Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Supreme Power : Squadron Supreme

Aller en bas 
3 participants

Comment noteriez vous Supreme Power 7 ?
5/5 : Parfait.
Supreme Power : Squadron Supreme Vote_lcap25%Supreme Power : Squadron Supreme Vote_rcap
 25% [ 1 ]
4/5 : Excellent.
Supreme Power : Squadron Supreme Vote_lcap50%Supreme Power : Squadron Supreme Vote_rcap
 50% [ 2 ]
3/5 : Bon.
Supreme Power : Squadron Supreme Vote_lcap0%Supreme Power : Squadron Supreme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5 : Moyen.
Supreme Power : Squadron Supreme Vote_lcap0%Supreme Power : Squadron Supreme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5 : Nul.
Supreme Power : Squadron Supreme Vote_lcap0%Supreme Power : Squadron Supreme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne l'ai pas acheté et je ne compte pas le faire.
Supreme Power : Squadron Supreme Vote_lcap25%Supreme Power : Squadron Supreme Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Retour

AuteurMessage
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Supreme Power : Squadron Supreme Empty
MessageSujet: Supreme Power : Squadron Supreme   Supreme Power : Squadron Supreme Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:51

Supreme Power : Squadron Supreme 2488


L'excellentissime série de Straczynski change de nom et entame une nouvelle phase de son ère : l'Esquadron Supreme (version Supreme Power Universe) est né !

En plus, Frank est de retour sur la série, alors on aura à nouveau le droit à des dessins de meilleure qualité que les titres précédents (comme Supreme Power : Hypérion, qui avait des dessins assez laid, nuisant à une intrigue intéressante et complexe...) !

En bref...
Vos impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Novax
Pschit-Man Confirmé
Novax


Nombre de messages : 925
Age : 32
Pschit-Team : Avengers
Date d'inscription : 14/08/2006

Supreme Power : Squadron Supreme Empty
MessageSujet: Re: Supreme Power : Squadron Supreme   Supreme Power : Squadron Supreme Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:23

Excellent,le duo est toujours aussi bon que ce soit sur Supreme power ou midnight nation. Le scénario est divin avec des intrigues politiques avec de la critique, des peronnages attrayants mais pourtant exécrables (pas tous). le vrai début d'une nouvelle ère et... pfff....excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Supreme Power : Squadron Supreme Empty
MessageSujet: Re: Supreme Power : Squadron Supreme   Supreme Power : Squadron Supreme Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:20

Bon sang que c'était bon... Je l'ai lu d'une traite !
Je suis toujours aussi fan du travail du duo JMS/Frank ...

Parfait, du pur bonheur (bonheur sanglant, bercé par une horde de personnages plus antipathiques et anti-héros les uns que les autres)...

Vivement la suite... coup de coeup
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Supreme Power : Squadron Supreme Empty
MessageSujet: Re: Supreme Power : Squadron Supreme   Supreme Power : Squadron Supreme Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:57

Eveemax a écrit:
Bon sang que c'était bon... Je l'ai lu d'une traite !

Moi aussi, comme d'hab... Je l'ai même lu aussitôt après l'avoir acheter malgré la pile de bouquins que j'avais à lire avant mais bon, c'est suprèmepowers quand même, celui là je pouvais pas le laisser trainer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Contenu sponsorisé





Supreme Power : Squadron Supreme Empty
MessageSujet: Re: Supreme Power : Squadron Supreme   Supreme Power : Squadron Supreme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supreme Power : Squadron Supreme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squadron Supreme 1ère version
» Ultimate Power
» Supreme Powers
» L'escadron suprême (celui des années 80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Comics :: Autres Univers :: Autres Terres Marvelliennes-
Sauter vers: