Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Heroes

Aller en bas 
+21
Daredevil
Astflo
Morgan
Blowback
arkham
Galactus
~Cuchu~
Bijou
Frost
Novax
Mr X-fan
azilaz
spideymama le retour
Dog Boy
Tem-S
Shuyin
Maxkater
Eveemax
papy_flambi
Crabiche
Kiroukou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:18

Moi je suis toujours aussi fan si ce n'est plus, dimanche dernier j'ai était au heroes evenement c'était GEANT !!!
Sinon bah le 19 je l'ai vu aussi et c'était un vrai moment de plaisir...je ne vais pas spoiler mais j'adore l'idée conspirationniste qui se rapproche de plus en plus (on va avoir le droit à un club genre illuminatis ou la ligue des gentlemans extraordinaire moi je vous le dit lol) ensuite la croissance des heroes je trouve ça vraiment super plus il y en a plus je serait content donc voila !
Et puis les perso sont toujours aussi charismatiques, les petrelli au grand complet j'adore!
Enfin voila vivement mardi prochain pour la vostfr du 20 dans le futur trop trop hâte !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dog Boy
Super Pschit-Man
Dog Boy


Nombre de messages : 1392
Age : 44
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 20/09/2006

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:34

je l'ai vu hier et c'est toujours aussi terrible : je pense comme toi Kirikou - on va avoir le droit à une ancienne équipe de héros et je pense que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:53

Dites moi que vous lisez les novels qui sont en version francaise depuis un bon moment sur heroes.com parceque perso moi je les suit accidument et ça apporte beaucoup à la compréhension de la série c'est pas que bonus franchement !
D'ailleurs dans les derniers numéros ont à le droit à...

Spoiler:

Ensuite vous avez compris le pourquoi du titre "String theory" de l'épisode 21 ?

Spoiler:

Sinon vos perso preferés par ordre à vous c'est quoi ?

1. Peter (I love him !!!!)
2. Sylar (Grr..plus psycho et charismatique tu meurt !)
3. Nathan (Politique man j'adore surtout le traitement de ses relations familliales et fraternel surtout !)
4.Wireless (on l'a pas encore vu beaucoup mais je kiffe son pouvoir)
5. Isaac
Spoiler:
ex aequo avec Ted Sprague alais Radioactive man (perso en puissance qui va à mona avis pas faire long feu mais qui à un power quid echire et une histoire+ une psyché qui meriterait d'etre approfondie quand on lit la bd on voit bienq ue c'est aps le bouseux qu'on voit dans la série lol!)


Enfin voila et pourquoia ps Hero..bah même si le perso m'est sympathique il est deja trop mediatisé à mon goût, idem pour Claire !!!lol

Ah et j'aime bien aussi Claude et HRG bien sûr !

Enfin voilà on voit bien la qualité de la série par le nombre de persoq ue j'aime c'est rare que je m'atatche autant à autant de perso et de qui plus est ils ont tous ausi different que charismatiques donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:54

Dog Boy a écrit:
je l'ai vu hier et c'est toujours aussi terrible : je pense comme toi Kirikou - on va avoir le droit à une ancienne équipe de héros et je pense que
Spoiler:

Et c'est KIROUKOU poing ouf coup de coeup
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:56

T'aurais pu editer ton dernier post 2 post en 1 min ca s'apparente à du flood pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:26

Quelqu'un qui vient reprendre ce que j'ai dit precedemment juste par pur plaisir et sadisme de me reprendre alors que c'est totalement inutile ça c'est encore plus du flood...et oué...qui me cherche me trouve aussi lol!

Bon sinon alors pas de reac' les heroes fan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:33

Je crois que tu devrais revoir la definition du flood dans la charte du forum, car je pense que ma remarque n'avait rien de sadique mais c'etait la vérité quitte a posté 2 fois de suite autant édité son message.

Deja je te chercher pas et ta réaction est encore plus gamine qu'un enfant de 4 ans et ton argumentation ne tient pas la route t'as bien fait d'arreter le droit avec des arguments comme ca t'aurais fait un pietre avocat.
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:40

Je veut pas etre avocat c'est nulle, la plupart sont merdique de qui plus est !Et là c'est toi qui ne cesse de flooder en relançant mes messages lol!


Vous avez remarqué que de plsu en plus de séries font des clin d'oeil à Heroes : Smallville "Save the Speedster, Save the world" Veronica Mars : un des perso s'appele Petrelli et Lost aussi mais je ne sait plus pourquoi lol!
Tiens hier j'ai vu un reportage sur Heroes dans Serial Series (TPS Star) et dans 50 min inside (TF1) !La preuve que le phénoméne est en marche !
D'ailleurs TF1 mise gros le site officiel heroes vient d'ouvrir avec quelquesvideos en vo et un slogan culte avec unt ruc du genre : bientôt vous allez decouvrir une serie culte"!
Selon pas mal de dire Heroes serait "la premiére nouvelle série du XXI éme siécle"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:44

"Le phénomène est en marche" ==> pas d'accord, la surmédiatisation (et j'ai bien peur que ce sera encore pire que M6, vu que TF1 a encore plus de fric... le pire ça sera les magazines, déjà que là y'en a pas un sans Prison Break, j'ai jamais la paix quand je veux en acheter pour les séries que j'aimes, là ça sera peut-être pire...), elle, commence.
Personellement, je suis plus pressé de voir arriver en France des séries alléchantes comme "Kyle XY". Quoi ? Oh pardon, c'est vrai, on en parle pas, ça vient d'une petite chaine. Je pense que Kyle figurera prochainement dans mes séries préférées si j'ai l'occasion de la voir, j'ai lu un article avant-première dans series mag, et ça a l'air de bien péter (d'ailleurs les audiences aux USA ont été impressionantes pour la chaine, ça a eu un départ dans les 2 millions et la saison 1 a fini avec 4,4).

Et "la première nouvelle série du XXIème siècle"... N'importe quoi. Lost et Prison Break n'étaient pas eux déjà des "séries de la décennie" ?
Et puis une série culte en même pas une saison... Ouai bien sur, comme Prison Break, et comme Lost (on a déjà vu la décadence de Lost avec la saison 2 Wink).

J'ai rien contre les fans d'Heroes, j'ai rien encore contre la série, j'aimerai sûrement vu que le sujet est plus proche de mes gouts, mais dès le début, ce qu'ils en font, c'est agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:19

Il est vrai qu'une surmédiatisation ne va pas faire du bien à la série.

Mais d'un autre coté il est vrai que son succès a été phénomenal. Il y a déjà des conventions en France alors qu'elle n'est pas encore diffusée ! La série a eu des récompenses alors qu'elle n'était diffusée que depuis 6 mois ! Je n'ai jamais vu autant de commentaires dans les pseudos MSN se rapportant a une série !

Pour ce qui est des révélations, c'est vrai que les derniers épisodes seront énormes.

Il faut que je lise les BD virtuelles, ne serait ce que pour moi et mon forum.


Sinon mes personnages préférés :

1°) Les frères Petrelli
2°) Sylar
3°) Hiro version II

J'aime bien aussi DL Hawkins, Matt Parkman ainsi que les Bennet.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:42

oui ca aussi ca m'enerve cette surmediatisation des la premiere saison on parle de la meilleure série de la décennie on oublie que des series comme charmed buffy xfiles et j'en passe sont des séries cultissimes et ont mis pourtant un certains temps avant de faire l'unanimité.

Meme desperate pourtant série géniale est qualifiée de série pleine de friacheur et d'un genre nouveau mais personne n'a jamais parlé de série du siécle.

Je pense qu'il faut que les médias soit un peu plus objectif il y avait d'excellente série de qualité qui n'ont pas eu droit à tant d'éloge c'est bien dommage.
En effet pour les 20 ans d'M6 une soirée spéciale avec marcO fogiel revenait sur les séries pahres de la chaine et deviné quelle série ont été mise au premier plan Prison Break au moins pendant 5 min 2 minutes de desperate et les evocations de Charmed et du cameleon,alors que des séries comme Buffy et Xfiles ont carrément étaient snobés pourtant la chaine a ramassée du fric aussi avec ces séries.
Bref ras le bol des nouvelles séries soit disant géniales qui nous saoulent a longuer de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:34

C'est clair, M6 se sent plus avec son Prison Break (les premiers dossiers séries de "Grand Ecran" étaient complètement destinés à PB !).

Je veux bien vous croire que Heroes est géniale, mais c'est par parce que la série a eu des audiences impressionantes que la qualité est là (y'a juste à regarder sur quelles chaînes sont diffusées PB et Heroes et sur quel chaîne sont diffusés Veronica Mars/Smallville ou Supernatural, on comprend tout de suite la différence d'audiences...).
Elle a été connu facilement en France car la médiatisation aux USA est impressionante, et vu qu'en plus c'est TF1 qui va la diffuser (ça passe même pas par une chaîne cablée avant), soit la plus grosse pompe à fric de la télé (mais je regarde quand même des trucs).

Heureusement, y'a des séries venant de petites chaînes qui sortent du lot, en audience comme Smallville (qui se terminera surement avec 7 saisons et qui durant toute sa diffusion a fait des scores plus que correctes) ou Buffy (mais là, je me mouille pas, je sais pas sur quelle chaîne US c'était diffusé), ou en qualité plus qu'en audience avec Veronica Mars (et LA question : "Est-ce que le 17 mai je vais péter les plombs ou pas ?", mais apparemment, quoiqu'il arrive, je serai pas super content, parce que Rob Thomas tient à sa version "FBI" grind ).

N'empêche que je suis quand même pressé de voir ce que vaut Heroes (comme je l'étais pour Prison Break Assommé ), ne serait-ce que pour l'esprit comics (même si je me lassez des comics ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:11

J'espère juste qu'ils ne vont pas s'amuser en France a faire du Heroes VS Prison Break... TF1 vs M6 !

Pour ce qui est de l'esprit de la série oui ça se rapproche des comics mais il y a tout de même un petit plus,un peu comme dans Lost ou tu ne peux t'empecher de faire des théories à bout de champ !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:26

Et bien au debut Buffy avait été rejeté par les plus grandes chaines et une toute petite chaine avait accepté de diffuser la premiere saison mais a 22h30 je crois ensuite vers la 3eme saison ca a changé de chaine de diffusion sur une plus grosse.
Mais quand on regarde M6 pour pas se mouiller l'avait placer en derniere partie de sa trilogie vers 23h heureusement ca a eu un grand succés mais ce sont séries qui ont fait de M6 une "référence" en matiére de bonne série et aujourd'hui on en vient à oublier les prémieres séries géniales pour ne voir que dans les nouvelles séries "les series de la décennie" .

Bien dommage tout ca car si on prend lost premiere saison géniale c'etait censé etre une série révolutionnaire ca l'a été,la deuxieme saison on décroche on s'attend a du bon et au final ca tombe comme un soufflé sorti trop vite du four.
Esperons que avec toutes les bonnes critiques sur heroes et ce début de (sur)médiatisation la série soit à la hauteur de sa réputation.

Et comme tu l'as dit Max j'espére que ca va pas se transformer en guerre des séries cette affaire la.
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:44

Le problème de Lost est que les mystères posés à la première saison étaient durs a résoudre dans les autres... ça a fini par paumer le public, de plus certains épisodes où l'histoire n'avançait pas ont amené les gens a dire que Lost était trop lent voire chi*nt...

A partir de la saison 3 les scénaristes ont commencé à expliquer beaucoup de choses, et à terminer la série à la saison 4. Je pense que pour une série de ce genre, trop de saisons l'aurait tuée. Prenons l'exemple de Stargate qui a la fin ne me plaisait plus du tout.

Avec la série Heroes, tout est different dans le sens que tout s'enchaine logiquement. Cela peut paraitre étonnant mais la continuité est telle que je ne suis pas capable de situer tel évennement à quel épisode il se rattache... Enfin vous verrez de par vous même.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:20

Heroes est la premiére série du XXI éme siecle...oui et moi je le confirme et maxkater en fera de même j'en suis sur car plus que créer un phénoméne médiatique elle a su :
Créer une série de sf qui intéresse tout le monde : qui n'a jamais rêvé d'avoir des pouvoirs ? En mêlant de nombreuses intrigues et genres parfaitement (thriller, passion, fantastique, sf,drame...) et le théme de principale de heroes étant : vous personnelement, vous avec la personne qui vous est propre, chacun avec vos différences, qu'allez vous faire pour sauver le monde demain ?
De qui plus est jamais un casting a été aussi "melpoté" dans une série tv : blanc, asiatique, noirs...et ça aussi c'est cool et dans la saison 2 surement de l'européen vu que certain eprsonnages vont à Paris !!!
Nan mais Heroes de qui plus est personne sur ce forum peut detester vu le principe de base et les inspirations !
De qui plus est je ne comprend pas vos points de vue comme je l'ai deja dit à Shuyin mais qu'est qu'on en a foutre qu'une serie soit surmediatisé ou aps du moment qu'elle est bien on va pas cracher dessus!
Ok Prison Break apr ci PB par là mais c'est génial quand même voila tout !Au contraire c'est la surmédiatisation qui permet entreautres à la série de continuer ça c'est génial !
Bon après que certaisn séries meritantes soit pas mediatisé c'est nul ok là je suis d'accord mais c'est comme ça c'est qu'une histoire de pognon comme d'hab !

Moi je dit vive la multiplication des séries leur surmédiatisation qui est vraiment plutot diversifié quand même pcq de Lost à Heroes en apssant par DH et PB c'est très different comme genre de series donc voila!Et vive Heroes !

Parceque Heroes c'est 100% du pur bonheur(je veut le zode 20,je veut le zode 20 lol) de qui plus est tout comme X-files et Buffy en leur temps Heroes marquera l'histoire télevisuelle avec son empreinte ent ant que série culte si c'esta ps déja le cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:13

Je pense que les critiques sur la médiatisation sont surtout parce que ça peut freiner les petites séries qui auront encore plus de mal à démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:18

Pourquoi j'en ai marre des grosses productions surmédiatisées ? Elles ne sont pas méritantes.
Pour le coup, je parle pas d'Heroes, parce que j'ai pas encore vu, mais bon, à mon avis j'aurai ma petite gueulante à pousser là-dessus plus tard ^^
Alors pourquoi tant de haine ? Tout d'abord, je le redis, entendre des sonneries à la con de Faf la rage, voir des Scofield partout sur les magazines, entendre partout au bahut ou dans la rue "sa mère t'as vu les derniers épisodes comment ils déchiraient trop sa race", en voir partout sur M6 (tous les dossiers séries de grand écran, des pubs), à la radio, et aussi sur internet (à la une sur les sites de séries) et des topics dans tous les forums. Ca c'est le côté visible du problème, c'est la surmédiatisation, qui énerve les gens comme moi, qui fait plaisir à certains, et qui réjouit ceux qui ne regardent jamais de séries.

Ensuite, pour Prison Break, ce qui m'énerve aussi, c'est que énormément de personnes aiment la série parce que y'a de la violence "c'est dla taule ça déchire", mais ne comprennent rien au scénario qui est pourtant assez intéressant dans la série. Mais non, c'est bien mieux de voir les prisonniers se foutrent sur la gueule.

Et pour moi, le pire, c'est l'ombre.
Prison Break, Lost, Heroes... pas les même chaînes, mais le même topo. On ne parle que de ces séries-là (pendant un moment), et celles des petites chaînes sont oubliées.
Veronica Mars ? Connait pas. Supernatural ? Laisse-moi rire Laughing Les 4400 ? Ouuuullà, tu peux pas regarder les même séries que tout le monde ! Surface ? Tru Calling ? Threshold ? Kingdom Hospital ? Angel ? Mais t'es maso toi, regarde Prison Break ça démonte !

Bon, j'ai caricaturé, mais c'est l'influence actuelle. Les téléspectateurs s'en foutent des petites séries comme ça, pourtant, VM passerait sur la Fox, le duel PB-VM serait croustillant.
Personnellement, pour moi, saison 1/2 de Veronica Mars contre la 1 (j'ai pas vu la 2) de Prison Break, y'a pas photo, je préfère la série lycéenne face aux taulards.
C'est ça le problème. En y réfléchissant (pour moi), Prison Break n'est pas si extraordinaire que ça. Ok, un des épisodes figure parmis les plus émouvants de la télé (celui où Lincoln est envoyé à la chaise), ok, les acteurs sont virils et sexy, et ok y'a du sang, mais après ? Euh... le scénario Smile Bof. Un prisonnier qui veut faire évader son frère et qui s'en fout de faire crever des dizaines d'autres personnes, sous un fond de manipulation politique, et tac, c'est tout.

Hormis une énorme production, mes autres séries préférées sont toutes des séries venant de petites chaînes... j'ai toujours pas digéré l'arrêt de Tru Calling, je me regarde toujours les épisodes avec autant de fanatisme, à m'inventer des suites.
Et le sort des séries comme celle-là est pour toutes le même... Veronica Mars n'aura peut-être pas de saison 4 (avec pourtant 2 premières saisons complètement irréprochables), les 4400 n'en aura pas plus que 4 je pense, Supernatural en aura peut-être 3 mais ça finira comme VM, et pour VM je digérerais jamais, vu que c'est ma 2ème préférée après les Simpson. Heureusement qu'il y a des Smallville ou Buffy pour montrer que les séries ne se résument pas à celles les plus médiatisées.

A mon avis, j'aimerai Heroes sur le coup, mais après, rien n'est moins incertain...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:30

Ahlalal quel rabatjoie mdr !Je plaisante bien sur tu as raison néanmoins Prison Breajk c'est géant aussi tout comme VM et Heroes..Bah quoi one st fan de serie ou on ne l'est pas lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:34

Euh personnellement je n'ai accroché qu'à peu de séries mais j'ai toujours été dans la peur qu'elle s'arrete en plein milieu... Tout est une histoire d'argent, cela me rappelle quand ils ont tout fait pour décaler Stargate pour que la Nouvelle Star soit mise en valeur... grind grind ... quand elle ne se faisait pas manger par CHarmed grind

Ce que je trouve dommage c'est que l'on arrive a aimer une série parce qu'on est un mouton, comme tu le montres avec Prison Break Shuyin.

Personnellement, les séries que je regarde je les ai décidées tout seul comme un grand... Pour ce qui est de Prison Break, j'ai laissé la télé allumée lors des derniers de la saison 1 en même temps que l'ordi mais cela ne m'a pas emballé plus que ça...

Je vais encore faire ma pub mais Heroes s'est surtout connu en France grace a l'avis des gens sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:44

Oué pour l'instant Heroes c'est un phénoméne et c'est seulement un peu surmediatisé parce que c'est une petite communauté de geeks diront nous ou je prefere dire de mega fan de serie tv qui l'ont promu àc e rang là c'est tout et c'est pas encore comparable à prison break...Mais même moi je suis pas d'accord avec vous PB c'est quand même PB non de non j'ai rarement vu d'aussi bonne série qu'elle eclipse els autres de part son succes c'est une chose mais ça voila c'est bete de ne plus aimé une serie parce que ses producteurs ont decidé d'en faire un objet de consommation de masse!
Regardé tout le monde ici aime els pizza et les kebab bah ça il en apartout et c'est bon quand même (ok 0 pointé pour la comparaison lol!)
Après je peut aussi comprendre le ras le bol qu'il ya du à cette surmédiatisation amis Shuyin ose me dire que tu n'as pas passsé de bon moments devant ta tv si ce n'est aps d'excellent moment devant PB de qui plus est dit moi que tu ne regardera pas la saison 2 qui est tout aussi géniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:56

Personellement moi je n'aime pas les Kebab et prison break est une série de qualité je ne le nie pas moi cette surmédiatisation m'avait rebuté à suivre cette série pourquoi parceque même avant que la séire commence on vous sort "c'est la série de la décennie".
Moi je dis comment on peut dire qu'en une saison c'est la meilleure série de tout les temps vous vous souvenez sans doute que j'avais fait aprt de ce sentiment dans le topic de prison break.

Personnellement ce que je trouve tout à fait ignoble c'est que des séries comme Tru calling se soient arrétés faute d'audience et qu'on a même pas aprlé de la qualité de cette série.
Veronica il n'ya qu'a regardé elle est pas trés médiatisée comme série.
Vous regardez prison break et vous trouvez au moins un article dans tout les magazines sur les séries je trouve ca vraiment débile.

Moi je m'insurge car des séries comme Charmed X-files Buffy et j'en passe furent un peu les pionniéres des séries télés en France et malgré leur qualité elles ont jamais étaient qualifiées de meilleur série de la décennie par aucun média,si elles ont tenu avec autant de saison c'est qu'au début elles sont passés inapercu et ce sont les fans par eux meme qui ont regardé cette série et ont fait d'elle ce qu'elles sont.

Peut on en dire de PB est la meilleure série vu les audiences je crois pas et pourquoi car mes parents ont regardé les premiers épisodes parceque c'était une nouvelle série que M6 avait qualifié de géniale,de série de la décennie alors moi je dis c'est sur que pour prison break c'est pas dur de faire le meilleur score pour les premiers épisodes d'une série quand on vous dit "on va vous montrer la meilleur série du moment" forcément tout le monde va regarder.
Donc pour moi les scores de prison break meme si c'est une série de qualité n'arrive pas à la cheville de série comme veronica Tru Buffy Charmed qui ont su conquérir le coeur de fan et ont acquis leur notoriété grace à eux.
Et encore avec la situation actuelle c'est a cause de surmediatisation comme ca que des séries de qualité passent inapercues et disparaissent avant d'avoir pu montrer toute leur capacité comme True.
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:06

Pour ce qui est de Heroes, je n'ai pas été victime de la surmédiatisation, j'ai fait le choix car la série regroupe ce qui me plait à savoir les super héros.

En même temps, les médias nous disent quoi écouter et quoi regarder et ça me gonfle. C'est peut etre pour cela que je préfere Internet, on a plus de liberté, moins de censure...

Pour ce qui est des radios, un truc qui me gonfle par dessus tout est quand j'écoute une musique, qu'on me dise "la tienne est nulle, la mienne est mieux car elle passe sur NRJ...." censored
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:43

Lol moi pour Heroes c'est la même j'en avais entendu parler via allociné et via les previews série de shuyin sur le fofo et donc j'avais décidé de telecharger le premier pilote... Very Happy
Donc moi victime de la surmédiatisation je ne pense pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:52

Déjà, moi non plus j'aime pas les Kebab Razz

Ensuite personellement, j'ai passé et je passe de bien meilleurs moments avec Veronica Mars (ou Tru mais un peu moins), qu'avec Prison Break. Et j'aurai préféré avoir une fin pour TC, étant donné que le scénario était bien lancé et que ça laissait l'ouverture à plein d'intrigues, mais non, ça a été annulé, et 3 ans plus tard, on a Prison Break, qui va au moins faire 3 saisons sans avoir à se soucier des audiences.

Et justement, je sais pas encore si je regarderai la saison 2 de PB. Même si mon boycott seul ne sera pas très utile, j'ai pas envie de filer de l'audience à ça.

Et vous trouvez pas ça dégueulasse que Veronica Mars soit mise en pause sur M6 pour laisser la place à la saga nouvelle star, en plein milieu de la saison 3, et surtout 1 EPISODE avant la fin de la première intrigue ? Kirou je compte sur toi pour me passer les épisodes Razz

Ce qui me fait plaisir, c'est que Prison Break passera probablement en 2ème partie de soirée, merci la censure, pour une fois. Au moins ça fera baisser les audiences.

Mais au fait, avec Heroes, Lost ça passera à quelle heure et quel jour sur TF1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Contenu sponsorisé





Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heroes for Hire
» Heroes Island
» Marvel Heroes
» Legendary Heroes / Forum RPG
» Créez vos super-heroes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Adaptations de Comics :: Séries-
Sauter vers: