Pschit-Men

Comics Marvel

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bienvenue sur X- fanfictions !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shuyin
Administrateur
Administrateur

Pschit-Team : Illuminati

MessageSujet: Re: Bienvenue sur X- fanfictions !!!   Lun 2 Jan - 0:45

Les Intouchables comme Final Street j'ai énormément de mal à continuer. Manque de courage, parce que je sais qu'a la clé, y'aura que 1 ou 2 lecteurs. Mais il y aura un jour une suite des Intouchables et surement de Final Street, mais pour celle là, faut que je discutes avec Bourino.
Et la réédition, ça ne saurait tarder, y'a pas grand chose à faire à par changer à ma guise ce qui me plaisait pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hyperion2000.free.fr
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man

Pschit-Team : Visiteur

MessageSujet: Re: Bienvenue sur X- fanfictions !!!   Sam 4 Nov - 20:44

Demande concertations pour une nouvelle fic, parce que là ce tourne plus du tout avec les 2 seules en cours, dont une qui est bloquée par une suite de Rush individuels (de qualité mais quand ca dépend que d'une personne, ca va beaucoup plus lentement car les autres peuvent pas aider), et l'autre en attente d'être réintégrée (faut la taper je veux bien aider), et on a peur que bourrinoman ne soit plus assez actif pour participer...

Je propose donc d'ouvrir une nouvelle fanfic, avec theme à définir, qui tournerait de préférence sur la mutation, mais qui peut être sur tout et n'importe quoi. C'est juste plus sympa quand chaque perso à ses caractéristiques bien à lui, et quand il y a des pouvoirs.

J'aurai bien vu une fic héroic fantasy pure, du style lanfeust de troy, ou mondes connus comme celui de Warcraft, enfin vous voyez de quel genre d'univers je parle.

Sinon un truc très futuriste (mais TRES futuriste), qui se passerait dans un univers avec plusieures planètes, ca pourrait changer de monde totalement, de la jungle la plus perdue à la planète la plus évoluée imaginable.

Je propose ces deux modèles, et il y a un élément que j'aimerais intégrer si un de cess cas est choisi : Qu'il y ait plusieures races!!! Pourquoi faudrais toujours des humains? Si vous me donnez les commandes, je vous ferai un petit arsenal de races, avec chacune leurs caractéristiques pour que ce soit pas uniquement histoie d'avoir une tête différente (par exemple, des races imposantes seraient plus faites pour des pouvoirs bourrins, et des caractères... Bah... bourrins Laughing ).

On peut aussi ne pas faire des pouvoirs à proprement dit, par exemple des implants cybernétiques qui ont des fonctions différentes selon les personnes, ou autres. On peut même faire un élément donnant des spécialités différents pour chaque perso, avec un par mutation, un par implant, et un par génétique due à la race (les dragons crachent du feu). Tout est possible!!!

Chacun ferait plusieurs persos (mais un seul parmi les héros), pour qu'il y ait une touche de chacun un peu partout.

Qu'en dites vous? Proposez vos idées puisqu'on fera ca ensemble! En tout cas faut faire du nouveau parce que là les fics sont en tran de couler... 5 suites tous les 6 mois on va pas aller loin...

PS: Merci Gorby pour cet instant de poétisme d'une rare intensité
Frost
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Bienvenue sur X- fanfictions !!!   Sam 4 Nov - 21:07

pouruqoi pas moi ca eput etre sympa mais moi je crains de aps avoir de temps pour des fics donc aprés ca dépend de ceux qui veulent vraiment participer
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Bienvenue sur X- fanfictions !!!   Sam 4 Nov - 21:35

Ce dont on a besoin c'est de gens qui lisent la fic principalement. Tu peut te créer un perso et écrire des suites quand tu a envie même si tu le fais pas souvent. La seule chose c'est qu'il faut pas refaire le syndrome de "the outlaws", ou 9 personnes se sont inscrites (mais on peut s'inscrire après), et seulement 3 ont continué... Donc on s'est retrouvé avec une masse de persos et personne pour écrire.

Les gens qui sont pas surs de pouoir participer à la limite ils peuvnt faire juste un méchant ou un personnage secondaire (ce qui ne veut pas dire qu'il ne sera pas important).

Fais comme tu veux.

Astflo
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Bienvenue sur X- fanfictions !!!   Sam 4 Nov - 21:51

la fic les maitres des éléments, je la recoit dans la semaine. Et il nous manquait toujours 2perso la lumiere(soit disan kiroukou la fai) et les ténebre
Voir le profil de l'utilisateur http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Bienvenue sur X- fanfictions !!!   Sam 4 Nov - 22:48

Et pour la nouvelle fic vous pensez à quel genre?

Moi je propose:

-Un truc intergalactique
-Un truc heroic fantasy

On peut à la limite en lancer une autre après (dans ce que vous proposez), donc si il fallait choisir entre un des deux, vous prendriez lequel?

Et sinon si vous avez n'importe quelle idée proposez, une fic de groupe doit être faite en groupe.

J'ai une fic en solo de préparée dans ma tête qui serait un épisode parallèle à Shinde basé sur l'histoire des jumeaux archanges Piers et Vergil, où apparaitraient tous les personnages qui leurs sont liés. Je me suis dit que vu tout ce que j'ai inséré comme histoire passée, plutôt que d'incruster des petits morceaux confus de temps en temps, autant faire l'histoire complète à côté. Mais ca je le ferai tout seul, donc ca compte pas. Si personne à l'intention de lire ca dites le tout de suite je le fais pas. C'est en tout cas fait pour que des non lecteurs de Shinde puissent la lire puisque ca se passe avant, et que ca n'a pas de rapport (mais ca aide à comprendre pour les lecteurs de shinde).

Voilà proposez!

Astflo
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Bienvenue sur X- fanfictions !!!   Sam 4 Nov - 22:53

ui moi je le lirai car pour moi ce perso est confu, je l'ai pa encore cadré
Voir le profil de l'utilisateur http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Bienvenue sur X- fanfictions !!!   Sam 4 Nov - 23:38

C'est l'objectif qu'on s'est fixé avec Kirou. Le laisser complètement hors contexte et ne pas l'intégrer dans l'action du groupe pour le moment. Ca aura son intérêt plus tard, mais j'en dis pas plus. De totue facon ce qu'il y a à savoir dans Shinde sur lui sera dévoilé directement après le rush de captain (ce sera pas le sujet de mon rush, mais une partie sera un joli flash back). C'est plus pour expliquer son caractère, et préparer un élément futur du scénario de Shinde (dans TRES longtemps)

Mais bon on en est pas là.

Frost
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Bienvenue sur X- fanfictions !!!   Dim 5 Nov - 0:03

perso j'adore l'heroic fantasy et je serais un des premiers lecteurs si vous faites une fic d'heroic fantasy
papy_flambi
Pschit-Man de Légende

MessageSujet: Re: Bienvenue sur X- fanfictions !!!   Dim 5 Nov - 12:16

désolé de ne pas être revenu plus tôt alors en vrac :

-lancer une nouvelle fic ? ben oui pourquoi pas ca pourrait être bien sympa, je pense que je créérai un perso pour cette fic , en revanche ce sera un perso secondaire, jai parfaitement conscience de bloquer shinde en ce moment et je veux pas reproduire ça sur d'autres fics, je suis moi aussi partant pour un univers heroic fantasy à multi races non humaines (je suis assez dacc avec toi argoth pourquoi toujours des humains) sinon jaurais bien vu une sorte de contexte mixant à la fois la fantasy et un univers à la naruto (village/écoles de guerriers/ninjas avec lignée de pouvoirs, demons scellés dans des hôtes humains)... une sorte de mix berserk/naruto ?

-pour shinde je vai vraiment essayer de my mettre et de reposter cette semaine, je comptais déjà le faire cette semaine en me libérant d'un projet annexe mais bon ca na pa pu être le cas, je crois quand même que je vais le laisser de côté et reprendre shinde...normalement il me fallait deux post pour boucler le run maispeut être que je vais poster le premier et confier la réalisation du deuxième àl'un des écrivains de shinde aprés en avoir parlé avec sur msn

-lancer des nouvelles fics c'ets bien mais n'oublions pas la fic lemaître des éléments que je trouvais intéressante et bien partie je trouve qu'on avait un bon début la dessus et jaimerais vraimetn qu'on la continue, jencourage notamment notre ami tornade à la lire une fois qu'elle sera republiée

voila je passe moins mais je ne vous oublie paset jem'excuse de ne pas vraiment remplir mes dévoirs ficaux en ce moment
Shuyin
Administrateur
Administrateur

Pschit-Team : Illuminati

MessageSujet: Re: Bienvenue sur X- fanfictions !!!   Dim 5 Nov - 13:39

De toutes façons, les fics sur ce forum, c'est pas la joie.
Ca fait 3 fics que je fais où je demande juste de la lire, et résultat, je me retrouve avec 1 ou 2 lecteurs si y'a un miracle.
Final Street, Les Intouchables, NO JUSTICE... J'en ai marre de faire des trucs qui servent presque à rien, et je sais très bien que si on fait une nouvelle fic, ça reviendra au même.
Les seules excuses qu'ils trouveront c'est de dire : désolé, j'ai pas le temps, alors que quand on demande de lire, et ben lire ça prend pas des heures. T'ouvre ta fenêtre ou y'a la fic, au mieux tu l'imprimes, au pire tu la laisses sur l'écran, tu la lis, t'en as pour 4 min à chaque suite, tu mets un commentaire pour dire si ça t'as plu et voilà.
Alors lire une suite et participer aux commentaires : environ 6min, et je dirais allez 10min selon la longueur de la suite Shocked mon dieu 10min c'est long !
De toutes façons on peut essayer n'importe quoi, ça marchera jamais, personne ne lira, et encore moins de personnes participeront à une fic collective.
Voir le profil de l'utilisateur http://hyperion2000.free.fr
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Bienvenue sur X- fanfictions !!!   Dim 5 Nov - 14:06

A vrai dire, quand on participe à une fic collective, on est sur de la lire. Donc déjà si on est 5 ou 6 à participer, on est 5 ou 6 lecteurs. Et ca a toujours été comme ca, il n'y a que les écrivains de fics qui s'intéressent aux fics ici...

Donc on est partant pour une héroic fantasy? Je vais lancer tout ca bientôt dans un topic de dscussion, où on discutera un peu du contexte avant de lancer. Ca coute rien d'essayer.

papy_flambi
Pschit-Man de Légende

MessageSujet: Re: Bienvenue sur X- fanfictions !!!   Dim 5 Nov - 15:50

moi je suis partant , le seul truc c'est que je serai un peu moins impliqué dans le sens ou jai déjà 15000 trucs sur le feu, mais ca mi'ntéresse

Argoth a pas tort Shuyin, moi même je lavaoue javais commencé à lire ta fic et la je dois avoir plusieurs chapitres de retards, mais c'ets vrai qu'ici sont concernés par lesfics essentiellement ceux qui écrivent (c'ets pour ça qu'à un moment javais pensé déménagé la section fic sur un autre forum) , et donc le principe de la fic collective assure au moins davoir autant de lecteurs que d'écrivains

moi javais bien aimé celle qu'on avait lancé sur le principe des exilés

allez shuyin ne perds pas espoir et viens te lancer dans ce tte nouvelle fic avec nous (enfin sinon il y a de la place de libre pour la fic le maître des éléments)
Icy
Pschit-Man de Légende

MessageSujet: Re: Bienvenue sur X- fanfictions !!!   Dim 5 Nov - 18:12

Hop ! C'est pas souvent que je viens ici mais c'est pas pour ça que les fics m'intéressent pas.
D'ailleurs le concept du "maître des éléments" m'avait pas mal plu mais par manque d'expérience en terme de fics (normal j'en n'ai jamais écrite ouf ), je me suis dit qu'il fallait mieux laisser la place aux experts ! Mais maintenant, comme je vois qu'il manque des écrivains j'aimerais bien y participer en tant que maître de la lumière.
Ce serait bien que vous repostiez la fic en entier (dommage qu'elle ait été effacée) ou du moins les débuts pour voir ce que ça donne et je vous dit si ça m'intéresse d'y participer Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://hyp88.actifforum.com/index.htm
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Bienvenue sur X- fanfictions !!!   Dim 5 Nov - 19:19

Alors j'ai els feuilles j'ai écrit une lettre à astflo je reprend les cours demain j'essaye de lu envoyer ça dans un mini-colis donc après ca sera a vous de voir avec lui pour le postage du maitre des elements enfin de ce que j'en ai gardé lol!
Bon là je vous explique moi j'ai 3 projet en cours NO JUSTICE quie st mon n°1 de priorité et que je vais continuer dés que possible !
Et deux autres projets d'écritures sur le forum fan fics de novax : GReen Lantern et Green Arrow façon french comix!
Sachant que j'aia ussi 4 personnages à gérer sur deux forum rpg (Hulk, Namor, Madrox, Exodus)!
Bah j'ai pas mal de trucs d'écritures déja en attente !
Donc voila perso ça va etre assez rush pour participer à votre futur fic mais je suis content qu'un tel projet soit lancé en esperant qu'il aboutisse en tout cas c'est promi je serais lecteur !!!
Sinon bah j'ai hate de voir ta suite sur les shinde cap !!! Very Happy
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Bienvenue sur X- fanfictions !!!   Dim 5 Nov - 19:29

Icy pour les maitres des éléments faudra voir quand tout sera revenu, il va peut être falloir la retoucher car si Bourinnoman ne vient plus, il faut changer le maitre de la terre (tiens en plus on va pouvoir faire ce que j'avais proposé à propos des cheveux blancs pour tous les mecs, car à part celui de bourrino, tout le monde était comme ca par pur hasard), et pour les maitres de la lumière et des rénèbres, Kirou et je crosi Dargelle avaient proposé un perso pour chaque, mais Kirou ne veut plus les ténèbres, et Dargelle on est pas sur qu'il soit encore chaud pour continuer. Faudra en disctuer entre vous quand on aura revu un peu.

Et concernant la nouvellefic, il n'y a pas de comptétences requises, vu que j'ai fait mes touts débuts dans Shinde (avant ca dépassait jamais 2-3 posts car les fics étaient abandonnées... A chaque fois j'essayais de replacer mon perso dans une fic, et on a donc vu 6 ou 7 versions de mon mec Laughing La meilleure est la dernière je trouve d'ailleurs) et si au début j'était plutôt mauvais, là je me dérouille beaucoup mieux. J'ai pas encre écrit beaucoup sur ce forum, mais c'est en commencant qu'on progresse!

Donc pour la nouvelle, je crée un topic que je changerai de nom plus tard selon le nom choisi pour la fic (en tant que modéro de la section j'en ai le pouvoir Twisted Evil ), et on commence à voir vos idées.

Encore une fois pas la peine d'avoir des compétences ou d'écrire un post tous les deux jours. Ce qui compte c'est d'apporter une touche différente pour que le résultat ne soit pas soti de la tête de 3 ou 4 personnes, et de progresser en pratiquant. Au début on fait des petits posts pour s'entrainer, et après, on passe en mode captain, et on fait des trucs monstrueux Mr.Red

Rendez vous dans le topic réservé pour en discuter.

Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Bienvenue sur X- fanfictions !!!   Dim 5 Nov - 19:31

Kirou j'ai cliqué sur répondre au moment ou tu a cliqué sur posté donc j'ai pas eu le temps de le voir Laughing

Tu peut très bien intégrer l'histoire plus tard si tu a envie, et rien ne t'empeche de donner des idées.

Frost
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Bienvenue sur X- fanfictions !!!   Mar 7 Nov - 0:55

Je lirais la fic des maitres des éléments des qu'elle sera republier moi aussi controlant les éléments climatiques je me demande comment j'ai pu passé à coté de cette fic lol
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Bienvenue sur X- fanfictions !!!   Sam 23 Déc - 12:24

Je propose de faire un classement des priorités de Captain Mr.Red

1) Faire son morceau sur "Elliven : Les légendes oubliées", car c'est le plus court et ca ouvrira les portes pour pas mal de monde

2) Shinde, mais c'est moins important car ce qui suit est (après une petite suite d'astflo je crois), un rush de ma composition, et donc ca ne débloque qu'une personne

3) Ecrire les maitres des éléments à partir des scans envoyés

Tout un programme Mr.Red

MDR!

Icy
Pschit-Man de Légende

MessageSujet: Re: Bienvenue sur X- fanfictions !!!   Sam 23 Déc - 12:36

Je rajoute aussi : relancer le Quizz Marvel Mr.Red
Voir le profil de l'utilisateur http://hyp88.actifforum.com/index.htm
papy_flambi
Pschit-Man de Légende

MessageSujet: Re: Bienvenue sur X- fanfictions !!!   Sam 23 Déc - 14:45

:sorry:

pour la priorité 1 jy travaille mais de gros soucis de santé dans ma famille mont pas mal bouffé de temps /motiv(en plus du fait davoir une amoureuse)

pour la 3 heuu vous me les avez envoyé au moin les scans ?

pour le quizz jy vai de suite
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Bienvenue sur X- fanfictions !!!   Dim 24 Déc - 17:14

MDR laissez le tranquille le pauvre Mr.Red

On sait tous que tu est vachement occupé, et on est d'accord avec toi que vaut mieux assurer la vie extérieure que des fics et un quizz sur un forum.

Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Bienvenue sur X- fanfictions !!!   Mer 28 Fév - 21:30

Bon je suis enfin de retour de vacances et j'ai décidé de reprendre les choses en main. J'exige un rapport complet de la situation de la part des soldats Tornade et Astflo concernant la fic Elliven, et un autre du capitaine Flambi sur Shinde. Le succès de l'opération reprise des fics repose sur vos épaules soldats! rambo rambo rambo Nous nous battrons jusqu'à la mort!!!

ADRIEEEEEENE!!! rambo rambo rambo

evillaugh evillaugh evillaugh

Houla faut que je retourne me prendre des cachets là ca me réussis pas du tout de passer mes vacances sous un cyclone...

Frost
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Bienvenue sur X- fanfictions !!!   Mer 28 Fév - 21:42

il y a que tornade passe ses jorunées a bosser et bosse le soir jsuqu'a minuit et que le week end le soldat est occupé à avoir un semblant de vie sociale mais j'essaierais de faire ca pour ce week end mais contrairement aux autres je n'ai pas de vacances car concours de médecine oblige.
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Bienvenue sur X- fanfictions !!!   Mer 28 Fév - 22:11

Tornade je rigolais le prend pas mal.

J'était à la réunion la semaine dernière, mais à cause du Cyclone je suis parti 3 jours en retard, et ces troi!s jours on avait plus notre voiture de location ni d'hotel. On a pas arrêté de courrir et on a a peine dormi et mangé ces 3 jours en passant d'un truc d'hébergbement à un autre (comme il y avait l'alerte cyclone tout le monde restait chez soi et donc pas moyen de trpouver de la bouffe comme personne bossait). On est arrivé à minuit hier complètement morts de fatigue, et on s'est réveillé à 7 heures à cause du décalage horaire et de la faim (quand on a déjà 20 heures de sommeil en retard ca fait mal).

Et j'ai bossé de 9 heures à 19 heures avec une pause d'une demin heure pour bouffer parce que j'ai 3 devoirs maisons, un dossier de philo sur un bouquin de 20 pages, et deux examens blancs mardi et que j'ai 3 jours de boulot en retard.

Donc en gros moi non plus je me la coule pas douce...

Et c'était juste pour prendre des nouvelles car pas un post dans la section fan fics en 2 semaines en tant que modéro ca déprime Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue sur X- fanfictions !!!   

Bienvenue sur X- fanfictions !!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant