Pschit-Men

Comics Marvel

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ultimate Spiderman

AuteurMessage
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Ultimate Spiderman   Dim 25 Fév - 14:13

USM 48
Spiderman a toujours été un peu a part dans l'univers ultimate je trouve. Deja car le perso a perdu en consistance par rapport a son original, plus gamin, moins responsable emais plus fun aussi.

Assez bizarrement je ne lis pas un USM comme le reste, faut dire que certains persos ont été un peu trop revolutionné a mon gout. Le bouffon vert, changé en gros monstre, des apparations de persos bien trop breve, bref, USM a tout de la série dans laquelle passe des guest star.
Néanmoins, depuis quelques temps, on peuut noter un certain rapprochement avec les X-Men, et ça, c'est plutot cool. Dans la version classique de Spidey, on savait qu'il appreciat les X-men, mais on avait jamais trop eu de raisons, si ce n'est quelques aventures avec eux. La, Spidey partage un peu plus leur quotidien, et c'est assez sympa.

Je dois avouer aussi que son actuel relation amoureuse est un des trucs les plus sympa et novateur dans le monde Ultimate. (Faut bien reconnaitre que zapper entre Gwen et MJ ca va 5 min, mais bon).
Spoiler:

je mets ça en spoiler, mais on connait deja l'identité de l'elue ...

Donc, USM se lit finalement tres bien, il permet d'enrichir le monde Ultimate de pleins de persos (c'est dans ce mag qu'on en introduit le plus même si on ne les revoit plus apres) les démolisseurs, les sinister six, Deadpool, omega red, les vilains special spidey, silver sable, rhino etc... On sera heureux de voir qu'il a aussi ses special boulets en vilains (cf l'episode de ce mois Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ultimate Spiderman   Ven 18 Mai - 17:27

Bon, vu que je suis le seul a comenter les USM, ben je le ferais pas ce coup ci. D'autant que j'ai zappé les commentaires sur le numéro 49. (et l'arrivé de Deadpool dans le monde ultimate)Bref, tout ça pour dire que le numero 50 est dispo, et qu'on voit venir un Morbius pas ma l du tout, et un Blade qui vient faire un petit coucou dans l'unives Ultimate.
Dog Boy
Super Pschit-Man

Pschit-Team : New Avengers

MessageSujet: Re: Ultimate Spiderman   Ven 18 Mai - 21:55

désolé, j'ai un peu raté la critique du dernier USM.
Le 49 n'est pas mon préféré, je dois dire que je trouve que les histoires sont un peu en perte de vitesse.
Le pire, je crois c'est l'arrivée de ce pitoyable Deadpool : rien à voir avec la version classique, mais il ne s'arrange pas du tout. Adieu les blagues et le comportement de taré, on a à faire à un raciste primaire extrémiste.
J'ai arété la vo avec ces épisodes donc j'attend de voir ce que va donner les numéros suivants.
Novax
Pschit-Man Confirmé

Pschit-Team : Avengers

MessageSujet: Re: Ultimate Spiderman   Sam 19 Mai - 17:55

Numéro 50,couverture de balgey,hommage à celle de Romita Sr. Deux épisodes avec MORBIUS, plaisant, dynamique,crédile et drole dans un sens. Pleind 'action,beau,qui en jette, dialogues merveilleux,comme toujours.Peter ne pige rien à e qui lui arrive,lol et c'est ça qui est bon,car après tout avec tout ce qui arrive il est normal que certaines chose slui echappent.Toujours aussi tourmenté dans son role,plein d doutes, tirangle amoureux avec kitty. bref,un bon numéro.

Avec notemment,Ben urich coup de coeup
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ultimate Spiderman   

Ultimate Spiderman
Page 1 sur 1