Pschit-Men

Comics Marvel

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les 4400

Aller à la page : Précédent  1, 2

Serez-vous devant votre télé pour cette 3ème saison ?
Oui
20%
 20% [ 4 ]
Non
25%
 25% [ 5 ]
Ca te regarde pas !
15%
 15% [ 3 ]
Oui, mais avec une bonne bière et des chips (j'en profiterais pour coller les enfants au dodo)
0%
 0% [ 0 ]
Pfffffffffff, cette nullité... je préfère me regarder un bon vieux documentaire sur la reproduction des babouins à 3 têtes
0%
 0% [ 0 ]
Non, pardi ! je vais à la messe
10%
 10% [ 2 ]
Le samedi, c'est sortie avec mon ami(e)
5%
 5% [ 1 ]
On est prit au Triumvirat... Et m**** ! En***** de boss !
10%
 10% [ 2 ]
Oui, j'ai déjà fait les invintations, y'aura tous mes potes, des nanas, et pleni de boisson !
0%
 0% [ 0 ]
Yo
15%
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Mr X-fan
eX Admin

Pschit-Team : Illuminati / Visiteur

MessageSujet: Re: Les 4400   Dim 4 Fév - 2:14

Shuyin a écrit:
Malgré une saison 2 qui comportait quelque épisodes de mauvais choix, la série reste excellente, et haut placée dans mon coeur

Idem

Shuyin
Administrateur
Administrateur

Pschit-Team : Illuminati

MessageSujet: Re: Les 4400   Mar 6 Fév - 0:32

Citation :
Samedi soir...

...sur M6. La cote des 4400 est en hausse, mais si peu... Le nouvel épisode de la série de M6 a été suivie par moins de 3 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 12.8%. Samedi dernier, la part d'audience était de 11.8%.

Bon ça remonte tout doucement... C'est toujours pas faramineux, mais ça ne m'empêche pas d'adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hyperion2000.free.fr
Shuyin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Les 4400   Lun 12 Fév - 19:37

Citation :
...sur M6. Les 4400 sont encore sous la barre des 3 millions de téléspectateurs. Samedi soir, 2 915 120 personnes ont suivi la série, soit une part d'audience de 12.5%.

Aucune amélioration du côté de l'audience, et pourtant l'épisode était d'excellente qualité, centré sur Isabelle et son côté psychopate.
Frost
Ultimate Pschit-Man

Pschit-Team : Visiteur

MessageSujet: Re: Les 4400   Lun 12 Fév - 22:13

c'est bizarre ces faibles audiences pour un samedi au temps de l'ancienne trilogie ou il y avait charmed et buffy les 2 séries faisaient de meilleurs audiences alors meme que 'lune d'entre elles passaient aprés 10h a croire que les jeunes aujourd'hui on autre chose a faire le samedi et je me demande bien quoi lol
Shuyin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Les 4400   Dim 18 Mar - 1:46

Bon et ben voilà, les 4400 en suspend pendant un an !

Bilan de la saison 3 ? De quoi relever le niveau de la 2 Wink
C'est dommage qu'il y ait eu beaucoup de gens déçus par la 2, ok elle était lente et avait beaucoup d'épisodes moyens, mais la 3 est vraiment de bonne qualité !

Il y a beaucoup moins d'épisodes secondaires, et tout est quasiment centré sur les intrigues principales, à savoir celles de cette saison : le groupe NOVA, la promicine, Isabelle et à la fin le retour de Jordan et son nouveau groupe.

Les 4 derniers épisodes ont vraiment été des purs moments de bonheur, mais ce soir, c'était l'apothéose Content

Jordan se dévoile sous un nouveau jour, le projet de Ryland est réduit à néant, Isabelle a été neutralisée grace au pouvoir de Richard !
Côté romance, ça y va avec Diana Wink

La saison 3 semble plutôt bien se finir : les menaces pour les 4400 ont été éliminées... mais est-ce que ce sera définitif ?
Et est-ce que la réelle menace ne vient pas de Jordan ?
La distribution de promicine, qui se présente exactement comme dans l'univers mutants avec les remèdes contre le gène X (mais dans le sens contraire), touche plusieurs personnages... Shawn va-t-il l'utiliser ?
Et April, dans ses chagrins ? Va-t-elle devenir plus importante ?

Il y a aussi Shawn et Isabelle, qui sont pour l'instant à l'hopital, que va-t-ils leur arriver ?

Autant de questions en suspend qui ne trouveront leurs réponses en France que dans un an...
Mais la saison 4 débute cet été aux USA, donc ceux qui vont télécharger pourront nous donner un peu leurs impressions, hein Very Happy ?

Je conseilles aussi à ceux qui n'auraient pas vu cette saison de la regarder, ça vaut plus le coup que certaines grosses productions Wink

Par contre, après la saison 4, l'avenir des 440 est encore très flou, et à mon avis, il faut s'attendre au syndrôme des pompes à fric qui nous bouffent nos bonnes séries.
Mais bon, on a encore (au moins) une saison pour se régaler, et on s'en privera pas Wink

A l'année prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!! wave

La fin d'un voyage, est toujours le commencement d'un autre.
Le changement est douloureux, il y a toujours un prix à payer.
Ca fait mal de découvrir le prix à payer, mais on ne peut pas se laisser influencer.
Demain reste un mystère, la seule chose qu'on puisse faire, c'est faire face, avec détermination.
On continue d'avancer, sans s'arrêter, vers ce qui se présente ensuite.
On fait un choix, on agit en fonction de ce choix.
Et tout ce qui nous reste, c'est de vivre avec l'espoir.
- Jordan Collier

j'ai comme l'impression que ça m'est destiné ça ^^ Ne t'inquiètes pas Jordy, j'ai fait un choix moi aussi, et je le protègerais avec toute ma détermination Wink
Fans des 4400, je vous donne rendez-vous dans quelques mois... yes
Frost
Ultimate Pschit-Man

Pschit-Team : Visiteur

MessageSujet: Re: Les 4400   Dim 18 Mar - 17:35

moi ce qui m'interesse c'est ce qui va arriver a alana vu qu'elle est encore aprti ca promet d'etre interessant et juste un truc c'est pas shawn qui risque de prendre de la promicine mais kyle
ghost ri
Invité

MessageSujet: Re: Les 4400   Dim 18 Mar - 19:13

c'est bien la freebox tu peu regarder la tv sur ton pc c'est l'eclate ouaaaaaaaaaaaa cheers
Shuyin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Les 4400   Lun 19 Mar - 0:00

Ah oui j'ai mélangé Kyle et Shawn... en même temps, Shawn il aura un peu de mal à se piquer, en plus ça lui servirait à rien donc vous m'avez compris Content
Shuyin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Les 4400   Mar 20 Mar - 0:01

Citation :
Samedi soir...

...sur M6. 2,3 et 2,4 millions de téléspectateurs ont suivi les deux derniers épisodes de la saison 3 des Les 4400. Soit respectivement une part de marché de 10.5% et 11.5% sur les individus de 4 ans et plus. A compter de 22h25, la chaîne diffusait les deux derniers épisodes de la saison 5 de Dead Zone. Au total, 1,4 millions de téléspectateurs en moyenne (pda de 11.45%) ! Le 24 mars la saison 6 de Smallville et la nouvelle série fantastique inédite Supernatural prennent place dans la Trilogie.

Malheureusement, les 4400 n'ont eu encore une fois des scores faramineux... enfin, je restes fan pour autant, tant pis pour les gens si ils ne veulent pas voir une série sympa de bonne qualité.

Pour ceux qui voudraient avoir des révélations sur la saison 4 (spoilers), voici le lien :
http://www.the4400-tv.com/
Eveemax
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Les 4400   Mar 20 Mar - 21:22

Je te réponds ici, pour ne pas faire de HS sur le sujet "Veronica Mars" Wink !

Shuyin a écrit:
(et l'année prochaine, les 4400 je vous le dis ! Heroes est l'arrêt de mort des 4400, faut s'y attendre).
Pas d'accord ! Ca ne veut rien dire du tout !
Heroes est un block-buster, diffusé sur l'un des 4 plus gros network américain, alors que The 4400 est diffusée sur un chaîne du câble, donc le public visé n'est pas précisement le même !
En plus, même si leur thématiques sont indéniablement proches (malgré leurs différences indiscutables), les deux séries ne sont pas du tout en concurrence : en effet, Heroes est une série diffusée de Septembre/Octobre jusqu'en Mai, alors que les 4400 est une série diffusée l'été !
Donc, la perte d'audience des 4400 ne peut pas être dûe à Heroes, mais seuleument à la concurrence estivale et à son scénario !

Je pense même que Heroes peut être un bon catalyseur pour motiver les foules à regarder une série du même genre... Les fans de Heroes pourrons trouver un exutoire à leur attente pendant l'été en regardant les 4400 !

De toute façon, une saison 4 est programmée pour cet été, alors attendons de voir ce qu'elle a dans le ventre et (surtout) ses audiences pour juger Wink !
A savoir : la saison 3 a fait des audiences tout à fait respectables pour une série du câble, malgré une perte de vitesse Wink !

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Les 4400   Mer 21 Mar - 19:55

Imagines-toi que tu n'as jamais vu aucune des 2 séries.
Entre une série que tu ne connais que de très loin, et une dont tu entends parler beaucoup, ça m'étonnerait que tu choisisses la petite série sans pub.

Les séries qui marchent le mieux, c'est pas forcément grace à leur qualité, loin de là, elles ont juste une excellente pub, car ce sont des séries "fric".
Le scénario n'entre presque pas en compte, c'est comme pour les films.

Mais, comme je le disais il y a quelques messages, y a-t-il autant de vrais fans dans les séries surmédiatisée que dans les petites séries qui s'en prennent plein la gueule, même si les audiences sont largement supérieures ?
Eveemax
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Les 4400   Jeu 22 Mar - 20:00

Oui, bien sûr, mais ce que je disais, c'est que les séries ne sont pas en concurrence ! L'une étant diffusée l'année et l'autre l'été, il n'y a pas de raison que les fans des 4400 quittent le radeau ! Heroes rameutera peut-être même de "nouveaux fans" vers les 4400... Bien sûr ce ne seront pas forcément de vrais fan purs et durs (dont la frontière est floue d'ailleurs) mais s'ils peuvent gonfler un peu l'audience, moi je dis ok !

MessageSujet: Re: Les 4400   

Les 4400
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2