Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 X-men Hors série 28 Mai 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

X-men Hors série 28 Mai 2007 Empty
MessageSujet: X-men Hors série 28 Mai 2007   X-men Hors série 28 Mai 2007 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:03

Un Hs rien que sur moi c'est un grand honneur de la part de Marvel je suis touché lol.

Bon je vais pas partir en freestyle et je vais vous livrez un avis détaillé.

On va commencer par un petit résumé:

Dans cet X-men Hs nous suivons l'enfance de Tornade,elle a quitté le Caire de puis pas mal d'années et vit avec d'autres voleurs dans un coin reculé d'afrique.

L'histoire commence par une petite scéne ou Ororo doit voler l'appareil photo d'un pauvre américain,mais celui ci ne l'entend pas de cette facon la pourchasse et au moment de la tuer,la panique en elle appelle un brouillard qui lui permet de s'enfuir.

Ensuite on passe c'est pas grandement intéressant on voit jsute quelque bribe de souvenirs d'elle et ses aprents à new York de la raison de leur départ,et de leur mort tragique.

Ensuite aprés une course poursuite notre meneuse de nuée préférée est sauvée par T'Challa prince du wakanda qui par son physique ne laissera pas les filles du village de voleur indifférente.

Le caractére bien trempé d'ororo se manifeste déjà à l'égard de ce jeune prétentieux mais elle décidera de partir à l'aventure avec lui et de devenir une femme en s'abandonnant à l'étreinte de T'Challa prés d'un lac.

Aprés ce petit interméde sexe comme dans tout bon fil américain vient le temps de l'action et de la bataille contre les méchants,pour ensuite que tout se termine bien,et voir Ororo commencé à être vénérée telle une Déesse.
Ce comics se termine sur T'Challa et Ororo jeune mais pensant déjà à leur avenir et se balladant main dans la main dans les rues d'un marché.

Verdict

Dessin:On va pas dire que c'est magnifique mais c'est plaisant et ca colle bien à l'histoire parfois c'est pas trés beau mais ca reste bon dans l'ensemble.

Le scénario:je vous l'ai exposé donc pour résumer si vous aimez le perso de Tornade vous allez aimer découvrir son enfance sinon ca apporte pas grand chose d'extra,donc excusez si j'ai spoilé mais ca évitera de faire dépenser 5.50€ alors que vous avez un résumé ici lol.

Personellement j'ai adoré si vous aimez le personnage de Tornade il peut être intéréssant de lire son enfance mais si vous avez pas d'affinité avec le perso passez votre chemin vous risqueriez de regretter 'lachat.

Bref je lui donne un 16/20 pour l'enfance de ma chére Déesse des vents petit bémol pour des dessins parfois pas au top mais l'histoire est trés sympa.
Voila le topo.
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

X-men Hors série 28 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: X-men Hors série 28 Mai 2007   X-men Hors série 28 Mai 2007 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:19

Moi je l'ai acheté en pensant que c'était la deuxième partie de son mariage avec T'challa !
Tant pis, peut-être que j'aimerais, vu que j'apprécie quand même ce perso Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Novax
Pschit-Man Confirmé
Novax


Nombre de messages : 925
Age : 32
Pschit-Team : Avengers
Date d'inscription : 14/08/2006

X-men Hors série 28 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: X-men Hors série 28 Mai 2007   X-men Hors série 28 Mai 2007 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:44

Alors,très franchement je n'aime pas énormément les x-men en général, j'ai des hauts et des bas, et je n'aime pas tornade que j'ai toujours trouvé très stereotypé, elle ne faisait pas vrai et me laissait de marbre tellement elle me semblait crue.

MAIS! Le récit de ce x-men hors série,m'a montré une autre tornade, d'une culture honorable, une guerrière, une femme, aux côtés de notre future panthère noire, je l'ai trouvé encore plus impressionnante que le futur dirigeant du plus grans pays du monde. Pour les fans de tornade (comme torande,lol) pour ceux qui méconnaissent le personnage,ou qui ne l'aiment pas, ce récit est à acheter, il reédifinit le personnage et remarque les bases du personnage qui ont été usés ou trop détournés.

Bref peut être pas indispensable, je n'irair pas jusque là,mais la qualité est là avec effectivement des dessins un peu moyen surtout sur les visages.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

X-men Hors série 28 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: X-men Hors série 28 Mai 2007   X-men Hors série 28 Mai 2007 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:56

Et bien je suis surpris par ton poste Novax il est vrai que j'avais adoré cette histoire ou on découvrait une autre facette de son personnage,mais je ne pensais pas que toi qui a peu d'affinité avec tornade trouverait ce récit intéréssant ca prouve que j'etais quand meme objectif en disant que c'etait une trés bonne histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bijou
Pschit-Novice
Bijou


Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

X-men Hors série 28 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: X-men Hors série 28 Mai 2007   X-men Hors série 28 Mai 2007 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:30

Je viens de le lire à l'instant, et je partage votre avis.

Tornade est un personnage que j'aime beaucoup à la base, et je ne connaissais son enfance qu'à travers les résumés que j'ai pu lire sur le net. Donc, pour moi, ce fut un bon achat qui m'a permis de découvrir plus en détails le passé mouvementé de la mutante.
Les dessins sont assez inégaux, mais restent correct, il y a pire !

(par contre, peut être que je me trompe, il faudra que je relise le xmen extra du mois dernier (mais là, il est enfermé dans un carton de déménagement). Le HS raconte la rencontre entre Ororo et T'Challa, mais c'était pas déjà le cas avec la courte histoire des années 80 parue le mois dernier ? ça m'embrouille un peu si vous pouviez m'éclairer !)
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

X-men Hors série 28 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: X-men Hors série 28 Mai 2007   X-men Hors série 28 Mai 2007 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:32

Disons que dans cet HS c'etait la rencontre de T'chala et Ororo pendant leur adolescence alors que la courte histoire des années 80 c'etait une rencontre entre Ororo et T'challa adulte qui luttaient contre un ennemi qu'ils avaient combattu pendant leur adolescence.
si je me souviens bien vu que moi aussi il est rangé dans une caisse lol
Revenir en haut Aller en bas
Bijou
Pschit-Novice
Bijou


Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

X-men Hors série 28 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: X-men Hors série 28 Mai 2007   X-men Hors série 28 Mai 2007 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39

Ah d'accord, donc ils se connaissaient déjà ? Je me rappelle plus trop !
En tous cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

X-men Hors série 28 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: X-men Hors série 28 Mai 2007   X-men Hors série 28 Mai 2007 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:44

Oui oui ils se connaissaient déja quand il se sont rencontré dans les années 80 en tout cas bientot le mariage j'ai hate de voir ce que ca va donner surtout en pleine civil war lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-men Hors série 28 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: X-men Hors série 28 Mai 2007   X-men Hors série 28 Mai 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-men Hors série 28 Mai 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men-
Sauter vers: