Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter 7 : The Deathly Hallows

Aller en bas 
+7
Maxkater
Shuyin
MOonBird
Dargelle
Eveemax
Frost
Daddy Pool
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Harry Potter 7 : The Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Harry Potter 7 : The Deathly Hallows   Harry Potter 7 : The Deathly Hallows Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:16

Voilà comme c'est un des livres les plus attendus du moment, je me propose de mettre ce qu'on sait dessus, car c'est pour très bientôt!

Hé oui! Il va sortir dans exactement 91 jours en Anglais, et il serait prévu vers novembre en France.

Son nom est : Harry Potter and the Deathly Hallows, ce qui ne veut pas dire grand chose de précis en traduction littérale, donc personne s'est risqué pour le moment. Ca ferait un truc du genre "Les reliques mortelles", ou "les sanctuaires de la mort", ou un truc comme ca.

Il fera 780 pages environ (le 2e plus long), et risque d'être un peu plus long en traduction francaise (ca a fait ca pour les 6 précédents la langue Anglaise est en général plus comprimée, et il faut y ajouter la taille du livre).

Après on n'est sur de rien à part une chose qu'elle a avoué:

Spoiler:

Ensuite hypothèses sures à 90% (ne pas regarder sauf si vous vous en foutez y'a un gros gros spoiler dedans que j'ai appri par hasard et je regrette)

Spoiler:

Et hypothèse made in moi (pareil qu'au dessus car si c'est vrai je ne veux pas que vous engagiez des tuerus à gage pour me tuer :D )

Spoiler:

voilà même s tout le monde s'en fout au moins je l'ai mi Content
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Harry Potter 7 : The Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : The Deathly Hallows   Harry Potter 7 : The Deathly Hallows Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:01

Ton hypothése est trés interessante ssurtout quand on sait que jk rowling a dit dans une interview
(je le met en spoiler pour pas que si vous ayez aps lu le spoiler de argoths vous vous doutiez aps de quoi ca aprle)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Harry Potter 7 : The Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : The Deathly Hallows   Harry Potter 7 : The Deathly Hallows Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:07

Haaaa, non non pas de spoiler ! C'est trop tentant...
Mais je sais déjà trop de truc alors je serais fort !

Argh, si seuleument mon niveau d'anglais n'étais pas aussi bas (ce fut quand même ma pire note au bac Content ), je l'aurais bien lu en anglais, mais je sens que je vais être obligé de patienter jusqu'à la VF...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Harry Potter 7 : The Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : The Deathly Hallows   Harry Potter 7 : The Deathly Hallows Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:47

Sans rire je suis presque bilingue et même moi j'ai abandonné sa lecture en Anglais... Primo y'a pas un nom identique (tous les profs, les lieux, les noms des maisons...), ensuite le vocabulaire utilisé est très littéraire et on ne l'utilise pas beaucoup à l'oral. En plus on se fait avoir plein de fois sur des mots comme "Mangemort" ou au début du 6 j'ai cru qu'on me parlait de Fossoyeur et du coup je suis parti sur une idée compètement différente de la réalité...

Ca nuit un peu au plaisir de le lire je trouve. LE problème c'est les gros impatients qui se le prennent en Anglais et qui racontent tout aux autres tellement ils sont content. Ca me l'a fait pour le 5 et le 6 j'avais plus une seule surprise (le personnage mort du 6, 50% des gens avaient été mis au courant par des critiques de presse qui ont dit ca à la radio sous l'exitation, et les autres ont été mis au courant par leur proches... et le fait de dire qu'il y a un pertsonnage qui meure on a pas à chercher loin pour trouver quand on voit comment ils nous présentente le bouquin). Le 6 ca m'a pas géné remarque... J'avais tout trouvé de moi même que le livre était même pas sorti Laughing (j'ai ouvert des paris sur l'identité du prince, sur le mort, et sur ce qui allait se passer à la fin (ce qui se prépare dans la salle secrète je n'en dis pas plus pour ceux qui ont pas lu)).

Mais apparemment elle aurait dit dans une interview qu'elle n'avais pas l'intention de le faire mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Harry Potter 7 : The Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : The Deathly Hallows   Harry Potter 7 : The Deathly Hallows Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:53

lol elle change toujours de fusil d'epaule cette ecrivain lol moi pour le 6 des le debut j'ai su tout de suite qui était le prince ca m'a paru l'evidence même.
et même s par la presse j'avais su qui mourrait dans le 6 j'ai quand même pleuré pour les circonstances de la mort et l'enterrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle


Nombre de messages : 996
Age : 36
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 16/05/2006

Harry Potter 7 : The Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : The Deathly Hallows   Harry Potter 7 : The Deathly Hallows Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:56

Personnellement je trouvais cela assez évident pour la mort du personnage même si je pensait pas que sa se paserait comme cela Rolling Eyes . Pour se qui est de ta théorie argoths ses la même que la mienne thumleft
Revenir en haut Aller en bas
MOonBird
Pschit-Novice
MOonBird


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2007

Harry Potter 7 : The Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : The Deathly Hallows   Harry Potter 7 : The Deathly Hallows Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:46

apres avoir lut les 6 premier j'attend vivement le 7eme tome!!!!

et je pense savoir qui en plus de harry va mourir enfin si harry meurt ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Harry Potter 7 : The Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : The Deathly Hallows   Harry Potter 7 : The Deathly Hallows Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:33

Des petites news : le tome 7 sortira en France le 26 octobre (il sort dans 8 jours en VO) et aura pour titre : Harry Potter et les Reliques de la Mort.
JK Rowling n'exclue pas le fait de réécrire quelque chose sur l'univers d'Harry Potter, et il s'agira probablement d'une encyclopédie.


Ensuite, j'ai une théorie à vous faire partager. Attention, c'est du gros spoiler, car il est très probable que les faits soient réels, et ça sera le gros du tome 7.
Par contre, je ne peux pas vous donner le lien parce qu'il faut être inscrit au forum et au site (enfin, c'est même pas l'original puisque le membre cite une théorie de quelqu'un d'autre ^^).
C'est très très très long, donc je vais pas tout citer, mais j'essayerai peut-être de faire dans la journée ou prochainement une petite sélection de passages intéressants.

Cette théorie est très fondée et elle a été écrite avant la sortie du tome 6, et après tout, ça semble très logique.
La théorie + quelques démos, en spoil, mais attention c'est vraiment un truc de fous, je vous aurai prévenu Wink

Spoiler:

Concernant cette théorie, c'est tout, pour le moment Rolling Eyes ... Mais ce n'est qu'une petite partie (et j'ai déjà enlevé un paragraphe ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Harry Potter 7 : The Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : The Deathly Hallows   Harry Potter 7 : The Deathly Hallows Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:53

Mais les indices mis a part le nom il n'y a rien d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Harry Potter 7 : The Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : The Deathly Hallows   Harry Potter 7 : The Deathly Hallows Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:01

Ah si si, comme je l'ai dis, la démonstration est très très longue (ça prend la place d'un post de forum entier + au moins les 3/4 d'un autre, j'évalue ca a environ 30 pages word en times new roman à 10, mais je me trompe peut-être).

La c'est même pas le début, c'est même pas 1/100 de la démo, c'est juste la théorie.

(Tiens d'ailleurs, je suis sur que je vais apparaitre dans le 7, j'ai les même initiales qu'Harry Potter Smile).

Et je peux pas vous donner l'intégralité, c'est beaucoup trop long... Si vous voulez tout lire, il faut que vous vous inscriviez au RPG (mini RPG) et au forum (c'est le même compte) de www.poudlard.org.

Voilà sinon, je vous donne une autre partie (avec des passages en moins, je m'attarde pas sur sa "narration", je sélectionne et je copie ce qui démontre sa théorie [dans le début surtout, le reste je survole], sans oublier que rien n'est sur et que ce sera JKR qui répondra à toutes les questions)

Spoiler:

Jeux de mots, jeux de précision, indices tellement gros qu'on les voit même pas... JK Rowling nous a surpris tout au long de sa saga, et à mon avis, c'est pas au tome 7 qu'elle arrêtera !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
spideymama le retour
Pschit-Man
spideymama le retour


Nombre de messages : 606
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Harry Potter 7 : The Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : The Deathly Hallows   Harry Potter 7 : The Deathly Hallows Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:52

j'y crois pas vraiment en cette hypothese.Ca me parait tellement enorme.

Tu pourrais mettre le lien du site ou tu a trouvés ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://gingko19.skyblog.com
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Harry Potter 7 : The Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : The Deathly Hallows   Harry Potter 7 : The Deathly Hallows Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:11

J'ai jamais vu une théorie plus scabreuse et tordue que celle la lol mais faut se méfier des dires de JK Rowling sur son site offciel elle a dit qu'elle adorait dire certaines choses meme fausse pour voir les fans imaginés des théories plus farfelues les unes que les autres.

Celle la remporte la palme et elle pourrait etre contredite sur tous les points qu'elle evoque mais ca prendrait trop longtemps lol.
Revenir en haut Aller en bas
spideymama le retour
Pschit-Man
spideymama le retour


Nombre de messages : 606
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Harry Potter 7 : The Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : The Deathly Hallows   Harry Potter 7 : The Deathly Hallows Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:26

non non mais attends,ca c'est rien! Le must du must que j'ai vu c'est sans aucun doute ,attention:

Dumbledore est le grand pere d'Harry !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gingko19.skyblog.com
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Harry Potter 7 : The Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : The Deathly Hallows   Harry Potter 7 : The Deathly Hallows Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:55

lol pas mal j'avoue en meme temps imagine si c'est vrai ca veut dire qu'harry est destiné a voir mourir tous les membres de sa famille lol.
Revenir en haut Aller en bas
Blowback
Pschit-Man Confirmé
Blowback


Nombre de messages : 901
Age : 45
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 21/05/2007

Harry Potter 7 : The Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : The Deathly Hallows   Harry Potter 7 : The Deathly Hallows Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:06

clap ce gars s'est vraiment pris la tête c'est le moins que l'on puisse dire et puis
Spoiler:
et puis après je verrais bien ce type de révélation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Harry Potter 7 : The Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : The Deathly Hallows   Harry Potter 7 : The Deathly Hallows Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:37

venom mama a écrit:
j'y crois pas vraiment en cette hypothese.Ca me parait tellement enorme.

Tu pourrais mettre le lien du site ou tu a trouvés ca?

Non justement, je ne peux pas. Comme je l'ai déjà expliqué, c'est quelqu'un d'un forum qui a trouvé cette hypothèse je ne sais où. Et ce forum est en lien avec un mini-RPG, alors à moins d'y être inscrit, vous ne pouvez pas voir les messages.
Donc malheureusement, si vous voulez lire (et si vous en avez le courage, parce que là je dois avoir copié seuleument 4% du truc), il faut vous inscrire sur poudlard.org.

Moi je trouve que cette théorie est bien fondée et que ça serait vraiment un truc génial si c'était vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Harry Potter 7 : The Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : The Deathly Hallows   Harry Potter 7 : The Deathly Hallows Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:16

toutes théories meme les plus farfelues sont fondées et on peut les contredire et celle la est trés facile à démolir lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Harry Potter 7 : The Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : The Deathly Hallows   Harry Potter 7 : The Deathly Hallows Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:16

Oué moi aussi j'y croit très peu il en a vraiment qui se péte le cul pour rien àc hercher des truc aussi fort j'ai déja entendu encore plus fort que toi venom mama...ATTENTION !!!Harry serait un double de Dumbledore en version plus jeune, que Dumbledore aurait crée pour vaincre Voldemort après sa mort...Harry serait donc l'arme ultime...lol qu'est qu'ilf aut aps entendre il en a qui on trop regarder Terminator et SW genre Voldemort : Harry je suis ton pére !
En tout cas la lecture de ce bouquin va être un des evemenemtns phares de l'année !lol
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Harry Potter 7 : The Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : The Deathly Hallows   Harry Potter 7 : The Deathly Hallows Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:02

Oui mais la différence c'est que celle-là est très probable.
Aouvez que ça serait vraiment un coup de maître de pondre ça Smile

Finalement, je continue à mettre la théorie, donc voilà une nouvelle partie.
Voilà donc, après l'intro et les indices généraux, les indices tome par tome (je rappelle que ça a été écrit avant le tome 6). Je peux mettre que les 2 premiers tomes pour l'instant.

Spoiler:


Je me demande combien celui qui a écrit ça a pris de temps pour tout rédiger (15h ?), et combien de fois il a lu chaque tome (50 ?) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
spideymama le retour
Pschit-Man
spideymama le retour


Nombre de messages : 606
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Harry Potter 7 : The Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : The Deathly Hallows   Harry Potter 7 : The Deathly Hallows Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:53

mdr!!Il y a quand meme de sacré connerie dans ce texte!J ai pas tout lu mais de se que j'ai lu tout me semblait contestable.
Spoiler:

Voila,c'est tout se que je met.J'en ai pas lis plus,parce que plus j'avancais plus ca m'enervait.Sinon tu crois vraiment que c 'est utile de mettre ca en spoiler,je veux dire,c 'est que des hypotheses.
Revenir en haut Aller en bas
http://gingko19.skyblog.com
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Harry Potter 7 : The Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : The Deathly Hallows   Harry Potter 7 : The Deathly Hallows Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:12

T'as aison venom mama c'est complétement débile cette hypthése sous prétexte que mcgonagall raval sa salive ca veut dire qu'hermione est la soeur de harry.

Franchement cette théorie est aussi probable que harry soit un clone de dumbledore ou alors que voldemort soit la pére d'harry.

Deja shuyin j'espere que tu as lu ce que tu as mis et je me demande comment tu peus encore croire au bien fondé d'une théorie tirée apr els cheveux un passage intéressant.

La personne pense qu'hermione est jalouse de ron qui accapare son frere alors elle le rabaisse 2 fois en lui disant avoue que ce n'est pas une réussite" et tu as une tacce sur le nez".

Alors la personne farfelue qui a ecrit est vraiment idiote pouruqoi parceque hermione a raison, ron voulant changez son rat en jaune et n'ayant pas réussi en quoi elle essaye de rabaisser ron en disant qu'il a raté, elle dit la vérité.
Et la tache sur le nez franchement je trouve justement gentille de sa aprt de prévenir que ron a une tache noire sur le coin du nez.

Comme quoi la théorie de cette personne tombe à l'eau elle fait peut etre 50 pages mais en voyant que la simple phrase "tu as une tache sur le nez" est révélatrice de la jalousie d'hermione envers ron parcequ'il a accaparé son frére et totalement idiote et rend cette théorie encore plus idiote apr la même occasion.

Et encore je m'arrete la car comme venom mama l'a dit le reste n'est qu'ineptie et c'est telelment idiot que ca m'enerve.


Je préfére encore des théories marrantes comme dumbledore est le grand pere de harry sans argumentation stupide est inutile au moins ca fait sourir sur le moment lol.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Harry Potter 7 : The Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : The Deathly Hallows   Harry Potter 7 : The Deathly Hallows Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:40

Eh vous énervez pas contre moi, j'ai rien écris Smile Et oui, j'ai lu ce que j'ai posté Wink
J'ai juste partagé cette théorie, après chacun en pense ce qu'il veut.
Et si je la mettais en spoiler, c'est juste parce que ça prend beaucoup de place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Harry Potter 7 : The Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : The Deathly Hallows   Harry Potter 7 : The Deathly Hallows Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:01

N'empeche que j'arrive pas à comprendre pourquoi tu adhéres à cette théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Harry Potter 7 : The Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : The Deathly Hallows   Harry Potter 7 : The Deathly Hallows Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:55

Citation :
10 millions de livres déboursées pour protéger le secret ’Potter’ ! | Alex | 16-07-2007 à 17h42


C’est ce que nous explique The Economic Times dans un nouvel article paru aujourd’hui.

LONDRES : Une opération de sécurité de 10 millions de livres sterling comprenant une armée de gardes, un système de pistage satellite et des contrats imposant l’observation de mesures draconiennes, a été mise en place pour prévenir toute fuite éventuelle de détails du septième et dernier livre racontant l’histoire du jeune sorcier Harry Potter. [...]

Les mesures de sécurité se sont intensifiées au fur et à mesure des sorties des nouveaux romans de la série Potter. Rien n’a été semblable, cependant, à l’organisation qui entoure la mise sur les étagères de l’ultime tome, a fait remarquer le Sunday Telegraph. Les bureaux londoniens de Bloomsbury, éditeur de la saga Potter en Angleterre, ont loué des sites sécurisés à travers le pays pour y entreposer le livre, un peu plus tôt dans la semaine, avant sa livraison. Des douzaines d’équipes de sécurité protègeront les lieux tour à tour. Les experts rapportent qu’une équipe de sécurité gagnera jusqu’à 30 livres par heure avec un chien de garde, 20 livres sans.

Les employés des usines d’impression au Royaume-Uni ont été menacés de renvoi s’ils révélaient quelque détail que ce soit concernant le livre, tandis que les éditeurs allemands ont interdit les téléphones portables et même les déjeuners empaquetés à l’intérieur des lieux d’impression. [...] C’est à partir de mardi, cependant, alors que les copies seront livrées aux détaillants, que l’étape cruciale de l’opération de sécurité commencera.

Les camions utilisés par Bloomsbury seront tracés par satellite, coûtant jusqu’à 1000 livres, qui révèleront si un seul des véhicules dévie de la route qu’il est supposée emprunter. Les livres se trouvent sur des palettes scellées dotées d’alarmes pour prévenir toute tentative de vol. Chez l’un des libraires les plus importants du monde, Barnes and Noble aux États-Unis, les romans seront placés dans des camions cadenassés sur insistance de Scholastic. Amazon, le revendeur en ligne, a fermé l’accès à des sections spéciales de son entrepôt pour en assurer un accès restreint.


Oh, rien que ça Shocked
Une fois sorti, y'aura bien quelqu'un qui s'amusera à le bruler en public ^^

Aussi, faites attention dès aujourd'hui, car même si le livre sort en VO dans 3 jours, il y a apparemment des personnes qui ont réussi à se le procurer (les libraires ont les livres depuis quelques jours et sont normalement interdits de les vendre) et déjà, des révélations commencent à circuler sur le net !
Et dans 3 jours, ça va être encore pire, donc je vous conseille d'éviter tout forum ou petit site (ou forum qui accueille plein de monde) qui pourrait parler d'Harry Potter.
P'tain, attendre jusqu'au 26 octobre, ça va être long...

Petite question : Pensez-vous qu'Harry va mourir à la fin de la saga ? Et pourquoi ?

Personellement, je ne pense pas car comme le dit la prophétie, un des deux personnages entre Voldemort et Harry doit mourir, et ça m'étonnerait que ce soit Harry. On aura une belle fin qui nous montrera que l'amitié et l'amour triomphe sur le mal et la haine Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Harry Potter 7 : The Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : The Deathly Hallows   Harry Potter 7 : The Deathly Hallows Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:49

Moi je voyais plutôt le coup du Harry trucide Voldemort et décide de trucider tout le monde pour se défouler, puis ca lui plait tellement qu'il décide de trucider de gens dans la rue, fait des hocruxes partout, et devient le nouveau Lord Voldemort.

C'est alors que sa petite soeur Hermione Potter aliasn Granger arrive et devient la nouvellehéroine d'une nouvelle série de 7 tomes (faut bien faire du fric), qui se déroulera lors de ses études supérieures à la FAC des sorciers. Du coup l'actrice qui jouera Hermione dans les films (car 1 an dans les films correspond à 18 mois dans la réalité), aura 25 ans alors qu'elle doit jouer un personnage qui en a 19.

Voilà Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter 7 : The Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : The Deathly Hallows   Harry Potter 7 : The Deathly Hallows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter 7 : The Deathly Hallows
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Blabla divers :: Littérature-
Sauter vers: