Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Astonishing Xmen 23 (Avril 2007)

Aller en bas 
+6
Shuyin
papy_flambi
Maxkater
Frost
Dog Boy
Tem-S
10 participants

Quel note ?
Excellent 5/5
Astonishing Xmen 23 (Avril 2007) Vote_lcap20%Astonishing Xmen 23 (Avril 2007) Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Super 4/5
Astonishing Xmen 23 (Avril 2007) Vote_lcap60%Astonishing Xmen 23 (Avril 2007) Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Agréable 3/5
Astonishing Xmen 23 (Avril 2007) Vote_lcap20%Astonishing Xmen 23 (Avril 2007) Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Peut mieux faire 2/5
Astonishing Xmen 23 (Avril 2007) Vote_lcap0%Astonishing Xmen 23 (Avril 2007) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Numéro raté 1/5
Astonishing Xmen 23 (Avril 2007) Vote_lcap0%Astonishing Xmen 23 (Avril 2007) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aussi fun que du papier toilette 0/5
Astonishing Xmen 23 (Avril 2007) Vote_lcap0%Astonishing Xmen 23 (Avril 2007) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Tem-S
Pschit-Man Expert
Tem-S


Nombre de messages : 1869
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2005

Astonishing Xmen 23 (Avril 2007) Empty
MessageSujet: Astonishing Xmen 23 (Avril 2007)   Astonishing Xmen 23 (Avril 2007) Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:22

Attention aux spoils !!

Alors autant Xmen j'ai pas du tout accroché, autant asto j'ai pas pu decrocher!

Astonishing Xmen
CA se met en place tranquillement. Emma commence a mettre un plan diabolique en place ... c'est interessant et intriguant a la fois! Voyons ce que ca va donner (j'attends aussi que le fauve prenne un peu plus d'importance, car c'est le grand absent de ces derniers mois (années?))
Et les dessins de cassaday sont sympa!

X-Factor
La aussi le scenario est tres interressant. Des dialogues enormes. Une Layla Miller nous fais une demonstration de sa repartie (dialogue de fin avec Pietro tout simplement terrible!!).
Comme toujours depuis le debut Xfactor tiens ses promesses!

New Excalibur
La encore que du bon, des persos qui ont chacuns leur importances et leur temps de paroles (comme les politiques a la tv ^^). L'histoire se poursuis avec une arrivé fracassante! Et j'adhere toujours autant aux dessins et aux couleurs.

Exilés
Lecombat contre excalibur continu ! Des Exilés qui en prennent plein les dents ... et peut etre même ... des morts ? Qui pourrait battre Hyperion? Hyperion peut etre ?! Vivement la suite!


Voila l'ensemble du mag est exellent! Rien a voir avec Xmen! Sautez dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Dog Boy
Super Pschit-Man
Dog Boy


Nombre de messages : 1392
Age : 44
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 20/09/2006

Astonishing Xmen 23 (Avril 2007) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing Xmen 23 (Avril 2007)   Astonishing Xmen 23 (Avril 2007) Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:52

Bon, je vais être moins cool :

Asto : j'attend la suite mais ça fait toujours plaisir de voir Cyclope autrement qu'en guest... espérons juste que son "peit" changement reste définitif. J'ai touours trouvé ça chiant quand un perso a un handicap qu'il ne résoud jamais : le meilleur exemple, c'est Malicia et la Chose - je pense qu'il y aurait beaucoup à gagner à les faire un peu évoluer.

X-factor : le retour du fils prodigue - autant , j'aime pas ce que David fait sur Spiderman autant j'adore son humour sur x-factor.

New Excalibur : pas glop - je ne vais pas dévellopé, c'est le pire mélange que l'on puisse faire - j'adhére pas du tout

Exiles : je viens juste de me rendre compte le retard qu'à l'édition française par rapport aux autres revues - on n'a même pas encore eu droit à House of M !!!!!
je déteste cette série depuis l'arrivée des inscetes - je l'ai déjà dit donc pas glop !!
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Astonishing Xmen 23 (Avril 2007) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing Xmen 23 (Avril 2007)   Astonishing Xmen 23 (Avril 2007) Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:59

Alors Asto:genial j'attends la suite avec impatience que de mystere et que de suspens Emma encore plus agrce que jamais j'adore.

X-factor:les dessins toujours aussi moche j'ai eu un haut le coeur devant un dessin de M qui ressemblait a un croisement entre singe et cohcon.
Sinon histoire sympa j'attends de voir ce qu'entends layla miller par "je suis ton nemesis" car cette petite elle est trés mystérieuse.

New excalibur c'est trop nul aucun scénario,rien de palpitant on en ressort déçu comme d'hab me dirait vous.

Les éxilés c'est sympa j'ai relu tous les exilés et j'aime bien mais la ca devient un peu lourd avec ces petites bestioles et le hyperion je défonce tout le monde vivement la fin qu'on passe à autre chose.

Bilan bien dans l'ensemble car un asto extra,un Xfactor bien sympa et des éxilés qui se laissent lire.

Je vais mettre 3.5/5 donc je vais voter 4/5 pour le sondage
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Astonishing Xmen 23 (Avril 2007) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing Xmen 23 (Avril 2007)   Astonishing Xmen 23 (Avril 2007) Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:28

Alala que du bonheur ces Astonishing X-men, c'est vraiment la revue de qualité de l'univers X ! Un must !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Astonishing Xmen 23 (Avril 2007) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing Xmen 23 (Avril 2007)   Astonishing Xmen 23 (Avril 2007) Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:57

C'est clair s'il n'y a qu'une revue à acheter pour els éries X hé bien c'est astonishing !!! le numéro du mois est pas loin du tout bon


ASTONISHING X-MEN : Quasiment tout l'épisode st centré sur les manipulations d'Emma sur Scott, un épisode très introspectif donc, ca a beau être pas la premieère fois que cyclope y passe (loin de là) les auteurs arrivent encore à faire autre chose que de la redite, moi j'ai bcp aimé, pas d'action dans cet épisode, mais moi jadore ce genre d'introspection des persos quand c'ets bien fait et là je trouve ça bien fait.
Petit bémol pour les dessins qui sont pas ce que je préfère mais bon riend 'affreux non plus

FACTEUR-X : les dessins sont toujours ce qu'ils sont , et en attendant le retour du dessnateur de Madrox il faudra s'y faire , mais pour le reste l'épisode est vraiment excellent, mention TB pour le scénario avec une Layla Miller très bien exploité, des dialogues qui font mouches, la civil war qui débarque avec un double de Jamie agent du shield venu recenser l'équipe, du rififi en vue avec la découverte des origines de la décimation que la bande à cyclope leur avait caché, et enfin une bonne argumentation de cyrène pour les anti-recensement (par contr elle esty tj ausis mal dessiné, c'est toujours une horreur, et rahne ressemble toujours à un mec et Monet ne ressemble toujours à rien bref...)

EXCALIBUR : pour une fois je toruve que cette série ne plombe pas le mag, je suis toujours pas fan des dessins, le scénario sans être génial exploite un truc qui était laissé en suspens et révèle le secret de dark xavier et des dark x-men... qui a à voir avec vieil ennemi de Xavier qui avait été emprisonné dans le corps d'un perso mort puis réssuscité (si je le spoil pas avec tout ça)... allez épisode sympa et pour cette série c'est déjà pas mal

EXILES : Les Exilés se cognent un Hypérion bienr emonté, combien survivront à l'affrontement ? Que peut faire le Bec face à Hypérion ? Les Hypérions sont ils tous si méchants ? Pourquoi c'est important de savoir se faire des amis dans la vie ?(cette épisode m'a rappelé la cour de récréation en primaire quand je soudoyais des grands costauds sympas en partageant avec eux ma double ration de gouter pour qu'ils me servent de garde du corps lol)... Enfin bref toutes ces questions vous le saurez en lisant les exilés, une série toujours relativement agréable à suivre

résumé : Asto ya bon ! (surtout facteur-x et astonishing pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Astonishing Xmen 23 (Avril 2007) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing Xmen 23 (Avril 2007)   Astonishing Xmen 23 (Avril 2007) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:15

Astonishing X-men

Je l'ai trouvé plutôt.... chiant.
Emma joue sa *bitch*, et après ?
Le truc que j'ai bien aimé par contre, c'est la fin avec Cyclope, mais bon, en fait, on sait pas vraiment ce qui lui est arrivé.
Spoiler:

X-Factor
La Décimation continue, accompagnée de la Guerre Civile... Pas mal. Mais bon, ils nous promettaient du Vif Argent, j'ai été déçu, il n'y est pas énormément.
La présence de Spidey est sympathique, et autre point positif : encore une nouvelle facette de Madrox ^^

New Excalibur
Le meilleur épisode depuis le lancement de la série !
Ouai, mais bon, c'est toujours pas le top...
C'est encore assez simpliste dans le fond, même si le retour d'un personnage connu des mutants va corser les choses.
Par contre, je suis largué (surement parce que je lis plus X-men), pourquoi Psylocke n'est-elle pas "réelle" ?

Exilés
J'aime bien, c'est simple, tout en étant assez tordu.
Hypérion continue ses ravages, mais un évènement inatendu va sûrement changer la donne...

Total :
AXM : 2,5/5
XF : 4/5
NE : 3,5/5
Ex : 4/5

14/20


Je me demandes si je vais acheter ce magazine le mois prochain scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Astonishing Xmen 23 (Avril 2007) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing Xmen 23 (Avril 2007)   Astonishing Xmen 23 (Avril 2007) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:08

Je pense que apr le terme plus réelle ils doivent sous entendre que comme elle a été remanié entiérement par son frére Jamie elle est juste un amas de chaine quantique mais bon a apr ca je vois pas pourqoi ils ont dit ca.
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Administrateur
Administrateur
Galactus


Nombre de messages : 251
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 14/11/2006

Astonishing Xmen 23 (Avril 2007) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing Xmen 23 (Avril 2007)   Astonishing Xmen 23 (Avril 2007) Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:39

si apres 14/20 tu te demandes si tu continues a acheter un mag Shuyin, tu peux arreter pas mal de comics alors.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Astonishing Xmen 23 (Avril 2007) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing Xmen 23 (Avril 2007)   Astonishing Xmen 23 (Avril 2007) Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:17

Galactus le devoreur de bouteille a pas tort asto fait partie des meilleures revues de marvel avec marvel icons alors si tu choisis de plus achete AXM à mon avis arréte aussi tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Astonishing Xmen 23 (Avril 2007) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing Xmen 23 (Avril 2007)   Astonishing Xmen 23 (Avril 2007) Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:21

Non, c'est juste que les mutants, j'en ai un peu marre (les comics en général commencent à me lasser), et là, j'admets que c'est de la pas trop mauvaise qualité, mais AXM et NE me saoulent, et XF et les Exilés sont bien mais dans le fond n'ont rien d'extraordinaire, je préfère largement lire un Spider-man (en ce moment, juste la première partie) ou un Marvel Icons.
Je sais qu'après Civil War, je ne lirai plus que les parutions Spider-man sûrement, et peut-être les mensuels Marvel Icons.
Donc je me demandais si je continuai les parutions mutantes pendant le cross, ou si j'arrêtai maintenant, mais je penses que je vais encore faire un mois au moins (et si le tie-in dans X-men est bien, je continue... par contre dans deux mois, ils nous sortent tout d'un coup, ça va être sec).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Astonishing Xmen 23 (Avril 2007) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing Xmen 23 (Avril 2007)   Astonishing Xmen 23 (Avril 2007) Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:01

Aloooors...

Astonishing X-men :
Je dois avouer que je ne rien compris... C'est très bizarre cet épisode. Je pense qu'une fois le run terminé il faudra que je le relise parce que là... Shocked
Emma manipule Cyclope ou bien est-ce autre chose ?
Est-elle vraiment de mèche avec le club des Damnés ou alors elle joue un triple jeu?
Et la fin ?... Hein ? Pas compris...

Quant à l'histoire avec le Breakworld... Késaco ?
Tout ce que j'ai compris, c'est qu'un X-man devait le détruire (j'opterais d'ailleurs pour Colossus... Ce qui justifierais sa résurrection... Ou alors Cyclope. Les mois prochains nous le diront !)...

X-factor :
Toujours aussi sympa... Les dessins ne sont pas supers, mais ça passe encore... J'attends le retour du dessinateur de Madrox quand même !
Par contre, c'est encore un peu flou tout ça...
Qui est Layla, que veut-elle ? Du bien ou du mal à X-factor ?

New Excalibur :
Mouais... Pas le pire numéro de la série... Non, ça se lit bien et les dessins sont clairs, sans être des oeuvres d'art pour autant.
Spoiler:
Que de question ...

Exilés :
J'ai bien tripé en lisant ce numéro... On a enfin un bon nombre de réponses (contrairement au reste du mag qui ne fait qu'en apporter de nouvelles, ça change !).
Bref, plein d'action, pas de prise de tête...
Spoiler:

Brrrrrref : un bon mag, agréable à lire, mais je n'ai pas été plus emballé que ça... Peut-être parce que je trouve les histoires un peu trop prises de tête, apportant que des questions et pas (encore) de réponses !
Mais j'attends de voir la fin des sagas, pour juger plus pleinement Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Astonishing Xmen 23 (Avril 2007) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing Xmen 23 (Avril 2007)   Astonishing Xmen 23 (Avril 2007) Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:02

Bah moi dans les exilés c'est l'un des personnages que je vais le plus regretté ele me faisait vraiment délirer cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Astonishing Xmen 23 (Avril 2007) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing Xmen 23 (Avril 2007)   Astonishing Xmen 23 (Avril 2007) Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:37

Bof, elle ne servait pas à grand chose je trouve... D'ailleurs elle n'a pas apporté grand chose !
De toute façon, je n'arrive pas à m'attacher aux personnages dans les Exilés... Hormis Morph !
Quoique j'aime bien Mimic aussi, sûrement à cause de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Astonishing Xmen 23 (Avril 2007) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing Xmen 23 (Avril 2007)   Astonishing Xmen 23 (Avril 2007) Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:00

c'est vrai que sincérement elle servait à rien mais c'etait un peu la rebelle la fier cul et tout c'etait sympa son comportement sinon j'aime plutot bien blink je la trouve sympa comme eprso mais c'est vrai que j'ai du mal a vraimet m'attacher au perso je veus dire si l'equipe changais completement je me dirais juste tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Astonishing Xmen 23 (Avril 2007) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing Xmen 23 (Avril 2007)   Astonishing Xmen 23 (Avril 2007) Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:52

C'est pas facile de s'attacher à des persos dans cette série, puisque les membres changent assez fréquemment. Mais y'a quand même le noyau dur Morph-Mimic-Blink.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Tem-S
Pschit-Man Expert
Tem-S


Nombre de messages : 1869
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2005

Astonishing Xmen 23 (Avril 2007) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing Xmen 23 (Avril 2007)   Astonishing Xmen 23 (Avril 2007) Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:51

Moi j'aimais bien cette equipe!
Blink et Morph sont 2 persos que j'apprecie vraiment. Il y avait bien evidement Nocturne! Sinon Mimic perd de son charisme je trouve, et Namora je commencais un petit peu a m'attacher a elle;mais sans plus!
Ah et je regrette egalement Sunfire contrairement a Sasquatch!
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Pschit-Man de Légende
Icy


Nombre de messages : 4375
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2005

Astonishing Xmen 23 (Avril 2007) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing Xmen 23 (Avril 2007)   Astonishing Xmen 23 (Avril 2007) Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:42

Moi, mes deux préférés sont Blink et Mimic coup de coeup
Et sinon, j'aimais beaucoup feues Sunfire et Magik Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com/index.htm
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Astonishing Xmen 23 (Avril 2007) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing Xmen 23 (Avril 2007)   Astonishing Xmen 23 (Avril 2007) Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:44

Personnellement, mon personnage d'Exilé préféré fut Thunderbird, disparu trop tot selon moi, qui pouvait devenir Guerre et retamer Hulk !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Novax
Pschit-Man Confirmé
Novax


Nombre de messages : 925
Age : 32
Pschit-Team : Avengers
Date d'inscription : 14/08/2006

Astonishing Xmen 23 (Avril 2007) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing Xmen 23 (Avril 2007)   Astonishing Xmen 23 (Avril 2007) Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:07

Moi c'est Morph, il est très drole, mais c'est aussi un personnage plus complexe qu'il n'y parait,il affiche un caractère joviale pour dissimuler ses faiblesses et sentiments. Dans x-treme x-men 11,je me souviens de la journée que Morph passe avc Sunfire dont il est amoureux. Et là, il est...génial, cette épisode est merveilleux,il définit bien le personnage de Morph.

Pour moi que ce soit niveau caractère, pouvoir, histoire,look Morph est le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Tem-S
Pschit-Man Expert
Tem-S


Nombre de messages : 1869
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2005

Astonishing Xmen 23 (Avril 2007) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing Xmen 23 (Avril 2007)   Astonishing Xmen 23 (Avril 2007) Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:36

C'est surtout a la mort de Sunfire que Morph a pris une importance enorme.
A cemoment la,out le bouffon Morph, on decouvre un personnage rempli de sentiments et on decouvre son attachement a son equipe (le courtier lui propose de retourné chez lui).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astonishing Xmen 23 (Avril 2007) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing Xmen 23 (Avril 2007)   Astonishing Xmen 23 (Avril 2007) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astonishing Xmen 23 (Avril 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men-
Sauter vers: