Pschit-Men

Comics Marvel
AccueilAccueil  ­PortailPortail  ­CalendrierCalendrier  ­FAQFAQ  ­RechercherRechercher  ­S'enregistrerS'enregistrer  ­MembresMembres  ­GroupesGroupes  ­ConnexionConnexion  
Partager | 
 

 X-Men 128 - Septembre 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dog Boy
Super Pschit-Man


Nombre de messages: 1442
Age: 29
Pschit-Team: New Avengers
Date d'inscription: 20/09/2006

MessageSujet: X-Men 128 - Septembre 2007   Jeu 20 Sep - 22:39



Eh bien, voilà un numéro qu'il est bien.
Les Uncanny sont toujours dans l'espace et ontroduise un transfuge de Final Fantasy, mais malgré le côté cosmique qui me gonfle assez rapidement, je dois avoué que je me laise bien embarquer dans cette histoire : les choses se mettent en place lentement, mais on sent que ça va bouger.
Les X-Men : l'équipe de Malicia est enfin en place et j'avoue que j'adore sa composition alors que je suis pas fan de certains perso et que j'avais un peu peur d'un nouveau Néo version Claremont. Là aussi - vivement la suite.
Les Neew X-Men ne cessent de me surprendre. Autant cette série était vraiment chiante par le passé, autant plus ça va, plus je kiffe.
Avis aux amateurs.
Et en bonus, une rencontre entre les X d'Asto et les Fugitifs.

Voila, un numéro des x qui laisse présager de bonnes choses et pourtant, on ne parle plus de Civil War...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tem-S
Pschit-Man Expert


Nombre de messages: 1870
Age: 22
Date d'inscription: 07/05/2005

MessageSujet: Re: X-Men 128 - Septembre 2007   Jeu 4 Oct - 9:45

Uncanny est sympa ... Mais il est vrai que c'est assez long. Ca pinaille pas mal ... voir trop !

Xmen, j'ame bien l'histoire mais j'ai vraiment du mal a accroché les dessins de Bachalo.

New Xmen contrairement a toi Dog Boy j'accroche pas du tout ... Ils mettent une fausse branlée a un ennemi des plus terrifiant des Xmen ... Bof bof

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dog Boy
Super Pschit-Man


Nombre de messages: 1442
Age: 29
Pschit-Team: New Avengers
Date d'inscription: 20/09/2006

MessageSujet: Re: X-Men 128 - Septembre 2007   Ven 5 Oct - 20:28

Marrant que j'en sois à aimer cette série vu le peu d'interêt que j'avais pour celle-ci il y a quelques temps... Content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frost
Ultimate Pschit-Man


Nombre de messages: 2933
Age: 21
Pschit-Team: Visiteur
Date d'inscription: 06/07/2005

MessageSujet: Re: X-Men 128 - Septembre 2007   Sam 6 Oct - 10:08

Alors moi l'histoire des uncannys j'aime assez même si ca traine un peu trop en longueur mais ca promet des choses trés intéressantes la meilleure série de ce mag.

L'equipe de malicia l'histoire moi je la trouve sympa mais sans plus j'ai deja eu du mal à m'y plonger dedans la faute surement au dessin (Bacchalo je supporte vraiment plus franchement mettez le ailleurs).

Pour les new mutants j'ai trouvé ca sympa même si le combat était un peu abusé réussir limite à battre nemrod comme ca alors que les x-men avait eu du mal à l'epoque.
Mais j'ai trouvé sympa le petit clin d'oeil au fait qu'à la fin nemrod retourne dans le passé au moment ou on le croise dans els intégrales pour la premiere fois.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

X-Men 128 - Septembre 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Comics :: Terre 616 (Univers Marvel Classique) :: Revues mensuelles, bimestrielles, ...-