Pschit-Men

Comics Marvel

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Heroes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Frost
Ultimate Pschit-Man

Pschit-Team : Visiteur

MessageSujet: Re: Heroes   Mer 2 Mai - 13:08

De toute facon lost prend l'eau alors je pense que ca sera diffusé en 2eme partie de soirée et pour le jour j'en ai aucune idée en plus il va aussi y avoir grey's anatomy qui va revenir dans quelques mois.

Juste une question Heroes c'est prévu pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Heroes   Mer 2 Mai - 14:57

Alors Prison Break tu ne eput aps te permettre de louper la 2 iéme saison quie st du même niveauq ue la premiére si ce n'est plus puissant sauf peut etre le cliffhanger final parceque là 3 saison c'est peut etre un peu trop j'avoue et donc la derniere scéne de la saison 2 fait flippé et là ca va vraiment attiré un public type kairai lol!
Ensuite VM moi même si ça reste du très bon je viens de me regarder les episodes 10 à 15 hier soir et ca à partir du 10 ça monte grave en puissance pour vite retombé donc voila je suis un peu deçu mais je m'eterniseraia sp là dessus j'irai surement en reparler dans le topic consacrai à VM (ps : j'ai tes 15 episodes de la saison 3 mon cher shuyin !je te passe ça quand on se voit donc j'espere samedi !)
Pour Heroes au derniere news ça serait fin aout debut septembre ou plus tard le samedi soir à 20h50 donc pas en même temps que Lost...TF1 veulent lancer la série en fanfare mais quel idée de mettre ça uns amedi soir c'est pas bon pour l'audience..je sent que la 1 ére chaine va faire foiré le truc !
Bon déja il vont peut etre refaire une version speciale vf des voix au lieu de nous prendre la version belge actuellement dispo quie st je l'avoue pas du tout de mon goût !
Vous savez quoi moi je le sent à plein nez M6 et TF1 un petit duel PB-Heroes ça serait vraiment con amsi bon ils erait capable rienq ue pour se bouffer le nez !
Il a une "petite chaine" vraiment sympa que j'ai decouvert recemmeent grace à la fusion canalsat tps qui av etre contente c'est tf6 qui va recuperer toutes ces superbes series par la suite c'est cool !
Frost
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Heroes   Mer 2 Mai - 15:22

De toute facon ca va etre aussi la guerre des séries car la saison 2 de desperate va bientot pointer le bout de son nez une fois la rediff de la saison 1 finie donc cet été je pense.

En tout cas les diffsuions le samedi ca m'arrangait la trilogie sur m6 au temps ou il y avait des séries que j'adorais je préférais bien les regarder jusqu'a pas d'heure plutot qu'en semaine enfin la si c'est pendant les vacs ca gene pas.
Mais les séries le samedi moi je préfére lol
Dog Boy
Super Pschit-Man

Pschit-Team : New Avengers

MessageSujet: Re: Heroes   Lun 7 Mai - 2:08

épisode 20 :
Spoiler:

Sans en faire trop parce que ça à l'air d'agacer un peu Content , un épisode comme je les aime et une série qui me passionne toujours autant (mais bon Lost aussi durant toute la premiére saison et on connait le résultat)
Maxkater
Administrateur
Administrateur

Pschit-Team : Illuminati

MessageSujet: Re: Heroes   Lun 7 Mai - 14:40

Il est vrai que la série fait de plus en plus dans le Marvel... A quand les Vengeurs Heroes ?

Nous sommes de plus en plus nombreux a ne pas aimer Invité au vu des signatures.
Je sais Invité, t'es en train de lire ça, désolé !
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes.forumactif.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Heroes   Ven 11 Mai - 13:01

Pff du 20 au 21 c'est toujours aussi bon..j'en ai a
marre d'attendre la suite chaque semaine c'est trop dur lol!
Eveemax
Administrateur
Administrateur

Pschit-Team : Illuminati / Visiteur

MessageSujet: Re: Heroes   Ven 11 Mai - 19:14

Moi je suis de plus en plus déçu par Heroes, qui était mon énormissime coup de coeur de la rentrée (et que j'attendais depuis l'année dernière, quand ils ont annoncé la série).
Je trouve que ça deviens de plus en plus n'importe quoi... En quelques épisodes, j'ai vraiment été déçu.
Apparement, je ne suis pas le seul, quand on voit la chute libre des audiences (passage de 14 millions de téléspectateur à un peu plus de 11 millions en 3 épisodes).

Je sens le syndrôme Lost à plein nez : une saison 1 (enfin, un début de saison 1) génial, mais une saison 2 pourrie.
Enfin, fort heureusement, les scénaristes ont annoncé que l'intrigue de la saison 2 serait nouvelle, contrairement à Lost on aura pas un amoncellement de mystères sans réponses en plus. C'est déjà ça.

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Heroes   Lun 14 Mai - 19:00

Il y a un article sur Heroes dans Ciné Live. C'est petit mais ça a l'air assez intéressant. Il y a une présentation (le parcours de la première saison et un petit résumé) ainsi qu'une petite interview de Tom Kring.

Et vous savez quoi ? Je me suis pris bizarremment à attendre avec assez d'impatience (bon, pas autant que pour les épisodes de Veronica Mars, ou les fins de saisons de Smallville et Supernatural) Heroes et les prochaines saisons de Prison Break et Lost... ze best Vous me direz, tant mieux pour tout le monde Content (et on verra si ça change dans 3 jours pale ).
Voir le profil de l'utilisateur http://hyperion2000.free.fr
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Heroes   Lun 14 Mai - 19:03

Pour Heroes toutes les questions qui était posé dans le pilote seront résolu dans le season final!!!Et puis moi je trouve ça toujours aussi fort même si c'est vrai que là ils font certains trucs un peu gros mais bon...C'est du Heroes !
Novax
Pschit-Man Confirmé

Pschit-Team : Avengers

MessageSujet: Re: Heroes   Lun 14 Mai - 22:10

Heroes,l'une des meilleurs séries au monde, Shuyin,tes petites séries ne valent rien face à l'énormité d'heroes,tu verras mein freund. Tu resteras sur le cul. Episode 22,ce soir!!!!! Vivement qu'il atterise sur dailymotion!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Shuyin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Heroes   Lun 14 Mai - 22:18

Iron Novax a écrit:
Heroes,l'une des meilleurs séries au monde, Shuyin,tes petites séries ne valent rien face à l'énormité d'heroes,tu verras mein freund. Tu resteras sur le cul. Episode 22,ce soir!!!!! Vivement qu'il atterise sur dailymotion!!!!!

Ca c'est une chose à ne pas me dire Mr.Red
Je n'inclus pas les Simpson là-dedans, mais tu vises : Veronica Mars, Tru Calling, Smallville et Supernatural...

Non mais ça va pas ! grind
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Heroes   Mar 15 Mai - 12:36

Bon ok c'est énorme mais bon là j'ai peur qu'on en fasse trop je veut pas que Shuyin déteste Heroes avant même qu'il n'en ai regardé ne serait ce qu'un zode lol!
Frost
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Heroes   Mar 15 Mai - 13:10

lol bizarrement le syndrome heroes me fait l'effet de prison break avec tout se tapage j'ai pas envie de regarder et novax si shuyin préférent les petite séries face à heroes ou est le probléme.
Franchement arrete un peu c'est pas aprceque tu trouves cette série géniale qu'on doit nous aussi la trouver génial et on verra bien si les saison à venir tiennet la route.
Parceque si elle est attient du syndrome de lost c'est à dire une saison 1 géniale une saison2 qui s'essouffle et une 3eme qui va etre un fiasco alors je préfére des séries comme Tru qui n'a aps duré longtemps mais qui n'est pas tombé dans la lassitude ou des séries comme grey's anatomy qui tiennet la barre sans etre surmédiatisé a tout bout de chant.

Alors si heroes tient se aprie peut être deviendra t'elle une série de valeur qui s'illustrera au rang de Uragences pour les 5 premieres saisons toujours excellente de buffy pour 7 saison sans demi mesure de x-files pour 9 saison géniales peut etre que aprés on pourra dire si heroes est une série valeur dans les prochaines saisons qui viendront comme prison break d'ailleurs.
Shuyin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Heroes   Mer 16 Mai - 12:31

(j'avais oublié les 4400 Content )

Amen Tornade ! Sauf qu'on peut rajouter : Les Simpson et leur film et leurs 18 saisons (au minimum) + leur diffusion sur 3 chaînes différentes en France + tous les produits dérivés (y'a pas à chercher, c'est un des trucs qui en possède le plus) + tous les téléspectateurs + les vrais fans + tous les sites internet ...

Hum, ça m'étonnerait que je préfère Heroes à ces séries-là whistle Mais si j'ai dis que j'avais envie de voir la saison 1, c'est que pour l'instant je reste sur une impression positive, MALGRE tout le tapage (et pré-tapage aïe).

Et mettre au rang de série culte, une qui n'a pour l'instant qu'une saison, non. Beaucoup ont fait cette erreur avec Lost, ils ont été déçu par la suite.
Frost
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Heroes   Mer 16 Mai - 19:35

Comme ceux qui ont élu prison break série de la décennie lol
Bijou
Pschit-Novice

MessageSujet: Re: Heroes   Jeu 17 Mai - 14:14

J'ai un peu les même réactions que Tornade à propos du tapage autour de certaines séries (c'est bête, mais j'ai aussi boycotté Prison Break).
J'attends de voir Heroes, mais juqu'à présent, ça ne m'emballe pas trop ! Enfin, on verra cet été !

(pour Lost en passant, je suis pas vraiment d'accord avec vos avis à tous. Même si j'ai préféré la saison 1, j'ai quand même bien apprécié la 2.)
Frost
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Heroes   Jeu 17 Mai - 14:36

Lasaison 2 est pas mal mais plus on avance plus il y a de mystéres alors que les anciens sont aps résolus donc au bout d'un moment moi ca me saoule
Maxkater
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Heroes   Jeu 17 Mai - 22:13

Je recentre sur Heroes :

après Stan Lee, c'est au tour de Chris Claremont, le célèbre scénariste d'X-men qui nous fait une apparition clin d'oeil. Pour ceux qui cherchent, c'est à l'épisode 22, celui que Hiro appelle M.Claremont.

Nous sommes de plus en plus nombreux a ne pas aimer Invité au vu des signatures.
Dog Boy
Super Pschit-Man

Pschit-Team : New Avengers

MessageSujet: Re: Heroes   Ven 18 Mai - 22:13

je le voyais pas si grand.
je croyais que c'était juste un hommage et que l'acteur était un mec lambda.

Sinon, l'épisode 21 est vu - l'avant dernier -

Spoiler:

Shuyin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Heroes   Sam 19 Mai - 16:16

Citation :
Un spin-off de Heroes la saison prochaine... Heroes : Origins.

NBC a annoncé aujourd’hui sa grille de programmes pour l’automne 2007. Outre les nouvelles séries et autres annulations, la surprise vient de la mise en production du spin-off de Heroes. Intitulé Heroes : Origins, cette série dérivée sera centrée sur de nouveaux personnages. Chaque semaine, les téléspectateurs voteront pour les personnages qu’ils voudront voir la prochaine saison. NBC a commandé 6 épisodes et lancera ce spin-off durant les périodes où Heroes sera en pause. Ainsi, une saison Heroes + Heroes : Origins comprendra 30 nouveaux épisodes.

Il faut bien sûr ajouter à cela les Graphic Novels sur NBC.com. Tim Kring et NBC sont en train de créer un véritable “Heroes Universe” à la manière de DC Comics et Marvel.

Sources:
CNN.com http://www.cnn.com/2007/SHOWBIZ/TV/05/14/tv.newseason.ap/index.html
SériesLive http://www.serieslive.com/news.php?n=3666

Concernant la saison 2 de Heroes, ce matin, tous les acteurs de la série était “on the Top of the Rock in Manhattan” (la terrasse du Rockefeller Center, siège de NBC à NY). Greg Grunberg a déclaré que les 3 dernières minutes du season finale sont les 3 premières minutes de la saison 2. En tout cas, ça fait plaisir de voir le cast entier de Heroes avec une vue incroyable de NY...

NBC mise beaucoup sur Heroes !
Je me demande comment fera TF1 pour diffuser ce mini spin off...
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Heroes   Sam 19 Mai - 19:01

ayé, je viens juste de commencer le visionnage de Heroes, (j'aurais mis le temps)

C'est tres bien tout ça, moi je trouve gonflé de la part de TF1 de passer ça a 20h30, c'est quand même gore à certain moment.

Mais c top !
Maxkater
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Heroes   Sam 19 Mai - 21:07

~Cuchu~ a écrit:
ayé, je viens juste de commencer le visionnage de Heroes, (j'aurais mis le temps)

C'est tres bien tout ça, moi je trouve gonflé de la part de TF1 de passer ça a 20h30, c'est quand même gore à certain moment.

Mais c top !

Euh oui surtout quand IL attaque c'est vraiment violent.

Novax
Pschit-Man Confirmé

Pschit-Team : Avengers

MessageSujet: Re: Heroes   Sam 19 Mai - 23:18

Eh oui,les cranes ouvert c'est gore. Mais bon,quand on avait lost y avait des passages chaud aussi (Boon qui a failli se faire amputer,c'était angoissant). En tout cas,tu verras que le spremeirs épisodes permette de démarrer. Moi j'étais mitigé au début,mais ça monte en puissance rapidement,et ça n'y va que crescendo! Chaque épisode est mieux que le précédent,c'est dingue. En tout cas, la fin dans deux jours...sniff...dans un épisode de 2 heures!!!

En tout cas,c'est la meilleure série de tout les temps!
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Frost
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Heroes   Sam 19 Mai - 23:36

Iron Novax a écrit:

En tout cas,c'est la meilleure série de tout les temps!

Comment en une saison on peut arriver à une généralité aussi importante, je trouve pour ma part que c'est un peu précipité pour faire un tel jugement...
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Heroes   Dim 20 Mai - 1:23

je viens de me farcir les 8 premiers episodes, je suis obligé d'arreter, car gros mal de tronche a visionner ca en qualité pas top sur dailymotion.

mais c'est bien mieux que Lost, y a pas photo !!!!

Le Japonnais est mon perso préféré, avec son pote, ils sont terribles !!!

Bon, demain je remets ça !!! Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heroes   

Heroes
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant