Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 "Shinde : La tragédie des X-Advengers"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
avatar

Nombre de messages : 5194
Age : 29
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

MessageSujet: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   Jeu 17 Fév - 14:39

C'est ici que sera poster l'aventure ds son intégrale et sans interruption qd une suite sera posée surtout allez faire un post dans les news de la rubrique pr avertir les autres participants de la fic !!!


Dernière édition par le Dim 1 Jan - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
avatar

Nombre de messages : 5194
Age : 29
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   Jeu 17 Fév - 19:37

Tous commence avec un certain garcon aux cheveux bleus nommé Jasmin :

Jasmin se tenait dehors dans la ville, il portait les fringues qu´il avait fauché au conducteur du camion et faisait dans sa tête le point sur les événements récents. " Je dois retrouver Clarisse... mais les autres me cherchent sûrement, il faut que je passe inaperçu, pour ca il faut que je teigne mes cheveux en noir comme avant. Bon, mais là le plus urgent c´est de me trouver de nouvelles fringues, celles que j´ai sont bcp trop grandes, je vais me faire repérer si je les garde... Bon du calme trouver des fringues, mais comment ? j´ai presque pas d´argent à par une ou deux pièces qui traînait, comment je vais faire, et les autres vont me traquer c´est sûr... Qu´est-ce que je fais là, ce n´est pas là que je devrais être, ce n´est pas là qu´est ma place... Je vais retourner dans mon monde, celui auquel j´appartiens........Non ! non d´abord je dois retrouver Clarisse, il faut qu´elle vienne avec moi. Avec elle je suis bien. Elle saura s´occuper de moi, il faut que je la retrouve au plus vite... Au centre je n´ai pu que sentir sa peur, comme un vague, une vague brutale et soudaine et après elle est partie. Il faut que je sache ce qui lui est arrivé. Bon il faut que je me trouve des fringues plus à ma taille, de quoi manger, même si j´ai pas besoin de manger beaucoup, il faut quand même que je mange pour garder des forces. Aprés faut queje trouve de l´argent,je pourrai essayer de l´appeler d´une cabine, je dois trouver un moyen , n´importe lequel ça n´a pas d´importance..."

Jasmin en était là de ces pensées quand deux adolescents de 16-17 ans qui passaient par là discutaient entre eux.

premier ado : -"Ouais d´accord il est sympa le blouson mais ma mère elle a encore rien pigé , moi jen veux avec les étoiles devant, et pis ok d´accord le blouson mais bon ca fait des mois que je lui dis que je voudrais un nouvel oiseau dans la cage et qu´elle me dit qu´elle a plus assez d´argent, et que j´avais qu´à faire plus attention, etc..."

deuxième ado : -"Ouais c´est pas cool mais bon, fais comme moi tu continues de lui répéter tout le temps pi tu verra sà la fin elle te le paiera"

Jasmin : -"héé psst"

premier ado : " hé mate moi ce clochard, qu´est-ce qu´il fout là celui là je l´avais jamais vu dans le quartier."

deuxième ado : " Moi non plus , c´est quoi ce bouffon , t´as vu ses fringues elles pendant de partout."

premier ado : -"Hé toi comment tu t´appelles ? "

Jasmin : -"Je... je m´appelle john"

deuxième ado : -"Hé mate moi ça ste couleur de cheveux de fou , comme ça déchire ! "

premier ado : " Ouais c´est clair comment tu t´es fait ça, et comment ca se fait qu´tas l´air de têtre fringué dans une poubelle ? "

Jasmin : -"Je... je... mes parents, ils ont... ils ont tout perdu leur argent au jeu, alors ils ont vendu mes fringues pour payer leur dettes et je dois porter des vieilles frngues de mon père à la place, ma mère est coiffeuse,et mon père tenait un magasin d´animaux, mais il a du fermer et le vendre, et on vient d´arriver en ville".

deuxième ado : -"Houaaa l´horreur comme je pourrais trop pas ! "

premier ado : " Un magasin d´animaux tu dis ? "

Jasmin : -"Oui et avant que le magasin ferme jai pu emmener avec moi un des oiseau, un magnifique oiseau bleu, comme tu n´en as jamais vu ! "

premier ado : -"Tu l´as là ? fais voir , fais voir ? "

Bon il faut que je me concentre pour épater ces deux là, allez apparais , viens à moi l´oiseau bleu, tu dois venir , tu dois apparaître juste là dans ma main, je t´ai vu tant de fois là bas, maintenant tu dois venir ici, je te conjure apparait.

Donnant l´illlusion de chercher quelque chose dans sa poche Jasmin en sortit un oiseau entièrement bleu, mais d´un bleu limpide et luisant comme il ne pouvait en exister sur terre, celui de l´oiseau bleu des rêves... Les deux gamins en était complétement stupéfait, Jasmin sentit que le moment était venu il le rentra dan sa poche, et en fait fit disparaître lillusion, il regarda autour de lui, personne n´avait vu son regard s´intensifier lorsque l´oiseau était apparu, personne dautre ne l´avait vu apparaitre et batte un instant des ailes avant de revenir disparaitre au creux de sa main.

Jasmin : -"Tu vois j´tavais pas menti, écoute si tu me donne ta veste et 15 dollars , l´oiseau est à toi."

Premier ado : "Ah ouais trop classe,bon la veste je m´en fous je dirai à ma mère que je l´ai perdue ou qu´on me l´a fauché."

Fébrile il tendit sa veste et le fric a Jasmin, puis il attendit à ce que ce dernier lui remette l´oiseau dans les mains

" Bon maintenant c´est là que ca se corse se dit Jasmin, allez mon bel oiseau apparais encore une fois pour ces deux crétins"

les yeux de Jasmin brillèrent et l´oiseau apparut mais avant qu´aucun des deux ados puisse le saisir il s´envola tout en restant à peu près à leur hauteur

Jasmin : -"Il s´échappe ! Mais vous en faites pas , il est blessé à une aile, il peut pas voler bien haut, courez, courez vous pouvez l´attrapper ! "

Les deux gars se mirent à courir aprés le mirage que Jasmin avait crée pour leur seuls yeux...Et les siens, il ne savait pas jusqu´à quel distance il pouvait garder sa concentration, que sa création lui échappe pour retourner dans son monde d´origine, dan son vrai monde , celui de l´air et des songes... fixant une sorte de magasin bondé, Jasmin fit incurver la trajectoire de l´oiseau dans cette direction, et au moment ou il pénétrait à l´intérieur, Jasmin se mit à courir dans la direction opposé avec ses nouvelles fringues et son argent en poche.

"Ahahaha , trop facile, voilà un pouvoir qui va bien me simplifier la vie, tan que ceux de l´autre monde peuvent apparaitre, jen´auai pas de problème pour me trouver de l´argent."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
avatar

Nombre de messages : 5194
Age : 29
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   Jeu 17 Fév - 19:38

Sa première préocupation fut de trouver une cabine avec un annuaire pour essayer d´appeler Clarisse Frampton, mais il constata avec désapointement qu´il n´y avait aucun
numéro correspondant à ce nom, les autres Frampton qu´il essayde joindre ne conniassait aucune Clarisse... ses efforts n´avaient servi à rien !

dépité il s´acheta à manger et se mit assis dans un coin à ruminer sa déception, quand il vit un pauvre chien sauvage trainer près des poubelles pour y trouver de quoi manger.

" Je connais bien ce regard... la faim, la peur, la méfiance... Tu grognes, mais tu n´as pas à avoir peur. Je suis comme toi. Tu es sûrement bien plus proche de moi que n´importe qui dans cette ville. Allez viens... c´est ça approche... Tu sens ce courant qui passe en toi, allez viens je ne te ferai pas de mal, oui tu le sais tu l´as compris, tu l´as senti. c´est bien tiens prends , mange..."

Tout à coup le chien se mit à grogner Jasmin détourna son visage, il se dit qu´il n´aurait pas du traîner dans le coin, les deux gamins qu´il avait arnaqué était revenu avec du renfort, c´était tout une bande qu´il avait face à lui.

premier ado : -"Alors connard tu croyais que tu allais pouvoir m´entuber comme ça ? Tu as eu tort de rester dans el quartier, je vais te faire regretter de t´être foutu de ma gueule"

autre ado : " Hé regarde ces cheveux, c´est une saleté de mutos j´ne suis sûr"

autre ado : -"Ouais ya que ces saloperies de mutos pour avoir des cheveux de cette couleur"

premier ado :-"Hé bien on va lui montrer comment on traite les mutos dans son genre qui se croient malins"

" C´est bien la le courage des humains, à attaquer en bande, je les déteste, je voudrais faire surgir un monstre qui les dévore tous ! "

les pouvoirs d´empathie de Jasmin commençaient à échapper à son contrôle si sa colère ne faisait qu´attiser celle de ceux qui lui faisait face, elle avait transformé un pauvre chien errant craintif en fauve enragé prêt à mordre. commes la bande de jeune se jettait sur Jasmin , il sauta au visage du premier et le déchira avec ses crocs, on aurait vraiment dit une bête enragée. Jasmin en profita utilisant ses pouvoirs il fit apparaître une meute entière de chien-loups , des loups énormes avec une étrange lueur dans le regard, ils arrivaient de toute part et formait une gigantesque meute

deuxième ado : -"Vous en faites pas c´est encore un de ces tours, c´est qu´une ilusion"

autre ado :- " Ah ouais et a gueule de Jack c´est qu´une illusion, touche, c´est du sang mec, le petit l´a complétment défigurer, moi je veux pas rester voir ce que feront les autres, je me tire"

il se mit à courir , et puis tous le sautres se mirent à courir aussi, Jmasin lança à leur trousses sa meute imaginaire et son " compagnon", seul restait le premier ado au visag défiguré qui appelait les autres à laide, Jasmin s´avança vers lui.

premier ado -"Saloperie de mutos, tu ccrévera en enfer, ahahahha"

Jasmin se demanda la raison de la crise d´hilarité de sa victime , puis haussa les épaules,sans doute il est devenu fou.

Jasmin : -"passe moi tes fringues, toutes tes fringues et tout ton fric"

Ado : -"Tu peux crever sale mutos ! "

Jasmin : -"Bon"

Jasmin ramassa une pierre a proximité

Jasmin : -"Soit tu obéis , soit je t´achève tout de suite à coup de pierre"

Ado : -"T´oserais pas ? "

Jasmin (d'un ton ferme et menaçant) : -"Jme gênerais..."

Jasmin : -"Ok , ok de toute façon , j´aurai ta peau, jte regarderai mourir à la télé et.."

ppok !

Jasmin lavait assomé en le frappant violement avec la pierre.

Jasmin : -"Ce sera bien plus simple comme ça"

il se mit en route et marcha un moment, prenant diverses ruelles quand tout à coup il s´arrêta. L´avait on suivi ? il en avait le sentiment, il lui semblait sentir des présences toutes proches. Il essaya de le semer aut travers de quelques ruelles, mais à chake fois il sentait les présences se rapprocher. Tout à coup il eut une intuition, il fouilla dans les poches et trouva une sorte d´emeteur-téléphone portable avec un beeper activé. Subitement il comprit le piège dans lequel il s´était fourvoyé. Il se mit à jaillir en courant de la ruelle mais la dernière chose qu´il sentit fut un choc violent s´abattre sur sa tête avant de sombrer dans l´inconscience....

Jasmin reprit peu à peu connaissance, il se remémora les événements récents en se maudissant d´avoir été si stupide. Il faudrait qu´il se montre plus fûté que ça pour survivre. Alors qu´il ouvrait les yeux et qu´i retrouvait sous ceux-ci la vision de ce détestable, cet abominable monde qu´il haïssait tant, il sentit qu´il était attaché, ligoté à une sorte de pilier, comme pour un peloton d´exécution. Sa vision se précisa, face à lui se trouvait une rangée de soldats avec des uniformes, des protections, des casques avec masques et visière... Un peu en retrait se tenait celui qui devait commander le groupe, son costume était légèrement différent, visière et masques relevés il haranguait fièrement la foule de badauds qui s´étaient massés pour assister à ce que Jasmin devait bien se résigner à reconaître comme une sorte d´exécution publique

-".... Et nous autres, les Justes, nous nous tiendrons à la droite de Dieu pour avoir purgé la terre de ces monstres, ces anomalies génétiques qui menacent l´humanité...Dieu à fait l´homme à son image et les portes de son royaume lui sont ouvertes, mais le mutant n´est qu´une aberration de la nature. Si nous laissons cette espèce croître et se reproduire, elle finira par nous supplanter et nous détruire ! ....

" Idéologue primaire, pas la peine de discuter avec lui, et cette foule pouah, ils sont venus en masse assister au spectacle, à la curée, ils me dégoûtent... Pourtant si je pouvais gagner leur sympathie...Je dois m´efforcer d´user de mon pouvoir sur eux pour qu´ils fasse quelque chose sinon je suis perdu..."

" Voyez mes frères, voyez cette créature, elle ressemble à un être humain, elle en l´apparence, mais ce n´est pas un homme ! C´est la sauvagerie de la bête qui l´habite. Avant que nous intervenions il a sauvagement défiguré un enfant de notre quartier, oui madame un enfant comme le vôtre. Je comprends que vous soyez tenter de ne voir en lui qu´un pauvre enfant perdu, mais le fait est que c´est un monstre, un assassin... Si nous ne rendons pas justice , qu´est ce qui l´empêchera de revenir s´en prendre à vos enfants ? Vous savez tous que les mutos prennent un main plaisir à utiliser leur pouvoirs sur nos pauvres frères humains qui ont la faiblesse de leur tendre la main, voulez vous qu´il rôde dans les cours de vos immeuble, dans les jardins d´enfants, prés des écoles pour qu´ils commette à nouveau ceci..."

L´individu qui haranguait la foule se mit à appuyer sur un bouton d´une sorte d´emetteur de lumière vissé à son torse et une progjection holographique en couleur se matérialisa sous les yeux de la foule qui représenta l´ado au visage défiguré sous les crocs du chien errant que Jasmin avait transformé en bête assoiffée de sang.

" Bon c´est râpé pour attendrir la foule" se dit ce dernier

-".... Alors mes frères allez vous tolérer la parodie de justice de ce pays, de voir ce muto incarceré, risquer de se libérer avec ses pouvoirs s´il n´ets pas relâcher et menacer ainsi les vies de VOS enfants ?

La foule se mit à hurler en coeur des " non ! " rageurs et des " justice par les justes" répétés inlassablement et parfois ponctués de " mort au mutos " ...Jasmin sentait la peur le gagner et ces pouvoirs ne pouvaient qu´amplifier encore celle qui possédait la foule et qui s´exprimait avec une telle rage à son encontre. Celui qui dirigeait l´escouade s´aprocha de Jasmin d´un air triomphant.

Stiller : -"Moi John Washington Stiller, par l´autorité qui m´a été confiée par Dieu et les hommes, je déclare ce mutant condamné à être passé par les armes, qu´on lui bande les yeux ! "

" Quoi ah non pas ça, mon pouvoir passe par le regard, ma seule chance de m´en sortir maintenant est de faire apparaître des créatures de l´autre monde sous leurs yeux et jai besoin de les voir pour ça"

Jasmin : -"Attendez, attendez, je voudrais vous demander une faveur, c´est important..."

Stiller : -"Alors mutos, on fait moins le fier hein ? as-tu une dernière requête à formuler avant de mourir ? "

Jasmin : -"Je...Je veux voir les balles arriver en face, montrer à ses lâches qui se tiennent groupés derrière vos fusils ce qu´est le courage, ah et aussi j´ai une question : connaissez vous Clarisse Frampton ? "

Stiller : -"Hein quoi ? "

La bizarerie de la réplique de Jasmin déconcerta un instant son interlocuteur, Jasmin décela aisément qu´il ignorait complétement de quoi il lui parlait.

Jasmin : -"Tu ne la connais pas, tant mieux, ça m´aurait vraiment déplu de devoir épargner un phraséologue primaire à l´intellect de vieux plouc besogneux dans ton genre ! "

Stiller : -"Sale petite vermine, tu riras moins quand les balles déchirerot ta chair, compagnie en joue ! "

Jasmin se concentra de toute ses forces , il s´imergea dans les plus terrifiantes des visions que son imaginaire ait jamais charrié, les créatures les plus terrifiantes du monde où il s'était réfugié pendant son long coma... Mais pourant les soldats qui lui fiasient face épaulaient leur arme , nnormalement, rien ne semblait vouloir se passer

" C´est impossible se dit Jasmin, ça ne va pas me lâcher, pas maintenant" au même moment il s´étonnait de sentir tant de terreur en lui, lui qui détestait tant ce monde, qui n´aspirait qu´à le fuir, qui se croyait si résigner à disparaître, comment pouvait-il être aussi effrayé ? comment pouvait-il autant s´accrocher à une vie qu´il avait tant reniée ? La peur de disparaitre totalement, de cesser d'exister ? Peut être aussi était-ce à cause de Clarisse ? " se dit-il"

une sorte d´appareil enregistreur fixé au poignet comme une sorte de grosse montre du chef du commando clignotait d´une étrange lueur verte.

Stiller : -"Attention gardez bien vos casques de protections et branchez vos visières en monde " sonar", usage de pouvoir signalé,attaque psychique type delta"

Jasmin : " c´est donc pour ça que ça ne marche pas comprit Jasmin, il faut que je trouve rapidement autre chose... Je pourrais essayer come au centre, utiliser toute mon énergie pour matérialiser une créature réellement.... Mais apré je serai à la complète merci du premier venu, ce n´est pas une bonne idée je dois trouver autre chose"

Le prêcheur des Justes lisait le désarroi sur le visage de Jasmin, il savurait chaque instant de l´angoisse du jeune homme et retardait expressément le moment de donner l´ordre de tirer

Jasmin savait que la tension insoutenable qui régnait sur la scène allai retomber subitement quand il donnerait lordre de tirer, ce qui dur este ne devait guère tarder, il devait trouver quelque chose avant....

" Ca y est je sais" et ses yeux irradièrent à nouveau de leur étrange lueur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
avatar

Nombre de messages : 5194
Age : 29
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   Jeu 17 Fév - 19:39

Il était venu pour assister à l´exécution, on lui avait souvent parlé des spectacles de ce genre, cette fois Kevin Anderton voulait lui aussi assister aux prêches des justes, et au spectacle offert, il avait frémi d´horreur comme tout le monde devant le spectacle du visage lacéré de la victime du mutos , comme les autres il avait hurlé sa haine avec ferveur, et il attendait maintenant avec impatience de voir les soldats tirer. Mais soudain il ressentit une impression bizarre, comme un vertige, la tête lui tournait vaguement, puis il se rendit compte que ce n´était pas sa tête mais tout ce qui se trouvait autour de lui qui tournait , tournait qui s´enroulait come un décors de couleurs s´embrouillant les unes dans les autres comme un magma informe, le svisages de ces concitoyens devenaient desmasques grimaçants et se noyaient dans une espèce de boue de couleurs indéfinissable. Puis tout à coup il se retoruvait dans une sorte de désert abandonné avec un ciel noir sans étoile audessus de lui, et pourtant il voyait clair mais tout lui semblait brumeux, presque flou. Et soudain ils jaillirent du sol et se dressèrent face à lui, des sortes de gargouilles de pièrres aux visages hideux, leurs aile sse découpait dans le ciel comme ces crocs menaçants dnas sa direction, leur bras se tendaientt vers lui avec leurs griffes gigantesques, leur machoires ouvertes découvrait des rangées de dents énormes prêtes à le dévorer.Kevin semblait se trouver devant un des pire cauchemars et pourtant tout était réel il se retourna pour fuir mais presque partout les monstres avançaient vers lui et lui barrait le chemin. Tout à coup il remarqua un objet briller, il se demanda comment il avait pu ne pas le voir jusqu´ici, c´était un fusil automatique, comme ceux de l´armée il n´était pas trop loin, il pouvait s´en emparer mais il semblait solidement fixé à un abre griffu.Les effrayantes créatures de cauchemard marchaient sur lui, Kerin courut et se précipita pour prendre le fusil, il sentit de la résistance, mais la panique décupla ses forces, il arracha l´arme de là ou elle se trouvai, pivota plusieurs fois sur lui même , puis se mit à faire feu en rafales sur les affreuses gargouilles qui voulaient le dévorer. Mais comme dans un cauchemard les balle les traversaient sans les tuer, sans les arrêter, ceux-ci continuaient leur avancée imperturbable sans s´arrêter, jusqu´à ce que Kevin sente un choc violent dans sa poitrine mettre un terme à sa vie.


La réalité revint alors aussi aux yeux de Jasmin, la foule s´était dispersée paniquée, le jeune individu sur qui il avait utilisé son pouvoir semblait avoir accompli sa tâche, les cadavres des soldats de l´unité jonchaient le sol, aprés avoir été abattus par l´arme que le jeune garçon avait arraché des mains du plus proche de lui, tout s´était presque bien passé...

le commandant de l´escouade avait vu ses hommes se faire descendre par un civil qui mitraillait dansleur direction de façon frénétique, il s´était couché à terre, avait dégainé sn pistolet, et était parvenu à l´atteindre d´une balle en plein plein coeur, mais lui même avait été blessé par une des rafales de Kevin, il se relevait péniblement fixant Jasmin avec des yeux brûlants de haine.

" échouer si près du but c´est trop bête" se dit se dernier il se mordait les lèvres de rage et d´amertume.

-"Sale monstre, tu vas payer"

Le canon de l´arme se redressait petit à petit pour fixer l´oeil de Jasmin
.. le canon dunpistolet faisait face aux yeux de Jasmin, il svaait qu´il n´avait peut être même pas quelque secodnes pour agir. " Mes créations ne marchent pas sur eux...mais il aété blessé, plusieurs balles l´ont touchés est-ce que..."

à ce moment une silouhette encapuchonnée s´était approchée de la scène et avait ordonné au comandant des justes d´arrêtez

ni Jasmin, ni le commandant ne pouviaent voir son visage, ettous deux étaient fort intrigués, lorsque tout à coup la silhouette féminine qui leur faisait face retira d´elle même son capuchon pour leur montrer son visage

tous deux furent ébloui par la beauté quasi surnaturelle de l´apparition qui se révélait à eux, il y avait quelque chose de si parfait dans cette beauté, de si puissant dans l´atirance qu´elle exerçait, que pour Jasmin très vite il ne pouvait y avir qu´une explication

" elle vient de l´autre monde et je l´ai fait aparaitre, pourtant c´ets bizarre je n´ia pas eu l´impressin de me servir de mon pouvoir... pas consciemment.... peut être que celui-ci fonctionne de façon inconsciente dans les cas critique ? c´est surement un ange ou une nymphe ou quelque autre crature de ce genre du monde de mes rêves....je l´ai fait apparaître pour qu´elle me sauve la vie et ça marche, ahahah ce lourdaud de commandant se fait complétement prendre au piège, quelle beauté, c´ets tout de même bizarre je ne me souviens pas avoir déjà vu ce visage.... peut être que c´est tout simplement un visage apparu en rêve et que j´ai oublié.... mais il y a autre chose d´étrange je ne suis pas obligé de maintenir ma concentration qu´ets ce que ca veut dire...."

Jasmin la regardait à présent avec une attention soutenue, il cherchait, cherhait la trace qui aurait pu lui indiquer qu(´elle appartenai bien à son monde à lui, qu´elle n´était bien que l´une de ses créations fantasmagoriques....ce faisant leur regards se croisèrent et devant la curiosité manifeste de celui de Jasmin elle se mit alors à lui parler et lui dit :

" Si tu veux on parlera en chemin mais laisse moi te ramener chez moi"

et elle se mit en marche , Jamsin lui emboita machinalement le pas , mais ces pesnées étaient en pleine ébullition. " Elle m´a parlé , elle s´est adresséà moi, et sans que j´aies eu aucune intention de lui faire dire quoique ce soit, c´est impossible, elles ne peuvent pas , elles ne peuvent que faire ce que veux qu´elle fasse, àmoins qu´elle en soit une créatin qui m´ait échappée et qui soit maintenant capable d´avoir une existence indépendante.... si c´est le cas comment être sûr de ses intentions, si je suis bien son créateur, et qu´ele a échappée à mon contrôle, qu´en est il du lien qui nous unit ? a t´elle absolument besoin de moi ou bien essaie t´elle de m´attirer dans un piège pour me tuer tout est possible.... ou bien.... ou bien elle n´a rien à voir avec l´autre monde et les créatures qui l´habite... cette fascination qu´elle a exercé sur moi quandje l´ai vue, à laquelle je me suis abandonné pensant qu´elle était une apparition enfantée par mes pouvoirs.... peut être n´est ce là que la manifestation de son pouvoir de mutant, peut être n´est elle tout simplement qu´un mutant comme moi ? Oui jen suis sûr c´est ça , ça explique tout.... méfiance jignore tout de ses intentions, mais il faut tout d´abord que j´arrive à me préserver des effest de son pouvoir.... je en epxu complétement me couper du monde et continuer à marcher près d´elle, mais en essayant de susicter dans ma mémoire et de visualiser dans mon esprit des figures enchanteresses venues de l´autre monde je devrais pouvoir arriver à me soustraire à l´influence de son pouvoir de seduction...."

a ce moment là un cri vinT brutalment couper les pensées de Jasmin, ce cri, ce JAMAIS fit irruption comem ne véritable détonation et le ramena directement sur terre, c´est à dire au spectacle dun adolescent un peu plus jeune tentant de fuir des gorilles qui le tenaient en joue..........
Rose et Jasmin venait d´être assailli par cette vision subit du gamin poursuivi par des gorilles et ils avaient entendu ce cri en eux " jamais ! "

puis tout aussi brutalement que la scène leur était apprue elle avait disparu et ils se retrouvait là tous les deux sur un trotoire quasiment désert, avec pour compagnie le commandant d´une brigade des Justes, des fanatiques anti-mutant qui les suivait sans cesser de fixer Rose du regard comme hébété

Jasmin et Rose se regardèrent , instantanément ils comprirent , ils venaient d´avoir la même vision.

-Jasmin : " Qu´est ce que c´était ? ca fait partie de tes pouvoir ? "
-Rose : " Non... alors ce n´ets pas une de tes illusions"
-Jasmin : " je t´ai déjà dit que ce n´était pas des illusions ! ! je donne simplement à voir ce qui existe mais que tous ces amputés du coeur, tous ces infirmes ne peuvent pas voir... et non ce n´est pa smoi qui ai fait ça... ça ressemble à mon pouvoir d´accord mais c´était différent."
-Rose : " C´était suremetn un message envoyé par télépathie.... mais de qui ? et pourquoi ? en tout cas ce garçon a besoin d´aide, nous devons aller l´aider."
Elle s´apprêtait à reprendre sa marche mais Jasmin l´arrêta en laprenant par le bras
-Jasmin : " Attends tu as l´air bien décidé mais tu ignores tout de celui qui ta envoyé ce message ? Si ca se trouve c´est un piège qu´on nous tends pour nous capturer plus facilement ? "
-Rose : " Je ne pense pas que ce soit un piège, mais quoiqu´il en soit là où nous allons , nous serons fixés."
-Jasmin : " Là où nous allons ? "
-Rose : " John, Tu as déjà entendu parler du professeur Xavier dansle centre où tu étais prisonnier ? "
-Jasmin : " Oui bien sûr, le vieil utopiste dans son fauteuil roulant qui a oeuvré pour l´égalité entre les mutants et les humains"
-Rose : " Et que pense tu de son rêve ? "
-Jasmin : " je t´ai dit, c´était un utopiste, son rêve était beau mais assez naïf"
-Rose : " Mais c´est un rêve qui vaut la peine qu´on se batte pour lui, maintenant plus que jamais, combien de mutants comme nous aujourd´hui souffrent de persécutions, de plsu en plus sont tués ou conduits dans des laboratoires, nombreux sont ceux qui embrassent alors la cause et les idées de l´activiste terrosite mutant magnéto, et s´ne prenne aux humains en retour.... ce rêve à plus que jamais besoin qu´on se batte pour lui."
-Jasmin : " Mais Xavier est mort, ses x-men sont morts, il a échoué, il a échoué parce que justemetn il rêvait l´humanité meilleure qu´elle n´était, et celle-ci n´a pa su voir par ses yeux... son idéal était noble.... mais c´est un échec."
-Rose : " Et tu veux comme Magnéto que les mutants exterminent les humains dans une guerre fratricide qui risque de nous aénantir tous pour pouvoir vivre libre ? "
-Jasmin : " Calme toi.... rassure toi, je ne suis pas un assassin... je ne veux pas être un monstre, je n´ai aucune envie de m´en rpendre à ceux qui ne m´ont fait aucun mal... mais j´ai tué et je tuerai ceux qui me menacent, je ne laisserai personne risquer de me détruire....moi aussi je voudrais croire à une paix possible entre les mutants et les humains mais.... ce ne sera jamais qu´un doux rêve"
-Rose " Pas si nous nous battons pour le réaliser."
-Jasmin : " Et que veux tu que nous fassions à nous deux ? "
-Rose : " Nous ne sommes pas seuls , et le rêve de Xavier n´est pas si mort que tu semble le penser, partout dans les villes des mutants se regroupent et reprennent le flambeau des x-men, ils forment n groupe qui s´appelle les rebelles, ce groupe de résistant se bat à la fois contre les groupuscules anti-mutants et les mutants fanatiques qui s´en prennent aux humains...ils sont le rêve de Xavier réincarné et notre chance de changer les choses."
-Jasmin : " Ha oui en se suicidant pris entre deux feux ? "
-Rose : " En montrant aux humains qu´il non pas à,craindre les mutants, que ceux ci peuventles aider avec leur pouvoir, chaque nous pouvons gagner l´espoir de voir les lois anti-mutantes être révisées voire abandonnées, c´est pour ça que nous devons nous battre, pour que ce monde devienne ce que Xavier en rêvait."
Jasmin ne put réprimer un sourire sarcastique qui déformait sa bouche comme une blessure
-Jasmin : " Tu crois que tu vas sauver le monde, réparer les torts et les injustices, et en faire un joli monde de paix et de tolérance, tu es encore naïve, le monde est injustice et cruauté, il l´a toujours été depuis la nuit des temps mais... bats toi pour lui si ça te chante, moi ce monde m´a volé mone nface , il m´a volé ma vie...je n´ai plus rien à y faire désormais, plus rien ne saurait m´obliger à y vivre surtout depuis que j´en ai découvert un autre..."
Rose avait toujoursparlé avec passion mais cette fois elle interrompit Jasmin ave violence.
-Rose : " Et alors tu crois que tu es le seul à avir souffert de la vie ? Tu crois que t´es le seul à avoir souffert d´être un mutant ? C´est notre lot à tous mais on reste pas là à bouder dans notre coin pour autant"
-Jasmin : " Ah oui jimagine que ca du^être très dur pour toi d´être miss bégueule 2020"
Alors Rose gifla Jasmin.
Ce dernier avait encaissé le coup sans broncher et ne réagissait pas le visage tourné sur le côté, du fait il n´eut pas le temps de voir le chef des justes foncer sur lui leplaquer au sol et serrer ses mains autour de son cou pour l´étrangler. Rose ssayait de l´arrêter, elel avait compris,la gifle donné à John avait tout à coup transformé son adorateur passible en fou furieux sanguinaire. Jasmin avait compris aussi mais heureusement il en anquait pas de ressource , il parvint à plonger son agresseur dans la sorte de transe qu´il déclenchait en plongeant son regard dans le sien, et le commandant des Justes se vit alors au bord d´un lac en train d´essayer de noyer Rose , ses mains serrés sur sa gorge s´enfonçant dans l´eau pâle ceinte de roses rouges sang.
Devant cette vision il relâcha aussi tôt son étreinte et Jasmin pût reprendre son souffle. Rose allait de lui au commandat des Justes pour vérifier quela situation était à nouveua sous contrôle
-Rose : " Je suis désolé... je..."
-Jasmin : " Ne t´en fais pas ca, j´ai compris, ca fait partie des inconvénients de ton pouvoir... et puis je l´ai bien mérité."
-Rose : " John, je te le demande une dernière fois, je n´insiterai pas plus, viens avec moi rejoindre les rebelles, bats toia vec nous pour construire un monde que tu ne seras plus obligé de fuir dans tes rêves."
-Jasmin : " Ecoutes je vais venir avec moi... mais ne te méprends pas, je viens parce que je pesne que toi et les rebelles vouz pouvez m´aider à atteindre le but que je recherche, seul je n´ai aucune chance.... jene crois pas aux mêmes choses que toi... mais je crois en toi, tu à l´air sincère et de vraiment vouloir te battre pour ce monde, moi ce n´est pas mon cas, mais moi aussi , j´ai quelque chose pour quoi je dois em battre....toi tu veux sauver les mutants, moi je veux sauver une personne qui m´est chère, une infirmière qui s´est occupée de moi pendant que j´étais au centre, elle s´appelait Clarisse Frampton, aide moi à la retrouver et je t´aiderai dans ton combat."
Le visage de Rose venait soudaineemtn de s´illuminer encore d´avantage avec un large sourire
-Rose : " alors dépêchons nous le QG des rebelles n´est pas trés loin, nous devons faire vite, je doute que nos exploits soient passés inaperçus"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
avatar

Nombre de messages : 5194
Age : 29
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   Jeu 17 Fév - 19:41

Jasmin, Rose et le commandant des Justes qui suivait cette dernière comme un petit chien , toujours sous le joug de son charme envoutant -son pouvoir mutant- étaient enfin sur le point d´atteindre le lieu où selon Rose les rebelles l´avaient emmené et où ils réunissaient en secret, il venaient d´emprunter une petite ruelle étroite et ils débouchaient enfin sur une sorte de grande place, comme s´il venaient de franchir la limite d´un nouveau quartier de la ville

-Rose : " Ca y est plus que la grande rue à traverser et... oh mon dieu non ! "
-Jasmin : " Quoi ? qu´y a t´il ? "
Rose avait l´air bouleversé et aussit ôt elle se mit à courir en direction de ce qu´il restait d´une grande maison à présent en ruines et en cendres, instantanément Jasmin comprit, le soit disant QG secret des rebelles avait été complétement anéantis, il rejoignit Rose agenouillée au milieu des ruines, des larmes coulaient le long de son visage, Jasmin contempla alors lui aussi l´étendue des désastres, il restait des traces de cadavres, des morceaux de squelettes épars... laissés là comme pour exhiber encore plus fièrement la violence de l´assaut, Jasmin ressentit lui aussi du chagrin devant tous ces mutants morts, massacrés sans aucune pitiè... mais très vite il s´imposa de réagir, il chercha à se couper du monde et de l´émotion qu´il ressentait " ca n´a aucune importance, quoiqu´ils aient été c´est fini terminé, et ca ne me concerne pas, il y a plus urgent" Il vit Rose effondrée devant ce spectacle, et comme il le craignait cela semblait affecter de façon très vive le comandant des Justes toujours sous son emprise, il semblait particulièrement agité et il y avait quelque chose de fou de son regard. En outre il n´était guère prudent de trainer ici aprés ce qui venait de se passer, surtout pour pleurer la mort de mutants condamnés pour une riaosn ou une autre, décidément il fallait que lui prenne le dessus et oblige Rose a faire de même, ils devaient se dépêcher de partir d´ici.

Un homme en uniforme observait la scène depuis un moment caché dans l´ombre d´une maison proche , il prit alors un téléphone portable
et entama une communication : " Allo, ici agent thx 42, signalisation d´un homme et deux adolescents sur le site 421, l´homme à un uniforme de membre de l´organisation des Juste, à ses côtés un garçon et une fille, la fille semble se recueillir devant les restes, je préconise l´envoi d´une unité spéciale pour tirer ça au clair. Terminé."

Jasmin : " Rose, nous ne pouvons plus rien faire ici, c´est fini... Courage, il faut que tu soies forte, nous ne pouvons plus rien pour eux mais il nous reste encore beaucoup à faire.... écoutes je vais rester avec toi,prends ma main et partons d´ici en vitesse"
Rose au travers de ces larmes vit le geste de Jasmin , sa main tendue vers elle, et mieux que quiconque elle pouvait en aprécier l´étendue, en dépit de toutes leurs différences apparentes, une chose les raprochait, pednant toute sa vie à cause de sa beauté et de son charme surnaturelle, Rose avait toujours du s´efforcer de maintenir à distance tous ceux qui l´approchaient, quand à Jasmin il avait tellement souffert au contact des autres qu´il s´était farouchemetn replié sur lui même et évitait instinctivement toute forme de contact comme un réflexe d´animal traqué et blessé... pourtant en cet instant il s´efforçait de lui tendre la main, elle aurait voulu la saisir et se relever, mais la destruction de ce en quoi elle abait tant cru semblait l´avoir anéantie

-Rose : " Je.. Tu . .. Ils sont morts, ils sont tous morts, j´avais tant envie de me battre pour le rêve de Xavier... et voilà que ce rêve ets parti en fumée"

en lui même Jasmin se dit " Ironique je dois lui insufller la foi en un rêve auquel moi même je ne crois pas"

-Jasmin : " Non écoute moi ce rêve n´ets pas mort, tant que quelqu´un comme toi se battra pour lui, ce rêve existera... une base rebelle a été anéantie mais qui sait il y en a surement d´autres... et s´il n´y en a pas alors nous l´inventerons...je vais venir avec toi.. je... je te propose un marché, je t´aide à trouver d´uatres jeunes mutants comme nous et a recréer un nouveau groupe de rebelles et en échange le groupe m´aidera à retrouver la personne que je cherche... mais pour continuer à se battre , nous devons d´abord rester en vie, et pour celà il fautfiler d´ici au plus vite, allez courage, je sais que tu es une batante...relève toi, et partons d´ici"
Cette fois Rose prit sa main, se releva et le fixa droit dans les yeux
-Rose : " merci... merci pour tout...tu m´as redonné espoir, tu as raison, le rêve de Xavier est en moi et je me battrai, nous nous battrons pour qu´il devienne réalité."
-Jasmin : " Heuu oui bn tu sais moi j´ai surtout besoin de vous pour retrouver Clarisse heuu bon filons d´ici avant que notre comportement suspect n´attire trop l´attention sur nous

Jasmin Rose et le commandant des Justes qui semblait avoir retrouvé une certaine stabilité mentale même s´il ne cessait de jouer nerveusement avec son arme se remirent aussitôt en route.... mais alors qu´il s´apprêtait à emprunter de nouveau la petite ruelle qui les avait conduits jusqu´ici une voix leur cria : " arretez ! "

ils virent alors un véhicule avec des sortes de soldats en uniformes, équipés d´armes, leur appareil venait de stationner à leur niveau, certains semblaient manier des sortes de détecteurs avec une étrange lumière verte, d´autres les tenaient enn joue et celui qui semblait être leur chef se dressa en braquant sur eux un regard froid et dur......

Rose qui avait comem à son habitude remis son capuchon sur son visage et Jasmin qui aurait aimé pouvoir faire de même pour dissimuler ses cheveux bleus se trouvaient près de la petite ruelle qu´ils devaient emprunter pour quitter le quartier, mais un véhicule d´une unité de l´organisme qui faisait à la fois office de police et de force armée, baptisé PLO, s´était arrêté devant eux... certains membres de cette force de l´ordre les tenait en joue. Celui qui avait l´air de les commander prit alors la parole.

-Comandant : " Puis avoir vos cartes d´identités ? et savoir ce que deux enfnats et un officer de la brigade des Justes font sur le site même de terroriste mutants"

-Rose : " Les rebelles ne sont pas des terroristes,ils..."

Rose se rendit compte qu´elle était en train de se trahir.

-Rose : " ...Ils sont quand même différents des mutants qui prêche l´extermination des humains, c´est parce que je défendais leur cause avec trop de chaleur justement, que cet ami de mes parents, membre de la brigade des Justes, a voulu nous emmener sur place pour nous mettre en garde sur ce que nous risquions à sympahtiser avec les rebelles"

-Commandant : " Ah oui...." ( manifestement il n´en croyait pas un mot, ca se présente mal pensé Jasmin) il fit un signe à l´un de ses hommes qui tenait un détecteur dans elquel se manifestait des poins de lueur verte

Rose chuchota à l´oreille de Jasmin : " c´est une mini unité cérébro, il va savoir que nous sommes des mutants"

-Jasmin : " Alors c´est le moment de lui faire le coup de miss mutant du millénaire"
Rose s´exécuta et s´aprêta à enlever son capuchon, mais pour la première fois Jasmin se rendit compte que ce n´était pas un geste qu´elle semblait exécuter spontanément, avec plaisir " elle n´a pas l´air d´avoir l´habitude de jouer de son pouvoir, jeme demande bien pourquoi étantdonné sa nature"
mais d´autres préocupations -vitales celles là-était plus urgente Jasmin reporta son attention sur ce qui se passait. En découvrant son visage à la beauté siparfiate et si envoutante, la plupart des soldats avaient baissés leur armes et semblaient eux aussi en véritable transe d´admiration du spectacle qu´ils avaient sous les yeux... tous sauf un leur comandant qi poursuivait à haute vois imperturbablement."

-Comandant : " Les cérébro vous identifiés comme mutants, et nous avons reçu le signalement d´une agression il y a peu de temps , une section de la brigade des Justes a été anéantie par un mutant adolescent et leur chef portés disparu ( subitement il prit conscience de l´attitude de ses hommes) et vous utilisez votre pouvoir sur des agents de l´ordre ( "mais pourquoi est ce que c ane amrche pas avec lui ? " se demanda Jasmin) SOLDATS hurla t´il reprenez vous activez les brouilleurs psychiques, tenez les en joue, ses mutants ont enfreint la loi et doivent être apréhendés.

" c´est à moi de jouer se dit Jasmin" il chuchota à l´oreille de Rose : quand je te le dirai prends ma main et cours par la ruelle que nous avons prises, tu devras em guider, et ordonne au chef des Justes de couvrir notre fuite"
Rose s´exécuta, les membres de la PLO les tenaient en joue quand soudain ils virent les deux adolescents se mettre à courir et disparaître vers une ruele

-Commandant : " Arrêtez ! rendez vous et vous serez jugés, autrement je serai contraint d´ouvrir le feu en raison de l´article..;"

-soldat de la PLO : " Chef attention"

Le commandant des Justes sous el charme de Rose avait dégainé sona rme et se mit à faire feu sur les soldats en se plaçant de façon à couvrir la fuite de Rose et Jasmin, il fit tomber l´un d´eux d´une balle , mais aussitôt aprés le reste de l´unité riposta farouchement et très vite son corps criblé de balles retomba sur le sol

-Commandant : Vite nous devons intercepter les gamins avant qu´ils sortent du champs du mini-cérébro

-Soldat de la PLO : Chef regardez devant vous

Alors qu´il venait de s´écrouler criblé de balles, le corps du chef des Justes étaient en train de se redresser lentement, il venait de se mettre debout, et ses yeux avaient un regard étrange, ils semblaient même sortir de leur orbites, du sang coulait de sa bouche, et dans une vision d´horreur, les membres des forces de l´ordre vire ce cadavre vivant s´avancer vers eux d´une démarche toute raide entendant les bras dans leur direction.

Commandant : " balayez moi cette vermine pour de bon, feu ! "

A nouveau une rafale de balles cribla le corps comme en train e tombe ren morceau qui leur faisait face, et à nouveau sous le choc de l´impact celui-ci tomba à terre.

Commandant : " c´est étrange, je sne sque quelque chos ene colle pas... mais quoi.....comment ? il se relève encre ? impossible à moins que ? "

A nouveau la vision d´horreur du corps dont les lambeaux de chair tombaient ça et là venait e se redresser et avait repris sa marche ver sune unité d´assaut paniquée qui vidait frénétiquement ses chargeurs dans l´espoir de le mettre en pièce, un de ses bras vola en charpie, des coups de gros calibres venait de faire éclater sa jambe... soudain e comandant leur ordonna de cesser le feu.

-Comandant : " passez moi le 501"

Il prit une sorte de gros fusils dont les balles contenait un explosif miniaturisé qui provoquait une explosion lors de l´impact, il sen servit pour séprarer la tête du reste du corps, celui-ci retmba tandis que la tête hideuse défigurée par les impacts de balles venait de rouler sur le côté. Les hommes parurent soulagés e tleur nervosité retomba, mais leur chef étaii toujours ausis attentif, le sens en éveil il semblait attendre quelque chose. Et bientôt ils virent les yeux de la tête sur le sol les ficer d´un air menaçant et le corps sans tête se redressa à nouveau pour avancer vers eux. Ils trmeblaient de peur à présent mais abaient tous agrippés leur armes mais leur comandant leur fit signe de ne pas tirer

-Commandant : " Arrêtez je viens de comprendre , ce n´est qu´une illusion, un de ces deux enfants
est un illusioniste, probalement le garçon, tout ce que nous voyons n´existe pas, il a inventé toute cette scène pour couvrir sa fuite et nous faire vider nos munitions.... tu es malin petit mais je le suis encor plus que toi... je en sentias pas la présence de notre ennemi... même si je le voyais, je viens d´activer le détecteur de chaleur et il n´y a rien, rien qu´un cadavre froid définitivement mort."

La tête du pseudo mort vivant se mit alors à partir d´un grand rire sonore, puis subitement elle disparut et tous purent voir le corps du chef des Justes et quelques ilmpacts de balle ssur son torse... tout le reste ayant atteint les murs.

-Comandant : " Rira bien qui rira le dernier, je vais te montrer à qui tua saffaire petit salopard, Diego est ce que l´unité cérébro les capte toujours"

-Diego : " Ils seron bientôt hors champs ils approchent du secteur 12"

-Commandant : Alors en route, prévenez d´autres unités quand même, mais ca va être à nous de les intercepter"

-Autre soldat : " Pourquoi ne pas utiliser le " code rouge" et envoyer,les sentinelles ? "

-Commandant ( d´un air sévère) : Parce que la dernière fois que les sentinelles ont procédé a des contrôles d´itentification et se sont mise à a poursuite d´un mutant fuyard, elles ont paralysé toute l´activité du centre de la ville pendant 9 heures, 25 sociétés ont lancés des procès pour sabotage économique et l´ont gagné, et je ne te parle même pas des dégats causés par les sentinelles, des sommes de dommage et intérêt qu´il a fallu verser en plus.... si nous étions un organisme privé nous aurions déjà déposé le bilan.... donc le snouvelles consignes sont les suivantes : n´envoyer les sentinelles qu´en dernier recours et sur des cibles parfaitemetn localisées, maintenant en route nus devons nous dépêcher pour ne pas qu´il nous échappe.....
Jasmin et Rose s´étaient mis à courir pour s´enfuir d´ici au plus vite, Jasmin se laissait conduire par Rose , il ne voyait rien , toute son attention était focalisée sur ce qu´il se passait là bas, là ou la brigade de police tâtait de son pouvoir, il essaya de gardre sa concentration le plus longtemps possible, c´étiat dur jamais il n´avait essayer de tenir d´aussi loin, puis il s´arrêta tirant sur le bras de Rose pour lui faire comprendre qu´il n´en pouvait plus et qu´il avait besoin de souffler

-Jasmin : " j´ai tenu aussi longtemps que j´ai pu, maintenant c´estfini ils vont se remettre à notre poursuite... surtout qu´ils nous ont repérés.
Rose scrutait l´endroi où ils était une sorte d´ère de verdure entre quelques maisons de banlieue et aprés une des grande routes conduisant jusqu´au centre de la ville.
-Rose : " Courage John encore quelques pas et nous seront tirés d´affaire , il y a toujours une zone de stationement de taxi dans ce genre d´endroit."
Jasmin se redressa péniblement et se remit en marche, bientôt ils arrivèrent à l´endroit prévu, Rose toujours encapuchonnée faisait signe aux taxis pour qu´ils s´arrêtent mais la circulation était très dense, et les voitures filait à très vive allure, les quelques taxi qu´ils aperçurent ne voulaient apperemetn pa s´embarrasser à venir vers eux

-Jasmin : " Les autres seront bientôt là , ils vont nous attraper , il faut faire quelque chose"

-Rose : " Je sais, je sais mais tu vois bien comme ça roule, y en a pas un qui voudra s´arrêter"

-Jasmin : " Je n´en suis pas si sûr c´est une question de moyens"

Alors il arracha la capuche de Rose pour découvrir son visage aussitôt la plupart des automobilistes furent tellement stupéfié par sa beauté qu´ils ne regardaient plus que sn visage et non a route, plusieurs se mirent en travers de la route pour essayer de la faire monter à bord en voyant qu´elel faisait du stop ce qui eut pour effet de provoquer un énorme carambolage, les voitures s´encastrant les unes dans les autres dans un effet de réaction en chaîne.
Quand à Rose elle éait furieuse, son expression outragée fit comprendre à Jasmin qu´il aurait énormément de mal à se faire pardonner ce geste, elle le fixait avec une vive colère dans les yeux, elle se sentait outragée et trahie, comme s´il venait de la livrer nue aux regards dela foule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
avatar

Nombre de messages : 5194
Age : 29
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   Jeu 17 Fév - 19:41

-Rose : " Ne recommences jamais ça ! Tu entends, JAMAIS ! De quel droit... de quel droit as tu osé ? "

" Et voila pourquoi je veux quitter ce monde, quoiqu´on fasse , quoiqu´on on soit, on ne peut que se blesser et se faire souffrir" Il baissa les yeux devant Rose et s´exucsa sincèrement pour le geste qu´il venait de commettre, il lui jura qu´il ne recomencerait plus, qu´il n´avait agi ainsi que parce que c´était une nécessité vitale.

Et effectivement l´unité de police qui du coup comme le reste des véhicules s´était retrouvée bloquée bien loin derrière les files de voitures, était en tran de manoeuvrer pour prendre le trottoire et fondre sur les deux jeunes gens. A ce moment un chauffeur de taxi qui avait réussi à éviter l´accident et se fauufiler entre les épaves s´arreta sur el troitoir juste devant Rose la porte ouverte

-Chaufeur : Alors ma jolie des ennuis ? Pour une ausis joli môme dans mon taxi, ca vaut bien la peine de prendre quelque risques heuu vous permettez une foto, sinon on me croira jamais ( Rose voulu dissimuler son visage mais il fût plus rapide) Mais dites moi vous ne seriez pas en cavale ? on dirait bien hein ?

Jasmin s´efforçait de pousser Rose dans le taxi, si ses excuses avaient un peu fait retomber sa colère, il y avait encore quelque amertume dans son regard, il se sentait plutôt enclin à la soulever et à la jeter sur la banquette, avec les flics au trousse c´était guère le moment d´hésiter, mais il ennétait incapable. Il la fixa doucement , timidement du regard en lui demandant de monter avant qu´il ne se fasse prendre, Rose se glissa dans le taxi et aussitôt assise, elle remit son capuchon sur sa tête)

-Chauffeur : Ah ben non mamzelle fô pas cacher votre joli minois."

-Jasmin : " démarre vite ils vont nous rejoindre"

-Chauffeur : " Hola gamin sur un autre ton, et dabord qui t´es toi, et qu´est ce que vs avez fait pour avoir la section spéciale de la police au fesses, seriez pas des mutants par hasard ? "

Ce fût Rose qui sauva la situation d´une voix fort suave, elle glissa à l´oreille du conducteur : " Mon cousin a découvert qu´il était un mutant , la police veut l´arrêter, je vous en supplie cher monsieur sauvez moi et sauvez mon cousin, ces flics sont des brutes pourries, ils nous feront du mal s´ils nous arrêtent"

Encore une fois le pouvoir de Rose, son charme avait agi et le chauffeurd e taxi démarra en trombe et reprit la route se faufilant entre les voitures, il essayait d´arborer un air de dur,de justicier solitaire comme dans les films en se montrant rassurant.

-chauffeur : " Sur ces sales flics sont de vraies brutes, pouaah, ca sera marrant de leur faire la nique.... ah vous avez l´air inquiète mais vous en faites pas mamzelle, avec le vieux Ed Tchiken et sa becanne vous ête en sécurité, regardez comment on les blouse ces minables de flics."

Ed poussa les turbines de son engin a fond, mais les flics continuaient de gagner du terrain et de se rapprocher du véhicule, après une soimmation d´usage, le chef de l´unité debout sur son véhicule prit une espèce de long fusil avec un viseur longue distance et commençait à les mettre en joue

-Jasmin : " Plus vite ils gagnent sur nous"

-Ed : " je suis à fond, c´est lapolice ces salauds ont de putains de moteur mais attendez voir il y a un moyen

Ed braqua à mort avec son taxi Jasmin et Rose se trouvèrent projetés du même côté comme le taxi venait de s´engouffrer dans une rue parrallèle. Rose avait remis son visage bien caché dans son capuchon, Jasmin ne put s´empêcher de lui chuchoter... " Pourquoi, pourquoi tant de répulsion à montrer ton visage,il est si beau et avec ton charme, la vie serait tout de suite plus facile non ? "

-Rose : " parce que je veux être libre d´avoir le choix, libre de vivre normalement, tu crois que c´est le pied de voir tout le monde compétement béat devant toi ? de ne jamais pouvoir avoir de réaction normales avec les gens que tu recontres ? de déclencher des bagarres quand tu veux demander à quelqu´un de te prêter un stylo ? Non mon pouvoir n´a pas que des avantages.... et je veux pouvoir vivre comme tout le monde... Le gêne mutant court circuite plus ou moins mes pouvoirs, en tout cas ils enréduisent l´impact. Je veux vivre auprès d´eux comme n´importe quelle jeune fille de mon âge et essayer d´apprendre à contrôler ce pouvoir pour venir en aide aux gens avec et mener une vie normale... voilà mon rêve à moi..."

-Jasmin : " Je suis désolé , je n´avais pas compris à quel point ce type de pouvoir pouvait être un fardeau. Je te demande encore pardon, mais nous étions sur le point de nous faire prendre, il fallait agir sans hésiter."

-Rose : " Et tu as vu le résultat. Combien de personnes sont mortes ou blessés dans l´accident que tu as déclenché ? "

-Jasmin : " Ok mais c´est grâce à ça qu´on a pu s´enfuir, nous au moins nous sommes encore vivant... et peut être bientôt tiré d´affaire"

Ed avait fait exprès de rejoindre une artère avec un taux de circulation assez élevé, en slalomant entre les voitures de façon complétement illégale à mi vitesse, il réduisait le schances de se faire apalguer par la police qui ne pouvait plus espérer le battre en vitesse pure, de même qu´il devenait trop hasardeux pour eux de tirer sur el taxi au risque de blesser des innocents.

-Rose : " Ca ne m´étonne pas, tu raisonnes en égoiste, ca se voit que tu as passé toute ta vie dans une chambre de clinique, tu ne pense pas aux conséquences pour les autres ! "

Rose détourna le visage, Jasmin ne savait que dire, si les paroles de Rose l´avaient agacé, il en reconnaissait la vérité, et l´acceptait et il respectait Rose justement pour ce qu´il n´était pas....

-Jasmin : " J´admire ton altruisme, sincérement je trouve ça beau... mais moi avant tout je pense à notre survie."

En dépit de toutes ses manoeuvres Ed ne parvenait pas à semer l´unité de police qui le suivait, pis encore ceux ci se raprochaient, et sur son emetteur radio il capta l´appel de renforts destiné à se mettre en place aux prochaines jonctions principales.

-Jasmin : " Nous n´arriverons pas à les semer, et si d´autres unités nous interceptent la petite ballade est terminée."

-Rose " On en peut pas échouer si près du but , nous ne sommes plus très loin"

un vif éclair passa dans les yeux de Jasmin
Un autre vif éclair les fit sursauter, le chef de la police avait repris son fusil et malgré la course poursuite , il se montrait capable d´épauler et de les tirer.

-Jasmin : " Déposez moi vite au premier endroit que vous pouvez , je vais m´occuper d´eux"

Le ton de Jasmin était ferme et réolu, Rose quitta soudain son air boudeur, l´inquiétude prit rapidement le pas sur toute autre sentiment.

-Rose : " Non attends, je retire ce que j´ai dis, ne le prends pas comme ça je..."

-Jasmin : " Il le faut, nous ne pourrons le semer, nous ne pourrons même plus tenir très longtemps, je dois les arrêter"

-Rose : " non je refuse, c´est un vrai suicide, je ne veux pas que tu te sacrifies pour moi juste pour me prouver que tu n´es pas ce que je t´ai dis"

-Jasmin : " Ecoute si on reste comme ça , on est mort, si jarrive à les arrêter toi tu pourras t´enfuir te cacher dans le coin, et tu viendra sme récupérer"

-Rose : " Non je viens avec toi je t´aiderai dans ton combat, je..."

-Jasmin " Non il faut que l´un de nous soit sûr de s´enfuir, si jamais j´échoue, tu pourras toujours réunir un nouveau groupe de rebelles et continuer le combat pour le rêve de Xavier... moi je ne le ferais pas, c´est pour ça que je dois y aller.

-Rose : " Non , mon pouvoir peut nous sauver , je ne te laissera pas te sacrifier en vain."

-Jasmin : " Ecoutes moi : j´ai déjà affronté ce genre de soldats au centre, ils sont équipés de système de détection d´infra-rouges, de détecteurs de chaleur, ton pouvoir ne servirait à rien..."

-Rose : " Mais le tien non plus"

-Jasmin : " Si , je comprends de mieux en mieux comment utiliser mon pouvoir au fur et à mesure que je m´en sers, j´ai une idée qui devrait marcher , ne t´inqiète pas fais moi confiance nous nous retrouverons..."

-Ed : " Gamin, fo te décider, je peux fair ne embardée vers les sacs de poubelles la bas et remettre plein gaz, c´est la seule chance que j´ai de te larguer plutôt en douceur."

-Jasmin : " c´est bon je suis prêt"

-Rose : " John... n´oublie pas que tu as Clarisse à sauver, ne te laisse pas mourir"

Elle avait les yeux humides de la crainte des drames à venir, c´était beau mais pas le moment de s´attendrir.

-Jasmin : " je reviendrai pasrce que je t´ai promis de t´aider à reformer les rebelles et je compte bien tenir parole, a bientôt"

Le taxi de Ed sembla déraper hors contrôle vers un tas de poubelles , Jasmin sauta sur les sacs plastiques qui amortirent l´impact, il se redressa et vit le taxi s´éloigner, les yeux de Rose fixant la scène depuis le pare brise ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
avatar

Nombre de messages : 5194
Age : 29
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   Jeu 17 Fév - 19:42

Pdt ce tps,Alex un mutant temporel joue aux justiciers avec ses demoizelles :

J´arrivais a nice que je connaisait tres bien. Je partis en direction de la piscine. Soudain j´entendit quelqu´un crier.

Cris : " au secour"

J´arrivai et je vis une fille entrain de se faire frapper par une bande de mecs en la traitant de mutant. Je les figeai et comme je le pensais la fille non car c´était bien une mutante innocente. Je la pris par la main et on traversa l´immeuble pour se retrouver au sol et la elle me dit :

Fille : " Merci pour l´aide.Alors tu es un mutant toi aussi.

Moi : " Oui. Comment tu t´appelle ? Moi c´est Alex.

Fille : " Je m´appelle Teena."

Moi : " Qu´est ce qu´il te voulait ces mecs."

Teena : " C´est une bande d´anti-mutant."

Moi : " Tu habite dans le coin?"

Teena : " Non. Il on tout devasté. Je ne sais plus où dormir."

Moi : " Tu as qu´a venir avec moi je suis chez mes grand parents, mais ne montre pas tes pouvoirs."

Teena : " D´accord".

On parti et on discuta en chemin de nos pouvoirs....
C´etais un jour comme les autres enfin c´est ce que je pensais.J´etais au supermarché je buvais un milk shek avec mes amis.Soudain la bande à Maxime ( des délinquant sans espoir) entra dans la caféteria et s´approcha du comptoir ils commanderent une tourné de smirnoff et la Maxime remarqua une fille que je n´avait pas remarqué avant elle portait unecapuche qui masquait son visage. J´etais intrigué par cette mistérieuse fille alors je me preta a la conversation.

Maxime : " Alors ma jolie je ne t´ai jamais vu ici quel est ton petit nom"

Mais elle ne repondit pas et le repoussa d´un air degouté. Elle n´aurait jamais du faire ça, pensais-je, et comme d´habitude dans ce genre de situation cela tourna au vinaigre.

Maxime : " Quoi je te plais pas allez vient je t´emmene chez moi"

? ?? : " Non mais tu reve je suis pas ta chose"

Maxime : " Ah bon et t´es quoi. Montre moi ton visage"

Il toucha la capuche et soudain une claque resonna dans le café.Je vit Maxime avec la joue rouge comme je n´ait jamais vu.

Maxime : " Alors ça tu vas me le payer, et de force s´il le faut"

Il attrapa la fille pars le bras, puis je dis.

Moi : " Laisse la tranquille"

Maxime : " Qui as dit ça. T´as peur ou quoi ?"

Je me levai comme pour allez au bar et la je lui foutus un coup de poing dans le ventre qu´il en tomba a terre.Il se releva , projetta son poing dans la direction de ma tete mais heureusement je figeai la piece a temps.

Moi : " Viens ne reste pas la"

? ?? : " D´accord"

Je defigeai mes amis et on parti. On prit l´ascenseur et on se retrouva au sous sol.

Moi : " Quel est ton nom moi c´est Alex"

? ?? : " Je m´appelle Rose tu est un mutant alors?"

Moi : " Oui mais mes amis non"

Rose : " tu as un pouvoir fascinant d´apres ce que j´ai pu voir"

Moi : " Ce n´est pas tout je peux aussi traverser les choses"

Rose enleva sa capuche et je put voir son visage.
Elle etait tres belle.

Moi: " On vas rejoindre Teena qui es aussi une mutante que j´ai sauvé des griffes d´anti mutant"

Rose : " C´est quoi son pouvoir"

Moi : " Tu verras par toi meme"

Puis on partit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
avatar

Nombre de messages : 5194
Age : 29
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   Jeu 17 Fév - 19:43

Bon aprés une courte interruption revenons sur ce chére Jasmin !!!

Aussitôt l´unité de police fût sur lui, le chef de cet unité avait laissé tomber son gros fusil de visée , il portait une arme de poing, son véghicule s´était stabilisé et tous les hommes en jaillirent l´arme à la main, le regard mauvais, ils semblaient bien décidé à lui faire payer la plus belle frousse de leur vie

-Commandant : " regardez moi ce petit malin qui veut se sacrifier pour sauver son amie, comme c´est noble, comme c´est beau...et totalement inutile ( il parla devant une sorte de montre emmetteur) dites à toutes les autres unités d´interceptions de se tenir prêtes dés qu´ils esaieront de sortir du quartier... quand à toi enfile cette pair de menottes imédiatement si tu acceptes de te rendre"

ses hommes avaient le doigt crispés sur leur armes, " ca serait rigolo de les frustrer de leur désir de vengeance en se rendant se dit Jasmin" mais il savait qu´il ne le pouvait pas, la loi n´était pas tendre avec les mutants, pour ce qu´il avait fait il aurait droit à la peine capitale, les camps, ou bien encore de retourner dans un autre centre servir de cobaye avant d´être éliminé... pas question !

Visiblement el comandant n´allais pas attendre qu´il se décide il fit un signe à se soldats : brouilleur psychique et viseur en place, Jasmin reconnut les casques avec les détecteurs de chaleur qui avaient neutralisé son pouvoir la première fois... " trop tard" leur dit il avant que la réalité ne bascule.

Tous les soldats avaient mis leur appareil et se focalisait sur les taches indiquant la chaleur du corps de Jasmin pour faire feu mais celle ci n´apparut pas il n´y avait que le groupe qu´il formait

-Commandant : " attention il s´est jeté parmi nous alternez avec le système de visée 52 bis que chacun fasse connaitre sa position par son signal"

Aussitôt une lumière rouge s´alluma pour chaque soldat en confrontant ce résultat avec celui du détecteu de chaleur ils purent sans problème repérer leur cible. Alors ils se mirent à fair feu avec passion. un cri de surprise et plus rien leur victime était morte, satisfait ils enlevèrent leur visière.... mais la réalité était toujours complétement déformée autour d´eux !

-Soldat : " Commandant ya un problème , je comprends pas tout aurait du redevenir normal à sa mort"
-Commandant : " c´est étrange en effet...il faut espérer que le décors qu´il nous a planté ne vas pa rester là pour toujours"
Les paroles de leur commandant avaint avivé la peur des soldats, la peur de ne plus jamais retourner à la réalité, seul le commandant arrivait à garder une certaine sérénité.Soudain comme dans un cauchemar des araignées giganteque sortes d´énormes mygales s´avançaient vers les soldats, et plein de petite ariagnées sortaient de leur corps pour monter à l'assaut de ceux des hommes terrifiés

-Commandant : " surtout rappelez vous, rien de ce que vous voyez n´est réel, ce ne sont que des illusions, des mirages, ca ne peut rien vous faire , ca n´est pas réel."

Mais comme l´escomptait Jasmin l´un des soldats devait être arachnophobe et paniqué se mit à tirer autour de lui, deux soldats venaient de tomber sous l´impact des balles , quand le soldat tomba à son tour sous un tir précis en pleine tête du comandant.

-Commandant : " Attention il n´est peut être pas mort, je vais aller près de son cadavres suposé, dici la surtout ne tirez pas ! repasser en mode visée 52 bis pour localiser le reste de l´escouade si vous avez trop peur."
Les soldats s´exécutèrent, leur chef s´agenouilla et aussitôt s´écria :"attention il est touours vivant c´est un des nôtres que nous avons tués ! "
- premier soldat : " quoi ? "
-autre soldat : " attendez j´ai quelque chose, il est là"
une rafale. un autre mort.
dernier soldat : " Non tu ne l´a pas il est de 50 degré à l´ouest attends je vais l´avoir moi ce bâtard.
Il fit feu mais cette fois ce fut au tour de l´autre soldat de mourir.
-dernier soldat : " Bon sang je l´ai raté ah je le vois il remonte au nord"
-Commandant : " non arrêtez cessez le feu , il nous a eu, il a réussi a user son pouvoir sur nous AVANT que nous branchions les détecteurs, tout ce que nous voyons sur nos système de visé est faux ! "
-dernier soldat : " hé jai retiré mon casque et je vois une espèce de fusilvolant qui se balade et me met en joue"
-Comandant : " ne te fies pas à ce que tu vois ce n´ets qu´une illusion"
-dernier soldat : " Aaahaah"
-Commandant : " enfer ce salopard a tiré lui même, donc il est sur ma gauche, mais je ne peux pas le localiser par la vue il faut que je trouve autre chose.... Bravo petit ! Tu es parvenu à tuer tous mes hommes,tu dois être fier, mais avec moi ce ne sera pas si facile, car je suis un mutant comme toi, et tu sais quoi mon pouvoir est d´avoir des sens ultra développés, alors comme tu le vois tes illusions ne te seront d´aucune utilité..."
-Jasmin : " Tu es un mutant et tu traques tes frères, bravo traître"
" Sa voix c´est ça il est sur la gauche à quelque pas pas plus il faut que je le fasse encore parler pour le localiser exactement"
-Commandant : " J´asure la justice, c´est pour ça que je suis dans la police, pour m´assurer que mutants ou humains tous respectent la loi, il n´y a que comme ça que les hommes peuvent vivre ensemble, unis par le respect et la crainte de la loi."
-Jasmin : " Même des loi aussi injustes ? "
Commandant " j´y suis presque"
-Commandant : " Et que leur reproches tu donc mon garçon ? "
mais aucune réponse ne parvint aux oreilles du Commandant qui était plus attentif que jamais, aux aguets dans une posture de félin prêt à bondir sur sa proie. Tout à coup il vit quelque chose d´insolite, au mileu du monde désolé, de l´univers de cauchemar auquel il en prêtait plus guère attention, il vit arriver se dandinant de façon comique une espèce de petit pingouin rigolo avec un bonnet rouge et tenant un panneau trois fois plus grand que lui dans une de ses mains avec écrit dessus : AHAHAH BIEN JOUE JAI FAILLI TOMBER DANS LE PANNEAU MAIS COMME TU VOIS RIEN NE NOUS EMPECHE DE EPRENDRE CETTE DISCUTION EN SILENCE, TU N´AURAIS PAS DU TANT TE VANTER DE TES SENS AHAHAH
" Enfer ! " s´exclama le commandant
" Très bien tu peux bien te taire je te retrouverai quand même, je peux te repérér rien qu´à l´odeur, mon instinc de chasseurs mes sens me guieront jusqu´à toi , tu ne peuxplus m´échapper surtout que je sais de quel côté orienter mes recherches."

Jasmin était tétanisé, il savait que l´autre ne bluffait pas, il avançait vers lui, bientôt il alait le localiser avec précision, et labattre froidement, et s´il essayait de fuir c´était pareil il trahirait sa présence, la sueur commençait à couler le long de son dos... " Non je ne peux pas mourir ici, tant pis aprés tout il ne reste presque plus que lui , je dois jouer le tout pour le tout.... C´est ma dernière chance"

Jasmin se concentra de toute ses forces et soudain l´une des palmes du petit pinguin s´allongea de façon démesurée, comme une lame tranchante prête à transpercer le coeur de son ennemi, celui ci ricana : " ahahah une dernière illusion pour te sauverla mise, inutile quoique je vois , je ne m´y fies pas et je sais que tu es presque face à moi à quelque pas, adieu..."

Mais au moment de pointer son arme une fuglurante douleur lui traversa la poitrine " Non... nnon c´est impossible, ca ne peut pas être vrai, je ne dois pas regarder , je ne dois pas regarder...".... mais il était trop tard Jasmin avait libéré son potentiel maximum dans une décharge d´énergie psychique qui le laissa tomber à terre come un pantin désarticulé, l´effort avait été tel qu´il avait senti sa conscience se dérober, il sentait qu´il allait sombrer à nouveau dans une sorte de coma qui risquait toujours de se révéler sans fin.. mais il n´avait pas eu le choix il eut au moins la satisfaction de voir son adversaire terrassé lui aussi , s´écrouler sous le coup d´un arrêt cardiaque, leur deux corps heurtèrent le sol presque en même temps, leur yeux clos peut être à tout jamais....

Dés que possible Rose était revenu sur le lieu du combat, heureusement celui ci avait eu lieu dans un endroit discret et à a tombée du soir, de plus les gens savent que quand un mutant afrontent les forces de police il vaut mieux se tenir à l´écart, elle avait entendu des coups de feu et s´était mise à courir folle d´inquiétude, et depuis un moment on n´entendait plus rien, et son angoisse n´en était que redoublée. Quand elle arriva elle vit les cadavres de tous les policiers à terre , tués par leur propres balles, elle ne put s´empêcher de verser une larme pour eux. Elle ne pouvait blâmer Jasmin pour ce qu´lavait fait, aprés tout c´était pour la sauver qu´il s´était battu, mais tant de violence, de tuerie, elle ne pouvait l´aprouver non plus " il faut que les rebelles renaissent et que nous mettions fin à cette guerre entre humains et mutants"
puis elle vit a quelques pas de là le corps de Jasmin et celui du comandant étendus les deux l´un près de l´autre, elle ne put répirmer un cri, elle se précipita vers Jasmin en criant son nom, elle le secoua mais il ne se relevait pas , était-il ? .... Non le pouls battait encore, non il n´était pas mort, mais en même temps elle était inquiète de ne pas parvenir à le réveiller... " ca doit être la dépense d´énergie, ca doit être ça, oh mon dieu il faut qu´il revienne à lui... je ne peux pas le laisser ici , je vais l´emmener chez moi et j´attendrai ensuite qu´il se réveille, allez hop, ouf heureusement qu´il n´ets pas top lourd et que je n´habite pas trés loin, allez courage en quelque pas jy serai, tu m´as sauvée Jasmin.... mais ou que tu soies je souhaites que tu reviennes bientôt... notre combat ne fait que comencer

Revenons a sir Alex si vs le voulez bien !!!
Rose et moi arriverent a l´endroit ou Teena devait etre il n´y avait plus rien tout etait sacagée et il y avait un mot qui disait:
" Si vous ne venez pas ce soir a l´entrepot du vieu port a minuit tapante je la tue
signée le colonel bush"

Moi : " Quest ce qu´on fait maintenant"

Rose : " On va rejoindre Jasmin un mutant"

Moi : " Tu la rencontré quand"

Rose : " ca fait pas longtemp"

Moi : " Qu´est ce qu´on peut d´autre a part aller voir Jasmin maintenant. Il ne nous reste que 6h avant minuit"

Rose et moi on partit rejoindre Jasmin et sauver Teena.
Onnarriva chez elle.On entra et la comme par hasard la maison etait sacagé et Jasmin n´y etait plus et il y avait encore un mot du general Bush qui disait qu´il fallait venir l´entrepot du vieu port a minuit sinon il meurt.

Rose : " Mais qu´est ce qu´ils ont contre nous"

Moi : " J´en ai aucune idée.Attend la je vais voir si il reste quelqu´un"

Je partis en avancant dans le couloir il fesait sombre, tres sombre.
Rose etait a l´entrée, soudain elle entendit des coups de feu et elle me vit traversé le mur. Je l´attrapai par la main et on traversa la maison.
Enfin dehors on courrut se cacher mais Rose tomba.

Moi : " Qu´est ce qu´il y a"

Rose : " Je me suis foulé la cheville"

Des soldats sortirent de la maison et nous tirère dessus je figeai les balles.J´aidai Rose a se relevée et on partit.
Il etait 11h30.

Moi : " Il ne nous reste plus que une demi heure"

Rose : " On y va. On sait jamais si on rencontre des difficulté"

Moi : " T´a raison"

On parti on arriva a l´entrepot il faisait sombre car s´etait la nouvelle lune.
On avanca lentement il etait 11h55.

Moi : " Attend 2 seconde je regarde ce qu´il y a à l´interieur et je reviens"

Rose : " D´accord mais fais vite"

Je traversai le mur et me retrouvai dans l´entrepot il n´etait pas abandonné, ils faisaient des experience sur les mutant.Et la je vis Teena dans un bac rempli de liquide vert et il y avait des bestiole dedans qui attaquaient Teena qui etait inconsciente j´esseya de les figer mais rien.
Je retraversa le mur et je me retrouva devant Rose entouré de soldats. Ils ne mont pas vu je les figeai et Je partis avec Rose.
On se retrouva derriere l´entrepot.

Rose : " J´ai cru que j´allait y passer"

Moi : " Tu parle c´est rien comparé a l´interieur il font des experience sur les mutant et j´ai vu Teena inconsciente dans un bac rempli de liquide vert et de bestioles"

Rose : " Tu les as figées"

Moi : " J´ai essayai mais rien a mon avis le liquide doit servir de neutraliseur contre les pouvoirs."

Rose : " Qu´est ce qu´on fais maintenant"

Moi : " Aucune idée mais essayons de les liberer"

Rose : " On a pas le choix"

Moi : " Non"

Je la pris par la main et on se retrouva a l´interieur de l´entrepot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
avatar

Nombre de messages : 5194
Age : 29
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   Jeu 17 Fév - 19:44

Lorsque Teena se réveilla, elle se trouvait dans le noir complet. Pas un filet de lumière n’entrait dans la pièce où elle était retenue.
Elle tenta de se lever, effrayée, mais ses poignets et ses chevilles étaient étroitement liés, et ses jambes étaient visiblement attachées au sol, ne lui permettant que peu de mouvements.
C’est alors qu’elle se souvint de ce qui s’était passé plus tôt…bien sûr, elle n’avait aucune idée de l’heure qu’il pouvait bien être, mais une chose était sûre: dans moins de 20 minutes, elle se serait échappée, elle n’en doutait pas ! Elle essaya alors de faire jouer ses liens, mais peine perdue, ils étaient trop serrés.
Elle se calma d’un coup, et essaya de réfléchir. Aux rares bruits qui lui parvenaient de la rue, elle se trouvait dans un lieu éloigné de tout…il ne servait donc à rien de crier ( et puis, elle n’était pas une de ces minettes de séries télé, elle savait très bien que personne ne l’entendrait)
Teena se résigna alors à attendre. Elle repensa à ce qui s’était passé chez la grand-mère de Alex. Elles étaient en train discuter ( ou plutôt : la vieille femme monologuait et Teena l’écoutait sans mot dire ! ) quand cette dernière lui avait avoué s’inquiéter pour son petit-fils. Il sortait trop, et avec tous ces mutants dans les rues, c’était devenu dangereux…cette dernière réplique l’avait tirée de sa rêverie, et elle s’était rendue compte que la grand-mère ignorait les pouvoirs d’Alex. Son imagination débordante lui avait aussitôt fait venir à l’esprit des images du jeune homme en train d’arrêter le temps en plein milieu du salon …images qu’elle avait aussitôt réprimées, en même temps que le fou rire qui lui était monté aux lèvres.
Elle avait relevé la tête en sentant que l’on attendait une réponse de sa part. A tout hasard, elle avait tenté un « oui » hésitant…et ce n’est que quelques minutes plus tard, après avoir entendu sans rien y comprendre les remerciements de la grand-mère, qu’elle avait compris qu’elle avait accepté d’aller chercher Alex, certainement aux prises avec un monstre mutant à 6 bras et 50 paires d’yeux d’après la vieille femme…
Elle était sortie de la maison en traînant des pieds…après tout, Alex était bien assez grand pour se débrouiller seul, et si passer son temps à chercher des ennuis lui plaisait, c’était son affaire !
Elle avait à peine fait 10 mètres qu’une énorme explosion avait secoué la vieille maison. En une fraction de seconde, il ne restait plus rien de la maison que même le temps avait jusque là épargnée. Horrifiée, elle avait compris que la grand-mère d’Alex était morte, et que quelqu’un savait vraisemblablement que des mutants habitaient ici. Elle avait fait volte face pour s’enfuir, quand elle avait senti un coup derrière la nuque….après, c’était le néant, jusqu’à son réveil dans cette cave.

Elle fut soudain tirée de ses pensées par le bruit d’une porte que l’on ouvre, suivi d’une lumière aveuglante. Elle plissa les yeux, et distingua vaguement une silhouette étrangement voûtée.
Elle en était à se demander ce que pouvait être cette chose, quand elle prit la parole.
« Bienvenue dans mon palace, Teena. Tu te demandes sans doute comment je connais ton nom ? et bien disons que je l’ai appris plus ou moins de toi. Tu l’as peut-être compris, mais je suis moi aussi un mutant…je peux lire la moindre de tes pensées, je sais par exemple que tu espères t’échapper en usant de tes pouvoirs contre moi, et que tu te demandes qui je suis. Ahah, tu es surprise ? je devine même de la peur derrière tes pensées les plus grossières…alors je vais répondre à tes questions : je suis le vice-président de la Disturb, Divisions spéciales contre le Terrorisme URBain, il est 16h18, et toi, ma chère, tu es là pour me servir d’appas.
Depuis quelques temps en effet, un mini groupe de mutants, ou plutôt devrais je dire 2 mutants, font des ravages dans la ville : où qu’ils passent, ils ne laissent pas de survivants…les Justes comme les PLO en ont fait les frais et ça a assez duré. Nous avons décidé que ce soir à minuit, il ne représenteraient plus aucun danger. »
Teena avait beau réfléchir, elle ne comprenait rien à ce que l’homme lui racontait. Elle savait qu’il savait cela, aussi tenta-t-elle le tout pour le tout :
« -Vous êtes complètement cinglé, je n’ai rien à voir avec ces mutants, je ne les ai même jamais vus !
Et puis, si vous vous imaginez qu’ils vont venir chercher une mutante qu’ils ne connaissent même pas, vous…
-Justement oui, j’imagine ! ils ont fait ce matin la connaissance d’un certain Alex, qui je crois est de tes connaissances, non ? et il va certainement leur demander de l’aide…pour venir te chercher, tu ne crois pas ?
-Bien sûr que non, je le connais à peine ! il sait certainement que c’est un piège…
-et bien c’est ce que nous verrons ce soir. Mais je compte bien sur sa témérité habituelle pour le pousser à venir ! Alors je te dis à ce soir, car nous ne nous reverrons certainement pas d’ici là »

Sur ces mots, il sortit, laissant Teena en proie à des pensées contradictoires. Elle ne doutait pas une seule seconde qu’Alex viendrait la chercher, mais à quel prix !
Elle resta assise pendant de longues minutes. Si ce que cet homme lui avait dit était vrai, il ne lui restait que quelques heures avant minuit…6, pour être plus précise !
Elle ne pouvait quand même pas attendre les bras croisés que son ami vienne la chercher une deuxième fois …
Cependant l’homme, en venant la voir avait commis une erreur : il lui avait permis pendant quelques minutes de mémoriser la pièce où elle était détenue. Ainsi, elle savait que la porte était la seule ouverture et qu’elle se trouvait en face d’elle. Elle avait aussi remarqué qu’elle se trouvait dans une espèce de cave… Son pouvoir ne lui servirait manifestement à rien, ici…au mieux aurait-elle pu, si elle l’avait voulu tuer un éventuel gardien ( ce dont elle se savait incapable) avant de rester attachée là jusqu’à ce que quelqu’un la trouve, et ce n’était pas vraiment une solution.
Alors qu’elle ruminait cela, un léger bruit lui fit lever la tête. Bien sûr, elle ne voyait rien, dans cette obscurité, mais le son lui avait remis un détail en mémoire : au plafond serpentait une canalisation d’eau. Avec un peu de chance, elle pouvait faire assez de tapage pour ameuter un hypothétique geôlier…
D’un autre côté, si elle mourait dans l’aventure, elle risquait d’entraîner John avec elle.
Elle hésita 5 bonnes minutes, puis se décida.
Après avoir écouté attentivement pour bien situer la canalisation, elle se concentra sur l’eau, la faisant se dilater. La pression dans les tuyaux augmenta brusquement, et ils éclatèrent avec un bruit sec. Teena relâcha sa concentration et l’eau, reprenant sa forme première, se déversa sur le sol.
Rapidement, l’eau lui arriva aux genoux.
Elle avait à peine commencé à appeler à l’aide qu’elle entendait la clé tourner dans la serrure puis des coups résonner contre la vieille porte en bois ( l’eau atteignait bien un mètre maintenant et Teena avait dû se remettre maladroitement debout…elle bloquait la porte et empêchait les gardes d’entrer.)
Dans un dernier effort, les 2 gardes défoncèrent la porte. L’un d’eux se précipita sur Teena pour la sortir de la pièce tandis que l’autre maintenait difficilement la porte ouverte. La jeune fille prit alors un air affolé et cria que ses jambes étaient attachées au sol. Le garde s’accroupit dans l’eau et, sortant un couteau de sa poche, trancha les liens de ses chevilles avant de la jeter comme un sac sur son épaule.
Le général Bush venait de quitterla cellule de Teena maintenant il allait s´encquérir du sort de son autre prisonnier, c´était presque du gâchis d´avoir du crér deux cellules indépendantes se dit-il, mais en même temps il valait mieux être prudent avec ces mutants, il devait mesurer exactement leur potentiel de destruction, les forces et faiblesses de leurs pouvoirs respectifs , de leur personnalité même, afin d´établir une stratégie sans faille pour s´en débarrasser, tous les grand schefs de guerre faisait ainsi.... et bientôt le monde saurait quel formidable général de guerre il était, en gagnant cette guerre contre les mutants, tous verraient que Bush était un nom qu´il fallait craindre.

" Ces idiots de Justes n´ont rien compris, ils ont sous estimé l´adversaire, de même que l´organisation de police anti mutants... mais ce double échec à joué pour moi, à moi maintenant la responsabilité de mettre un terme à tous les groupes mutants illégaux autoproclamés que ce soit les héritiers de xavier ou ceux de magnéto, tous doivent disparaître pour servir mon ascension"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
avatar

Nombre de messages : 5194
Age : 29
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   Jeu 17 Fév - 19:46

A ce moment Bush était arrivé devant une sorte de bloc médical, mais un bloc médical de sécurité renforcé avec identification tactile et rétiniennne , des caméras de surveillances reliées a des canons braqués sur l´entrée. Pas un seul garde humain. " Moi je ne me laisserai pas avoir comme mes prédécésseurs".

Une fois entré il balaya du regard la salle, un jeune mutant au long cheveux bleu se tenait allongé sur une espèce de table d´opération, sanglé par des plaques de métal. Plusieurs appareils branchés enregistraient les moindres variations de son organisme, inexplicablement le jeune homme semblait plongé dans un coma profond. Cela avait rendu sa capture d´une facilité déconcertante, de la même manière que raser une maison pour y choper dans les ruines la jeune mutante qui s´y était réfugiée n´avait été qu´une opération mineure, l´état le couvrirait, il savait qu´il avait les moyens d´agir comme il le voulait.... La partie la plus délicate de l´opération allait se jouer ce soir, lorsque les deux autres mutants viendraient libérer leur proches... mais il s´était renseigné sur leurs pouvoirs, il savait à quoi s´attendre....mais lui leur avait réserve quelques surprises...."on va bientôt savoir si ces petits mutants sont vraiment de futurs caids ou s´ils ont justes été servis par la chance jusque là"

D´un sourire confiant il vit le corps immobile allongé sur la table et le maigre scientifique chauve, avec sa visière informatique sur les yeux qui charriait des foules de données, un autre scientifique lui servant d´assistant réglait les appareils. Bush se dit qu'ils les avaient bien choisis, froids , méthodiques, implcabale mais sans excès de cruauté toutefois... la seul chose qui importait à ces deux là étaient ce qu´ils pourraient découvrir pour faire avancer leur carrière.... tout en restant suffisament prudent pour ne pas prendre de risques inutiles. Aussitôt celui qui prenait des notes acheva son rapport et se présenta à son supérieur.

-Bush : " Alors qu´ont donné les tests ? quels sont vos premières conclusions docteur Amel El Bokari?"

-Amel : " C´est un des cas de mutation les plus étranges qu´ils m´ait été donné de voir commamdant, ce garçon présente tous les symptômes d´un coma profond.... pourtant nous sommes incapables d´en déceler la cause : aucun impact physique ou disfonctionnement corporel relevé. Nous privilégions pour l´instant l´hypothèse d´un choc psychique dû à une sorte de... surcharge dansl´utiliation de son pouvoir."

-Bush : " ëtes vous sûr qu´il est réemlemetn dans le coma ? que ce n´est pas une ruse ? "

-Amel : " Tout à fait sûr commandant, le bio-rythme, les scanners rétiniens . .. tout concorde ils n´enregistrent plus aucun stimuli... nusa vons essayé diverses formes d´agressois corporelles destinées à éveiller le patient, mais celui ci semble avoir abandonné tout réflexe et toute forme de sensibilité.... même les électrochocs habituellement très efficace ne son parvenus à le faire revenir... en dépit de quelques légère modifications dans les chiffres relevés."

-Bush : " Montrez moi ça..... je vois pourquoi ne pas avoir continué a stmulation par décharges électriques"

Soudainement Amel semblait être assez mal à l´aise , le regard perçant de Bush le remarqua aussitôt et fixant ce dernier ne lui laissa plus aucune alternative.

-Amel: " hé bien....c´est justement là le plus étrange, depuis que ce garçon est ici, en dépit du fait qu´il est complétement privé de réaction et totalemetn inconscient nos appareils enregistre une manifestation constante dénergie psychique, elle est là, en action autour denous en ce moment... Pourtant tous els relevés concordent pour dire qu´elle n´a aucune activité concrète et... je... nous devons avouer que nous n´avons aucune idée de la façon dont elle peut être utilisée inconsciement par le sujet... mais une chose est certaine, les flux d´activités psychiques ont grimpé en fléches... nous préférons ne pas prendre de risques ainsi que vous nous l´avez ordonné.

Bush fit ne sorte de moue de dégoût.

-Bush : " le centre dont s´est échappé le gamin vient de me contacter, ils vont transférer toutes les données qu´ils possèdent le concernant, ils mont également assuré que celui ci ne faisiat plus partie de leurs projets, donc une fois les données relevées et l´accord 417 débloqué, ce qui ne devrait pas poser de problèmes, vous serez libres de pratiquer toute forme d´expériences que vous voudrez.... sur son cadavre ! "

Les deux scientifiques le regardèrent passablement désapointés

-Bush :" Un otage c´est amplement suffisant, même si contrer ses pouvoirs n´est pas un problème, puisqu´ils en s´agit que d´illusions portant sur l´esprit humain.... mais je n´aime pas les surprises, surtout lorsqu´il s´agit d´un mutant."

Ce faisant il se dirigea versla sortie , et les deux scientifiques se dirigèrent à nouveau vers les appareils et bientôt le corps de Jasmin fut a nouveau parcouru d´une décharge électrique

Ailleurs loin très loin Jasmin vit un nouvel éclair se matérialiser en détruisant tout ce qui se trouvait sur son passage.

" On dirait que le temps revient à l´orage mon vieux Jack"

La créature à laquele il venait de parler était une sorte d´péouvantail fait de bric et de broc et notamment d´une tête de citrouille qu´il avait baptisé Jack O´ Lantern. " Pourvu que ces éclairs ne touchent pas l´un d´entre nous" une autre de ces crétaures familières s´aprochait de lui, il s´agissait de Clara la jeune loup garou avec sa grande robe bleu et son petit noeud bleu dans les cheveux, elle se tenait juste derrière lui un peu effrayée, et bientôt vint s enrouler de l´aute côté de sa jambe son envers, Alice la fille chat cette fois mais aussi courtement vêtue que possible

-Alice :"Et puisque il ne pleut pas, je puis rester serrer tout contre toi"

-Clara : " dis donc la chatte de gouttière si tu le laissais un peu respirer"

-Alice : "miaoow c´est toi qui n´arrête pas de l´assomer avec tes histoires à dormir debout qui dis ça" .

En regardant ces deux là se taquiner Jasmin ne put s´empêcher de remarquer encore ne fois combien elles semblaient toutes deux être l´avers et le revers d´une même médaille, elles étaient si semblable dans l´essence de leur être et le fond d´affection à son égard, mais si radicalement différente dansleur personnalité, l´une Clara si douce si timide.. effacé même , naïve et romantique... et l´autre au contraire malicieuse, extravertie, coquine , effrontée, toute de sensualité capricieuse....et évidement elles s´entendaient comme chien et chat. Pendant qu´elle se chamaillaient Jasmin regardait avec inquiétude les éclairs zébrer le ciel, il n´était pas le seul un peu plus loin, momo la momie essayait de tendre de ses bandelettes autour des branches d´un arbre pour s´en faire une balançoire. " Comment pourrais-je me résoudre à partir d´ici si tant est que j´en trouve le moyen ? Je suis bien ici, à quoi bon me forcer à retourner souffrir dans un monde qui n´est pas le mien ? " Soudain une décharge de foudre particulièrement violente sabattit sur l´arbre, Jasmin se précipita là bas, en touchant son compagnon il sentit l´électricité remonter jusqu´à lui et le faire danser en des secousses nerveuses. Les différents compagnons de son monde commençaient à affluer près de lui, Jamsin leur demanda de se tenir a distance... il savait quelque part au fond de lui qu´il devait attirer les éclairs. " Tout ça à sa source de l´autre côté... et si c´était moi qui provoquait les éclairs, peut être que je culpabilise de ne pas être retourné aider Rose... en même temps je en sais pas , je ne sais plus comment sortir d´ici... mais il dit bien y avoir un moyen..."

A ce moment là de toutes les créatures qui se massaient autour de lui l´une d´entre lle s´avança plus près que els autres , ils s´agissait d´n petit pinguin vêtu come un majordome qui portait un poste de télévision avec au dessus de l´écran deux yeux et en dessous une bouche , le poste était éteint mais Jasmin le toucha et l´énergie électrique l´activa. Sur l´écran Jasmin vit alors la scène de son enlèvement, sa capture avec une autre jeune mutante, les epxériences ménées sur lui dans le bloc médical...à un moment l´image revint sur la jeune fille puis la a bouche de la télévision ft " bruhum brhmm" comme pour s´éclaircir la voix. Puis elle se mit a pousser un long cri déchirant, enfin comme épuisé elle se mit a souffler la langue pendante comme un chien qui reprend son souffle. " jai compris" se dit Jasmin, il faut que j´y aille, cette mutante est en danger, Rose aussi j´ne suis sûr, je dois retourner là bas... mais comment faire" A ce moment l´antenne de a télévision se mit à prendre la forme d´une main et cette main invitait celle de Jasmin à la serrer. Au moment ou il le fit il eut le sentiment de se dissoudre l´électricité parocurait son corps et le poste de télévision,puis il eut l´impression de se sentir englouti par le poste.

L´instant d´après sans même rouvirr les yeux, il sut parcourant à nouveaux ses muscles engourdis et endoloris qu´il avait réussi....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
avatar

Nombre de messages : 5194
Age : 29
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   Jeu 17 Fév - 19:47

Au moment où l´homme franchissait la porte, Teena toujours sur son épaule, la jeune fille sentit qu´elle tenait là sa seule chance de s´échapper. Elle se concentra de toutes ses force, et fit éclater la vieille porte de la cave. Des éclats de bois volèrent partout autours d’elle, et vinrent se ficher dans les deux gardes...et dans le dos de Teena, ses jambes étant protégées par le corps de l´homme qui la portait. Celui-ci la laissa tomber lourdement sur le sol avec un cri de douleur et elle atterrit douloureusement sur l´épaule. Malgré la douleur, elle roula au sol, et s´éloigna prestement dans le couloir en priant pour que ses geôliers, en fait des infirmiers pensa-t-elle avec le recul, ne reprennent pas leurs esprits avant qu´elle ne se soit éloignée.
Elle marcha silencieusement tout en s’étonnant que personne d’autre ne se soit aperçu de son évasion. Cependant, au bout de quelques minutes, elle comprit ; le bâtiment où elle était enfermée était un vrai labyrinthe, et elle se trouvait visiblement sous terre. A une extremité du couloir se trouvait un ascenseur muni d’un pass et sans le code, elle n’avait aucune chance de passer….et de remonter à l’air libre.
Elle se retourna et reprit le couloir en sens inverse. En repassant devant sa cellule, elle jeta prudemment un coup d´oeil à l´intérieur. Elle était vide. Elle chercha aussitôt autours d´elle, mais à part quelques trace de sang sur le sol et la porte déchirée, il ne restait aucune trace de la lutte qui s´y était déroulé quelques minutes plus tôt...ni des deux hommes.
Elle comprit qu´ils étaient partis ou pire...qu´ on était venu les chercher. Elle se raisonna, songeant que si qqun les avait découvert, l´alerte aurait été donnée depuis longtemps. Malgré tout, une vague de panique la fit courir. Elle prit à droite au bout du couloir et encore à droite, avançant au hasard, passant sans les voir devant de nombreuses portes vérouillées.
Soudain, une alarme retentit dans le bâtiment.
Le son aigu calma bizarrement sa peur...
" Ma fuite est découverte", lança-t-elle dans le vide, et sa voix résonnant dans le couloir lui sembla étrangement déformée.
Elle entendit alors un bruit de course, non loin derrière elle, mais les croisements qu´elle avait franchis étaient si poches qu´elle ne put déterminer si la personne ( car il s´agissait d´une personne seule, de cela elle était sûre) déboucherait sur sa droite ou sur sa gauche.
" Ils n´ont pas perdu de temps", pensa-t-elle.
Teena sentit l´affolement la gagner, et regarda autour d´elle, cherchant un endroit où se cacher, mais le couloir était nu. Elle se précipita sur la porte la plus proche, s´acharna en vain sur la poignée
Derrière elle, les pas se rapprochaient...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
avatar

Nombre de messages : 5194
Age : 29
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   Jeu 17 Fév - 19:50

Jasmin se trouvait toujours étendu sur l´espèce de table d´opération/lit d´hôpital entouré d´appreils surement censés enregistrer l´évolution du coma dans lequel il avait plongé. Mais il était présentement pleinement éveillé, même sil fermait les yeux dans l´espoir de donner l´illusion du contraire, lorsqu´il les avait ouvert, une fraction de seconde, il avait décelé des caméras de surveillance, depuis il s´efforçait de rester immobile. Combien de temps était il resté ainsi en pleine inconscience , il ne le savait pas avec exactitude, pas trop longtemps puisqu´en dépit d´une certaine raideur, il sentait encore la sensibilité dans ses membres, qu'il avait pu bouger. Il s´était aussitôt ravisé et décidé de rester immobile.... heureusement personne ne semblait avoir remarqué ça... Il y avait surement un ou plusieurs vigiles qui le surveillaient depuis les caméras.... mais ils devaient avoir d´autres chats à fouetter et ne prêter qu´une attention partielle sur son cas. Ca n´avait pas empêcher Jasmin d´avoir une grosse frayeur lorsqu´un militaire était entré dans la salle pour l´examiner et le railler. Apperement il s´appelait Bush et était responsable de tout ce qui était arrivé. Jasmin avait tout fait pour rester immobile simulant l'inconscience, mais il savait qu´il était pris au piège, les instruments médicaux allaient signaler qu´il était sorti du coma, et il ne pouvait utiliser son pouvoir sans ouvrir les yeux, sans que les caméras de surveillance ne l´enregistre. Heureusement le Bush en question était dans une telle agitation qu´il n´avait même pas prêté attention aux appareils, Jasmin avait même pu ouvrir à peine les yeux pour saisir son image pendant qu´il lui parlait sans faire véritablement attention à lui.
Son discours avait passablement effrayé Jasmin, apperement il n´était que le rejeton d´une famille puissante qu avait été constament rejeté par son père qui le prenait pour un débile et un moins que rien... Et le moins qu´on puisse dire c´est que ca l´avait marqué... Il s'était laisser aller en récrimination contre son père, puis il s'était mis à railler Jasmin, lui expliquant qu´il les tenait tous en son pouvoir, qu´il allait capturer et exterminer tous les mutants et que son père verrait qu´il n´était pas rien qu´un abruti et un incapable. Jasmin avait alors compris pourquoi il était venu soliloquer devant un pauvre mutant en plein coma, il était la seule personne à qui il pouvait confier son ressentiment, toutes ses sombres pensées... parce qu´il pensait que Jasmin dans le coma ne pourrait jamais rien répéter, il lui parlait comme il aurai pu parler à une poupée en plastique.... A l´évidence Bush était fou, mais ce fou était à la tête d´un important dispositif militaire qui avait fait les preuves de son efficacité dans la traque des mutants. Lorsqu´il était ressorti Jasmin savait qu´il devait absolument s´évader le plus vite possible, il avait eu de la chance que dans son délire Bush ne se soit pas rendu compte de l´évolution de son état... Il n´aurait surement pas deux fois cette chance. Mais restait le problème des caméras... tant pis.... il ne restait de toute façon à Jasmin qu´une seule carte à jouer, et il devait absolument la tenter.

Ainsi lorsque la porte se rouvrit pour laisser passer le scientifique Jasmin ouvrit alors grand les yeux et se hâta d´utiliser son pouvoir sur celui ci dés qu´il poserait les yeux sur lui

De ce fait le docteur en question, qui s´appelait Yuhait, eut l´extrême surprise de voir le responsable du projet, le général Bush , ligoté , sanglé sur le lit ou se trouvait auparavent leur sujet d´expérience plongé dans le coma. Bush aboyait des ordes de le délivrer immédiatement et de retrouver le mutant enfui....Yuhait savait que Bush était passé voir le mutant juste avant, il se mit alors hativement à défaire les sangles. Bush lui ordonna alors en chuchotant à son oreille de débrancher le circuit audio vidéo , il devait lui parler sans que la conversation soit enregistrée lui dit il. Yuhait s´exécuta il activa un circuit quincoupa le canal vidéo , puis a travers un emetteur commença à expliquer que tel était les ordres donnés par le général Bush. Puis il s´interompit, il avait réagi très vite sans discuter à la situation mais les pensée s´agitaient dans sa tête, le mutant détenu ici était un illusioniste se pouvait il que....

trop tard ! Jasmin avait perçu son hésitation et s´était hativement emparé d´un scalpel il avait passé un bras autour de sn cou, pointé la lame contre sa gorge.

-"un cri , le moindre son suceptible de me trahir et tu disparais avec moi c´est clair ? "

la voix de Jasmin trahissait sa résolution farouche, le docteur Yuhait ne doutait pas qu´il mettrait sa menace à exécution, il ressemblait trop à un animal traqué prêt à tout. Il racrocha l´emetteur comme Jasmin le lui ordonna

-"Parfait Docteur maintenant vous et moi nous allons sortir d´ici"

-"C´est impossible le circuit de surveillance du couloir est entièrement automatisé, il fonctionne par scanner rétinien, si vous ne passez pas l´examen de votre rétine et qu´il ne vous valide pas en tant qu´agent du projet, les lasers feront feu sur vous et vous abatront et si vous restez derrière moi , moi avec."

-"Alors débranchez ce crcuit de surveillance"

-"C´est impossible je n´en ai pas le pouvoir, il est impossible de le désactiver à présent."

-"Ouvrez votre blouse, parfait je vais me glisser derrière vous comme ça le scanner vous identifera et nous passerons tous les deux".

-"L´intelligence artificielle qui régit la surveillance est équipé en outre d´un détecteur de chaleur relié au scanner rétinien si elle identifie deux personnes, nous seront pris sous le feu des lasers."

-"hé bien nous allons devoir nous coller l´un à l´autre pour qu´elle ne distingue plus qu´une seule masse de chaleur , allez et vite sinon je te saigne ici come un porc"

-"Mais si tu fais ça, tu n´auras plus aucune chance de traverser le couloir... Je n´ai qu´à attendre l´arrivée des renforts"

-"Si les renforts arrivent , ils mauront peut être, mais toi tu te videra de ton sang comme une bête et tu ne réchaperas pas, alors que si tu maides à sortir je peux encore te laisser la vie sauve"

Yuhait s´était raidit d´un coup, puis s´était mis en marche, Jasmin planqué sous sa blouse, Yuhait savait qu´à la moindre anmomalie le programme de surveillance déclencherait la mise a feu des lasers. Ma sueur ne cessait de ruisseler sur son visage, jamais quelque pas n´avaient été aussi angoissant et il fallait qu´ils atteignent l'autre bout du couloir... Jasmin essayait de suivre ses pas pour qu´il ne fasse qu´un mais la moindre erreur serait mortel... pour tous les deux... heureusement les capteurs de chaleur n´étaient pas très afiné et ne semblait rien détecter d´anormal.

-"Dis moi d´après ce que j´ai entendu de Bush il y a d´autres mutants enfermés ici n´est ce pas, où se trouvent ils ? "

-"La plupart sont au niveau -1 on les a mis sous sédatifs pour qu´il ne puissent utilier leurs pouvoirs... Ils sont complétement abrutis par les drogues tu ferais mieux de pas ten ocuper"

-"la ferme, ils sont tous regroupés là ? "

-"Non il y a une jeune mutante qui a été mise dans une celule a l´écart, nous ne connaissons pas ses pouvoirs, mais Bush voulait s´en servir come toi pour faire tomber d´autres mutants dans un piège ! "

-"Rose ? ou la mutante que j´ai entendu crier dans mon rêve" la mémoire de ce cri revint dans la tête de Jasmin, il se figea sur place.... alors que Yuhait continuait d´avancer normalement ! *

la pression du sclapel sur sa gorge lui fit comprendre leur erreur, ils étaient presque à a sortie du tunnel, mais les cannons començait à se braquer vers eux, jusqu'à présent ils n'avaient formé qu'une seule grose tache de chaleur mais començait à se séparer en deux organismes distincts

Jasmin en savait assez , il se mit à pousser le docteur et à courir de toute ses forces vers l´ascenseur au bout du couloir, le docteur se précipita pour lui emboiter le pas. maos la surveillance électroniue avait détecté un intrus, l´alarme retentit dans le complexe, et les lasers se mirent à faire feu dan sla direction de Jasmin et du docteur.... ce dernier tomba sous leur feu comme l´ascenseur s´ouvrait et laissait pénétrer Jasmin à l´intérieur, il eut un bref regard de pitié vers le docteur " dommage.... je ne voulais pas ça...Mais tan pis"

La porte de l´asensceur se referma sous le tir des lasers et conduisit directement Jasmin au niveau moins 1


Les bruits de pas se rapprochaient.

Teena ressentait la fatigue accumulée depuis le matin dans tout ses membres, sa tête l´élançait douloureusement, de même que ses poignets qui portaient encore la marque des brûlures des cordes qui l´avaient retenue prisonnière toute la matinée.
Cependant, le pire restait le souvenir de ce qu´elle avait fait en s´échappant quelques minutes plus tôt. Dès qu´elle fermait les yeux, elle revoyait la porte exploser et le garde s´effondrer au sol en gémissant de douleur. Elle savait qu´elle n´avait pas le choix, que sa survie dépendait de sa rapidité à répandre le mal, mais plus elle y pensait, plus ses ouvoirs la répugnaient.
Brusquement, elle en eut assez de jouer au chat et à la souris, lle abandonna toute prudence et s´engagea dans le couloir le plus proche. Si elle se faisait prendre, cela aurait au moins l´avantage de faire retomber la tension qu´elle sentait reposer sur ses épaules.
Ce fut un bruit, ou plutôt l´absence de bruit, qui la tira de ses pensées. Les pas avaient cessé. Teena releva la tête...pour voir en face d´elle un garçon d´à peu près son âge, plus grand qu´elle et dont les cheveux étaient...bleus.
" C´est un mutant, songea-t-elle aussitôt toute fatigue envolée. Je ferais bien de rester sur mes gardes, c´est certainement un piège."
Elle resta un instant à le dévisager en silence, notant au passage ses traits fins qui lui donnaient un air fragile, impression démentie par son regard.
Le jeune homme avait des yeux d´un bleu profond, dont l´expression était indéchiffrable. Son regard était à la fois dur, désabusé, et clair comme celui d´un enfant qui aurait grandi trop vite

Il prit soudain la parole, l´arrachant à ses pensées. Des ses premiers mots, elle eut l´impression que tout tournait autours d´eux, puis que la réalité se gondolait...le monde extérieur lui parut soudain lointain, comme perçu au travers d´une vitre.
-"Chuuuut, pas un mot, ou ils nous repéreront...Cet endroit doit être truffé de capteurs sonores!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
avatar

Nombre de messages : 5194
Age : 29
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   Jeu 17 Fév - 19:51

Elle resta un instant décontenancée par sa remarque. Il lui avait parlé comme s´il n´était pas étonné de la croiser dans ce couloir. Comme si il la connaissait, même. Recouvrant ses esprits, elle lança aussitôt, sur le qui-vive:

-"Qui es-tu? que fais-tu ici?

-je me suis enfui, tout comme toi....je m´appelle Jasmin. Tu n´as pas entendu les tirs de laser?

-Non, bien sûr que non. Tout est insonorisé, dans ce labyrinthe. Et puis, comment sais-tu que je me suis enfuie?

-Je...je le sais, c´est tout. Et puis, si j´avais le moindre doute, il suffit de voir ton état pour comprendre que tu n´es pas ici en promenade...Tu es couverte de plâtre, tes vêtements sont trempés. On pourrait presque penser que tu as tenté de traverser un mur."

-"Oui, c´est vrai, fit-elle en réprimant un sourire. Mais ça ne joue pas vraiment en ta faveur. Comment pourrais-je te faire confiance? Tu débarques ici comme par hasard, et tu sembles savoir sur moi des choses que personne ne doit encore savoir. En plus, il n´y a aucune caméra dans ces couloirs, ni même dans ma cellule. Ca montre que l´homme qui nous garde ici a une confiance en lui inébranlable, ou qu´il est particulièrement stupide. Comme ce n´est pas le cas, il sait que je ne peux pas m´échapper, ou il me tend un piège...qui me prouve que ce piège, ce n´est pas toi, " Jasmin"? Et encore une fois, pourquoi es-tu ici justement?

-Je n´ai aucune preuve pour te montrer que je suis sincère. Je me suis enfui, comme toi, j´ai pris un ascenseur qui m´a mené à cet étage où je savais des mutants prisonniers. Après j´ai marché au hasard, et je sui tombé sur toi.

-Ah, et comment savais-tu que des mutants sont détenus à ce niveau?

-Je l´ai appris du docteur que j´ai forcé à me libérer

-Tu l´as forcé??! avec tout le mal que j´ai eu à sortir de ma cellule, j´aimerais bien savoir comment tu t´y es pris...

-Oui, mais c´est une longue histoire, et le temps presse. Si on commençait par s'en aller d'ici ils ont dû s´apercevoir de ma fuite, avec tout le rafus que ça a fait. Et puis dans le cas contraire, on a fait suffisamment de bruit ici en parlant pour alerter tous les gardes de l´étage...

-Je te suis, mais au moindre mouvement suspect, je...je n´hésiterai pas à te faire du mal! "

Au moment où Teena prononçait ces mots,elle sut qu´elle n´en ferait rien. Elle avait vu assez de violence pour la journée. Sentant une faiblesse dans sa voix, elle ajouta précipitemment d´un ton ironique:

-"Mais au fait, où veux tu que l´on aille? cela fait des heures que je tourne ici sans trouver la sortie. Ne me dis pas qu´en plus de..."

Jasmin la coupa, une lueur de colère dans les yeux:

-"Arrêtes un peu, tu veux? Moi aussi, je suis fatigué, et moi aussi, je veux partir d´ici. Et puisque tu veux tout savoir, écoutes bien. Je suis un mutant, et tout à l´heure, pendant que j´étais sous sédatifs, j´ai rêvé de toi. Je t´ai entendue, tu m´appelais, tu avais besoin d´aide. Ce sont tes appels qui m´ont fait sortir du monde dans lequel je m´étais réfugié. Alors maintenant, crois moi ou pas, ça m´est égal, mais je n´ai aucun lien avec ce général Bush qui semble diriger ce lieu, je ne te connais pas, et surtout, je n´ai aucune idée d´où se trouve la sortie. Seulement on ne peut pas rester ici, il y a une salle, quelque part à ce niveau, où sont retenus d´autres mutants, on doit aller les aider. Maintenant, si tu as une meilleure idée, ou si contrairement à ce que j´ai pensé, tu n´as pas besoin d´aide, je t´écoute!

-Bah je te suis, je n´ai rien de mieux à faire, de tout façon. Et puis, je ne sais pas pourquoi, mais j´ai envie de te faire confiance. Tout à l´heure, je suis passée devant une porte fermée à clé. Peut-être qu´on pourrait commencer par là?"

Jasmin courait avec Teena le long du couloir, il repensait brièvement à leur rencontre... Dès qu´il l´avait vu il avait été certain que c´était elle qui était dans son rêve, bine sûr au début elle s´était montrée méfiante... mais aprés tout lui même aurait réagi de même, l´essentiel était qu´il était parvenu à la convaincre de le suivre, elle lui avait brièvement fait part de ses pouvoirs... Elle les avait découvert depuis peu contrairement à Jasmin qui avait du faire face depuis sa naissance.... Enfin si on peut appeler "faire face" les années passées à rêver en observation dans une chambre d´hopital au centre ! Il chassa imédiatement cette image de ses pensées... Non il ne savait presque rien d´elle, mais il y avait des choses qu´il pouvait lire en elle sans qu´il soit besoin de se parler, son regard était celui de quelqu´un à qui la vie n´avait pas fait de cadeau, Jasmin el sentait intuitivement, pur Teena survivre avait vraiment du être un défi.... Et pourtant ses yeux n´avaient pas cette dureté effrayante de ceux qui décidaient de rendre au mondes sa brutalité, coup pour coup, non elle était encore en quête d´espoir malgré tout ce qu´elle avait pu enduré dans la vie.... Qui la rendait si proche de lui.

Teena : " Regarde on dirait qu´on a trouvé ce qu´on cherchait."

Le couloir débouchait sur une sorte de carrefour avec au fond des cellules dans lesquelles des individus étaient prisonniers. Comme Jasmin le pensait, c´était là que Bush détenait les autre mutants. Jasmin et Teena s´aprochèrent et celle ci dût réprimer un cri d´horreur.... Tous les mutants dans leur cellules étaient dans un état d´hébétude totale, ils ne semblaient même pas se rendre compte de la présence des deux adolescents venus les délivrer... Et ceux-ci comprirent bientôt pourquoi : chacun d´eux avait le bras rivé à une sorte de tuyau par lequel on devait leur injecter de la drogue en intra-venneuse de façon régulière à ma fois pour les empecher d´utiliser leurs pouvoirs et pour étouffer entre eux toute forme d'envie de rébellion.

Teena : " C´est horrible on les a réduit à l´état de véritables légumes ! Comment peut on faire ça ? C´est monstrueux"

Jasmin décida qu´il valait mieux se garder de lui dire que lui aussi s´était durant un temps laissé plus ou moins " légumisé", il parcourait les fiches d´identification des différents prisonniers avec leurs noms et le descriptifs de leurs pouvoirs... Son attentin se focalisa sur un jeune homme noir avec des dreads... Il était marqué sur sa fiche qu´il avait une trentaine d´années, il s´appelait Carlos Fisher et son pouvoir consistait à lancer des décharges électriques et surtout à s´infiltrer dans les appareils fonctionnant à base d´électricité pour les détraquer. "Tout a fait ce que je cherchais se dit Jasmin... non seulement son pouvoir va nous être très utile pour sortir d´ici mais en plus c´est pil poil le genre de pouvoir idéal pour une mission d´infiltration discrète... S´il peut court circuiter le système électrique du centre, alors moi je pourrai m´introduire à l´intérieur.... Une fois la bas j´attends qu´il rétablissent le courant, je chope les infos dont j´ai besoin sur Clarisse, puis je sors comme la dernière fois"

Il se tourna alors vers Teena

Jasmin : "Teena vient par ici, écoute vu que ton pouvoir peut provoquer des explosions, tu vas faire sauter la serrure de sa cellule et nous allons le délivrer , et ensuite les autres.."

Teena : "Mais je ne contrôle pas encore mon pouvoir, je viens à peine de le découvrir, imagine... Imagine que je le tue ou que je le blesse par mégarde."

Jasmin : " écoute moi c´est vrai que l´usage de ton pouvoir est encor tout nouveau pour toi, mais tu as déjà eu quelques occasions de l´exercer. Je suis sur que tu as du sentir en toi coment évoluer vers des explosions plus ou moins importantes. Tu dois le faire, tu es la seule qui puisse les sotir d´ici, et nous devons absolument le faire maintenant, Bush ne tardera pas à nous localiser"

En lui même Jasmin se dit " Pourvu qu´elle supporte a pression, elle à l´air d´avoir du cran, mais c´est sûr que l´usage de son pouvoir la bouleverse. Nous navons pas le choix, elle seule peut les sortir de là"

Teena : " Je sais... je vais essayer... Mais je... Si jamais j´échoue et que je le blesse, je ne me le pardonnerai pas."

Jasmin ( les mains sur les épaules de Teena , les yeux dans les siens) : Ne laisse pas tes pensées se focaliser sur l´idée d'échec. Ecoute je sais ce que tu ressens, mais tu peux y arriver, il suffit que tu te concentre et que tu y croies. Penser l´échec, c´est augementer les chances qu´il se produise, tu ne dois pas douter, tu en dois pas hésiter... Tu dois uniquement te concentrer sur ce qu´il faut que tu fasses pour y arriver. Ne pense à rien d´autre : tu peux y arriver, tu DOIS y arriver....Alors vas y fais le !"

Elle s´écarta alors du visage de Jasmin l´air résolu en se concentrant sur la serrure... Celle ci se mit à gonfler, l´espace d´un instant la réaction sembla s´arrêter, Teena avait-elle peur qu´elle s´emballe ? puis elle reprit et bientôt la serrure de la porte explosa en petits morceaux

Teena ( dans un cri de joie et de soulagement) : " J´y suis arrivée ! Je.. J´ai réussi"

Jasmin : " Bravo c´est formidable, tu vois il suffit que tu aies confiance en toi... Je vais couper les drogues et m´occuper de lui, pendant ce temps fais sauter les serrures des autres cellules"

Teena se mit à a tâche tandis que Jasmin essayait de d´aider Carlos à reprendre ses esprits. Bientôt les 7 mutants prisonniers étaient sortis de prison mais la plupart étaient encore plus ou moins dans les vaps.... Carlos semblait encore finalement le plus éveillé, au moins il comprenait ce que Jasmin lui disait, qu´il était un mutant qui avait été fait prisonnier comme eux, qu´ils allaient avoir tous besoin de son pouvoir pour sortir.... Mais même s´il était conscient Carlos peinait à rassembler ses esprits et retrouver ses moyens, pendant que Teena s´efforçait de réconforter els autres ex-détenus et de leur expliquer qu´ils étaient libres à présents et qu´il fallait s´enfuir.

"Nous somems trop vulnérable ici, nous perdons trop de temps, tant pis je nai pas le choix je vais devoir le secouer pour le réveiller n bon coup"
Carlos se mit à crier et à repousser Jasmin , il semblait paniqué et recula vivement jusqu´à heurter le mur. Teena avait vu les yeux de Jasmin briller aussitôt aprés s´être penchée près de Carlos elle lui lança :

Teena : " Qu´est ce qui lui arrive ? Qu´est-ce que tu lui as fait ?"

Jasmin : " J´ai matérialisé devant ses yeux une vision de cauchemar pour qu´il retrouve ses esprits plus vite"

Teena : " Et de quel droit tu te permets d´agir comme ça sur lui ? Regarde d´où il sort , tu crois vraiment que...."

Jasmin : " On est tous en danger ici, nous avons besoin de ses pouvoirs, c´est une question de vie ou de mort, on n´a guère le choix des moyens"

Teena : "C´est ce que tu dis mais..."

La discussion devait s´achever ici au bout du couloir une lumièe indiquait l´air libre, au fond du couloir semblait se dessiner une ouverture vers dehors, et tous les prisonniers furent pris d´une sorte de frénésie à ma vue de la lumière du jour et s´y précipitèrent

Teena : "Bizare qu´on ait pas vu ça avant..."

Jasmin : " Et encore plus bizarre sachant tqu´on est au niveau moins un.... Et puis imagine toi à la place de Bush.... Tu enfermerais les mutants à deuxpas de la sortie toi ? "

Teena : " Non revenez c´est un piège , revenez ! "

Jasmin : " Teena aide moi à retenir Carlos, il est trop costaud pour moi, essaie de lui faire entendre raison."

Teena : " Mais les autres ? "

Jasmin : " Trop tard mais lui on peut encore le sauver"

Comme pour confirmer les dires de Jasmin une rafale de balle et des cris se firent entendre... Puis plus iren, rien qu´un silence de mort.

Puis ce fut une voix au microphone qui se fit entendre, une voix que Jamsin reconnaisait malgré les déformations... la voix de Bush

Bush : " ahaahhaha vous croyiez vraiment pouvoir sortir d´ici aussi facilement."

Teena : " L´ordure ou est il ? "

Bush : " Ahahaha alors notre petit illusioniste quel effet cela fait-il de se voir pris à son propre piège ? Quel effet cela fait il de voir ses armes se retourner contre soi ? "

Jasmin vit que de l´électricité statique commençait à parcourir le corps de Carlos, celui ci semblait à nouveau pleinement éveillé, il fit un bref signe à Teena d´aler vers lui et se plaça devant eux et fit semblant de s´adresser à un Bush imaginaire

Jasmin : J´avoue que je suis impressioné... Comment êtes vous arrivée à créer cette illusion.. A partir de mon pouvir ? D´un autre mutant qui travaille pour vous ? "

Bush : "Moi travailler avec des sales vermines de mutants... non c´est beaucoup plus simple javais installé des projecteurs holographiques àaux endroits essentiels... Ca coute cher mais... c´est un investissement rentable."

Teena ( chuchotant) : " Carlos qu´est ce qui t´arrive ? "

Carlos : " Mon pouvoir revient je le sens... Je suis encore faible mais je vais essayer de lancer ma plus terrible attaque"

Jasmin ( "il faut ke je gagne encor un peu de temps") : " Qu´allez vous faire de nous , je reconnais que vous nous avez bien eux, vous êtes le plus fort, peut être pourrait on trouver un arrangement non ? "

Bush : " Ahahaha on fait moins le fier là hein... Des négociations ? j´ai le regret de vous informer que vos camarades viennent de pénétrer le complexe , tout a été prévu pour limiter leur pouvoir... je n'ai donc plus besoin de ´mencombrer d´otages. Mes soldats arrivent et vont vous mettre en joue... Une dernière prière avant de mourir ?"

Carlos : " Ouais bouffe ça et va en enfer ! "

Libérant toute son énergie Carlos produisit une immense rafale électro magnétique qui provoqua un court circuit général à l´étage, y compris le projecteur hologrâphiques. Tout l´étage était plongé dnas l´obscurité, et tandis que Bush de son poste de contrôle aboyait pour qu´on bascule sur le générateur de réserve, les trois muitants eurent le temps de s´enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
avatar

Nombre de messages : 5194
Age : 29
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   Jeu 17 Fév - 19:51

Mais tandis qu´ils couraient le long du couloir,Carlos faillit tomber et ils durent le porter, son effort l´avait vidé et son corps commençait à trembler, Teena mit la main sur son front " Il a de la fièvre" dit elle

Jasmin : " sans doute l´effet de manque dû au drogues on ignore combien de temps ils lui injectés ces saloperies"

Carlos : " Laissez moi , j´essaierai de les retenir a coups de décharges électriques"

Teena : " pas question qu´on te laisse, on n´a rien pu faire pour les autres mais toi on te sauvera" ( elle leva les yeux vers Jamsin et vit avec surprise que lui aussi semblait animé de lamême résolution)

Jasmin : " Elle a raison, ne t´inquiète pas, on va trouver une solution... Vous n´entendez pas comme un ronronnement"

Teena : " Si... Ca doit venir des panneaux de ventilation là-bas le système s´est remis en marche."

Jamsin : " Mais oui regarde la grille avec les pales du ventilateurs et là en dessous on dirait une espèce de cache vide....pour accéder au ventilateur et le régler."

Teena " Et alors ? "

Jasmin " Fais sauter la serrure de la plaque, arrête les pales du ventilateur,on va planquer Carlos la dessous."

Teena " Quoi tu veux l´abandonner là ? "

Jasmin " Ecoute moi il est pas question de l´abandonner, mais dans l´état ou il est il est pas vraiment transportable... tu as entendu Bush : Rose et ton pote Alex sont là , ils nous cherchent... A quatre on sera plus fort et Alex pourra filtrer Carlos et le sortir d´ici."

Carlos : " Fais ce qu´il dit ( il claquait des dent mais s´efforçait de se contrôler et de parâite rassurant), t´inquiète pas pour moi j´en ai vu d´autres, j'ai de quoi les secouer un bon coup s´ils me trouvent... et puis ils ignorent que je peux me dématérialiser et me dissimuler sous forme d´électricité. Vous voyez pas la peine de s´en faire pour moi."

Teena : " D´accord mais reste bien caché là , et on reviens te chercher avec nos amis"

Jasmin : " Vite Teena , nous navons que peu d´avance sur les gardes. A bientôt Carlos, nous reviendrons, je te le promets."


Rose et moi (Alex) étions cachés derrières des poubelles en attendant. Des gardes arrivèrent on leur sauta dessus, on les ligota et je pris la carte pour ouvrir la porte de devant car j'avais essayé d'utiliser mon pouvoir mais l'entrepôt annulait ce dernier. On s'approcha doucement mais sûrement puis on finit par arriver a bon port. Je sortis la carte et l'insérai dedans, la porte s'ouvrit, on entra en silence et on découvrit des dizaines de mutants enfermés ou plongés dans des bacs. On chercha Jasmin et Teena mais sans succès alors on décida de chercher la salle de commande. On traversa un couloir pour se retrouver nez a nez a une dizaine de portes, Rose en ouvrit une et elle découvrit derrière une autre série de porte et ainsi de suite. Au bout d?un certain temps on se retrouva encore devant une série de porte mais elles étaient toutes fermées a clé.

Rose : « Tiens c'est bizarre elles sont fermé a clé »

Moi : « Oui tu as raison, qu'est ce qu'on fait ? »

Rose : « Essaie de passer a travers »

Moi : « D'accord mais je te promets rien »

Je me dématérialisai et passai a travers de la porte, je me retrouvai de l'autre coté et j'ouvris la porte, comme par hasard la clé était dans la serrure. La porte s'ouvrit et Rose entra et découvrit un long couloir très sombre que je n'avais même pas remarqué, on avança lentement en examinant les moindres recoins. On arriva à une porte qui avait explosé.

Rose : « Mais qu'est ce qui c'est passé ? »

Moi : « A mon avis c'est Teena qui a du faire exploser la porte »

Rose : « Mais je croyais qu'elle pouvait seulement gonfler légèrement les chose »

Moi : « Oui c'est ce que j'ai dit mais quand elle est à son paroxysme, elle peut faire explosé des choses »

Rose en resta bouche bée, puis on continua a marcher pour se retrouver finalement avec un homme en blouse blanche mort avec une marre de sang.Rose examina la piece.

Rose : « ATENTION »

Moi : « Qu'est ce qui.. »

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que elle se jeta sur moi pour me mettre a terre.

Rose : « Utilise ton pouvoir se sont des lasers »

Ce que je fis a toute vitesse, on courut alors que les lasers nous traversaient.On arriva devant un ascenseur, Rose appuya dessus pour le faire venir.

Moi : « Vite je n'ai presque plus de souffle »

Rose : « Attend encore un peu il arrive »

L'ascenseur s'ouvrit au même moment ou je tombai dans les pommes. Plus tard je me réveillai dans une pièce microscopique avec Rose.

Moi : « Qu'est ce qui s'est passé ? »

Rose : « Au moment où l'ascenseur s?est ouvert tu es tombé dans les pommes »

Moi : « La honte ! Mais bon où on est maintenant ?»

Rose : « On est toujours dans l'ascenseur. Ca fait que quelque minutes que l'on est dedans, et puis après tout ce n?est pas ta faute je t'ai demandé trop »

Moi : « Je crois que ce qu'il nous reste a faire c'est de descendre »

J'appuyai tant bien que mal sur le bouton et on descendit. Cinq minutes plus tard on arriva et l'ascenseur s'ouvrit sur une salle assez grande pour entreposer 2 avions de chasse, Rose aperçut au loin des hommes et on partit se cacher.

??? : « Les ordres sont qu'ils faut retrouver le mutant au cheveux bleu et une mutante qui est avec lui »

Rose : « Mais il parle de Jasmin et même si ça se trouve, la fille c'est Teena »

Les hommes entendirent les paroles de Rose et s'approchèrent. On sortit de notre cachette et je voulu les figer mais rien ne se passa. Je réesseyai mais toujours rien.

Rose : « Qu'est ce que tu fais ? Fige-les »

Moi : « Mon pouvoir ne marche plus »

Rose : « Laisse moi faire »

Rose prononça les mots souffle de glace avec une froideur telle que je n'en cru pas mes yeux, alors de la glace sortit de ses lèvres et congela les hommes. On sorti en courrant pour se retrouver dans un labyrinthe, on courut longtemps mais soudain je me cognai a quelque chose et Rose aussi puis on découvrit que s'était Jasmin et Teena.

Rose : « Je suis contente que tu sois vivant »

Jasmin : « Moi aussi, ça fait des heures qu?on est perdu »

Moi : « Teena, ça va ? »

Teena : « Oui et toi ? »

Jasmin : « Alors vous vous connaissez ?

Moi : « Oui on se connaît et je connaît aussi Rose, Oui ca va Teena »

Rose : « Il faut qu'on partent »

Teena : « Oui tu as raison »

Mais la des agents en costumes noirs nous encerclèrent.

Teena : « Alex fige les »

Moi : « Je peux pas mon pouvoir ne marche plus »

Jasmin : « Essaie quand même »

Je me concentra et j'essaya mais rien, Jasmin créa une illusion pour l'un des 5 hommes, Teena se concentra et elle grossit la jambe a un autre, Rose enleva son capuchon et un des hommes tomba amoureux.

Rose : « Comment se fait il qu'il n'y en ait qu'un qui soit attirer par moi »

Jasmin : « Je sais pas, mais en tout cas 3 sont hors d?usage »

Un des agents me fonça dessus mais je me rendit intangible et il parti s'écrasé dans le mur. Le dernier se retrouva contre 4 mutants alors il prit la fuite.

Jasmin : « Alex fait nous traverser la porte qui est plus loin »

Moi : « Je vais essayer mais je promets rien »

On arriva a la porte et je me rendis intangible pourje passer la porte mais ca ne se fit pas au lieu de ça je me cogna la tête.

Teena : « Est-ce que ça va ? »

Moi : « Oui ça va mais la porte annule mon pouvoir »

Rose : « Ecoutez vous n?entendez rien »

Jasmin : « Si on dirait des bruit de déplacements tout proche »

Teena : « CE SONT LES MURS »

Jasmin : « Alex fige les »

Alex : « Je peux pas »

Jasmin : « Tu as intérêts d'y arriver »

Alex : » Mais je peux pas »

Jasmin : « Essaie »

Je me concentra et fis le mouvement qui devait figer mais au lieu de ca la porte explosa.

Jasmin : « C'est toi qu'y a fait ça »

Alex : « Oui mais je sais pas comment »

On se faufila dans la pièce et on découvrit la salle des commandes, on examinait chaque bouton puis Rose trouvas un bouton rouge sur lequel elle appuya dessus, un bruit de relâchement se fit entendre suivit de cri de soulagements les mutants étaient libérés.

On sortit de la salle mais on se retrouva nez a nez avec le général Bush
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
avatar

Nombre de messages : 5194
Age : 29
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   Jeu 17 Fév - 19:53

Le petit groupe de mutants se trouvait maintenant nez a nez face au géneral Bush qui affichait un large sourire mélant satifaction et sadisme,il s´exclama alors :

G.B : C´est fini,GAMEOVER(avec un petit rire sadique de mégalo ! ),la partie est terminé,vous etes hors jeu ! !!

Jasmin : Non ! Rien n'est terminé on va se battre !!

Le géneral Bush explosa alors de rire : et qu´est que tu vas faire, je crois que tu n´a pas bien observé la situation mon cher ami ! !!

En effet,Jasmin venait juste de se rendre compte qu´ils étaient encerclés par une escouade de soldats ! !!!

G.B : Vous etes mort, enfin pas tous de suite avant vous allez me sevir de cobaye est vous allez souffrir pdt des années. Vous n´aurez même plus la force de vous rebeller d´ailleur votre esprit ne connaitra que la soumission totale a mes ordres !

Teena voulut alors faire exploser une machine pour provoquer une diversion et couvrir leur fuite mais elle n´y arriva pas ! !

Bush s´éclaffa encore une fois de plus ! C´est la fin je vous l´ai dit. Vous n´avez aucune chance ! Vous me pensiez si idiot que ca et vous qui n´etes meme pas capable de voir plus haut que le bout de votre nez !

Les jeunes mutants se sentirent soudain de plus en plus faible, quelque chose les éblouissait, Alex leva alors la tete vers la lueur et il eu un coup d´effroi,il apercut que tous le plafond de la salle était recouvert de dalles vertes luminescentes. Rose s´écria : Oh non ! Il posséde un systéme d´auto affaiblissement du géne X, je crois qu´il a raison on est foutu ! !!

Jasmin gardait son calme,malgré la situation désastreuse ds laquelle ils se trouvaient,les 4 mutants étaient paralysés au sol et ils ne pouvait même plus bouger un seul de leur menbres ! Mais Jasmin lui avait une seule et unique image en tete celle de Carlos,leur dernier espoir,si il avait tous fait comme il lui avait recommandé il étaient sauvé sinon . ..

G.B : Ah au faites une derniére chose, j´ai une trés bonne nouvelle pour vous ! !!

Le groupe a terre essayant de résister a la douleur ne cacha pas sa stupéfaction suite a cette phrase ! !!

G.B : eh oui ! !!vous ne vivrez pas toutes ces nombreuses années de tortures horribles vous menant a une mort certaines et encore plus atroce,car un de vos amis va vs rejoindre !

Il cria alors a un de ses gardes : Allez y montrez leur !

Les gardes tirérent lors quelque chose sur le sol comme un vulgaire sac ! Et soudain tous le groupe ne put s´empêcher de pousser un cri de douleur, non pas du a leur propre douleur qu´ils subissaient, mais a la vision d´horreur a laquelle il assistaient : Carlos était trainé au sol,le visage ensanglanté et couvert de bleus ! Mais Carlos releva alors la tete et afficha un grand sourire accompagné par un signe de la main, le pouce levé en l´air dans la direction de jasmin !

Bush s´approcha de lui et apercevant cet immense sourire, il écrasa le crâne de carlos contre le sol !

Jasmin hurla : Nonnnnnnnnnn !

La situation était desepéré même Jasmin,était maintenant en pleurs ! Teena pensait a toutes sortes de choses mais elle avait une grande question qui la trottait : Pourquoi Carlos avait t´il souri alors qu´ils allaient bientôt tous mourir ?

Dans le hangar le silence régnait en maitre, seuls les rires de Bush transgressaient ce silence mortuaire ! Qand soudain un immense vacarme se fit entendre !

Rose entendut trés distinctivement ce bruit, des palmes, des palmes d´hélicoptéres, il devaient il y en avoir au minimum trois pour provoquer un telle raffut ce qui relacha l´attention de tous les hommes de main de Bush. Méne celui-ci était étonné par cette intrusion dans son quartier géneral qui venait perturbé sa petite fête ! !!

Bush : Vous deux(envers deux soldats inocupés) allez voir de quoi il s´agit et qui que ce soit,assurez vous qu'il ne me dérange sous aucun prétexte !

Mais les deux hommes n´eurent pas le temps de faire un pas que la grande porte du hangar s´ouvrit pour laisser place a pas moins de 3 équipes de S.W.A.T ! !!

Bush : Qu´est ce que c´est que ce bordel ? Qui est responsable de . ...

Une voix retentit alors ds le hangar : C´est moi ! !!

Et un jeune homme apparut,ce garcon étonna alors toutes l´assemblée présente il était trés jeune : il devait avoir aux alentours de 17-18 ans si ce n´est moins. Il n´avait ni l´allure d´un millitaire ni celle d´un humain anti-mutant ! Il était habillé trés classe dans un costard de luxe taillé sur mesure !

Bush interrompa alors l´entrée du jeune homme : Mais qui est tu....

Le jeune homme : Premiérement mon cher Bush voulez-vous bien utiliser la politesse a mon égard donc je vous pris de me vouvoyer. Deuxiément ( en s´adressant aux gardes)messieurs voulez-vous bien lacher vos armes !

Bush : Mais toi petit avorton de quel droit te permet tu de . ..

Le j.homme : ah oui j´ai oublié de faire mes présentations je me nomme : James stark,actuel et unique directeur de la Stark.Enterprises !

Tous les soldats de Bush posérent alors leurs armes !

Bush : Mr.Stark mais comment est ce possible ce n´est pas vous vous etes bien trop jeune !

James Stark : eh bien je viens il y a quelques temps de prendre la succession forcée de l´entreprise suite au décés de mon oncle !

Bush : je suis désolé,mais que nous vaut l´honneur de cette visite a l´improviste ?

J : Eh bien c´est suite a l´appel à l´aide d´un trés bon ami que vous auriez soi-disant malmené !

Bush : Qui ? Quoi ?

Carlos usa alors de ces derniéres force et dit : James c´est moi je suis la ! !!

Tous les gardes s´écartérent de Carlos pr laissser place a Mr.Stark,qd james apercut l´état de son ami il s´écria :

J : Une équipe d´urgence vite emmenez le au bloc opératoire ! Il a besoin de secours ! !!

Des soldats saisirent alors arlos et l´emménerent vers la sortie !

Bush : Mais que faites vous c´est un de ces sales mutos....

James : peut etre mais c´est un trés bon ami a moi. Ah j´ai une derniére chose a vous préciser en tant que premier et seule investisseur de votre entreprise je vous coupe les fonds et ceci immédiatement, de plus vous êtes renvoyé sur le champ !

Bush monta alors ds une colére folle : Jamais c´est l´oeuvre de ma vie,je vais vous tuer petit salop, fils de put...

Cette insulte fut de trop pour James il s´écria alors : Messieurs emparez vous de lui ! !!

Tous les gardes encerclérent alors leur ancien chef ! !!

J: Et aussi occupez vous de ces mutants ! !

Jasmin vu alors d´autres médecins arrivés dans sa direction suivis de prés par l´extinction des lumiéres vertes que Teena, ayant retrouvé toute sa vitalité, fit exploser sur le champ ! Les quatres mutants se reléverent et voulurent saluer leur sauveur quand Bush les interrompit :

B : Eh bien ! ! comme c´est ainsi que vous le prenez ! Je ne finirais pas ma vie enfermé en quatres murs et dc nous allons ts mourir ici ensemble !

Bush sortit alors un boitier électronique il dit alors : On ne fait plus autant les malins maintenant si un de vous bouge j´enclenche le processus d´auto-destruction du complexe !

Jasmin enragé par l´état ds lequel avait été mis carlos se leva alors et avance vers Bush, les gardes s´écartérent alors !

Bush : Minable illusionistes aucune de tes petites images ne me feront peur je ne crains rien meme pas la mort !

Jasmin : En es-tu si sur ?

Soudain a cote de Jasmin, un homme apparu, un homme a forte carrure surement un millitaire !

Bush eu soudain un sursaut puis il se calma : Bien joué ! j´ai bien failli tomber ds le panneau ! Mais ce n´est qu´une illusion ca ne peut etre lui ! Il est mort il y a tant d´années !

L´homme se rapprocha alors de Bush et le saisit par le cou et le souleva du sol !

L´homme : Mon fils tu vas payer,tu as déshonoré ta famille en menant ce combat,et de plus tu as osé me défier en me tuannt ! !

Bush se mit alors a pleurer : Non papa ne me frappe pas ! Je ne voulais pas !

C´est alors qu´il fit tombé la télécommande a terre ! Alex sauta par terre pr tenter de rattraper lengin ds sa chute ms ce fut trop tard,l´engin explosa une fois à terre !

Et une voix retentit alors ds tous le complexe : Autodestruction imminente : 5 min avant destruction ! !!

Soudain Jasmin arréta son illusion et tomba ds les pommes mais l´effet avait bel et bien marché et Bush tomba a terre en larmes. Il était a genoux suppliant son pére,comme un enfant chétif maltraité qui demande le pardon a son agresseur !

James Stark : Vite vous 3 (s´adressant aux mutants)prenez votre ami, nous partons avec mon hélico perso, dépechez vous pas de temps a perdre !

Teena : Et carlos ! !!

j : Il est deja en sécurité et en soin intensif,ne vous inquietez pas je m´en suis occupé personellement !

Ils accoururent alors tous vers l´hélico qand Rose s´écria : et Bush ?

Alex : Quoi Bush ? laissons le crever ! Qu´il aille au diable tu as vu tout ce qu´il nous as fait ?

Rose : oui c´est peut etre un monstre mais personne ne mérite de mourir, je reviens je vais le chercher ! !!

Elle couru alors vers le hangar n´écoutant pas ces amis !

james : Pilote commencé l´évacuation j´y vais je ne devrais pas en avoir pr longtemps !

pilote : Pas de probléme monsieur !

Teena : Quoi ?

Mais les mutants n´eurent pas le tps de réagir que déja james était sortis du cokpit et que l´hélico était déja a 30 métres du sol, ils hurlérent :non !

Qand james entra ds le hangar soudain une explosion se fit entendre ! !!et des hélicos les jeunes mutants assistérent a l´explosion du complexe !

Teena hurla : retourné y !

Alex : C´est trop tard ! Ils sont mort !

Teena : Non c´est pas possible pas encore ! Pourquoi eux ? Elle se mit alors a se morfondre en larmes.

Mais soudain Alex s´écria : Attends regarde !

Et soudain au millieu de l´explosion une forme métallique rouge et jaune apparut elles se dirigeait a travers les airs a une vitesse dépassant l´entendement vers l´hélico !

Alex : Une sentinelle !

Teena : Mais non attends regarde ces bras il tient une forme humaine ! !!

Alex : Je la reconnais c´est Rose ! !

Teena : Mais ca ne peut dc pas etre une sentinelle jms elle n´aurait une action si héroique et encore moins pr un mutant !

Alex : Mais alors qu´est ce donc ?

Pilote : On l´appele IRON-MAN !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
avatar

Nombre de messages : 5194
Age : 29
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   Jeu 17 Fév - 19:53

L´hélicoptère se posa sur un immeuble surélevé à 00h43.

Teena: Je suis contente de sortir de là!

Alex: Où sont IronMan et Rose?

Jasmin: Je n´en ai aucune idée, mais Rose doit être en sécurité avec lui...

Teena: Bon, maintenant, où allons-nous?

Jasmin: Il faudrait peut être trouver un endroit pour dormir.

Teena: C´est vrai!

Alex: Non, je ne suis pas d´accord. Je crois qu´on devrait essayer de trouver Rose... et ce Stark!

Teena: Un point partout!!!

Jasmin: D´accord, j´ai une idée. Allons chez James Stark, nous y trouverons sûrement Rose et, par la même occasion, IronMan. Puis, avec un peu de chance, nous pourrons rèster là-bas!

Alex: Ça marche... pour le moment!

Teena: Monsieur le pilote, on doit aller chez M. Stark.

Pilote: Bien, remontez je vais vous y amener. De toutes façons c´était l´ordre de M. Stark.


Un peu plus loin, dans un parc, IronMan avait déposé Rose.

IronMan(IM): Ça va?

Rose: Mhmhph...

IM: Je vois!

James reprit, alors, sa forme originelle.

James: Allez, réveilles-toi!

Rose: Quoi? ( toussotements)

James: Es-tu bien? Tu n´as rien?

Rose: Merci... mais, pourquoi m´avoir aidé? Je veux dire, vous ètes un humain... pourquoi m´avoir sauvée puisque vous savez que je suis mutante?

James: Tout d´abbord, tu peux me tutoyer...

Rose: Une minute... mon visage n´est pas découvert! Ok, ça va!

James: Quoi???

Rose: Non rien, je me demandais seulement pourquoi vous... pourquoi tu es si gentil avec moi. Alors, pourquoi m´as-tu sauvé?
James: Je n´ai simplement rien contre les mutants!

James ne comprenais pas très bien ce qu´elle voulu dire. Quelques minutes plus tard ils marchaient en silence jusqu´au manoir Stark.

James voulu soudainement enlever la capuche de Rose...

Rose: Non!

Elle le repoussa.

James: Je veux juste voir ton visage!
Rose: désolée! Mais je ne peux pas. Vois-tu, si tu vois mon visage, il pourrait y avoir un problème.
James: Il s´agit de ton pouvoir?
Rose: En quelques sortes.
James: alors désactive ton pouvoir!
Rose: Écoute, mon pouvoir est de charmer les gens... mais, même si je ne charme pas une personne à l´aide de mon pouvoir, celle-ci risque de... d´avoir un choc en voyant mon visage.
James: Ne t´inquietes pas, j´ai vu bien des choses dans ma vie et rien ne peut m´effrayer!
Rose: Non, ce n´est pas que je fasse peur mais...

Trop tard, le visage majestueux de la belle était découvert.
James: Ah heu... c´est... tu... heeeuuu... WOW!!!

Rose: Je t´avais prévenu... alors, ça te fais quoi?
James: . ..

Rose: Tu imagines ce qui se passerait si j´utilisais mon pouvoir? Si je me promennais tout le temps comme ça?

James: Heu je... je... tu as un petit ami?

Rose: Ne t´iquiètes pas! L´ahurissement devrait se dissiper d´ici quelques heures!!! C´est l´étonnement!

Et elle le traina par le bras jusqu´à chez lui... en penssant que personne ne réussirait jamais à s´intéresser à autre chose que son apparence.

Les trois membres du groupe qui attendaient chez Stark furent surpris de le voir revenir complètement abrutis.

Jasmin: Rose ta cap... ta... hoooooo...
Alex: Oh non c´est pas vr...

Teena: T´as l´aire de ÇA!!!

Rose: Oups désolée!!! J´ai oubliée de la remettre!!!

James invita le petit groupe de mutants a se réunir dans une immense salle de réception de son manoir !

Quand tous le monde fut assis un tas de questions fusérent ds la direction de James !

Pourquoi nous a s tu sauver ? Qui est tu ? ....

James : Attendez mes amis je vais repondre a vos questions mais chacun votre tour ! !!Ok ?

Rose alors leva la main

James : oui allez y mademoiselle ! !!

Alex : eh mais comment ca se fait que ce soit elle qui commence en premier alors que j´avais la main levé avant elle ! !!

James fit semblant de ne pas avoir entendu !

J : Quelle était votre questin déja mademoiselle....

R : C´est Rose,mon prénom est Rose !

J : Rose mais quel charmant prénom vous le portez a merveille mademoiselle,ne vous inquietez pas je ne suis pas prés de l´oublier !

Rose rougie alors comme géné,Jasmin et Alex étaient agacés par le comportement du jeune milliardaire ! !!Teena elle en crevés de jalousie ! !!

Soudain on entendit trois coups portés sur du bois,et au seuil de la porte apparut Carlos apparament en pleine forme,il s´exclama :

Messieurs,dames j´espére que je ne vous interromp pas ds votre tache Mr. Stark ! !!Puis il explosa de rire,James fit de même et il s´écria : Carlos,heureux de te revoir en pleine forme ! !!

Ils se sautérent alors ts les deux ds les bras comme de vieux copains ! !!(en se tapotant les épaules si vous préferez ! !)

Carlos s´adressa alors au petit groupe de mutants : alors mes amis je vous présente mon plus grand ami sur cettegterre j´ai nommé James Stark troisiéme du nom ! !!

Jasmin avec un soupir : On est au courant ! !!Mais pourrais vous nous expliquer comment vous vous connaisez vous deux ! !!

Carlos :En fait...

James : je vais vous expliquer,je n´ai pas toujours été le séduisant milliardaire que vous voyez dvt vous non loin de la pdt les 16 premiéres années de ma vie on m´a caché aux yeux du monde ! !!Pr les médias j´été mort avec mes 2 parents ds un accident de voiture,qui n´était en fait qu´un vulgaire assasinat maquillée,l´ordonnateur de ce meurtre mon propre oncle,le frére de mon pére creuvant de jalousiedvt la réussite de ce dernier,qui en tant qu´ainée a succédé au stade de directeur de l´entreprise Stark qui comme vous le savez est la plus importante et plus puissante multinationnale mondiale ! Le seul probléme c´est que mon oncle n´avait pas prévu que je survive a ce soi-disant accident...car par je ne sais quel miracle j´ai survécu a cette accident et aussi aux multiples attentats qu´il a perpétré envers moi mais c´était sans compté sur mon incroyable chance et ma résistance hors du commun,ainsi que sur l´aide des anciens employés fidéles a mon feu pére ! !!Et voyez vous pdt 16 années mon oncle m´a retenu prisonnier ds une chambre,et c´est dans celle-ci que par le bias d´internet que je me suis fait mon unique ami que je vous présente ici-même : Carlos ! !!Et c´est aussi a lui que je doit ma promotion au poste de Directeur de la Stark enterprises car sans lui je crois que je n´aurai jamais pu mettre la main sur les fichiers secrets de mon oncle ! !!Ces graces a ses dons extraordinaires que j´ai pu me sortir de trois ans de vie de fugitif,ou j´était traqué comme un vulgaire animal ! !!

Jasmin : Mais qu´est dvenu votre oncle ?

James : Est bien c´est la que ca se complique,aprés avoir révelé a la justice,ces dossiers,mon oncle s´est vu passer les menottes au main instantanément mais alors qu´il allait etre jugé,c´est lors du voyage en avion pr le mener a la cour d´instance que ce dernier a disparu ! !!

Alex : Mais comment est-ce possible ?

James : Le jet millitaire qui le transporté a exploser en plein ciel au millieu de l´océan ! !!On a retrouvés 3 corps d´agents de police ensanglantés mais ces derniers ont échappé a l´explosion on ne sait comment en principe il aurait du etre a l´état de cendres et introuvble en pleine mer,mon oncle lui a disparu tous com le pilote et un agent ! !!aucune trace,l´analyse des boites noires a été infructueses ! !!

Teena : C´est dingue !

James : c´est bien ce que je pense aussi ! Et je suis persuadé qu´il n´est pas mort ! !!Et qu´il reviendra un jour ou l´autre et ce jour la je devrais etre sur mes gardes ! Voila vous savez tous ce qu´il y a a savoir ! !!

Rose : Oui je crois . ..

Soudain,des coups de feu résonnérent ds tous le manoir,des balles en vriles traersérent toutes les fenêtres !

Carlos : couchés vous ! !!

Tous le groupe se jetta a terre mais James n´eut pas le temps qd 3 balles l´atteignirent 1 en pleine poitrine et les 2 autres ds sa jambe droite ! !!Il s´écroulma alors a terre !

Rose se précipita alors sur James suivis de prés par Carlos ! !

James ds un dernier soupir s´exclama : c´est encore un de ses groupes anti-humains,ou encore des écolos comment n´ai je pas pu les voir venir....

Rose : Mr Stark réveillez vous ne pouvez pas nous laissez ainsi...

James : Partez il faut que vous viviez,ce n´est pas grave je suis déja au paradis je vois le visage d´un ange qui m´accuiele ! !!(visage de rose)!!

Rose : il n´est pas question que je vous laisse mourir ici,je vous la vie maintenant c´est a mon tour ! !!!

Une voix électronique se fit alors entendre : Tissu organique touché,organisme état critique,restauration du tissu impossible,veuillez entamez une extraction de la balle d´urgence ! !!

Carlos s´apercut alors que la voix provenait de la montre de James et sur cette derniére un compteur réductif s´était affiché : - 5 min avant destruction totale de l´organe rendez vous au bloc opératoire pr extraction d´urgence ! C´est alors què´un plan s´afficha sur l´écran de la montre ! !!

Carlos s´écria : Pas de temps a perdre suivez moi il faut le transférer au bloc opératoire ! !!Attention,ce sont pas des petit joueurs dehors ! !!

Une autre voix électronique résonna alors ds ts le manoir : Intrusion inconnu ds le hall de réception mise en route du systéme de sécurité code rouge !!!Soudain des plaqus de métal condamnérent toutes les issues de la piéce ! !!Enfermant nos amis ds son sein !

Alex : Eh ben on est pas ds la merde,il nous reste combien de temps ?

Carlos : 3 min 30 et pas une seconde de plus !!!

Jasmin : Ou est le bloc opératoire ?

Carlos : 3 éme sous-sol mais il y a un ascenseur qui donne un accés direct ds le grand hall ! !!

Teena : Préparez vous les amis ca va pétez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
avatar

Nombre de messages : 5194
Age : 29
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   Jeu 17 Fév - 19:55

Les murs étaient en train d´exploser au moment ou Teena achevait de créer une ouverture dans le sol de la pièce pour évacuer James de toute urgence, tout le petit groupe fut violement secué par l´explosion, des débris métalliques menaçaient de les heurter de plein fouet, heureusement Alex était suffisement près de Rose et de Jasmin our prendre leur main et les rendre intangible come lui, Carlos saisi un fil électrique arraché et se dématérialisa à l´intérieur, Teena fit tout simplement exploser la plaque d´acier propulsée dans sa direction. Tout à coup ce premier danger passé Alex mit le genou a terre.

Jasmin :-"Merci vieux tu nous as sauvé Rose et moi grâce à tn pouvoir, mais qu´est c equi t´arrive ? "
Alex : -"C´est rien c´est la première fois que j´essaie de rendre intangible deux autres personnes en même temps... c´est un peu dur."
Rose :-"Regardez ! "

A travers le nuage de fumée des hommes en armes et en armures surgirent, ils éaient épaulés par deux individus bizarre avec des costume étranges... de l´autre côté se tenait un appareil volant les canons pointés sur lepetit groupe.

Carlos avait reprit forme humaine il réaapparut immédiatement jaugea la situation puis cria vers les jeunes gens : " Alex ton pouvoir est de figer kelkun dna sle tmeps, utilise le sur James, il en nus reste plus qu´une minute pour l´opérer, fige le dans l´état ou il est, Rose et Jasmin occupez les soldats avec vos pouvoirs mentaux, moi je m´occupe de..."

Avant qu´il ait eu le temps de finir des hauts parleurs résonnèrent dnas la pièce, et une voix issue d´un enregistrement se fit entendre :

-"James Stark, si tu entends ceci c´est que mon plan est sur le point d´aboutir, que grâce à l´aide que je leur ai généreusement accordée le mouvement écologique indépendant " la brigade des loups" a percé toutes els défenses de l´immeuble et se tient prêt à t´exécuter... Ironique non ? Il ya quelque années en arrière c´est moi qui aurait été leurs cibles, au nom des milliers d´hectares saccagées, des zones irradiées, des contamination virales qui ont ravagés des secteurs entiers de la planète... tu ne peux imaginer ´aubaine que ça a été pour moi quand j´ia appris que ce petit groupe manquant singulièrement de moyens projetait d´éliminer le directeur de la Stark Enteprise dans une mission suicide visant à désorganiser un empire financier fondé sur tutes sortes d´epxloitations abusives et travaillant en partenariat avec l´armée comme fournisseur d´amre officiel....grâce à l´argent que j´avais su mettre en lieu sûr, je le sai formés, je les ai équipés, et je leur ai donné tous les codes d´accès nécessaires..... dans un quart d´heure tout au plus un commando de ´larmée ser asur place pour nettoyer tout ça , mais à ce moment là tu auras déjà rendu l´âme, nos amis écologistes se seront bravement sacrifiés pour la cause... tout le monde sera satisfait... mais je parle et le temps tourne, j´epsère que tu en as profité pour te fgriller ne dernièr cigarette ca maintenant tu vas ckrzoklkziscckl

Carlos avait eu le temps de crier : allez ! ila vait lancé une rafale électrique de toute ses forces sur l´appareil qui els tenait en joue et qui semblait parcourur de multiples courts-circuits. Rose avait enleée son capuchon et tous les soldats et les deux individus restés en arrière la regardait l´air complétement hébété, Jasmin en profita pour fausser leur repères, tous virent l´image de Rose s´éloigne rcomme une sorte de fantôme et se précipitèrent pour la suivre. Rose comprit ce que Jamsin voulut faire, aussitôt elle s etourna vers lui et le secoua pour qu´il la regarde.

Rose -:"Non je sias ce que tu a en tête, tu veux qu´ils se jettent tous par la fenêtre, mais ca n´est pas nécessaire, mon pouvoir les a mis hors course inutile de les tuer."
Jasmin -:"Ils ne seront vraiment hors de combat que lorsqu´ils seront morts je ne veux pas courir de risques inutiles."
Rose-:"Jasmin ce sont des être humains comme toi et moi... et puis ils croient se battre pour une cause juste, ils sont juste ds l´erreur, nous devons les aider à réaliser leur erreur pas les tuer, c´est comme ça qu´un disciple de Xavier réagirait."
Jasmin:"Mais moi je me suis jamais considéré comme un disciple de Xavier"
Rose:"Ca ne te donne pas le droit de tuer tous ceux qui ne sont pas de ton côté, peux tu jurer que jamais tu ne te retoruverais à leur place et eux à la tienne ? "
Jasmin réfléchit à ce qu´il avait entendu, des terroristes écologiques convaincu que les enteprises Stark participaient à la destruction de la planète et se lançant dans une missin suicide pour sauver celle-ci de l´homme... et qui voulait tuer un homme qui les avait certes sauvés, mais de mêche avec l´amrée et dont aucun d´entre eux a part Carlos ne pouvait se porter garant.
Jasmin:"Tu as raison, je pourrais être dans leur situation, je pourrais em battre pour la même cause que celle qu´ils défendent, je pourrias peut être même être l´un d´entre eux... tu as gagné, je en chercherai pas à les tuer car aprés tout rien ne me dit que je ne pourrias pas un jour me retrouver de leur côté."
Jasmin avait alors relâché son emprise, Rose se mit alors de nouveaux à dévoiler son visage à ceux qui leur faisait face ( Alex a du avoir le temps de transpporter Stark à l´ascenseur, peut être même au bloc médical) quand tout à coup une voix hostile venu des deux individus restés en arrière se fit entendre.
-"Bien joué ma jolie, mais on ne se laisserapas avoir deux fois aussi facilement"
Pendant ce temps Teena et Carlos avaient fort affaire avec leur pouvoirs respectifs, deux autres appareils volants avaient pris la relève aprés que le premier ait piqué du nez et se soient crashé quelques étages plus bas. Teena aavait essayé au début de juste gonfler les canons de l´appareil pour que ceux ci ne soient plsu en mesure de tirer, mais un homme avait alors épaué un fusil et bien failli l´abbatre, pourtant elle ne pouviat se résoudre à utiliser son pouvoir pour détruire l´appareil et le sgens qui s etruvaient à l´intérieur. " Elle est encore bien jeune et elle découvre à peine son pouvoir" se dit Carlos " dailleurs dans l´ensemble, ils sont tous plus ou moins novice, ca ne va pas être facile"
Carlos : " Teena tu ne dois pas hésiter à utiliser ton pouvoir si ta vie est en danger"
Teena : " Il dit bien y avoir un autre moyen."
un tir de laser provoqua une epxlosion près d´elle , ele se couvrir le visage avec les mains et semblait et perdi plsu ou moins e contrôle de son pouvoir provoquant des sortes d´explosions anarchiques de la matière dans l´appareil faisant face.... Carlos en profita pour rassembler court circuiter le deuxième vaisseau comme celui ci se tenait au dessus du premier ils exposèrent tous deux , faisant trembler els fondations de l´immeuble. " Maudit soit ton oncle James soupira Carlos pour ce qu´ilm´a forcé à faire"

Pendant ce temps devant Rose et Jasmin se tenait une sorte de Colosse à a peau verte qu venait de retirer sa veste et se trouvait torse nu.
-"Alors comme ça James Stark a engagé des mutants pour le protéger, voyez vous ça, pas de chance, il est des mutants qui pense que l´espèce humaine doit disparâitre si on veut sauver la planète, et je regrette d´en arriver là mais puisque vous avez fait votre choix."

Le mutant gonfla sa peau devenue toute verte et des sortes de pontes acérées comme des épines de roses saillirent le long de son torse et de ses bras.

Jasmin comprit, il cria à Rose attention, mais trop tard une volées d´épines allait la transpercer.

Heureusement Alex était revenu surgissant du plancher il plongea vers Rose , et la serrant contre lui la rendit intangible.

De ce fait ils traversèrent de nouveau le plancher qui ne pouvait plus les retenir. Jasmin devait agir vite , il prit le contrôle des soldats et ceux ci tirèrent sur le mutant vert. Mais son comparse retint les balles dabns l´air. " un télékinésiste ? " " entutc a sil en ´maura pas se dit Jasmin, déployant son pouvoir sur l´esprit des deux mutants il se rendit invisible à leurs yeux.
-mutant vert :"Un illusioniste, si tu crois que tes petits tours de passe-passe vont te sauver."
Il se mit a mitrailler d´épines dans toutes les directions, Carlos et Teena encor un peu étourdi faillir se faire transpercer, Teena fit gonfler la matière des débris les entourant pour se protéger,mais Carlos reçut quand même une épine dans l´épaule.
Teena : " Oh mon dieu je suis désolée..."
Carlos : " T´inquiète frangine mais surtout GARDE TA CONCENTRATION, ne te laise pas distraire et t´ne fais aps pour mi j´en ai vu d´autres.
Pourtant Carlos eut très vite le sentiment que ces épines devaient être empoisonnées, un sédatif léger surement, bah il tiendrait le coup, mais il fallait qu´il reste cool devant Teena, elle était puissante muais trop jeune , trop expérimentée... et c´était pas le moment de perdre son sang froid.

Les soldats s´étaient retrouvés pris sous le feu des projectiles du mutant vert et gisaient tous a tere inconscient

mutant-vert : " Alors l´embobineur de cerveau, tu as beau faire vaciller le décors, tourner les murs, tu a beau essayer de me donner le vertige et fausser mes repères sur ce sol en mouvement, come tu le vois chaque épine lancée repousse, il te suffit d´enenvoyer dans toutes les directions et je finiria bien par t´atteindre... toi ou un de tes amis.... alors tu te montres ou tu préfères laisser trinquer les deux autres ? "

Tout à coup un petit pinguin vêté comme n majordome avança avec une démarche tute rigolote vers le mutant vert. s´arrêtant vers ce dernier , il souleva de sa palme n pateau avec une cloche en verre avec au dessus une boucle, dans cette cloche se trouvait la tête de Jasmin qui fixait le mutant vert
Jasmin : " très bien tu veux ma tête? la voici. Mais je ten prie laisse mes amis s´enfuir."
Mutant vert :"ta tête d´abord ! "
Il empoigna le couvercle par la boucle et le tira vers lui. Aussitôt l´illusion disparut et Jasmin couru se vers Carlos et Teena. En quelques secondes le mutant vert explosa avec la grenade de soldat que Jasmin avait laissé dans sa main. L´explosion propulsa Jasmin à terre. Teena et Carlos se précipitèrent vers lui.
Carlos : " ca va rien de grave il est juste un peu sonné"
A ce moment Alex surgit du plancher : " Carlos ? j´ai trouvé le bloc opératoire, j´y ai emmené James, Rose ets là ba sausis à son chevet en sécurité, mais il y a un pépin, l´opération se déroulait normalement, les balle ont bien été extraites mais à la fin il ya eu come n gros court-circuit général c toi qui ? "
Carlos : " Non... enfer , vite emmène nous la ba et hooo"
Alex et Teena : Carlos ! "
Carlos : " C´est rien jai glissé."
Teena ( énrvée):"C´est bon arrête avec tes blagues , arrête de vouloir toujours me ménager, je ne suis plus une enfant.. si jamais je ´lai été"
Carlos affronta son regard, puis baissa les yeux.
Carlos : " Ok jai été empoisonné par le projectile du premier mutant, une sorte de soporifique."
Alex " qu´est ce qu´on va faire hé regardez l´autre la bas se réveille on dirait."
Carlos : " Alex emmène Jasmin avec toi en traversant le sol juska l´infirmerie, une fois qu´il est en sécurité revient nous reprendre, dici la Teena va couvrir note fuite enfinissant de ravaler la façade de l´étage, allez vite."
Alex s´exécuta emportant Jasmin avec lui. Carlos sétait déjà jeté dans l´ouverture creusée par Teena celle-ci venait de le rejoindre.
Carlos :"Maintenant tu fais tomber le plafond devant lui ou mieux sur lui pour qu´il puisse pas nous suivre."
Teena malgré sa répulsion vis à vis de son pouvoir était farouchement décidé a protéger Jasmin et Carlos qui s´éaient blessés tous deux pour la protéger , elle provoqua une énorme explosion à l´étage du dessus pour être sûre d´être tranquille. Elle espérait avoir épargné les humains , mis le plu important étaient qu´ils soient tous sains et sauf.

une fois tous à l´infirmerie ils purent rapidement faire le point : James était encor inconsicent mais sa blessure avait été soignée il ne tarderait pas à s´éveiller, son armure métallique était apparue autour de lui pour le protger attedna t qu´il reprenen ses epsrits. jamsin avait repris els siens lui aussi, Quand à Carlos il n´avait pas le temps d´annalyser el poison , il avait pris en sorte d´antidote géénral pour encontrer les effets, mais il sentait encor l´action de ce dernier dans son corps. Mais le plus grave était qu´une surcharge électro magnétique avait désactivé tout el système électrique de l´immeuble.

Carlos : " l´armée ne devrait pas tarder, restons ici et attendons d´ête rapatriés... c´est ce que nous avons de mieux à faire"

Jasmin se dirigea alors versla porte

Jasmin : " Pas question que je monte dan sn appareil de l´armée, j´ai été l´esclave de ces gens là durant toute ma jeunesse, ils sont il y a peu encore tenté de nous tuer.... ton ami James est surement un type bien, il nous a sauvé... et nous voila quitte, en tout cas moi je me tire, pa squestion que les soldats mettent la main sur moi."

Teena " Idem pour moi. Je suis avec lui."

Rose :"Jasmin attend on peut pas laisser James comme ça, dans cet état, Carlos n´est plus en état de se battre, on en peutpas l´abandonner ansi."

Carlos : " Faites moi confiance... Je connais bien James... Il voulait oeuvrer pour que le sort des mutants s´arrange... et user de son influence sur l´armée pour faire évoluer les choses...il est leur...."

Rose : " Carlos... Jamsin il ets à bout de forces on peut pas le laisser ! "

Teena : " C´ets vrai qu´on peut pas les abandonner près ce qu´ils ont fait pour nous, mais je suis d´accord avec Jamsin, pas question que j´aille avec l´armée moi non plus, je ne leur fais pas confiance... à vous oui, à eux non."

Carlos : " Il y a peut être une solution, au sous sol s etoruve une sortie secrète avec un véhicule équpée pour une sortie rapide et discrète, il n´ya qu´à le prendre, James y a fait mémoriser l´itinéraire vers un QG secret, Alx va nous emmener la bas en nous fiasant traverser les murs et ensuite on n´atten spa sl´amrée , on mets les voiles et onnattedn la bas tranquillement que James se réveille.

Jasmin lu l´enthuisasme sur tous les visages de ses compagnons, lui même malgré sa méfiance, ses doutes reconnaisait que c´était la solution idéale. Lui et Teena échangère un bref regard, le regard de deux être si souvent traqués et dont l´horizon s´éclairait d´une lueur d´espoir toute nouvelle pour eux

Jasmin :"Si ca marche pourles autres alors OK, j´en suis."

Alex les emmena un par un là ou Carlos les guida, et quand l´appareil décolla ils poussèrent tous un gros soupir de soulagement, ils étaient saufs enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
avatar

Nombre de messages : 5194
Age : 29
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   Jeu 17 Fév - 19:56

Dés que ts le petit groupe fut montés abord de l´appareilJasmin s´exclama ts de suite en voyant le tableau de bord du jet :

Jasmin : Euh quelqu´un c´est comment on fait décoller ce genre de bidule ! !!

A ce moment la Alex ferma la porte de l´immense jet noir,et un clic ce fit entendre suivis du bruit des réacteurs commencant a chauffer puis une voix retentit ! !!

La voix électronique : Décollage en cours....

Carlos : Le jet doit etre en mode automatique,il faut le passer en manuel ! !Voyons voir ca !

Aprés quelques minutes agité a cause du décollage imprévu de l´appareil Carlos s´exclama :

Carlos : Le pilote automatique est verouillé ! !!

Teena : Bah déverouille le ! !!(avec un petit air malin com pr taquiner Carlos ! !!)

Carlos :...(les yeux ébahis) bah c´estla premiére chose que j´ai essayé de faire petite maligne ! !!Mais ca m´est totalement impossible ! !!les commandes st reliés un ordinateur centrale qui n´est pas ds cette appareil ! !!

Rose : Quoi ! ? dc c´est quelqu´un qui controle la trajectoire du véhicule ds lequel ns nous trouvons ! !!

Carlos : Oui c´est bel et bien possible ! !!

Alex : eh bien depeche toi déconnecte ce PC ! !!Avec tes pouvoirs électriques,pénetrez ce réseau devrait etre un jeu d´enfant ! !!

Carlos : C´est ce que je pensait mais le créateur de cette appareil est un génie il a relié l´accés au réseau a l´alimentation de l´appareil en kéroséne ce qui fait que si je coupe le PC et bien . ..

Jasmin : On s´écrase,c´est bien ca ?

Carlos : Tout a fait ! !!

Alex : Et c´est reparti pr un tour c´est pas possible ! !Qd est ce qu´on va enfin se sortir de toute cette merde ! !!

Teena : On est sur la meme longuer d´onde ! !!

Carlos s´abaissa alors vers James étendu sur un lit d´urgence ! !!Il lui donna quelques délicates giffles pr tenter de le réveiller ! !Ms rien a faire celui ci était encore ds un coma profond !

Soudain alors que tous s´interrogaient sur la destination de l´appareil et sur le sort qui leur étaient réservé a l´arrivée,la voix informatique résonna une fois de plus : Arrivé a destination prévu dans une demi heure,messieurs,dames veuillez rejoindre votre siége et attachez votre ceinture de sécurité nous allons traversez une zone de turbulences ! !!

Les 4 mutants s´installrent alors sur les 4 fauteuils trés comfortables prévu a cette effet et attachérent leur ceinture qui possédaient une couleur argent inhabituelle pr ce type de sécurité ! !!

Soudain le devant du cockpit qui était fermé jusqu´a las´ouvrit pr laisser place a un incroyable panorama sur l´océan avec un ciel d´un bleu magnifique,un soleiléclatant et une eau d´une pureté irréprochable ! !!

Rose : C´est superbe ! !

Alex : j´espére que ce qui nous attend est tous aussi superbe ! !!

Soudain Rose poussa un petit cri ! !

Carlos : Qu´est qui se passe ! !!?

Rose : De...devant nous ! !!

Tous apercurent un immense orage a l´horizon,avec la fureur des éclairs qui maintenant grondait ds l´appareil,ce qui crée un énorme contraste avec le contexte paradisiaque qu´il avait vu quelques secondes auparavant ! !!

Carlos : c´est impossible,une tempête ne se crée pas aussi rapidement ! !!

Alex : eh bien il faut croire que si ? Eh ben on est pas ds la merde avec cette putin de tempête qd je me demandé qu´elle sort on nous réservé a l´arrivée et bien faudrat déja qu´on arrive ! !!

Teena : Moi la tempête ne m´inquiete pas tellement...

Les 3 autres en coeur : Quoi ! !?

Teena : Bah oui la tornade m´inquiete encore plus ! !!!

Ts les trois qui la regardait alors se retournérent et s´exclamérent :

En coeur : Oh merde ! !!

Rose : Carlos ont a pas le choix on a plus de chance de survivre a un crash qu´a une tornade gigantesque,alors depeche toi deconnecte tout de suite le PC ! !!

Carlos : Oui j´y vais ! !!

IL appuya alors sur le bouton pr débloquer sa ceinture de sécurité ms rien a faire celle ci était bloqués ! !!Il tenta alors de l´arracher ms cette derniére était d´une résistance incroyable ! !!

Carlos : on s´est fait piégé,c´est un guet apens surement un coup de l´oncle de James ! !!Les ceintures st fait en tissutitanien ( le métal alliant la meilleure solidité mais aussi la plus gd légereté) ! !Et maintenant on est emprisonné ds un apopareil condamné ! !!

Soudain la voix s´exclama : Messieurs dames veuillez rester calmes nous alons traverser une zone météorologique sensible ! !!

Alex : Ca oui tu peut le dire ! !!

Rose : chut tais toi c´est pas fini ! !!

Voix : Arrivée a destination prévu ds 15 minutes ! !veuillez rester calmes en tt circonstances ! !!

Teena : " Rester calmes en tt circonstances" ! !!C´est le pompon ! !

Alex : C´est bien ce que je pense aussi ! !!

Soudain les 4 amis furent surpris par une rapide prise de vitesse qui les colla a leur siége ! !!

Carlos : Les amis heureux d´avoir fait votre connaisance ! !!

Les autres : De même ! Adieu ! !!

Soudain la lumiére s´éteignit ! !!Rose ne put s´empêcher de lacher un hurlement ! !Ts fermirent alors les yeux ! !!Jasmin essayé de ne pas céder a la panique mais meme lui ne pouvait garder son calme ! !!

. ..5 min plus tard

Un immense jet noir surgit alors de nulle part et apparait au beau millieu de l´océan,a l´intérieur,quatres mutants et un jeune milliardaire inerte !

Soudain la lumiére réapparait en mem temps que le soleil radieux ! !

Rose : Quoi,c´est a ca que ressemble le paradis jamais je n´aurait cru un seul instant que...Mais ces bizzares je n´ai ressenti aucune douleur pdt ma mort . ..

Jasmin : Quel idoit je fais je n´avait meme pas remarqué ! !!

Carlos : Quoi ?

Jasmin : Ca ne pouvait etre que ca ! !!

Alex : Hein ?

Jasmin : des illusions ! !!!

Teena : Mais bien sur ! !!Ns avons ressenti aucune secousse rien ! !!

Rose : Mais alors je suis encore du monde des vivants elle explosa alors de joie ! !

Jasmin : . ..

Carlos :Qu´il y a t´il Jasmin je te sens bizzare ! !!

jasmin : je me demande qui sont nos ravisseurs,créer de telles illusions ce n´est pas donné a ts le monde moi meme je nen suis pas capable ! !!Ce n´est pas humain ! !!

Alex : Ca c´est sur ! !!

Mais soudain la voix réapparut !

Voix : Arrivée imminente ! !!

Rose : Ahhhhhhhhhhhh ! !!

Ils regardérent ts alors dvt le cokpit,le jet foncait sur une immense falaise ! !!

Carlos : J´en peut plus je suis a bout de souffle ! !

Jasmin : Calmé vous,j´ai sondé cette obstacle il n´est pas naturelle ! !!carlos ne sentirait tu pas une grande force d´énergie ds le secteur ! !

Carlos : Si en effet mais je ne vois pas en quoi . ..

Jasmin : Un génerateur d´effets optiques ! !!

Rose : Un quoi ! !

Carlos : Mais si c´est bien ce que tu dis cette machine doit etre extrément grande pr créer de telles illusions a de telles distances et on la verrait et de plus il lui faudrait une source d´énergie conséquentes ! !!Et c´est pas en plein millieu de l´océan qu´on trouve ce genre de truc ! !!

Jasmin : A moins que cette machine soit caché...

Alex : par ses propres illusions ! !!

Jasmin : C´est exact ! !!

Teena : Oui mais ca n´explique pas par quoi elle est alimenté ! !!!

Alex : Elle a raison !

Rose : mais Carlos a bien dit qu´il ressentait une source d´énergie conséquentes ici n´est ce pas ?

Carlos : Oui c´est ca ! !!

Jasmin En effet . ..

Soudain la pointe du jet toucha la falaise....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
avatar

Nombre de messages : 5194
Age : 29
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   Jeu 17 Fév - 19:57

Comme prévu il n´y eu comme un choc,ni aucune secousse,la falaise était encore une illusion il atterirent alors ds un immense hangar ! !!

Et eur ceinture se détachérent ! !

Carlos : Sortons ! !

Teena : En etes vous si sur que ca ! !

Alex : elle a raison c´est peut etre des petits hommes verres qui vont nous accueillir a la sortie de l´appareil ! !( )

Ts les trois le regardérent alors l´air incrédule

Alex : Bah quoi c vré,on sait pas qui st nos hôtes ! !!

Soudain la grande porte du jet s´ouvrit alors,le petit groupe sortit alors de l´appareil,Carlos avait pris James ds ses bras ! !!

Ds le grand hangar une drole de voix résonna alors :

Voix humaine inconnue : Bienvenue ds mon humble demeure chers amis ! !!Le voyage vous a t´il plu ?

C´est alors que un petit homme assez agé apparut il était véti d´une blouse blanche,il porté des grosses lunettes de scientifiques,ces cheveux blancs était mal coiffés ! !!Cette apparence li donnait l´air d´un savant fou mais ca lui donnait aussi un petit cote trés sympathique il n´avit en rien l´air d´un de ces terribles vieux sadiques que Jasmin avait cotoyé de force pendant des années ds le centre ou il avait été retenu ! !!

Le vieux fou : Allez descendez n´ayez pas peur je vé pas vous manger j´ai plus fin ! !!Il éclata alors de rire !

Jasmin : Qui etes vous ?

Le vieux fou : Ah oui pardon excusez moi je vois que James ne vous a pas parlé de moi ! !

Alex : eu non . ..

Le vieux fou : Eh bien je me présente je suis Jack,fidéle homme a tous faire de Mr.Stark ou plutot devrait dire james car il n´aime pas que je l´appele Mr.Stark,ah oui je suis aussi scientifique a mes heures ! D´ailleurs mon C.H.A.L.D vs a impressionés ?

Le groupe : Votre quoi ?

Jack : ah oui c vré il n´y a que moi qui connait la véritable signification de ce mot est bien en fait le C.H.A.L.D est un programme que j´ai mis au point c´est un Créateur d´Hologrammes A Longues Distances !

Carlos : c´est vous qui avez simulé cette immense tornade ! !!

jack : en effet c´est moi et moi seul ms je doit dire que ce simulateur n´est pas mon meilleur je ne le trouve pas trés réussi ! !

Le groupe était ébahi par les paroles du scientifiques ! !!

Jack : Ms tréve de bavardages venait je vais vous montrez vos appartements ! !

Teena : Nos quoi ? ?

Jack : je vois que James ne vs a rien dit ! !vraiment quel étourdi,mais ou est ´il dc il m´avait dit qu´il serait du voyage avec vous ! !!

Carlos s´avanca alors vers le scientifique ! !!

Jack : oh non c´est impossible que lui est t´il arrivé,comment ce fait t´il que son systéme immunitaire accompagné de l´IRTS ne l´ai pas rétabli ?

Les 4 mutants ne comprenaient pas un seul mot de ce que disaient le vieux fou !

Jack : ou a t´il été touché ?

Teena : Il a pris 3 balles . ..

Alex : 1 en pleine poitrine,le coeur a été touché et les 2 autres ont été tiré ds sa jambe droite !

Jack : Vs avez ft du bon boulot,c´est surement sa montre qui vs a guidé pr la procéduire d´urgence n´est ce pas ?

Carlos : oui en effet ! !!

Jack : grace a vous,il est hors de dangers il gardera quelques séquelles mineures ms rien de mortel,il devrait etre sur pied d´ici deux a trois jours ! !Ms pr le moment il faut qu´il se repose ! !!

Jack siffla alors est un drone arriva !

Jack : donnez le au drone médical il va le mettre ds la salle de reveil du complexe,ne vous inquietez pas !

Quelquechose d´inexplicable poussa Carlos a faire confiance a Jack peut etre était ce le charisme de ce farfelu personage qui n´inspirait que sympathie a tt l´équipe ! !!

Le drone emmena alors James en dehors du hangar ! !!

Jack s´exclama : veuillez me suivre je vé vous présenter le complexe ou vs allez loger !

Rose : mais pourquoi devrions nous loger ici ?

Jack : c´est a la demande de James,je n´ai pas le droit d´en dire plus mais il vous le dira lui même dés son réveil d´ici 3 jours vous aurez le temps de vous reposer d´ici la aprés ts ce que vs avez vécu, james m´a tous raconté par visiophone ! !!Il m´a prévenu de votre arrivée mais ne m´avez pas dit quand ! !

Ils se posaient tous la mem question : qu´est ce que james allait leur dire de si important !

Jack : allez suivez moi ! !

Quand soudai une alarme sonna suivis d´une voix ! !!

voix : Intrusion inidentifié ds le hangar 13 ! !!

Carlos : et ou est le hangar 13 ?

Jack : c´est ici même ! !!Vision active le verouillage de toutes les issues du hangar 13 ! !

Soudain toutes les portes du hangar se refermérent !

Jack : maintenat engage la procédure de balayage aux rayons X !

la voix : déclenchement du balayage aux rayons X....effecté,1 individu non identifié repéré,posseseur géne X,neutralisation en cours !

Soydain un gros canon laser apparut et il tira alors une fléchette en direction de teena mais cette deriére ne fut pas touché et soudain devant elle apparut une forme humaine ! !!

C´était un homme il possédait une combinaison toute noir et moulante ! !

Il leva alors les mains en l´air !

Jack : identifiez vous !

L´homme enleva alors son masque,et ce fut le visage d´un jeune homme qui apparut ! !

L´homme : je me présente,je suis Jhonn Baster ms les gens m´appelle gravius ! !!

Jack : Pourquoi portiez vous une combinaison d´invisibilité ?

Jhonn : celle ci était requise pr ma mission ! !

Jack : Quel était votre mission et qui vous l´avez ordonné ?

Jhonn : j´ai été chargé par un groupe écologiste dirigé par Samuel Star...

Jack : Quoi il n´est pas mort ?

Carlos : et non ! !!eh c´est lui la cause directe de ts nos ennuis !

Jack : c´est incroyable mais continuez !

Jhonn :ma mission avait pr but de suivre les agisssemnts de Mr.Stark 24 h/24 h et 7/7 j et ceci depuis 3 mois ! !!

Jack : james était dc ces trois derniers mois sous l´oeil de son oncle en continuité !

Jhonn : mais attendez ce n´est pas tout j´avais aussi pr mission d´éliminer la cible dés que l´occasion se présenterait ! !!

Rose : mais pdt trois mois vs avez du en avoir l´occasion a de multiples reprises alors comment se fait t´il que . ..

Jhonn : est bien au départ j´ai accepté la mission en ayant appris que james Stark était un destructeur de l´environnement,ms qd jai appris que le groupe était tenu par son oncle fonciérement mauvais j´ai fait tous pour déjoué ses plans et empêché l´éxecution de James,qui au passage n´est pas du tous un destructeur de l´environnemt bien au contraire dp sa reprise de l´entreprise familiale il s´est arrangé pr essayer de concilier chiffre d´affaire et respect de l´homme et de son environnement !

Jack : en effet c´est vrai dp que james est au poste de directeur ts les rejtsde produits polluants ont été arrétés ou diminués et ts les centres d´exploitation et de test sur les mutants ont été fermés car james accepte tt le md ! !!

Carlos : j´ai encore une question ! !!

Jhonn : Allez y ? Je suis prét a repondre a toutes vos interrogations ds la limite de mes connaisances bien sur !

Carlos : Comment avez vous réussi a arriver jusqu´ici car je n´ai pas senti la présence de votre combinaison alimenté a l´électricité ds l´appareil ! !

J : c´est normal je n´était pas ds le jet ms sur le jet . ..

Teena : mais par quel prodige ?

J : c´est mon talent caché du a mon géne X,je controle la gravité je me suis rendu ci lourd que je suis rester collé aux parois du jet ! !

Alex : incroyable ! !!

Jasmin : oui,il dit peut etre vrai ms nous ne pouvons en etre sur ! Alors...

Jack : ne t´inquiete pas il dit la vérité ! !

Carlos : comment le savez vous !

Jack : j´ai analysé la conersation qu´on vient d´avoir avec Jhonn par le bias de Vision l´ordinateur du centre,est ce dernier est intrompable,c´est un des ordinateurs terriens les plus dévellopés a ce jour,d´ailleurs je peut vous assurer que vision ne commet jamais d´erreur car c´est moi qui l´ai crée ! !!

Jack : je crois qu´aprés tant d´épreuves vs avez tous sommeil,nous verrons ton cas demain Jhonnpr le moment vs allé rejoindre vos suites,allons y ! !

Une grande porte s´ouvrit alors laissant place a un immense complexe fait de matériaux high tech,le complexe s´étendait sur toute une île et il était entouré d´un bouclier d´énergie !

Plus tard ds la soirée !

Jack s´approche du lit de son jeune protégée :

Jack : James est tu vraiment sur de la proposition que tu va faire a ces jeunes gens ? tu les connais depuis si peu de temps comment peut tu leur faire si confiance ? .....Allez repose toi et réflechis bien a mes propos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
avatar

Nombre de messages : 5194
Age : 29
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   Jeu 17 Fév - 19:59

Le matin

Teena : Qui veut venir avec moi a la piscine ?

Rose : Non merci, je vais faire un peu de basket

Jasmin : Rose est ce que je peux venir ?

Carlos : Moi aussi je peux venir avec toi ?

Rose : Bien sur, on s?amusera mieux

Moi : Moi je viens avec toi Teena

Teena : Oh c'est gentil

Rose, Jasmin et Carlos partirent jouer au basket pendant que Teena et moi allons à la piscine.
Au bout d'une heure de nage Teena en eut marre et partit mais moi je restait a nager.
Plus tard a mon tour de sortir de la piscine je me changea puis entra dans la salle.

Moi : Mais où est ce qu'ils sont ? Ah oui j''avais oublier ils jouent au basket.

J'arrivai dans la salle de sport.

Moi : Mais enfin où est ce qu'ils sont ? Pourquoi on t'il laissé leurs affaires ?

Je visitai toutes les pièces mais rien ils n'y avait plus personne, alors je pris l?ascenseur et je descendit au sous sol.
La porte de l'ascenseur s'ouvrit, je marchais d?un pas pressé mais je ne les trouvais.
Je m'appuya sur le mur et soudain le mur s?ouvrit et je tomba de l'autre coté.

Moi : Mais où est ce que je suis ?

Je marcha en essayant de trouver une sortit puis j'entendit une voix, la voix de Rose.

Rose : Qu'est ce que c'est que ça ?

Carlos : Aucune idée.

Moi : ( cri) VOUS ETES OU ?

Rose : Alex est ce que c?est toi ?

Moi : Oui.

Rose : Attend je viens te cherché

Moi : D?accord

30 secondes plus tard

Rose : Comment ça va ?
Moi : Ca va, mais je vous cherche depuis tout t'a l'heure. Où est ce qu?on est ?

Rose : Je ne sais pas mais viens voir

Teena : Ah je suis contente que tu aille bien

Moi : Mais c'est gigantesque

Jasmin : Oui mais on ne sais pas ce que c'est

Alex : Vous connaissez le professeur Xavier leaders des X-men.

Rose, Teena, Jasmin et Carlos : Bien sur, mais où est le rapport

Alex : Et bien je pense que c?est la salle des dangers

Rose : Ce n?est pas possible le manoir des X-men a explosé.

Alex : Oui mais on n'a pas retrouvé de trace de la salle des dangers, et a mon avis James a fait construire son manoir a la place du manoir de Xavier.

Rose : Tu as peut être raison, remarque il n'y a pas d'autre possibilité.

Jasmin : Non, il y a peut être une autre possibilité, il c'est peut être procurer les plan de la salle des dangers et il a fait construire une nouvelle.

Alex : Carlos viens avec moi on va voir si ça marche.

Carlos : D'accord

On arriva dans une salle de commande, Carlos utilisa c?est pouvoir pour regenerer la machine et moi j?essayait de la faire marcher. Au bout d?une demi heure toute la pièce s'illumina est j'ouvrit la porte aux autres, ils rentrèrent.

Moi : Je vais mettre le système en automatique et Carlos et moi arriveront. Vous voulez quel terrain ?

Jasmin : Tu n'as qu'à mettre un volcan.

Moi : C'est parti.

Je programma le volcan et Carlos et moi entrâmes dans la salle. Puis la salle ce changea en volcan on se retrouva tout en au du volcan et des robots apparurent.

Teena : C'est génial mais il fait rudement chaud pour un hologramme.

Carlos : C'est pour mieux connaître les circonstance mon enfant. Imagine que si on combat vraiment sur un volcan mieux vaut qu?on soit préparer non ?

Teena : Oui tu as raison.

Rose : Faites gaffes de ne pas tomber dans la lave.

Teena, Jasmin, Carlos et Moi : Ok

Carlos électrocutait des robots, Teena les faisait grossir ou exploser, Jasmin leur envoyait des images et les faisait aller dans la lave, Rose utilisa ses rituels. Moi je traversa un robot et il explosa mais soudainement un autre se jeta sur moi et on tomba dans le lave.

Moi : AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Rose : NNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN

Teena : Au mon dieu c'en est fini

Jasmin : Oui j'ai bien peur

Carlos : Non attendez regardez

Je remonta du volcan et je m'allongea sur le bord.

Moi : J'ai eu chaud et maintenant je sais que je peux passer a travers la lave.

Rose : Tu m'as fait tellement peur
Aprés avoir fait le tour des installations de loisirs et de la salle des dangers cherchérent un autre passe temps :

Rose : Cette endroit est parfait,ont peut tous y faire,badminton,voley,tennis,basket...sans oublier le bronzage sur le sable doux,vraiment rien a redire ! !!

Teena : En effet c´est un véritable mini paradis ! !!

Carlos : Et vous avez vu cette technologie ! !!

jasmin : en effet c´est ce qui se fait de mieux a l´heure actuelle sur notre terre ! !!

Teena : et puis Mr.Jack est un homme super sympa qui a le sens de l´accuiel !

Rose : ca tu peut le dire !

Alex apercut alors un plan du complexe,et il le montra aux autres en s´exclamant : Regardez ca,la salle des trophées je me demande bien ce que ca peut etre si on allait y faire un tour ? Ca vous dit ?

Teena : Bah oui allons ! !!On a rien de plus important afaire je crois ! ?

Carlos : non alllons y !

Ils suivirent le plan pr arriver a une immense salle qd ils entrérent alors une série de néons s´alluma et ils virent alors plein de statues de cire com un panthéon dressé en l´honneur d´hommes et de femmes,le groupe d´amis avanca ds la piéce et Rose commenca a lire le nom et le prénom de ces personnages qui étaient inscrits en dessous les figures de cire ! !!

Rose : Captain America,Thor,Hulk,Wolwerine,Iron-man...

Carlos : Ce sont des héros de contes que ma grand mére me racontait qd j´était tout petit c´est incroyable ca pq a t´on créer ce musée pr le rendre hommage et pourquoi ici ?

Ils avancérent encore et virent des immenses vitrines contenant des objets légendaires telles le marteau de Thor ou les différents costumes de l´iron man ( premier du nom ! !)

Alex : c´est trés bizzare,faudra poser la question a jack pr savoir a quoi serre cette salle ! !!

Teena : et si on allait manger maintenant c´est pas ca mais je commence a avoir faim moi aprés l´entrainement intensif de tt a l´heure ! !!

Rose : C vré c incroyable ce que cette entrainement a pu me creuser ! !(:lol)

Le groupe d´amis partient alors vers la salle de réception ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
avatar

Nombre de messages : 5194
Age : 29
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   Jeu 17 Fév - 20:01

depuis un moment déjà le groupe de jeunes mutants s´étaient retrouvés dans la pièce principale le salon sui fiasiat,également office de lieu de réunion pour le groupe, ils aviaent eu le temps de se reposer, de se délasser, d´aprécier tout le confort des lieux... ils en avaient aussi découverts les installations secrètes aménagées pour eux comme la salle des danges reprocduction de celle dans laquelle Xavier entrainait ses x-men. Ce qu´ils ne savaient pa c´est que le vieux Jack n´avit pu s´empêhcer de tuffer les pièces de micros et de caméras discrètes, là encor il avait passé la find e l´apréz midi à observer le petit groupe, auquel il avait adjoint Gravius de se joindre. Ca n´avait pas été sans mal , surtout pour Jasmin et Carlos, mais il avait finit par les convaincre aprés plusieurs interrogatoires passé au détecteur de mensonge que le mutant qui s´était désigné sus le pseudo de Gravius était parfaitement sincère, et désirait vraiment réparer ce qu´il considérait comme une faute personnelle en s´étant mis au service d´un être aussi immonde quel´oncle de Stark et avoir ainsi mis end nager la vie des jeunes gens, il sétait rendu compte qu´ à travers son idéal d´écolo sauveur du monde on l´avait manipulé pour faire de lui un tueur... cette révélatin l´avait pas mal bouleversé, et tut en souhaitant réparer le mal qu´il avait fait ou failli faire, il était resté à l´écart du groupe... bien sur Jack en avait profité pour l´interroger sur tut c equ´il pouvaut savoir a propose de l´oncle de James, puis il l´avair convainc de se joindre aux jeune sgens et d´éssayer d´intégrer leur futur équipee. De ce fait il tait là dan sla pièce avec les autres, Rose avait été la première a aller vers lui et à tout faire pour le mettre à l´aise... Alex et Carlos avaient fait de même, puis Jamsin et Teena... ensuite Alex et Carlos étaient retourné à leur activité favorite : utiliser els suers ordinateurs de la Stark fondation et le système hologrpahiqe pour essayer de créer un super jeux vidéo en 3d. Jack poussa un petit soupir amusé....Ce bon vieux Carlos était resté un gamind ans le fond, d´emblée i avait sympahtisé avec Alex, tous els deux étaient très branchés informatiques... très " branchés" tout court, malgré l´écart d´âge ils étaient sur la même longueur d´ondes, ils parlaient des drniers mpthX 1180, des nouveaux modèles triathon F 160....Comme toujours Jamsin et Teena se trouvaient un peu à l´écart... tout en restant près du groupe prêt à intervenir dés quel´envie leur en prenait...d´emblée Jack avait remarqué le besin de Jasmin de s´isoler des autres par moments, et même dans le gorupe de se tenir un peu en retrait... Il participait avec plaisir et avec intérêt a chaque discussion...mais il smeblait toujours un peu surla défensive. Quand à Teena elle devait forcément se sentir un peu dans l´ombre de Rose, non seulement par l´éblousissment que provoquait la ebauté de cete dernière, mais même par s aperosnnalité qui la poussait à aller constament au devant des autres....pourtant là où c aaurait pu très mal tourner et provoquer une vive jalousie, Teena ne semblait pas en vouloir à Rose, elle acceptait bien la situation...Ele et Jasmin toujours dans le groupe mais un poil à l´écart en venait souvent à s eraprocher l´un de l´autre.

Jack avait donc suivi leur activité et la discussion passionée ( et passionante se dit-il ) qui agitait le petit groupe depuis un moment. En effet tout en se demandant encore quelles étaient les intentions exactes de James Stark, ils devinaient que grosso modo ils étaient réis ici pour former une équipe de mutants comme celles qu´avait réunis l´apôtre de la coexistenc epacifique entre humains et mutants. Pourtant le débat durait depuis un moment déjà et s´avéraientparfois houleux.

" Voilà donc l´équipe de jeunes mutants que tu as réunis James, comme jaimerais que tu soies là pour en discuter avec toi... tu as su réunir un ensemble de talents certains... disons prometteurs... mais seront-ils prêt pour les mission qui les attendent ? "

Jack se décida de passer en revue mentalement es effectifs, il avait été lementor de James, meêm si celui-ci comme son père avait su très tôt s emontrer très indépendant, il ne doutait pas qu´au dbéut il jouerai un rôle voisin avec le groupe de jeunes mutants, mais en tout prmeier lieux ils devait évaluer avec justesse les mérites et faiblesses de chacun et fair part de ses observations à James au plus vite

" Commençons par le commencement : Alex, le benjamin de l´équipe, surement le plsu enthousiaste avec Rose à l´idée de reformer ne équipe de mutants qui asusmrait l´héritage de Xavier, comme la plupart des jeunes de sa génération il ne connaissait les x-men , xavier , surtout qu´à travers leur légende, mais il était très volontaire, l´idéalisme et de ce fait ne certaine naïveté propre à la jeunesse était en lui, mais il serait un élément dynamique de cette équipe... quand à ses pouvoirs ils étaient impressionants... et seraient très utiles au groupe... mais il était encore très jeune, il ne svaitpas encore complétment les contrôler, et sa jeunesse était son point faible à lui, il étai ttrès motivé mais manquait cruellement d´expérience, du jour au lendemain il allait se retrouver de jeune lycéen à membre actif d´un comando de mutants, juskici il avait affronté différends dangers avec le groupe et s´éait bien comportés, mais assumerait-il toute la pression des missions ? n´était il pas encore un peu jeune ? ...en tout cas un élément prometteur mais qui avai besoin encor d´être guidé par quelqu´un d eplus expérimenté.

Rose : la plus passionée du groupe à l´idée de reformer une équipe de mutants rebelles, l´avnatge c´est que ses pouvoirs et sa perosnnalité faisait d´elle la personne idéale pour rasembler des mutants autour d´elle et former une équipe... elle avait eu des contacys avec les rebelles avant que le gruupe ne se fasse massacrer, ils lui avaient appris l´histoire des x-men et de Xavier et à une époque ou elle ne contrôlait pas du tout son pouvoir et ou il lui pesait comme un fardeau, elle avait vu la une cause unique dans laquelle elle était décidée à s´engager à fond.... encore plus idéaliste qu´Alex, elle n´avait qu´à peine plus d´expérience que lui au fond... et elle ne cntrôlait pas son pouvoir ce qui était un handicap... en même temps elle et Jasmin avait tous deux des pouvoirs de type mentaux/domination de l´esprit qui seraient forts utiles à l´équipe..; encor que le pouvoir de Rose marchait moins bien sur un mutant...heureusement dailleurs si toute l´équipe se retouvait a faire glaaa bééé baahhh complétmetn gaga devant elle dés qu´elle découvrait son visage ca turneriat à la mission suicide, et puis son pouvoir pourrait créer des tensions dansle gorupe heureusement iln´en était rien. Son idéalisme et sa sensibilité peuvent l´handicaper sur le terrain que fera t´elle lorsqu´ele sera confronté à de schoix difficles... en même temps c´est aussi sa force et son rôle.... elle sera la véritable conscience du groupe, c´est elle rappelera àà ceux qui risqueraient d´aller trop loin l´idéal de Xavier.

Carlos maintenant, ce vieil ami de James, ses pouvoirs qu´il contrôlait sans problème allaient être très utile au groupe, en plsu du haut de ses trente ans il allait pouvoir leur faire profiter de toute son expérience... en fait par rapport au groupe des jeunes ( Rose, Teena, Alex)...le duo Carlos/Jamsin serait parfait ils avaient tous deux en commun de bien connaître leus pouvoirs , d´avir appris à le maitriser avec tout le temps... et tous deux avaient une certaine expérience de la vie qui se complétaient à meveille.. Carlos s´était tenu relativement à l´écart des groupes d´actions mutants d´avantage passionné de voitures de sport par exemple, mais à trente ans et un condition de mutants pas toujour facile à porter, il avait une expérience de la vie qui serait profitable au groupe, en plus si Jamsin était souvent tendus vir un peu crispé ou replié ur lui même, Carlos lu savait détendre la situationa avec brin d´humour... c´était n déconneur qui svaait dédramatiser la situation...mais en revanche c´est vrai qu´il était d´avanatge préocupé des derniers moteurs Vélocet x14 que de stratégie, d epans d´assauts ou même des polémiques sur la situation des mutants....mais els autres avaient confiance en lui, et lui avaient confiance en James, il était donc indispensable à la jonctin entre les deux... en fait sur le terrain ce serait peut être lui le mentor de l´équipe ?

Teena : Cette jeune mutante avait elle aussi un pouvoir qui serait très utile au groupe, mais elle venait tou juste de le découvrir, elle ne le maîtrisait pas encore, elle commençait juste à voir comment le contrôler... et comme tout pouvoir dangereux elle en apréhendait les conséquences. Elle savait que son pouvoir faisait d´elle une arme, une arme de destruction...contrairement à Alex encor insouciant, elle avait eu à tuer avec sn pouvoir, à devoir prendre la décision de mettre des vies en danger pour sauver ceux qui lui étaient chères... et il en faisait aucun doute que cela lui pesait fort, d´autant qu´elle em semblait à a fois émerveillée et mal à laise à la fois dans la grande propréité de james un peu comme Jasmin.... heureusement que ce dernier avait lu aussi vu tout cela et s´était raproché d´elle pour essayer de l´aider, il l´avait encouragé à utiliser son pouvoir losqu´ils étaient prisonniers, pendant que Rose et Alex avaient passés pas mal de temps ensemble à la piscine, à,jouer au roller ping-pong... Jasmin avait emmené Teena dans la salle des dangers pour lui faire exercer son pouvoir et apprendre à le contrôler, il avait su la rassurer et la réconforter quelque peu... c´est vrai que les tragédies ne l´avaient pas épargnée, mais comme Jamsin et carlos l´avaient remarqué c´était une survivante , elle avait du s ebattr epour survivre dans sa jeunesse, elles avait qu´elle allait devoir continuer... derrière une impresion de fragilité ou de timidité qui la rendait un peu effacée par rapport à Rose, la passion en elle couvait come le feu sous la glace... ses amis étaient tous morts, elle n´avaient plus rien, plus rien que ses nouveaux amis qu´elle défendrait avec passion alors qu´allait il en résulter ? est-ce que toutes tragédies etle prix à payer de sn pouvoir allait la faire refuser de se joindre à léquipe ou accepterait elle de se joindre au groupe malgré tout ? était elle prête ?

et enfin le dernier, l´élément le plus instable : Jasmin...sans aucun doute leplus indivdualiste de tous.... et en même temps d´un intérêt capital pour l´équipe : son pouvoir mental d´ilusioniste même si comme Rose le rnd limité d´action que sur les êtr vivants seraient très utile, en lus Jasmin était né avec , il le maitisait très bien savait en exploiter les possibilités comme Carlos le sien,sa forme ultie était un bonus appréciable mais dont la contre partie était top lourde pour qu´ine sit à utiliser que dans des ca désespérés. Jasmin avait en outre une certine expérience des missions d´infiltration ou autes puisque le cente avait commencé à lui donner une formation d ´agent spécial avant de se raviser la question était : avaient ils bienfaits ? Jasmin avait montré d´autees qualités il avait su aider Teena à contrôler son pouvoir et en accpeter els conséquences, lui et Carlos fomeraient une belle pair se complétant bien pour aider les autres à mieux contrôler leur pouvoirs. En outre dansle sépreuces qu´ils avaient vécues, il avait montré qu´il était capable de prendre des décisions difficiles et de les assumer....mais il avait su aussi prendre en compte les réflexiosn de Rose...elle serait la cosncience du groupe, Teena et Alex en serait le coeur, et Carlos et Jasmin le cerveau. En outre il était extrêment méfiant toujours sur ses gardes, peut êtr en peu paranoiaque mais au moins ca évitera au reste du groupe de se laisser surprendre.. aprés tout le spièges n´allaient surement pas manquer sur leur route. Tout ca paraissait un trop joli tableau pour être vrai... et effectivement Jasmin pose d´autre problèmes.... il ne fait pas confiance en James et en ces compagnons c´est à voir. il ne partage guère l´enhtousiasme de Rose et Alex sur la reformation d´une équipe type x-men... si en moments de crises il a su agir comme il fallait, on dirait qu´il cherche à fuir tout engagement... et pourtant lui et Teena se sont peu à peu rapprochés, timidement, mais inéxorablement, et il a fini par vouloir la prendre en charge pour lui apprende à uilier ses pouvoirs... et peutêtre aura t´elle elle ausi une influence positive sur lui : il est fondamentalement pessimiste je doute qu´il aitle sens de la survie, mais elle si, elle pourrait lui apporter ce qui lui manque. En outre c´est un individualiste type, il n´ a pas le sens du travail en équipe par expérience et ses annnées d´enfance , de jeunesse passées isolé seul dans le centre nont pas fait que du bien... quand i doit se battre, quand il doit aider les autres, il a su prouver qu´il pouvait le faire... mais on dirait qu´il n´ a pas envie, qu´il voudrait fuir tout cela paradoxalement il est à la fois peut être le plus mature du groupe et celui qui refuse de voir et d´afronter la réalité, de même qu´avec le reste du groupe il alterne entre volonté de rester à l´écart et besoin à tout prix de se sentir accepté...élément vraiment paradoxal mais rôle clé de l´équipe... s´il accepte d´assumer son rôle

voilà ce qu´il en est préent maintenant retournons à la discussion qui me semblait assez agitée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
avatar

Nombre de messages : 5194
Age : 29
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   Jeu 17 Fév - 20:02

Apres avoir fait le point sur ses pouvoirs, Jack eut envie de les tester en salle des dangers, mais sans savoir que nos jeunes amis y avaient deja fait un tour.

-Les amis, si ca ne vous dérange pas, j´aimerais voir de quoi vous etes capable en sale d´entrainement. Je vous laisse decider de votre choix.

sur cette phrase, tout le groupe ( hormis Jhonn) avait peur de la réaction de Jack s´il sz´appercevait que ses hotes y étaint déja entrés.

-Oh non!!!! Et s´il s´en rendait compte? murmura Alex a ses amis.

-Ne t´inquiete pas, repondit Carlos. Si la salle des dangers est intacte, ca m´étonnerait qu´il nous engueule.

Rose, la plus sincere du groupe, prend la parole.

-Alors pourquoi ne pas le lui dire tout de suite?

-Ca va pas? Repondit Alex. Carlos a dit " Ca m´etnnerait". Il n´est pas certain.

-Attends, J´ai dit, en effet, que j´en etais pas certain, mais Rose a raison. S´il a l´impréssion qu´on lui cache des choses dont il pourra s´appercevoir, Ca lui donnera une mauvaise image de nous. De plus, il nous a donné quartier libre.

Alex s´inquieta.

-On a peut-etre eu quartier libre pour visiter les environ, mais pas pour manipuler les appareils.

Plus il réflechit a ce qu´a dit Carlos.

-Au font, C´est vrai qu´on se dois d´etre sincere envers lui, apres ce qu´il a fait pour nous.

Jhonn, completement perdu dans cet evenement, intervient.

-Heu... quelqu´un pourrait me dire ce qu´il se passe?

-T´inquiete pas, repondit Jasmin, tu le saura en meme temp que jack.

Une fois de retour, Jack attendait leur réponse tout en les voyant inquiets.

-qu´est-ce-qu´il se passe? Vous ne vous sentez pas pres? Si c´est le cas, sachez que je ne vous force pas du tout.

-Non non, répondit Teena. Nous somme pres.

-Parfait, alors allons-y.

-Par contre, on a quelque chose a vous dire.

Apres lui avoir raconté la vérité sur la salle des dangers, Teena et les autres mutants s´était préparés à la réactions de Jack. Mais, curieusement, il ne semblait pas du tout en colere, bien au contraire, il était contant que ses hotes aient fait cette découverte.

-Si ces airs inquiets sont dus a ca, je ne vous en veux pas du tout. Mais meme si vous vous etes entrainé, je voudrais voir comment vous vous débrouillé. Et puis, j´ai quelques conseils a vous donné qui vous seront utiles au combat. Vous pourrez les tester pendant l´entrainement.

L´entrainement commenca,Jack décida de faire un nouvo type d´entrainement celle du " fugitif" il expliqua :

Jack : l´un d´entre vous va apparaitre sur cette écran aprés avoir été choisi au hasard ! !!Ce sera lui le fugitif,son but rester libre pdt 15 min ds un espace clos entouré d´ennemis,les autres vous interpréterez le rôle des ennemis vous devez faire tout ce qui est en votre pouvoir pr l´arreter ! !!C´est un trés bon exercice autant pr le fugitif qui va apprendre a se débrouiller seul en situation désespéré en attendant les secours et pr les autres nous verrons trés bien leur aptitude au combat et votre esprit d´équipe ! !!Vs etes préts ?

Ts les mutants : ok ! !!

Soudain sur l´écran apparut la photo du fugitif : Gravius !

Gravius : ca me convient c parfait ! !!je susi un pro de la discrétion ! !!je vous souhaite bonne chance a tous car ca va pas etre facile ! !!

Jack : Ds 3 secondes la simulation commencera : 3,2,1, GO

Soudain les lumiéres s´éteignirent l´espàace de 5 seconde pr se rallumer sur un large boulevard désert ! !!

Carlos : Let´s go ! !!

Jasmin : Tu ne penses pas qu´il faudrait mettre au point avant un semblant de tactique ?

Rose : il a raison !

Jasmin : avant tout il faut identifier et trouver la cible !

Teena : c´est un mutant capable de maitriser l´apesanteur ! !!

Alex : ce qu´il veut dire qu´il peut etre tou aussi bien en haut qu´en bas ! !!

Jasmin : en effet ! !!

Soudain un bruit de craquement se fit entendre,une des goutiéres d´un des immeubles venait de tomber !

Alex : il est par la ! !!
Rose : " Allons-y"

Teena : " Oui tu as raison nous n´avons pas beaucoup de temps"

Jasmin : " Faisons deux groupes on l´arrêteras plus facilement"

Les groupes se formèrent.
1er groupe : Jasmin et Carlos

2eme groupe : Rose, Teena et Moi.

Le premier groupe partit dans la ruelle de droite, et nous on partit dans la ruelle de gauche.
Rose vit Gravius et nous dit de faire attention.
Il était dans les air, mais soudain quelqu´un lui sauta dessus c´était Carlos. Gravius tomba par terre, alors que Carlos attrapa un fil éléctrique et se dématérialisa.

J´essaya de le figer mais à la place la caisse à côté de lui explosa.

Rose : " Mais qu´est ce que tu fais maintenant il va s´enfuir"

Moi : " Désolé, je voulais le figer mais je contrôle plus mon pouvoir"

Teena : " Euh, au lieu de parler nous devrions courir après, non?"

Rose : " Oui, tu as raison"

Nous courrûmes après lui mais soudain nous nous retrouvâmes face à une impasse. Teena regarda en l´air et nous a dit qu´il était là-haut.

Moi : " Attendez j´y vais"

Je me rendis intangible et je me mis à marcher dans l´air. J´arriva sur le toit et je leur envoya une echelle qui était sur le toit. Elles montèrent et me rejoignirent pendant que je courrais après Gravius.

Moi : " Dépêchez-vous! On l´a bientôt"

Rose : " Oui, je fais ce que je peux ( essouflé)

Gravius se baladait dans les air pendant que nous courrions après lui.
Je vis sur l´autre toit Carlos et Jasmin qui poursuivaient eux aussi Gravius.

Moi : " JASMIN PREND LE PAR LA DROITE JE LE PREND PAR LA GAUCHE"

Jasmin : " D´accord!"

Jasmin et Moi nous n´étions plus qu´à quelques mètres de Gravius. Je fis signe à Jasmin de se préparer à sauter.
Je sauta en même temps que Jasmin et on atterit sur Gravius et on se retrouva par terre avec lui.
L´hologramme disparut, et on se trouva dans la salle des dangers.

Jack : " Je vous félicite vous l´avez capturés en 9 minutes 40"

Moi : " Super"

Jack : " Et en plus vous vous êtes bien organisés et vous avez travaillé en équipes. Je vous attends avec un buffet dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ringwars
Invité



MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   Ven 18 Fév - 9:25

Les jeunes mutants entrèrent dans les alon en commentant avec animation leur entrainement. Gravius était un peu honteux mais avoua qu'il n'avait jamais eut à combattre d'autres mutants. Rose le réconforta et ils s'assirent dans des canapés agréablement rembourrés devant un buffet qui pourrait nourrir au moin 10 personnes pendant une semaine. Jack s'assit en face d'eux l'air plus grave que d'habitude. Il attendit que tout le monde soit assis pour parler:
Alors voila, suite a l'acharnement de l'oncle de James pour le retrouver , j'ai établit un plan: au lieu d'essayer de nous cacher de lui , nous allons venir à lui pour le capturer et connaître ses véritables intentions. Il est le patron d'une grande entreprise rivale à celle de James et c'est cela qui va nous servir. Nous allons nous attaquer à son usine principal en faisant le plus de dégâts possibles. Sur qu'il accourra sur l'heure. Vous n'aurez simplement qu'a l'emmener avec vous.

Rose: heu.....mais ne pensez vous pas que nous ne sommes pas encor près?

Jasmin : Pas prêt? qui a dit ça? Je suis tout à fait capable de réussir!

Teena : Peut être mais le but n'est pas que tu y aille seul en nous plantant là!

Alex : On y vas oui?

Jack: stop! cette mission sera dure , et vous ne contrôlez pas encore bien vos pouvoirs mutants. Votre entraînement face à Gravius m'a permis de me rendre compte de la vitesse à laquelle vous réussissez à rattraper quelqu'un et , dans le cas de gravius , la capacité à s'enfuir. Mais c'est encor insuffisant et nous allons vous perfectionner: nous allons refaire un autre entraînement mais différents. Cette fois ci , vous devrez vous sortir des situations les plus imprévus en improvisant , suivez moi. Les mutants suivirent Jack jusque ,de nouveau , dans la salle des dangers . Jack programma un nouveau parcours et aussitôt un hologramme d’une ville énorme apparut autours d’eux.

Teena : c’est énorme !

Alex : au moins 2 fois plus grand que la ville du dernier entrainement !

Jack : Je sais , et vous aller devoir arriver à ce point là :

Il désigna du doigt une tache rouge en haut d’un immeuble.

Jack : Voilà , bon courage !
Il sortit , laissant les mutants devant les grands immeubles.

Jasmin : Bon , bha on y va !

Teena : Hé comment ? il faudrait réussir à grimper en haut de ces immeubles !

Alex : Moi , je peux y aller !

Jhonn : et moi aussi !

Rose : Bon , alors allez-y et venez nous chercher ensuite , d’accord ?

Alex : Ouais , d’accord !

Il se rendit intangible et commença à grimper dans les airs. Gravius quand à lui changea sa gravité pour marcher le long de la façade. Tout se passa comme sur des roulettes au début . Alex arriva le premier en haut tandis que Jhonn grimpait tranquillement sur l’immeuble. En bas , Rose et Teena surveillaient leurs camarades et ne virent pas les silhouettes qui passèrent derrière elles. Tout d’un coup , une silhouette se jeta sur Rose , lui plaquant sa main sur la bouche . Prise au dépourvus elle n’eut pas le temps d’enlever sa capuche et elle sentit des menottes autour de ses bras ainsi qu’un morceau de tissus sur sa bouche. Elle essaya de se dégager mains une main lui rabattit la capuche sur la figure et la scotcha . Elle réussit quand même à donner un coup de pieds à ses agresseurs et à les faire tomber mais attaché comme elle l’était , elle tomba aussi. Ils essayèrent de faire la même opération sur Teena mais celle ci fit une très belle prise de judo et fit exploser le sol sous les pieds d’un de ses agresseurs , essayant de se convaincre que ce n’était que des illusions. Jasmin quand à lui , envoya une rafale d’illusions dévastatrice qui fit tomber sous le choc trois soldats. En haut , alex fut tout d’un coup encerclé par une dizaine de soldats. Il se rendit de nouveau intangible et essaya de les faire tomber mais ils étaient trop nombreux. Un peu plus bas , sur la façade , Jhonn fut surpris de plusieurs hommes descendre en rappel jusqu'à lui , tenant de grosses MP5. Il réagit vite et changea la gravité de trois des soldats et , sous la pression , la corde qui les retenaient se cassèrent et les soldats s’envolèrent. Gravius changea sa gravité pour se rendre léger et sauta au dessus de ses adversaires. L’un d’eux se retourna et sa mitraillette s’envola de ses main. Quand aux autres , ils s’envolèrent dans les airs. En bas , Jasmin était de plus en plus affaiblis , sous le nombre des illusions qu’il devait lancer pour se défendre. Quand à Rose , des mains l’attrapèrent sans ménagement et l’emmenèrent dans une petite salle ou ils la ligotèrent sur une chaise. la lumière s’alluma. En face d’elle se tenait Jack et Carlos . Ses agresseurs étaient en fait des robots très sophistiqués Rose poussa un gémissement interrogateur et Carlos sourit :

Carlos : Ce n’est rien , ce n’est qu’un entraînement, reste tranquille , nous te libèrerons à la fin de l’entraînement ;

Jack : Tu es simplement éliminé maintenant , regarde plutôt les autres.
Elle aurait bien voulu être libéré mais regarda à contre cœur ses amis par la fenêtre. Jasmin commençait à fléchir sous le poids des illusions mais Teena vint à sa rescousse et envoya des explosions qui firent valdinguer plusieurs soldats au loin. Alex utilisait magnifiquement ses pouvoirs et ses soldats tombaient en nombre . Gravius s’était débarrassé de ses adversaires et vint à la rescousse de Teena et Jasmin. Il atterrit et changea la gravité des soldats les rendant très léger. Une explosion de Teena les envoya au loin dans les airs , ou ils disparurent. Il n’y avait plus aucun soldat , en haut ou en bas. La lumière se ralluma , et Jack , Carlos et Rose ( un peu honteuse ) entrèrent en applaudissant :

Jack : Bravo ! vous vous être à la perfection servit de vos pouvoirs !

Jasmin : Ca a été dur quand même…….

Jhonn : Ouais , très dur….

Carlos : mais vous vous en etes sortis ! Mois je suis resté au chevet de James, il commence un peu à se reveiller, nous devrions aller le voir.





Voilà j’ai finit ma suite , dites moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
avatar

Nombre de messages : 5194
Age : 29
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   Ven 18 Fév - 20:18

Tous le groupe de jeunes amis se rendit alors ds l'immense et magnifique salle de réception ou une table venait d'etre dresser pour eux !!!

Ts le petit groupe fut surpris par l'ampleur du buffet :

Jasmin : Mais en quel honneur !!!

Jack : eh bien je ne sais pas je n'ai pas donné l'ordre de préparer un tel festin...

Une voix résonna alors derriére le buffet et un jeune homme apparut !

C'est normal Jack c'est moin qui est demandé ce service a Vision !

Tous furent heureux de voir apparaitre James appparament en pleine forme !!!Carlos et Rose ne cachaient par leur joie,d'autres comme jasmin,teena et alex restérent plus réservés,puis gravius coura a la rencontre de James et l'implora de l'excuser !!!

James : Tu n'as pas besoin de t'excuser,mon ami tu est deja pardonné,de plus tu vas devenir un atout trés précieux pr le futur et tu n'auras pas besoin de te racheter !

Gravius ne comprenait pas les paroles de James m il se réexcusa : Ouims j'aurai trés bien pu te tuer qd je ne connaisais pas ta vrai nature !!!

James : Non dés la 1 ére semaine de filature,je t'est repéré !!!

Gravius : Quoi mais comment et pq...

James : ne pas t'avoir arrété ?c'eest aussi simple que ca je voulé remonté ton réseau et connaitre les plans de mon oncle ms il a agit plus rapidement que je ne l'avait prévu !!!Mais passons a autre chose si je vous est convié ici c'est pr vous faire part d'une proposition trés importante a mes yeux !!!Alors si vous voulez l'enendre asseyez vous autour de ce repas !!!

Ts pressés d'entendre ce qu'il attendait dp un bout de tps ne se firent pas attendre et priprent place autour de la table !!!

James resta debout en bout de table et il s'exclama : Mes amissi, je vous est réuni autour de cette table tous, ensemble c'est pr réaliser un projet qui me tient a coeur dp un bout de temps,eh oui toutes les petites péripéties que vous avez vécu auparavant n'était qu'un test que j'effectué sur vous,ainsi ce cher Bush était un des principales pions de mon test bien sur sa folie finale n'était pas préu tout comme l'attaque de mon domaine ms tous ces élements innatendus m'ont permis de découvrir votre véritable force,et mon choix s'est avéré fructueux vous etes bien les personnes uniques dont le monde a actuellempent besoin !!!

Teena : Mais que voulez vous dire par la ....

Jasmin : Attends laisse le finir !!!

James : en effet le monde actuel est dévasté par la haine et les multiples conflits majeures détruise notre terre !!!Nous ne sommes plus a la belle époque ou le mal était sans cesse rejeté de la surface de la terre par les super-héros représentants du bien !!!De plus mon autre but ici est en l'occurence de réunir vous jeunes surhommes pr poursuivre l'esprit du feu prof X !!!Je veux que tous ensembles nous créont une véritable cohabitation pacifique entre les 2 races : humains et mutants doivent etre unis main ds la main pr l'avenir !!!

Carlos : si j'ai bien compris tu veux avec notre aide reformer les x-mens c bien ca ?

James : j'aimerais ms vu la situation politique actuelle,ceci nous est impossible,en sortant dehors nous nous ferions mitrailler par les sentinelles alors que sous l'identité d'une nouvelle équipe,bienfaitrice de l'humanité nous aurions plus de chance de gagner en influence et de pouvoir enfin mettre fin a ces conflits !!!

Rose : tu veux que nous combattions nos semblables !!!

James : Non,nous pourrions rester neutre,pr pouvoir par la suite aider les mutant et les huumains a vivre ensemble ms au debut on ne peut se permettre d'adfficher notre statut de pro-mutants ce serait trop dangereux pr l'ensemble de l'équipe !!!

Jasmin : En clair c'est quoi ta proposition ?

James : Je vous invite a rejoindre la nouvelle équipe des VENGEURS,qui aura pr principale mission de protéger le monde des menaces qui le vise !!!

Carlos : les quoi ?

Teena: chut tais toi et écoutes !!!

Alex : Mais nous qu'est qu'on y gagnerais la dedans ?

James : une sactifaction morale vis a vis de vous meme pr les actes héroiques que accompliserez,et puis ts les priviléges d"un super-héros,reconnaisance du public...

Alex : C'est le rêve de bcp d'entre nous,ms vous qui possédez deja tt ca Mr Stark quel est votre but ?

James : C'est vrai,est bien malgré tout mon argent le tps va passer bien vite et ca je n'y peut rien et je veut marquer l'histoire de mon nom et de celui de l'iron man,je veux que mes petits enfants sache qui était leur gd pére;quelqu'un de bon !!!

Jasmin : Mais n'auriez vous pas un interet financier la dedans en créant cette équipe

J : eh bien je ne vous cache pas ue je serai le principal investisseur du matériel de l'équipe et si l'équipe est accepté par le publique,mes bénefices augmenteront !!!

Jasmin : et dc tt cette entreprise deviendra trés rentable dés que celle ci accomplira ces premiers actes héroiques je supopose ?

James : en effet ms ...

Rose : si c'est pr servir la bonne cause j'accepte car malgré que ceci soit bénefique au niveau financier,vu l'investissement que ce projet a du couter je suppose que les recettes seront moindre au debut !!

James : En effet,de plus aprés que le marketing sur l'équipe m'ait remboursé mon ivestissement,je vous promets que tous les bénefices seront reversés a des associations d'aides humanitaires !!Est ce que cela vous va,acdceptez vous ma proposition tout de suite ou voulez vous un temps de réflection ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
avatar

Nombre de messages : 4444
Age : 40
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   Ven 18 Fév - 21:17

suite à la demande générale James s'était retiré et avait laissé les jeunes mutants débattre entre eux, bien sûr il suivait sur un écran chaque instant de la discussion, il guettait chaque réaction... les observations e jack lui avaient été très profitables mais il se devait de considérer chaque mutant par lui même.

Rose : "Je ne te comprends pas tu ne te rends pas compte de la chance qu'on a , on va former un groupe de héros, et nous allons essayer de montrer au monde qu'il n'a pas à craindre , les mutants que ceux-ci peuvent lui être utile...peut être parviendrons nous a comler le fossé séparant les mutants des humains... bon la je m'emballe peut être un peu, mais grâce à James nous avons l'opportunité de faire comprendre au gens qu'ils n'ont pas à avir peur des mutants"

Alex : "Enfin pas tous ! " ajouta t'il avec un regard complice vers Rose

Jasmin : "Oui enfin moi je vous rappelle que notre équipe s'appellerait les vengeurs, pas les x-men."

Alex : "je ne vois pas bien la différence c'était tous les deux des héros non ?"

Carlos : "Je crois voir ou Jasmin veut en venir, les x-men n'avaient d'uatre but, de raison d'être que d'essayer d'endiguer le conflit racial qui faisait déjà rage à l'époque, ils étaient tout entier dévoué à l'idéal de Xavier.... Les vengeurs étaient un groupe de super héros réunis, financé, et donc plus ou moins contrôlé par le gouvernement, c'est ça qui t'inquiète n'est-ce pas ?"

Jasmin (hochant la tête) : "Entre autre..."

Rose : "Bon d'accord moi ausis j'aurais préféré recréer l'équipe des x-men, mais regarde nous sommes tous mutants, nous sommes frères...et puis qu'on s 'appelle x-men ou vengeurs et quel que soit les objectifs de James à nous de veiller à ce qu'on respecte les valeurs défendue par Xavier"

Jasmin : "Tu lui fais confiance n'est-ce pas ? toi l'envouteuse professionnelle, cette fois c'est toi qui est "tombée sous le charme"

Rose (les joues empourprées, de colère ou...?) : "Je ne te permets aps de me parler comme ça ! Etoui , je lui fais confiance, il ,nous a sauvé la vie, il nous a doné un but, il nous offre le moyen de nous réaliser , de nous battre pour un idéal"

Jasmin : "Ok il nous a aidé, d'accord la salle des dangers c'est très bien pour apprendre à utiliser nos pouvoirs, mais je serais curieux de voircomment tu continuera à défendre son idéal quand il nous enverra nous débarasser de son oncle"

la tnesion ne cessait d'augmenter dans la pièce , John et Carlos intervient chacun à leur tour dans la discussion.

John : "Jasmin je me suis fait avoir par le groupe que j'avais intégré , alors je comprends ta méfiance, mais je t'assure que l'oncle de James est vraiment la pire des ordures, il ne reculera devant rien pour exploiter ce monde sans pitié et détruira tous ceux qui se mettront en travers de sa route, c'est un monstre..... en l'arrêtant nous en ferons que du bien crois moi, en tout cas moi je serais fier de débarasser le monde d'ène ordure telle que lui."

Carlos : "Et moi je t'assure que tu n'as pas de raison de te méfier de James, il n'a jamais compris que le racisme anti-mutants ait pu prendre de telles proportions...je sais qu'il a cherché à user de son influence dans le secteur militaire (don la stark entreprise est le premier fournisseur officiel) ses entreprises participent à l'économie du pays, il a même essayé de proposer au présient des amendements sur la loi anti-mutants... celui ci lui a répondu que dans l'état actuel des choses c'était hors de question, ca équivaudrait à un suicide politique, c'est alors qu'il a suggeré a James d'essayer d'employer des mutants et d'ne faire des héros pour redorer le blason d eceux ci dans l'opinion publique.... crois moi c'est surement vrai qu'il a des intérêts dans tout ce qui va se passer et que ca va lui rapporter si c amarche... mais regarde ausis ce que ca va apporter à l'ensemble des mutants... nous allons nous aider mutuellement... et dis toi bien qu'il prend un risque en lançant cette équipe dans le contexte actuel."

Jasmin : "C'est drôle mais les risques, je les voyais plutôt quand toi, moi et Teena on était prisonier de Bush"

Carlos :"Ce Bush était fou, il agissait de son propre chef, toi même tu nous l'as réélé quand tu l'écoutais en faisant semblant d'ête dans le coma"

Jasmin : "C'est vrai et tu as raison pour le smutants cette équipe c'est une chance à saisir... la situation en pourrait guère être pire, je reconnais que nous avons a le moyen d'arranger les choses"

Alex : "Alors tu en es ? tu es avec nous ?"

Jasmin "Non.... enfin je n'en suis pas encore sûr"

Alex : "Là je ne te comprend pas.... bon t'as pas confiance en James, OK , mais en nous ? Il va nous confier des missions... mais libre à nous de lui dire si c a ne nous plait pas."

Carlos "Je confirme que James appréciera votre franchise"

John : "Tu l'as dis toi même, c'est l'occasion pur nous de cesser d'être vus toujours comme des monstres, de montrer au monde que nous pouvons en être les héros."

Jasmin : "Et tu crois que ce sera si facile ? Toi qui rêve d'être un héros jusqu'où es tu prêt à aller our ça ? Blesseras tu pour cela ? Tueras tu pour cela ?"

Carlos : "Je vis c'est dnc ça qui te tracasse"

Rose : "Je ne comprends pas ca n'avait pas l'air de t'affecter plus que quand..."

Jasmin : "Quand nous devions nous défendre, nous étions en danger, ce n'était pas le moment d'hésiter, il fallait prendre des décisions et les assumer. je ne regrette pas ce que j'ai fait, dans un combat c'est toi ou les autres... mais ce n'et pas pour autant que j'y prends plaisir ou que ca m'indiffère"

Teena qui était resté jusque là silencieuse s'était avancée près de Jasmin, tout le monde remarquait qu'ele allait enfin parler alors qu'ele s'était tenue à l'écart depuis le début de la discussion, elle semblait nerveuse, affctée par la discussion, la tnesin qui enr ésultait et ses enjeux"

Teena : "Je suis avec Jasmin.... je veux dir bien sur je voudrias qu'on reste tous ensemble, et moi ausis je voudrais améliorer le sort des mutants, vous m'êtes tous très chers et si on vous meance , je n'hésiterai pas à me servir de mon pouvoir pour vous défendre.... mais je sais que ce pouvoir vous comptez dessus pour faire exploser nos enemis, comme qand Carlos ma dit de fair exploser le véhicule des Ecolos....je n veux pas que mon pouvoir serve à tuer.... si je n'ia pas le choix, si c'est pour défendre ma vie ou celle de chaucn d'entre vous je le ferais, mais je en eux oublier que j'ai ait exploser quelqu'_un avec et... et..."

les larmes qu'elles essayaient de chasser refluaient au bord de ses yeux. Tous voulaient la réconforter, mais mantenant même Rose commençait à douter kelke peu.

Jasmin : "Vous voyez Teena, c'est pour ça que j'hésite, pour elle, pour moi, pour nous tous, si nous acceptons ce choix nous devons en assumer les conséquences... nos pouvoirs sont des armes terribles, je n'ia pas envie de srvir d'arme à quiconque.

Il tourna le dos à ses compagnons et s'aprêta à sortir mais Carlos vint vers lui et lui parla d'un tn confidentiel mais que les autres entendiaent quand même.

Carlos : "Jasmin, je suis sur ke tu ne te fais pas d'illusins la dessus, tu sais come moi que nous sommes des armes de toute façon, ce qui compte c'est la façon dnt l'arme est utilisée.... elle peut servir à défendre, protéger, il peut en résulter de bonne choses si elle est bien utlisée."

Jasmin:"Carlos je vais être honnête avec toi, tout cela je le sais en effet, je sais que de toute façon la vie ne nus épargnera pas, je sais ue quelque soit le choix que je ferai, je devrai continuer à me battre , à e servir de mon pouvoir comme d'une amre pour survivre et attteindre e but que je me suis fixé... au fond ce sont un peu de fausses excuses... mais vois tu durant toute ma vie on a cherché à mutiliser, jai passé ma jeunesse dans un laboratoire comme un cobaye, puis on a voulu faire de moi un agent spécial.... un tueur et aujourdh'ui tu voudrais que j'accepte d'intégrer ne équipe qui se mette au service du gouvernement.... ça tu vois jai encor du mal à l'accepter.... j'ai besoin de rélféchir seul avant de décider et de vus faire part de ma décision"

(à suivre dici peu si jen ai le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Shinde : La tragédie des X-Advengers"
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» coffret "le donjon de Naheulbeuk à la plage"
» Livre - "Le fantôme de l'opéra" de Gaston Leroux
» Thème "Jeu d'échecs et Roman Populaire"
» Réactions "Je n'aurais pas du les quitter."
» "Le conte de l'autre et Amon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Fan-Fictions-
Sauter vers: