Pschit-Men

Comics Marvel

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Supernatural

AuteurMessage
Shuyin
Administrateur
Administrateur

Pschit-Team : Illuminati

MessageSujet: Supernatural   Lun 19 Mar - 0:46

Fin de saison pour les 4400 et Dead Zone, M6 accueille deux nouveautés !

La première, c'est la saison 6 de Smallville, très attendue puisqu'elle va faire apparaitre de nombreux personnages de DC.
Je vous invites à aller dans le topic de Smallville pour en discuter.

La deuxième, et c'est le sujet de ce topic, est une nouvelle série : Supernatural (bienvenue dans les séries géniales ou apparemment géniales de la CW Mr.Red Veronica Mars coup de coeup ).

Citation :
Marqués à vie par la disparition tragique de leur mère, les frères Winchester ont très tôt appris l'existence de démons et autres esprits maléfiques. Leur père, qui a traqué le démon responsable de la mort de se femme toute sa vie, a disparu. Dean (Jensen Ackles) souhaite que son petit frère Sam (Jared Padalecki) parte à sa recherche avec lui. Mais ce dernier refuse. Un événement tragique va finalement le pousser à accepter. La traque des démons ne fait que commencer...

Un synopsis simple, fantastique et prometteur !

(Désolé pour les photos, j'arrives pas à les avoir, donc voilà le lien de la galerie : http://www.allocine.fr/series/galerievignette_gen_cSerie=440&cMediaFichier=18687899.html)

La série a déjà 2 saisons, et sera sûrement reconduite pour une 3ème (contrairement à Veronica qui n'a plus que 30% de chances pale ).

Voilà le synopsis du premier épisode :
Citation :
Dean et Sam avait respectivement six ans et quelques mois lorsque leur mère a été tuée par une force surnaturelle. Vingt ans plus tard, alors que Dean n'a jamais cessé depuis de chasser les forces du Mal avec son père, Sam a préféré se retirer pour mener une vie normale et poursuivre ses études avec sa petite-amie Jessica. Mais les deux frères font à nouveau équipe lorsque leur père ne donne plus signe de vie pendant plusieurs jours, alors qu'il était sur l'affaire de "la femme en blanc"...

Y'a apparemment beaucoup de démons qui seront des mythes paranormaux, cmme Bloody Mary, des vampires, l'homme au crochet...

Donc apparemment, on aura encore une bonne série fantastique Wink
Par contre : il parait que la VF est affreuse ze best

Enfin...
Rendez-vous samedi 24 Mars, après les 2 épisodes de Smallville, pour les 2 premiers de Supernatural !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hyperion2000.free.fr
Shuyin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Supernatural   Sam 24 Mar - 18:47

...

Encore un dossier made in allociné, pour rentrer plus facilement dans l'histoire à partir de ce soir :
http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18400343.html
Eveemax
Administrateur
Administrateur

Pschit-Team : Illuminati / Visiteur

MessageSujet: Re: Supernatural   Dim 25 Mar - 2:45

Bilan des deux premiers épisodes : sympa mais sans plus. Le genre de série que je regarderais si je n'ai rien d'autre à faire le samedi soir, mais je que je n'enregistrerais sûrement pas si je loupe un épisode...
Enfin, faut voir la suite, une fois la mythologie un peu installée ça sera peut-être plus passionnant !
Comme Tru Calling par exemple : le début était on ne peut plus bof voire carrément inintéressant (le seul intérêt au début résidait en... Elisa Dushku Content ), mais une fois que la mythologie autour du personnage s'est mise en place, c'est devenu bien plus chouette !...
Enfin, j'avais eut de bons échos de cette série et le dossier sur AlloCiné Série donne envie, mais bon pour le moment ça n'est pas encore trop ça...

Par contre, c'est vrai que la VF est un désastre total ! C'est vraiment de pire en pire j'ai l'impression ze best ...
Entre celle-là et celle de Veronica Mars qui est une horreur, on est servis...

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Supernatural   Lun 26 Mar - 23:39

oh, la VF de Veronica Mars, moi je m'y fais, et celle de Supernatural, elle est moins pourrie que je pensais Mr.Red

Impressions des 2 premiers épisodes :
Le scénario s'annonce simple (la mère des deux frères a été tuée par un démon, leur père était chasseur de démons, ils chassent et vont chasser ensemble les démons) mais sympathique, c'est du fantastique, pardi, du pur, du bon (et du paranormal).
L'intrigue principale est pour l'instant un peu lente, mais les secondaires sont accrocheuses et pas mal faites (en plus les effets spéciaux sont réussis Wink).
Bon par contre pour le 2ème, après avoir passé la soirée du M6, j'avoue que je me rapelle plus comment ça a terminé Mr.Red

Bref, ça s'annonce comme une série plutôt sympathique Wink

Et Tru Calling, c'était génial dès le début, chaque épisode apportait sa nouveauté, et le véritable attrait est surtout arrivé avec le personnage de Jack et la guerre Tru/Harrison/Davies vs Jack/papa Davis/Carrie avec aux centre Luke, Jensen... Mais bon, ils ont préféré laisser tomber la série, pour faire vivre d'autres comme censored

Voilà, donc j'ai de quoi occuper mes samedi soir (enfin, samedi prochain, j'aurai mieux à faire ==> Festival des Arts martiaux coup de coeup ), avec des séries sympathiques, sans prétention, et sans surmédiatisation (au moins aujourd'hui j'en ai aps entendu parlé toute la journée ^^).
Frost
Ultimate Pschit-Man

Pschit-Team : Visiteur

MessageSujet: Re: Supernatural   Mar 27 Mar - 22:23

Pour Tru c'est vite dit j'ai du attendre 4 épisodes avant d'aimer car comme l'a dit Evee au début on regarde pour la sublime Eliza et aprés la série prend de l'interet mais le premier episode avait rien de transcendant comme la plupart des séries le premier episode sert normalement a présenté les différents protagonistes.
Comme dans desperate,Buffy...
Shuyin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Supernatural   Dim 1 Avr - 23:57

Bon, ben les deux derniers épisodes sont dans la même veine que les premiers !
C'est sympa, haletant, intéressant, et puissant. Mais l'intrigue principale n'avance pas du tout, ça a beau être le fil conducteur, les deux frères ne sont pas prêts de retrouver leur père.
Enfin bon, c'est une série bien sympa, et je sais que les derniers épisodes de la saison seront excellents !

La semaine prochaine comme démons : Bloody Mary et...je sais plus Embarassed
Benji
Aspirant Pschit-Man

Pschit-Team : Avengers

MessageSujet: Re: Supernatural   Sam 7 Avr - 0:28

Salut

Smallville : Moi je suis depui sle première saison et je trouve simpa que plusieurs personage de DC apparaissen,t mais je n'ai pas trouver le début de la saison géniale, je dirais même qu eje suis dessu suite à la posétion par Zod de Lex je m'attendais qqch de mieux, mais bon je regarde quand même et j'espère que ça va plus bouger.

Supernatural : j'ai regarder les 4 premiers épisodes, je dirais que ça va, mais ça fais penser à buffy en moins bien et je trouve que le but de ces deux frères est un peu cucu, en effet ils veulent vanger leur mère et pour un des frères aussi ça eamie mais. je trouve l'histoire un peu fade et
les 2 héros pas trés conviquent, je regarde mais si je loupe un épisode je vais pas m'en vouloir...
Shuyin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Supernatural   Sam 7 Avr - 0:31

Si ils ne sont pas convaincants, je crois que c'est à cause de la VF, qui les dénature un peu.

Sinon c'est vrai que le fil conducteur de l'histoire est pour l'instant assez simpliste, voir bof, mais t'inquiètes pas, en fin de saison, les choses seront différentes Smile
Et en fan de paranormal, je trouves les intrigues secondaires plutôt pas mal, et bien réalisées (les effets spéciaux sont "good" thumleft ).
Demain soir : 5 et 6 !
Benji
Aspirant Pschit-Man

Pschit-Team : Avengers

MessageSujet: Re: Supernatural   Sam 7 Avr - 0:50

Oui tu as surement raison pour SM , mais supernatural pourtant je suis aussi un fan de surnaturel, mais j'ai du mal à accrocher j'ai une sensation de série dériver d'autres, en faite pour qu'une serie me plaise il faut pas que j'ai cette impression . Tu vois par exemple les 4400 c'est une série qui sent la francheur, et j'accroche a fond, alors que les série comme supernatural c'est trop du déjà vu, un mix de buffy, charmed, et angel donc j'accroche pas, mais c'est vrai que les effet spéciaux sont good car je suis trés exigent avec ça aussi...
Shuyin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Supernatural   Sam 7 Avr - 20:20

Ca c'est bien vrai, les 4400 ne ressemblent à aucune autre série !

Pour SN, je sais pas si c'est un mix de tout ça, j'ai jamais beaucoup regardé Charmed et Angel, et je trouves pas que ça se rapproche trop de Buffy (à part l'ambiance noire avec de l'humour et le sujet principal).
Shuyin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Supernatural   Dim 8 Avr - 14:15

Cette fois-ci, je crois que j'ai préféré Supernatural à Smallville !

Le 5ème épisode, sur Bloody Mary était génial !
Bon, ok, déjà c'est parce que j'adores la légende, mais bon... il était bien fait (sauf la VF, je dois avouer que cette fois-ci, c'était hooorrrrrrrible).
Et Sam est un peu creusé, avec son secret

Le 6ème, lui, dans son intrigue n'est pas extraordinaire : on se doute trop facilement de qui est l'imposteur à chaque fois !
Mais bon, le fond est sympa.
Et surtout, les deux frères se rapprochent de plus en plus, malgré leurs différents !

Par contre, dans les deux épisodes, pas de trace du fil rouge, la recherche de leur père...

La semaine prochain : l'homme au crochet ! Ca ça promet !
Spoiler:

Shuyin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Supernatural   Dim 15 Avr - 16:11

Je sais pas vous mais... ça commence un petit peu à me gonfler ze best

L'épisode 7 était sympa, avec l'intrigue de l'homme au crochet (même si elle est différente de la principale légende), avec de nombreux rebondissements.

Le 8 était plutôt bof, le trip des insectes m'a saoulé et voir les frères dire encore une fois "on est motivés pour retrouver notre père", c'est bien, mais ça fait rien avancer...

Mais bon, je regarderai quand même la saison 1 en entier.
Astflo
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Supernatural   Sam 21 Avr - 9:34

ouais c'est pas mal comme série mais moi je la connait depuis longtemps, je regardait sur tps, ca passait.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Shuyin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Supernatural   Dim 22 Avr - 12:26

Enfin !

Episode 9 : Enfin un épisode utile ! Sam et Dean revienne dans la maison de leur enfance chasser du démon.
Le retour de leur mère, et aussi de leur père !
Il est important, car on sait désormais que leur père ne les ignore pas, et qu'il aimerait les revoir.
Ca relève le niveau de la série (en attendant le fin de saison Very Happy).

Episode 10 : Un épisode classique, mais intéressant. Tous les esprits ne sont pas mauvais, c'est l'une des principales thématiques de celui-là.
Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Stephen King et son "Kingdom Hospital" !
Shuyin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Supernatural   Lun 30 Avr - 1:11

Déjà la semaine dernière la série reprenait de l'intérêt, mais là Shocked

Episode 11 :
Première scène des Winchester géniale, avec l'appel de leur père, John.
Durant tout l'épisode, voir les frères séparés, c'est beau. On sent que quelque part, étant donné leur mission, ils sont comme des aimants et ne peuvent vivre trop loin l'un de l'autre.
La "chasse au démon du jour" est sympa, c'est du classique, mais le coup de l'épouvantail faisant partie d'une religion païenne, c'est cool.
Et le meilleur, l'arrivée d'un personnage important : Meg. Là au moins il y aura une suite.

Episode 12 : Episode régulier, mais la chasse au démon est magnifique !
Dean qui se fait sauver par de la magie noire et qui culpabilise d'avoir fait tué une autre personne, c'est très beau, et en plus, la décision déchirante de la fin (laisser mourir Leïla ou une autre personne ? laisser un envoyé de la mort continuer ses missions ordonnées par une sorcière ou laisser le court des choses normales ?).
Et j'ai trouvé ma scène préférée de la série (pour l'instant) : au moment où Roy "soigne" celui en fauteuil roulant, on voit les scènes en parallèle d'une personne qui est poursuivie par l'envoyé de la mort, avec un fond musical très prenant, c'est parfait.

C'est peut-être pas jugé comme LA série de la saison, ça remporte peut-être pas des audiences extraordinaires, mais c'est une des 3 meilleures séries de la CW (j'hésite entre la 2 et la 3), et ça, ça compte pour les fans.
Malheureusement, l'intrigue a trainé pratiquement jusqu'à la mi-saison, mais bon, si ça devient excellent à partir du 9, on s'en plaint pas, y'a pas beaucoup de séries comme ça (en plus j'adore le paranormal).
Shuyin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Supernatural   Mar 29 Mai - 22:44

Sérieusement, Supernatural est une excellente série, vous savez pas ce que vous manquez. C'est le top du paranormal, et les épisodes en relation avec la trame principale sont géniaux. La preuve avec le 1x20 diffusé samedi dernier, un must !
Des vampires + relation Dean/Sam poussée + papa Winchester = le must !

Dans deux semaines, le final, un double-épisode, et je sais qu'il sera surprenant, comme la saison 2 !
Eveemax
Administrateur
Administrateur

Pschit-Team : Illuminati / Visiteur

MessageSujet: Re: Supernatural   Mer 30 Mai - 10:28

C'est pas cette semaine le final ? J'avais cru voir ça sur Allociné. scratch
Enfin, moi je dis ça, mais j'ai dû regarder 6-7 épisodes à tout casser (dont les derniers avec les vampires), mais c'est tout !
Ca reste sympa comme série, mais sans plus. Comme Tru Calling, c'est un peu un scénario à tiroir, à chaque épisode on a une histoire indépendante. Moi j'aime quand ça se développe sur la continuité, que la mythologie du personnage s'installe (genre la fin de la saison 1 de Tru Calling puis la 2. LA ça devient intéressant).

Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

Pschit-Team : Visiteur

MessageSujet: Re: Supernatural   Mer 30 Mai - 12:24

Bon comme tout le monde m'en parle et que je commence à en avoir ras lme bol d'être à la ramasse je pense qu'au final je vais regarder lol!
Shuyin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Supernatural   Mer 30 Mai - 13:01

Eveemax a écrit:
C'est pas cette semaine le final ? J'avais cru voir ça sur Allociné. scratch
Enfin, moi je dis ça, mais j'ai dû regarder 6-7 épisodes à tout casser (dont les derniers avec les vampires), mais c'est tout !
Ca reste sympa comme série, mais sans plus. Comme Tru Calling, c'est un peu un scénario à tiroir, à chaque épisode on a une histoire indépendante. Moi j'aime quand ça se développe sur la continuité, que la mythologie du personnage s'installe (genre la fin de la saison 1 de Tru Calling puis la 2. LA ça devient intéressant).

Non, ils passent toute la soirée des émissions à la con.
Pour SN, il y a quand même un fil conducteur, le père n'est pas là pour rien, son but c'est retrouver et détruire le démon qui a tué sa femme et Jessica. On a le droit aussi à une relation fraternelle géniale et bien traitée, avec de l'humour.
Shuyin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Supernatural   Dim 10 Juin - 13:00

Cette série passe de série "super cool" à "excellente", avec cet incroyable final !

C'était un épisode double, et aucune pause ne nous a été accordée...
Les démons du jour : le démon aux yeux jaunes qui a tué Mary Winchester et Jessica - Meg.
Les atouts : trois exorcistes et un colt qui peut tuer n'importe qui et n'importe quoi.

Sérieusement, c'est un final qui rentre immédiatement dans mon top 5 (tout comme la série).
Tous les bons éléments de la saison (John, Meg, la relation fraternelle, la recherche du démon aux yeux jaunes, le colt, les amis de John) sont repris pour donner un double-final époustouflant (et heureusement que c'était en 2 parties).

L'action est là, les démons aussi, les magnifiques musiques d'ambiance aussi (mention spéciale pour les deux previously on super bien faits !), l'intrigue, les retournements de situation aussi.

Et puis la fin : après un combat mémorable et émouvant, la scène finale nous en met plein la vue, heureusement qu'on sait qu'il y a une saison 2 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supernatural   

Supernatural
Page 1 sur 1