Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 "Shinde : La tragédie des X-Advengers"

Aller en bas 
+2
papy_flambi
Kiroukou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
BourrinOman
Pschit-Man
BourrinOman


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 17/02/2005

"Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   "Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:11

Carlos, sentent que Jasmin allait refuser d'intrégre l'équipe tente de l'en convaincre une derniere fois. D'une part car c'est un grand atout pour l'équipe, D'autre par, parce que C'est un ami.

-Ecoute, Jasmin, Je comprends que ce que tu as vecu ne te donne pas envie de nous suivre, mais sache que si nous ne faisons rien, ca ne fera que s'agraver.

-Ca pourrais deveni pire qu'en ce moment? Pire que ce que j'ai vécu? Désolé, mais j'ai du mal a y croire.

A ce moment-là, Rose intervient.

-Je comprend ce que tu veux dire. Mais S'il existe un moyen de montrer a tout le monde une bonne image de nous, n'est pas une occasion a prendre?

Jasmin ne sais plus quoi répondre a Rose. D'un coté, Il en veux trop aux humains pour vouloir les aider, mais de l'autre, Carlos et Rose n'ont pas tort.

-Je ne sais pas. Le choix est dur et j'ai vecu des chose trop horrible pour me décider a l'aveuglette.

-Personne ne te demande ca. Repondit Jhonn. C'est une decision dur a prendre pour tout le monde. Mais comme je l'ai dit, L'oncle de James est une vrai Ordure. Si on arrive a l'arreter, je suis près a parier que ca arrangera beaucoup de choses. Mais plus on est nombreux a l'arreter, plus on a chance que ca aile mieux.

-Bon, tres bien, je suis avec vous. Mais si ca ne s'arrange pas, je laisse tomber.

-Ne t'inquiete pas, repondit Carlos, je connais bien James, c'est pas le genre a s'obstiner pour rien. S'il tien a ce qu'on forme ce groupe, c'est qu'il est sur d'un résultat. Teena, Tu nous rejoint?

-Je nais pas non plus. Comme je l'ai dit, j'ai peur de blésser quelqu'un avec mon pouvoir et d'etre encore plus crainte a cause de ca.

-Je te comprends, Mais Rose, qui est contre la vionce, a accepté. Nous avons tous peur de faire quelque chose de négatif avec nos pouvoirs. Mais ce n'est pas en réstant là à ne rien faire que ca s'arrangera. Et je sais que James nous aidera à les controler.

-Au fond, tu as certainement raison. C'est d'accord, je vous rejoins
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

"Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   "Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:38

James aprés avoir vu la discussion a travers s'est caméra,accoura a la salle de réunion ou il s'exclama :

James : Mes amis chez moi,la curiosité est un vilain défaut est donc grace a vision je suis votre discussion depuis toute a l'heure,je sais que je n'aurais pas du ms mon excitation de connaitre votre réponse m'y obligeait et je tenais a vous dire quelques détails !!!

1 éremt notre équipe ne dépendera ni du bon vouloir du gouvernement car c'est moi qui posséderai l'ensemble des biens matériels et je peut vous promettre que le gouvernemnt n'exerce aucune influence sur moi d'ailleurs c'est plutot le contraire !!!Sans mes apports en armes...

Jasmin : oui peut etre mais si ce n'est pas le gouvernemt qui controle les vengeurs ce sera toi tu l'as dit toi mem tu posséderas les murs !!!

James : je veux etre clair aussi sur ce point,tout d'abord les vengeurs seront une équipe qui fonctionnera ainsi nous serons les 6 menbres fondateurs et ainsi chacun disposera d'un siége primordial au QG,et chacun aura sion droit de veto sur chq décisions prises,de plus l'équipe ne dépendra de qui que ce soit mem pas pas de la Stark enterprises,ce sera une "association" apart entiére dépendant des dons du public,bien sur pr la mise en service j'offre aux vengeurs un don de 15 milliards de $ !!!

Teena : Combien...

Tous été abasourdi par le chiffre,seul Jasmin faisait signe d'etre indifférent a cette somme !

James : Attendez,je n'ai pas fini j'offre aussi cette île sur laquelle nous nous trouvons avec toutes ses installations (salle des dangers,vision,véhicules...),et cette île ne pourra etre controlé par aucun service tel qu'il soit mem par la maison blanche...

Carlos : mais comment est ce possible ???

James : est bien cette ile est ma propriété est il s'agit d'une nation a part entiére,nous sommes sur Stark islank,future QG des vengeurs !!!

Rose : c'est incroyable !!!Comment est ce possible ...

James : est bien vous savez avec de l'argent tous est possible...enfin pas tou mais qd mem...

Alex : Ms comb1 de milliards possédez vous environ sans indiscretion bien sur !

James : est bien je posséde le budget d'environ 3 pays réunis !!!

teena : c'est incroyable comment est ce ...

James : je suis présent ds ts les marchés qui existes : alimentaires,millitaires,transport....

Jasmin : comment pouvez vous etre sur que les grand chefs (CIA,FBI...)ne viendront pas ns déloger ?

James : Question délicate,j'en suis sur car je leur...fait peur !!!J'ai comme tt nation le moyen de dissuasion supreme...La bombe nucléaire !

Le groupe en choeur : vous en possédez une !!!

James : pas qu'une,un armemnt complet et je dispose aussi d'un champ de force semblable a celui du S.HI.E.L.D qui me permet de me protéger contre toutes menaces,c'est une de mes relations qui ma permis de l'obtenir un trés bonne ami :le colonnel fury troisiéme du nom,un homme trés sympathique bien qu'un peu tro sur la procéduire !!!Voyez vous si les U.S.A laner un avis d'assaut contre nous pourrions facilement tenir 48 h je pense !!!Je vé laisser réflechir a ts ce que j'ai dit dés que vs aurez réflechi rapellez moi je retourne a mes affaires !!!Ah oui une derniére chose jms je ne vous obligerai a tuer quelqu'un pr mon compte !!!Jamais et puis pr mon oncle je ne ve pas que vous en préoccupiez c'est une affaire de famille que je tiens a régler seul,d'ailleurs je pars demain matin en solo pr régler mes comptes avec mon tonton (toute la haine ds sa voit fit alors frissoner les autres)!!!et surtout je ne ve pas vs voir ds le secteur qd je m'occuperez de son cas car c'est une affaire TRES TRES PERSONNELLE !!!
Il repartit alors en directin de son bureau !

Teena: la je croi qu'il est énervé !

Rose : il y a de quoi son oncle a massacré ses parents et enfemé pdt 16 années de sa vie,tu t'imagines vivre ca toi ?

Jasmin : oui peut etre ms ca pas la peine de se lamenter sur son sort chacun a ses problémes particulier !!!

Jasmin se leva alors de table a son tour et il rejoint sa chambre !

Carlos : Vive l'ambiance !!!(sur un ton ironique)

teena : la ferme !!!

Elle se leva alors et courut aussi vers les jardins !!

Carlos : bah qu'est qui lui prend ?

Alex :, faut dire que t'est lourd aussi a force tes vannes pourris ca devient lourd !

Il rejoignit alors en courant teena pr lui parler !

Rose se leva alors a son tour et dit : bon bah je vous laisse les mecs je vé me reposer ds ma chambre !

Ms bizzaremt ellee prit kla direction du bureau de James !

Carlos se retrouva alors seule avec Gravius :

carlos : eh mec,on va se faire une parti de gran turismo 4 (sa y é il est enfin sorti ds a 2 siécle de distance de nous lol ) sur PS revolution 1.5 ?

Gravius : bah ouias ca ns changera les idées !!
Revenir en haut Aller en bas
zeniba
Pschit-Woman
zeniba


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2005

"Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   "Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 3:12

Teena avait pris la direction des jardins, en colère.
Elle était fatiguée de cette journée qui n'en finissait pas, et de tous ces gens qui parlaient à tort et à travers et lui donnaient mal à la tête.
Elle n'avait jamais vu ça, et se sentait perdue au milieu de toute cette agitation.
Le seul à paraitre la comprendre était cet étrange jeune homme, Jasmin, mais malgré tous ses efforts, elle n'arrivait pas à trouver un moyen de l'aborder.... et il restait tellement sombre, tellement désabusé que parfois il lui faisait peur. S'il n'y avait eu de rares moments de connivence entre eux, elle ne lui aurait peut-être jamais adressé la parole malgré tous leurs points communs (elle se souvenait de la première fois qu'elle lui avait parlé, de la confiance qu'il lui avait immédiatement inspiré et surtout de son regard quand il lui avait promis de ne pas abandonner Carlos, dans le labo clandestin).
Bien sûr Carlos n'était pour rien dans sa mauvaise humeur, contrairement à ce qu'Alex semblait penser. En d'autres circonstances, à une autre époque, elle aurait même souri pour l'aider à dédramatiser la situation, mais là, elle en avait vraiment assez.

Soudain, elle entendit un bruit de course résonner derrière elle. Elle se retourna d'un bond, avant de reconnaitre Alex. Décidément, toutes ses épreuves n'étaient pas faites pour elle, songea-t-elle.
Elle avait bien remarqué qu'il la suivait et semblait rechercher sa compagnie, et elle trouvait cela plutôt gentil, mais elle ne se sentait pas le coeur à tomber amoureuse....et si elle aimait bien Alex en tant qu'ami, cela s'arrêtait là! et elle espérait qu'il en allait de même pour lui...

-"Pourquoi es-tu partie si vite? lui demanda-t-il. Tu sais, Carlos plaisantait, il ne voulait pas te mettre de mauvaise humeur....c'est juste qu'on est un peu tous à cran, avec l'entrainement intensif qu'on a subi aujourd'hui, c'est normal!

-Oui, oui, je sais, mais.....tu n'imagines pas ce que ça représente, pour moi, ce groupe.... je vous aime tous beaucoup, vous êtes mes seuls amis, mais....nous sommes tellement différents! je veux dire que moi, je ne suis pas comme vous! je ne peux pas m'intégrer, je resterai toujours en marge du groupe, c'est comme ça! toi tu vas rire à la plaisanterie de Carlos, et moi, elle m'attriste. Avant...avant de perdre mes amis, à New York, j'étais comme ça, moi aussi, mais maintenant....maintenant je crois que j'ai besoin de temps pour me refaire à tout ça....

-J'ai du mal à te comprendre....tu nous as, nous, maintenant! alors pourquoi restes tu seule les trois quarts du temps? pourquoi restes tu toujours sur tes gardes? tu es entourée d'amis, et tu le sais, tu me l'as dit!! je sais que tu as vécu des événements dont la plupart d'entre nous n'ont même pas idée, mais...mais il faudra bien que tu oublies, un jour ou l'autre! alors pourquoi pas maintenant?

-Je ne sais pas, j'ai beau essayer, c'est plus fort que moi....vous êtes tous tellement sûrs de vous, et moi, je ne veux pas m'attacher à qqun d'autre...je ne veux pas risquer de tout perdre une seconde fois. Je vous envie votre assurance, c'est quelque chose que je n'aurai jamais.

-Ouais...si tu le dis! mais c'est idiot, parce que que tu le veuilles ou non, nous sommes tes amis maintenant, et en essayant de l'ignorer, tu ne fais que repousser l'inévitable. Si tu dois nous perdre un jour, et ça n'arrivera jamais!, alors autant en profiter un maximum maintenant!

-S'il te plait, laisse moi... je crois que j'ai besoin d'être seule un moment....

-Si tu le dis....je vais voir Carlos et Gravius dans la salle d'informatique, tu es sûre de pas vouloir venir?

-Oui, sûre, je vais aller me coucher, il est tard de toute façon....à demain!"

Teena le suivit des yeux un moment. Elle s'en voulait de ne pas avoir été plus sincère avec Alex, mais d'un autre côté, peut-être voulait-il seulement être son ami, comme elle....et puis elle aurait bien le temps d'en discuter plus tard! D'ailleurs, plus elle y pensait, plus elle en était persuadée: Alex ne l'aimait pas, il voulait juste qu'ils soient amis...
Quand il eut passé la porte du jardin, elle prit le même chemin que lui, se dirigeant vers les chambres.
Elle s'apprêtait à entrer dans la sienne quand elle aperçu Rose. La jeune fille était agenouillée contre la porte de sa chambre et semblait perdue dans ses pensées. Teena hésita un instant, et après un regard nostalgique vers son lit, s'approcha de Rose et s'accroupit à ses côtés.

-"ça ne va pas? lui demanda-t-elle doucement.

-Si si, ne t'inquiète pas, tout va bien! lui répondit Rose précipitamment. Je suis un peu fatiguée avec la dure journée qu'on a eu...

-excuse-moi...je vais te laisser, alors! tu es sûre que tu n'as besoin de rien? tant que je suis debout, je peux passer par la cuisine! vu l'heure qu'il est,, je ne dormirai pas avant 2 bonnes heures de toute façon!"

Rose leva alors un regard troublant vers Teena, et celle-ci vit alors qqch qu'elle refusait de voir jusqu'à présent. Rose n'était pas qu'une coquille vide, une déesse auprès de laquelle on se sent petite et misérable...au delà de sa beauté, elle aussi ressentait des émotions.
Brusquement, Teena eut honte de sa jalousie latente envers la jeune fille, et se promit que plus jamais elle ne ressentirait pareils sentiments....car dans les yeux de Rose, elle avait lu les mêmes doutes qui l'habitaient, un profond désarroi et surtout une grande tristesse...
C'est ce moment que choisit Rose pour reprendre la parole, rompant le silence qui s'était installé.
Sa voix se brisa et elle lui dit dans un sanglot:

-Tu es vraiment gentille, mais je ne veux pas...oh si tu savais comme j'en ai marre, comme je me sens nulle! vous tous avez réussi, pendant l'épreuve, et moi...moi je me suis fait prendre dès les premiers instants! jamais je n'y arriverai, je suis vraiment trop...trop nulle!

-Non, ne dis pas ça! ce n'est pas vrai, et tu le sais aussi bien que moi...ce n'est pas une épreuve, une seule épreuve, qui va déterminer ce que tu seras plus tard!
et puis, tu t'en est sortie, jusque là! d'après ce que j'ai compris, c'est même toi qui as sauvé Jasmin des Justes il y a quelques jours! sans toi, il serait certainement mort...et pendant l'attaque de la maison de James, si tu n'avais pas charmé ces gardes, nous aurions vite été submergés...ton pouvoir est un grand pouvoir aussi, Rose, même s'il est différent des nôtres...
Il faut insister, continuer à résister, il faut...il faut te durcir à l'intérieur et tu y arriveras, tu verras! ça sera dur, mais...mais s'il faut en passer par là, tu en seras capable, j'en suis sûre! et après...

-Me durcir, Teena? mais ça serait renier tout ce que je suis, je ne serais plus moi....c'est ce que tu as fait, toi?

-Non, enfin oui...je ne sais pas....mais tu ne dois pas renoncer, ce n'est que le commencement! Peut-être qu'on devrait aller se reposer, tu ne crois pas? Au fait, ça s'est bien passé, avec James? lança-t-elle avec un petit sourire en coin.

-Avec James? aussitôt, Rose rougit et se redressa: tu ne crois quand même pas que...moi avec James? non mais tu rigoles!! ce n'est pas possible, voyons...je le connais à peine! et puis ce n'est pas parce qu'il m'a sauvé dans le laboratoire que je vais lui tomber dans les bras! on n'est pas dans une ballade moyennageuse, réveille toi!
Et toi, avec Alex...je vous ai vu partir ensembles dans le jardin..."

Teena prit le temps de réfléchir, surtout qu'elle avait entreaperçut quelque chose dans le regard de Rose..non, elle avait rêvé! Rose, jalouse? impossible!

-"Moi et Alex?? non mais tu rêves! on voit tout de suite qu'il est raide dingue de toi! (Teena fut surprise de voir qu'elle pensait réellement ce qu'elle disait) je suis juste une copine, pour lui...il m'a sauvé la vie, ça crée des liens...mais rien de plus! et puis dès que tu entres dans une pièce, il n'a plus d'yeux que pour toi!! et crois moi, je sais ce que je dis!

-Ah bon? tu es sûre? "
Un instant le regard de la jeune fille s'était éclairé..."elle est amoureuse d'Alex?" pensa Teena fugitivement...mais il se rassombrit aussitôt:
-"je fais cet effet là à tous les mecs, de toute façon! c'est mon pouvoir, c'est aussi mon fardeau..."

-"Si tu pars comme ça, tu ne le sauras jamais! pourquoi il ne t'aimerait pas pour ce que tu es? arrêtes de te considérer comme un visage ambulant! moi j'ai bien vu que tu n'étais pas comme ça...

-Tu es gentille, Teena...je suis contente d'avoir parlé avec toi, mais je vais aller dormir, je suis vraiment fatiguée...merci pour tout ce que tu m'as dit, ça m'a remonté le moral! à demain?

-oui...on se voit demain..."

Teena repartit vers sa chambre, avec la vague impression de jouer dans une pièce de théâtre...elle était contente de mieux connaitre Rose, mais elle se sentait encore plus seule qu'auparavant: Rose lui avait parlé, mais elle, elle ne pouvait se confier à personne, personne ne pouvait la comprendre...
Elle passa devant un porte ouverte, et un rapide coup d'oeil à l'intérieur lui fit comprendre que c'était la chambre de Jasmin.
"C'est l'occasion ou jamais de lui parler, de mieux le connaître...il est le seul à sembler me comprendre, ici. Et puisque de toute façon je n'arriverai plus à dormir..." se dit-elle, et elle entra timidement dans la chambre...


Bon,, ça y est, c'est un peu brouillon et très très long (je vous dis pas le nombre de pages word, lol), mais bon....Captain Flambi, si tu n'as pas trop la flemme de poster, tu n'as qu'à prendre la suite... thumleft Bon, je me relis pas, j'ai la flemme, lol, alors faites pas gaffe aux "a" éventuels qui manquent...
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

"Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   "Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:39

Jasmin était assis au bord de son lit, mais il aurait très bien pu être couché, à aquatre pate ou en train de faire le poirier, il'était déjà plus là , il s'était replié à nouveau dans le monde fantastique qu lui servait de refuge et qu'il oubliait souvent avoir crée lui même. Pourtant une part de lui était aspirait à revenir, à rejoindre le autres....même s'il s'efforçait de ne pas le montrer, il tenait à eux, ils avaient partagés le dnager comme de bons moments... bien sûr c'était pas toujours facile, mis ça valait la peine d'essayer de vivre avec eux

-"Jasmin, jene te dérange pas.... c'ets Teena, tu...ca fait rien je..."

il revint brutalement à la réalité et la coupa dans sa phrase

Jasmin :"Non non pas du tout, je.... j'étais un peu ailleurs.... je réfléchissais..."

Teena : "A propose de James ? de l'équipe ? de savoir si tu allais rester ou pas ?"

Jasmin : "On peut dire ça comme ça.... même si je sais maintenant que je vais rester....j'ai du mal à faire confiance à James, mais de toute façon j'ai besoin de lui pur retouver la trace de l'infirmière qui s'occupait de mi au centre, il a suremnt les moyens de me permettre de la retrouver...mais tu vis d'avoir passé mon enfance expoité dans un vcnete d'expérienc epour mutants , ca fait que je n'ai pas l'intention qu'il nousutilise n'importe comment et surtout pas toi

Teena : "Tu sais moi ausis James m'agace un peu parfois avec ces airs de playboy frimeur, mais je sne sque c'est quelqu'un de bien.... je coris qu'on peut lui faire confiance"

Jasmin : "De toute façon j'ai besoin de lui pour le but que je voudrais atteindre donc je pense que je resterai mais toi ? j'ai l'impression que toi aussi tu hésites à t'engager, que tu en te sens pas trop à l'aise avec tout ça"

Teena : "c'ets que tout ça s'est passé tellement vite, tu sas javais ne vie dans la rue, avec d'autres jeune son formait une bande... et du jour au lendemain tout a basculé, ils sont tus morts et... et.. (de sanglots montaient dans sa voix, mais elle les réprimait)aujourdh'ui je n'ai plus rien, et puis papré sil y aeu Bush, les écoloset maintenant nous voila tous à former ne équipe de super héros... tout ca s'est passé tellement vite... mais je pense rester, je tiens à notre petit groupe, il est tout ce qu'il me reste... mais en même temps rien ne se passe comme je le pensais... nous sommes si différents "lachâ t'elle au final dans un soupir

Jasmin se sentit un peu responsable, il n'avait pas été très conciliant depuis quelque temps et il gardait encore le besoin de s'isoler de temps à autre alors qu'ils avaient plus qe jamais besoin de rester soudés

Jasmin : "Notre petit groupe manque encore de cohésion...mais ca viendra au fil du temps"

Teena "Alors tu es bien décidé à rester avec nous....tu sais ca m'a touché lorsque tu as dis que tune voulais pas qu'on nous utilise comme un arme.... j'ai senti que tu avais vraiment compris ce que je ressentais... j'aime beaucoup les autres , Alex Rose, Carlos sont supers mais....j'ai,l'impression qu'on vient d'univers si différents, j'ai souvent l'impression qu'ils ne peuvent pas me comprendre..."

Jasmin : Je sais....c'est justement parce que j'ai vu ce que tu avais ressenti à devoir utiliser ton pouvoir pour tuer, que je me demande si devenir membre de l'équipe, c'est là ce qu'il ya de mieux pour toi."

Teena : "De toute façon qu'est ce que tu crois, que je reste ou que je m'en aille, je resterai toujours une mutante, je devrai toujours utiliser mon pouvoir pour em battre.... tu sais avant quand j'étais dans la rue , avant que je découvre que je soies une mutante, j'ai du me battre pour survivre....Je ne suis plus une enfant....je me demande même si je l'ai jamais été"

Elle avait dit ces derniers mots tous bas en baissant la tête mais elle vit le visage de Jasmin qui s'était raproché du sien et ses yeux qui la fixait avec une telle intensité qu'elle en était troublée.

Jasmin : "Ne dis pas ça, surtout ne dis pas ça, c'est la part d'enfance qui reste en nous qui nous aide à être meilleur, c'es quelque chose de précieux il ne faut pas le perdre...... Tu sais quand j'étais un enfant, mon père me battait et me traitait de monstre et ma mère buvait pour oublier et tout le monde pensait que j'en étais un alors.... alors je me suis crée un monde, un monde ou je pouvais m'évader dans la compagnie des monstres, toutes les figures monstrueuses de légendes y ont pris vie, elles existent et sont là avec moi, c'est eux, c'est ce monde que je donne à voir dans mes illusions... c'est là bas que jai su préserver mon enfance."

Teena : "Je comprends Tu sais quand je me suis retoruvée dans la rue, ca aurait pu être l'enfer, mais la bande d'enfants perdus qui 'a recueuillie adoptée m'a appris à survivre la bas, la vie y était dure et parfois cruelle, mais nous étions tous tellement soudés, tellements unis, nosu éton une véritable famille, et malgré les drames nous savions rire et nous amuser... je me suviens surtout du chef de la bande, dés le début quand ils m'on trouvé , il m' a prise sous son aile, il a été un peu come un grand frère pour moi, avec lui je me sentais protégée, en sécurité, avec lui je me sentais encore une enfant.... mais il est mort à présent, ils sont tous morts... et...je voudrais tant avoir quelqu'un qui veille sur moi, me rassure, mais je n'ai plus personne , je n'ai plus rien je... je...."

Elle avait fini au bord des larme malgré tous ces effort sur ne pas laiser le chagrin l'envahir, trop de drames de tristesse qu'elle avait essayé d'enfouir ressurgissait à présent... quand soudain elle sentit le bras de Jasmin se poser sur son épaule et ses yeux la fixer avec une sorte d'infini douceur.

Jasmin : "T'en fais pas p'tite soeur, je te promets que je resterai toujours auprès de toi et que je veillerai sur toi"

Elle se laissa aller à poser la tête près de son épaule en le regardant :

Teena : "promis ?"

Jasmin "Juré."

Il semblait à Teena que le visage de Jasmin s'était encor raproché du sien.... quand tout à coup une sirène d'alarme retentit à l'intérieur de la demeure


(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

"Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   "Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:18

James était a son bureau,il essayait par ts les moyens de dormir,mais rien a faire,c'était une habitud de famille,les Stark étaient insomniaques,ceci était surement du a l'acharnement sur leur carriére professsionelle qu'il portaient !!!Mais ce soir James n'avait aucun dossier en attente,rien a régler !!!Mais la discussion qu'ils venaient d'avoir avec les jeunes mutants le tracassaient,ce projet il avait tous mis dedans son âme,une grande partie de sa fortune,son temps(et le tps c de l'argent),mem sa vie sentimentale était passé derriére ce projet,et ils redoutaient une reponse négative des mutants !!!
Il ne cessaient de tourner en rond autour de son grand bureau de chêne massif qui a lui seul prenait les 3/4 de la piéce !!!
Ms le projet n'était pas le seul sujet de ces tourments,en effet depuis trés peu de temps son coeur s'était mis a chaviré,lui james stark,il s'était rendu compte trés vite lors de sa promotion au poste de directeur que le sexe était une de ses principales passions,toutes ses secrétaires y étaient passés l'une l'aprés l'autre,mais jamais james n'avait éprouvé un sentiment d'amour envers quiquecesoit,et il cherchait ce sentiment éperdument jusqu'a ce que il la rencontre...ca avait été,un coup de foudre,malheuresement James avait que les sentiments qu'il éprouvés n'était pas réciproque,juste aprés la conférence elle avait menti a ses amis et s'étaient dirigés vers son bureau,elle s'était arrétés devant la porte quelques secondes hésitant a franchir le pas ms elle n'avait pas osé et elle était repartie,james s'interrogait sur quel raison elle aurait pu venir levoir,mais malheuresement sa curiosité l'avait une fois de plus détruit : c'était en regardant les écrans de surveillance qu'il apercu les deux jeunes filles discutées,il n'avait pu s'empêcher de se brancher sur la conversation malheuresement les propos de l'élu de son coeur l'avait complétement détruit,il était ds une haine hors de contrôle et son bureau était sans dessus dessous ci bien que Jack était venu prendre de ses nouvelles mais james lui avit refusé l'accés !!!Jack repartit n'osant pas insisté !!!
Il n'été pase en rage contre la demoiselle mais contre lui mem contre son coeur qui le faisait souffrir,lui qui voulait etre intouchable,est bien il a vait été atteint mais cette fois ci en plein coeur,son seul moyen pr soulager cette peine était de la conquérir et il mettrait tous en oeuvre pr arriver a ses fins car il l'aimait il ne pouvait pu se voiler la face et aucun obstacle telle qu'il soit ne lui empêcherait de guérir ses plaies !!!
Il se faisait deja trés tard,James avait deja annoncé son départ pr vendetta le matin suivant ms il ne pouvait plus attendre il fallait qu'il calme sa soif de veangeance,il s'assit alors quelques minutes a son bureau...aprés avoir reposé son stylo achevant sa lettre sur sa signature il se leva en direction de la bibliothéque ou aprés avoir bougé un livre un passage secret apparu,celui ci se referma automatiquelment aprés avoir laissé passé James !

Ds la nuit noire soudain une forme surgit de l'océan et fonce vers les cieux en direction du continent....Le vent été si puissant que son sifflement couvra l'alarme qui résonnait maintenant a une centaine de métre de lui....
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

"Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   "Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:08

Lorsque l'alarme avait retentie Rose se trouvait dna sl'un des couloirs de la demeure de James de la fenêtre elle eut l'impressoin de voirpasser une étoile filante , mais à sa trajectoire, de la demeure vers les cieux, elle comprit que c'était James qui avait revêtu l'armure d'Iron Man... son coeur se serra alors, quelle que soit lamenace les jeune smutants auraient à y faire face seuls

Alex et carlos étaient en trian de s'éclater dans le salon en jouant à ultim metal gear solid 9 et need for speed 27 , quand l'alarme retentit Carlos poussa un soupir

Carlos :"pffff juste au moment ou j'allais te mettre un tour dans la vue."

Alex : "Allons voir, ce qu'il y a, je emd emande qui peut être asez fou ou assez fort pour pouvoir pénétrer ici."

Gravius était parti rejoindre les deux autres pour leur proposer de se joindre à eux et finalement les trois mutants convergèrent ensemble à la pièce principale du rez de chaussée

Alex pianota sur l'ordinateur présent dans la salle, de nombreuse sintérférences l'empêchanient d'avoir une comunication nette

Alex : "C'ets étrange il semble que la salle des dangers soient en activité et pourtant aucun d'entre nous en s'y trouvent"

Gravius : "Alors allons y , c'est surement la bas que notre intrus se s trouve."

Carlos : "Où là où il veut nous attirer, ça m'a tout l'air d'être un piège,je ne vois pas pourquoi spontanément de lui même i irait faire n tur ens alle des dangers."

Gravius : " Vus avez vu la lumière ne cesse de clignoter"

Alex : "S'il croit nous impressioner avec ça, bon je n'ai qu'à partir en reconnaissance , j'utilise mon pouvoir pour me laisser glisser à travers le sol jusque la bas et ensuite hop je reviens vus dire si c avautlecoup que vous vous déplaciez"

Carlos : "Je préférerais qu'on reste ensemble et qu'on aille voir tous els trois, nous ignorons de quoi notre intrus et capabvle mais s'ila su pénétrer à l'intérieur de la demeure, ce n'est surement pas un cambrioleur du dimanche"

Alex "Alors en perdons pas de temps en avant"

Sur leur chemin ils croisèrent Rose qui avançait dans les couloirs quelque peu déboussolée par l'effet stroboscopique des lumières s'éteignant et se rallumant.

Alex : "Tinquiète pas on ets là, tu risque plus rien, est-ce que tu sais ou sont Jasmin et Teena"

Rose : "Je coris qu'il dormaient en haut"

Carlos "Bon ils ne tarderont aps à nous rejoindre quand a nous en avant"

Gravius : "Dis donc Carlos l'électricité c'ets ton rayon tu pourrais pas nous arrêter cet éclairage de boite de nuit ?"

Carlos "j'ai essayé mais aperement notre intrus a lui aussi un pouvoir en rapport avec les sysytèmes électriques"

Alex : "De toute façon nous voilà arrivés, il ne reste plsu qu'à ouvrir laporte de la salle des dangers pour savoir à qui nous avons à faire"

Carlos : "Je crois que je préférerais faitr un tour à la plage"

Rose :"Carlos !!!!"

Carlos : "Bon ok jarrête mes vieilles blagues maintenaant tenez vous prêts, à trois on y va"

1


2


3

(a suivre....)
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

"Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   "Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:29

Les 4 jeunes mutants qui venaient de pénétrer dans la salle des dangers ne s'attnedaient certes pas à voir celle-ci fonctionner de façon complétement anarchique, tous els systèmes déréglés, tandis qu'une espèce de forme fantômatique flottait dans l'air entourée d'espèces d'arcs électrique.

Alex : "Bon une chose ets sûre on a trouvé le responsable"

Rose : "c'est bizarre il me fait penser.... on dirait qu'il est sous "forme astrale"

les autres en choeur : "Quoi ?"

Rose : "Lorsqu'un l'esprit d'un télépathe quitte son corps pour rejoindre le plan astral, ca ressemble à ça... enfin d'après ce que javais pu voir sur des représentatoins du prfesseur Xavier sous sa forme astrale"

Gravius : "Ouais en tou cas la c'est pas Xavier qu'est ce qu'il peut bien nous vouloir ?"

(la forme astrale) : "Bienvenue jeunes mutants, vous pouvez m'appeler comme Graal, votre amie l'a justement remarquée, mon corps se trouve ailleurs et c'est d'avantage mon esprit que vous apercevez ici, il se trouve que mon pouvoir me permet d'envoer mon esprit s'incarner à travers l'électro-magnétisme de n'importe quel appareil, il me suffit ensuite de me servir de ce dernier pour créer l'apparence que vous voyez devant vous... Tu a sl'air d'en savoir long jeune fille, d'après toi de par mon pouvoir de qui suis je donc l'héritier légitime à ton avis"

Rose réfléchit un instant avant de s'écrier : "De Magnéto ! le terroriste qui a crée les confréries de mauvais mutants"

Graal : "Du GRAND Magnéto, le libérateur de ses frères, lemessie qui aurait du nous conduire vers la liberté, car il avait su voir quel avenir les humains réservaient aux mutants et qu'il fallait agir en conséquence pour empêcher le génocide et l'esclavage à notre race"

Carlos : "Et encor un gerbé de la cafetière de plus"

Alex : "Bon un mauvais mutant, ca me suffit, Carlos tiens toi près je le fige et tu balances la sauce."

Alex utilisa son pouvir mais au dernier moment la forme de son adversaire disparut dans un fourilllement électro-magnétique, juste à temps pour éviter l'emprise de son pouvoir, carlos se mit alors à lui lancer une rafale électrique mais Graal la reçut sna sbouger la sentit parcourir son corps puis se mit à rire

Graal : "je vois que vous être prompt à vous battre mais est-ce ainsi qu'on accueille le libérateur de ses frères ? heureusement je peux absorber l'énergie électrique, je peux même réfracterla totalité ou une partie de la rafale"

la forme spectrâle de sa main pointa dans la direction de Rose, Alex s'en rnedit compte et au dernier moment plongea ves elle et se dématérialisa avec elle.

Gravius voulut en profiter pour modifer la gravité de l'ête qui leur faisait face mais ceci ne fonctionna pas.

Graal : "Hé bien John tu ne me reconnais donc pas ? En tout cas inutile de gaspiller plus avant ton pouvoir, ce n'est pas mon corps qui se trouve ici, tu ne peux donc utiliser ton pouvoir dessus... de même que te souvoirs électriques sont vains Carlos tu ne peux agir contre une créature qui naît de l'electromagnétisme ambiant"

"Et apperement il ne semble pas réceptif au charme de Rose, nous sommes donc tous impuissant, peut être Teena et Jasmin auront-ils plus de chances que nous" se dit Carlos

Alex tenait Rose par la main, ele était la plus vulnérable dans un combat physique, il devait êtreprès d'elle pour la protéger

pendant ce temps Gravius se tenait dans les airs prêt à agir et fixait Graal pensif "je le connais mais d'où.... il sait mon nom, pourquoi ets-ce que jene me rappelle pas d'où je le connais ?"

Graal : "On dirait que vous commencez à cmprendre que vous pouvoirs sont vains contre moi, peut être allez vous devenir raisonnable et m'écouter."

Rose : "Qu'est ce que tu nous veux ? Et coment sais tu qui nous sommes et quel sont nos pouvoirs ?"

Graal : "Oh il se trouve que lors de la tentative d'assassinat manqué de James Stark, j'ai eu tout le loisir d'observer le groupe de jeunes mutants qu'il a rasemblé pour en faire des agents du gouvernement, ce même gouvernement qui traque les mutants, le stuent ou le parquent dans des ghettos"

Alex : "c'est justement contre ça que nous voulons nous battre, en montrant que les mutants peuvent aider les gens"

Graal : "Ahahahaha vous n'êtes que des enfants, allons soyez réalistes le gouvernement ne fera que vous utiliser tan tqu'il aura beson de vos, je suis sûr qu'ils feront de votre petit groupe une équipe qu'ils compte employer pour traquer les mutants

Teena : "Alors ce sera à nous de refuser et de leur montrer ce qu'on sait faire."

Jasmin : "Qui est ce ?que se passe t'il ? Qu'estc e qu'il nous veut ?"

Jasmin et teena venait de fair leur entrée et le reste du groupe était soulagé de ce renfort imprévu, tous saluèrent avec joie leur arrivée sauf Gravius perdu dans ses pensées, et cherchant ou il avait déjà pu rencontrer Graal.

Carlos : "Content que vous soyez parmi nous, apperemtn nsua vons affaire à un disciple de Magnéto."

Graal : "Son héritier légitime tonna t'il, je suis venu chercher des frères mutants pour les ramner parmi les leurs, venez avec moi, ne perdez pas votre temps au service d'un milliardaire désoeuvré et d'une socité qui vous craint et vous désteste. Venez avec moi rejoindre vos frères et lutter avec eux contre la domination humaine."

Gravius : "Ca y est je sais où je l'ai renocntré, l'un des deux mutants qui faisaient parti du mouvement écologiste "la brigade des loups" nous en vaitparlé , c'est lui qui a neutralisé le système de défense de Stark dans l'attentat, il est venu plusieurs fois parler aux mutants de notre groupe, il m'a approché moi ausis pour essayer de me convaincre de rejondre sa cause.

Graal "Et je réitère cette proposition aujourdh'ui, venez parmi les vôtres mener la sainte guerre qui nous libérera de l'opression humaine."

Rose : "Jamais la guerre entre les humains et les mutants n'est pas la solution, trop de sang à déjà coulé , nous devons au contraire à tout prix mettre un terme à cette folie."

Graal : "La folie c'est de ne pas voir que cette guerre n'a eu de cesse dpeuis que les mutants sont apparus sur cette terre, elle ne connaitra d'aute fin que celle de l'une ou l'autre race."

Teena : "Tu veux faire de nous des assassins ! Tu veux qu'on "extermine la race humaine" hé bine ce sera sans moi je préfère rester ici."

Alex : "Nous sommes les nouveaux x-men, c'estnous désormais qui porteront le flambeau de Xavier"

Graal : "Vous vous laissez aveugler par le rêve d'un idiot qui n'ajamais su voir le monde tel qu'il est"

Jasmin : "Est ce un crime de le rêver meilleur"

Graal : "Vous ne comprenez pas que jamais l'homme et le mutant pourront cohabiter sur cette terre ! L'un doit exterminer l'autre, tout mutant digne de ce nom doit se consacrer exclusivement à la survie de sa race... carlos toi qui à l'expérience les laissera tu s'aveugler ainsi"

Carlos : "j'ai des lunettes de soleil super classes"

Graal : "je ne permettrai pas qu'un mutant dégénéré qui trahit ses frères se moque de moi"

Graal lança une raflae électro-magnétique end irection de Carlos mais celui-ci l'absorba sans problème,puis se concentra il la redirigea vers un canon de la salle des danges puis se concentrant de touts ses forces prit le contrôle de celui ci pour tirer sur Graal

Graal "tentative méritoire mais dérisoire, rien en peut m'atteindre sous cette forme"

Jasmin : "Que tu dis"

Ses yeux brillèrent, il essaya de déploter son pouvoir d'illusion mais dût très vite se rnedre compte que celui-ci était inopérant "Est ce que sous cette forme il nenous regarde pas ? Nou perçoit il autrement ?"

Graal : "Jasmin toi tu me comprends, tu peux aider els autres à ouvrir les yeux, tu sais comme moi que votre tentative de resuciter els x-men est vouée à l'échec, tu sais que le gouvernement n'a d'autres intetion qu de vous utiliser, vous exploiter , puis vous détruire.... tu l'as vécu, tu sais dequoi je parle."

Jasmi restait silencieux. Les autres tournaient vers lui un visage inquiet, surtout Rose, Teena et lui avaient plusieurs fois manifesté leurs réserves face au projet de James, surtout Jasmin...et si jamais ils le squittait maintenant...."

Graal : Jasmin tu sais tout come moi que pour survivre, le smoyens importent peu, tu sais que la guerre est là entre les humains et les mutants, tu ne veux plus être utilisé par cete société hypocrite qui ta volé ta vie alors rejoins-moi, viens avec moi parmi les tiens et ensemble nous gagnerons cette guerre et nous mettrons un terme à l'injuste domination humaine !"

Jasmin avait pris un air pensif, il donnait l'impressin de tourner en rond, et tous le fixait avec une vive inquiétude

Graal : "Vien avec moi, ici nul ne te comprends, nul ne t'accepte vraiment pour ce que tu es, tu en fais pas confiance à Stark et tu as raison, ses sociétés fabriquent les armes avec lesquels on traque les mutants, soies mon allié et devient une arme pour tes frères."

Jasmin longeait à présent le mur en direction de Graal

Jasmin : "C'est vrai que je ne fais pas encore confiance à James.... sauf pour ses systèmes de sécurité !"

Il avait attient un panneau ou il arracha des fils , la forme de Gral semblait se distordre et on aurait di qu'ele grimaçait de douleur.

Jasmin : "Avant que j'en finisse, saches une chose, jamais je n'abandonnerai mes compagnons pour n mégaloane dans ton genre, jamais je ne les trahirai, je me moque de shumains come des mutants, je ne suis pas sur que les uns plus que les autres vaillent la peine d'être sauvé, mais je sais que je me battrai pour ceux que j'aime , pour mes amis et maintenant bien le bonjour aux ténèbres

Il arracha les derniers fils et le tut le système électrique de la salle des dangers s'arrêta.

Rose (souriante) : Merci oh merci , j'ai eu si peur que tu quittes pour aller avec lui.

Teena ne dit rien mais avait partagé les mêmes sentiment sque Rose, et surement avec bien plus d'intensité encore.

Jasmin la regardait droit dans les yeux : "j'ai fait une promesse, et je la tiendrai jusqu'au bout. Mais c'est pas fini, la salle de sdnagers ets complétement déconnectée mais tant qu'il reste des appareils électriques connectés, il ets touours présent.

Carlos : "Et il est trop puisan tpour que je puise faire disjncter le système"

Jamsin : "ca veut dir qu'on va devoir aller le couper manuellement."

Carlos : Alors allons y vite , ils ne vas pas nous laisser faire et je doute qu'il ait apprécié la façon dont tu l'as piégé... ah au fait bien joué , comment savais tu pour ce panneau. "

Jasmin "Quand je m'étais isolé avec teena pour l'aider à contrôler son pouvoir, javais eu peur d ene pouvoir intervenir à temps pour cuper le système tout en restant près d'elle, James m'vait parl de l'existenc ede ses panenaux de sécurité avec des fils très fins qui permetaitnde couper toutle courant relié à la salle des dangers"

Alex : "Ouaouh sacré type ce James, bon maintenant allons y on a du pain sur la planche"

(a suivre....)
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

"Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   "Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:52

James arriva devat un immense complexe de type millitaire,il avit repris sa forme humaine et il s'approcha de la porte d'entrée,les gardes furent surpris par le visage qui leur apparut alors :

Un des gardes : c'est le neveu du patron !!!

L'autre garde : vas y je l'apelle !

Au bout de la litgne,l'oncle de James en pleine partie de mini-golf ds son bureau :

Samuel stark : Pq me dérangez vous lors de mon dernier trou,bande d'incapables ca a interet d'etre important sinon....Quoi il est la ?Mais depechez vous interceptez le et amenez le devant moi !!!

Un des gardes : Euh patron je crois que c'est lui qui va venir par lui même !!

James leva alors les mains devant les yeux ébahis des gardes qui virent soudain l'habit chic du jeune milliardaire se troqué contre une superbe armure technologique !!!

Gardes : Mais qu'est ce que...

Soudain a l'aide du canon a plasma intégrer ds on bras gauche James fit exploser le portail d'entrée !

Gardes : Activez les sentinels !

Soudain 3 sentinels a missiles à têtes chercheuses tirérent en direction de Iron-man,ce dernier s'envola alors vers le ciel,et aprés deux ou trois cabrioles digne des meilleures acrobates,les missiles explosérent les uns ds les autres créant une énorme explosion !

Une fois franchi le portail,une trentaine de gardes armés jusqu'au dents arrivérent !!!Sur ordreb d'un de leurs supérieur ils prirent ts en joue James e-t il tirérent ts des rafales de balle vers la cible ms soudain une énorme boule bleu fit son apparition autour de James : un bouclier énergétique d'une incroyable puissance,ce dernier arréta alors toutes les balles !!!

Les soldats démunis par ce coup de théatre poursuivirent alors James qui continuait son bout de chemin en direction de l'immense demeure situé au millieu du camp,Iron-man franchis alors la porte qd trois robots sentinelles arrivérent et lui tirérent dessus,il réussis a éviter les balles ms les tentacules métalliques des drones réussirent a le saisir,James était en train d'étouffer,qd une tentacules métaliques sorti de la main droite de James pr aller se coller sur le torse des droides,qui une a une furent désactivées !!!

Aprés quelques autres piéges,James franchi enfin la porte du bureau de son oncle et il s'exclama :

James : Mon oncle s'en est fini !!

Samuel était assis a son bureau les pieds dessus comme si de riien était il affichait un grand sourire aux lévres,un sourire de réussite et de sactifation :

Samuel : Oh non,la partie edst loin d'etre terminé mon cher neveu,bien au contraire tout ne fait que commencer !

James avait gardé son armure ms son visage était maintenant a découvert il ne savait plus quoi dire il boulonnait sous son armure de métal,et ds son esprit un mélange de haine et d'étonnement naissaient en un mot : les paroles de son oncle l'avait troublé !

Samuel :James,james,james tu m'étonneras toujours tu ose entrer chez moi sans invitation et tune m'apporte mem pas de cadeau !

James : Oh si j'en ai un,il leva alors son canon a plasma ds la direction de son oncle !!!

Samuel : Me crois tui assez bete pr me faire piégé comme ca je te rapelle que tu est sur mon terrain,c'est toi qui est piégé mon cher ami,la veangeance t'a veuglé et en venant ici tu t'est fait piégé a ton propre jeu !

James : Ah oui et comment ?

Soudain un énorme homme agé d'une 30 éne d'années environ arriva,il avait une carrure impressionante (style le Fléau et le Caid ms en bleu lol!) et sa peau était toute bleu,il avait le crane chauve qui luisait !!!

Samuel : Ah oui j'ai oublié de te présenter mon ami,on l'apelle Armaggedon,tu vas comprendre pourquoi !

Soudain le soi-disant armaggedon saisi James et le serra de ses grand bras,James se débatta ms c'était impossible,ce n'était pas un homme ca ne pouvait etre qu'un mutant a la force incroyable !!!

James sentit alors un picotement électrique traversait son armure a une vitesse inimaginable,puis son armure d'acier disparut laissant place a son corps de jeune homme svelte,un petit rire se it entendre et un autre jeune homme a l'allure farfelu apparue,il portait une combinaison verte avec des éclairs jaunes et les cheveux d'un blond éclatant (en pétard),il avait un visage de psychopate !!!

Samuel : Ah oui et voici une de mes nouvelles recrues des plus efficaces je te présente shock,un mutant qui controle les courants électromagnétiques c'est tjrs pratique d'en avoir sous la main !!!(il éclata alors de rire)

James se débattait de toutes ses forces et hurlait a son oncle des menaces de mor-ts : Je vais te tuer salop !!!...

Samuel fit geste a Armaggedon de lacher prise,Armaggedon jetta alors par terre alors le jeune homme !!!

James essaya alors d'activer son IRTS ms rien a faire le choc électromagnétique avait perturbé le circuit et la réparation automatique des circuits était en cours !

Soudain,Shock lanca deux lasso électromagnétiques sur James,ceux ci le saisirent au bras et l'emprisonnérent a la paroi du mur !

Samuel : eh bien mon neveu c'est l'occasion oun jamais d'avoir une petite réunion de famille tu ne penses pas ?

Il s'approcha alors de James et lui attrapa le menton,James répliqua alors : va te faire foutre,sale enculé d'assasin !Et il lui cracha a en pleine face !

Samuel sentit alors la colére monté en lui et il envoya une gros poing ds la tete de James qui saigna alors du nez !!!
Meme aprés plusieurs coups james gardait toujours son sourire aux lévres et son oncle frappait de plus en plus fort en s'exclamant : ca te fait sourire ?

Soudain la porte du bureau s'ouvrit ds un grand vacarme laissant place a un homme ds un costume rouge qui était en lévitation !

Samuel : Qui est tu ?Et de quel droit te permet tu d'entrer ds ma demeure et qui...

L'homme leva alors son poing et Samuel s'envola alors lui aussi ds les airs et il se mit a hurlmer,une terrible diouleur lui traversait tos le corps !

L'homme :Comment toi vulgaire humain oses tu insulter de la sorte,moi Graal nouveau maitre des mutants et de cette terre !

Samuel : excusez moi par pitié lachez moi !

Graal le lacha alors !

Samuel hurla alors a tous ses gardes de tirés sur Graal !
Celui ci arreta alors toutes les balles et les retourna a ses expéditeurs,tous les soldats présents furent allors fusillés !

Samuel : Mais comment ?Atmaggedon,Shock arrété cette intrus !

Ni l'un ni l'autre ne bougérent le petit doigt il observés la scéne avec grand plaisir !

Graal : Ne sous estime jms ma force vulgaire humain,tu vas payer pr ton acte !

Soudain le corps de Samuel s'arracha tout entier et des petites boules de métal ressortirent de son ossature

Graal : le fer est un élement essentiel de la constitution de l'humain !Quel dommage !!!

Graal leva alors encore une fois sa main et il leva James qui venait tout juste de voir la mort de son oncle impuissant c'était a lui de le tuer et non pas a ce Graal !!Mais trop tard la main d'armaggedon assoma alors James....

Graal : Shock,Armaggedon dépechez vous un rendez vous important nous attend !

Pdt ce temps à AdvengersIsland !

Tout le petit gp de mutants courait vers l'alimentation génerale qd soudain sur un des moniteurs de controle disposé ds les couloiirs,la forme spectrale de graal apparut il s'exclama alors :

Graal : Pas la peine de vous énervez,je pars tous de suite aprés mais avant j'ai quelquechose a vous montré,ts le groupe d'amis apercu alors James inerte enchainé a une table d'opération !

Puis Graal réapparut : Bon si vs tennez a votre ami,acceptez ma proposition et rejoignez moi a ce lieu,un plan apparut alors...je vous y attends,la forme spectrale disparut pr laisser place a une carte avec de vagues indications !

Rose : Oh non !

Teena : Il faut y aleer ...

Carlos : Il faut le sauver !

Jasmin : on, n'a pas le choix !

Pdt ce temps,james se réveilla alors,il voulut se lever ms il s'apercut qu'il était enchainé a une table d'opération,la lumiére de la lampe l'aveuglait il ne voyait plus rien qd soudain il vut Shock apparaitre ds un habit de médecin ce dernier se pencha sur James et il agita dvt ses yeux un scapel a la lame tranchante !

Shock : Bienvenue ds mon laboratoire ou ma salle de torture personnrel appelé ca comme vous voulez Mr.Stark,votre organisme a recu pas mal de mauvais choc ms ne vs inquietez pas je vais réparer ca avec une petite opération de rien du tout (il sortit alors une perceuse() et dc ns allons faire tout cela SANS ANESTHESIANT !!
Soudain un huelement horrible sortit de la bouche de James,Shock venait de lui planter un scalpel ds le ventre !!!

...(A SUIVRE)....
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

"Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   "Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:19

Elle sont bien vaut suite mais en ce moment j'ai pas d'inspiration alors continuer mais compter pas sur moi pour faire une suite pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
ringwars
Invité




"Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   "Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:18

L'écran s'étaignit , laissant et les jeunes mutants , abasourdis parcequ'il venaient de voir. Un silence religieux se fit mais il fut cassé par Rose qui éclata en sanglot.
Rose: c'est horrible......pourquoi toute cette haine?
Alex essaya de la consoler mais elle était totalement désespéré.
Carlos : allons , c'est toujours ça quand un méchant mégaloman et psycopathe déarque , cala se fait en 3 plans : le monologue , le point faible et le piège. Bon , Graal nous l'a fait son monologue , le point faible c'est l'enlèvement de James et le piège ça sera quand on se rendra à l'adresse indiqué.
Jasmin : Mais maintenant il faudrait peut etre songer à le libérer .
Devant cette remarque pleine de bon sens , les autres se turent , cherchant une idée.
Gravius : Je crois que j'ai une idée!
Les mutants se tournèrent vers lui , pleins d'espoir .
Alex : Et comment tu compte t'y prendre ?
Gravius : c'est bien simple , en premier temps nous allons nous rendre à cette adresse , Jasmin , tu t'occupera de créer des illusions de nous meme pour détourner l'attention de Graal et des ses sbires. Pendants ce temps Alex utilisera ses pouvoirs pour se glisser à l'aide de Carlos et de Rose dans le batiment. Carlos midifira les circuits des caméra pour que seul la salle des gardes puisse en voir les images. Rose passera à l'écran et leurs dira de partir à l'exterieur du batiment . Puis Carlos bouclera toutes les issus et débranchera le système de sécurité. D'après ce que nous avons vu , James est retenu prisonnier sur une table de tortur alimentée en éléctricité. Le courant sera donc coupé et ça permettra à James d'etre sauvé quelques instants. A partir de là , je modifierit mais gravité pour grimper jusqu'au toi , je percerait un trou au dessus de la salle de torture et je ferais voler James jusqu'en haut . Qu'en pensez vous?
Les autres se regardèrent.
Carlos : De toute façon on n'a pas le choix , allons-y!

James avait renoncé à crier car plus aucun son n'arrivait à sortir de sa gorge tellement la douleur était intense et qu'il ne voulait pas donner ce plaisir à Shock.
Shock : Allons Mr Stark , ce n'est qu'une petite opération de rien du tout!
Mais comme une histoire comme celle-ci ne peut se passer d'un méchant sadique , Shock remettait un peu d'énergie dans le corps de James . Mais ce que Shock ne savait pas , c'est que James emagasinait cette énergie pour réparer son armure.
Shock : Patience Mr Stark , patience , l'heure n'est pas encor venu!
James pensait exactement la meme chose.
Au loin , la silhouette de Jasmin se dessina devant la structure.
Revenir en haut Aller en bas
BourrinOman
Pschit-Man
BourrinOman


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 17/02/2005

"Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   "Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:52

Une fois devant le batiment, Chaqu'un se lanca dans son objectif. Jasmin créa des doubles de lui meme ainsi que de ses amis pour détourner l'attention des gardes qui surveillaient l'entrée et Alex travera la porte avec Carlos et Rose. Apres la premiere étape passée, Carlos modifia la réception des télésurveillance pour qu'ils recoivent tous les informations de la caméra se trouvant devant eux. Ceci fait, Rose montra son visage et hyprotisa les vigiles surveillant les écrans. apres avoir attendu quelques minutes que les vigiles aient quitté leur post, Ils passèrent tous les trois la seconde porte, puis, Carlos réutilisa son pouvoir pour mettre hors-service la porte automatique.

-Alex, Vas rejoindre les autres avec Rose. Moi, je vais rejoindre John pour en finir avec l'homme qui le torture.

Rose lui barra la route.

-Quoi? On a dis pas de violence. On se l'ai promis.
-Ne t'inquiete pas. Je ne compte pas le tuer. Mais si John y va, il risque se retouver seul, faice à lui.
-N'oublies-pas que James est avec lui. Intervient Alex.
-Peut-etre mais quelque-chose me dis qu'il ne sera pas en etat de se battre.

Ils furent interromput quand une aura de couleur pure entoura Rose puis, la fit disparaite. Carlos était paniqué.

-Oh mon dieu!!! Qu'est-ce-qu'il lui est arrivé?
-Elle s'est teleporté.
-Mais comment ca?
-Elle m'a dit qu'elle pratiquait la sorcelerie et elle m'a parlé de ce sort.

A ce moment-là, tous deux comprirent qu'elle comptait aller sauver celui pour qui son coeur bat. Et se hata de la rejoindre. Alex se renda intengible pour passer pas les airs et Carlos Se déplaca par les cables éléctrique.

John fut le premier arrivé dans la salle où se trouvait James. Il allait le liberer quand Shocks le stoppa.

-Tiens, tiens, mais c'est ce traitre de gravius. Que me vaut cet honneur?
-Je viens liberer mon véritable ami et en finir avec toi et tes amis.
-Ah oui? et comment compte-tu t'y prendre? tu es seul et ton pouvoir sera inutile, contre le mien.

Soudain une voix l'interrompit.

-Erreur, il n'est pas seul

Tout a coup, Shocks pertit toute confiance, mais ce ne fut que temporaire.

-Quoi? James? Mais comment ce fait-il que...? Je je croyais...
-C'est simple. Au début, j'aivais vraiment mal. Mais apres, je me suis forcé a supporter ma douleur pour que mon armure puisse se recharger
-De toutes facons, vour ne serait pas pas assez nompreux pour m'avoir.

Shoch fut interromput quand l'aura le Rose se materialisa puis disparu pour lui laisser place.

-Pauvres fous. Vous allez tous mourir.
-On parie?

Cette derniere phrase provenait du mur. Une grande quantité d'éléctricité prit forme humaine pour laisser apparaitre Carlos. Au meme moment, Un autre mutant se materialisa. C'était Alex. ce n'était plus un mutant, mais cinq qui lui faisait face.

-A ce moment-là, Shock tenta une fuite par la fenetre mais une jeune femme le bloqua. C'était Teena.
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

"Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   "Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:21

Shock était encerclés par le jeune groupe d'amis !

Quand soudain,des secousses parsemérent le sol suivis de lourd bruits de pas suivi de la vision d'une gigantesque forme bleu !!

Armageddon : Shock...ami..si vousfaire mal à lui...moi cognez vous !!!

Shock avez alors un grand sourire de psychopate,il se mit alors a hurler à mort,soudain l'immense poing d'Armaggedon qui faisait trois à quatres fois une main humaine normale fut projeter ds la direction de John qui tenait alors Shock!!!

Heuresement Alex figea le temps et il eut le temps de sauter sur John pr le faire basculer à terre et ainsi éviter le poing du colosse,ce dernier s'écrasa dans le mur laissant une immense bréche,mais armaggedon n'avait pas une égratinure et ne ressentait aucune douleur !!

James cria alors : Vengeurs en avant !position de combat alpha prime !

Carlos se souvient alors de cette stratégie d'attaque qu'il avait révisé quelques jours auparavant cette derniére consisté a encerclé l'ennemi !!!

Les vengeurs encerclérent alors Shock et le colosse qui s'était réuni au millieu de la piéce !

Malgré la puissance incroyable que détenait Shock ds son organisme et la force gargantuesque d'Armaggedon,il ne viendrai jamais a bout de 5 mutants et d'un humain équipé d'un symbiote révolutionnaire !

Alors que les jeunes amis s'était paré à l'offensive soudain, 3 boules de métal traversérent la fenetre de la piéce et elles se mirent a tourner autour de nos jeunes amis !!!
Puis elles se multip^iérent trés rapidement ne laissant pas le tps de réflexion a nos jeunes amis,soudain un jeune homme ds la pleine force de l'age apparu sur un disque métallique en gravitation !!!

Graal : alors comme sa vs osez entrez impunément ds mon domaine sans me prévenir de votre arrivée,vous avez recu une trés mauvaise éducation jeune gens ceci n'est pas digne de jeunes mutants !!!

Les boules se ressérent alors autour du groupe,leur vitesse ne cessant d'augmenter !!!

Graal : Alors vous avez décidé de me rejoindre ds ma quête ?

Rose : Jamais !!!

Graal : je crois que vous n'etes pas en position de choisir !!

Carlos : je suis pret a me battre !!!

Graal : c'est bien,qd tu auras rejoint ma juste cause tu me seras trés utile,ms pr le moment c'est suicidaire mes boules de métal peuvent vs transpercer au moindre geste de votre part !!!Eh je doute qu'il y est un kamikaze parmi vous !

James : s'il le faut je suis prés a me sacrifier pr sauver mes amis !!!

Graal : Minable petit humain (il souleva alors James ds les airs par la force du magnétisme !!!),tu est trop lache pr ça c'est ds ta race !!!

James hurla alors de douleur alors qu'il se retrouvait collé au mur !!!

Graal : Une armure en métal comme c'est charmant!!!On rattrape son infériorité avec ce qu'on peut !

Rose : non arrétez ne le tuer pas...

Graal : je peut lui laisser la vie sauve si vous acceptez tous de me rejoindre !

Rose : si c'est le prix pr sauver james : j'acc...

Jasmin apparut alors,plus ténebreux que jamais,il dégageait alors une aura dévastatrice !

Jasmin : Ne fais pas ça !

Graal : l'illusioniste je l'avais oublier celui la,eh bien comme ca on est au gd complet !!!

Jasmin : ...il se cocnce,tra alors et l'iris de ses yeux disparut alors pr laisser place a un blanc neige impressionant !

Soudain,Armaggedon se mit a crier,il lacha alors John qu'il avait sais auparavant !!!

Graal,ébahi par le cri de douleur d'armaggedon ne fit pas attention a John qui d'un coup de main transforma la gravité des billes de métal pr les rendres super lourdes,celles ci tombérent alors a terre !

Rose profita alors de la situation,est jeta un sort de ligotage végetale sur shock,ce dernier eut beau se débattre l'énorme plante qui le tenait prisonnier résistait a toutes ses rafales électriques !

Carlos chargea alors sa main en électricité et un globe d'énergie apparut il visa alors graal avec !!

Graal : j'avoue que vous etes plus doués que ce que je pensé..mais ce n'est pas encore finit ne faites ne serait ce qu'un pas vers moi et je le tue (en montrant james paralyser au mur !!!)

Carlos ragea alors,mais il apercut alors un cli d'oeil de james !!!

Graal se mit alors a rire : aahhh vous etes piégé mes hers amis !!

Carlos jetta alors sa boule d'énergie sur Graal !!

Rose s'écria : NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNooooooooooooooon !!!

Puis en quelques instants un frétillement magnétiques entoura james et il perdit sa combinaison,il retomba alors a terre,graal ayant perdu l'emprise sur son armure métallique !

Graal : vous m'épatez vraiment,mais je vsrapelle que ts humain posséde du fer ds son organisme est dc avec ou sans combinaison votre jeune ami est condamné !!!

Il leva alors la main vers James !!!

Mais rien ne se produisit !!!

James afficha alors un sourire de victoire !!

Graal : mais comment est ce possible !!!

Tt l'équipe était ébahis dvt un tel miracle !!!

Ms soudain,un escadron de soldats arriva alors vers les jeunes amis,Teena fit alors exploser un des systémes de sécurité de l'allée ou se trouvait les soldats,alors le systéme anti incendie se déclencha et ts les soldats furent trempés !!

Carlos : je crois que c'est a moi de jouer !!

Il électrocuta alors ts les soldats d'un seul geste grace a l'élement H2O (trés bon conducteur !!!)

Puis Alex figea pdt quelques secondes graal le temps pr John d'expulsé ce dernier de la piéce,ils sortirent alors tous en courant !!!

John puisa alors ds toute son énergie et il transporta toute l'équipe jusqu'au jet situé a quelqus centaines de métres du complexe !!!

Arrivé ds l'hélico il décollérent sur le champ !

A bord :

Carlos : Ouf on a encore eu chaud !!!

Alex : ca tu peut le dire !

Rose : James tu peut me dire pq les pouvoirs de graal n'ont pas agi sur toi ???

Mais sa question fut sans réponse seul un ronflemnt se fit entendre !!!

Teena : laissons le dormir,je crois qu'il a passé une journée trés éprouvante comme ns ts d'ailleurs ns ferions bien de piquer un petit somme;;(baillement )

John : je me pose qd mem une question,jasmin qu'as tu fait a cette brute d'armaggedon pr qu'il me lache !!!C'est bien toi qui lui a ft peur non ?

Jasmin : en effet c'est bien moi,je lui fait croire qu'il était emprisonné ds un gouffre trés profond et qu'il allé bientot manqué d'air...il est chlostrophobe !!!

Carlos : Bien joué..Mais attends comment ta su qu'il avait cette particularité ?

Jasmin : Trés bonne question,je ne sais pas je l'ai ressenti sur le coup !!!

Alex : Ouah c'est dingue !!!

Teena : ca en devient mem flippant,tu était deja un trés bon illusioniste si tu commence a avoir des dons de télekinésie voir d'empathie !!!Rien ne pourra plus t'arreter tu pourra deviner les peurs des autres et les matérailiser sous ses yeux !!!

Jasmin : en effet...ms je ne controle rien pr le moment !!je crois que c'est qd la rage monte en moi toute a l'heure jai senti la puissance monté en moi a un niveau que je n'avait jamais atteint jusqu'a la !!!

Rose : ouah,je l'ai vu toute a l'heure tes yeux st devenus tout blan et une espéce de force invisible 'entouré et m'as mis mal a l'aise !

Teena : en effet moi aussi j'ai ressenti cette sensation de malaise !!!

Alex,Crlos,John : Moi aussi !

Rose :Incroyable !!!

Ils continuérent alors leur discussion alors qu'a l'horizon apparaisait l'AdvengersIsland !!!
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

"Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   "Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:37

Les jeunes mutants arrivèrent sur l?île et partirent se coucher.
Je regardai l?heure et je vis qu?il était minuit moins dix alors je décidai d?aller faire un tour dans la salle des dangers.
J?activai l?ordi et je tapai mon nom, je choisi un programme et je remarquai qu?un nouveau programme était installé, je le mis en marche et j?entrai dans la salle.
Les hologrammes se mirent en place et je me retrouvai dans un lieu sombre.

Moi : Je n?aime pas les lieux obscurs.

Soudain une voix s?éleva derrière moi, je me retournai pour apercevoir que c?était un garçon de mon age qui parlait..

??? : Salut tu veux te battre contre moi ?

Moi : Mais qui es-tu ?

??? : Je m?appelle Fred.

Moi : Moi c?est ???..

Fred : Je sais tu es Alex.

Moi : Mais comment le sais tu ?

Fred : Tu as entré ton nom dans l?ordi.

Moi : Ah oui c?est vrai j?avais oublié. En quoi consiste ce programme ?

Fred : Tu dois vaincre tes peurs et quelqu?un qui a les mêmes pouvoirs.

Je voulus répondre mais le garçon me fonçait déçu, je le figeai et je m?approchai de lui.
Je lui mis une baffe mais ma main passa au travers et je compris qu?il faisait semblent d?être figé puis il m?attrapa le bras mais mon membre passa a travers.
Je me mis à courir mais sans succès alors je me dématérialisa et me rendis sur un toit. Je me rendit compte qu?on avait les même peurs et les même qualités
Je me matérialisa soudain quelque chose m?attrapa le pied, c?était Fred mais je fit passer mon pied au travers.
Fred se matérialisa et nous nous préparons à un combat sans fin.
Il attaqua mais je passa au travers, je me retourna et lui mis un coup de pied mais je trouva que le vide, nous essayâmes de figer l?autre mais sans succès alors je me souvins que je j?avais un autre pouvoir, je me concentra puis le fit exploser mais il fit de même avec moi. Il se jeta sur moi et me plaqua a terre, il me poussa dans le vide et je cria de toute mes forces.

Moi : AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

J?eu une idée, je me rendis intangible et je traversa le sol puis je remonta sur le toit. J?était épuisé tout comme lui mais il me fit explosé et là une force incroyable entra en moi et je me mis a palsmodier.

Fred : Mais que fais tu ?

Moi : Il y a bien d?autre qualité que l?ordi ignore sur moi. Et je repris mon incantation « Oh déesse de la mort vint en mon aide et transforme cet homme en ta créature. Oh déesse de la mort vint en mon aide et transforme cet homme en ta créature. Oh déesse de la mort vint en mon aide et transforme cet homme en ta créature. »

Puis soudain une lumière entoura Fred et se transforma en rat. Les hologrammes disparurent et James apparut.

James : Je te félicite c?est un nouveau programme que j?ai installé et pourtant ce programme est du niveau difficile et tu as quand même réussi. Maintenant va te reposer.

Avant même d?avoir pu sortir de la salle je tombai dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
ringwars
Invité




"Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   "Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:46

James n'arrivait pas à dormir. Quand il avait vu et félicité Alex pour son entrainement , il avait pensé que ça passerait. Mais pas du tout , et ça continuait. Mais il y avait aussi une autre raison pour laquelle il était éveillé : son oncle.
C'était à lui de le tuer , pas à cet imbécile de Graal! Il avait attendu ce moment depuis tellement longtemps , des années de patience extrème et de douleur. Tout ça pour rien. Et puis , autre chose le tenait éveillé. Ou plutot quelqu'un. Rose était prete à se sacrifier pour lui , au moment ou tout le monde pensait qu'il allait mourrir. James étaient sur que les autres auraient fait de meme , mais Rose c'était plus fort que tout ça. Et il comprit alors. L'amour . C'était l'amour qui l'avait poussé à faire ça. Il eut alors conscience qu'il était aimé par quelqu'un , pas un amour de parents , mais un amour fort qui n'attendait qu'a etre partagé. James sourit dans son lit. Il avait prit sa décision . Il allait voir de ce pas Rose pour s'expliquer. James se leva et sortit de sa chambre.
Quand à Rose , elle ne parvenait pas à s'endormir. Cette journée avait été éprouvante pour elle. Elle se leva et alla ouvrir sa fenetre , pour respirer l'air frait de la nuit. Tout était calme dehors. Mais en plissant les yeux elle vit apparaitre trois silhouettes furtives qui volaient dans sa direction. Elle plissa les yeux et ils s'agrandirent de surprise , d'horreur et de peur. Elle ouvrit la bouche pour crier mais l'une des silhouettes était déjà sur elle et lui plaqua une main sur la bouche. C'était Shock . Les deux autres silhouettes étaient Graal et Armagedon. Lui et Armagedon était équipés de combinaison de fer qui permettait à Graal de les faire voler. Ils étaient équipés de casques spécieaux qui annulaient l'effet de la beauté de Rose sur eux. Avant qu'elle n'ait le temps de rien faire , Shock la baillona et Armagedon la fait entrer de force dans une combinaison de fer très étroite faite poure elle. Elle poussa une gémissement mais elle était emprisonnée dans la combinaison de fer qui lui interdisait le moindre mouvement. Puis ils lui mirent la tete dans une cagoule sans trou ni pour la bouche ni pour les yeux et Graal l'emmena grace à ses pouvoirs , escorté de Shock et Armagedon. Les 4 silhouettes disparurent , laissant une chambre vide.Seul signe de ce désastre , un morceau de papier de Graal , à l'intention de James.
Quelques minutes plus tard , James frappa doucement à la porte de Rose. Comme aucune réponse ne vint , il entra. Il s'étonna de ne pas la trouver et aperçut le papier. Il le prit et lut. Son visage s'empourpra de rage : Cher Mr Stark, comme vous le voyez , nous avons enlevé votre amie. Si vous voulez la revoir , ne dites rien aux autres et retrouver nous à cette adress.
Graal.
James était en rage. Sans plus réfléchir , il laissa tomber le papier et se transforma en Iron-man et s'élança dans la nuit.

Jasmin se demandait bien comment il avait fait ça . Il n'arrivait plus à se controler et ses pouvoirs pourraient bien devenir dangereux . C'était plus fort que lui . IL avait instentanément sentit la pir peur de d'Armagedon et , mais il ne l'avait pas révélé aux autres , il avait également sentit les pirs peur de chacun de ses amis. Il n'était pas étonné de la plupart des pirs peurs de ses amis , par exemple Carlos avait très peur de mourir électrocuté , Alex de tomber dans un trou noir, mais celui qui l'avait le plus surpris , c'était Jhonn . Il avait peur de ses pouvoirs. Lui pourtant qui avait décidé de traquer les crminels , ils avait peur de son pouvoir. Et lui aussi , Jasmin , avait peur .Seul deux personnes avait échappé a son sondage télépatthique,ainsi il n'avait pas pu apercevoir les peurs de Graal,mais ceci devait etre du au fait que ce dernier portait un homme parakinétique !Mais l'autre personne posait plus probléme,il ne comprenait pas pq ses dons n'avait pas pu sonder a l'intérieur de l'esprit de James,coment un simple humain aurait t'il pu résister a une vague télepathique d'une telle ampleur elle avait atteint toutes les personnes autour de luis auf Jales..Mais pq ?Ms Jasmin n'avait plus le courage de réflechir a cette question,il n'avait pas dormi depuis plusieurs jours a cuse de cauchemars répetés et qd le sommeil l'envahissait il se laissait allé...

Il avançait , accompagné de deux hommes . D'un signe de tete , son compagnon , lui montra la porte. L'homme entra dans la pièce. Elle était minuscule et un homme apeuré s'y trouvait aussi. IL gémit et supplia l'homme devant lui . Mais il reçut un coup de pied de celui ci . D'un getse , il le fit voler jusque au mur avec une force incroyable. Le malheureux cria .
-Noooon!
Jhonn s'était réveillé . Son coeur battait et il suait. Son cauchemar revenait toujours. Son passé était trop lourd à supporter. Il s'en voulait d'avoir mentit à ses amis , mais il ne les trahirait pas. Pas cette fois.
Il alla à sa fenetre et prononça ce mot , ce seul mot dans la nuit:
Papa.....
Mais son attention fut attirée par autre chose dehors. 4 silhouettes volaient . Etant un expert en infiltration , il avait déeloppé sa vue et recconut la silhouettes de James en Iron-man qui volait. C'était suspect et Jhonn fit son choix. Il enfila sa combinaison et modifia sa gravité pour vole à la poursuite de James.

a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

"Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   "Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:27

Jasmin avait enfin réussi a trouver le sommeil,il était maintenant plonger dans son monde féerique,son seul et unique refuge contre le monde réel :

Il se promenait maintenant ds un vaste champ de tournesol fleurie,il était entouré de créatures fantastiques tirés des imaginaires les plus fous,elles dansaient toutes ensembles entrainant Jasmin ds un courant de bonheur,le soleil resplendissait au-dessus du champ !!!Tous était parfait...puis petit a petit comme par enchantement tous les amis de Jasmin disparaissait,ils était englutis par le sol non plus jonchée de tournesol mais de sable,Jasmin se trouvait étendu au millieu d'un désert seul,soudain pleins d'ectoplasmes ayant la forme de Graal ds le plan mental, l'encerclérent et ne césserent de tourner autour de lui,Jasmin était paniqués,il entendait ds satete pleins de chuchotements venant des esprits tourmenteurs : "Tu est seul comme tu l'as toujours été !!!" " Rejoins moi et tu découvriras ce qu'est la véritable amitié !" " tes amis ne sont que des usurpateurs il ne serait mem pas prés a te sauver si tu étéit en danger !"Jasmin hurlait : "on tais toi cest faux !

Graal : Si c'est la vérité et tu le sais !"

Jamin était maintenant a genoux ds le sable en sanglots !

Soudain un géant avec une armure de métal de couleur rouge et violette apparut,il portait un heaume,qui cachait son visage,on aurait dit qu'il n'en possédait pas,a la place de son visage sisait les ténebres !

L'homme tendit alors la main vers Jasmin,qui était toujours à terre,les esprits avaient disparus et seul le géant métallique occupé maintenant les pensées de Jasmin :
"Viens à moi" ce chuchotement revenait sans cesse aux pensées de Jasmin,Jasmin tendit alors son bras vers l'armure métallique,les deux bras se raprochaient peu à peu alors que l'extrémité des deux mains alllés se toucher,une immense ouragan apparut devant es yeux de Jasmin suivis d'autres tornades et de nobreux cataclysmes,un séisme rogés la terre qui étaient sous ses pieds,un tsunami déferlaient au loin,mais tous de lautre cote trés trés loin derriere ts ces obstacles se trouvait un rayon de soleil,minusule mais bel et bien présent au millieu de ce chaos !
L'homme de métal voyant le regard de Jasmin se tournait il tendit encore un peu la main,mais Jasmin reprit le controle de ses mouvements il rétracta son bras sur l'instant le géant de métal disparut alors comme par magie,suivis de la disparition du chaos et du décor peua peu tous disparaissait sous les yeux de jasmin,et seul la luer de soleil continuait a briller au plus profond des ténebres !!

Soudain Jasmin se réveilla en sursaut et il hurla : c'est possible,l'harmonie existe !
Jasmin était ts en sueur il regarda son réveil,il était 1 heure il ne somnolait que depuis a peine 3/4 d'heure !!!Il fallait qu'il parle a quelqu'un de ts ses réves étranges qui l'empéchait de dormir,ca faisait trop longtemps que ca durait,mais a qui pouvaient t'ils en parler...
Soudain une vive douleur raviva l'esprit de Jamin des milliers d'imges et de sentiments lui traversérent alors l'esprit,ils hurlaient alors de douleur ms ce cri était insonore car ts ce passait a l'intérieur de lui-même !
Il cria mais cette fois bien réellement : John !!!
Il regarda alors par la fenêtre et vut gravius s'envoler a a la poursuite de 4 autres formes trop éloignés pr que Jasmin puisse les discernés !!
Jasmin enfila a lors en hate ces vêtements,il descenda alors vers le niveau - 3 : le garage !!
Jasmin accourant a travers tous les ouloirs de la demeure était encore horrifiés par ce qu'il venait de voir et de découvrir : en quelques instants il avait vécu toute la vie de John Baxter alias Gravius !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

"Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   "Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:20

James était entré ds une rage folle,Graal avait osé enlevé la chose qui lui resté la plus précieuse au monde,et plus jamais il ne laissérait quelqu'un tuer ceux qui compte pr lui plus jamias !!!Il avait trop connu ce sentiment de culpabilité de n'avoir pu rien faire pr ceux qu'il aimait !!
Il se déplacait a une vitesse fulgurante ds la nuit noire,il pleuvait a grands flots,James avait activé sa vision infra-rouge pr discerner ceux qui le devancait : les ravisseurs de Rose !

Arrivé a quelques métres des 3 formes il s'écria : Graal !!!Tu est allé trop loin cette fois !!

Une des 3 formes se retourna alor,c'était lui Graal,il avait reveti le costume de son prédecesseur le grand Magnéto !

James : Arréte toi ici,pr un combat d'égale a égale !d'homme a homme !Si tu n'est pas un lache biensur !

Graal regarda alors James ds les yeux et tous deux se posérent sur un des ilots du complexe,bien sur les deux bouffons de Graal le suivirent de prés,Armaggedon tenait entre ses mains,Rose elles criait de toutes ses forces ms la main imposante d'Armaggedon étouffait ces cris !

Un combat mémorable allait ce déroulés,Graal et James se regardait les yeux ds les yeux !!

Shock : Chef besoin d'un coup de main ?

Graal : Non c'est personnel,il m'a humilié toute a l'heure je vais lui faire regretter cette acte !

James affichait un grand sourire de sactifaction !

Graal : je ne sais pas par quelle stratagéme tu as pu éviter mon emprise magnétique tt a lheure ms cette fois ci tu n'y échapperas pas !!!

Il leva alors sa main vers l'armutre de James et il voulut le projeter contre un immense panneau de métal !Mais rien ne se passa !

Graal : Ms comment est ce possible ?

James : Costume fait à 100 % en carbone,tu connais peut etre ?

Graal était vert de rage il s'écraia alors : Shock,Armagedon occupé vous de son compte !

Armaggedon : Mais patron,on fait quoi de la fille ?

Graal : Lache la espéce d'imbécile !!!

Armaggedon : Vous etes sur !!ok patron !

Il lacha alors rose a terre ms cette deniére n'eut pas le tps de bouer un doigt de pied qu'une barre de métal vient la ligoter !

Graal : Tu ne croyais ts de meme pas que j'allais te laisser partir comme ca ma belle !!

Armaggedon fonca alors sur James,mais James évita trés facilement la charge et les attaques suivantes de la masse !!

Armageddon : Patron,il est trop rapide,j'arrive pas a le toucher !

Soudain Armaggedon se prit plein de coups et il bascula en arriére !

James : Ah oui jai oublié de vs dire que cette combinaison a été concu exprés pr augmenter mon agilité,ma souplesse et ma vitesse ainsi que mes réflexes qui st ici 5 fois supérieur a la normales humaine !

Mais James tout comptant d'avoir encore une fois humilié Graal,il ne vit pas l'immense éclair que venait de projeter Shock ds sa direction,sous la puissance du choc électrique James fut alors projeter a toute vitesse vers un batiment,il passa a traver ce dernier,a l'intérieur,Graal accouru alors vers James qui avait perdu sa combinaison d'iron-man a cause d'une surcharge électrique,il se retrouvait maintenant démunis et encerclés de 3 mutants !

Shock : oh c'est pas de chance on est ds le systéme central électrique de l'ile il lanca alors une rafale éléctromagnétique sur ts les appareils et ts fut déregler !

Graal : Voyons voir sans ton costume ce que tu vaut mintenant mon petit !!!

James : Graal tu est vraiment un lache on avait dit un combat d'homme a homme,et tes compagnon st entrés ds la partie !

Graal : De toute facon je n'aurai pu respecter les régles que tu avais fixer car je ne suis pas un homme,je n'ai rien a voir avec cette stupide race !

James se releva alors le regard plein de haine !

Graal leva alors la main vers James !

James : C'est tant mieux nous allons alors pouvoir entamer un combat homo superior a homo superior si tu n'as pas trop peur pr ca !

Graal retenta alores d'utiliser son emprise magnétique sur James ms rien ne se passait !

Graal : Mais c'est impossible,mais que veux tu dire par la,c'est impossible tu ne peut pas etre un ...

James et si : je suis bel et bien un mutant ts comme toi ns sommes dc fréres de race,ms moi contrairemt atoi jai encore quelquechose a voir avec les humains j'ai tjrs mon ame !

Rose qui avait été transporté par shock jusque ds la centrale électrique était effarépar la nouvelle qu'elle venait d'apprendre James était des leurs,il était un mutant : Mais alors pql'avoir caché,en avait t'il honte ?et quelles était ces dons ?

Graal : Je ne refuse jamais un combat,mon cher ami !!Mais si tu résistes a mon emprise magnétique voyons voir si tu résistera a mon emprise psychique !!

Graal : ...Quoi !!Tu posssédes une barriére mental ms comment est ce possible qui est tu et quels st tes talents !

James : Ne te détrompe pas je suis bien James Stark,l'homme le plus riche au monde menbre des Advengers mais je suis aussi un mutant immunisé contre tous les dons qui influe sur mon organisme ou mon esprit !!!

Graal : ...Si c'est comme ca !

Graal souleva lors une immense barre de métal et la balanca ds la direction de James,ce dernier l'évita avec l'aide de quelques prouesses gymnasrtiques !

James : ah oui j'ai oublier de te préciser que mon armure ne me donnait que une artillerie et une résistance optimisée ms mes facultés humines st déja renforcés a la base

Graal : Armaggedon,Shock a l'attaque !

Ils foncérent alors ts deux vers James ms ils furent soudain arrétés,ils se sentait trés trés lourd !!

Gravius apparut alors !

John : Alors James comme sa on ns fait des petites cachoteries sur tes talents cachés et de plus on ne m'invite pas a cette petite fête !!!

Rose avait réussi a enlever son baillon !

Rose : John attention,a la barre de fer !

John eut le temps de se baisser pr éviter la barre de métal que Graal venait de lui lancer !

Graal : Petite peste !

Il envoya alors Rose valsé ds un mur cette derniére tomba alors ds les pommes !

James hurla alors et il fonca ds la direction de Graal !

Quelques minutes auparavant ds le batiment principal de l'advengersisland !

Jack veillait sur Alex tjrs plongeait ds un coma profond !

Qd soudain une panne de courant géneral,arréta les appaeils de respirations artificiels !!

Jack alluma le systéme d'alimentation de secours ms celui ci ne durerait que trés peu de temps les appareils pomeait beauco^up trop d'énergie !

Il lanca alors un appel de secours,Carlos et Teena arrivérent en courant !

teena : Qu'est qui se passe ?Ou st les autres ?

Jack : Ts ce que je sais c'est qu'il y a eu une intrusion ds la centrale d'alimentation électrique et qu'un vague courant électromagnétique a coupé tt l'alimentation de l'ile !

Carlos : ...Oh non Shock !!!Les autres doivent déja etre sur place je suis passé ds leur chambre,la fenetre était ouvertes et il n'été plus la !

Teena : Il faut qu'on y aille !

Jack : Non on a un autre pbe,il montra alors Alex du doigt !J'aurai besouin de vous pr le réanimer en cas d'urgence !!Il est ds un trés mauvaise état !!!

(....A SUIVRE...)
Revenir en haut Aller en bas
ringwars
Invité




"Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   "Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:50

James fonça sur Graal . Celui ci resta resta sans bouger quelques secondes puis bondit au dessus d'Iron-man grace à son pouvoir . D'un geste , il fit voler à pleine vitesse une plaque de tole sur james. Mais celle ci s'arreta en route et revint frapper avec force graal. Celui ci grogna et maudit Jhonn qui grace à ses pouvoirs avait stopé la plaque de métal. Shock et Armagedon se dispersèrent. Shock se jeta sur James et armagedon sur Jhonn. James se mit dans un bouclier magnétique au moment ou la décharge électrique de Shock arrivait sur lui. Mais celui ci posa sa main pleine d'électricité sur le bouclier d'Iron-man qui explosa sous la surcharge d'ennergie. James partit à 5 mètres plus loin , il avait l'air annéanti. Shock rit d'un rire de fou furieux et s'avança vers lui. Mais James lança sur le scientifique fou une giclée de métal liquide. Le métal étant un exelant conducteur d'électricité , Shock fut électrocuté sur le coup.
Armagedon se jeta sur Gravius mais celui ci changa sa gravité . Armagedon frappa dans le vide et regarda au plafond . Jhonn s'y trouvait et lui envoya un coup de poing fulgurant. Mais Armagedon se sentit meme pas le choc et attrapa les pieds de Gravius pour l'arracher du plafond. Mais il changa sa gravité et Armagedon fut envoyé en arrière par la force qu'il avait déployé pour arracher Jhonn du plafond.
Pendant ce temps , James s'était précipité sur Graal. Nullement effrayé , il resta très calme quand James arriva devant lui , lui pointant son canon intégré àn son bras.
James : C'est finit Graal !
POur toute réponse , celui ci rit d'un rire sardonique .
Graal : Allons , allons, ce n'est pas parce que tu est un mutant que tu es plus fort , et la règle marche pour tout le monde. James compris que c'était un piège . Deux énormes plaque de métal qui auraient put compresser une voiture arrivèrent à sa droite et à sa gauche . Sans réfléchir , il écarta les bras pour les arreter . Aussitot un pilone de métal fonça en face de lui à une vitesse fulgurante. Il ne put le retenir et il fut violement plaqué contre le mur, le souffle court. Il n'arrivait pas à se dégager . Graal rit et se tourna vers Jhonn qui fonçait déjà pour le libérer :
Hola! Ne bouge pas plus ou ce poteau écrasera ton ami!
Voyant le teint de James qui avait laissé son visage à découvert malgrès son armur , Jhonn dut s'arreter dans son geste.
Shock se plaça entre James et Gravius et Armagedon lui saisit les bras.
Graal rit de nouveau , mais James et Gravius n'avaient pas envie de rire , pas du tout.
Graal: Alors , alors , James , en venant me retrouver ici avec ton ami , tu est arrivé jusqu'a ta mort, c'est regrettable que tu ne veuille pas nous rejoindre , tu nous serais très précieux.
James : PRécieux pour quoi? Faire le mal? Tuer des innocents?
Grall : Pour mettre fin à la race qui nous opprime !
James : Peut etre as tu oublié que ce sont les humains qui ont eu le gène x , donc pas d'humains , pas de mutants! Si tu les tu tous , tu nous tuera aussi!
Graal : C'est par des sacrifices que la victoire s'obtient!
IL se tourna ensuite vers Jhonn toujours retenu par le colosse bleu.
Graal : Et toi , Jhonn , tu me déçois beaucoup , tu reste avec cet idéaliste sans aucune ambition , mais bon , la trahison tu as ça dans le sang , n'est ce pas ?
JHonn reconnut alors ce visage qu'il avait oublié depuis longtemps.

flash-back.......

Il était mort et c'était lui le patron. Mais maintenant il fallait le devenir totalement et éliminer ceux qui lui bouchait ce chemin. Il sortit de la cellule accompagné de ses deuc compagnos. Avant qu'ils n'aient eut le temps de réagir , il les plaqua contre le mur. Ils hurlèrent de surprise mais n'arrivaient plus à bouger. Il sortit alors deux revolvers et tira une balle dans la tete à chacun d'eux. Une silhouette sortit alors de l'ombre et l'applaudit. Il avait un casque violet et rouge.

Fin du flash-back....
Jhonn avait compris et Graal le savait. IL rit encor.
Graal : Maintenant je vais pouvoir faire pression sur vos amis.
C'est à ce moment là qu'une vitre explosa et qu'une moto s'y engouffra , son moteur hurlant. Jasmin en sauta avec souplesse et ragarda avec plein de haine Graal.
Jasmin: C'est finit maintenant.
Il ferma les yeux et un vent sifflant s'installa dans la pièce. Armageddon lacha Gravius, Shock tomba à genoux , mais Graal resta impassible.
Graal : Allons , Jasmin, pourquoi faire cela?
Jasmin se tourna vers lui est fut comme percuté par il ne savait trop quoi. Ce casque.......c'était celui de magnéto! Comme dans son reve ! Le colosse de son reve c'était magnéto!Mais pourquoi?
Graal:Comme tu as put le remarquer , mon casque est insensible à tes raphales psychiques.
Jasmin resta coi quelques instants et Graal en profita. Il envoya la moto le percuter ce qui l'assoma de plein fouet.
Mais pendant ce temps , James avait repris des forces déployant sa force surhumaine , il onvoya le pilone de métal en plein sur Graal. Jhonn qui avait été libéré d'Armaggedon par les raphales psychiques de Jasmin essaya de changer la gravité de Graal pour l'amener vers lui mais celui ci mit en avant le poteau et Gravius se le prit et tomba , le souffle coupé.
Iron-man se jeta sur Graal mais il lui envoya alors un get de métal liquide sur son armure et put ainsi le controler et le plaquer contre le mur.Graal controla un autre poteau de métal et le pointa sur James.
Graal : C'est finit , tu vas mourir!!!
NOOOONNN!!
C'était Rose. La jeune fille se jeta devant James , se mettant entre lui et le poteau. Graal eut un sourir et Armageddon se jeta sur , lui immobilisa les bras et la baillona de sa main en l'emmenant à l'écart.
Jasmin allait lui venir en aide mais Shock qui s'était remit de ses ondes psychiques l'attrapa par le bras et l'électrocuta.Il le jeta aux pieds de Graal. James , Jasmin et Jhonn était maintenant impuissants face à Graal.
GRaal : La partie est finit maintenant!
Mais une explosion retentit et Teena accompagnée de tout les autres apparurent .
Shock: Que?Comment?
Carlos : Et bien parce que j'ai put réparer le système informatique et savoir qui avait provoqué la panne, ça nous a mené tout droit ici!
Jhonn se mit aux coté de ses amis en trainant Jasmin et James désintégra le métal qui se trouvait sur son armur. Graal ne put maintenir son emprise magnétique et James vint rejoindre ses amis.
Graal: C'est votres choix , vous avez décidé de mourir.
Les deux camps s'observèrent avec haine. Le combat pouvait commencer.

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

"Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   "Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:33

Graal et ses deux compéres étaient maintenant encerclés par les 6 jeunes mutants !!!

James : Vous commenciez a vous éterniser les gars !!!

Carlos : Bah on a eu quelques problémes avec Alex !

Rose : il va bien ?

James : j'alais poser la mem question !!!

Teena : Son état est stable !

John : tant mieux mais je crois qu'on a du pain sur la planche alors les petites discut c'est pas le moment !!

En effet,Graal allait passer a l'attaque !

Rose : Stop ! Graal,moi et mes amis nous vous laissons une derniére chance,vous pouvez maintenant partir sans aucun et ne plus jms revenir nous persécutés !

Graal : Mais bien sur ma petite !!!Si ca peut te faire plaisir,allez shock armaggedon on y va c la dame qui l'a dit,il rigola alors !!!

Armaggedon : vous etes sur patrons on part !!

Graal : mais bien sur que non idiot allez a l'attaque !!!

Armageddon et Shock se jettèrent chacun sur plusieurs ennemis respectifs, Jamsin s'avança alors avec un sourire vers Armageddon

Jasmin : laissez moi faire je peux le neutraliser tout seul , il em sufit de lui refaire le même coup que la dernière fois

Mais soudain Armageddon disparut de son champs de vision.

Et les autres mutants regardaient leur compagnon qui semblait figé immobile et Armageddon ne semblait pas l'avoir vu non plus, fonçant les poings en avant, il rata Jasmin qui était pourtant juste devant lui puis il fit face à John et Teena

John :bon sang qu'est ce qui s'est passé avec Jasmin ? est ce qu'il s'st retiré dans son monde d'illusion ? c'est franchement pas le moment ?

Teena : Je ne crois pas que cela soit son oeuvre, ca ne ressemble pas à son pouvoir, et ca ne lui ressemble pas non plus, je ne sais pas ce qui lui est arrivé mais je suis sûr que ce n'est pas de son fait.

John : en attendant regarde ce qui nous arrive dessus

Armageddon était en train de charger en direction de John et Teena, celle ci avait placée ses mains devant elle, mias ne pouvait se résigner à faire exploser la grosse brute qui lui faisait face, tout se passa en ne fractin de seconde , son hésitation , le poing d'Armageddon qui allait s'abattre sur elle, puis elle se sentit happé dans l'air et Armageddon emporté par son élan s'encastra dans le mur d'en face. Tout à coup elle se rendit compte qu'elle était dans les bras de John

John : Tout vas bien j'ia annulé notre gravité et il ne peut pas nous atteindre , mais je ne peux le neutraliser toi seule peut le faire

Teena hocha de la tête , John avait su percevoir son hésitation, c'ets grâce à lui qu'elle était vivante, elle ne devait plus se permettre de mettre ses amis en danger par ses hésitations, Jasmin aurait-il hésite s'il avait été à sa place ? Elle n'aurait su répondre en tout cas Arlmageddon reportait son attention sur lui, et il était toujours immobile, pour tous ses amis elle ne devaitpas hésité à intervenir, elle sentit l'action de son pouvoir sur les molècules même du corps d'Armageddon, elle était sur le point de provoquer leur dislocation, mais elle lu la souffance sur le visage de celui-ci et au dernier moment elle relâcha son étreinte mais déplaàça celle ci sur le mur audessu de lui et bientôt tout un pan du mur s'effondra sur le colosse encore tout tremblant d'avoir senti le pouvoir de Teena agir ainsi sur lui.

Teena : Le voila hors de combat pour un moment maintenant il faut aider Jasmin

John : Comment veux tu qu'on fasse, on en voit aucun ennemi, il ne semble pas avoir aucune blesure, il est juste comme paralysé , reste à ses côtés pour le défnedre si tu veux , moi je vais aider James

Car James devait subir les assaut de Graal, si ce dernier ne pouviat agir sur son armure il pouait asiément se créer des armes a partir de tout le métal de la pièce et tenter de lacérer James avec. Un ensemble de lames de métal tournoyait autour de graal et formait comme un bouclier, « je ne passerai pas au travers se dit James mais il y a d'autre moyen, il avança dans la directionde celui-ci
comme s'il voulait lui foncer dessus,mais au dernire moment s'arreta et des gants de son armure jaillit un rayon répulseur qui frappa graal de plein fouet, il avait réussi à le surpendre il navait pa complétement dressé son rempart magnétique et avait perdu son contrôle des autre objets, mais le rayon n'avait parfait non plus de gros dégats

James : alors que pense tu de mon rayon propulseur tu l'as trouvé à ton goût j'espère.

Graal : petite vermine, tu m'as eu par surprise, mais ca ne se reproduira pas

James : on parie ?

James tendit à nouveau le bras en direction de graal et à nouveua un rayon comme le premier s'échappa e son bras en direction de Graal

Graal : pauvre idiot une même attque ne marchera jamais deux fois contre moi, et cette fois jai tout le temps de dresser mon rempart magnétique , mais...

Lorsque le rayon heurta le rempart magnétique de Graal, celui ci fut en fait projeté comme par une inversion de 'lattraction magnétique et percuta de plein fouet de dos le mur le plus proche

Graal : mais.. mais c'est impossible

James : Je savaisbien que mon rayon répulseur ne te vaicnrait pa et ne marcherait pas deux foismai c'était un bluff our utiliser mon rayon inveruseur de polarité magnétique. 

Graal : je vois tu e sun petit futé, il va donc falloir que je mette le paquet

pendant ce temps Shok et Carlos lutaient alors pour lecontrôle des éclairs qu'il lançait retrospectivement, mais Rose marmonna en silence quelques incantations et bientôt n souffle glacial s'échappa de ses lèvres, Shok relâcha sa concentration... et du coup la rafale de Carlos le foudroya

Carlos : Voila ce que j'appelle du bon travail d'équipe

Rose : Attention ! Il se relève.

En effet Shok de par la anture de se spovoirs les rafales électriques de Carlos ne semblaient pas être à même de le terrasser définitivement.

Carlos : Bon écoute tu lui chante une chanson ou tu lui fais u strip-tease mais occupe le quelque secondes et je le neutralise

Rose n'eut même pas le temps de lui rpéondre indignée qu'il avait disparu, Shok semblait sonder l'activité électrique autour deux. Rose semit à nouveau à souffle rune vague d'air froid dans directin mais cette fois Shok était bien décidé à ne pas se laisse faire et à la terrasser, la jeune mutante le comprit elle s'arrêta et entama une autre incantation et bientôt elle disparut du champs de vision de Shok , elle s'était rendue invisible. « Heureusement que c'est l'un des tout premiers sortilège sque j'ia appris, et undes plus simples à exécuter. »

Shok : Tu crois que tu vas t'ne tirer comme ça, mais attends un peu je vais balancer des rafles jusqu'à ce que je t'atteigne.

Pednant qu'il tirait ainsi à droite et à gauche , une machine de maintenance qui servait à transporter du matériel s'était mise en marche dans le dos de Shok et fonçait sur lui , celui-ci cherchait à toruver Rose avec ses éclairs, il ne vit la machine arriver sur lui et le percuter que trop tard. Carlos repri alors forme humaine

Carlos : ouf je suis vanné mais ça a marché, heureusemetn que,javais repéré cette vieille charrette qui trainait la bas...c'ets bon Rose tu peux sortir

Carlos sentit alos une main invisible lui coller une petite gifle, et rose aparut ensuite devant lui.

Rose : Ca s'est pour tes vieilles blagues débiles ! Dit elle en riant

Carlos : Ahlala ces jeune saucun sens de l'humour, enfin Shok ets HS c'ets l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

"Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   "Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:36

(suite au premier post)
Pour Jasmin Teena , Carlos, John , Armageddon tous les autres avaient disparu, il ne comprenait pas il se trouvait dans une sorte de couloir, avec devant lui une jeune fille avec un visage étrnagement impassible qui lui faisait face, ce visage semblait comme dépouvru d'expression, autre chose encor ne collait pas elle avait le coprs d'une adolescente de son âge, pourtant son visage semblait celui d'une fille de 13 ans tout au plus. Jasmin avança vers elle méfiant il essaya de la conturner mais quoiq'il face c'était comme si son sens des perceptions était faussé ils se retrouvait toujours face à elle.

Jasmin : Tu es une télépathe , tu es dans ma tête c'est cela ?

La jeune fille : En effet je suis bien une entité télépathe

Jasmin : qu'est ce que tu me veux ? Tu t'es emparé de mon esprit pour m'empêcher d'aider mes compagnons, donc tu fais partie des mauvais mutant de Graal.

La jeune fille : Je fais.... partie de Graal...je suis ici pour t'aider à te découvrir, te redécouvrir toi même

Alors qu'elle demeurai toujours immobile et impassible, cette fois sa main s'était mise à bouger et se tendait vers Jasmin comme une invitation. Jasmin ne cessait de guetter son visage et cette fois il acquis la conviction que celui-ci n'était qu'un masque plaqué sur ce qui devrait être le vrai visage de la jeune fille.

Jasmin (pointant le doigt dan sa direction ) : inutile de tendre la main vers moi comme ça, jamais je nirai vers quelqu'un qui seplanque derrière un masque , commence donc par me montrer ton véritable visage

La jeune fille : très bien

Alors la jeune fille releva la main vers son visage et coimmença à défaire celui ci figé dans l'immobilité comme si effectivement celui ci n'était rien de plus qu'un masque

Tout a coup ce fut une vision d'horreur qui frapap Jasmin de plein fouet à a place du visage d epetite fille, il vit un un visage complétement ravagé , la chair ouverte par endroit grillé , les orbites des yeux vides, par endroits on voyait même l'os du crâne mis a nu, même pour Jasmin qui avait pasé tute son enface à se prndre our n monstre et à vivre dans la compagnie des monstres, cette vision d'horreur d'un visage ausis ravagé était insoutenable

Jasmin : Mais qui es tu donc ?

La jeune fille (remettant son masque) : Tu peux m'appeler Sefronia

Jasmin : Mais ton vrai nom ?

Sefronia : C'est celui là mon vrai nom

Jasmin : Non je veux dir pas ton nom de code de mutant, mais le nom que tu portais quand tu n'étais encore qu'une petite fille

Sefronia (vaguement troublée au debut puis a nouveau reprenant son ausrance et son ton impassible) : Je... Je ne men souviens plus, Je 'lai oublié.... ça n' a plus d'importance de toute façon, ma vie passée toute entiète n'a plus d'importance depuis que Graal m' apris sous son aile.

Jasmin : Comment peux tu accepter de servir un monstre comme lui ?

Sefronia : Il m'a sauvé la vie, il m'a redonné une raison de vivre, il a été bon pour moi.

Jasmin : Quelle raison de vivre ? Lui servir d'arme dans ses combats ?

Sefronia (hochant la tête) : Et toi en quoi est ce différent ?

Jasmin resta un moment sans répondre

Sefronia : Viens avec moi, nous sommes pareils toi et moi, viens avec moi et je t'apprendrai ce que tu ignors encore sur tes pouvoirs

De nouveau elle tendait la main vers Jasmin, celui-ci restait immobile.

Jasmin : Tu dis que nous sommes pareils toi et moi pourquoi ? Et pourquoi, coment as tu pu suive cette odure de graal ? Comment tout cela est il arrivé.

Sefronia : viens plonge dna se syeux et joffrirai la rpéons eà tes questions, viens redécouvrir en moi
ce que tu es :

Comme lorsqu'il utilise ses illusins Jasmin se retrouva projeté dabns un univers mental , ne banlieue pauvre, encore bien plsu misérable que là ou il avait vécu , un couple dans n viel appartement délabré, la crasse la misère... et une petite fille dont personne ne s'occupait , immédiatement Jamsin reconnu Sefronia et même plus, à c emoment il entendit la voix de celle-ci

Sefronia : mes parents étaient pauvres, bien plsu encore que les tiens, là où la naissance d'un enfant aurait du être une joie, dans la famille pour eux c'était un problème, une bouche en plus à nourrir et tout le reste... je crois que mes parents me rendaient responsable de leur problèmes, et parfois moi aussi mon père me battait, moi aussi comme toi j'étais seule, sans amis, sans personne qui veuille de moi, pas même mes parents mais un jour....

d'autres image semirent en place, Jasmin vit la petite fille courrie vers sa mère puis projeter sa forme astrale à côté de son corps réelle

Sefronia : maman, maman , regarde ce que je peux faire, c'est super non ?

Sefronia lut l'expressioj d'horreur dans le visage de sa mère elle regagna son corps mais trop tard celle ci était sur elle et l'envoya à terre d'un gifle

Sefronia : maman... non... pourkoi ?

Et Jasmin assista au douloureux spectacle de voir la mère battre sa propre fille.
Ensuite il vit le corps couvert de bleus de Sefronia dans une chambre puis le père et la mère qui discutaient dans la salle principale

Mère : c'est une mutante, notre fille est une mutante, qu'est ce qui pouvait nous arriver de pire

Père : ce n'ets plus notre fille nous devons nous en débarrasser au plus vite
Mère : j'ia une idée jai vu une pub à la télé , pour un groupe anti-mutants il paraît que si tu leur désigne un mutant dangereux, que tu leur livres, ils te paient une forte récompense.

Père : mais s'il save que c'ets notre fille il voudrnt peut être pas, on pourrait même avoir des ennuis

Mère : on na qu'à leur livrer attachée et baillonée

Père : pas bête on touche la prime et on disparaît

Mère : Elle esta ssz important pour acheter tout l'imeuble

Père : Alors avec l'argent de la prime on n'aura qu'à adopter une vraie petite fille

Jasmin vit l'effroi, l'horreur sur le visage de Sefronia, la forme astrale ne possède pas de larmes mais ses émotions étaient évidentes

Jasmin : Je vois mais comment leur as tu échappé ? Comment as tu rencontré Graal ?

De nouvelles images se mirent en place, Jasmin vit Sefronia à lâge de 8-10 ans mendier dans rue , fouiller les poubelles, il la vit se servir de sa forme astrale pour entrainer des commerçants dehors et leur voler de quoi manger, il vit ensuite un groupe d'individus la coincer dans une ruelle avec des armes pour lui régler son compte aux cris de  « mort à cette sale mutante » A ce moment là Jasmin vit un Graal un peu plus jeune s'avancer et exhorter les gnes à immdiatement cesser ce qu'ils voulaient faire

Graal : laisser cette enfant , elle est bien plus précieuse que vos misérables vies ! Laissez là u craignez ma colère

Les gens : c'est qui ce gus ? C'ets surement u mutant aussi, vous occupez vous de la fille nous on lui règle son compte

Ils avient sortis des couteux , ils tenaient des barres de fers, mais Graal leur arracha leur arms des mains et les retourna contre eux, il utilisa même des poubelles pour former se trnasformer en cercueil de métal piégegant ses assaillants à l'interieur. L'un d'eux sorti un flingue et tira sur Graal mais les balles se figèrent en l'air, puis se retournèrent contr les assaillants. L'un d'eux avait contourné Graal et se préparait à le frapper par derrière. Sefronia voulut crier mais un gars qui la tenait plaqua sa main sur sa bouche. Alors insitinctivement elle usa de son pouvoir télépathique et elle entendit son cri « attention derrière »  et elle savait qu'elle venait de crier dans la tête de Graal
Celui ci avait stopé net son assaillant.

Graal : Pauvre idiot tu m'attaques avec une lame de métal, je l'ai senti dans ma barrière magnétique, tu n'avais aucune chance de me surpendre et maintenant comme els autres tu vas payer ta stupidité.

Il utilisa alors son magntisme pour forcer l'homme à s epoignarder soi même avec sa propre lame.
Bientôt il n'y avait plus que lui et Sefronia debout l'un en face de l'autre.

Sefronia : Vous m'avez sauvée, je vous en prie emmenez moi avec vous.

Graal : Tu es une mutante, tu es de ma race, tu es comme moi un être supérieur, tu ne mérites pas le destin misérable qui est le leur... mais moi je suis là pour mener cette guerre entre els humains et les mutants et pour la gagner, je ne peux m'encombrer d'un poids mort ca m'affaiblirait et me ménerait à ma perte...si je te prends avec moi, tu devras être forte, tu devras mettre tes pouvoirs à mon service, tu devras me suivre et combattre quand je te le dirai, es tu prête à mener cette vie auprès de moi, à te battre pour moi quoiqu'il arrive.

Sefronia : Oui je ferai tout ce que vous me dirrez, mais gardez moi avec vous, vous êtes la seule personne qui ait jamais voulu de moi, je me battrai jusqu'à la mort pour vous.

Graal : Enfant, je t edonne ce nom Sefronia, c'ets ton nom de mutante désormais, tu apprendras à maîtriser tes pouvoirs pour devenir une arme redoutable et tu te battras pour moi.

Sefronia : Je le ferai ou je mourrai.

Jasmin : Mais enfin tu ne vois pas qu'il ne t'aime aps, il avait juste besoin de toi comme d'une arme, c en'ets pas toi qu'il voulait mais juste tes pouvoirs pour l'aider a gagner cette guerre... moi mes amis m'aiment et tiennent à moi, même Jmaes m'a prouvé qu'il était près à se sacrifier pour moi, je ne suis pas qu'une arme entre ses mains, un outil qu'on utilise tan tqu'il est utle et qu'on jette après...

Sefronia : Tu te trompes sur Graal , regardes

(la suite arrive)
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

"Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   "Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:37

Sefronia : Tu te trompes sur Graal , regardes

Jasmin vit alors Sefronia âgée de 12 ans sur un chemin avec Graal tous deux en trian de se rndre vers une sorte de petite maison de banlieue

Graal : Sefronia, nous allons devoir bientôt déménager, on a à nouveau retrouvé ma trace, nous ne sommes plus en sécurité ici.

Sefronia : je vais imméidiatement préparer nos affaires , mais avant je veux que vous restiez ici, j'ai préparé une surpirse pour vous , elle est à l'intérieur je corus la chercher.

Jasmin vit la toute jeune fille courir vers la porte et au moment ou elle ouvrit celle-ci Graal se mit à crier : Non ! Sefronia ! Il ya une bom...

La maison se mit à exploser devant Sefronia qui fut balayée par 'lexplosion.

Par la suite Joanthan vit le laboratoire d'une espèce de savant fou, avec plein d'appareils metalliques sophistiqués et des sorts de cobayes huamins dans des cuves, sur une sorte de table il vit le sretses du corps de la jeune fille soufflée par l'explosion, il ne restait guère que la tête -le visage ravagée qu'il aavit déjà aperçu et un morceau de son corps, de sa poitrine, elel semblait relié a une fule d'appareil sophistiqué dont ue sorte de respirateur artificiel, Jasmin aperçut alors également sa forme astrale qui flottait dans l'air tandis que Graal parlait à ue sorte de savant fou nommé Zardoz

Zardoz : Je vous lai dit c'est impossible, c'st déjà un miracle que le cerveau n'ait pas été pulvérisé, mais becp trop d'rgane essentielles nt été touchées, je en sais meêm aps combien de tmeps encor nous pourrons a garder ainsi, même avec toute mascience je ne peux que maintenir son coprs en vie il et impossible de le reconstruire.

Graal ; Non je refuse qu'il en soit ansi, il doit y avoir un moyen.

Zardoz : Il y apeutêtre quelque chose mais c'est sans garantie... cette mutante est une télépathe or jai localisée la zone de son cerveau ans laquelle est conetrée toute l'activité télépathique, deplus je travaille actuellement sur une expérience qui consiste a greffer le code génétique d'un mutant sur un autre par manipulation de l'ADN.

Graal : en clair ?

Zardoz: en altérant votre structure ADN par la sienne et par des greffes je devrais pouvoir arriver à la maintenir envie à l'intérieur de votre propre corps, mais elle ne sera plsu qu'en entité télépathique sans existence propre, quand à vous avec votre structure géntique ainsi modifiée... vous ne pourrez plus jamais avoir d'enfants !

Jasmin vit Sefronia se matérilialiser en Graal pour lui dir qu'il ne fallait pas mais celui ci répondit à haute voix.

Graal : Je nai pas l'intention de fonder une famille mais de gagner la guerre pour mes frères mutants, le grand magnéto lui même a vu ses enfants le trahir et se retourner contr lui, mais jai confiance en Sefronia, elle s'ets toujour smontré fidèle, elle s'est entrainée pour devenir l'arme que j'attendais d'elle, elle ne me trahira pas et si elle est d'accord, je l'accepte en moi à tout jamais, peu importe les risques si c'est le prix pour qu'elle vive.

Jasmin resta un long moment silencieux il ne savait que dire :je comprends depuis ce temps tu existe à l'intérieur de Graal sus form d'entité télépathique, ca explique ses pouvoirs en la matière, et daprés ce que tu sais sur moi j'ne déduis que tue s capable de lire dans les esprits....c'est toi je suppose qui a fait en sorte que Graal essaie de nous endoctriner, c'est à cause de toi s'il a particulièrement insisté pour que je le rejoigne à ses côtés

Sefronia : Tu as raison et tort à la fois. Graal cherchait de jeunes mutants à former comme moi pour être ses soldats à ses côtés, il a vu en vous des candidats interressant, surement il a vu en toi comme un esprit frère au mien. Jasmin tu aurais pu influencer les autres et les amener à se joindre à nos côtés... il n'est peut être encore pas trop tard

Jasmin : Que veux tu dire ?

Sefronia : Viens avec moi prends ma main, et nous lutterons ensemble contre les humains et tu pourras te venger de ceux qui ton fait souffrir

Jasmin se sentit tenté mais derrière la main tendue et le visage placide de la jeune fille, il repensa à l'armure de ténèbre qui avait menacé de l'engloutir, il lui semblait la voir se former , s'esquisser derrière la forme astrale de Sefronia

Jasmin : Non ! Je n'abandonnerai pas mes compagnons et jamais je ne rejoindrai Graal, tu m'as peut être montré qu'il nétait pas QUE un monstre, mais c'est quand même un assassin qui a tué et massacré des innocents, il s'en prends à mes amis, il est prêt à les éliminer s'ils refusent de le suivre, il est donc mon ennemi, et jamais je ne prendrai la main de ce sale assassin.

Sefronia (observant Jasmin avec curiosité) : Pourquoi t'émouvoir tu as tué toi aussi ? Toi aussi tu as du sang sur les mains.

Jasmin : J'ai tué pour me défendre, pas par vengeance ni par plaisir.

Sefronia : Alors c'est ce qui nous différencie , quand Graal m'a prise sous son aile, jai tout fait pour qu'il soit fière de moi, j'étais prête à tout pour aller le plus loin possible dans la maîtrise de mon pouvoir , j'étais prête à prendre tous les risques et un jour...

les images de son récit se matérialisaient devant les yeux de Jasmin

Sefronia : Il m'a emmenée dans une maison ou disait il mattendaient deux humains à châtier parrce qu'ils avaient maltraité et fait souffrir une jeune mutante, il m'avait forgé avec ses pouvoirs une sorte de dague magnifique avec laquelle je devais porter le coup.

Jasmin : mais tu n'avais même pas dix ans , on n'a pas le droit d'exiger cela d'une enfant !

Sefronia : J'étais prête à tout , même a ce qui m'attendait à l'intérieur car quand nous pénétrâmes à l'intérieur, je reconnus immédiatement les deux personnes que je devais tuer et je suppose que toi aussi... oui mon père et ma mère... je supose que cétait là un test de Graal pour savoir s'il devait me faire confiance, quand il m'a prise avec lui il m'a di que tout lien avec ma vied avant devait être tranché.

Jasmin : Il ta fait tuer tes propres parents ?

Sefronia : Ne fais pas l'hypocrite, toi aussi ton père te battait , toi aussi tu en as eu envie.

Jasmin : Mais je ne l'ai pas fait

Sefronia : Non tu as préféré fuir dans le monde d'illusion que tu t' es inventé... mais si c'est ce que tu veux je peux faire en sorte avec mes pouvoirs que tu y restes éternellement.

Jasmin : Quoi ?

Sefronia : Si tu refuses le combat , Si tu aspire à fuir, je peux te plonger dans l'état de coma prolongé danslequel tu t'es plongé enfant parc eque tu n'avais pas la fore sufisant epour surmonter ton destin... imagine il n'y aura jamais plus de réveil à ton rêve.

Jasmin pensa en lui même : Comme c'est tentant... il ya quelque temps j'aurais di oui sna shésiter, mais depuis il y a Teena et les autres, je ne peux pas les abandonne rmaintenent, je ne le veux pa , je n'en ai pas envie.

Jasmin : Tu te trompes sur moi, je ne suis pas un lâche, et jai des mais maintenant pour lesqquels je me battrai.

Sefronia : Si tu crois que... mais... Graal...

Pendant un instant Jasmin sentit que Sefronia relâchait son emprise mental, il sentit la présence de Teena pas loin, il essaya d'entrer en contact avec elle, elle aussi avait l'impression d'entendre Jasmin l'appeler, ce dernier l'aperçut alors à travers Sefronia, il rassembla toute son énergie et se mit à courir dans sa direction

Sefronia : Que ?

Jasmin : Tu as raison nous ne sommes pas pareil, Tu as décidé de laisser Graal faire de toi son arme secrète , tu l'as laissé te réduire à ça, de même tu l'as laissé faire de toi une meurtrière, moi jeme bats pour défendre ceux qui me sont chers et c'est tout.Maintenant je te laisse on a besoin de moi de l'autre côté.

Jasmin passa alors au travers de l'image astrale de Sefronia et ce contact semlait avir altérée son emprise psychique , Jasmin se retrouva alors dans son corps et à nouveau libre de mouvement. I se précipita vers Teena heureux de la retrouver et de voir que ses amis avaient mis leurs ennemis hors combat, même graal semblait se relever péniblement.

Mais il entendit encore la voix de Sefronia dans sa tête : « Un jour Jasmin tu seras bien obligé de choisir entre la fuite et le combat, entre le rêve et la réalité, entre ici et là-bas »

(suite prochainement)
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

"Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   "Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:39

Sous la violence du coup de James, Graal avait failli perdre connaisance, mais maintenant il se relevait plus redoutable que jamais, armageddon et shock avaient échoué, cette fois fini de rigoler il devait donne rla pleine mesure de son pouvoir pour enfinir
Soudain tous les objets métalliques de la salle (la quasi totalité) fut projeté dans la direction de nos jeunes amis ils n'eurent pas le temps de réagir quand soudain le temps s'arréta net !

Alex tout pâle apparut,il défigea alors tous les objets qui tombérent au sol,shock armaggedon et Graal était figés alors que les jeunes mutants ne l'était pas !

Alex : John vite son casque !

John attrapa alors le heaume de Graal !

Teena : Mais Alex tu est fou tu n'aurais pas du tu est trop faible pr ca !!!

C'était trop tard il s'écroula alors a terre !!!

Le temps reprit son cours,Carlos venait de saisir Shock il aspira alors toute l'énergie électrique de Shock et il la retransmis au génerateur du complexe !!!

Graal : Vous allez mourir,bande d'avortons !

Jasmin afficha alors un large sourire !!!

Graal : comment oses tu affiché un tel sourire face a moi,tu n'as aucune chance face a moi tes illusions ne peuvent pas m'atteindre je suis protég....

Il fut pris de stupeur,il venait de se toucher la tee il n'avait plus son heaume parakinétique,John agita alors le casque ds ses mains comme un trophée !

Graal : Non comment est ce possible !!!

John : allez y maintenant Rose, Jamsin essayez vos pouvoir sur lui maintenant il est sans défense

les deux mutants se concentrèrent de toutes leur force en fixant Graal, mais cela semblait n'avoir aucun effet, si Rose savait que son pouvoir de séduction était moins efficace sur un mutant, qui plus est un mutant qui avait déjà vu son visage, Jasmin avait l'air tut ausis désemparé qu'ele, son pouvoir d'illusioniste ne semblait pas plus fonctionner qu'avant

Jasmin : Impossible ! On dirait que mon pouvoir ne amrche pas sur lui

Graal : Ahahahah vous jeunes mutants semblez avoir oublié la leçon de Magnéto, ce casque était sutout un symbole, la vraie force réside dans la volonté, je suis aussi redoutable que Magnéto car comme lui ma volonté est farouche et sans égal, et c'est ainsi qu'il a été capabvled e repousser les assauts de télépathes ausis puissant que xavier...comme lui personne ne me fera plier, vos efforts son vains.

Des débris acérés de la salle se mirent en suspension dans l'air et tout à coup se jetèrent pointe en avant sur Jasmin et Rose, Teena réagit aussitôt instinctivement et pulvérisa ceux dans la direction de Jasmin, James lui intervint auprès de Rose et pulvérisa les projectiles à l'aide de ses rayons propulseurs

Rose : on dirait que chacun de nous deux à son ange gardien lança t'elle à Jasmin

Celui ci sourit mais repensait à l'échec de son pouvoir, tout à coup il réalisa ce qui devait se passer, l'entité télépathe Sefronia devait être en Graal et le préserver de n'importe quel assaut psychique... c'et grâce à elle que Graal était imbatable sur ce plan, et ses pouvoirs semblaient surpasser ceux de Jasmin il fallait donc agir autrement. Pendant ce temps Graal s'était tourné vers Gravius

Graal : alors traître on croyait s'en sortir à si bon compte, regarde bien ce trophée que tu m'as arraché , c'est tout ce que tu verras avant de mourrir !"

John vit alors le casquese modfier dans sa strutcture métallique et se hérisser de pointes, James qi gardait un oel avec une caméra à zom incorporé compri immédiatemetn ce quis e passait il cria :

James : John vite ! lâche ce casque immédiatement !

John obéit et voulut utiliser sn pouvoir sur la gravité pour s'élever dans le même mouvement, mais a ce moment la le casque de Graal explosa en une série de pointes metalliques projetées un peu partout mais surotut dans la direction de john, celui ci essaya de seprotéger mais le coup était trop rapide et plusieurs projectiles le blessèrent il perdit sa concentration et comença à tomber au sol à toute vitesse, à cette hauteur sa chute pouvait être mortel mais james avait allumé les propulseurs de son armure pour le récupérer.

Carlos sétait quelque peu isolé du groupe il volait préparé un coup spécial à graal, il était sorti de la salle et s'était transformé en énergie électrique et avait pris le contrôle d'un des appareils
de maintenance une sorte de plateforme volante silencieuse avec notamment une grande pince, il se dit que s'il était assez rapide il pourrait approcher Graal de dos et assomer celui ci d'un seul coup, il savait qu'ilbavait pas droit à l'erreur sous cete forme l serait vulnérable à toute attaque de sa part. La pettieplateforme volante venait de fair son apparition pednan tque Graal lui tournait le dos, son attention est fixée sur James et John c'est le moment, mais au dernier moment comme il se lançait pour assimer Graal celui ci se retourna et fit voler l'appareil en éclat

Graal : pauvre imbécile qui pensait me surprendre tes pensées t'on trahit.

Carlos reprit alors forme humaine et Jasmin et Teena se précipitèrent à son chevet, le choc l'avit bien secoué.

Graal : je vais en finir une bonen fois pour toutes avec vous

a nouveau de multiples projectiles metalliques volèrent dans leur direction et Teena les pulvérisa, mais cette fois les débris se regroupèrent autour d 'elle et se mire à former une sorte de gangue métallique qui l'emprisnait toute entière

Teena : Jasmin au secours, j'étouffe...

Jasmin : Teena utilise ton pouvoir tu peux disloquer les molécules, Teena...TEENA !

le cri de Jasmin était venu du lus profond de lui même, il faisiat tout pour l'atteindre, il avait comment la sauver, il aurait voulu être en elle pour pouvoir le faire, elled evait l'entendre avant qu'il soit trop tard !

Puis les particules ferreuses se disloquèrent et son corps apperement inconscient retomba dans les bras de Jasmin. "Elle est vivante , je le sens, elle a du m'entendre... mais pourquoi ne se réveille t'elle pas, elle a failli mourir étouffée... je n'ai plus qu'une chose à fair"

Jasmin se hâta de déchirer le haut de ses vêtement pour sentir ses poumons son coeur sous ses mains, celui semblait arrêté, elle était là inconsciente, il devait la ranimer, il se mit à aprocher ses lèvres des siennes et inspira à fond pour lui souffler de l'air dans les poumons, en même temps il appuyait de ses deux mains sur sa poitrine pour essayer de relancer son coeur "mon tout premier baiser... pas vraiment comme ça que je l'avais imaginé" pesna t'il un instant pour essyaer de dédramatiser la gravité de la situation... si jamais son coeur ne repartait pas.... Non non cela ne pouvait pas être, elle ne pouvait pas mourir, pas elle ! s'il échouait à ranimer son corps... peut être... peut être avec ses pouvoirs pouvaiit il espérer capturer son esprit si celui-ci était toujours la ? peut être pourrait il la faire venir dans son monde, elle n'aurait plus d'existence réelle mais elle serait sauve, elle serait près de lui, le pouvait-il ? le devait-il ? "je ne peux pas supporter de la perdre comme ça ici maintenant...

Puis il sentit à nouveau son coeur battre, ses joues avaient repris leur couleurs, et bientôt elle reprit connaissance, Jasmin eut alors n sourire radieux, il était tellemet aux anges qu'il ne se rendait pas comptequ'il avait encor ses deux mains appuyée sur e haut de son sein gauche. Il ne entendit même pas Teena crier, ne vit meme pas ses joues s'empurprer d'avantage, ni qu'elle s'arracha à ses mains pour tenté de se rhabiller et neut pas le temps de comprendre ce qui lui arriva qu'il reçut ne giffle retnetissante qui lui fit soudainement reprendre ses esprits.

Jasmin : Ca va pas non , je viens de te sauver la vie en relançant ton coeur

Teena qui faisait tout pour cacher la nudité du haut de son corps se rndit alors compte de ce qui s'étiat passée et se sjoues devinrent franchement écarlates

Teena : Oh Jasmin je suis désolé, javais pas,compris, je venias juste de reprendre mes esprits et je tai vu la ..comme ca sur moi...

Jasmin : En tout casje vois que tu as repris des couleurs

Teena voulut se lever pour lui donner une petite claque pour chahuter mais elle vacilla et jamsin se précipita pour la soutenir

Teena : Désolée je suis encore toute faible

Jasmin : Ce n'est rien tu as donné tout ce que tu as pu, repose toi d'ailleurs regarde James à l'air bien décidé à faire sa fête à Graal

mais en sera t'il capable se demanda en lui même le mutant aux cheveux bleus
(ce kon verra kan jaurai fini mon duel james/graal (avec rose en guest star lol)
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

"Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   "Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:08

Graal : Tous tes compagnons sont hors combat ou sur la touche nous voila de nouveau face à face l'un à l'autre

James : Hé bien tu vas voir de quoi je suis réellement capable

James utilisa ses propulseurs au niveau des pieds de façon à glisser sur l'air cmme sur une patinoire il se jeta sur Graal et celui-ci surpris par la vitesse du mutant n'eut pas le temps de bloquer l'impact, mais ausitôt il se ratrappa enf aisant s'écrouler une partie du plafond sur Iron Man. « Les dégats sont superficiels se dit James en lui même, même s'il continue comme ça , ça peut être dangereux pour les autres qui snt à terre. » Graal l'avait compris , il avait vu le regard de James aller sur ses compagnons au sol, il se mit alors à faire s'écrouler ne autre partie du plafond à l'endroit ou Alex et John gisaient inconscient. James mit en marche ses réacteurs et se plaça au dessus d'eux il essaya de les couvrir des dégats en prenant sur lui les débris métalliques qui tombaient, mais il était à la merci de Graal.

Graal : Hé bien n dirait que tu ne sembles pas décidé à vouloir me combattre, à ta guise.

D'autre débris tombaient dans la direction de Rose, James les pulvérisa avec ses répulseurs.

Graal : tu tiens particulièrement à cette petite on dirait , serait tu prêt à te sacrifier pour elle. ?

De nouveaux débris plus,importants s'effndrèrent de nouveau en durction de la jeune fille, « je ne pourrai les détruire comme ça, je dois vite me placer devant elle et les prendre sur moi c'est la seule solution » se dit James ilse plaça alors devant Rose désemparée, qui s'agenouilla il la prit entre sesbras se plaçant au dessus d'elle encaissant chacune des pièces de métal qui s'abbataient sur lui, Rose pouvait voir à travers les fentes du masque d'iron man les yeux de james qui trahissaient la douleur des impacts, malgré la protection de son armure le choc devait être paticulièrement violent. Rse aurait voulu passer lamain à travers lemasque de l'armure pour tucher le visage de James, il se sacrifiait pour elle, elle était comme un otage que Graa utilisait grâce à son pouvoir, et James était prêt à donner sa vie pour elle. La détermination qu'elle lisait dans son regard la touchait plus qu'elle n'aurait su dire, surement James aurait protégé chacun des autre mutants de la même façon et pourtant.... il semblait vraiment particulièrement affecté comme si on touchait là à ce qu'il avait de plus précieux au monde. Elle ne eut la confirmation quad il s'adressa à Graal d'une voix vibrante de colère, d'habitude James était toujours très maître de lui même mais la c'ets comme s'il ne se contrôlait plus

James : espèce de sale ordure, tu es pire que mon oncle, tu vouais frapper une mutante innocnete qui en pouvait se défendre, tu n'es qu'une pourriture et je jure de débarasser le monde de ta présence !

Rose (dans un souffle) : James...

Graal : Hahahah hé bien on commence à paniquer hahah dans un combat tous les coups sont permis, tu devrias le savoir non ?

Rose : James ne t'en fait pas pour moi, j'ia quelque talent caché, regarde Jasmin et teena se sont mis debout, ils essaien tde porter Carlos pour l'évacuer de la salle, je vais faire de même ne t'inquiète pas pour moi...James tu dois gagner ton combat, tu le dois pour nous tous, mais je ne doute pas une seconde que tu y arrivera, j'ai foi en toi.

James fut profondément touché par la confiance inébranlable que Rose avait en lui, malgré le danger qui le menaçait, elle était sur qu'il gagnerait, la chaleur de ce regard pleind ecnfiance lui redonna courage et assurance. « elle a raison, je ne dois pas me laisser aller, je ne dois pas paniquer, je dois garder le contrôle sur la situation et avoir foi en elle comme elle a foi en moi »

James : Alors Graal grand lâche, as tu toujours si peur de m'affronter pou t'acharner ainsi sur les autres

Graal : ahahaha tu crois kun lion come moi aurait peur d'une fourmi comme toi

James : Tu peux raocnter ce que tu veux , tu as peur, je te fais peur c'est pour ça que tu n'oses te battre directement contre moi

Graal (furieux) ;: Ahh oui alor prends ça !

Graal avait modelé les débirs de métal pour former des sorte de tentacules métalliques avec des pointes destinée à peforer l'armure de James, mais ce dernier les bloqua avec ses bras

James (à Rose) : Vas y maintenant c le moment

Cette dernière plongea un instant ses yeux dans ceux de James puis s'approcahnt de la fente pour la bouche dans le masque d'iron man, elle esqissat baiser et souffla par dessus le plat de main, pour que Jmaes sente la chaleur de ce souffle à travers les circuits etsystème du masque de l'armure

Rose : pour te porter chance. dit elle

Puis elle s'esquiva tandis que Graal essayait de ligoter James avec ses tentacules de métal, mais celui-ci semblait transfiguré et remonté à bloc il cocnentra toute sa force pour brser l'étreinte de l'espèce de ver de métal qui s'enroulait autour de lui, il lut capacité dépacée , coup a 120/100, et cette fois il rompit l'étreinte de Graal les bras en l'air en signe de victoire.

James : Alors c'et tout ce que tu as trouvé , pathétique pour un si disant hériter de magnéto , il rigolerait bien s'il te voyait

Cette fois c'était Graal qui sortait de ses plombs, il écumait de rage, James avait su jouer de ses émotions « Il va surement commettre des erreurs il faut que j'en profite »
Graal décida d'utiliser ses pouvoirs de toutes les façons possibles il harcela James de projectile que ce dernier s'efforçait de réduire en cendres ou de détourner, en même temps les cables électirques lui serviaent a essayer de le ligoter, mais Iron Man déployait lui aussi toute ses ressources, tous els systèmes de osn armure étaient exploités au maximum entre les répulseurs de ses bottes , l'armement concentré dans ses bras et son torse, il luttait avec acharnement, guettant désespérément l'ouverture, tout à coup il vit ke Graal était tellement décidé à vouloir le détruire qu'il n »gligeait son rempart magnétique, le spectre analyseur de l'activité magnétique situé sur l'ordinateur interne de l'armure lui relayait sans cesse les informations « dommage que jene puisse utiliser les missiles il les retournerait contre moi, non je dois l'abattre d'un coup de rayon, mais je ne peux plus espérer le prendre par surprise, il faut que je frappe le plus vite possible et avec toute la puissance dont je dispose » Tout à coup James décela la brêche dans sa défense « maintenant » Le rayon répulseur d'iron man jaillit de son avant bras et frappa Graal de plein fouet, celui ci était à peine remis de sa surprise qu'iron man fonçait sur lui dans les airs.

Graal : « tant pi pour toi, meurs ! »

Tout à coup tous les débirs épars qui jonchait la salle était attiré vers Iron man comme par un aimant et se collait à son armure, il fut coupé dans son élan et ne parvenait pas à se dégager, il tomba bientôt à terre tandis que le processus continuait des bouts de panneau arrachés jaillissait des murs pour venir percuter son armure, pednant que Graal se relevait péniblement du coup qu'il avait subi

Graal : « Jai plus d'un tour dans mon sac comme tu vois, tua s bien failli m'avoir mais mainteant c'est toi qui v amourir jai alteré les champs magnétique environant pour faire de toi un aiman humain. »

L'acier des murs et parois de la salle semlbait doté d evie , il bombait commençait à se torce par endroit pour rejoindre James qui continait d'attirer à lui et avec violence tout ce qui l'entourait.

Graal : « Comme tu vois je suis prêt à détruire ce batiment tout entier, à le faire s'écrouler sur nous deux pour gagner le combat, peux tu en dire autant ?même si tout les étages sécroulaient sur nous je survivrais grâce à me spouvoirs et toi »

James avait de plus en plsu de mal à réspirer , il menaçait de s'étouffer sous l'amas de forme métallique qui formait une gangue de métal de laquelle il ne pouvait s'extraire « vais-je mourir ainsi , étouffé sous ma propre création... non les autres , Rose je dois les sauver... les systèmes ne répondent plus , je ne peux plus quitter l'armur, il faut pourtant que jarrive à lancer les scies circulaire construites sur les épaules... mais impossible je vias bientôt perdre connaisance ... Rose

Cette dernière se tenait à l'entrée de la salle, elle avait évacué tous ces compagnons , mais elle ne pouvait laisser James affronter Graal, ausis dangereux que ce soit pour elle de se mettre entre eux deux , ele pourrait peut être donner l'avantage qui allait permettre à James la victoire. Elle vit alors Graal afaibli se relever, James devenir une prison de métal vivante qui l'étouffait, elle devait tenter quelque chose , il ne semblait pas pouvoir se libérer, il alait mourir , elle ne le permettrait pas... elels avait que son usage d ela magie était encore assez limité, mais qu'importe elle devait agir, elle s'avança à l'extrême limite possible dans la salle, Graal ne semblait toujurs pas s'être rnedu compte de s aprésence tellement il jubiliait de tneir Jmaes ainsi cété le moment , murmurant le plus doucement posible ses invocation, elle finit par faire naître au bord de ses lèvre un souffle de feu qui ne cessait d'aller croissant et qui s edirigeait ver Graal. Celui sentit la vague de feu arriver sur lui mais sus-estima les pouvoirs de la jeune fille, il dipsersa les flammes au dernier moment manquant de peu d'y rester. Son contrôle sur James se relacha alors ce dernier put mettre en almrche les systèmes de sn armure qui lui peremttrait de s'extraire de sa prison « plus vite ! Plus vite ! Rose ets en danger »

Graal : Hé bien James tu peux remercier ta petite camarade, elle est brave mais stupide et t'a momentanément sauvé la vie mais ca ne durera pas, je vai m'assurer que nous ne seron splus interrompu

Rose récita alors la formule d'invisibilité.

Graal : Pauvre petite idiote , je n'ia pas besoin de te voir pour t'atteindre il me suffit de me baser sur le sruptures de courants magnétique, tu es à ma merci.

Graal lança alors une rafale électro magnétique et james entendit Rose crier

James : Non !!!!!

Enclanchant ses propulseurs à fond il jaillit comme une fusée de 'lmas de métal dnt il sortait, tou ses réacteurs étaient en surchauffe , il se jetait poings en avant sur Graal, celui-ci aurait pu l'arrêter... si sa vitesse navait pas été aussi fulgurante... alerte alerte systèmes de propulsions dépassé de 50/100, tous el svoyants étaient dans le rouge mais un missile humain fonçait poing en avant sr Graal et avant que celui ci n'ait le temps d'utiliser son pouvoir le percuta de plein fouet et le propulsa contre le mur le plus proche. L'impact fût d'une violence terrible, James entendit la cage thoracique de sna dversaire s'écraser sous le choque, sa tête avait heurté le mur avec violence et la marque des poings de l'amrure d'iron man étaient profondément incrusté dans son corps. Les systèmes de 'larmure ne tinrent pas plus longtemps,ils sautèrent Jmaes eut juste le temps de mettre pied à terre, il yavait toujours le corps de Graal sous ces poings écrasé contr un mur qu'ils avaient enfoncé et failli tranpsercer. « S'il est encor vivant je suis à sa merci se dit James »

Un filet de sang coulait des lèvres de Graal, tout à coup il redressa lentement sa tête et fixa un regard brulant de haine envers James, il eut un sourire étrange, et posa ses mains sur les avant bras de James dontle soings avaient broyés sa poitrine

Graal : Tu m'as... Tu m'as... Mais pas..... encore.... gagné.

Graal retira les bras d'Iron Man de son corps , ce dernier ne pouvait plus rien fair, tous les systèmes de l'armure avaient sautés, tout à coup Graal fit quelque pas en avant puis s'écroula devant James. Ce dernier se hâta alors de courir vers Rose qui gisait étendue à Terre elle était inconsciente.

James : Nonnnn !!!!!

En entendant son cri Jasmin Teena, Carlos, John et Alex arrivèrent ils rejoignirent tous James

Teena : est-elle ?

Rose tout à coup s'éveilla dans le sbras de James et ave tout le monde autour

Rose : Zut on dirait que jai repris connaissance juste un poil trop tard

James ne pût s'empêcher de la serrer contr lui

Carlos : jai retoruvé Shok et Armageddon sous les débirs, ils sont out mais vivant

Jasmin : Et Graal

James : Il est mort, je l'ai tué là-bas.

Alex : Alors on a gagné , haut les coeurs !

Jasmin: mmmmm

Teena : qu'est ce qu'il y a ?

Jasmin : Je ne suis pas sur que aaaaarrgh

Tout à coup le jeune mutant aux cheveux bleus s'écrula à terre.

Teena : Jasmin ! Jasmin !

John : mais enfin c'est incroyable ils sont tous out, et d'ou est venu le coup , vus avez vu quelque chose vous ?

James : J'ai bien peur que ca ne signifie qu'une chose, il a été victime d'une attaque télépathique

Tous eurent les yeux qui allèrent alors du cadavr de Graal jusqu'au corps de Jasmin étendu à terre inconscient.

(à suivre mais moi je vais pas poster de sitôt.... donc n'hésitez pas à fair se oursuivre l'histoire , ya juste ke mon perso sera sur la touche le tmeps ke jen finisse avec ce ke je voudrais fair)
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

"Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   "Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:31

Jasmin avait senti le choc de l'assaut télépathique et puis plus rien, il se trouvait à nouveau ailleurs, enfin tout du moins son esprit, quoiqu'il se passait il était certain que son corps devait se trouver dans la salle près des autres, ceux-ci ont ils été frappés aussi ou était il le seul ? En tout cas il savait que cela ne pouvait être l'oeuvre que d'une seule personne, l'entité télépathique qui n'avait plus de corps et résidait en Graal, et qui se faisait appeler : Sefronia.

Tout à coup il vit celle ci arriver, elle portait cette fois une sorte d'armure et une langue lame vibrante d'énergie psychique, le mAsque d'impassibilité de son visage s'était brisé, et es yeux n'étaient plus que deux entes brûlante de haine. sans un avertissement elle se jeta sur Jasmin avec son épée et essaya de le fendre en deux, celui-ci esquiva l'attaque de justesse.

Jasmin :Mais enfin pourquoi ?

Sefronia : Tu oses le demander ? Toi et tes amis vous m'avez tué l'être qui m'était le plus cher et que je devais protéger, maintenant c'ets moi qui vais tous vous éliminez un par un, je n'ai pu empêcher sa mort, jeme ratrapperai en le vengeant !

A nouveau elle se jeta sur Jasmin la lame en avant. A nouveau celui-ci réussit à l'esquiver mais il s'en était fallu de peu. Jasmin repensa à son passé, ses années au centre ou il servait de cobaye, on l'avait alors instruit sur la nature des pouvoirs des télépathes, peut être les scientifiques du centre avaient ils décelé que son pouvoir d'illusion était d'origine télépathique ? En tout cas il savait que la lame dénergie avec laquelle Sefronia essayait de le frapper était l'expressin ultime de son pouvoir télépathique, si jamais elle le transperçait avec , l'esprit de Jasmin éclaterait, se disperserait au niveau psychique... il serait mort, son corps ne serait plus qu'une coque vide... il devait absolument éviter qu'elle puisse l'atteindre avec cette arme.

Jasmin : Sefronia je t'en prie , rappelle toi, c'est toi qui est venue me montrer que nos esprits étaient frères, nos âmes étaient soeurs, tu sais que je n'ai jamais voulu ce combat... fratricide, je sais que toi non plus, arrêtons la....

Jasmin avait compris que sur le plan de l'univers mental comme sur celui de l'univers ou il se réfugiait, aucune loi physsique ne prévalait sur son esprit, il pouvait ainsi voler comme peter pan, il se sentait léger léger, et du coup il parvenait à éviter les assauts de la furie à l'épée qui se ruait sur lui

Sefronia : Trop tard, je t'ai proposé à multiples reprises de te joindre à nous, mantenant c'ets trop tard, je ne voulais aps ce combat mais je l'assumerai jusqu'au bout, je dois venger Graal..... je le dis et je le vuex, vous m'avez pris la personne qui comptait le plus pour moi.

Elle fit un bond gigantesque dans les airs et se retrouva en suspension à la hauteur de Jasmin elle chercha de nouveau à le terrasser avec son épée, mais celui ci comme emporté par des courants d'air invisible parvenait à chaque fois à lui échapper. "je suis incapable de créer une arme psychique pour me mesurer à elle, je n'ai pas le choix je dois continuer d'éviter ses coups, et la convaincre d'arrêter"

Jasmin : Il t'utilisait comme une arme, c'était un assassin , tu as vu comme moi comment il s'ne est la chemin pris à Teena ou à Rose, tu étais en lui dans sa tête, je suis sûr que tu as pu sentir le plaisir sadique qu'il prenait à déchirer nos coeurs, comment peux tu encore acepter de ten remettre à une telle personne , comment peux tu ne pas ouvrir les yeux et voir à quel point un tel être était indigne de l'attachement que tu
éprouves pour lui ?

Sefronia : Comment peux tu dire ça toi qui te planque derrière les illusions que tu t'es crée ? Tu as été tellement incapable de vivre et de créer des liens avec qui que ce soit parce que tu avais peur de souffrir, que tu t'es enfermé dans le monde de féérie que tu t'es crée ! De quel droit ose tu alors juger mes choix ? !

Jasmin s'était à nouveau déplacé hors de portée, mais cette fois elle se décida d'attendre et de se jeter sur lui par surprise, elle baissa son épée comme si elle renonçait à se battre "Je dois dire des choses vraies, pour le convaincre et lui faire baisser sa garde, même sil ignore encor bien des choses sur la nature de ses pouvoirs, c'est plus prudent et je suis sûr de l'avoir en ne parlant que le langage de vérité."

Sefronia : Je ne voulais pas te combattre c'est vrai, je voulais que tu soies des nôtres.

Jasmin lui faisait face elle avait complétement inclinée son arme vers le sol. "Il faut qu'il s'approche encore un peu" pensa t'elle

Jasmin : Il n'est peut être pas trop tard.

Sefronia : Il faudrait que je puisse me débarrasser de ma haine... comment le pourrais je ? Qui pourrait faire taire la colère qui hurle en moi.

Jasmin (s'avançant vers elle) : Si vraiment tu le désirs tu y parviendras, je t'y aiderai, et les autres aussi, nou n'avons aucune haine envers toi, au contraire tout ce que nous voulons c'est former une famille, nous avons tous souffert, tous perdu des êtres chers de cette terrible guerre, mais ensemble nous aprenons tous à être meilleurs et nous ne somme splus seuls, nous...

Sefronia : Mais la guerre est toujours là et au nom de Graal je la gagnerai, et ça commence ici.

Sur ses mots d'un geste ultra rapide elle rekleva la lame de son épée et s'en servit pour fendre Jasmin en deux, les feux de la colère brulant dan son regard elle observa la couper en deux parties égales et celle ci s'évanouir et disparaître dans l'air. Puis elle contempla le spectacle de son adversaire se dispersant en sorte de poussière psychique avec sérénité... mais tout de même une vague sensatin de tristesse... une impression de gâchis qui venait gâter quelque peu le sentiment de la victoire

Sefronia : Un vrai combattant ne baisse jamais sa garde....tu étais trop sentimental, c'est ce qui a causé ta perte, dans un combat on ne peut se permettre de laisser sa pitié pour son ennemi prendre le dessus.... tu as voulu me tendre la main....tu étais sans doute meilleur que moi dans l'âme, mais j'étais la meilleur dans l'art du combat...tu ne pouvais que mourir, au fond c'est surement ce que tu souhaitais...sinon tu aurias cherché à me vaincre autrement.... je n'ai fait que te donner la mort que tu désirais...ce n'était pas comme ça que cela devait se passer... mais n'importe c'est fait...aux autres à présent

Jasmin : Alors c'est comme ça que tu justifies tes actes que tu réprouves ,

Sefronia : Quoi la vois de Jasmin ? Mais comment ? pourquoi ? ou est il ?

Jasmin : Inutile d'essayer de localiser ma voix là ou elle est je ne serai déjà plus, alors c'est pas très joli joli d'essayer de profiter de la tendresse de l'ennemi qui t etend lamain pour le frapper en lâche.

Sefronia : Une illusion ! Tu as projetté une illusion vers moi ! Tu t'es joué de moi !

Jasmin : Dis donc c'est pas l'hopital qui se fout de la charité la ? Je voulais sincèrement t'aider et je le veux toujours, mais je 'nai aucune envie de mourir ici contraireemtn a ce que tu essaies de te figurer.... et dis toi bine que moi ausis je suis passé par lécole de la trahison, on ne m'apprenait pas vraiment à tendre la main au cnetre ou j'étais, en revanche on m'a appris à me montrer prudent.

Sefronia : De toute façon tu sais maintenant que le combat est inévitable, je ne pourrias jamais vous pardonner la mort d eGraal et je dos poursuivre son oeuvre..... donc vous devez mourir toi et tes amis.

Jasmin : encore pour cela faudrait il que tu m'attrapes.

Sefronia : Tu ne pourras pas te cacher éternellement Jasmin

Jasmin : Je ne veux pas vous combattre

Sefronia : Toujours à fuir et à te cacher derrière des illusions, quand donc cessera tu de fuir lâchement ?.... de tout façon je finirai bien par te localiser par l'énergie télépathique que tu émets, après tout je suis une télépathe je n'ia pas besoin de mes yeux pour te voir

Jasmin caché dans l'obre réfléchit "c'est vrai tôt ou tard elle finira par me localiser....mais comment n'y ai je pas pensé plus tôt, ici je suisnsur son terrain à elle, mais il me suffit de me plonger dans mon univers à moi, dans le monde qui n'appartient qu'à moi pour lui échaper.
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

"Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   "Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:32

Immédiatent Jasmin reprit alors conaaissance dans l'univers qui lui était familier. "Là je suis à l'abri il ne me reste plus qu'à trouver un moyen de regagner mon corps" déjà les créatures familières à l'nivers de Jasmin se dirigeaient vers lui pour venir à sa rencontre

Mais à ce moment dans un halo de lumière Sefronia apparût alors dans le monde de Jasmin , toujours revêtue de son armure de combat et toujours avec sa redoutable lame psychique en main.

Jasmin : Non ! Non c''est impossible ! Comment as tu pu venir ici, moi seul ai la clé de ce monde, comment as tu pu y parvenir sans moi ?

Sefronia : Peut être est il enfin temps pour toi d'admettre la ralité que tu te refuse d'accepter, ce monde que tu t'es inventé n'est que la manifestation de ton pouvoir télépathique que tu as exercé sur toi même... tu t'es plongé sous une formed'auto-hypnose... et cet univers n'existe que dans ta tête, je suis une télépathe et jai déjà réussi à em frayer un chemin jusqu'à ton cerveau, il était facile pour moi de te retrouver ou que tu soies."

Jasmin : Non ! Non ! Non !

Sefronia : Ce monde est né uniquement de ton désir d'évasion, tu t'es inventé un joli petit conte de fée... et tu as oublié que ce n'était qu'un conte...jaimeriais pouvoir te dire que je me sens satisfaite d'avoir saccagé ton palais de mensonges... mais c'est faux le sang de Graal réclame encore vengenace prépare toi à mourir

Jasmin était comme pétrifié il ne pouvait plsu bouger comme Sefronia levait son épée psychique vers lui pour lui porter le coup de grâce... "est il possible qu'elle ait raison.... ca expliquerais pas mal de choses... alors tout ça n'est qu'une gigantesque illusion, tousces personnages Jack, Alice ,Claire, Ping-Ping le pinguin, Blob, Cariban... ils;n'ont pas d'existence propre, c'est moi qui les aurait crée pour qu'il me tienne compagnie....

Comme Sefronia portait son coup au dernier moment des lianes jailliren et lui enserrèrent les mains, elle se dégagea et coupa ses dernières avec son épée mais cette fois ce fut la terre qui absorbea ses pieds et menaçait de l'engloutir, elle voulu frapper le sol avec son épée mais une gargouille volante fonça sur elle et la percuta, elle brandit l'épée dna sla direction mais cette fois ce fût une sorte de forme féline qui fonça sur elle et lacéra son armure avec ses griffes au passage

Jasmin restait toujours pétrifié complétement incapable de bouger en observant la scène : Mes créatures....mes amis... ils .... ils attaquent ! Ils m'ont sauvé la vie et maintenant ils s'en prenne à elle... qu'est ce que ca veut dire ? Jen n'ai pas bougé, je n'ai rien fait ... et ce sont eux qui sont venus me défendre...peut être... peut ête que je les ai crée, qu'ils sont né de mon désir et de mon imagination, mas que depuis ils ont acquis indépendance et vive leur vie propre

cette pensa effraya Jasmin l'espace d'un instant il se rendit compte que ca voulait dire qu'il ne contrôlait plus sa propre création... et si celle-ci en venait à se retourner contre lui même !!? mais l'instant d'après il se rassura complétement. "mais non ils n'essaieraient pas de me sauver, s'ils le font c'est que je suis intimement lié à leur survie.... oui c adoit être ça sans moi ils n'existent pas, c'est pour ça qu'en ce moment il donne tout pour me défendre.

Effectivement chacune des créatures qui peuplait l'univers de Jasmin tentait à son tour une attaque sur l'intruse qui s'acharnait à essayer de les fendre end eux de son épée, mais elle était considérableemtn gênée dans son mouvement , l'entité-golem qui s'était matérialisée sous ses pieds tenait toujours ceux ci et d'un côté des lianes, de l'autre une sorte de serpent montée sur ressort du bout de sa queue et avec une tête qui ressemblaità ne chaussette tentait successivement de paralysr ses mouvements des bras, elle dût même essuer le jet de flamme d'un bébé dragon

Sefronia : bravo jasmin belle tentative, tonmonde réagit à ma présenc ecome un élément parasite qu'il cherche à détruire, belle tentative... mais ca ne suffira pas.

ses blessures s'accumulèrent alors elle décida de ranger sa lame psychique, puis accumulant toute l'énergie psychique contenue en elle, elle fit exploser celle ci ce qui envoya gicler a distance les multiples créatures qui la cernait. de ce fait elle se retrouva libre de ses mouvements elle se mit alors à voler de nouveau dans les airs

Sefronia : j'ai lhabitude du plan astral, nousne sommes ici que dna sun autre univers psychique, je peux y être aussi puissante, tu ne pourras rien contr un vétéran tel que moi, ni ti nintes pitoyables créatures que tu envoies à ma rencontre.

Déjà le bébé dragon crachait sa flamme dans sa direction , mais elle fendit celle ci avec son épée, et les jets de fllame se spéaèrent end eux flots distincts

Sefronia : je peux même fair mieux

Elle envoya une série de rafale psychiques qui frappèrent plusieurs es créatures de l'univers de Jasmin, il vit notament Jack l'épouvantail perdre l'équilibre et baculer dans une sorte de crevasse obscure qui semblait sans fond

Jasmin : Non !

Cette scène l'arrachea à l'état d eprostratin dans lequel il était il tendit la main et se jeta sur le côté pour attrappa celle de l'épouvantail que le vide menaçait d'absorber. Il réussi t à en tirer Jack mais il se rnedit compte que plusieurs grouffres de ce genre étaient apparu et ne cessaient de s'étendre, il y en avait même dans le ciel sous forme de trou noir

Jasmin : Mais qu'et c eque c'est que ça ? qu'est ce qui se passe ?

Sefronia : Hahaha ton univers s'écroule, ce que tu vois c'est le doute qui t'envahit, tu comences à accpeter la vérité.... que ce monde n'a jamais existé... et comme tu ne crois plus en lui il comence à disparaitre !

"Non ! Elle a raison , mais je sais maintenant que ce mond existe, qu'i a acquis une vie quand bien même ce n'estq ue dans mon epsrit, quand bien même il n'est née que de mes désirs, quand bien même ce n'est qu'une illusion, il est là pour moi, il existe pour moi... je doisc orie enc e monde et croire en moi."

Sefronia s'était lancée dans la direction de Jasmin pour le terrasser mais de nouveau le petit dragon faisiat face à Sefronia et cracha sa flamme dans la direction de celle ci, mais elle la bloqua complétement avec son épée puis s'avança ainsi vers le dragon,et d'un mouvement de l'épée elle dispersa le jet de flamme du dragon puis abattit son épée sur celui ci qui se désintégra sous le coup.

Jasmin ressentit alors une douleur atroce comme si on essyait de lui arracher la tête et c equ'il y avait dedans, il cria, et regarda de nouveau Sefronia qui se tenait au dessus de lui triomphante.

Sefronia : tu ressens le choc psychique, à chaque créature de ton nivers que je détruirai avec ma lame psychique, tu souffrias encore plus et je t'amputerai a chaque fois d'un autre lambeau de ta mémoire

Jasmin compit qu'effectivement il savait que quelqu'un venait de se disparaître mais il était incapable de se rappeler qui. "Elle va détruire un à un mes souvenirs... mes amis , je dois l'arrêter.

Un autre choc vrilla son crâne d'une douleur lancinante, un autre de ses compagnons était tombé sous le coup d'épée de Sefronia... et tous els autres étaient là prêt a courageusement se jeter sur elle. "Eux ils n'ont rien à perdre se dit Jasmin, ils n'existent que par moi, mais je ne peux els laisser se fair massacrer par moi, c'est mes compagnons, c'est mon monde... il ets à moi et je ne laisserai personne le détruire.

Animé d'une volonté farouche Jasmin s'était redressé il faisait face à Sefronia , une armure de combatant s'était formée autour de lui, et une gigantesque épée de lumière venait d'apparaitre dans une de ses mains.

Jasmin : Claire, Alice, Cariban écartez-vous c'est à moi d eme battre maintenant et de la réduire en poussière.

Sefronia : Tu n'es qu'un novice , tu n'en seras jamais capable.

Le choc des épées de lumières fût terrible, le duel acharné que s elivrait dnas les airs Jasmin et Sefronia semblait faire trembler le ciel même, l'épée de jasmin était bien plus grande bien plus puissante, c'était normal il était dans son univers, les vents mêmes semblaient lui obéir... mais Sefronia avait l'habitude de se sduels télépathiques ets avait epxloiter ses ressurces au maximum, Graal avait fait d'elle une tueuse psychique redoutable , et elle entendait bien fai honneur à sa mémoire

Jasmin : Abandonne ! Tu ne peux pas me vaincre dans mon monde, j'y suis tout puissant, puisqu'il n'est que l'expressin même de mes désirs

Sefronia : mais tu es tujours incapable de me tuer car tu ne le veux pas au fond de toi, donc tu ne peux pas gagner, voilà pourquoi je triompherai

Jasmin se mit alors à réfléchir : serai je capable de la tuer ? dhabitude je ne me pose pas la question, quand il faut le faire je le fais, alors pourquoi est ce que là j'hésite tant... est ce que c'est parce que je trouve qu'elle me ressemble...

Sefronia : tu ne peux pas gagner, tu ne veux pas gagner, je te détruirai toi puis els autres et Graal sera vengé

Jasmin : Non ! Non! je ne te laisserai pas faire !

La pesnée des compagnosn de son monde, celle de ss compagnons de la vie réelle... Teena... affermir sa résolution cette fois il était prêt à tuer, il le devait puisqu'il savait qu'elle ne se laisserait pas convaincre, au terme d'un successiond e coup il allongea encor son épée et parvin à la frapper à l'épaule mais l'épée resta prise dans son armure. "Impossible ma lame ets trois fois plus grnade que la sienne et ele l'a bloquée avec son armure !

Sefronia : Tes armes aussi puissantes soient elle ne peuvent arriver à vaincre les miennes, je suis une télépathe de haut niveau !

L'épée de jasmin était toujours bloquée dans sonarmure dotn la forme s'étaitmodifiée pour l'enserrer, elle avait levé son épée, Jasmin pensa alors à Teena. et aux autres, s'il échouait lui, les autres ne pourraient rien faire contre les assauts télépathiques de Sefronia , elle allait les détruire les uns après les autres, jasmin n'avait pas le choix il devait à tout prix la vaincre qui à se sacrifier !

Jasmin : alors je n'ai plus qu'une solution !

Jasmin parvint alors à foncer sur elle et l'esquiver en disparaissant au dernier moment , puis il réapparut derrière elle, il la tint par les épaules, et toute son énergie télépathique émanait de lui et semblait recouvrir la forme astralde sefronia pour mieux la paralyser puis avant que celle ci eut le temps de réagir il l'attira en arrière et se mit à plonger avec elel dans un des trous d'ombre qui étaient apparus dans son monde

Sefronia : Tu es fou on va y disparaitre tout les deux

Elle voulut bouger le bras qui tenait son épée, mais celui ci était bloquée , elle réalisa alors que la chevelure de Jasmin s'était allongée et imobilisait totalement son bras, elle était compléteemnt impuissante

Jasmin: Peu importe où que jaille ou que j'atterrise, peu importe même si je disparais, mais je t'emporterai avec moi tu ne menaceras plus la vie de mes compagnons !


Fonçant à la vitesse d'un météore Jasmin et Sefronia disparurent dans la gueule d'ombre



EPILOGUE


Les hommes de Nicols Fury avaient mis le temps mais ils étaient venus, à la section infirmerie, ils venaient emporter le corps de Graal que James avait vite laissé sur une tale , pour se dépêcher d'installer Jasmin en salle de réanimatin avec tous els appareils pour suivre l'évoutoin de son coma et prendre sooin de son coprs en attendant... ena tendan tque son epsrit revienne, si celui ci n'avait pas été compétement détruit... apperement les appareils enregistraient une activité cérébrale continue , mais aucune modificatin de son état n'était venu rassurer les jeunes mutants.

Ceux-ci ne firent don absolument pas attention lorsque les hommes de fury emportèrent le corps de Graal que James était certain d'avoir tué, ils n'entendire même pas le rsponsable médical dire : avec les autres, il ets vivant, tellement leur attentin était focalisée sur l'étt de Jasmin, et surtout il ne virent pas ses doigts pianoter instincivement sur la table où il était sanglé.



Quelque temps plus tard James venait de faire irruption dans le service médical de la demeure, il vit le coprs de Jasmin étendu dans un lit d'hopital inconscient, il avait couru lelong du chemin et bientôt les autres seraient là aussi, seule Teena était resté à veiller son ami sans relâche, c'était elle qui avait déclenché le signal, James s'était alors animé de l'espoir que Jasmin avait peutêtre repris connaissance, leur victoire contre Graal leur avait couté tant .

Déçu de voir que le jeune mutant aux cheveux bleux étaient toujours inconscient il osait à peine affronter le regard de Teena, et pourtant il le fallait, pourquoi les avait elle appelé... tout à coup il vit que celle ci souriait.

James regarda alors les appareils, l'activité cérébrale ne semblait pas s'ête modifiée depuis qu'ils l'avaient placé ici, mais tout à coup un James regarda plus attentivement el visage de Jasmin, il se demanda un instant s'il nété pas victime d'une hallucination, mais non l'expression de son visage s'était bien modifiée, ce n'était plus l'expresssion de souffrance qui ne l'avait plus quittée depuis qu'il était tombé dans l'inconscience


Dans son sommeil à présent Jasmin souriait !



"Oui dis Teena regardant James, et je suis sûr qu'il va nous revenir bientôt."




petit jeu : dans ce post jai retranscris un échange de deux réplique d'une célèbre trilogie (seul un nom a été changé) si vous trouvez quelles sont les répliques et de quelle trilogie et quelle épisode c'est tiré, vous gagnez... heu je sias pas encor mais vous gagnez quelque chose promis)
Revenir en haut Aller en bas
ringwars
Invité




"Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   "Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:51

Jasmin était dans le coma et personne ne pouvait rien faire. Mais James et Teena savaient , et ils ne perdaient pas espoire. C'était leur secret jusqu'à son retour. Les autres étaient silencieux en repensant à leur combat. Jamais ils n'avaient eut autant de mal pour détruir un adversaire comme Graal et la cruelle vérité leur apparut : ils ne sont pas invicibles parce qu'ils sont mutants car maintenant les mutants les combattent aussi. Ils étaint tous abattus parce qu'il s'était passé. Mais quelqu'un d'autre était encor plus abbatu qu'eux : c'était Jhonn.
Il avait pensait pouratant que ça passerait mais depuis qu'il s'était fait touché par les éclats du casques , tout remontait en lui.
Il était parti imédiatement dans sa chambre. La dernière fois pour éviter ça il était resté immobile pendant trois jour . Tout ses souvenirs remontaient en lui .

flash-back.........
Le marché était tentant. D'un coté l'argent et de l'autre la terreur chez les autres organisations. L'homme au casque rouges et violet lui remit toute les indications uitiles. Ils échangèrent une poignée de mains . PUis il remit son casque qui lui cachait entièrement le visage et rangea ses deux revolvers. Puis il sauta par la fenetre et modifia sa gravité pour se rétablir.
fin du flash-back
JHonn se retourna , de la sueur perlait sur son front . Il fallait lutter. Mais c'était trop fort. Non ! Il fallait à tout prix penser à ses nouveaux amis ! Pas à lui et à son .....
Jhonn se réveilla. Une étrange lueur luisait dans ses yeux. Il se leva et s'approcha du mur. Le bouton était bien là depuis qu'il l'avait installé. Le mur s'ouvrit et Jhonn prit sa combinaison noir. Il ajusta à sa ceinture ses 2 revolvers et mit son casque. Il était pret . Il sauta par la fenetre et disparut dans la nuit. Il ne pensait plus à rien.

Le corps de Graal était sur une table d'opération . Les médecins étaient formel : il était vivant. Mais les hommes de Nicols Fury n'étaient pas d'accord et ils se disputèrent. Ils ne virent pas une forme spectrale s'envoler du corps de Graal et s'approcher. Ils n'eurent pas le temps de répliquer qu'ils furent tous envoyés contre le mur . Ils hurlèrent mais la pièce était insonorisé. L'un des scientifiques réussit malgrès tout à appuyer sur le signal d'alarme avant de mourir. Les mutanst sursautèrent.

Rose: Ho non ! Qu'est ce qui se passe?

Alex : C'est l'alerte!

James : Graal! Je suis sur que c'est lui!

Teena :il faut réunir tout le monde!

Carlos : Rose, va chercher Jhonn, vite!
Elle partit immédiatement. Mais elle poussa alors un crit de surprise.
Rose : Vite ! Venez voir !
ILs montèrent tous dans la chambre . Rose était pale. Elle leur montra le mur ouvert.
Carlos : Qu'est ce qui s'est passé?
Teena : Là ! Regardez!
Une disquette était posé par terre.
James : Allons la consulter!
IL entrèrent la disquette dans l'ordinateur.
La tete de JHonn leur apparur à l'écran. IL avait un sourir triste.
Jhonn: Si vous écoutez ce message , c'est que mon démon intérieur a reprit possession de moi. Vous me connaissez sous le nom de Jhonn Bster mais en faite je suis Franck Terrick alias Shadow Fox.
Dans mon passé , j'ai été un mercenair et.....j'ai fait des choses horribles. J'avait réussit à repousser mon passé depuis un moment mais il va remonter d'un moment à l'autre.Je ne connais qu'une personne capable de me faiore revenir à la raison: JASMIN.
Que Dieu vous garde.
Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   "Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Shinde : La tragédie des X-Advengers"
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages et résumé de "Shinde"
» Shinde NX : "Un nouveau départ".
» Bla-Bla : "Shinde"
» Question suite à "Seeing Red" (Hulk Rouge)
» Qu'est qu'une fan-fics ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Fan-Fictions-
Sauter vers: