Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Concours du dessin le plus moche chez Marvel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Concours du dessin le plus moche chez Marvel Empty
MessageSujet: Concours du dessin le plus moche chez Marvel   Concours du dessin le plus moche chez Marvel Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:02

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais autant on peut parler vite fait de quelque chose de génial, autant on peut hurler cent cinquante ans d'une broutille de rien du tout. Moi j'adore critiquer mais bon...

Je ne suis pas là pour vous parler de mes penchants sadiques.

Je suis là pour proposer aux gens de découvrir que parfois il arrive que l'on se demande comment on a pas amené au bucher un dessinateur.

Que ce soit des erreurs de taille, de couleur (ça encore on s'en prend au coloriste), fouillis ou possedant le don incroyable de vous filer la courante, certains dessins sont vraiment moches.

Vous allez me traiter de salaud, n'ayant aucun respect pour les artistes, qu'il y a un sens caché etc... Criez criez moi je poste.

Je commence d'ailleurs par un Wolverine :

Concours du dessin le plus moche chez Marvel Pic2003_kordey3

Libre à vous de me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Tem-S
Pschit-Man Expert
Tem-S


Nombre de messages : 1869
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2005

Concours du dessin le plus moche chez Marvel Empty
MessageSujet: Re: Concours du dessin le plus moche chez Marvel   Concours du dessin le plus moche chez Marvel Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:23

Oui mais le probleme c'est qu'il y a l'encrage qui rentre en compte... La tu n'aurai pas pu choisir un exemple aussi bon ... le Cas Igor Kordey.


Et ben Kordey en couleur c'est tres tres tres tres (tres) moche.Comme ton wolverine mais j'ai deja vu certain de ces skechts qui etaient tres loin d'etre moches ... Je vais essayé de remettre la main dessus.


Ca fonctionne egalement avec Larroca. Si tu prends ces dessins du moment sur Xmen, et ces dessins sur Xtrem Xmen; ca n'a rien a voir. Pourtant il n'a pas changé sa facon de dessiner)
Revenir en haut Aller en bas
Tem-S
Pschit-Man Expert
Tem-S


Nombre de messages : 1869
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2005

Concours du dessin le plus moche chez Marvel Empty
MessageSujet: Re: Concours du dessin le plus moche chez Marvel   Concours du dessin le plus moche chez Marvel Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:32

Concours du dessin le plus moche chez Marvel 01867r

Concours du dessin le plus moche chez Marvel John_sublime
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Concours du dessin le plus moche chez Marvel Empty
MessageSujet: Re: Concours du dessin le plus moche chez Marvel   Concours du dessin le plus moche chez Marvel Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:59

Pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai eu la réponse du pourquoi Igor est si souvent critiqué.

Pourtant c'est lui qui sauve la mise. Comment ? Et bien dans X-men, un dessinateur je ne sais plus lequel a eu un retard monstre sur la parution.

Il se trouve qu'Igor peut dessiner très très très vite, mais il sait aussi s'appliquer. Je vous confirmerai ça après Xtreme X-men 25 (que je n'ai pas encore lu)

Quoiqu'il en soit ça a changé ma vision de la personne (mais ça empeche pas que ce soit moche)
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
jbg
Apprenti Pschit-Man
jbg


Nombre de messages : 144
Age : 31
Pschit-Team : Marvel Knights
Date d'inscription : 06/08/2007

Concours du dessin le plus moche chez Marvel Empty
MessageSujet: Re: Concours du dessin le plus moche chez Marvel   Concours du dessin le plus moche chez Marvel Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:28

personnelement je trouve la tete et les griffes de wolverine super moches:

Concours du dessin le plus moche chez Marvel Wolverinesaudadecoverbn1
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Concours du dessin le plus moche chez Marvel Empty
MessageSujet: Re: Concours du dessin le plus moche chez Marvel   Concours du dessin le plus moche chez Marvel Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:06

Ah oui c'est vrai que Saudade autant par son histoire que ses dessins ne m'ont pas convaincus scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Concours du dessin le plus moche chez Marvel Empty
MessageSujet: Re: Concours du dessin le plus moche chez Marvel   Concours du dessin le plus moche chez Marvel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours du dessin le plus moche chez Marvel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men-
Sauter vers: