Pschit-Men

Comics Marvel

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Heroes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shuyin
Administrateur
Administrateur

Pschit-Team : Illuminati

MessageSujet: Re: Heroes   Lun 20 Aoû - 18:50

(Je viens de voir un épisode de Bleach où un personnage dit "Yatta" et c'est encore traduit par "Génial").

Citation :
Kristen Bell dans "Heroes" !Séries TV - lundi 20 août 2007
L'ex-héroïne de "Veronica Mars" va faire son retour en octobre à la télévision US dans la nouvelle saison de "Heroes"...
Elle était annoncée dans Lost, et c'est dans la nouvelle saison d'Heroes que Kristen Bell fera son retour à la rentrée. L'ex-interprète de Veronica Mars vient de rejoindre le casting de Heroes pour quelques épisodes de la 2ème saison, qui débutera le 24 septembre prochain sur NBC. Elle effectuera sa 1ère apparition à l'écran en octobre dans la peau de Elle.

ATTENTION SPOILERS !!!
Elle sera une sexy et mystérieuse jeune femme dont les motivations demeurent assez troubles. Gentille ou mauvaise, elle concluera sa participation à la série en commettant un crime sérieux. La jeune femme aura des liens avec la mort supposée de Peter (Milo Ventimiglia), le passé de Mr Bennet (Jack Coleman) et l'avenir de Claire (Hayden Panettiere).

Vu qu'elle ne prêtera que sa voix dans Gossip Girl, la nouvelle de série qui débutera à la rentrée sur CW, Heroes sera la 1ère apparition à la télévision de l'actrice depuis l'annulation de Veronica Mars. Très courtisée, Kristen Bell a un planning très chargé. L'équipe de Heroes est d'autant plus contente d'avoir pu trouver un créneau dans l'emploi du temps de la comédienne.

Pascal Muscarnera avec Sci Fi Wire

Après avoir décliné l'offre d'apparaitre dans Lost, et après avoir assuré que pour l'instant aucun film n'était prévu pour Veronica Mars, KB entre dans Heroes...

Niveau presse, je vous conseille fortement le nouveau Series TV Mag (#36). C'est tout simplement actuellement le meilleur magazine sur les séries TV. Au programme Heroes : un poster (saison 2 ?), une interview de Tim Kring parlant de la saison 2 et de la fin de la 1.
Un petit article parle aussi de l'idée des "volumes", des nouveaux personnages et du spin-off Heroes : Origins. Et bien sur, les premières photos de la prochaine saison !

Les audiences :
Citation :
Samedi soir...

...sur TF1. Le supplice des Heroes continue. Pour la seconde semaine consécutive, la série a été battue par l'émission Fort Boyard. Le premier épisode de la série a été suivi par 3 514 160 téléspectateurs (pda de 20.9%), le second par 3 344 120 personnes (19.3% de pda). La chute de Heroes s'arrêtera-t-elle samedi prochain ? Dans la foulée, New York Unité Spéciale a encore une fois démontré qu'elle était solide. 2 834 000 habitués ont suivi la première enquête de Benson et Stabler (pda de 18.9%), 3 910 920 téléspectateurs ont regardé la seconde (pda de... 38.3% !). En seconde partie de soirée, New York Unité Spéciale a fait mieux que Heroes ! Dans la foulée, Jack Bauer reprenait le fil de son éprouvante journée. 24 réalise comme chaque semaine des performances étonnantes malgré l'heure de diffusion tardive. Les deux épisodes ont été suivis par 1 757 080 (pda de 26.3%) et 1 417 000 téléspectateurs (pda de 29.1%). Du travail (comme toujours) bien fait...

Heureusement que la saison touche à sa fin, sinon on aurait eu le droit à une déprogrammation... Et pour la saison 2 ? A mon avis la série aura le même sort que Lost et passera en 2ème partie de soirée... ce qui permettra peut-être à Lost de revenir en 1ère vu ses bons scores pour la saison 3 ?
En tout cas, pour moi, le principal responsable est le téléchargement illégal. Si vous voulez voir la série avant tout le monde, ok, mais participez aux audiences au moins grind

Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hyperion2000.free.fr
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

Pschit-Team : Visiteur

MessageSujet: Re: Heroes   Lun 20 Aoû - 19:16

Ah j'était pas au courant (comment j'ai fait !lol) mais c'est une super news ! Very Happy
Shuyin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Heroes   Lun 20 Aoû - 19:25

En même temps, ça va pas être un personnage régulier, c'est dommage...
Shuyin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Heroes   Mar 28 Aoû - 13:27

Côté presse, jetez-vous sur le Séries Mag #47 !
Au programme : 3 articles sur la série ou sur les acteurs, 1 poster de la saison 2, une fiche actrice sur Hayden Panettiere et les résumés de la saison 1 !

Au niveau des news, voilà un petit récap des changements de personnages pour la saison 2.

Spoiler:

Eveemax
Administrateur
Administrateur

Pschit-Team : Illuminati / Visiteur

MessageSujet: Re: Heroes   Mer 29 Aoû - 15:42

Enfin, apparement K. Bell doit jouer dnas la saison 2 pour 13 épisodes. C'est déjà pas mal, en plus de son rôle de gossip dans "Gossip girl".

Sinon, je me demande comment
Spoiler:

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Heroes   Dim 2 Sep - 0:14

Citation :
En tout cas, pour moi, le principal responsable est le téléchargement illégal. Si vous voulez voir la série avant tout le monde, ok, mais participez aux audiences au moins

Euh peut etre il justifie une partie mais avec un générique très space et une diffusion pendant les vacances ça joue aussi (je dis ça parce que je n'ai pu voir ni Heroes ni Lost parce que je n'étais pas chez moi comme bien d'autres).

Sinon bonjour à tout le monde je suis de retour (enfin bientot totalement)

Nous sommes de plus en plus nombreux a ne pas aimer Invité au vu des signatures.
Je sais Invité, t'es en train de lire ça, désolé !
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes.forumactif.com
jbg
Apprenti Pschit-Man

Pschit-Team : Marvel Knights

MessageSujet: Re: Heroes   Dim 2 Sep - 0:19

je vien de voir les derniers episodes de heroes et c'etair vraiment GENIAL mais c'est dommage que
Spoiler:

VIVEMENT LA SAISON 2!!!

ou sinon bon retour maxkater
Shuyin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Heroes   Dim 2 Sep - 0:38

Lost est diffusée pendant les vacances et pourtant la série marche très bien, pourtant cette saison 3 a été placée en 2nde partie de soirée. Elle fais quasiment (ou peut-être tout simplement) des meilleurs scores que Heroes qui est diffusée en prime-time.
Les Experts sont diffusés toute l'année, mais les épisodes des vacances ont fait de très bon scores.

Pour moi c'est à cause du téléchargement à 75% environ (les 25% restants étant que cette série plait moins que d'autres comme Prison Break, Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Les Experts, Lost etc...).
C'est facile, imagine qu'il y a eu environ 500 000 téléchargeurs de la série en France, et apparemment c'est à peu près ça. Après, imagine que la moitié de ces personnes ont montré ou passé les épisodes à 1 ou 2 autres personnes chacun, on arrive facilement au million.
Alors si on prend 3 millions de téléspectateurs environ, on en rajoute 1 ça en fait 4, ce qui est là, déjà un score plus "honorable".

Donc déjà, c'est évident que TF1 ne diffusera Heroes qu'en 2ème partie de soirée l'an prochain, et encore, on est même pas sur qu'ils décident de la diffuser à la télé puisque qu'elle sera disponible presque en même temps que les USA sur leur site.

Et enfin, le générique. Ok, il est pourri. Mais bon, ça dure qu'une dizaine de secondes, on s'en fout ! Celui de Prison Break est (/était, j'ai pas encore entendu le nouveau, mais je m'attends encore à une jolie merdouillette) aussi pourri, mais ça a pas empêché à la série de faire d'excellents scores.

Je suis pas un grand fan de Heroes, mais je trouve ça quand même un peu dégueulasse.

Bon, et pour la fin de cette saison 1, ouaip, c'était génial Wink
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Heroes   Dim 2 Sep - 10:04

Moi je trouve trop bien l'initiative de tf1, les épisodes de heroes saison 2 en vostfr de qualité le lendemain de la diffusion du zode sur la nbc sur le site de tf1 pr 2.99 le zode ou 5 euros les deux, bah voila qui va faire que je ne télechargerai plus illégalement (cette série là en tout cas !)
Et pour toi jbg sache que nathan n'est aps mort il est juste selon els dernières rumeurs :

Spoiler:

Maxkater
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Heroes   Lun 3 Sep - 0:24

Lost a été beaucoup téléchargé aussi Wink ...

Mais j'approuve l'initiative de TF1 pour diffuser les épisodes même si je trouve ça un peu cher... A 5€ les deux épisodes sachant qu'une saison en fait 24, ça fait le prix d'un coffret... Et je sais que je m'acheterai le coffret donc... Assommé

Si TF1 prenait l'initiative de diffuser très peu de temps après en VOSTFR non seulement on aurait un peu plus de rudiments d'anglais et je sais que l'audience y serait... Cela marche dans d'autres pays alors pourquoi pas ici ?

baby

Nous sommes de plus en plus nombreux a ne pas aimer Invité au vu des signatures.
Je sais Invité, t'es en train de lire ça, désolé !
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes.forumactif.com
Shuyin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Heroes   Lun 3 Sep - 13:15

TF1 ne peut pas se permettre de mettre de la VOST, beaucoup de gens n'appréciraient surement pas. Mais elle est disponible à partir de la TNT.
Frost
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Heroes   Lun 3 Sep - 21:59

Dommage car j'ai regardé les episodes en francais et en vost et je préfére largement la vost d'ailleurs pour la plupart des séries je les regarde en vost si j'ai l'occase.
spideymama le retour
Pschit-Man

MessageSujet: Re: Heroes   Mar 4 Sep - 10:33

Shuyin a écrit:
TF1 ne peut pas se permettre de mettre de la VOST, beaucoup de gens n'appréciraient surement pas. Mais elle est disponible à partir de la TNT.

Ca c'est quelque chose bizzare je trouve.J'ai deja demandé a des amis si ils préféraitent les VOST et ils m'ont dit non parce que ca les saoulaient de lire...
A mon avis ca doit etre le cas pour le reste des persnnes.
Voir le profil de l'utilisateur http://gingko19.skyblog.com
Frost
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Heroes   Mar 4 Sep - 20:23

Euh c'est un peu ce que shuyin a dit.
spideymama le retour
Pschit-Man

MessageSujet: Re: Heroes   Mar 4 Sep - 20:39

ah ,j'ai pas lu ce passage dsl
Voir le profil de l'utilisateur http://gingko19.skyblog.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Heroes   Sam 29 Sep - 23:25

Ca y est je viens enfin de finir de voir cette série en Vostfr!

Du pur bonheur! Je crois que c'est la première fois que je me mate vraiment une série comme ça de bout en bout. En général je regarde plutôt comme ça un épisode de temps en temps en passant (donc les trucs ou il faut avoir vu le reste j'ai du mal à suivre Mr.Red ), ou alors j'étale sur une longue durée.

On a toujours envie à la fin d'un épisode d'enchainer sur le suivant (je me suis maté rien qu'aujourd'hui les épisodes 18 à 23), et on se surprend parfois à s'enfiler les épisodes alors qu'on venait pour en regarder un seul. J'ai regardé l'épisode 1, puis après quand je m'y suis remi je me suis arrêté à l'épisode 8 Laughing

Seul remarque : Certains moments sont un peu de trop ou peuvent décevoir, mais globalement on accroche bien.

Spoiler:

Sinon j'ai des théories sur la suite:

Spoiler:

Sinon j'ai fait le test de personalité, et je suis tombé la première fois sur Mohinder, puis en réessayant en choisissant différemment car j'hésitait un peu parfois, je suis tombé sur Sylar.

Et puis concernant ceux qui disaient que Sylar faisait pas méchant, justement je trouve qu'à la base il a tellement une tête de gentil qu'il en devient flippant. Et puis son expression elle illustre trop bien le caractère qu'il doit avoir (il a trop un regard de tueur).

Enfin bon j'attend la saison 2 avec impatience et je cours sortir mon Tshirt "I Love Sylar" :D Il fait partie de mes persos préférés avec Peter et Issac. Par contre je n'aime pas du tout Niki.

Et sinon la question va paraitre conne mais je vous vois parler de Claude, et je vois pas du tout qui c'est... Ce serait pas l'haitien? On doit entendre son nom 1 fois dans tout le truc donc si c'est lui j'ai peut être zappé (ou alors le mec qui a fait les sous tirers a mal fait son boulot Rolling Eyes )

PS: Merci Gorby pour cet instant de poétisme d'une rare intensité
Frost
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Heroes   Dim 30 Sep - 0:16

Quoi argoths tu n'aimes pas niki la schyzophrene comme c'est triste on va pas bien s'entendre lol.
Sinon pour les cafards tu te trompes il n'ont rien a voir avec ce que tu dis mais le réalisateur avait trouvé drole que c'est petite bete soit en "haut de la chaine evolutive" comme le dit surresh au début avec le fait qu'ils peuvent vivre sans tête.
Donc les cafards c'est plus un petit clin d'oeil a ca enfin c'est ce que le réalisateur a dit apres c'est peut-etre une fausse piste.
Eveemax
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Heroes   Mer 3 Oct - 20:42

J'ai vu le premier épisode de la saison 2. En un mot : une vraie daube.
Beurk...
L'intrigue de Hiro est totalement soporifique et inutile.
Celle de Claire fait penser à un teenage drama.
Sinon, on a même pas le droit de voir Nikki.
Le seul truc qui tient un peu la route est l'histoire autour de Molly.

Je regarde jusqu'à l'arrivée de
Spoiler:

mais si ça ne me botte pas plus, je laisse tomber.

Ca fait vieux râleur je sais, mais j'ai été franchement déçu (enfin, après la daube de season finale qu'on a eut, je ne m'attendais pas à un truc qui pétait du feu).

Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Heroes   Lun 15 Oct - 16:30

Kikoo les gens...J'espere que ça va ?
Alors moi j'ai vu les 3 premiers zodes de heroes et je doit dire que j'aime toujours autant si ce n'est plus...ça se boit plus que ça se regarde malheuresement tellement ça parait court ces ti zodes de heroes...
Alors par contre il a pas mal de personnages qu'on voit assez, beaucoup de news pas beaucoup de vieux...enfin je fait confiance aux scénaristes pr nous faire une bombe avec cette recette !
Pr résumer j'adore West le flying boy, je ne parle même pas de takezo seinsei que David Anders joue à la perfection...Peter et l'irlande c'est trop bon...
Enfin moi j'adore mais bon j'avais bien accroché au fianl de la saison 1 aussi...µ
Tiens d'ailleurs j'ai acheté le dvd de la seacon one je me la rematte avec les bonus bientôt !
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Heroes   Mar 23 Oct - 23:58

Ca y est Kristin Bell est arrivée coup de coeup

Elle apparait dans l'épisode 5.

Je ne l'ai pas encore vu intégralement (juste une preview), mais on voit qu'elle y est, et voici la seule chose que je sais d'elle pour le moment:

Spoiler:

Sinon dans les news jusqu'à la fin de l'épisode 4, on a découvert qui était la personne dont Molly (la petite fille qui sait où sont les gens), rêve, et qui est "pire que le Diable" (Le diable était le surnom donné à Sylar). Et d'ailleurs tant qu'on parle de lui on a pas fini d'en entendre parler Twisted Evil
Mais bon ça on le savait depuis la fin de la saison 1.

Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Heroes   Dim 11 Nov - 19:58

Bon. Je crois que beaucoup ici sont dégouttés de Heroes, et ayant vu l'épisode 7 de la saison 2 il y a trois jours, j'ai décidé de vous remotiver un peu!

Cet épisode est sans doute le meilleur depuis le début de la saison 2! Presque tous les personnages apparaissent. Ceux qui ne sont pas làs sont Micah et sa cousine, les deux jumeaux qui veulent immigrer aux Etats Unis, et la personne qui les accompagne :
Spoiler:

On ne voit pas non plus Kristin Bell, qui n'est apparue que dans un épisode, mais semble avoir un rôle important dans une des trames de l'histoire.

C'est dans cet épisode que tous les scénarios s'entrecoupent, qu'on se rend compte que tout est lié, qu'on découvre l'identité du grand méchant (j'avais trouvé dès le moment où il était possible d'y penser), et surtout quelle va être la chose à empêcher, qui est bien pire qu'une explosion nucléaire à New York.

C'est dans cet épisode que toutes les trames lancées depuis le début de la saison 2 voeint leur dénouement, et qu'on arrête de penser que certaines étaient chiantes, mais surtout celui où les nouvelles trames vont commencer.

C'est l'équivalent de l'épisode 10 de la saison (je crois), où Sylar se montre vraiment pour la première fois, et que les peintures de plus en plus claires de Issaac se réalisent.

C'était long au démarrage, mais là on est vraiment dans le gros morceau de la saison 2.

Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Heroes   Dim 14 Sep - 15:28

La série va reprendre très prochainement avec la saison 3 : Vilains!

Après une saison 2 massacrée par un rythme un peu inégal et une grève des scénaristes qui a boulversé les plans originaux, ils ont décidé de profiter du temps qu'ils avaient pour revoir l'intégralité des scripts, et repartir sur le bon pied.

Spoilers sur LES fins de la saison 2:

Spoiler:

A la base, celà aurait plutôt du finir ainsi (avant qu'ils ne décident de changer en voyant la grève des scénaristes):

Spoiler:

Mais leurs plans ont changé, et voilà une preview de la saison 3:

Le nom de cette saison est "vilains", autrement dit "les méchants". Et oui, vous lisez bien "LES" méchants. La saison s'est ouverte à la fin du dernier épisode de la saison 2 comme ils l'avaient fait avec Hiro au japon Médiéval à la fin de la saison 1, par Sylar qui récupère ses pouvoirs. Et bien le moins qu'on puisse dire c'est qu'il va pas être tout seul.

Vous vous rappellez dans la saison 2, lors de l'épisode qui remontait dans le temps pour montrer ce qui est arrivé entre les saisons 1 et 2? On voyait Peter saisi par la compagnie pour s'assurer qu'il ne cause pas une autre explosion nucléaire, et enfermé dans le centre de sécurité niveau 4. Son voisin de chambre était Adam, qui sera le grand méchant de la saison 2 (il a une autre identité mais ceux qui ont vu le sauront). On a aussi vu Sylar dans le même genre de centre de sécurité, mais de niveau 3 (je crois).

Mais alors si un tel centre de sécurité existe, qui se trouve dans toutes ces cellules? La réponse est : "The Vilains"!

Il existe en effet un centre de niveau 5 (et oui ça rigole plus! Si Sylar le psychopathe était 3, et si Adam l'immortel qui veut répandre un virus pour tuer l'humanité et devenir le nouveau Noé après le déluge, et Peter qui peut causer une explosion nucléaire si il perd le contrôle, qui étaient tous deux au niveau 4... Alors qu'est-ce qu'ils vont bien nous trouver pour faire un niveau 5?)

La suite est prévisible... Une évasion massive de Psychopathes Ultra dangereux va avoir lieu, et autant dire que ça a de quoi faire très peur... Surtout quand ils se regroupent et agissent ensemble!

Mais ce n'est pas tout! En effet, il se trouve que le côté obscur de la force va faire sa grande entrée en scène, et la tentation va devenir très dure pour certains héros, qui vont voir ressortir les côtés les plus sombres de leur personnalités! Et comme le dit le slogan de la saison : Derrière chaque héros se cache peut être un Vilain!

Who do you trust? (hé oui j'ai réussi à la placer Mr.Red )

Une saison qui sera donc bien explosive, et ou la personalité de chaque perso sera mise à rude épreuve. De nombreux nouveaux personnages vont faire leur apparition (beaucoup de méchants), mais ils vont aussi faire revenir des personnages anciens un peu oubliés.

On ignore encore ce qu'il va advenir des personnages dont le sort est laissé en suspens à la fin de la saison 2 (Nathan, Nikki, ...), enfin officiellement on l'ignore car une petite recherche permet de le savoir Mr.Red

Il semblerait aussi que West (le petit ami de claire qui vole), soit parti définitivement à la fin de la saison 2 (pas plus mal...). Et si Kristin Bell a voulu partir elle aussi, elle a finalement décidé de rester encore un peu.

La saison débutera le 22 septembre, et durera 13 épisodes, plus un 14e épisode d'ouverture sur la saison 4 qui s'intitulera "Fugitifs" (je suis pas sur de ça). Il s'agit en fait d'une seule grosse saison coupée en deux morceaux, mais elles seront diffusées l'une après l'autre normalement d'après ce que j'ai compris. Les 13 premiers épisodes seraient parait-il déjàpresque terminés.

Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Heroes   Sam 20 Sep - 16:05

Oui, oui que du bon en prévision ! Du réchauffé de scénario de comics en grosse dose (Hiro face à son némésis, le troisième frère petrelli...) mais mis à l'écran ça ne peut que déchirer... Vivement la semaine prochaine !
Et vive Adam et Sylar ! coup de coeup
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Heroes   Sam 20 Sep - 16:42

Spoiler:

T'a vu ça où? Shocked

Dernière édition par Argoths le Sam 20 Sep - 17:11, édité 1 fois
Eveemax
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Heroes   Sam 20 Sep - 16:58

Eh ! Vous serez gentils d'éditer vos messages pour mettre tout ça en spoiler !

MessageSujet: Re: Heroes   

Heroes
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant