Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le Tournoi des Séries !

Aller en bas 
+23
Toinou
Blob
Sentry
Marc
Arcade
Batman
fab93
Benji
Bijou
Galactus
azilaz
Mr X-fan
Maxkater
papy_flambi
Kiroukou
Novax
Icy
Eveemax
wolverine
Tem-S
Dog Boy
Frost
Shuyin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:50

Enfin shuyin soit donc un peu objectif ne sois pas frustré que prison break ai remporté le précédent duel lol
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:57

MALCOM POWAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:16

J'ai voté Malcolm (hier) parce que les tarés de cette famille me font bien rire ! Et je n'ai jamais trop accroché à Urgences...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:38

Tornade a écrit:
Enfin shuyin soit donc un peu objectif ne sois pas frustré que prison break ai remporté le précédent duel lol

Je retiendrai ma colère jusqu'au 17/18 (peut-être, ça se trouve ça se passera bien, et je l'espère).

Bon alors qui est le 6ème votant pour Prison Break ? Il aura le choix entre tronçonneuse, sulfateuse, revolver, couteau de boucher ou yaourt.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Tem-S
Pschit-Man Expert
Tem-S


Nombre de messages : 1869
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:40

Malcolm pr moi
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:23

Shuyin a écrit:


Bon alors qui est le 6ème votant pour Prison Break ? Il aura le choix entre tronçonneuse, sulfateuse, revolver, couteau de boucher ou yaourt.

Je prends le yaourt.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Bijou
Pschit-Novice
Bijou


Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Le Tournoi des Séries ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:28

Oh non Ally a perdu Evil or Very Mad (bien que ça ne me surprenne pas vraiment !)

Je vote Malcolm pour son côté déjanté, cette série est délirante avec une galerie de personnages tous plus tarés les uns que les autres !
Vive les têtes d'ampoule lol

J'ai suivi les premières saisons d'Urgences qui m'ont bien plu, mais je trouve que 11 saisons, c'est trop. Ils n'ont pas su empêcher la monotonie de s'installer (c'est sûr que le cadre est assez limité). Mais c'est tout de même une série de qualité. Et puis, j'avoue qu'à la fin, ça commençait à me déprimer tous ces gens malades Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:32

Espèce de sale pitii grind poing

Bon, on va pas s'éterniser, y'a trop d'écart.

Citation :
DUEL 15
Malcom
70% [ 7 ]
Urgences
30% [ 3 ]

Total des votes : 10

DUEL 16 ==> Angel vs Friends

Hop, ultime duel des 16ème de finale, la composition des 8ème sera affichée en page d'accueil de ce topic, en message de cloture des 16ème, et peut-être sur le portail, qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Tem-S
Pschit-Man Expert
Tem-S


Nombre de messages : 1869
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:47

Friends, c'est toujours la serie qui se regarde avec légerté, pour se reposer et tu passe un super moment (un peu ds le même style, je regarde "How I met your mother"; c'est super egalement ...)

Angel etait bien en perso secondaire de Buffy mais, d'apres moi, il ne meritait pas sa serie reguliere.
Ca tournait un peu au ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:55

Friends car meme si j'ai vu que quelques episodes j'ai vriament bien rigolé les seuls epiosdes d'angel vraiment bien c'est ou buffy vient soit 2 episodes ou willow vient soit 3 episodes je crois et ceux avec faith bref pour que angel deviennet un poil interessant il faut que les persos de buffy soient présent dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:57

Friends parce que cette série est culte ! Tous les persos sont excellents (mais j'adore Joey et ses mimiques de taré).
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Dog Boy
Super Pschit-Man
Dog Boy


Nombre de messages : 1392
Age : 43
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 20/09/2006

Le Tournoi des Séries ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:12

sans aucune hésitation Frineds parce que c'est ce qui s'appelle une série culte : 10 saisons et un phénoméne de société incroyable.
je crois que c'est la série sur laquelle j'ai pris mes plus gros fou rire (surtout en vo).

Angel est sympa mais cette série n'arrive pas à la cheville de Friends...
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:41

Friends, parce que rien n'arrive à sa cheville Mr.Red !
Ma série préférée de tous les temps, ça se passe de commentaire ^^ !

Pourtant, j'aimais bien Angel. Sans être un pur fan, ça restait sympa... Le Buffyverse avait beaucoup à offrir... Même si Angel était loin de son aînée, c'était malgré tout une bonne série, avec de bons acteurs et la pointe d'humour propre à Whedon Wink .

Citation :
un peu ds le même style, je regarde "How I met your mother"; c'est super egalement ...)
cheers Yeeeearh ! J'adore cette série (avec Alyson Hannigan), terrible ! Pourtant, j'étais sceptique au départ, car j'aimais pas qu'on appelle ça les "nouveaux Friends"...
Mais au final c'est une bonne sitcom bien barge, bien délirante... Une sorte de mélange de Friends, de Malcolm et d'un petit quelque chose de nouveau...
LE-GEN-DA-RY !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Tem-S
Pschit-Man Expert
Tem-S


Nombre de messages : 1869
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:07

Yeaaah un fan! cool!
Barney Poweeer! lool


Entre nous je suis plutot amoureux de Robin ! coup de coeup
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:12

Bon ben moi qui hésitait mais pensait plutôt voter Friends à la base pour tous les éclats de rires que je me suis payé avec (le dernier en date remontant à hier soir avec Chandler dans sa caisse) mais quand je vois un tel écart entre Angel et Friends, hé ben non je vote Angel


Pour avoir suivi toute la série je trouve que vraiment c'était une très bonne série de SF, qui approfondissait bien l'univers de Buffy, qui pour moi était mieux peut être même mieux au final que Buffy (enfin c'est pas évident parce que les deux séries ont eu de bonnes et de mauvaises saisons et les deux ont eu des épisodes boulets ainsi que des épisodes géniaux) je trouve également que le Buffyverseou Angelverse était vraimetn riche et sympa.... dommage que les séries se soient un peu dégradé au fil du temps et surtout que aprés une avant dernière saison excelente, toute sles deux aient fini sur une ultime saison vraiment complétement nulles à mon gout

mais quandj'entends Tornade dire :

Citation :
les seuls epiosdes d'angel vraiment bien c'est ou buffy vient soit 2 episodes ou willow vient soit 3 episodes je crois et ceux avec faith bref pour que angel deviennet un poil interessant il faut que les persos de buffy soient présent dommage.

Ca se voit que soit tu es fan absolu de Buffy, soit que tu as as vu grand chose d'Angel parce que bon il y a quand même (à mon goût et je pense pas être le seul) de très bons épisodes d'Angel, de très bonnes choses dans les saisons qui ne se limitent pas aux épisodes cross-over
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:50

c'est vrai j'avoue que certains autres episodes snt excellents mais j'aimais pas trop les personnages dans angel c'etait une serie sympa avec de bons episodes mais mes préférés restent les cross overs.
Perso j'aurais préféré une spin off avec faith qu'avec angel qui pour moi était un personnage trés intéréssant à exploiter bref,sinon je suis pas d'accord avec toi cap la derniere saison de buffy et beaucoup mieu que la saison 6 qui était vraiment sombre et dont les épisodes étaient quelques peu fade par endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Super Pschit-Man
Batman


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 19/03/2006

Le Tournoi des Séries ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:23

Friends c une serie ki faut regarder sans se prendre le chou.Apres une bonne journée de cour he ben sa fait du bien de rire.En plus cette série est mythique!
Revenir en haut Aller en bas
https://comicsmarvel.forumactif.com/index.htm
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:55

Angel je crois bien que je n'ai vu aucun épisode... (déjà que Buffy je suivais pas régulièrement; par contre si un spin-off avec Faith était sorti, j'aurais regardé, Eliza coup de coeup ).

J'ai pas trop non plus suivi Friends (mais je les ai), mais c'est une série sympa qui se suit sans trop de continuité entre les épisodes (ce que j'en ai vu), un peu comme les Simpson (sauf que y'a plus d'éléments pour la continuité). Donc j'ai voté Friends Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:34

Oyé oyé chers Pschit-men !

Je sais que je suis rapide en ce moment, mais les votes arrivent vite, et ya un gros écart donc...

Citation :
DUEL 16 ==> Dernière 16ème de finale !
Angel
11% [ 1 ]
Friends
88% [ 8 ]

Total des votes : 9

Friends remporte en plus de sa victoire un pot de yaourt à son effigie (pour noyer le prochain, traitre, gare à vous, vous mourrez dans un pot de yaourt nature acide friends Twisted Evil ).

Dans quelques instants (probablement o_O), je posterai les 8ème de finale ici, en page d'accueil du topic, et un peu plus tard, sur le portail du forum (si j'arrive à faire un logo ou une image sympa).
Je ferai ça en edit pour ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:49

Tem-S a écrit:
Yeaaah un fan! cool!
Barney Poweeer! lool


Entre nous je suis plutot amoureux de Robin ! coup de coeup
Ui, elle est très charmante la demoiselle Content ! En plus j'adore son personnage...
Enfin, comme dans Friends, je les aime tous, ils apportent tous un truc en plus !
Enfin, c'est sûr que Barney... Rolling Eyes Voilà quoi !
Suit up !

Citation :
Ca se voit que soit tu es fan absolu de Buffy, soit que tu as as vu grand chose d'Angel parce que bon il y a quand même (à mon goût et je pense pas être le seul) de très bons épisodes d'Angel, de très bonnes choses dans les saisons qui ne se limitent pas aux épisodes cross-over
Oui, je suis d'accord, Angel a su proposer des ***** de scénarios bien terrribles ! Je reste un fan ultime de Buffy, mais Angel était tout à fait à la hauteur en tant que spin-off... L'univers était respecté, les personnages intéressants et bien joués (Amy Acker coup de coeup )...
C'était une bonne, une très bonne série ! Dommage qu'elle se soit retrouvée face à Friends, sinon j'aurais sûrement voté contre elle Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:39

Oups, finalement pas de 8ème de finale tout de suite...

J'avais oublié les repêchages ^^

Alors cette épreuve, c'est l'occasion de récupérer une série qui a participé aux 16ème de finale (beuuuh, naruto y est pas Sad ) et qui a été éliminée.

La série repêchée fera partie du dernier 8ème de finale, et sera opposée à Malcom et Friends... autant dire, que même si elle est repêchée, la suite sera difficile à prédire !

Comme d'habitude, vous devez voter pour 3 séries, en indiquant un ordre.
La série en 1°) aura 3 points, celle en 2°) 2 points et celle en 3°) 1 point.
La série qui aura le plus de points à la fin de cette épreuve pourra continuer le tournoi.

C'est parti Wink

1°) Bleach
2°) Desperate Housewives
3°) David Nolande


Total :
Bleach = 3 points
Desperate Housewives = 2 points
David Nolande = 1 point
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:50

Desperate Housewives : 3 points
Les autres : 0 points vu que je ne connais pas Wink !

(Pourquoi seules ces 3 série peuvent être repêchées ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:19

Desperate housewives: 3 points parceque meme si je connaissais les autres séries mon coeur est lié à ma charmante Bree coup de coeup coup de coeup
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Super Pschit-Man
Batman


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 19/03/2006

Le Tournoi des Séries ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:54

Desperate housewives: 3 points!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://comicsmarvel.forumactif.com/index.htm
Tem-S
Pschit-Man Expert
Tem-S


Nombre de messages : 1869
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2005

Le Tournoi des Séries ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:41

Citation :
Enfin, c'est sûr que Barney... Voilà quoi !
Suit up !

Barney c'est un peu le matt perry de la serie; mais en plus charimastique je trouve!


Pas devote pr moi j'ai rien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tournoi des Séries ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Séries !   Le Tournoi des Séries ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoi des Séries !
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séries diverses
» Actualité des Séries
» Thor Animated Series
» Top 50 Séries de science-fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Adaptations de Comics :: Séries-
Sauter vers: