comme la création d'"une illusion, mais la création d'une ouverture sur le monde de cauchemard en faisant surgir des choses qu'y s'y trouvent. Le résultat est le même, mais on s'éloigne de l'illusionniste qu'était Jasmin dans Shinde. En plus ca colle mieux avec le perso je trouve. C'était peut être déjà ce que tu voulais dire par là, mais on sait jamais.

En tout cas le perso reste nikel.

A quand le début au fait?

Dargelle
Pschit-Man Confirmé

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Lun 18 Juin - 1:06

Au début on pensait que se ne sont que des illusion et des vision mes comme je le dit parfois ces vision devienne réel … pour la simple et bonne raison quelle le sont en fait les créatures ou les événement que les personnes voie ou vie se passe réellement s’est un peut comme si il était transporter dans l’autre dimension ou l’inverse lorsqu’il s’agit de créature. Au file du temps son pouvoir s’agrandirait et les créature ou les événement deviendrait de plus en plus souvent réel et abominable.

Mes toi que voulait tu dire par accentuer le côté "porte" ?
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Lun 18 Juin - 12:52

Le début et la fiche de mon perso bientôt, bientôt...je suggére une chose comme on est que 3 de bonnes volontés (vais voir si batounet veut bien participer...lol) mias comme on est que 3 pour le moment je propose qu'on crée tous les 3 un deuxiéme perso non ?si possible quelque filles quoi lol!
Frost
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Lun 18 Juin - 13:20

Je sais que argoths va croire que je me fiche un peu de lui et ce n'est pas ca du tout mais a la limite je veus bien créer un perso le seul soucis c'est que ne pouvant ecrire que le week end quand j'ai le temps avant de me lancer je voudrais savoir si ca sera pas trop contraignant niveau écriture vous voyez.
Car pour les légendes oubliées j'avais vraiment pas le temsp et tellement de truc a mettre pour mon perso que j'ai préféré me rétirer donc Kirou c'est à toi de voir.

de plus je n'ai pas suivi la fic de shinde donc je ne voudrais pas etre un poids mort...
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Lun 18 Juin - 14:45

MDR j'avoue que en voyant que tu avais répondu ici je me suis demandé si tu étais pas Shizo ou alors mazochiste Mr.Red

T'en fait pas je t'en veux pas pour les légendes oubliées, parce que de toute facon on avait aussi perdu Shuyin et Astflo, et du coup il restait que moi, Kirou (dont le perso allait pas apparaitre officiellement avant un moment d'après ses choix), et Dargelle qui n'avait pas encore intégré son perso...

Et sinon pas la peine de lire Shinde pour comprendre Shinde NX. La seule chose à savoir est que cette nouvelle fic commence su Avenger Island, appartenant à la famille Stark, dont le dernier propriétaire était James Stark, le 3e Iron Man. Avant il n'y avait que l'équipe des X-Avengers (les héros de Shinde), mais au cours de leur dernière mission James Stark a été assassiné, et le héros Jasmin s'est réveillé 3 ans plus tard sans se rappeller de ce qui s'est passé entre les deux. Avenger Island est devenu un complexe où sont entrainées et rassemblées de nombreuses équipes de héros, et il en est devenu le chef à la place de James.

On racontera l'histoire d'une équipe de nouveaux assez prometteuse, et à part quelques interventions de certains persos de Shinde, ce sera uniquement contextuel donc rien à savoir (si on faisait intervenir des éléments de Shinde, ils seront présentés comme nos persos le découvriront, donc comme des gens qui n'y conaissent rien).

Et je vais mettre à la disposition de tout le monde un résumé de la fic Shinde en deux pages word pour ceux que ca intéresse.

Frost
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Lun 18 Juin - 15:07

ok d'acc donc si tu es d'accord je veus bien faire un perso
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Lun 18 Juin - 16:17

C'est bon va y !lol Accord donné mdr !
Frost
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Lun 18 Juin - 23:27

Prénom: Laura

Nom: Foster

Taille: 1m77

Poids: 65 kg

Origine: Américaine

Description physique: La première chose qu’on a envie de dire quand on voit Laura c’est WAOUH. En effet Laura est une véritable bombe sexuelle et elle le sait, elle est blonde platine, elle a les yeux bleus une plastique parfaite qui a fait tourner la tête de nombreux hommes.
Elle passerait aux yeux de certains pour une garce ou une traînée mais seules les mauvaises langues ou les jaloux osent tenir de tels propos.
En effet de par sa profession Laura est toujours classe, jamais provocante, elle porte généralement des habits qui laissent deviner sa silhouette sans pour autant basculés dans le vulgaire.
Elle passe pour une femme chic et branchée qui aurait raflé tous les bienfaits de la vie…

Caractère: Laura est une vraie prédatrice et c’est normal elle est directrice d’une multinationale, et donc elle a due devenir un vrai requin. Elle est plutôt froide, n’hésitant pas à rabaisser ceux quelle juge inférieur ou sans intérêt, si elle se montre charmante et chaleureuse c’est qu’elle y tirera un profit le plus souvent.
Toutefois ce caractère fort et bien trempé semble caché un traumatisme vécu dans son enfance mais personne ne le sait car Laura ne montre aucun signe de faiblesse, c’est une prédatrice et les autres sont ses proies mais même les tigres les plus féroces peuvent être domptés…

Pouvoir: Laura est une télépathe de haut niveau. Elle peut lire dans la pensée d'autrui, créer des illusions psychiques, implanter de faux souvenirs chez autrui, générer des rafales psychiques pour attaquer quelqu'un et le malmener jusqu'à l'évanouissement en provoquant chez lui des maux de tête terribles, isoler mentalement une douleur ou au contraire l'attiser chez une personne, se rendre invisible psychiquement aux autres en manipulant leurs pensées, projeter sa forme astrale à des kilomètres à la ronde pour communiquer avec quelqu'un, etc.

Elle dispose d'une mutation secondaire elle peut créer une carapace de diamant indestructible qui se déclenche de maniere inconsicente uniquement en cas de graves dangers et pour une courte durée.

Elle est aussi trés douée en combat au corps à corps mais privilégie le combat à distance en se reposant sur ses hautes facultés télépathiques.

Histoire: Laura est issue d’une riche famille mais a l’âge de 18 ans lorsque ses pouvoirs mutants émergèrent, elle fut chassé de chez elle par son père qui la voyait comme un monstre.
Refusant de vivre comme une mendiante elle apprit à contrôler son don et l’employa à des fins plus que malhonnête et son immoralité a été la clé de sa réussite.
En effet elle est aujourd’hui à la tête de la Foster corporation qui est spécialisé dans les nouvelles technologies et qui travaille en étroite collaboration avec les métas-humains, sa fortune personnelle se chiffre aujourd’hui en centaine de millions de dollars.

Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 12:06, édité 2 fois
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Mar 19 Juin - 0:28

Une Emma Frost en plus jeune cool...
Allez ma fiche à moi lol!
Donc le leader de la future team d'ailleurs il nous faudrait un nom pour celle-ci aidez moi s'il vous plait !?
Ah oui et si dans vos fiches vous pouviez rajouté deux choses pour que je puisse faire mon intro que fesiez vous avant votre intégration à l'équipe, étiez vous déja dans une team advengers...je dispense frost de l'exercice il m'en a déja averti...en fait je vous spoile sur le début mais c'est mon perso qui va choisir la compo de l'équipe donc c'est pour ça que je veut savoir !

Christian Smith XY : "GodLike"

Nom : Smith XY…vrai nom inconnu.

Prénom : Christian…vrai prénom inconnu.

Pseudo super-héroique :
"GodLike"

Origine des pouvoirs : Inconnu.

Caractère : De nombreux défauts : Arrogant et narcissique, Impulsif, sûre de lui (trop), méprisant, irréfléchi et solitaire (n’a pas l’esprit d’équipe, aime dominé le jeu), d’un naturel jaloux et envieux aussi...mais Christian à aussi certaine grande qualité : un esprit vif et intelligent, un don sûr et particulier pour la tactique au combat et la stratégie, un grand sens de l’honneur et un courage hors norme. Christian est aussi un jeune homme qui peut paraître immature dans certaines phases et qui semble tenir à la vie plus que tout, il aime aussi profiter de tout les petits plaisirs et émotions physiques que celle-ci peut lui procurer : séduction,sexe et ses dérives, alcool, drogues.

Taille :
1m83

Poids : 77 kilos

Apparence : Athlétique.

Yeux :
Verts perçants avec reflets bleuâtres. (Peuvent devenir d’un jaune vif lumineux lors de l’utilisation de son potentiel à un niveau assez élevé)

Cheveux : Noirs aux reflets bleutés coupés courts et coiffés d’une manière assez classiques (un peu en batailles).

Histoire : Un grand mystère entoure la naissance et le passé de Christian, pour tout dire on ne sait rien sur lui… Il est apparu il y a quelques mois à peine aux portes d’Advengers Island pour intégrer une équipe…il a très vite été remarquer par les plus hautes instances de l’organisation (Ray et Carlos) et il a été désigné pour être le futur leader du projet de création d’une deuxième équipe phare au service de la fondation James Stark International pouvant opérer en absence ou en cas de défaillance de l’équipe principale : Les X-Advengers.
Christian a été choisi pour son incroyable potentiel mais aussi pour ses talents de leader démontrés lors de diverses missions dans des équipes de la corporation (Plus de d’informations et de précisions dans l’introduction à venir !)

Faiblesses : Son sentimentalisme fort prononcé, son sens de l’honneur, sa mauvaise maîtrise de toute l’étendue de son potentiel, ses pulsions, son amour des femmes.

Pouvoirs : Christian a révélé des dons plutôt incroyables et en grands nombres (il ne le sait pas encore mais le S.H.I.EL.D l’a déjà répertorié comme un méta-humain de niveau oméga au potentiel donc semblant illimité, il est donc déjà considéré comme une grosse menace) :

- Télékinésie : Par la simple force de sa pensée, Christian peut accomplir des choses prodigieuses, soulever des objets et des personnes de toutes formes et de tout poids (pas de limite encore connues à ce jour !), les propulser, les compacter, les broyer, les arrêter si on tente de lui lancer…Christian réussit même en usant de son don sur son propre corps… à se faire léviter et à voler à une grande vitesse grâce à ce don ! Il semble déjà pour son jeune âge maîtriser ce don à la perfection !

Bouclier d’énergie cosmique (don passif) : Christian est en permanence protégé par un bouclier d’énergie solide de couleur bleu, translucide ou invisible…celui-ci semble impénétrable et lui offre une certaine invincibilité : en effet son bouclier une fois activé, ce dernier le met à l’abri de tout type d’attaques extérieures que ce soit psychiques ou physiques…le rendant alors virtuellement invulnérable. Ce même bouclier semble s’activer automatiquement en cas de danger sans l’intervention de Christian comme si celui-ci était régi par une sorte de sixième sens que Christian ne ressent pas…un sens pouvant donc voir venir l’avenir quelques secondes à l’avance et activé la protection de son hôte.
Ce don peut poser probléme à Christian étant donner qu’il ne le contrôle pas vraiment et qu’en présence d’une personne potentiellement dangereuse…Christian peut se retrouver enfermé dans sa bulle bleu et ne plus pouvoir intervenir…car Christian n’arrive pas à user de ses dons télekinétiques quand il est protegé par son champ de force !
Peut être avec le temps et l’entraînement Christian parviendra t’il à mieux maîtriser ce don et à y trouver d’autres applications (protéger des gens, le rétrécir pour ne l’appliquer qu’à certaines parties de son corps…).

- Télépathie : Don encore très peu développé par le personnage, en effet celui-ci n’arrive pas encore à le contrôler du tout et il lit dans la tête des gens au total hasard ou sous le courroux de ses émotions…de qui plus est il a encore beaucoup de mal à établir des connections télépathiques avec autrui. Mais ils emblerait que son potentiel soit très, très prometteur et que dans un avenir plus ou moins lointain, il puissent être capable d’une télépathie élevé (manipulation mentale, illusions psychiques, forme astrale…).
Ce don est actuellement parasité par les sentiments du jeune homme mais aussi par son champ de force.

- Don inconnu : Il semblerait que Christian possède u autres don dont il n’a pas encore fait vraiment l’usage mais dont il se peut qu’il soit en sa possession bien qu’il ne semble pas en avoir conscience (don latent donc) ceci semblerait être un savant mélange de manipulation énergétique et de contrôle des probabilités conférant à son propriétaire…le pouvoir cosmique de pouvoir remanier la réalité à ses souhaits…Christian ne maîtrise aucunement ce don et ne peut sans servir à ses souhaits…on ne sait même pas s’il existe vraiment et si il a déjà servi !

Citation favorite : « Soyez avec moi ou contre moi, mais dans ce dernier cas je ne vous épargnerai pas! »

Bon l'intro bientôt !On a déja 4 personnages, je rajouterai bien 2 autres personnages mais on fera ça en cours de route je pense !
Enfin je vais peut être en créer dés l'intro...si vous avez des suggestions proposez par mp ou ici ! Very Happy
Frost
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Shinde NX !   Mar 19 Juin - 0:44

Intéréssant ton personnage kirou tu t'es inspiré un peu de hellion pour le caractére non?
En tout cas je crois qu'au début ca ne sera pas le grand amour entre nos persos mais ils ont pas mal de points communs.
En tout cas ca promet d'être intéréssant sinon pour le nom d'équipe je n'en ai pas la moindre idée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shinde NX !   

Shinde NX !
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant