Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 je me suis remis au dessin :

Aller en bas 
+2
arkham
Benji
6 participants
AuteurMessage
Benji
Aspirant Pschit-Man
Benji


Nombre de messages : 81
Age : 36
Pschit-Team : Avengers
Date d'inscription : 04/04/2007

je me suis remis au dessin : Empty
MessageSujet: je me suis remis au dessin :   je me suis remis au dessin : Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:32

Salut : Alors voila je me suis remis au dessin ç afait 6 ans que j'en avais pas fais et ça me manquais ^^. J'en ai fais que 6 pour le moment, il sont pas super bien dessiné je viens juste de commencer ^^ alors soyez pas trop dur mai sj'accépte les critiques :)

je me suis remis au dessin : 11580893wy7

je me suis remis au dessin : 74788371hb7

je me suis remis au dessin : 51018719jw0

je me suis remis au dessin : 10647113sy7

je me suis remis au dessin : 72060197eh5

je me suis remis au dessin : 24772652hh1
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Aspirant Pschit-Man
Benji


Nombre de messages : 81
Age : 36
Pschit-Team : Avengers
Date d'inscription : 04/04/2007

je me suis remis au dessin : Empty
MessageSujet: Re: je me suis remis au dessin :   je me suis remis au dessin : Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:52

Personne ne dis rien au sujet de mes dessins Sad
Revenir en haut Aller en bas
arkham
Apprenti Pschit-Man
arkham


Nombre de messages : 162
Age : 36
Pschit-Team : Marvel Knights
Date d'inscription : 09/02/2006

je me suis remis au dessin : Empty
MessageSujet: Re: je me suis remis au dessin :   je me suis remis au dessin : Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:07

tres bien fait. la seul critique que je peut te faire c'est au niveaux des yeux sa fait un peut cartoon, mais les jeu d'ombres sont tres reussi anssi que les details.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

je me suis remis au dessin : Empty
MessageSujet: Re: je me suis remis au dessin :   je me suis remis au dessin : Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:20

Wow, très beau, avec un petit plus pour Le Fauve et Le Fléau, les plus travaillés (visiblement).
Le petit "moins", ce sont les visage je trouve... Mais les corps, sont supers bien fait, très proportionnés !

Serais-je le seul pschit-men à ne pas savoir dessiner ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle


Nombre de messages : 996
Age : 36
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 16/05/2006

je me suis remis au dessin : Empty
MessageSujet: Re: je me suis remis au dessin :   je me suis remis au dessin : Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:32

Non rassure toi tu n’est pas le seul … Très bon dessin
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Aspirant Pschit-Man
Benji


Nombre de messages : 81
Age : 36
Pschit-Team : Avengers
Date d'inscription : 04/04/2007

je me suis remis au dessin : Empty
MessageSujet: Re: je me suis remis au dessin :   je me suis remis au dessin : Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:40

Merci c'est simpa :) oui j'ai encore du mal pour les visages et plus particulièrement les yeux en effet, les deux premiers dessins sont moin travaillé car j'avais pas encore pensé au ombre en faite et j'avais pas fini les exmas dc plus baclé ^^, je vais en faire un autre trés bientôt je le post dès qu'il est finit.

Je rassur dargelle et eveemax j'avais des models sous les yeux je n'ai pas fais ça comme ça ^^, je sairai bien incapable de dessin comme ça sans models^^
Revenir en haut Aller en bas
arkham
Apprenti Pschit-Man
arkham


Nombre de messages : 162
Age : 36
Pschit-Team : Marvel Knights
Date d'inscription : 09/02/2006

je me suis remis au dessin : Empty
MessageSujet: Re: je me suis remis au dessin :   je me suis remis au dessin : Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:36

prend ton temp ne tinquiete pas tu va les reussirs j'en suis sur.
pour les yeux si je peut te donner un conseil d'ancien dessinateur n'hesite pas a les faire sombre avec des details car oui c'est tres dur a faire,je ne te garantie pas l'effet imedia mais avec le temp sa viendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

je me suis remis au dessin : Empty
MessageSujet: Re: je me suis remis au dessin :   je me suis remis au dessin : Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:53

Vraiment pas mal du tout mais pense a les réduire ou alors a les mettre sous forme d'url pour qu'on les voit en plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
arkham
Apprenti Pschit-Man
arkham


Nombre de messages : 162
Age : 36
Pschit-Team : Marvel Knights
Date d'inscription : 09/02/2006

je me suis remis au dessin : Empty
MessageSujet: Re: je me suis remis au dessin :   je me suis remis au dessin : Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:55

URL si possile pour les voir en grand c permet de mieux voir les detail pour commanter mercie davance.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
spideymama le retour
Pschit-Man
spideymama le retour


Nombre de messages : 606
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

je me suis remis au dessin : Empty
MessageSujet: Re: je me suis remis au dessin :   je me suis remis au dessin : Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:30

c'est tres bien tout ca!j'adore le fleau.Par contre y a un defaut au niveau des mains de tes perso mais bon les main c'est sans doute la partie la plus dur a dessiner.sinon au niveau des ombres c est du beau travail!si tu vien de te reettre au dessin je dis chapeau,et meme casquette!!(haha)
Revenir en haut Aller en bas
http://gingko19.skyblog.com
Benji
Aspirant Pschit-Man
Benji


Nombre de messages : 81
Age : 36
Pschit-Team : Avengers
Date d'inscription : 04/04/2007

je me suis remis au dessin : Empty
MessageSujet: Re: je me suis remis au dessin :   je me suis remis au dessin : Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:28

^^ c'est trés gentil ça :), oui pour les mains j'ai du mal, par contre celle du fléau si elles semble biscornues c'est que en faite une partie du boc de roche qu'il porte lui recouvre un peu les doigts... sinon c'est vrai que c'est trés dur les mains a faire :s ....

PS :merci à la personne qui les a réduits c'est bcp mieu ^^


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

je me suis remis au dessin : Empty
MessageSujet: Re: je me suis remis au dessin :   je me suis remis au dessin : Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:47

Mais de rien je fais juste mon travail de modero je suis aux services de tous les talentueux déssinateurs de se forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me suis remis au dessin : Empty
MessageSujet: Re: je me suis remis au dessin :   je me suis remis au dessin : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me suis remis au dessin :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...
» Dessin de presse
» Concours du dessin le plus moche chez Marvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Arts Graphiques-
Sauter vers: