Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Iron Novax présente....Anna.M

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Novax
Pschit-Man Confirmé
Novax


Nombre de messages : 925
Age : 32
Pschit-Team : Avengers
Date d'inscription : 14/08/2006

Iron Novax présente....Anna.M Empty
MessageSujet: Iron Novax présente....Anna.M   Iron Novax présente....Anna.M Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:39

Bonjour à tous je suis allé voir hier Anna.M e je vais vou le présenter.

Le film réalisé l'année derière a été nominé au festiva de Berlin, réalisé par Michel Spinosa, interprété par Isabelle Carré et libert Melki. Le film ne bénéficie pas de grands moyens il est financé par l'académie de cinéma rhones alpes, mais qu'importye le film n'a pa besoin de gros moyens pour être émouvant et surprenant.

Anna.M a presque 30 ans, elle en a bavé dans sa vie et a toujours surmonté avec mal ses épreuves, blessée par la vie, elle vit chez sa mère, et a un chin (non nommé). Elle passe ses journées à restaurer des livres et n'a ni amis,ni amants. Au début du film elle semble normale, juste une française moyenne malheureuse. Mais l'élément percutant arrive. Elle fait une tentative de suicide, et se fait faucé par une voiture.Elle est alors hospitalisé à l'hotel de Dieu (aux décor somptueux). Elle y trouvent le Dr.Zavensky, un médecin attntif, marié avec enfants. Anna n'ayant jamais eu pare attention de la part de quelqu'un elle vient à s'imaginer que l'homme lui fait des signes amoureux.Et l'histoire par de à, Anna est erotomane elle est convaincue que le Dr.Zavensky est amoureux d'elle, romantique et passionne elle va essayer de l'approcher, el il refusera poliment. Mais l'amour passera à l'obsession au harcèlement et tout va s'enchainer très vite.

Le film d'1h46 nous dépeint le portrait d'un être mal aimé qui ne veut que trouver l'amour, et ça la fera basculer dans la folie.Isabelle Carré tout comme dans le femme défendue est d'un naturell inouie, elle est émouvante et on y croit.L'histoire semble enièrement vrai (d'ailleurs cela doit probablemet se passer avec plusieurs personnes ne serait ce qu'en france). LE film ne cherche pas à défendre Anna,mais à nous montrer une souffrance qui existe chez nous tous et qui peut s'avérer dangreuse. Nous aspirons tout à l'amour et lorsqu'on ne parvient pas à ça, nous pouvonsaller jusqu'à nous imaginer des cses pour combler un manque.

Le film fait réfléchir sur sa situation romantique, il est émouvant et vraie, sublime. Le film a rythme lent, progressif avec une réalisation très académiqe qui fait très has been, cependant je pense que c'est voulu, afin de dépeindre un quotidien (insoutenable)et de nous montrer sobrement la situato d'Anna.

Si vous êtes célibataire votre envie de trouver l'ame soeur n'en sera que plus grande et vous fera bien réflechir,alors que s vous êtes en couples il vous montrera la chanceque vous avez. Car des gens se trouvent, d'autres ne se trouvent pas et c'est ce dont souffre Anna.

Un film d'auteur à soutenir, pour les plus intellectuels d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Iron Novax présente....Anna.M Empty
MessageSujet: Re: Iron Novax présente....Anna.M   Iron Novax présente....Anna.M Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:05

Ah oui j'en ai entendu parler de ce film et de la maladie qui y est lié...dans je le confesse un magazine féminin que je lit régulierement (quoi...oui c'est à ma mére mais je vous jure il est génial !lol) nan donc je disait oué ce film me botte bien il est plus en salle je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Novax présente....Anna.M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men-
Sauter vers: