Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Iron Novax présente...Fahreinheit!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Batman
Novax
6 participants
AuteurMessage
Novax
Pschit-Man Confirmé
Novax


Nombre de messages : 925
Age : 32
Pschit-Team : Avengers
Date d'inscription : 14/08/2006

Iron Novax présente...Fahreinheit!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Iron Novax présente...Fahreinheit!!!!!!!!!!!!!!   Iron Novax présente...Fahreinheit!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:56

Iron Novax présente...Fahreinheit!!!!!!!!!!!!!! Fahrenheit_large_2_800

Ladies and gentlemen, petit,grand, gros, chauve, je vous présente à tous, le plus incroyable des jeux, une experience vidéoludique FANTASTiQUE!!!! Fahrenheit!!!

Il y a quelques jours, je me balade et après avoir acquis la PS3 je me dis que j'ai vite fait le tour des jeux sortis, alors je vais me faire un petit jeu de PS2. Je tombe sur un jeu que jamais remarqué au travers d'une superbe critique dans de la presse vidé ludique. Alors je me dis,pourquoi pas? J'achète alors Fahrenheit. J'ai plus de 200 jeux vidéos en comptant PS1/2. Et je suis habitué au super classiques comme FF,MGS ou resident evil pour ne citer qu'eux. Ces gens fantastiques ne sont rien comparés à l'acquisition que je venais de faire.

Iron Novax présente...Fahreinheit!!!!!!!!!!!!!! Frhtp2063

Alors je mets le jeu dans ma console, et je commence le premier niveau, au début je suis peu enthousiaste et je mets du temps à m'habituer à la méthode de jeu. Le premier niveau fini je me dis que le jeu est pas mal.Et j'entame le niveau suivant et là je me dis"damned trop bien!" et je continue et plus j'avance plus j'adore. Et au bout de 46 chapitres, j'ai le cul parterre,le coeur léger, le sourire aux lèvres et la larme à l'oeil car sniff le jeu est fini...heureusement y a 5 scène alternative alors je vais le recommencer!!!

Et voilà comment je me suis dis que j'allais vous présenter ce jeu, car c'est le meilleur jeu du monde. Une petite intro s'impose.

Iron Novax présente...Fahreinheit!!!!!!!!!!!!!! Frhtpc010

Dans un futur proche (rien de futuriste, le jeu se passerait apparemment en 2009 environ), Lucas Kan est un employé de banque normale, savie est banale, il vit dans un appart, il est faché avec son frère Markus (qui est pretre), il vient de rompre avec tiffany avec qui il a été deux ans, il regarde la été tout les sois, lit shakespeare et achète la lessive qui a une pub dans le journal( c'est pas dit jmais j'ai remarqué). Bref Lucas est banal.Il est quelqu'un d'orinaire à qui il va arrivr quelque chose d'extraordinaire.
Iron Novax présente...Fahreinheit!!!!!!!!!!!!!! Screen1
Lucas dine au Doc's Diner, une fois sorti du travail il préffère diner dehors que de manger dans son lugugbre appartement si vide de tiffany. Il mange alors au restaurant, lisant la tempete. Puis...c'est le blanc total. Lucas se réveille dans les toilettes, les mains pleine de sang, sur ses poignets sont inscrit d'étranges symboles au couteau. d'ailleurs il a encore le coutea à la main, et il regarde par terre, et un homme est là, poignardé se vidant de son sang. Le jeu commence ici.Lucas n'a pas la moindre idée. Et là à vous de choisir, soit vous cacher le corps et nettoyait les lieux ,ou vous partez du restaurant rapidement. Une fois que vous avez fait les actions que vous avez choisi,vous sortez et vous êtes en pleine rue, la neige tombe il fait -5°, peu de voitures, un corbeau, un SDF, prenez un taxi et partez.

[img]http://image.jeuxvideo.com/images/pc/f/r/frhtpc044.jpg

Là vous avez fini le premier niveau. le deuxième commence. Une heure après, Carla et Tyler,deux flics arrivent sur les lieux, vous incarnez soit Carla ,soit Tylr et vous pouvez changer à tout oment, vous enquetez sur le meurtre du doc's diner. evoluez avec la méticuleuse Carla ou avec le marrant Tyler, chercher des preuves, faite des recoupement etc...menez l'enquete.Et le jeu continue.

Iron Novax présente...Fahreinheit!!!!!!!!!!!!!! Fahr2

Le jeu divisé en 46 chapitres vous propose des chapitres avec Carla, Lucas ou Tyler,vous découvreez peu à peu l'histoire de chacun. Ensuite vous devrez découvrir avec Lucas ce qui l'a poussé à tuer, et avec les deux policiers vous devrez savoirqui est le tueur, donc retrouver Lucas.

Iron Novax présente...Fahreinheit!!!!!!!!!!!!!! Fahrenheit%20copia

Le jeu, est bien fait, très fluide, la prise en main est génial et totalement intéractive, je ne sais pas comment vous décrire le jeu, telement il est original, j'aurais peur d'être maldroit et peu explicite. Le jeu se déroule comme un film, la bande on merveilleuse s'accorde avec un style narratif et une histoire DEMENTE. Tout vient naturellement et on a l'impression de jouer un film. Bien sur,le jeu prévoit un peu de liberté, au niveau des choix et de l'évolution de l'histoire et aussi des actions.

Iron Novax présente...Fahreinheit!!!!!!!!!!!!!! Frhtp2118

Vous pourrez faire du sport, manger, faire des calins à votre copain/copine, ou jouez de la musique (génial).L'nivers est riche, et il y a toujours des dizainesd'interactions possibles, à mi chemin entr l science fiction et le fanatastique, on évolue dans le millieu new orkais en fugitif ou en policier, c'est un réél plaisir de vivre l'histoire ous trois angles.

Iron Novax présente...Fahreinheit!!!!!!!!!!!!!! Frhtp2103


Lors des grandes séquencs vous voyez de longues et belles cinématiques interactives, d'aileus à mi chemin entre ma cinématique et le jeu, pour ceux qui ont jouer à Resident evil 4,vous vous souvenez des séquences où il fallait appuyer sur des touches duran tles cinématiques, fahrenheit reprend le concept mais de manière plus ludique et confortable, ainsi lors des séquences à vous de bouger le stick de votre console au bon moment etc, ce qui donne de vrais sensations croyez moi. fahrenheit pour récapituler, dospose d'une réalisation de maitre, une histoire haletante, des persos attachants, uen ambiance terrible, des personnages travaillés et complexes, une bande son terrible!!! De multiples possibilités, une liberté d'action admirable.
Iron Novax présente...Fahreinheit!!!!!!!!!!!!!! A_med_4

Iron Novax présente...Fahreinheit!!!!!!!!!!!!!! Frhtpc059

Iron Novax présente...Fahreinheit!!!!!!!!!!!!!! Frhtpc014


Je ne sais que dire. Le jeu est si bien que les mots me manquent.Fahrenheit ne se raconte pas il se jour, alors sautez sur l'occasion l jeu est en platinium pour moins de 30 euros, vous le trouverez peut être d'occasion. Il estdisponible sur PS2,x box et PC. Si il y a un jeu à avoir c'est lui.

Iron Novax présente...Fahreinheit!!!!!!!!!!!!!! Frhtpc122


Le plaisir de jeu est génal quand l'étau se resserre autour de Lucas, est il barge? Manipulé? L'a t on drogué? Ou autre chose... Vous qui aimez les comics, vous adorerez Fahrenheit, parole de Iron Novax!

Iron Novax présente...Fahreinheit!!!!!!!!!!!!!! Frhtpc025


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Batman
Super Pschit-Man
Batman


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 19/03/2006

Iron Novax présente...Fahreinheit!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Iron Novax présente...Fahreinheit!!!!!!!!!!!!!!   Iron Novax présente...Fahreinheit!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:51

Sur une des photos le perso il saute au dessus de koi?
On croyrait des insectes geants.
Revenir en haut Aller en bas
https://comicsmarvel.forumactif.com/index.htm
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle


Nombre de messages : 996
Age : 36
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 16/05/2006

Iron Novax présente...Fahreinheit!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Iron Novax présente...Fahreinheit!!!!!!!!!!!!!!   Iron Novax présente...Fahreinheit!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:07

Dit dont quand tu fais une présentation tu y mais le paquet.

Mes je doit avouer que se jeu le mérite. J’ai acquit le jeu de façon hasardeuse, j’avait un peut d’argent de côté et je l’avait trouver sur PC a un bon prix, je me suis dit bon pour quoi pas faut prendre des chance dans la vie … et quel chance mes amis s’y j’était aussi chanceux a chaque fois que je tente quelque chose je serait devenue riche en jouant a pile ou face.

Le seul défaut que j’ai pue trouver a se jeux est sa durée de vie, même si personnellement je ne m’ennuie pas une seconde a chaque fois que je le recommence. J’ai jouer a tellement de jeux vidéo dans ma vie que je ne serait capable de les conté et je peut vous dire que rare sont ceux qui mon donner autant de plaisir.

Pour finir ce jeu figure a la 6ème place dans mon top 10 des jeux vidéo king
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Pschit-Man Confirmé
Novax


Nombre de messages : 925
Age : 32
Pschit-Team : Avengers
Date d'inscription : 14/08/2006

Iron Novax présente...Fahreinheit!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Iron Novax présente...Fahreinheit!!!!!!!!!!!!!!   Iron Novax présente...Fahreinheit!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:50

Les images parlent d'elles mêmes et je en ferais pas de spoiler,lol.

Moi j'ai trouvé ça si innovant que j'ai propulsé ce jeu en 1 de mes jeux, la fin est un rapide et ça va très vite, à cause d'une pression des prodcuteurs, le jeu a été en retard et david cage a du un peu baclé le jeu pour le sortir à temps, le jeu a eu 22prix de par le monde,meilleur jeu, meilleur scénario, meilleur réalisation,musique etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Iron Novax présente...Fahreinheit!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Iron Novax présente...Fahreinheit!!!!!!!!!!!!!!   Iron Novax présente...Fahreinheit!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:04

Putin quand en parle on dirait vraiment qu'on passe à côte d'une vrai perle...dommage que ma ps2 soit caput lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Iron Novax présente...Fahreinheit!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Iron Novax présente...Fahreinheit!!!!!!!!!!!!!!   Iron Novax présente...Fahreinheit!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:17

Il te reste le PC :star:
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Novax
Pschit-Man Confirmé
Novax


Nombre de messages : 925
Age : 32
Pschit-Team : Avengers
Date d'inscription : 14/08/2006

Iron Novax présente...Fahreinheit!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Iron Novax présente...Fahreinheit!!!!!!!!!!!!!!   Iron Novax présente...Fahreinheit!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:06

En revanche je trouve qu'il y a une perte graphiste sur le PC, le jeu est plsu beau sur PS2,mais bon il ne faut pas le louper!
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Tem-S
Pschit-Man Expert
Tem-S


Nombre de messages : 1869
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2005

Iron Novax présente...Fahreinheit!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Iron Novax présente...Fahreinheit!!!!!!!!!!!!!!   Iron Novax présente...Fahreinheit!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:13

Tiens j'etais passé a coté de ce topic!
Fahrenheit, jeu enormissime!
Le logo PS3a coté me gene un peu car l'exclu etait Xbox ( et NA!).

Tout est un peu pres dis deja; juste a signaler que c'est un jeu d'un studio Francais (le realisateur David Cage avait deja realisé TheNomad Soul sur la meilleure console du monde)
*
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Iron Novax présente...Fahreinheit!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Iron Novax présente...Fahreinheit!!!!!!!!!!!!!!   Iron Novax présente...Fahreinheit!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:04

Je l'ai acheté aujourd'hui sur pc donc sur tes conseils novax et après un chapitre 1 sympa, un chapitre 2 relou (j'ai du recommencé plusieurs fois le début car je trouvais pas le couteau que j'avais caché comme un con lol)bah maintenant je suis à fond dans le jeu et son intrigue lol!
Les manips sont pas faciles au debut mais on si habitue, c'est vrai que c'est un vrai film interactif on s'en detache plus une fois bien commencé même si au debut j'ai galeré pour m'adapter au systeme de jeu plutot deroutant !lol
La j'en suis à la scéne du cimetiere j'ai hate d'en savoir plus, nana franchement pour 14 euro en best of atari neuf en plus c'est que du bonheur..donc merci novax pour le conseil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Iron Novax présente...Fahreinheit!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Iron Novax présente...Fahreinheit!!!!!!!!!!!!!!   Iron Novax présente...Fahreinheit!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:27

Je vous donnerai ma version, je dois l'acheter si tout se passe bien fin juin après les oraux.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Novax
Pschit-Man Confirmé
Novax


Nombre de messages : 925
Age : 32
Pschit-Team : Avengers
Date d'inscription : 14/08/2006

Iron Novax présente...Fahreinheit!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Iron Novax présente...Fahreinheit!!!!!!!!!!!!!!   Iron Novax présente...Fahreinheit!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:55

Et n'hésitez pas à acheter, emprunter ou voler, Heavy Rain, du même créateur et même studio, qui est l'aboutissement de ce qu'était Fahrenheit! Un jeu vraiment excellent, mais vous en avez sûrement entendu parler, même TF1 avait fait un sujet, et faut pas oublier les commentaires ultra positifs de gens comme Mathieu Kassovitz, Terry Gilliam, Samuel L Jackson, etc...

Je ne vais pas vous le présenter pendant 10 pages, y a déjà eu milles articles dessus et google est votre ami!
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Iron Novax présente...Fahreinheit!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Iron Novax présente...Fahreinheit!!!!!!!!!!!!!!   Iron Novax présente...Fahreinheit!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:26

Le problème de Heavy Rain, c'est son exclusivité à la PS3 ze best !! Du coup, ce ne sera pas pour tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Iron Novax présente...Fahreinheit!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Iron Novax présente...Fahreinheit!!!!!!!!!!!!!!   Iron Novax présente...Fahreinheit!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Novax présente...Fahreinheit!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men-
Sauter vers: