Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Personnages et résumé de "Shinde"

Aller en bas 
AuteurMessage
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
avatar

Nombre de messages : 2837
Age : 28
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

MessageSujet: Personnages et résumé de "Shinde"   Mar 4 Juil - 20:19

Bon voilà je pensais juste qu'on pourrai faire un petit rappel de tout ca car on va avoir des arrivées de nouveaux écrivains, et puis ca nous fera pas de mal pour nous car on a du oublier pas mal de trucs. Commencons par mettre les persos, les infos à savoir dessus, et leur rôle dans l'histoire depuis le début.

On se lancera après dans un résumé plus global.

Comme je ne pense pas que mon perso soit vraiment le premier à présenter, je laisse le soin à Captain de mettre le personnage qu'on peut qualifier de principal, puis je posterai quand tous les anciens auront été mis (je laisse Kirou Captain et Astflo s'occuper de ceux dont les créateurs sont plsu actifs car je sais pas assez de détails)

_________________
He's crazy like a fooooooool!
What about it Daddy Poooool!


PS: Merci Gorby pour cet instant de poétisme d'une rare intensité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
avatar

Nombre de messages : 2837
Age : 28
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

MessageSujet: Re: Personnages et résumé de "Shinde"   Mer 5 Juil - 10:49

Pour moi voilà les perso principaux dans l'ordre:

-Jasmin (ba oui!)
-James
-Graal (et les méchants alors?) et Sefronia dans la même fiche
-Teena Rose Alex et Carlos qui sont un peu moins importants que les deux autres vu qu'ils sont le "héros", et le chef.
-Vergil qui est arrivé un peu plus tard et n'a jamais participé aux combats de l'équipe
-Gravius qui n'a pas beaucoup participé je crois. (Lui je ne sais pas trop il pourrai être avant vergil si il a été important avant que j'arrive)
-Les ennemis respectifs de chacun en une dizaine de lignes (Wendigo, Shock Armaggedon (je me rapelle lol!), Fred, Elvira, Le cybor de Bourrinoman dont je me rapelle plus le nom, Gasth, Kary, et je crois que c'est bon)


Sinon Astflo ta fiche on la déplacera c'est pas grave mais le problème c'est que c'est trop expédié.

Voilà ce qu'il faut dedans en bien dévellopé à chaque fois:

Prénom
Nom éventuellement
Age
Taille
Description physique
Caractère
Pouvoirs
Son passé en deux trois lignes
Ses liens avec les autres personnages
Par la même occasion ses ennemis personnels un pu décris (ca sert à rien de faire une fiche sur eux)
Et enfin ce qu'il a fait depuis le début dans l'histoire sans trop de détails pour pouvoir situer un peu.

Ca a l'air long mais ca nécéssite pas 50 lignes à chaque fois.

_________________
He's crazy like a fooooooool!
What about it Daddy Poooool!


PS: Merci Gorby pour cet instant de poétisme d'une rare intensité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
avatar

Nombre de messages : 2837
Age : 28
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

MessageSujet: Re: Personnages et résumé de "Shinde"   Mer 5 Juil - 11:23

Vergil


(Ce perso est cité en premier, mais autant mettre les choses au clair il n'es pas du tout le héros).

Prénom: Vergil

Nom: Inconnu
Spoiler:
 

Age: Inconnu, semble avoir la vingtaine.
Spoiler:
 

Taille: 1m85

Description physique: C'est un jeune homme plutôt maigre, avec des cheveux longs et noirs, des traits plutôt fins, des yeux gris foncés (autrefois mauves), et qui possède de nombreuses cicatrices, principalement au niveau des poignets et dans le dos, signe de blessures passées.

Caractère: Il possède deux facette de sa personalité. Il peut se montrer doux et calme, ou alors froid et colérique. Cela est en partie du à son pouvoir, mais surtout à ce qu'il a vécu dans son passé. Globalement, il est très discret, et n'exprime presque aucune émotion, comme si il n'était pas capable de les ressentir.


Pouvoirs: C'est un unimétamorphe. C'est à dire qu'il peut se transformer à volonté en une forme prédéfinie et qui est toujours la même. Il est cependant un cas particulier car cette forme n'est pas fixe, et oscille entre celle d'un Ange et celle d'un Démon. Le changement de forme se produit de façon aléatoire, maispeut être accéléré quand il s'en sert énormément. En plus des avantages physiques donnés par sa transformation, il possède même sous forme humaine des sens et des réflexes incroyablement développés.


-Forme de démon: Une force, une agilité, et une vitesse surhumaine, plus de petits autres avantages mais je n'en ai pas encore parlé. Il possède également tout un arsenal à son service: Des griffes tranchantes à la place des doigts, une queue en os qui se termine en pointe, des grandes ailes noires (comme des ailes de chauve souris), et la capacité de se camoufler dans les ombres. Il possède également une sorte de carapace, comme une seconde peau qui lui recouvre tout le corps à l'exeption du bas du visage, et qui est très résistante.

-Forme d'ange: Il possède évidemment des ailes, et peut voler beaucoup mieux que sous sa forme démoniaque. Il peut aussi régénérer ou guérir très légèrement n'importe quoi en le touchant, ou alors de manière bien plus efficace en sacrifiant son sang, en se taillant les veines du poignet. Le sang angélique est un remède qui peut guérir n'importe quoi instantanément, mais qui lui cause une très grande faiblesse allant souvent jusqu'à l'évanouissement. Il maitrise aussi une sorte de magie blanche en pouvant utiliser de l'énergie lumineuse de manière offensive.

Vergil a plus tard acquis des pouvoirs immenses sous cette forme, dans laquelle il a fini par se retrouver bloqué.

Vergil est également un maitre dans le maniement du sabre et des couteaux, qu'il utilise pour se défendre sous sa forme angélique sous laquelle il est très fragile.

Son passé: A perdu ses parents à l'age de douze ans, tués par des humain sans raison apparente. Ce choc émotionnel couplé avec une intervention de sa mère a déclenché ses pouvoirs prématurément, et il a massacré tout les humains présents. Il n'a jamais perdu cette haine envers eux qui a été empirée par la suite. Je ferai une petite fic dessus (EDIT: La fic est commençée, et s'appelle "Twins Tale : Story of a Vengeance"). On sait qu'il a été à la tête d'un groupe résistant de mutants qui a eu pour domicile une copie trouvée tout faite du QG des X-mens, surement crée par des envieux ou même par eux pour avoir une issue de secours en cas d'attaque de leur manoir. Ils n'ont jamais su. Il aurait assassiné tout son groupe en même temps après une absence de six mois, pour des raisons encore inconnues 8 ans avant le début de la fic. Il n'y a eu que 3 (?) survivants. Il aurait passé les années suivantes à survivre sans vivre dans un état second avant de "se réveiller" comme d'un long sommeil en rencontrant le groupe (tout le monde finira par avoir des doutes concernant la véracité de cette histoire). On sait qu'il aurait été bien plus mêlé à l'histoire que l'on ne le pense, mais dans le passé.

Ses liens avec les autres personnages:

En général, les autres ne font pas trop attention à lui, sauf Teena qui le défend et le considère vraiment comme un ami, et Rose qui l'aime bien. James et lui ne peuvent pas se voir.
Des anciens alliés ont survécu à son attaque: Gasth, Kary, et Piers. Ces trois personnes veulent se venger de ce qu'il leur a fait, surtout que c'était les trois personnes dont il était le plus proche avant sa folie.

Gasth: Un homme ayant le pouvoir d'absorber le métal aux alentours autour de lui. Il peut ainsi le refondre à volonté, et se créer des armes autour de son corps, ainsi qu'une armure de métal. Au retour de Vergil, il était le seul dehors, et était venu l'accueillir, mais vergil lui a immédiatement arraché le cœur de la poitrine pour des raisons inconnues. Il a pu se sauver en utilisant son pouvoir pour conserver son coeur et son cerveau dans un corps de métal qu'il pouvait modifier à volonté. Son vrai nom serait Christopher Opsum. Ses parents étaient d'origine Slave mais il est né en Amérique.

Kary: Elle n'avait que 9 ans quand elle a vu Vergil massacrer tout le monde. Quand il est arrivé devant elle, il n'a pas été capable de la tuer, et lui a dit de partir l'attendre quelque part, mais elle s'est retrouvée devant Gasth en sortant et l'a suivi dans sa vengeance. Elle s'est avérée être une métamorphe et a aujourd'hui 17 ans. Personne ne sait comment elle s'est retrouvée dans le groupe de mutants de Vergil, mais apparemment il l'aurait sauvée à la mort de ses deux parents, et l'é élevée comme une petite soeur.

Piers: Le frère jumeau de Vergil. Il lui ressemble parfaitement, si ce n'est que ses yeux ont gardé leur couleur violette. Il a exactement les mêmes pouvoirs, mais est toujours dans l'autre forme que son frère. Il aurait été tué dans le passé, mais est revenu aujourd'hui, et aurait prété main forte aux ennemis des Avengers. Vergil se serait battu plusieures fois contre lui, mais il s'est rendu compte à la fin que ce n'était qu'un androide dirigé à distance par une autre personne. Sa voix le hante pourtant toujours depuis des années...

Rôle dans Shinde: Tout commença quand Gravius disparut sans laisser de traces. Graal voulut tenter de trouver un moyen d'éliminer radicalement les Avengers, et découvrit l'existence d'un ancien groupe de mutants désormais mercenaires et à l'effectif très réduit. Les sbires de Graal utilisèrent alors leur banque de donnée pour retrouver des fantômes du passé de chacun des Avengers, pour se battre contre eux. Une idée était proposée: Les amener en terrain inconnu, et les séparer pour que leurs ennemis personnels les tuent un par un. La seule condition que les mercenaires avaient donné en même temps que l'idée était la suivante: Ils les aidaient à tuer les Avengers, mais en retour Grall les aidait à tuer un dénommé Vergil. Le piège a alors été préparé pour que le groupe tombe sur lui. Ainsi, Vergil fut mêlé aux histoires des Avengers. Des fausses pistes sur Gravius furent laissées dans un secteur abandonné, où Vergil aurait été aperçu dans un état d'isolement et de transe, et où la police et tous les ennemis attendaient de pied ferme. On apprendra seulement plus tard ce que Vergil faisait ici, et surtout pourquoi il était dans cet état.

Tout arriva comme prévu, et les avengers passèrent juste devant lui. Pensant à des humains, et dans un état second, il les attaque, mais revient un peu à l'esprit quand il se rend compte que ce sont des mutants. Il prétend au début s'appeller Piers par méfiance, et se joint à eux contre leur volonté, pensant qu'ils pourraient lui être utile. Suite au combat dans les rues du quartier abandonné, il doivent se séparer, et il rencontre évidemment ses anciens amis qui l'attendaient pour le tuer. Il réussit à s'échapper et à rejoindre les autres, et trouve même James dans un vide ordures et le sauve. Il fonce alors pour rejoindre les autres, et les retrouve discutant avec son frère jumeau, le vrai Piers et visiblement le chef des nouveaux alliés de Graal, qui était en train de prendre sa place en le faisant passer pour un ennemi. Vergil fut alors contraint de reprendre son véritable nom, et dut se résoudre à laisser Piers s'en tirer en infiltrant les Avengers.

Piers les conduisit alors tout droit au QG de Graal ou se tenait un guet apens, et le grand combat de la salle des dangers commença. Vergil se réveilla alors de façon inexpliquée dans ce même endroit, et comprenant que cette histoire n'était pas la sienne, il décida de s'enfuir et de ne jamais revenir... Mais à la sortie, il découvre une armée du Shield ravagée, et le responsable qui n'est autre que son vieil ami Gasth. Suite à un long combat empiré par tout le métal à proximité qui l'a transformé en véritable titan, il est absorbé à l'intérieur, et, sur un coup de chance et une intervention extérieure, réussis à provoquer une explosion interne au niveau du cœur.

En s'échappant des entrailles de métal, il tombe sur son frère jumeau, mais se rend compte qu'il s'agissait d'un simple androide de combat programmé pour lui ressembler, et contrôlé à distance par un de leurs ennemis. Il aurait pourtant juré de s'être retrouvé plusieurs fois seul en face de son frère.

Ici s'arrête l'action pour lui, et il rentre avec les autres quand ils eurent triomphé de Graal. Au QG, une réunion à lieu pour savoir si oui ou non il sera accepté parmi les vengeurs. Tout le monde y est favorable, sauf James qui met un véto et le renvoie pour des raisons inconnues. Une grande tension se crée alors entre les deux hommes.
Quand tout le monde part pour sauver James en ville, il est laissé au QG suite à un sacrifice sanguin pour sauver Jasmin qui l'a gravement affaibli. Il les suit tout de même en espérant se faire accepter.

En arrivant sur place, il aperçoit une explosion depuis les airs, et assiste à une scène tragique : James s'écrase dans un hélicoptère après avoir pulvérisé Kary, qu'il désire toujours protéger malgré la haine qu'elle a pour lui. Pris de colère, il va voir son corps, et, assailli par la voix de son frère dans son intérieur, il s'arrête dans son geste de l'assassiner, mais le laisse tout de même pourrir sur place alors qu'il aurait pu le soigner. Il respecte tout de même ses deux dernières volonté en sauvant Rose et en disparaissant de leur vie pour toujours... (?)


Dans le contexte actuel de la fic, Vergil est apparu 3 ans après les évènements tragiques, mais cette fois, ce n'était plus pour se joindre à eux. Il a été capturé alors qu'il tentait de voler un livre (ou plus précisément un médaillon incrusté dans la couverture), et, après les avoir convaincus qu'il n'avait pas tué James, il fut relâché. Il fut révélé qu'il était depuis longtemps victime d'une maladie très grave et incurable, et qu'il ne lui restait que quelques jours à vivre, qu'il voulait consacrer à un projet personnel. Jasmin découvrira alors un dossier sur lui, qui lui apprendra que la plupart des informations sur lui étaient fausses, et qu'il aurait peut être été une sorte d'arme envoyée par le Shield pour les infiltrer et tuer James Stark, ce qui démentirai la théorie des 8 ans d'inconscience. Le fantôme de Piers hantera alors à nouveau l'équipe, en révélant qu'il avait le pouvoir de transférer son esprit d'un corps à un autre, et qu'il se cachait dans celui de Vergil depuis tout ce temps. Il causera un véritable massacre avant d'être arrêté par Alex, mais révèlera la vérité à Jasmin avant de disparaitre:

Vergil est la personne qui a assassiné les parents de James Stark, et qui a conduit sa soeur dans un orphelinat plutôt que de la rendre au reste de la famille. Une vision prophétique a également révélé Vergil comme le responsable d'une apocalypse prochaine, et les héros doivent désormais se lancer à sa poursuite... En tant qu'ennemis.

_________________
He's crazy like a fooooooool!
What about it Daddy Poooool!


PS: Merci Gorby pour cet instant de poétisme d'une rare intensité


Dernière édition par Argoths le Sam 25 Juil - 12:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astflo
Ultimate Pschit-Man
avatar

Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2005

MessageSujet: Re: Personnages et résumé de "Shinde"   Mer 5 Juil - 14:00

Alex


Prenom : Alex

Age : 16ans

Taille: 1m78

Description physique : Brun au yeux marron, assez musclé, mate de peau.

Caractère : Joyeux, optimiste, sérieux (quand il le faut), blageur, drageur, pétillant.

Pouvoirs :

-Intangibilité : capacité a traverser les solides (murs, personnes...), cette capactié s'étend a ses vetements et toute personnes ou objets qu'il touche lorsqu'il devient intangible. En état d'intangibilité il ne subit plus les lois de la gravité donc peut se déplacer plsu rapidement, peux marcher dans l'air, en traversant des systemes éléctriques ils disjonctent. depuis peut il a la capacité a se durcir, et devient invulnérable au balle et rayon de toute sorte, mais il ne peut rester que sous cette forme que un tres court instant. quand il était en possession de l'orbe rouge, il pouvait rendre ce qu'il voulait intangible par la pensée.

-Controle du temps : Capacité a arreter le temps en faisant un mouvement avec les mains, il peut figer le temps pendant une durée limité. Son pouvoir s'améliora et maintenant il a la capacité a faire exploser des objets ou des personnes (pour les personnes il ont de grave blessures, il parte pas en morceaux) en faisant un mouvement brusque avec les mains.
pendant un certain temps il eu aussi la capacité a remonter le temps et l'accéléré, mais il eu que c pouvoirs quand il était en possession de l'orbe rouge.

-Sorcellerie : Alex pratique la magie, et s'en sert particulierement quand les pouvoirs mutants ne servent pas. il pratique la magie blanche et noir. (Alex reste un néophyte en matiere de magie et n'égale en rein els talents de Rose !)

Son passé : A découvert ses pouvoirs au college, a rencontré teena, puis apres ils ont rencontré rose et les autres, les on aidé contre bush, puis depuis il fait parti des vengeurs.

Lien avec les personnages :

- Vengeurs : S'entend tres bien avec tout le monde, a pars qu'au début il a eu quelque tension avec james mais la ils s'entendent bien. Il s'entend particulierement bien avec Carlos, et il fut attiré par Teena a un moment donné, mais cela n'est plus.

- Fred : Frere jumeau????, enfin c'est ce qu'il se raconte, ils ont exactement les memes pouvoirs, sauf que Alex a des connaisance en magie et que fred non. Ce sont des ennemies jurés.

???? : un ennemi potentiel (à venir)


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
avatar

Nombre de messages : 5194
Age : 29
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

MessageSujet: Re: Personnages et résumé de "Shinde"   Mer 5 Juil - 14:16

James Stark alias Iron-Man


Nom :
Stark

Prénom : James

Pseudo : Iron-Man (III)
Situation actuelle : Décédé, porté disparu pendant l’attaque terroriste du Plaza de Megapolis !

Age : 24 ans à sa mort

Description physique : brun foncés, yeux marrons clair, petit bouc, maigre 1m 75 ! (une sorte de deuxième Tony Stark quoi lol)

Particularités : A hériter après moult péripéties de la fortune familial estimé comme la plus grosse fortune personnelle du monde déclaré. En effet James possède des actions dans tous els domaines d’activités que l’ont peut espérer ! Même si ses domaines de prédilection se révèle être le marché de l’armement, des technologies de pointe et de la recherche !

Tenue au combat : James possède une sorte de montre (style Rollex) qui se révèle être un vrai petit bijou de technologie, en effet cette montre permet au jeune milliardaire de revêtir quasi-instantanément une véritable armure de combat parés à de nombreuses situations ? James ne cesse de transformer et d’améliorer sa montre, elle est ainsi dotée de missiles balistiques, de lasers et d’armes diverses mais aussi d’un bouclier, d’un GPS, de lunettes a infrarouges, capteurs de mouvements… et de nombreux autres gadgets !

Pouvoirs (mutation) : James à découvert peu avant sa tragique disparition, une anomalie dans son patrimoine génétique, ainsi James est le tout premier Stark sur qui le génome X est présent. C’est pourquoi James ne possède pas de vrai super pouvoir ultra puissant, en effet le gène X présent dans la carte génétique du métabolisme de James est très peu répandu.
Les signes de sa mutation dont James a pu faire l’observation et l’expérience sont une plus grande résistance au choc et un taux de globules blanc surélevé, ainsi James n’est pas Wolwerine est loin de la mais il possède tout de même une endurance rare chez les hommes !
James possède aussi un don des plus étonnants, ainsi James n’est pas sensible aux dons des autres mutants qui peuvent agir sur son organisme, en étudiant cette faculté James a découvert que son corps était capable de s’adapter à une vitesse incroyable aux attaques porté par d’autres porteurs du gène x c’est pourquoi lors du combat contre Graal ce dernier n’avait aucune influence sur le corps et le fer de James, ce dernier s’étant adapté et ayant pris la forme d’un métabolisme anémique !Nous ne sommes pas encore à l’heure actuelle capable de vous dire les limites de cette faculté !Mais le pouvoir le plus incroyable de James reste sa faculté d’analyse hors du commun, ainsi James est capable d’établir toutes sortes de stratégies a une vitesse hors norme, ainsi lors de sa réflexion c’est comme si le temps s’arrêter autour de lui !
Ce don fait de James un grand stratège, un tacticien excellent et donc un leader né !
Il se pourrait aussi que James ait des capacités mentales plus puissantes que la moyenne, nous ne pouvons pas doter que James est un de ses jeunes surdoués au QI incroyable, il possède ainsi une mémoire et une intelligence d’esprit rare, capacités qui lui ont permis de survivre dans le monde des requins qu’est celui des affaires à un si jeune âge!!![color:df30=red:df30]Il nous est aussi apparu que James pouvait bloquer l’accès a ses pensées en créant un blocage mental mais il semblerait que ce bouclier psychique ne soit pas très devellopé, en effet sans l’aide de Jasmin Sefronia aurait pu détruire James !)Histoire : James a été élevé caché et emprisonné dans un petit manoir par son oncle, orphelin très jeune (8 ans) il a perdu officiellement ses parents dans un accident de voiture. Mais à l’âge de 18 ans un ancien homme de main de son père venant lui confier le dernier héritage de son feu paternel une très belle montre…c’est aussi ce jour que James s’échappa de sa prison et des griffes de son oncle ! Il rencontrera Jack un scientifique ayant participé au projet IRTS ( la montre transmutationelle de James !) et qui l’aidera dans sa quête de revanche, en effet James apprendra très vite que son oncle est le commanditaire de l’accident assassinat de ses parents !

Caractère : James est avant tout un play boy, très extravertie, ouvert et sociable il affiche une très grande sympathie mais peut aussi faire preuve d’une certaine arrogance et de prétention ! Mais il est un ami hors pair toujours prêt a aider les autres, il vise un idéal, il est assez perfectionniste, il cherche toujours a être le meilleur sur tous les points de vue ! James en résumé est un battant dans tous els sens du terme ! Courageux et généreux sont les meilleurs termes qui le qualifie !

Relations avec les autres personnages :

Jasmin, James le considère comme son meilleur ami mais aussi son antagonisme, en effet Jasmin est l’opposé de James, mais de nombreuses valeurs communes les unissent comme la lutte pour la liberté…il ont connu une vrai relation fusionnel pendant et après le combat James/Jasmin vs Graal/Sefronia !

Rose, petite amie de James, James qui n’est pas sensible au charme ravageur de Rose grâce a son don succombe tout de même à la belle, il l’aime plus que tout, sa dernière pensée avant sa subite disparition sera d’ailleurs pour Rose !

Carlos, ami de plus longue date de James, James c’est qu’il peut compter sur Carlos et c’est réciproque ! Carlos à aidé James a reconquérir sa fortune et à dévoiler la supercherie de son oncle ! Ainsi James lui est éternellement reconnaissant !

Teena, James l’adore, il la considère comme sa petite sœur, c’est d’ailleurs lui qui découvre ses talents en tant que leader et tacticienne, d’ailleurs quelques temps avant sa mort James lui donnera pour des raisons mystérieuses sa place de leader.

Alex, James ne déteste pas Alex mais il a une relation assez anti-pathique avec ce dernier et cela est réciproque, ainsi ces deux personnages ont beaucoup de mal a se piffer même si peu a peu les tensions se sont atténués, Alex et James reste quand même dans le fond des amis prêt a se soutenir dans les coups durs !

Gravius, James a accepté Gravius dans l’équipe malgré sa tentative d’assassinat a son encontre (Gravius ancien mercenaire pour le compte de l’oncle de James), James considère Gravius comme un simple co-équipier, il n’a jamais eu réellement le temps de nouer des liens d’amitiés profonds avec lui !

Vergil, James n’éprouve aucun bon sentiment à son égard et ne justifie en rien cette apathie envers Vergil mais serait-ce sentiment qui l’aurait conduit a sa propre perte ? Et que pouvait bien savoir James de si important pour refuser Vergil dans l’equipe !?


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BourrinOman
Pschit-Man
avatar

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 17/02/2005

MessageSujet: Re: Personnages et résumé de "Shinde"   Jeu 31 Aoû - 22:17

Carlos


Prénom: Carlos

Nom: Fisher

Age: 30 ans

Taille: 1m 80

Description physique: Afro-americain assez musclé et porant des dreeds-locks

Caractère: Assez joyeux mais peut etre serieux quand il le faut.

Pouvoirs: Controle de l'éléctricité sous toutes les formes (decharche éléctrique, deplacement par les cables...) et controles des appareils electriques et mécaniques à distance.

Situation actuelle : Devenu paraplégique semble t'il à la suite d'un coup porté par Shock lors du combat à Mégalopolis, Carlos joue aujourd'hui un nouveau rôle cllé dans la corporation des Advengers recomposé il est en effet le nouveau relais du QG aux équipes en mission, informaticien et ingénieur expert en stratégie de combat et machinerie...il est en quelquesorte l'homme de l'ombre de l'équipe!

Son passé :

Alors qu'il était mécanicien, Carlos vit son pouvoir se manifester lorsqu'il deregla les systemes éléctriques d'une voiture en réparation. Cette derniere s'est mise à fonctionner toute seule et tua son collégue de travail et meilleur ami. Juste avant de rejoindre les X-Advengers, Carlos appartenait à un groupe de supers-héros dont il était le leader.

Ses liens avec les autres personnages:

-Eric: Son collegue de travaille qu'il croyait mort. Ce dernier à été transformé en machine à tuer par les ennemis des X-Advengers.

-les X-Advengers: Ses actuels meilleurs amis. Il s'entend avec tout le monde.

-les Liberty Fighters: L'ancien groupe de supers-heros qu'il dirigeait. Il était composé de Rumble (un homme à la force surhumaine), de Nejila (une fée), de Weapon (un experts en maniment d'armes à feu) et de Lotus noir (Une experte en arts martiaux).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
avatar

Nombre de messages : 4444
Age : 40
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

MessageSujet: Re: Personnages et résumé de "Shinde"   Ven 10 Nov - 16:07

Jasmin


Nom : Jasmin " johnny" ( deuxième prénom) Mororder né de père américain Frank Mororder et de mère française venue vivre aux USA Françoise Lavand.

Age : 19 ans et demi.

Apparence physique : Mince, de taille peu prés normal, mais silhouette et visage très fin, yeux bleus, cheveux à l´origine bleu ( d´où son surnom, cette couleur comme pour polaris signalant son appartenance à la race mutante) mais parfois teints en noir pur passer inaperçu

Goûts : aime : Les endroits clos ou isolés,les livres ( en a lu une quantité impressionante au centre ou il apassé lamajeur partie de son enfance)

N´aime pas :
Les contacts humains en général, le monde réel dans lequel il vit, les gens cyniques ou trop terre-à-terre

Pouvoirs : Son pouvoir mutant eest à la base un pouvoir d´illusioniste, voire d'empathie que ses troubles psychiques ont affinés... c´est à dire qu´à partir d´un pouvoir qui consiste à projetter ses émotions et intensifier celle-ci, il en est venu peu à peu a carrément projeter des éléments entiers du monde imaginaire dans lequel il s´est réfugié dans la vision d´autrui simplement en le regardant dans les yeux. Le si fort taux de réalité que Jasmin accorde à sa réalité fantasmé fait que la personne sur qui il utilise son pouvoir est absolument convaincue de la réalité de l´illusion suggérée. Lorsqu´il utilise son pouvoir à son niveau le plus ultime ( ce qui risque jusqu´à aprés de le plonger dans un état catatonique ou sinon tout du moins de l´épuiser), l´illusion invoquée devient carrément réalité pour la personne " hypnotisée" ( par exemple au s´il projette un mur devant la personne, celle-ci sera persuadé qu´il y a un mur devant elle, mais si elle se retrouve a devoir le toucher elle passera autravers de l´illusion.... alors qu´au niveau le plus ultime de son pouvoir la personne enregistrera de tous ses sens la présence du mur et en ressentira un impact réel alors que ourtant ce mur n´est qu´une illusion... mais la quantité d´énergie psychique dépensée pour agir ainsi sur tous les sens de l´adversaire est telle qu´il y a une chance sur 3 que Jasmin tombe dans une sorte d´état comateux, et même si ce n´ets pas le cas, la dépense d´énergie le laissera complétement épuisé.

Histoire :

Jasmin est née d´une femme française Françoise Lavand qui a tout quitté pour suivre son amant américain aux USA quand elle a découvert qu´elle était enceinte. Ce qu´elle ne se doutait pas c´est qu´elle donnerait naissance à un enfant mutant. Ses cheveux bleus ne pouvait tromper personne, l´enfant était un mutant, dés qu´il sût ça son père le renia et fit preuve de brutalité envers l´enfant puis également envers la mère qu´il jugeait responsable de cet état de fait. Sa mère avait décidé de le baptiser Jamsin, du nom d´une fleur qu´elle aimait tant et qui lui rappelait les jardns de son enfance dans son pays, le père indigné voulut imposer jonnhy, ce qui sera finalement son deuxième prénom. Trés vite le père se mit a battre sa femme et le rêve américain vira au cauchemar, celle-ci finit par se sentir coupable et eut honte d´avoir engendré un mutant. L´enfant qui ne contrôlait pas ses pouvoirs à base d´empathie, ne fit qu´amplifier les sentiments de ses parents et projeter sur eux la propre honte qu´il ressentait, il finit par se replier de plus en plus sur lui même et se couper de tout contact social. Dés qu´il fut en âge de lire, il se plongea dans les livres et commença à s´évader dans al créatoin d´un monde imaginaire. Les professeurs de l´enfant qui avaient remarqué l´étrangeté de celui-ci (malgré le fait que sa mère lui teignait les cheveux en brun pour qu´il passe inaperçu parmi les autres)mais jusqu´à présent aucun ne l´avait dénoncé comme mutant. Un matin une bande de gamins voulurent le passer à tabac, nul en sait ce qui s´est passé exactement, mais on retrouva Jasmin couvert de coup, deux des enfants tremblant de peur et claquant des dents recroquevillés à côté des autre, le reste des gamins avat pris la fuite en courant. Ils furent tous tellement terrorisés qu´ils ne purent plus parler. A la suite de cet événement Jasmin tomba dans une sorte d´état de prostration ou il devint presque insensible à toute réaction, tout stimulie extérieur. Les professeur comme les parents soulagés de se débarrasser d´un cas aussi dérangeant, surtout dans le climat de racisme ambiant, décidèrent de l´envoyer dans une sorte d´asilepsychitatrique qui était aussi un laboratoire d´expérience sur les mutants. Tous liens coupés avec sa vie d´avant Jasmin vécut pendant assez longtemps complétement prostré sur lui même jusqu´au jour où une infirmière du nom de Clarisse Frampton se prit de tendresse pour le jeune mutant, et tout en s´attachant à prendre soin de lui ( lui donner a manger, l´habiller..) elle essaya de communiquer avec lui, de créer un contact... grâce à sa bienveillance et l´affection de quelqu´un d´autre se poser sur lui, Jasmin finit par sortir de son état de rupture totale avec le monde extérieur et guérir de la honte qu´il éprouvait de lui-même, de ce qu´il était....l´infirmière savait que si les responsables du centre qui avaient déjà essayé divers drogues et divers mauvais traitement n´obtenaient pas de résultats pour leurs expériences, ils se débarrasseraient sans hésiter de l´enfant. Elle s´attacha à gagner sa confiance et en lui demandant de lui faire voir " l´autre monde" dans lequel il se retirait, alors Jasmin fit usage de son pouvoir ( création d´illusion) pour matérialiser le monde chimérique dans lequel il se réfugiait (une sorte d'univers fantasmagorique à la Tim Burton)Ses années d´adolescence passées à manifester son pouvoir au service du centre par le biais du lien affectif développé par l´infirmière qui s´était attachée à lui prirent fin lorsque le centre décida qu´ils n´avaient plus besoin de lui, ils commencèrent par renvoyer l´infirmière, celle-ci n´était pas dupe mais ne put avertir son jeune protégé sans se trahir elle-même et risquer sa propre vie, néanmoins Jamsin était suffisament lié à elle pour sentir sa peur, sa peur qu´on lui fasse du mal à lui, de même derrière les paroles bienveillantes des responsables du centre, ils savaient que ceux-ci au fond d´eux même le méprisait pour ce qu´il était, il savait qu´ils voulaient sa mort et donc qu´il était en danger. Lorsque Clarisse disparût Jasmin sentit qu´il était temps,pour lui de partir. Un matin comme on venait le chercher, il utilisa son pouvoir pour tromper l´escouade et les savants qui était venus réaliser une ultime étude sur leur cobaye, bien sûr les caméras le repérèrent et ils donnèrent l´alerte, mais grâce à ses pouvoirs Jasmin pouvait se faire passer auprès de ceux qu´ils croisaient comme un haut responsable du centre. La supercherie dura jusqu´à ce qu´il soit sur le point d´atteindre la sortie, à ce moment une escouade avec visière et détecteur de chaleur était sur le point de le rejoindre, Jasmin matérialisa un mur, puis des créatures effrayantes, mais son pouvoir ne marchait pas car les soldats ne voyaient que la zone de chaleur émise par son corps. Il tenta encore une fois de fair jailir par illusion des tapis de griffes recourbées du plafond, mais le chef de l´escouade lança ses hommes en avant et tira sur Jasmin, la balle manqua celui-ci de peu et entailla légèrement sa tête. Alors mû par un ultime réflexe de survie, il projetta toute son énergie psychique sur ses assaillants, et ceux-ci sentirent alors els griffes qu´ils ne voyaient pas venir leur transpercer le coeur... et effectivement sur les écrans de caméra on voyait les organismes des soldats s´agiter et comme exploser de l´intérieur. Jamsin se sentit alors sur le point de s´évanouir, mais péniblement, chancelant il parvint à gagner la surface. Là il trouva un camion dont le propriétaire s´était absenté et qui était gardé par son chien, un doberman, qu´ilavait laissé à l´intérieur. Jonathan utilisa ce qu´il lui restait de pouvoir pour par empathie gagner la sympathie de l´animal et que celui-ci le laisse monter. Il se planqua dans le camion et laissa le conducteur conduire n´importe où pour que lui puisse enfin s´abandonner au sommeil et se reposer. Par la suite quand le propriétaire du camion s´arrêta, Jasmin utilisa son pouvoir pour que le chien de celui-ci l´entraîne assez loin du camion. Jasmin vola alors des fringues qui se trouvaient dedans, et sortir du camion. Voila donc où il en est à ce moment, seul à l´extérieur dans un monde hostile où les mutants sont traqués dans un univers qu´il déteste et qu´il ne connait guère que par tout ce qu´il pouvait voir à travers des films d´infrmations au centre et ses lectures, avec pour seul objectif de retrouver l´infirmière Clarisse Frampton..........


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
avatar

Nombre de messages : 4444
Age : 40
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

MessageSujet: Re: Personnages et résumé de "Shinde"   Ven 10 Nov - 16:35

Teena


-Nom: Brown

-Prénom: Teena

-Age: 17 ans

-Apparence physique: Brune aux yeux sombres, plutôt petite et fluette, pas de signe distinctif de ses pouvoirs mutants.

-Alignement: Neutre, opposée à la violence en tout genre en temps normal, mais décidée à se venger depuis peu, quitte à l’utiliser.

-Race: Inconnue, sans doute demi-mutante?

- Pouvoir(s) : Teena peut dilater l´espace entre les molécules: en se concentrant, elle peut faire gonfler n´importe quoi très légèrement.
Sous l´effet d´une très forte émotion elle peut même aller jusqu´à provoquer la disparition d´un objet...

-Histoire :

Ghetto de New York, an 2200.

Accroupie derrière un container à ordures, Teena attendait, le cœur battant. Cela faisait maintenant des heures que Joey avait crié l’ordre de se disperser, ou du moins en avait-elle l’impression, puisque comme tout les enfant des rues, elle n’avait pas de montre.
Elle savait que dans ce genre de situation, la meilleure solution était d’attendre la tombée de la nuit avant de tenter de rejoindre leur planque, car les gazs accumulés par des millions de voitures durant toute la journées retombaient alors sur la ville en un épais brouillard rouge.

Elle eut une rapide pensée pour Joey, ce gamin qui à 14 ans à peine était déjà chef de bande, puis pour Stick, sa meilleure amie. Elle espérait que, comme elle, ils avaient réussi à semer les BIRDs ( brigades d’intervention pour la répression du désordre)…se refusant à imaginer ce qui se passerait dans le cas contraire.
Le ghetto regorgeait d’histoires de jeunes de leur âge, arrêtés un jour et emmenés à jamais.
Officiellement envoyés dans des camps de redressement, ils étaient en fait utilisés comme cobayes dans divers centres de recherche ou comme donneurs d’organes « volontaires », Teena le savait, comme tout le monde. Dans tous les cas, être pris signifiait la mort, à plus ou moins long terme.

L’heure tournait et Teena commençait à avoir faim. Elle avait pris son dernier repas la veille au soir, au QG de la bande, en compagnie des 6 autres jeunes qui la composaient :
Il y avait Joey, bien sûr, et Stick, mais aussi les jumeaux Jeff et Ted, spécialistes du vol à l’étalage ( et du vol en tout genre, d’ailleurs), Micky, une jeune fille d’origine cubaine qui venait de rejoindre le groupe, et Son, le bébé de la bande, mais qui à 7 ans seulement possédait un très grand pouvoir ; tout comme elle, il était un mutant. Il pouvait passer au travers de n’importe quelle matière, ce qui l’aurait rendu insaisissable pour la plupart des gens. Cependant, Teena se faisait du souci pour lui, il était bien trop jeune et bien trop naïf pour utiliser ses pouvoirs au bon moment…
La jeune fille était elle aussi une mutante comme, si ses souvenirs étaient exacts, sa mère ( elle avait quitté le foyer familial dès ses 8 ans, refusant une vie morne de misère à s’intoxiquer lentement dans une usine. Elle voulait vivre, et aimer). Elle pouvait faire se dilater la matière, toute la matière, mais ne s’en servait que rarement, le maitrisant mal et sachant à quel point il pouvait se révéler dangereux.

Le soir approchait, elle le voyait non pas au soleil, disparu depuis longtemps du ciel New- Yorkais ( caché par des nuages acides et toxiques, il donnait à la ville en plein jour cette fameuse ambiance verdâtre caractéristique des zones hyper polluées), mais aux télés qui s’allumaient une à une dans l’immeuble lui faisant face. Bientôt, elle pourrait retourner à leur QG sans crainte d’être vue. Sans crainte ? pourtant elle devait être prudente. Quelqu’un savait qu’ils seraient au parc, ce matin, quelqu’un qui les avait balancés et serait certainement à même de la reconnaître. Quelqu’un qui, peut-être, connaissait leur repli…Refusant cette éventualité, elle commença à marcher vers leur planque. Elle y serait en moins d’1/4 d’heure, songea-t-elle.
Parvenue à l’angle de leur rue, elle fit le guet pendant près d’une heure, dans le brouillard tombant, cherchant à repérer d’éventuels mouvements ou aller-venus suspects. Rien n’attira son attention.
Elle pénétra alors dans leur planque -en fait un squat qu’ils avaient aménagés- et regarda autour d’elle. Tout était en ordre, les lits de camp si durement acquis à leur place, le petit réchaud à gaz au centre de la pièce et les assiettes fêlées comme ils les avaient laissés au matin. Cependant, elle sentait quelque chose d’anormal. Au bout de quelques secondes, elle se rendit compte qu ce quelque chose était en fait le silence de mort qui régnait sur leur chambre abandonnées. Aucun de ses amis n’était revenu.
Teena songea qu’ils avaient encore le temps d’arriver, le soir venait juste de tomber. Elle se laissa tomber sur son lit et avisa le livre qui y reposait. C’était un des seuls trésors qu’elle se permettait, trésor volé à un antiquaire 2 mois auparavant… « le seigneur des Anneaux, la communauté de l’ Anneau », de Tolkien. Elle ne connaissait pas le livre, mais la couverture, un viel homme conduisant une charrette, l’avait tout de suite attirée. La lecture ( une des rares choses qu’elle avait appris de sa mère) lui permettait de s’évader, et surtout de rêver.
Elle relut le livre pour la deuxième fois une bonne partie de la nuit avant de tomber épuisée.
Le lendemain matin, avant même d’ouvrir les yeux, elle avait compris. Le même silence régnait sur la petite pièce, elle était seule désormais.
Elle sentit les larmes lui monter aux yeux et les refoula avec un geste rageur de la main. « Je vous vengerai, promit-elle, même si je dois y consacrer ma vie »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
avatar

Nombre de messages : 4444
Age : 40
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

MessageSujet: Re: Personnages et résumé de "Shinde"   Ven 10 Nov - 16:44

Rose


Nom: Denzer

Prénom: Aurora

Age: 16 ans

Date d´anniversaire: 1er mars.

Aime: La cuisine, le dessin, le chant, les sorties, les films, les garçons mignons, la romance.

N´aime pas: Les obsédés, les pervers...

Race: Mutant pur souche (2 parents mutants)


Surnom: Rose

Pouvoir(s): Rose, bien que mutante pure, n´a pas vraiment de pouvoirs offensifs mais elle est une sorcière plutôt douée.
Son statut lui donne le pouvoir d´utiliser des sorts, de concevoir des potions et de faire bien d´autres choses dont elle ne connait pas encore les possibilités.
Pour ses sorts, elle n´a pas besoin de crier de formule quelconque mais elle doit les mémoriser ( elle peut en mémoriser 1 seul pour le moment) et doit suivre les indications marquées dans ses livres.
Si elle ne mémorise pas un sort elle doit avoir son livre avec elle ou notter le sort pour le lancer correctement.
Aussi, bien que ce soit sa mutation, elle a un charme très spécial ( prèsque magique) qui lui permet facilement de charmer quelqun... évidement sa beauté est une chose devant laquelle on ne peut passer!


Apparence physique :

Cheveux: Ses cheveux sont longs et rose pâle (de là vien son surnom)
Yeux: Ses yeux sont d´un bleu magnifique
Peau: Pâle
Grandeur: 5´4´´
Poids: 127 lbs
Mensurations: 38 21 36 (pour le plaisir^_^lol)

Histoire :

(narration par Rose elle-même)

Je n´aime pas parler de mon passé... je n´ai jamais été chanceuse. Quoi!? Oui, je le pense et c´est vrai... malgré moin physique avantageux et même parfois à cause de lui.
Enfin... je n´aime pas le passé parce que je suis trop sensible pour vivre avec tout ce que j´ai endurée! Je suis maintenant obligée de me cacher et de me déguiser pour qu´on ne voit pas que je suis mutante... où plutôt pour que les hommes arrêtent de baver en me voyant!
Je détèste être aimée QUE pour mon apparence, je veux quelqun de correct avec moi, pas un gars qui veut me mettre dans son lit ou une fille qui veut mes secrets de beauté!
Je crois que je mérite une meilleure vie! Le seul côté positif dans tout ça c´est que j´ai réussie à me sauver de l´exécution plusieurs fois grâce à mon charme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
avatar

Nombre de messages : 2837
Age : 28
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

MessageSujet: Re: Personnages et résumé de "Shinde"   Mer 7 Fév - 22:18

Je propose de mettre ce sujet en post-it ainsi que celui des légendes oubliées pour pas qu'ils disparaissent et surtout parce que c'est une fonction informative donc ca aurait ca place comme ca.

Seul problème, je ne sais pas comment on fait (sur un autre forum où j'était modéro il y avais bien plus de fonctions). Et on ne peut pas non plus déplacer des messages dans un même topic j'ai remarqué...

Sinon comme ca fait un momnt aussi je pense qu'un UP ne fera pas de mal.

_________________
He's crazy like a fooooooool!
What about it Daddy Poooool!


PS: Merci Gorby pour cet instant de poétisme d'une rare intensité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shuyin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5892
Age : 26
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

MessageSujet: Re: Personnages et résumé de "Shinde"   Jeu 8 Fév - 0:25

Alors heureusement qu'il y a un admin qui s'intéresse aux fics Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hyperion2000.free.fr
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
avatar

Nombre de messages : 2837
Age : 28
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

MessageSujet: Re: Personnages et résumé de "Shinde"   Jeu 8 Fév - 15:10

Ma foi merci beaucoup Wink

_________________
He's crazy like a fooooooool!
What about it Daddy Poooool!


PS: Merci Gorby pour cet instant de poétisme d'une rare intensité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Personnages et résumé de "Shinde"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages et résumé de "Shinde"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos personnages préférés de "Firefly" ?
» Recherche une "généalogie" des personnages de Femm
» Projet "Goldorak 2" : Personnages.
» Anthony Hope, "Le prisonnier de Zenda"
» [TRAILER] "Omamori Himari", nouvel animé pour janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Fan-Fictions-
Sauter vers: