Pschit-Men

Comics Marvel

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Heroes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shuyin
Administrateur
Administrateur

Pschit-Team : Illuminati

MessageSujet: Re: Heroes   Dim 20 Mai - 16:53

Tornade a écrit:
Iron Novax a écrit:

En tout cas,c'est la meilleure série de tout les temps!

Comment en une saison on peut arriver à une généralité aussi importante, je trouve pour ma part que c'est un peu précipité pour faire un tel jugement...

Ouai, je trouve ça abusé aussi, as-tu vu toutes les séries ?

En plus, la saison 1 n'est même pas encore finie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hyperion2000.free.fr
Dog Boy
Super Pschit-Man

Pschit-Team : New Avengers

MessageSujet: Re: Heroes   Lun 21 Mai - 22:13

2 heures le dernier épisode...?
nom d'un petit bonhomme !!!
Shuyin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Heroes   Lun 21 Mai - 22:28

C'est peut-être un double-épisode, non ?

Citation :
"Heroes" : fin du 1er volume ce soir...Séries TV - lundi 21 mai 2007
Ce soir sur NBC, la 1ère saison de "Heroes" prend fin. Retour sur un phénomène, direction la 2ème saison...

Le 25 septembre 2006, le phénomène commençait... Ce soir, la première saison de Heroes s'achève sur NBC avec l'épisode "How to stop an exploding man" !

ATTENTION SPOILERS !!!
Spoiler:

FIN ALERTE SPOILERS !!!

Des gens ordinaires se découvrent des capacités extraordinaires, "Sauvez la pom pom girl, sauvez le monde !", "Etes-vous sur la liste ?"... La série a réussi à créer un univers, distiller des répliques déjà cultes, tisser un lien très fort avec une communauté de fans, mettre en scène des personnages charismatiques qui dépassent d'ores et déjà le cadre de Heroes... Peu de nouvelles séries peuvent se vanter d'en avoir fait autant.

En perdition depuis quelques saisons, NBC a trouvé en Heroes LA série de son renouveau. Même si les audiences globales de la chaîne ne sont guère reluisantes, le phénomène autour des "gens ordinaires aux capacités extraordinaires" a sorti le network du brouillard médiatique. NBC a bien compris qu'elle détenait une pépite : elle va produire un programme dérivé, intitulé "Heroes : Origins", qui s'attachera à présenter un nouveau personnage chaque semaine...

Et maintenant que Prison Break envahi moins la presse séries, c'est au tour de Heroes Mr.Red
Le magazine Series TV de Juin/Juillet présente la série en Une et dans 7 pages.

Et au fait Novax, certains pensent que c'est Prison Break la série de la décennie, d'autres Desperate Housewives ou Lost, toi c'est Heroes et moi c'est Veronica Mars. Comme quoi les gouts varient, donc Heroes n'est pas la meilleure série de tous les temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://hyperion2000.free.fr
Maxkater
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Heroes   Mar 22 Mai - 0:18

Le dernier épisode durera bien deux heures.

Pour ce qui est de la meilleure série de tous les temps, je ne peux pas dire, je peux dire qu'en tout cas elle a bien démarré et que tous ceux qui n'aiment pas comics et super héros auront enfin tort (à nous la suprématie !), lol non je deconne chacun ses gouts.

Par contre je trouve dommage Shuyin que tu critiques autant Heroes parce que c'est une série "machine à fric", comme je me le répete, je n'ai pas attendu d'avoir connaissance de la noteriété de la série pour y être accro.

Je suis devenu accro de moi-même, j'ai fait accrocher la série à d'autres
qui n'en avaient pas entendu parler et ça a marché à chaque fois !

Nous sommes de plus en plus nombreux a ne pas aimer Invité au vu des signatures.
Je sais Invité, t'es en train de lire ça, désolé !
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes.forumactif.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

Pschit-Team : Visiteur

MessageSujet: Re: Heroes   Mar 22 Mai - 1:41

Heroes Origins : c'est le truc ou on va presneter des nouveaux heroes et ou les ricains vont voter pour leur perso pref qui sera integré à saison 3 si il y a lol!Enfin je crois que c'est ça !
Putin le zode de 2 h ça c'est de l'original je suis au courant depuis un bout de temps mais j'y croit toujours pas j'ai hate de voir ce final surement mercredi le temps que la vostfr arrive quoi lol
heroes meilleur serie de tous les temps...moué non j'aime aps dire ça serait nul ça fait pas assez grande ouverture d'esprit désolé novax Embarassed mais comme dirait je c'est tout aussi bon que VM (saison 1 et 2) PB, Smallville etc..dans un autre registre plus proche d'une de mes passions favorites = les comics tout comme vous donc avec une place plus aprticuliere pour moi c'est tout !
Galactus
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Heroes   Mar 22 Mai - 12:06

qui a vu le dernier épisode ? j'ai vu qu'il etait en ligne en VO, mais ce qui me parait bizarre, c'est qu'il parait pas plus long ? What the fuck ?!?

Je l'ai pas regardé remarque, vu que sur Dailymotion il est tronconné en 3 partie, les parties sont peut être plus grosse, mais j'en doute, vu qu'une partie ne peut exceder 20 min normalement.

Moi j'en suis a l"episode 20, c'est vraiment extra !! y a un petit air des "Days of futur Past" qui est vraiment sympa.

Ce qui est novateur, c'est le coté "what if" de cette série, du coup, ça nous permet de voir les perso sous un angle different en fonction des evenements, arrivés ou non. Vraiment cool comme série.

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Heroes   Mar 22 Mai - 13:11

ah bah je viens de survoler un peu tout ce qui a été dit avant, je voulait pas avoir de spoiler, donc je l'avais pas fait.

Je suis content de mettre mis a cette série quand tous les episodes etaient dispo !! j'aurais jamais pu attendre.
Pis ca evite aussi de se faire monter la pression avec la surmédiatisation.
En plus c'est plus sympa d'avoir l'impression de decouvrir un truc tout seul.

Si la trame principale de l'histoire s'arrete bien a la fin de la saison, ca sera une vrai série sympa, car j'avais vraiment en travers de la gorge la fin de saison de Lost saison 1.

C'est marrant qu'Evemax tu ai trouvé que la série s'essouflait a l'episode 3, j'ai trouvé au contraire que ca ne faisait que monter en puissance.

Administrateur
Administrateur

Pschit-Team : Illuminati / Visiteur

MessageSujet: Re: Heroes   Mar 22 Mai - 22:52

A partir de l'épisode 3 ?? Non, non, plutôt à partir du 19. J'étais resté sur une bonne impression, mais quand la série est revenue un mois et demi plus tard, j'étais super déçu...
Et puis, je suis plus branché sur certaines autres séries en ce moment comme "24" (j'étais très déçu de la saison 3, mais la 4 m'a reconvaincu coup de coeup ) et "Brothers & Sisters" (un excellent drama familial très bien construit ! Oui, j'aime les - bons - dramas, et je l'assume Razz ) ou encore "How I Met Your Mother", pour ne citer que ces 3 là.
(Wow, c'est là que je réalise que j'ai des goûts hypers éclectiques. Bâh, c'est pas forcément un défaut.)

Par contre, je te rassure, ils on annoncés que la saison 1 aurait une vraie fin, contrairement à Lost... Car justement, ils ne voulaient pas reproduire le même schéma (ce qui risque pourtant d'arriver, le syndrôme Lost n'est pas loin...).

Citation :
qui a vu le dernier épisode ? j'ai vu qu'il etait en ligne en VO, mais ce qui me parait bizarre, c'est qu'il parait pas plus long ?
???? Non, je crois que le dernier épisode fait la même longueur que n'importe quel autre, à savoir plus ou moins 40 min...

EDIT :
Citation :
Le dernier épisode durera bien deux heures.
Je suis vraiment un boulet, s'cusez moi, je ne savais pas Embarassed ...

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Heroes   Mar 22 Mai - 23:55

Le dernier épisode fait 44 minutes.

En fait les deux heures correspondent aux 3 derniers épisodes qui peuvent se visionner en continu parce que ça se suit. Donc désolé Eveemax n'est pas un boulet.

Sinon j'ai vu le dernier épisode, très bonne fin de saison et ouverture sur la seconde qui va faire couler beaucoup d'encre !

Nous sommes de plus en plus nombreux a ne pas aimer Invité au vu des signatures.
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Heroes   Mer 23 Mai - 2:24

23...Géant mais on va jamais tenir jusqu'à la suite lol!Trop de suspens malgré un grand nombre de réponses !
Galactus
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Heroes   Mer 23 Mai - 10:20

Episode de fin tres sympa, en effet.
Fin un peu convenue et qu'on devinait un chouya apres le 22. Mais quand même, petit regret sur :

Spoiler:

Voila, on a plus qu'a attendre patiemment la saison 2. Sans frustration sur la fin de la saison 1. Si Heroes reste comme ça (et si les morts ont le bon gout de rester là ou ils sont maintenant) la série peut durer un moment.

Apprenti Pschit-Man

Pschit-Team : Marvel Knights

MessageSujet: Re: Heroes   Mer 23 Mai - 11:10

faite comme moi atender qui sort toute la premiere saison pour tous les regarder d afiler comme sa pas dettente entre chaque episode.
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxvideo.com
Eveemax
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Heroes   Mer 23 Mai - 11:53

Ha ouais, hyper space cette fin...

Spoiler:

Vivement la saison 2 Wink !
Spoiler:

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Heroes   Mer 23 Mai - 13:03

arkam a écrit:
faite comme moi atender qui sort toute la premiere saison pour tous les regarder d afiler comme sa pas dettente entre chaque episode.

ouais je te rassure, c'est ce que j'ai fait ! Mr.Red

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Heroes   Mer 23 Mai - 13:04

A noter :

Spoiler:

Galactus
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Heroes   Mer 23 Mai - 13:07

Eveemax a écrit:
Ha ouais, hyper space cette fin...

Spoiler:

Vivement la saison 2 Wink !
Spoiler:

Spoiler:

ben c'est vrai quoi !

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Heroes   Mer 23 Mai - 13:09

Maxkater a écrit:
A noter :

Spoiler:

Spoiler:

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Heroes   Mer 23 Mai - 13:18

Proteste Cuchu mais

Spoiler:

Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Heroes   Mer 23 Mai - 17:46

Spoiler:

~Cuchu~
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Heroes   Mer 23 Mai - 18:05

bon, ben c'est le syndrome comics. On verra si les explications sont aussi foireuse que chez Marvel Mr.Red

Remarque, y a toujours possibilités de flashback, retour dans le passé, dans le futur, futur alternatif. C'est un peu exploitable a toute les sauces.

Voir même un Ultimate Heroes Content

Spoiler:

Eveemax
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Heroes   Mer 23 Mai - 20:28

Maxkater a écrit:
Proteste Cuchu mais

Spoiler:

OUI, je l'avais déjà diiiis !
Arrête de me contredire Cuchu Mr.Red

Par contre, je vais me faire taper, mais suis-je le seul à ne pas trouver Sylar crédible en tant que méchant ? Ne me demandez pas pourquoi, j'arrive pas à mettre le doigt dessus, mais j'arrive pas à y croire quand il est là, il ne me fout pas la chair de poule et je trouve que ses motivations sont mal justifiées. D'ailleurs, c'est un peu pareil pour l'ensemble de la série, et la perte de vitesse (pour MOI) de la fin de saison... Je n'arrive pas à le justifier, mais j'accroche beaucoup moins que les 11 premiers épisodes, que j'ai eut énormément de mal à ne pas regarder tous d'affilé.
C'est grave docteur ? Assommé

Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Heroes   Mer 23 Mai - 21:32

Argh Sylar bouffe pas les cervo il les disséque c'est tout !Le mangeur de cervo c'est qu'une expression!Et moi je l'ai trouvé trop charismatqiue comme méchant !!!Même si ces motivatiosn et intentions sont encore trop floues !
Maxkater
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Heroes   Mer 23 Mai - 23:32

Pour ce qui est dans la saison 2 :

Spoiler:

Dog Boy
Super Pschit-Man

Pschit-Team : New Avengers

MessageSujet: Re: Heroes   Jeu 31 Mai - 1:32

Je trouve au contraire que Sylar fait un méchant trés convaincant avec son air de ne pas y toucher. Il a un charisme qui va de maniére croissante tout au long de la série.

Spoiler:

Eveemax
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Heroes   Jeu 31 Mai - 16:24

Argh !! Je viens de voir les voix VF de Heroes et c'est... une cata. J'ai vu les videos avec les premières minutes, et autant la voix de Simone passe assez bien, autant celle de Peter Shocked ! Je ne sais pas où ils ont été cherché le doubleur, mais il a une voix beaucoup trop grave pour le personnage, ça ne colle pas du tout !
Enfin, le pire (de ce que j'ai pu voir) reste Suresh, qui perd carrément son accent pale ...

Lien vers la video (ce ne sont que les toutes premières minutes de la série, donc pour ceux qui n'auraient pas encore vu, on apprends pas grand chose) : https://www.dailymotion.com/video/x1pdga_heroesdoublee-en-francais

Autre info : apparement la série aura le droit à un générique français, avec un chanson en Français (un peu comme Prison Break), ce qui est super étrange sachant qu'au USA, il n'y a pas de générique (à part les quelques seconde où on voit le mot "Heroes" s'afficher, sur fond d'une éclipse)...

MessageSujet: Re: Heroes   

Heroes
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant