Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Guide complet des races et des personnages d'Elliven.

Aller en bas 
AuteurMessage
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
avatar

Nombre de messages : 2837
Age : 28
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

MessageSujet: Guide complet des races et des personnages d'Elliven.   Jeu 16 Nov - 20:15

Elliven était autrefois appelé "le pays aux 100 races". Un bon nombre n'existe plus notamment à cause des grandes guerres de légendes, mais on trouve encore un nombre extraordinaire de races intelligentes sur ce monde. L'alliance sacrée est composée des 6 races des 6 héros de la légende, et vivent dans ce qui est devenu la communeauté la plus importante d'Elliven.

L'alliance sacrée

--Les Humains

Physique: Normal
Moyenne de vie: 60 à 80 ans selon la richesse.
Spécialité: Très polyvalents. Ils sont doué dans tous les domaines.
Pouvoirs: Chacun en a un différent, et ca peut être n'importe quoi.


--Les Elfes

Physique: Ils ressemblent aux humains, mais possèdent des oreilles allongées, et une silhouette plus fine. Leur physique atteint généralement presque la perfection, et fait rêver les humains. Ils possèdent presque tous les cheveux longs.
Moyenne de vie: Immortels.
Spécialité: Ils possèdent des sens aiguisés, et sont plus agiles, ce qui les rends très rapide pour voyager, et très précis dans les armes à distance. S'ils doivent se battre au crops à corps, c'est avec des lames fines.
Pouvoirs: Ils possèdent des sens extrèmement aiguisés, et possèdent comme les hommes des pouvoirs personnels différent selon les personnes. Ils sont de plus immortels.


--Les Nains

Physique: Ils ressemblent également à des hommes, mais en beacoup plus petits et trappus. Les hommes aiment bien se laisser pousser la barbe, et ils ont un visage un peu grossier.
Moyenne de vie: 120 ans.
Spécialité: Ils sont doués dans tous les métiers de précision, qui concernent par exemple la forge, et l'alchimie. On dit toujours "Rien ne vaut le travail d'un nain". Ceux qui ne désirent pas se lancer dans un travail de ce genre devienent de bon soldats, ou des mineurs. Ils sont très près de leur argent, et préfèrent vendre leurs service que de s'allier à qui que ce soit dans un conflit.
Pouvoirs: Aucun.


--Les Laguz

Mi-homme, Mi-Animal. Ils possèdent une forme animale, et une forme humaine possédant certaines caractéristiques de l'animal dont ils prennent la forme. Ils existe plusieures races de Laguz:

-Peuple des bêtes:
Physique: Sous leur forme humaine, ils posèdent des traits assez fins, des pieds qui sont en réalité les pattes de leur forme animale, les oreilles pointues, la pilosité de la couleur de leur pelage, et la queue de leur forme animale qui reste dans leur forme humaine. Ils rappellent vraiment l'animal dont ils prennent la forme.
Moyenne de vie: Très longue.

-Peuple des oiseaux:
Physique: Ils possèdent des traits très fins, un visage rappelant un bec d'oiseau, avec les cheveux de la couleur de leurs plumes. Ils possèdent également des ailes, comme des anges.
Moyenne de vie: Très longue.

-Peuple des eaux:
Physique: Sous leur forme aquatique, ils peuvent être absolument n'importe quelle créature marine. Sous leur forme humaine, ils possèdent une peau très glissante, avec des écailles, des branchies, et des nageoires aux endroits où elles sont nécéssaires.
Moyenne de vie: Assez courte

-Peuple des Dragons:
-Physique: Ils ressemblent énormément aux humains, à tel point qu'à part la couleur de leurs yeux qui est, comme celle de leurs cheveux, celle de leurs écailles de leur forme de dragon, ils pourraient être confondus avec des humains.
Moyenne de vie: Immortels.

La forme animale des laguz est une version extrèmement plus évoluée de l'animal d'origine (sauf pour les dragons qui sont des dragons), avec par exemple des griffes comme des rasoirs, un physique plus imposant (un chat laguz mesure environ trois fois la taille d'un chat normal), et des capacités améliorées en général. Les sens des laguz sont beaucoup plus évolués que ceux des humains, et il est difficille de dire qui d'uex ou des elfes ont les plus aiguisés.

--Les Vandars

Physique: Ils possèdent des silhouettes humaines à la peau grise, et ils portent toujours des robes de mages avec des capuchons qui leur recouvrent une partie du visage. Certains ne descendent pas le capuchon sur le visage, et certains utilisent un voile supplémentaire pour le cacher complètement.
Moyenne d'âge: 90
Spécialités: Ils pratiquent presque tous la magie, mais ils font aussi de très bons assassins de par leur discrétion, et sont très intelligents et cultivés. Certains décident parfois d'apprendre le maniement de l'épée.
Pouvoirs: Ils possèdent tous de légers pouvoirs mentaux comme la télékinésie, et utilisent un seul type de magie liée généralement aux éléments, mais aussi la magie sacrée, et obscure. Ils ont également un pouvoir personnel magique indépendant de leur magie.


-Les Ronsos

Physique: http://www.ffcompendium.com/art/10-kimahri-a.jpg
Moyenne d'âge: Environ celle d'un homme.
Spécialités: De très bon guerriers, avec un courage et un sens de l'honneur très dévellopé. Ils sont d'une fidélité sans pareille, et toujours prêt à aider leurs compagnons en danger. Ils sont également à l'aise dans tout milieu naturel, et sont de parfaits chasseurs. Ne JAMAIS les insulter si on tient à la vie.
Pouvoirs: Ils sont très engagés envers leurs dieux, et il semblerait que le héros, une fois le pouvoir entre ses mains, leur donna réellement vie, et ils veillent sur leurs fidèles, sans exister pour ceux qui n'y croient pas. Ils peuvent par moment avoir une force divine par exemple, pour l'espace d'un instant, en appelant l'aide des dieux.





Le monde a beau être plus ou moins controlé par l'alliance sacrée, elle ne représente qu'une infime partie de celles que l'on peut trouver sur ce monde.

Les démons: Composés de ténèbres et d'abîmes pures, entièrement noirs avec seulement leurs yeux rouges lumineux, dirigés par le Roi démon, seul être de chair de sa race, ils faillirent causer l'apocalypse. sans l'intervention des archanges pour désigner les grand héros, et pour apporter la magie angélique sur le monde. Après la mort du roi démon, tous les autres démons se sont désintégrés. On ignore d'où ils sont venus, mais on sait qu'ils ont disparus.



D'autres races sertont ajoutées une fois les fches faites par les autres écrivains.


Le prochain post sera dédié aux 6 héros de la légende.

_________________
He's crazy like a fooooooool!
What about it Daddy Poooool!


PS: Merci Gorby pour cet instant de poétisme d'une rare intensité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
avatar

Nombre de messages : 2837
Age : 28
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

MessageSujet: Re: Guide complet des races et des personnages d'Elliven.   Jeu 16 Nov - 21:40

Les 6 héros de la légende sont les suivants:

-Humain: Ephidel (mdr tant pis dernier recours)
-Elfe: Shel'dar
-Nain: Druz
-Vadar: Shandran
-Laguz: Néfarian
-Ronso: Nisioss


-Ephidel: Le prince du royaumme humain, ayant perdu son père qui a sombré dans la folie après avoir été à la cause de la guerre des 100 races en attaquant son voisin. Il est un excellent guerrier, maniant l'épée comme personne, et maitrise légèrement la magie, surtout pour donner plus d'effet à son arme. Son courage et sa dévotion qu'il laisse entrevoir cahcent en vérité une âme corruptible, et, quand il aura porté le coup de grâce qu Roi Démon, et qu'il apprendra qu'il faut un sacrifice pour pouvoir détruire définitivment son âme, il sacrifiera son compagnon elfe, seul des 6 héros encore en vie à la fin du combat. Personne n'est au courant de sa trahison.

-Shel'dar: Un prince Elfe ayant pri le contrôle des armées en désobéissant à son père, qui lui donnera falement sa bénédiction en voyant qu'il était le seul à pouvoir sauver le monde. Il est un archer excellent, et manie également deux épées courtes et fines. Il est extrèmement noble et contre l'injustice. Il sera l'un des deux seuls survivants au combat contre le Roi démon, mais sera assassiné par Ephidel dans la plus grande lâcheté.

-Druz: Il était de loin le plus grand forgeron que la terre ait connue. Quand les anges lui ont donné le crystal contenant la magie angélique, pouvant lui donner un pouvoir quasi illimité pour le temps de cette guerre, et donner ensuite la magie à tous les nains, il dit tout simplement aux anges de faire venir les 5 autres élus, et il détrusit le crystal pour forger à partir de celui-ci les armes légendaires. Il incrusta alors le morceau de crystal restant dans son marteau, qui devint son arme. Il étit d'un courage et d'une vertu irreprochable. Lors du combat contre le Roi Démon, il fut le dernier à tomber face à lui, et on raconte que même après avoir recu le coup de grâce, il se releva, et mena une dèrnière charge qui amena à la destruction de l'arme du monstre.

-Shandran (prononcer "Shandranne"): Un archimage Vandar, qui décida d'apprendre toutes les magies existantes pour pouvoir les apprendre à la génération suivante. Malheuresement, il ne réussit pas son projet, mais le crystal donné par les anges le rendirent possible. Il amenait à un très grand respect, et vivait pour aider les autres plus que pour lui. Il est mort à cause d'une charge du Roi démon, car les trois autres héros censés le couvrir pendfant qu'il usait de sa magie furent projetés, et sa légère maitrise de l'épée ne suffit pas à parer l'attaque du monstre. Il est pourtant celui des 6 héros qui lui causa le plus de dégats avec ses attaques magiques titanesques.

-Néfarian: Un noble laguz dragon aux écailles et à la chevelure blanche. Il était le seul dragon qui ne voulait pas se cacher face à la mencae innarêtable des démons, et se battit jusqu'au bout contre ceux-cis. La plus grande déception fut que, une fois face au Roi Démon, il s'interposa dès le début pour sauver ses compagnons du souffle mortel du monstre, qu'il ne pouvait utiliser qu'une seule fois, et transformait tout ce qu'il touchait en zombie à son service. Les 5 héros virent alors son corps de dragon se décomposer à une vitesse incroyable, et se retourner contre eux. cette épreuve fut l'une des plus difficiles, car aucun des 5 héros ne voulait tuer un ami. Une fois le combat terminé, étant déjà mort, il se releva une fois les héros partis, et veille toujours sur la dépouille de son maître. L'histire la plus triste qui se raconte sur les dragons est la sienne.

-Nissios: Un Ronso de la garde Royale qui refusa de se battre contre les autres races avant que les démons n'arrivent. Il se rebella, et fut l'un des principaux membres de la resistance contre cette guerre dans son peuple. C'était un grand guerrier, et, comme le nain, quand on lui proposa le crystal, il demanda aux anges de l'offrir aux dieux Ronsos, car ils étaient les seuls à leur donner leur force, et personne n'avait besoin de cristal. Il leur donna alors involontairement vie, et ces dieux leur donnent réellement leurs pouvoirs quand ils en ont besoin. Lors du combat contre le Roi Démon, il se dévoua pour calmer leur ami dragon, et, près un long combat entre les deux compagnons, il termina coincé sous la poitrine du monstre, et, avant de recevoir le souffle décomposé du dragon, il lui planta sa lance dans le coeur, et sauva le reste du groupe du combat qu'ils n'auraient pas voulu faire. Il libéra par la même occasion l'âme de Néfarian, son corps étant devenu indépendant.

_________________
He's crazy like a fooooooool!
What about it Daddy Poooool!


PS: Merci Gorby pour cet instant de poétisme d'une rare intensité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
avatar

Nombre de messages : 2837
Age : 28
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

MessageSujet: Re: Guide complet des races et des personnages d'Elliven.   Sam 18 Nov - 14:13

Eldan





Nom: Zephield Annister (la fin de son prénom et le début de son nom lui ont valu le surnom de Eldan, et personne n'a cherché à savoir d'où une idée aussi tordue a pu sortir)

Race: Humain, mais il semblerait qu'il soit différent des autres hommes...

Taille: 1m79

Age: 19

Alignement: Alliance Sacrée

Descrption physique: Il possède des cheveux noirs, coiffés en queue de cheval, et il possède une mèche blanche qu'il essaye de cacher en la coupant régulièrement. Ses traits assez fins rapellent légèrement ceux des Elfes, et d'ailleurs ses oreilles ont commencées à devenir très légèrement pointues vers l'âge de 15 ans. Ses yeux jaunes dorés sont également un détail qui a tendance à succiter des questions. Il porte une robe noire de sorcier vandar, mais ne rabat pas le capuchon hors des cours de magie. Il peut facilement se faire passer pour un Elfe ou un Vandar.

Caractère: Même s'il est issu d'une famille d'aistocrates, il n'est pas du tout orgueilleux, et même tout l'inverse. Il n'aime pas se sentir important, et préfère donner tout le mérite de ce qu'il fait aux autres pour ne pas recevoir trop de gloire. Il est très calculateur, et n'agit jamais sans réfléchir à deux fois sur le sujet. Il n'hésite pas à aider les personnes qui ont des problèmes, et par la même occasion à s'attirer les ennuis.

Pouvoirs et capacités spéciales: Il a le pouvoir d'absorber la magie des sources magiques aux alentours, et de la réutiliser comme bon lui semble. Ainsi, il peut la manier sous sa forme pure, et l'utiliser comme arme. Il peut également la canaliser sur son entourage, pour par exemple recharger un objet magique. quand il absorbe la magie chez une personne, celle-ci voit ses pouvoirs affaiblis, et, si il se concentre énormément, il peut copier les pouvoirs d'une personne et même l'en priver pour une durée extrèmement provisire. L'inconvénient de son pouvoir est qu'il est extrèmement fatiguant.

Spécialités et métier: Il est né dans une illustre famille d'Aristocrates, et don père est considéré comme l'un des hommes les plus importants de la ville où il vit, qui est elle même la seconde métropole après la Capitale de L'alliance Sacrée. Il ne travaille pas, mais il prend des cours avec le grand Prêtre Vandar, qui lui enseigne entre autres la maitrise de la magie comme à un membre de sa race. Il n'est cependant pas aussi doué qu'un vandar, surtout l'autre élève prenant des cours avec lui, nommé Canas, mais il connait les rudiments du domaine. Il manie très bien l'épée, et se soécialise notamment dans l'épée à double lames.

Histoire: (en devellopemment)

_________________
He's crazy like a fooooooool!
What about it Daddy Poooool!


PS: Merci Gorby pour cet instant de poétisme d'une rare intensité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astflo
Ultimate Pschit-Man
avatar

Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2005

MessageSujet: Re: Guide complet des races et des personnages d'Elliven.   Dim 26 Nov - 15:01


(c'est mon perso mais sans le masque)

Prenom: Cristal

Race: Elfe

Taille: 1m74

Poids : 54kilos

Age: 16ans

Alignement: Alliance Sacrée

Description physique: C’est une belle jeune fille, la peau un peu mat, contrairement aux autres elfes qui ont la peau assez blanche. Elle a de longs cheveux noirs comme les ténèbres arrivant aux niveaux des omoplates avec des reflets rouges, elle a des yeux verts légèrement dorés, une bouche fine légèrement pulpeuse, coloré rose clair. Une peau parfaite sans aucun défaut, des oreilles assez longue. Elle a des formes généreuses surtout pour son age, elle fait légèrement plus vieille que son age. Elle porte généralement un dos nu et une jupe, elle est pied nu, ses pas sont gracieux et ne fait aucun bruit. Elle possède un bracelet en or orné d’un saphir, rappelant l’élément de l’eau, symbole de perfection, d’une non contrainte et d’une vie pleine de remous. Elle porte aussi a son pied droit une chaîne avec un pendentif en forme de cœur, et a sa cheville gauche elle a un tatouage tribal signifiant la protection.

Caractère: Elle est douce, gentille, intelligente, mais quand il faut passé à l’attaque elle répond présent. Elle possède peu d’amis, et à un aspect assez négatif d’elle, mais elle sait se servir des sa beauté pour séduire les hommes. Elle est juste et fait ce qui est juste pour elle et soutien ses amis le plus possible qu’elle puisse faire.

Pouvoirs et capacités spéciales: Elle a la capacité a se rendre intangible, mais elle vient de découvrir son pouvoir et ne peut que pour l’instant traversé certaine matière (le bois, la roche), ainsi que étant elfe elle connaît l’art de la discrétion et elle comprend le langage des félins. Elle peut aussi voir dans le noir et préfère généralement sortir la nuit. Il paraîtrait que son tatouage peut s’animer et la protéger, il agirait comme bouclier dans des conditions très critiques.

Histoire: Cristal est une magnifique jeune fille, elle possède peu d’amis, elle est souvent rejetée par les autres elfes car elle n’a pas de père, personne ne connaît qui est sont père, des rumeurs disent que Cristal est une demi elfe, et que c’est pour cette raison qu’elle vient a peine de découvrir ses pouvoirs. Cristal s’isole souvent dans la forêt, dans un lieu où réalité n’a plus aucune raison d’exister, et elle apprend à se servir de ses pouvoirs dans cet endroit car la magie est plus favorisé que ailleurs, et dans cet endroit elle a découvert qu’elle pouvait parlé avec les félins. Cristal est une fille encore fragile mais elle a du caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Frost
Ultimate Pschit-Man
avatar

Nombre de messages : 2926
Age : 30
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

MessageSujet: Re: Guide complet des races et des personnages d'Elliven.   Dim 26 Nov - 21:04

Sulwena




Nom:Sulwena

Surnom:Ses amis l’appellent Su,de part sa fonction on l’appelle Vénérable Mère et elle est déjà appelé Sulwena la sagace.

Fonction:Mère suprême du matriarcat des dorainas

Race:Doraina,race à aspect humain, avec des yeux bleus électriques et des cheveux blancs. Hiérarchisé en matriarcat

Pouvoir:Contrôle des éléments climatiques de toute sorte de la simple pluie aux plus grandes tempêtes. Elle peut également voler et n’est pas affectée par les températures extrêmes.

Alignement:Neutre. Elle ne soutient et n’obéit qu’au loi de la Nature

Description physique:Sulwena est une femme qu’on pourrait qualifier de fatale dans tous les sens du terme.
Elle est belle, jeune ,incroyablement sexy. Elle a la peau mat, elle porte des habits légers qui laissent deviner ses formes plus que généreuses, elle porte de nombreux bijoux dont le plus précieux est la broche qui attache sa cape. Cape qui est d’ailleurs ornée de motifs floraux rappelant son attachement à la nature.
Automne comme hiver elle est toujours vêtue de tenues plus suggestives les unes que les autres qui ont déjà fait tomber de nombreux hommes.
Elle est assez grande 1m75 pour 60 kg et a déjà vu passer 30 printemps

Personnalité:D’un naturel plutôt calme et réfléchie. Elle est franche, se bat pour se qu’elle croit juste, donnerait sa vie pour ses amis. Elle se révèle une oreille attentive aux problèmes des autres et n’hésitent pas à leur offrir son aide et son soutien.
Toutefois elle se révèle parfois assez impulsive et son humeur se révèle dans quelques cas plus changeant que le temps qu’elle contrôle, elle peut se révéler plus glaciale et plus mordante que l’hiver si elle est contrariée.
Mais il sera nécessaire qu’elle apprenne à se controler pour être une bonne Mère.
Elle n'est pas prompt à condamner les actions des autres sauf ceux qui ne respecteraient pas la nature.
Elle a également des difficultés a faire confiance aux gens mais une fois sa confiance et son amitié acquise elle se révéle une amie de toutes les situations.

Histoire:sera développer plus tard au fil de la fic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
avatar

Nombre de messages : 4444
Age : 40
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

MessageSujet: Re: Guide complet des races et des personnages d'Elliven.   Jeu 30 Nov - 16:35

JEREDIAH






NOM : Jerediah


RACE : Hybride Humain/Floral (une race d'être de nature purement végétal, considéré comme les esprits protecteurs des forêts où ils résident,.un peu à l'image des Ents dans "Le seigneur des anneaux")

ALIGNEMENT : Neutre

TAILLE : 1m75 (1m90 sous forme de Floral)

AGE : 19 ans

ASPECT PHYSIQUE : Sous son apparence humaine, jeune homme aux yeux et aux cheveux verts, assez svelte, portant tenue vestimentaire très amples et très ouverte (suite à son don de métamorphe) , de teintes aptes a favoriser le camouflage en forêt. Lors qu'il est métamorphosé en être végétale, il est bien plus grand et plus massif, ne porte généralement pas de vêtements, sa peau est de bois et ses cheveux devienne comme de la fougère

POUVOIRS : De par son statut hybride Jerediah à l'aspect d'un être humain et toutes les capacités mais sur concentration mentale sa nature végétale peut prendre le dessus, il se métamorphose alors, tout son corps se transforme sa peau devient comme du bois, ses cheveux comme des touffes d'herbes, le sang qui coule dans ses veines se transmue en sève... Sous cette forme sa force et sa constitution sont considérablement augmentées, en revanche il encourt un léger malus en charisme de par son apparence monstrueuse. Des lianes peuvent jaillir de son corps et saisir un adversaire pour l'étouffer discrètement.
Bonus/Malus divers :
-Ne peut porter d'armure et se transformer sous forme humaine, c'est l'un ou l'autre.
-Sous forme d'être végétal, bonus à la force et à la constitution, bonus de résistance, sa peau de bois faisant office d'armure.
-Sous forme d'être végétale, dont d'empathie avec les animaux et les créatures végétales, environ 90/100 de chances d'obtenir une réaction favorable d'un animal sauvage non possédé, dans un combat contre des adversaires environ 60/100 de chances que les animaux présents dans la zone attaquent les ennemis de Jerediah
-Sous forme d'être végétal 95/100 de réussir une tentative de se dissimuler/camoufler dans la forêt
-Sous forme d'être végétal, particulièrement sensible au feu (tout dégâts occasionnés par du feu se trouve multiplié par deux quand il est sous cette forme), et risque que son corps entier s'embrase l'obligeant à reprendre instantanément forme humaine.
-Sous forme d'être végétal, besoin d'une exposition à la lumière pour maintenir celle-ci. Dans un lieu privé de la lumière du jour, ne peut rester qu'un temps limité sous cette forme, passé ce délai ne peut plus se transformer jusqu'à sa prochaine nuit de sommeil
-Sous quelque forme que ce soit malus systématique dans ces interactions avec tout "citadin" (toute personne résidant durablement dans la même ville (ce qui exclut donc les aventuriers ou sorciers de passage)
-Sous forme végétal (mais également quoique de façon atténuée sous forme humaine) : risque de devenir berzerker lorsque quelqu'un commet un acte de destruction gratuit à l'égard de la nature et s'en va aussitôt attaquer cette personne.

PERSONNALITE : Ne crois pas ni à la suprématie de l'ordre incarné par les gouvernements et civilisations des humains qui pervertit selon lui le rapport de l'homme à la nature, ni à celle du chaos qui entraîne toujours la corruption des forces et énergie naturelles pour les faire évoluer de façon monstrueuse, mais croit plutôt en un équilibre naturelle des forces qu'il s'efforce de préserver (très proche des druides en ce sens). Il supportera très mal les extrémistes de toute sorte qu'ils considèrent comme des aveugles et des êtres puérils incapable d'appréhender la complexité de l’équilibre des forces de la nature. Plutôt en quête de sagesse, et de sens à son existence lorsqu'il est sous forme humaine, il adopte un comportement tout de suite plus primaire sous forme végétale. Il se montrera vite belliqueux envers quiconque manquerait de respect envers la nature. Il manifestera souvent un fort complexe de supériorité de part sa double-nature héréditaire exceptionnelle, et n'hésitera pas à remettre l'autorité en cause si celle-ci devait lui paraître infondée. Il se montrera bienveillant avec toute forme de paria et d'être ambivalent, de même qu'il s'entendra très bien avec les elfes, qui ont toujours montré un grand respect de la forêt, les druides (pour les mêmes raisons) mais se montrera quelque peu hautain et volontiers misanthrope envers les humains, et enfin s'accommodera fort difficilement de la compagnie des nains.

HISTOIRE : pendants des années le village de San Yorkington avait vécu en bonne intelligence avec les Florals, créatures humanoïdes d'origine végétales, qui résidaient dans l'immense forêt de Bussroom qui se trouvaient juste à côté. Mais ces dernières années l'expansion économique, l'indifférence des jeunes générations traitant la crainte respectueuse avec laquelle il considérait la forêt comme d'archaïques superstitions ont changé tout cela. Le village est devenu une ville, et ses habitants ont cessé de respecter et d'honorer les bois... Pire pour les Florals, ils ont commencé à déforester celle ci pour que le village continue de s'étendre et de commercer. Pour les Florals, ces êtres des bois de nature purement végétale qui ont fini par se considéré comme les divinités protectrices de la forêt , c'en était trop, la mesure était à son comble ! Ils ont alors décidé que tous les moyens seraient bons pour forcer les humains a les respecter à nouveau. Pour ce faire en une nuit ils se sont introduit dans la ville et ont kidnappé toutes les jeunes filles et jeunes femmes de la cité, avec les parfums de narcotiques des fleurs de certains d'entre eux et les lianes leur servant de bras, en une nuit toutes les femmes à même d'enfanter avaient disparues. Les Florals les retinrent prisonnières chez eux dans la forêt dans des cages, ils comptaient se servir d'elles pour les féconder et enfanter des êtres hybrides mi-humains mi-végétal qui forcément selon eux ramèneraient le respect pour la forêt de par leur nature même. Mais les humains qui s'étaient rendus compte de ce qui s'était passé décidèrent de s'enfoncer tous ensemble dans la forêt armés jusqu'au dents pour récupérer leur femmes et se venger... Ils retrouvèrent la trace des Florals et un combat terrible s'ensuivit... Dans ce combat les humains utilisèrent le feu qu'ils savaient être l'arme la plus crainte de ces êtres de nature végétale... De ce fait il déclenchèrent un incendie qui ravagea la forêt et dans lequel périrent la majeur partie des jeunes femmes qu'ils étaient venus délivrer. L'une d'elle eut la vie sauvé par un jeune Floral qui désapprouvait le plan de ses pairs, il considérait que dans ces femmes se trouvaient forcément des créatures innocentes et bienveillantes qui ne méritaient pas le sort qu'on voulait leur imposer. Selon lui la fin ne justifiait pas les moyens, et il s'était particulièrement pris d'affection pour l'une des captives, aussi dés le début du conflit quand il vit que les humains utilisaient le feu pour combattre les Florals, et sachant que désespérés, ceux-ci pourraient vouloir sacrifier leur prisonnières, il décida de délivrer celle qui lui était devenue si cher. Ils s'enfuirent tous les deux dans la forêt et y restèrent ainsi en secret plusieurs mois loin de tout, plusieurs mois où ils découvrirent l'amour loin de toute cette haine.

Plusieurs mois après ces événements une partie importante de la forêt avait été brûlé, le reste de la forêt dans laquelle s'étaient réfugiés les Florals, ils l'avaient peuplée de pièges mortels pour les humains qui voudraient s'y aventurer.... Une guerre à mort avait été déclarée entre les deux peuples ! Ce fût dans ces conditions que la mère de Jerediah refit son apparition , un enfant dans ses bras. Elle inventa une histoire abracadabrante de contrebandiers qui l'avaient capturés, qu'elle était enceinte depuis quelque temps déjà mais ne l'avait dit à personne et ignorait tout de l'identité du père....évidemment les habitants de San Yorkington se doutaient d'autre chose.... mais l'enfant avait l'air normal alors ils la laissèrent l'élever les surveillant tous deux de loin , elle et son enfant qu'elle baptisa Jerediah.

Jerediah grandit ainsi dans un climat de méfiance et de solitude, avec pour seul amour celui presque infini de sa mère qui le chérit avec tout ce que son cœur pouvait contenir d'amour. Mais un soir des clameurs d'exaltation et de haine se firent entendre.... les habitants de la ville avaient capturé un Floral qui rôdait aux alentours de la cité, ils allaient se venger de ceux qui était mort en le brûlant vif sur un bûcher. En entendant ses mots , la mère de Jerediah pâlit, elle courut sur la place où le bûcher était dressé, et là elle reconnu celui qu'elle avait aimé durant tous ces jours de bonheur au plus profond des bois, Jerediah ck comprit instinctivement qu'il s'agissait de son père et comme sa mère il essayait de se frayer un passage dans la foule hostile jusqu'au bûcher. Tout en lui lui criait de mettre un terme à cette folie criminelle en utilisant la force s'il le fallait, mais tous se jetaient sur lui et les coups pleuvaient sur sa tête quand soudain tout à coup son corps se mit à changer, il sentit sa chair , ses muscles pris de convulsion se modifier et devenir comme du bois. Sa force ayant considérablement augmenté il balaya les assaillants, et sa mère courut alors vers le bûcher, bousculant les notables qui s'apprêtaient à y mettre le feu, Jerediah voulu empêcher ceux ci d'y parvenir des lianes poussèrent subitement de son corps et empoignèrent les hommes armés de torche, mais l'une d'elle tomba sur le bûcher ou le Floral était couché attaché. pendant ce temps la mère de Jerediah s'était couché sur son seul amour et elle ne cessait de lui répéter :

-"Pourquoi ? pourquoi as tu fait ça ?"

-"J'avais trop envie de te revoir."

Alors au travers des ses larmes elle se coucha sur lui, Jerediah voulut courir vers eux mais les flammes avaient déjà pris et consumait le bûcher, et malgré toute sa volonté il ne pouvait les approcher

(mère)-"Je ne veux pas que tu partes sans moi, nous quitterons ce monde ensemble...Unis à jamais. Regarde !Regarde notre fils, notre sage et beau garçon. Regarde le bien, il est tout ce dont nous pouvons être fiers. "

Jerediah vit alors les visages de sa mère et son père se tourner vers lui en souriant avant que les flammes ne les dévorent, il entendit juste ces dernières paroles presque étouffées

-"A présent va mon fils, et surtout... Ne te retourne pas !"

Jerediah se mit alors à courir en sanglotant pour fuir cet endroit maudit qui n'avait jamais été le sien et ou plus rien ne le retenait, il savait maintenant pourquoi il s'était toujours senti si étranger au monde qui l'entourait, il n'était ni humain, ni Floral mais un être hybride entre les deux, orphelins de deux mondes qui le rejetait tous deux. Sa quête avait commencé, il lui fallait maintenant trouver une place à lui et une raison de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shuyin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5892
Age : 26
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

MessageSujet: Re: Guide complet des races et des personnages d'Elliven.   Lun 4 Déc - 22:44

DRAKUS




Nom : Drakus

Race : Vampire

Taille : 1m72

Age : A arrêté de vieillir à 36 ans, mais pourrait avoir environ 2 siècles et demi

Alignement : ???

Description Physique : Un physique assez banal, hormis ses yeux bleus, qui ne sont pas indifférents dans son charme.
Il était avant habillé d'une armure de chevalier (voir photo), mais maintenant il n'a qu'une cape à cagoule dans ce style là :


Caractère : Malgré un physique assez banal, Drakus sait jouer de son talent de seducteur pour attirer des femmes, ou alors de sa gentillesse pour attirer n'importe qui... mais tout n'est que mensonge, et son seul intérêt à faire ça est de faire venir des repas...
Dès la rébellion, il est devenu très froid, et est plus un fauve qu'un classe chevalier.

Pouvoirs :
Les positifs :
_Force, agilité et endurance suredéveloppées par rapport à celles des humains.
_Capacité de voir pendant la nuit et dans la noir.
_Canines supérieures et inférieurs développées.
_Peut transformer les humains en vampires. On ne saît pas ce qui arriverait si il essayait de transformer une autre créature.
_Peut se voir doté d'ailes (qui peuvent lui servir pour vouler ou pour perforer si elles sont repliées).
Uniquement la nuit, sous la pleine lune.
_Est protégé temporairement de la lumière du soleil par un artefact.

Les négatifs :
_A besoin de sang toutes les 24h sinon son corps se déssèche.
_Craint la lumière du soleil si l'artefact ne fait plus effet, son corps se consumerait si il y était exposé.
_L'ail a des effets irritants et déssèche légèrement et lentement.
_Les crucifix ne sont pas réellement très dangeureux : si il en voit, il sera juste exposé à quelque hallucinations...
_Quand il veut du sang et quand il se transforme, il perd un peu de sa raison (- quand il est transformé) et devient une machine à tuer.

Histoire :
(Je posterais une petite partie ici, mais il y en aura dans son introduction à l'équipe).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hyperion2000.free.fr
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
avatar

Nombre de messages : 996
Age : 30
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: Guide complet des races et des personnages d'Elliven.   Jeu 7 Déc - 0:59

un copier coller

Fiche perso : Leoni/Sin

# 1

Nom : Leoni 46e du nom

Race : Ronso

Alignement : Neutre. Par sa compassion et sa pitié il ne voudra jamais faire de mal a une personne qui ne représente une menace, il ira même défendre un pure inconnu même si il est seule contre tous. Mais par contre il n’hésitera pas a charcuter son ennemi si cette personne lui veut du mal, qu’il soit un homme une femme ou un enfant.

Description physique : Que dire de son apparence sinon qu’il est l’exemple même du parfait guerrier Ronso , musclé mais pas assez pour nuire a sa vitesse, grand mais pas trop pour nuire à ses mouvements. Des griffes et des crocs qui feraient pâlir de frayeur les pire bêtes que ce monde ait connu. Il a un pelage bleu, mais celui-ci est bien plus foncé que la moyenne des Ronso, presque noir. Une longue tignase couvre sa tête, qui se finit en plusieurs tresse auxquelles sont attachées des ossements. Comme tous les Ronso Leoni aime les parures, les arts, et tout ce qui brille, mais à cause de son mode de vie sauvage il a remplacé l’armure de fer au rebord d’or et aux runes d’argent, pour une armure d’os qu’il a lui-même confectionnée a l’aide d’os (logique) et de ficelle Il a remplacé l’habituel casque a plume ( comme ceux des centurion de l’armée romaine) pour un casque d’ossement, encore une fois confectionné par ses soins. Mais ce casque a un but plutôt psychologique plutôt que défensif, il a été conçu pour effrayer ses adversaire, un rôle qu'il remplit majestueusement. Sur son dos il traîne un grand sac fait de plusieur bouts de tissu de la taille d’un jeune enfant (voir plus loin). Il possède un tatouage sur son bras droit, ceux de sa race et ceux qui son accoutumés aux coutumes de sa race, connaissent la définition de ce tatouage ….. Dommage que juste en dessous de celui-ci se trouve la marque des bannis.

Spoiler :
Citation:
le tatouage qu’il porte est réservé à la famille royale des Ronso, et seulement a ceux très près de l’empereur ...


Capacités spéciales : Comme tout les membre de sa race Leoni aurait du pouvoir appeler la puissance des dieux à son aide, mes Leoni ne semble pas ou plus doué du don de la parole. Par contre son instinct animal qu’il a développé durant ses année d’exile compense presque cet handicap.

Personnalité/philosophie : tue ou fais-toi tuer, c'est comme ça qu’il voit les chose après ses 8 années d’exil. Huit année où il du fréquenter voleurs, assassins, bandits, etc. Tel est le destin des bannis : misère et tristesse, sans droit de retour sur leur terre natale quelle que soit leur raison, sans possibilité de contact avec quiconque se trouvant sur le territoire de sa race sous peine de voir une chasse au sang lancée envers lui (chasse où tous les ronsos en age de partir chasser ont ordre de trouver et de tuer celui envers qui la chasse a été déclarée). Que serait-t-il arrivé de lui si son chemin n’avait pas croiser celui de Sin ?

Histoire : Tous ce qu’on peut savoir grâce a son tatouage de lui c'est qu’il a été banni pour avoir utilisé ses griffe pour tuer un autre membre de sa race. Une tentative de meurtre envers un autre membre de sa race est déjà un crime grave très grave qui aboutit souvent par un emprisonnement a vie , excepté si les deux personne on accepté avent la tentative de jouer au Jeux des morts ( qui est officialisée par une annonce publique) qui est une sorte de jeux politique que seul les riche peuvent se permettre. Dans ces jeux les participant doive s’entre tuer peut importe le moyen utilisé ( poison , piège, etc) les limite de jeux sont la fin des territoire Ronso, en éfait il n’est pat rare que les participant se cotoient chaque jour ( deux frère voulant régler un problème de succession ou d’héritage, deux associés voulant posséder les part de l’autre, etc) pendant le jeux les joueur font comme si rien ne sortait de l’ordinaire mais préparent en secret leur sombre plan. IL y a tout de même certaine règle a ne pas transgresser on ne peut pas tuer d’innocent a moins que ceux si essayeent de nous arrêter. Le gagnant du grand jeu gagne toutes les possession du perdant. Ce jeux n’est plus très pratiqué mais il arrive encore qu'une partie soit déclarer entre deux membre de la royauté.

Spoileur :
Citation:
: si j’ai di tout sa ses que je compte bien faire jouer Leoni une de ces parties durant l’histoire


Pour en revenir aux griffes les utiliser serais-ce que pour se battre contre l’un de leur race est digne d’un emprisonnement à très long terme. Alors l’utiliser pour essayer de tuer quelqu’un en dehors du grand jeu est passible de la pire sentence pour les ronso , encore pire pour la mort, vous l’aurez deviner ( je suis sur que vous avez fait le lien entre mon perso et la sentence) l’exile sans révocation possible. Qua t’il fait pendant son exile … qui sait ? ….. Tout se qu’on peut en déduire ses qu’il a rencontrer Sin et que apartire de se moment il a trouver deux nouveau but a sa vie , être le corps de Sin et le protéger a tout prit. Mes aussi un plus secret que seule lui et Sin connaisse.

Gros Spoiler :
Citation:
en fait Leoni est le frère du roi actuelle des ronso, apprenant se son père et son frère avait l’intention de faire ( sa va falloir que j’en discute en privée avec le maitre de la fic puisque ses un idée pour le scénario) la rage ses emparer de lui et ils les attaquer et a été bannie. Pour sa le reste je développerait en temps voulue


#2

Nom : Sin. Nom de famille inconnue ( son nom est donc Sin fils de ?)

Race : Inconnue ( mes si vous n’êtes pas idiot vous remarquer que j’ai tenue a se que l’on garde deux race donc si on élimine les Ronso il reste ….)

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/9/9b/Illithid.jpg

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/6/66/Dungeon94_illithid.jpg

Alignement : Neutre. Pour lui le plus important ses son objectif (l’objectif qu’il partage avec Leoni) le bien et le mal son des chose s’en réel importance a comparer a celui si. Pas qu’il ne soit pas capable de compassion mes si faire le mal peut l’aider dans son objectif secret alors il n’hésiteras pas a faire le mal. Mes si il peut faire le bien pour remplir cet objectif alors il fera le bien.

Description physique : Pour comprendre l’explication de son physique il faut dabore savoir que Sin est entièrement paralyser au nivaux de son corps sauf exception de ses yeux et de sa bouche et de ses

Spoileur :
Citation:
tentacule.


Enfait il se trouve dans le sac de Leonie, disposer de facon a se qu’on ne puise le voir seul deux lumière rouge dans une noirceur, qui ne peut être naturelle, son visible dans la petite fente crée a se but. Lorsqu’il parle on peut entendre une voie d’un jeune enfant mes sa sagesse fait mentir son age.

Capacités spéciales : Sin est douer de pouvoir psychique lui permettant de se protéger et de protéger son porteur, mes aussi a déplacer des objet ainsi qu’a communiquer avec les par la pensée mes sela semble lui demander beaucou d’effort.

Spoileur :
Citation:
en fait Sin est appelé à être le plus puisant des psyker de sa race, même les plus faible des psyker on ressentit un grand trouble psychique a sa naissance.


Mes il a aussi d’autre qualité non négligeable. Sin est un sage et un philosophe mes aussi un génie dans tout les domaine (cela s’explique du fait qu’il apprend en lisant dans les pensée des autre donc plus il passe de temps avec un médecin comme simple exemple plus il s’i connaîtra en médecine, en fait il lit dans les être vivant comme dans un livre) mes par dessus tout ses un fin stratège et un manipulateur.

Personnalité/philosophie : tout est bon pour arriver a ses fin, si il doit sacrifié une personne pour en sauver 2 alors il n’hésiteras pas. Fait se que tu doit faire m’aime si tu est seul contre tous. L’importance d’une vie n’est rien comparer a celle d’un monde
(Vous verrez par la suite se que sa veut dire … enfin tout dépendra comment s’oriente le scénario) Il pèse toujours le pour et le contre, quart d’après lui le moindre petit acte peut avoir des répercutions gigantesque ( théorie de l’effet papillon du météorologue/scientifique Edward Lorenz. Exp : - À cause du clou, le fer fut perdu, - À cause du fer, le cheval fut perdu. -À cause du cheval, le cavalier fut perdu. -À cause du cavalier, la bataille fut perdue. -À cause de la bataille, la guerre fut perdue. -À cause de la guerre, la liberté fut perdue. Tout cela pour un simple clou. Sin ne supporte pas l’idiotie ( exception fait si elle a de bonne raison , exp ; un enfant ne peut pas tout connaître , etc) , la mesquinerie, et la vantardise. Me se qui le fait le plus enragé ses quand on le contredit sur quelque chose sur quoi il a raison, en quelle qua il peut devenir violent.

Histoire : sin ne parle jamais de son passé que l’on devine sombre et sanglant, on sait juste que un jour il a rencontrer Leoni et lui a révéler son secret et depuis se jour il ne se sont plus quitter. Sin parle pour Leoni et Leoni bouge pour Sin. L’un ses toujours se que l’autre veut faire ou dire au moment m’aime ou l’un d’entre eux le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
avatar

Nombre de messages : 5194
Age : 29
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

MessageSujet: Re: Guide complet des races et des personnages d'Elliven.   Jeu 28 Déc - 21:53

WingNess





Nom : ??? (il apprendra plus tard son vrai nom -> De FogSkyFull)

Prénom : Zacharias -> Zac

Age : 24 ans.

Race : Humain

Alignement : Neutre même si originaire de la grande alliance ne veut pas prendre part aux conflits inter-races ! (ce qui en fait pour de nombreuses cités un renégat et donc un ennemi potentiel de la société humaine)

Classe sociale et profession : Chevalier renégat (connu pour ses talents d’archer émérite) itinérant, héros de son comté à la réputation en pleine expansion, conditions de vie moyenne profite juste du juste minimum dont il a besoin pour sa survie, distribue le reste de ses biens aux personnes dans le besoin !

Localisation : En mouvement/ mais originaire du village prés de la Forêt de LostWood prés du richissime comté d’AebolaCity

Surnom(s) : Connu sous le nom du chevalier « Sky Arrow » ou du méta-humain « Wingness »

Apparence physiques : Très agréable à regarder, allure élancé mais athlétique, 1m78 pour 70 kilos. Yeux bleus cristalline (regard presque hypnotisant, jamais le même en perpétuelle changement), cheveux blonds très long aux reflets or.

Tempérament : Zac est en perpétuelle recherche du bien le plus pur et absolu possible, il est un éternel optimiste, utopiste…il ne comprend et n’accepte en aucun cas la notion de « mal nécessaire », il possède ce que l’on pourrait définir comme un grand cœur c’est un homme très généreux qui sait tendre la main même à ses ennemis, il prône le pardon et des valeurs idéaliste pour un monde meilleur. Ils essayent d’afficher une éternelle neutralité dans les conflits et quand il doit intervenir au sein de ceux-ci il essaye de faire preuve de la plus grande raison possible.

Objectif : Zac veut devenir un héros et rester dans la légende d’Elliven vivante pour donner un bonne exemple aux générations futures et aider son prochain. Il veut aussi par sa quête de légende se faire le plus d’amis et de contact possible, obtenir plus de force et de richesse pour revenir dans son pays pour terrasser son ennemi héréditaire.
Et son dernier objectif et pas des moindres et de découvrir le secret de ses origines sur lequel il possède très peu d’infos (sa chaine de naissance et quelques paroles de sa mère mourante)

Particularités :

- Capacités physiques rares, très bon sprinter et très endurant aussi avec une agilité hors norme, résistances à la douleur au dessus de la moyenne humaine(Zac posséde en somme toutes les qualités d'un chevalier/athléte humainde haut niveau).
- Apparence charismatique, très bonne orateur.
- Aptitude incroyable au tir à l’arc.
- Connaissances de bases en secourisme, médecine et soins végétales.

Pouvoirs :

- Capacité de voler avec toute la grâce et l’agilité et la supra-vitesse des archanges, cette capacité lui est surement dû à son paternel d’origine angélique.

- Super vision, il semblerait que ce don soit son pouvoir magique naturel dû à son appartenance à la race humaine, Zac dispose ainsi d’une vision incroyable, en effet celle-ci semble s’étendre sur des kilomètres, à 360° autour de lui, ils e pourrait même qu’ils puissent capter tout les mouvements aussi discrets soit t’il dans son environnement…il est même probable qu’il dispose de pouvoirs résultant de ce même don encore plus spéciaux : plus grande perception des couleurs, vision infrarouge, ultra-violets…mais ces informations ne sont pas complètes et vérifiés à 100%.
-> il semblerait que le sujet possède une forte maitrise de son don dont les limites reste à établir, il aurait établi avec l’expérience de son emploi des réflexes de réaction surhumain et une mémoire visuelle hors norme !

- ??? Capacité à se « décorporer », extraire son âme de son corps et se déplacer telle un pur ectoplasme à des vitesses vertigineuses ??? (origine du don et limites encore inconnues)

Histoire : Ecriture en cours… (publié par morceaux ou dans un spin off...j'y réfléchis!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guide complet des races et des personnages d'Elliven.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide complet des races et des personnages d'Elliven.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guide complet Scrapbooking de Omer de Serres
» LE GUIDE COMPLET DE L'ARTISTE POUR DESSINER LES VISAGES de William L. Maughan
» [Guide] Initiation à la stratégie
» guide complet d'un montage
» Un bon livre pour apprendre les bases du scénario?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Fan-Fictions-
Sauter vers: